DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Florence et Elise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Florence et Elise   Florence et Elise Empty16/7/2007, 18:50

Elise a écrit:
florence_yvonne a écrit:
je suis déçue et peinée, que tu mettes mon amitié en doute chaque fois que nos opinions divergent

Je ne mets pas ton amitié en doute, c'est en général que je parlais.

Je ne peux pas intervenir comme je veux vu que je suis tenue à la discrétion, crois moi il n'est pas facile de me modérer ....

Finalement je regrette Fraterfaber.... il est parti et sans doute quelque part attendait il une autre réponse ? une réponse que je n'ai pas su lui donner.

Je suis déconcertée par tout ce qui s'est passé ces derniers temps....

Quand j'éprouve de l'amitié pour une personne crois moi je ne sais pas m'en débarrasser aussi vite.... hélas pour certains si j'y arrivais ce serait bien je ne parle pas de toi.

Embarassed désolée si je t'ai encore blessée Embarassed je ne sais que mettre les pieds dans le plat.

Je ne te comprends plus : je ne sais plus qui tu es ? mais qu'importe ! je t'accepte telle que tu es :bisou:

J'attends toujours l'explication de ton avatar ???? en toute amitié il me semble que tu pourrais me la donner ou interviens tu quand tu sens que je suis faible ma chère amie ? cherry geek I love you


Dernière édition par le 18/7/2007, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty16/7/2007, 22:24

Elise a écrit:
florence_yvonne a écrit:
je suis déçue et peinée, que tu mettes mon amitié en doute chaque fois que nos opinions divergent

Je ne mets pas ton amitié en doute, c'est en général que je parlais.

Je ne peux pas intervenir comme je veux vu que je suis tenue à la discrétion, crois moi il n'est pas facile de me modérer ....

Finalement je regrette Fraterfaber.... il est parti et sans doute quelque part attendait il une autre réponse ? une réponse que je n'ai pas su lui donner.

Je suis déconcertée par tout ce qui s'est passé ces derniers temps....

Quand j'éprouve de l'amitié pour une personne crois moi je ne sais pas m'en débarrasser aussi vite.... hélas pour certains si j'y arrivais ce serait bien je ne parle pas de toi.

Embarassed désolée si je t'ai encore blessée Embarassed je ne sais que mettre les pieds dans le plat.

Je ne te comprends plus : je ne sais plus qui tu es ? mais qu'importe ! je t'accepte telle que tu es :bisou:

je te plains sincèrement, qui t'oblige à la discrétion ?

moi, je ne me sens tenu que pas la politesse et le respect de mon interlocuteur (dans la limite du possible), ma devise est "je dis ce que je pense, comme je le pense, quand je le pense"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 20:38

florence_yvonne a écrit:
Elise a écrit:
florence_yvonne a écrit:
je suis déçue et peinée, que tu mettes mon amitié en doute chaque fois que nos opinions divergent

Je ne mets pas ton amitié en doute, c'est en général que je parlais.

Je ne peux pas intervenir comme je veux vu que je suis tenue à la discrétion, crois moi il n'est pas facile de me modérer ....

Finalement je regrette Fraterfaber.... il est parti et sans doute quelque part attendait il une autre réponse ? une réponse que je n'ai pas su lui donner.

Je suis déconcertée par tout ce qui s'est passé ces derniers temps....

Quand j'éprouve de l'amitié pour une personne crois moi je ne sais pas m'en débarrasser aussi vite.... hélas pour certains si j'y arrivais ce serait bien je ne parle pas de toi.

Embarassed désolée si je t'ai encore blessée Embarassed je ne sais que mettre les pieds dans le plat.

