DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Témoignage NDE douteux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Témoignage NDE douteux Empty
MessageSujet: Témoignage NDE douteux   Témoignage NDE douteux EmptyMar 24 Juil - 12:11

Une amie m'a envoyé par email le lien d'un site qui parle d'une NDE, mais cela va beaucoup plus loin. Avant de vous donner mon avis, je vous laisse lire le texte:

http://www.giani.fr/meditation.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Témoignage NDE douteux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage NDE douteux   Témoignage NDE douteux EmptyMar 24 Juil - 15:08

le 17 juillet est passé, il faudrait savoir, s'il s'est passé quelque chose

je crois que le monsieur qui se dit thérapeute, se fait surtout de la pub gratuite, j'imagine que ses consultations ne doivent pas être gratuites, elles.
Revenir en haut Aller en bas
Josaphat

Josaphat


Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

Témoignage NDE douteux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage NDE douteux   Témoignage NDE douteux EmptyMar 24 Juil - 20:24

mouaiii! Je sais pas des affirmation comme celle-là il y en a la pèle...

_________________
Si les choses n'étaient pas vides,
On ne pourrait rien atteindre.
La souffrance ne finirait jamais.
On obéirait toujours aux actes compulsifs.

Voir l'interdépendance, c'est voir
La souffrance, son origine, sa cessation et la voie.
(Nagarjuna, "Verset jallit du Centre")
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Témoignage NDE douteux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage NDE douteux   Témoignage NDE douteux EmptyMar 24 Juil - 21:59

Le Dr Moody, lors de sa conférence l’année dernière, nous a donné un tuyau pour discerner les vrais des faux témoignages de NDE. Il a lui-même écouté des centaines ou milliers de témoignages.

Dans le vrai témoignage, la personne se contente de raconter son expérience, mais elle n’invente pas de théorie.


Le témoignage sur ce site débouche sur quoi ? La croyance au Dieu-planète Gaïa, rassembler l’énergie de nombreux êtres humains… mais pourquoi faire ? Le but n’est peut-être pas celui qu’on veut nous faire croire.

Je cite : « Un vrai croyant voit son pouvoir multiplié par dix. Ainsi, la foi des autres intensifiera la vôtre et votre puissance s'en trouvera renforcée. »

J'analyse:

1) On est séduit par cette belle histoire où l’enfant est sauvé avec l’amour-énergie de ceux qui auraient participés

2) On nous promet plus de pouvoir pour soi-même, la paix sur terre grâce à cette pratique…

3) Et quelle pratique ? rassembler le maximum d’êtres humains à une date très précise (rituel) le 17 juillet 2007 à 11 h 11

Cela ne ressemble-t-il pas à de la magie?


Deux solutions :

- soit tout ceci n’est que du mensonge et cette femme est un gourou qui veut créer sa secte

- soit c’est vrai, et toutes les personnes qui ont participées à ce rassemblement sont maintenant liées « spirituellement » avec ces entités de lumières dont on ne connaît pas les véritables intentions.


Dans le doute, je m’abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Témoignage NDE douteux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage NDE douteux   Témoignage NDE douteux EmptyMar 24 Juil - 23:13

Citation :
Un vrai croyant voit son pouvoir multiplié par dix. Ainsi, la foi des autres intensifiera la vôtre et votre puissance s'en trouvera renforcée. C'est la raison pour laquelle nous devons tous nous asseoir en même temps. Nous nous nourrirons de la puissance de chacun, renforçant le pouvoir de délivrance et additionnant l'énergie qui sera envoyée dans le centre de la Terre. Nous sommes tous importants individuellement, mais ensemble, nous sommes une immense et puissante source d'énergie créative.
Une question à Arnaud où à ceux qui savent:

Pourquoi cette énergie doit être dirigée vers le centre de la terre?
Cela me fait penser au damnés de l'enfer qui se réfugient au centre des étoiles. dans quel texte trouve-t-on ça déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Laurent
Invité




Témoignage NDE douteux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage NDE douteux   Témoignage NDE douteux EmptyMar 24 Juil - 23:17