Je ne te comprends plus : je ne sais plus qui tu es ? mais qu'importe ! je t'accepte telle que tu es :bisou:

je te plains sincèrement, qui t'oblige à la discrétion ?

moi, je ne me sens tenu que pas la politesse et le respect de mon interlocuteur (dans la limite du possible), ma devise est "je dis ce que je pense, comme je le pense, quand je le pense"

Je pense au contraire qu'il faut être discret, délicat, poli avec les personnes... on voit que tu ne sais pas ce qu'est une réunion paroissiale. (je dis ce que je pense mais contrairement à ce forum, je suis calme, je sais la façon dont il faut le dire car je dois les gens en face.. yeux dans les yeux... je regarde tjrs les gens bien en face c'est dans ma nature et n'ait pas envie de blesser, je m'exprime, chacun à son tour et on peut dire ce qu'on pense sans faire de mal mais c'est un art que tu ne sembles pas connaitre ???? cherry ). D'ailleurs pour ta gouverne et je ne te dirai pas lequel un service auquel je tenais vient de m'être demandé et j'ai dit oui ! cheers


je sors d'une réunion et je suis contente tout s'est bien déroulé grâce au tact de chacun, à l'Amour que nous avons les uns pour les autres...

alors ce soir j'ose te poser la question, hier j'ai reçu un mail est il vrai que tu es modératrice de ce forum ???

J'ai encore le mail et peux te le transmettre en MP ! (enfin une partie du contenu et sans te donner le nom il va de soi).

La personne est outrée me dit que ce sont des athées qui sont modérateurs du forum maintenant ! j'aimerais savoir si c'est la vérité !

Cette personne me lit et n'a pas à craindre une indiscrétion de ma part !

Mais est il vrai que Arnaud t'as nommée modératrice ? c'est une réponse que j'aimerais que je te demande de me donner par charité car si c'st le cas, si c'est vrai je ne pense pas que ta place soit celle-là en déplaise à n'importe qui !


La personne n'a rien à craindre je ne suis pas dingue au point de tout devoiler. Je tiens à cette personne, je l'ai entendue, je crois en son amitié sincère dénuée d'hypocrisie. C'est ici que je n'ai plus confiance. Je suis écoeurée. Mais Dieu compense car en paroisse pour le moment tout va bien tu vois le Seigneur aide ceux qu'Il aime ! et je ne suis pas orgeuilleuse en le disant. j'ai conscience que le Seigneur m'aime j'en suis certaine sunny

Désolée pour toi mais tu vois que j'ai mes informations !

J'agirai selon ce que tu me répondra et ton amitié cela je n'y crois plus depuis un temps.. non je ne te crois plus tu es acariatre, athée , et le coeur sec.. je ne jette pas la pierre aux athées car j'ai connu de ce genre de personnes qui étaient plus charitables que certains cathos mais toi jusqu'a preuve du contraire tu me joues la comédie cherry batman dwarf et j'ai horreur de cela....

Vous me jouez la comédie peut-être ???? je n'ai pas besoin de ce forum pour survivre , si j'ai affaire à un tas d'hypocrites j'aimerais le savoir, il me serait plus facile de vous quitter... mais saurais je jamais ????
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Féminin Messages : 94
Inscription : 29/06/2007

Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 20:56

C'est quoi toutes ces gamineries ?

Le sujet de ce fil, c'est la franc-maçonnerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arbre-a-palabre.net
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 20:58

Nova a écrit:
C'est quoi toutes ces gamineries ?

Le sujet de ce fil, c'est la franc-maçonnerie !
Il n'y a aucune gaminerie !

C'est sur ce forum que cela devient pollué ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 21:05

discret et délicat ? cela n'existe pas dans le midi de la France, ici, on parle fort et on est exubérant

je suis modératrice de la gestion de crise, pour me permettre d'être à l'abri des attaques vu mon dépôt de plainte au forum des forum, mais tu ne me verras pas modérer quoi que ce soit, de plus, quand cette affaire sera définitivement réglé, mon bref séjour dans le groupe des modos prendra fin en même temps que disparaîtra le forum de gestion de crise

et tu diras à cette aimable personne que je ne suis pas athée

ma pauvre Elise, tu changes d'avis tous les jours, mais qu'importe, mon amitié tu l'a et tu la garde, même si tu n'en veux plus, elle t'est acquise.

je crois que tu as besoin d'aide, un jour tu te dis mon amis, le lendemain tu ne l'es plus, le jour d'après tu l'es, aujourdhui tu ne l'est plus, excuse moi si je ne m'y retrouve plus

as tu oublié que je suis déiste ?

mais j'ai l'impression, qu'il y a près de toi des personnes bien médisantes, essaye de faire la part des choses afin de voir qui sont tes vrais amis, qui te ment et qui te dis la vérité

moi, je jure sur mon âme que je ne t'ai jamais menti et que je ne le ferais jamais

tu me retire ton amitié ? tu me crois acariâtre ? athée et le coeur sec ? cela m'attriste profondément, mais je te pardonne, car je vois bien que tu es influencée

je serais toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 21:15

florence_yvonne a écrit:
discret et délicat ? cela n'existe pas dans le midi de la France, ici, on parle fort et on est exubérant

je suis modératrice de la gestion de crise, pour me permettre d'être à l'abri des attaques vu mon dépôt de plainte au forum des forum, mais tu ne me verras pas modérer quoi que ce soit, de plus, quand cette affaire sera définitivement réglé, mon bref séjour dans le groupe des modos prendra fin en même temps que disparaîtra le forum de gestion de crise

et tu diras à cette aimable personne que je ne suis pas athée

ma pauvre Elise, tu changes d'avis tous les jours, mais qu'importe, mon amitié tu l'a et tu la garde, même si tu n'en veux plus, elle t'est acquise.

je crois que tu as besoin d'aide, un jour tu te dis mon amis, le lendemain tu ne l'es plus, le jour d'après tu l'es, aujourdhui tu ne l'est plus, excuse moi si je ne m'y retrouve plus

as tu oublié que je suis déiste ?

mais j'ai l'impression, qu'il y a près de toi des personnes bien médisantes, essaye de faire la part des choses afin de voir qui sont tes vrais amis, qui te ment et qui te dis la vérité

moi, je jure sur mon âme que je ne t'ai jamais menti et que je ne le ferais jamais

tu me retire ton amitié ? tu me crois acariâtre ? athée et le coeur sec ? cela m'attriste profondément, mais je te pardonne, car je vois bien que tu es influencée

je serais toujours là pour toi

Donc la personne qui me l'a dit et en qui j'ai toute confiance avait raison.... merci de cette réponse. Je sais qu'elle n'est pas une menteuse... elle mérite toute ma confiance.

Alors je pars..; tu n'auras plus l'occasion de me critiquer, de me blesser ou d'être hypocrite avec moi car ceci est mon dernier message.

Mais ton hyprocrisie est visible à l'oeil nu What the fuck ?!?

Cette fois je tiendrai bon, je suis littéralement dégoutée des forums.

Un de mes amis ne vient plus y a marre aussi de vous.

J'ai mieux à faire... c'est toi que je plains tu n'a pas d'idéal, pas d'occupation, tu ne rends pas service au Seigneur.... je ne te retire pas mon amitié.. simplement je me protège contre le mensonge, vous avez accusé des personnes de complot , compot auquel je n'ai jamais cru et ne ne croirai jamais. Ma conscience me dit que ce n'st pas vrai... il n'y a de complot que dans votre imagination. Tout cela est faux.

Bye Bye .... sur ce je me tire.. je tire ma révérence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 21:19

ton amie n'a rien inventé, mon nom est écrit en vert comme les autres modérateurs, mais je n'ai pas la fonction de modération, c'est juste une protection, demande à Arnaud de t'expliquer pourquoi, de plus je ne l'ai pas demandé

maintenant, une bonne fois pour toute, explique moi, ce que j'ai fais pour que tu me tournes le dos ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 21:41

florence_yvonne a écrit:
ton amie n'a rien inventé, mon nom est écrit en vert comme les autres modérateurs, mais je n'ai pas la fonction de modération, c'est juste une protection, demande à Arnaud de t'expliquer pourquoi, de plus je ne l'ai pas demandé

maintenant, une bonne fois pour toute, explique moi, ce que j'ai fais pour que tu me tournes le dos ainsi ?

Ecoute... je ne sais pourquoi tu tiens tellement à moi... cela me touche I love you si tu es sincère vraiment oui je suis touchée de ton amitié , disons oui je ne veux pas te blesser oui tu es sincère sinon tu ne me répondrais plus après ce message ! donc je te crois.

je t'aime toujours tu le sais I love you et oui je ne sais pas m'en empêcher ! Rolling Eyes je n'ai pas remarqué ton nom en vert Florence, j'ai tellement d'occupations ! maintenant le curé cherche une équipe funérailles et suivi des funérailles et j'ai accepté d'être le premier membre car cela me plait et je ne veux pas laisser des personnes seules après un deuil. C'était une suggestion faite à mon diacre "préféré" il y a quelques mois et voilà que cette démarche s'accomplit comment veux tu que je ne voie pas la main du Seigneur quelle surprise ce tantot et les yeux pétillants de notre prêtre jocolor

acceptons nous comme nous sommes : je ne demanderai rien à Arnaud , cela ne m'intéresse pas... ton amitié me suffit c'est tout même telle que tu es du moment que tu seras tjrs sincère avec moi.
C'est bizarre mais je t'aime c'est comme ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 21:47

oui, tu as eu raison d'accepter cette mission, chère Elise, je suis sure que tu sauras trouver les mots pour réconforter ces personnes touchées par le deuil

j'ai l'impression qu'une personne me calomnie dans mon dos sur ce forum et je suis déterminée à savoir qui et pourquoi

je ne t'en veux pas, car je connais tes fragilité et tes faiblesses, je sais combien il est facile de te blesser et je préférerais perdre un doigts plutôt que de te blesser (heu ! par contre, la main, je n'irais peut-être pas jusque là Laughing ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 21:59

florence_yvonne a écrit:
oui, tu as eu raison d'accepter cette mission, chère Elise, je suis sure que tu sauras trouver les mots pour réconforter ces personnes touchées par le deuil

j'ai l'impression qu'une personne me calomnie dans mon dos sur ce forum et je suis déterminée à savoir qui et pourquoi

je ne t'en veux pas, car je connais tes fragilité et tes faiblesses, je sais combien il est facile de te blesser et je préférerais perdre un doigts plutôt que de te blesser (heu ! par contre, la main, je n'irais peut-être pas jusque là Laughing ) I love you

Florence ! tu me fais rire Very Happy oui je suis très facile à blesser mais tu connais mon passé....et j'aime accepter des missions dans l'Eglise surtout celle là. Je croyais que plus personne n'y pensais et voilà ... Very Happy

Pas de réponse de mon cher ami le diacre à ce sujet que je rencontre pourtant couramment... mais il sait être discret.... sans doute attendait il ?

C'est vrai j'aime aller vers les autres.. je leur ferai du bien j'espère du moins mais surtout cela me fera du bien il y a toujours un retour.

Un retour de l'Amour.

Des funérailles;,y assister ne me font pas peur...... c'est ce qui attend chacun la merveille de la rencontre avec Dieu... oui un jour j'ai écrit je perds connaissance, je m'évanouis , je tombe dans ses bras et enfin je trouve la Connaissance !!!

Je ne peux pas te dire qui t'a calomniée puis que tu estimes que c'est calomnie , je ne peux pas trahir une personne...

qu'importe le temps montrera que tu n'as pas été injuste, hypocrite et seulement calomniée.

Tout vient toujorus à la lumière sunny

Je sais que tu n'aime pas me blesser !MERCI !

Moi non plus mais l'explication entre nous est parfois au prix de la souffrance car je tiens à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 22:02

avec toute mon amitié, tu comprendras que je n'esnreste pas là, je vais tenter de trouver l'identité de cette personne qui dit tellement de bien de moi dans ses MP
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 22:37

Chère Elise,

On me dit que quelqu'un t'écris. Florence me dit de te préciser ce qu'il en est.

Voici la réponse à la question posée:

Il y a trois modérateurs dans le forum : Moi, Somebody eyt Novalis.

Jusqu'à dimanche soir, Florence, Laurent, Three piglets et Zeus ont eu accès à un forum invisible pour gérer la crise provoquée sur le forum Marthe et Marie.

Ils ne sont en aucun cas modérateur.

La personne se trompe donc. Elle a du voir le nom apparaître en orange à cause de leur présence sur ce forum de crise. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 22:49

je m'apperçois qu'il y a une question à laquelle je n'ai pas répondue

mon avatar est le logo de ma région, le Languedoc (France)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 23:08

Une réponse de Florence que je replace où il faut:


Citation :
florence_yvonne
Indéssoudable



Age : 46
Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 2272
Localisation : Montpellier


Nouveau messageSujet: Abjuration serment Maçonnique Aujourd’hui à 22:39 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
je rajouterais, qu'il ne me viendrait jamais à l'idée, moi, déiste, de demander à accéder à un poste de modérateur d'un forum catholique, je n'aurais pas ce culots tout de même
_________________
une nouvelle approche du nouveau testament
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
le forum réservé à tout le monde et même aux autres
http://dieu-l-horlogef.lightbb.com/

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty17/7/2007, 23:57

Il faut être fou pour être modo ici What a Face

Quant à la personne courageuse qui casse du sucre sur notre dos et nous calomnie en douce par MP interposé...no comment Idea

...mais j'ai ma petite idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 06:56

Ca se calmera. Le forum Marthe et Marie va finir par vivre sa vie !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 07:15

Sinon, j'ouvre le forum smith et wesson. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 10:26

j'ai beaucoup réfléchie à ce problème de calomnie et j'en ai discuté avec des amis, j'ai pris la décision de suivre leur conseil et de pardonner à la personne qui s'est mise en tête de dire du mal de moi.

c'est souvent une grande douleur qui fait basculer les gens dans la méchanceté, donc, il vaut mieux être compatissant

de toute façon, la colère n'engendre que la colère et la violence que la violence, alors, moi, à la colère, je préfère répondre par la pitié et à la violence, répondre par le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 10:42

Laisse-les délirer, Florence, on s'en fout, on a autre chose à faire qu'à perdre son temps avec ces gamineries ;)

C'est leur problème, pas le nôtre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 12:59

Laurent a écrit:
Laisse-les délirer, Florence, on s'en fout, on a autre chose à faire qu'à perdre son temps avec ces gamineries ;)

C'est leur problème, pas le nôtre Idea

Je ne délire pas ! j'écris à Florence en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 13:03

Elise a écrit:
Laurent a écrit:
Laisse-les délirer, Florence, on s'en fout, on a autre chose à faire qu'à perdre son temps avec ces gamineries ;)

C'est leur problème, pas le nôtre Idea

Je ne délire pas ! j'écris à Florence en MP

ce n'est pas toi qui délire, chère amie, mais ceux qui te disent des ignominies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 13:05

florence_yvonne a écrit:
Elise a écrit:
Laurent a écrit:
Laisse-les délirer, Florence, on s'en fout, on a autre chose à faire qu'à perdre son temps avec ces gamineries ;)

C'est leur problème, pas le nôtre Idea

Je ne délire pas ! j'écris à Florence en MP

ce n'est pas toi qui délire, chère amie, mais ceux qui te disent des ignominies

Je viens de l'envoyer à ton mail