Very Happy

Dans le bouquin que tu diffuses actuellement Mr. Green

Le livre d'Arnaud ;)

Pour revenir au sujet du fil, abandonne, ca pue le new age, ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Témoignage NDE douteux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage NDE douteux   Témoignage NDE douteux EmptyMar 24 Juil - 23:25

Je trouve que tout cela manque singulièrement de simplicité et de modestie. Je suis daccord sur un point cependant: en effet pour sauver la terre, et par la meme occasion nous sauver nous meme, ils est impératif que nous nous " unissions ". Nous devrions etre moins égoistes et plus " participatifs " au bonheur des autres, puisque le bonheur des autres c'est NOTRE bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sebangel




Messages : 548
Inscription : 24/03/2007

Témoignage NDE douteux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage NDE douteux   Témoignage NDE douteux EmptyMer 25 Juil - 2:49

au lieu de regarder les miracles autour de vous, regardez les miracles de vos vies
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Témoignage NDE douteux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage NDE douteux   Témoignage NDE douteux EmptyJeu 26 Juil - 21:38

Louis a écrit:
Citation :
Un vrai croyant voit son pouvoir multiplié par dix. Ainsi, la foi des autres intensifiera la vôtre et votre puissance s'en trouvera renforcée. C'est la raison pour laquelle nous devons tous nous asseoir en même temps. Nous nous nourrirons de la puissance de chacun, renforçant le pouvoir de délivrance et additionnant l'énergie qui sera envoyée dans le centre de la Terre. Nous sommes tous importants individuellement, mais ensemble, nous sommes une immense et puissante source d'énergie créative.
Une question à Arnaud où à ceux qui savent:

Pourquoi cette énergie doit être dirigée vers le centre de la terre?
Cela me fait penser au damnés de l'enfer qui se réfugient au centre des étoiles. dans quel texte trouve-t-on ça déjà?

Oui, je suis bien d'accord, ceci n'est pas une NDE vécue mais, comme dans le livre "L'heure de la mort" une interprétation des NDE.

Quant à la présence des damnés dans les lieux les plus isolés DE L'AUTRE MONDE, elle s'explique par leur volonté de ne jamais rencontrer les saints du Ciel. Ca les mets en rage.

Je ne crois pas du tout qu'ils viennent au centre de notre planète, c'est-à-dire en CE MONDE, ICI-BAS.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Témoignage NDE douteux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage NDE douteux   Témoignage NDE douteux EmptyJeu 26 Juil - 22:35

Je me demande seulement, en admettant que cette histoire est vraie, pour quoi ces êtres de lumière demanderait d'envoyer nos prières vers le centre de la terre.

La science sait peu de chose du centre de la terre. Il y aurait un noyau composé de fer et d'où est issu le champs magnétique terrestre avec ses pôles nord et sud bien connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

Témoignage NDE douteux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage NDE douteux   Témoignage NDE douteux EmptyVen 27 Juil - 7:39

Louis a écrit:
Je me demande seulement, en admettant que cette histoire est vraie, pour quoi ces êtres de lumière demanderait d'envoyer nos prières vers le centre de la terre.

La science sait peu de chose du centre de la terre. Il y aurait un noyau composé de fer et d'où est issu le champs magnétique terrestre avec ses pôles nord et sud bien connus.

Comme disait quelqu'un, c'est une pensée New Age c'est à dire qu'elle voit le monde comme une vibration en dysharmonie, sans distinguer ce qui est esprit (notre prière) et ce qui est matière (le champ magnétique terrestre).

Ils en arrivent à des choses aberrantes comme de prier pour le champ magnétique ! Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Témoignage NDE douteux Empty
MessageSujet: Re: Témoignage NDE douteux   Témoignage NDE douteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage NDE douteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets douteux de UBP
» Ut unum sint ! (Qu'ils soient un).
» Le témoignage d'Ali
» Témoignage NDE
» Témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: NDE, Miracles, prodiges, apparitions-
Sauter vers: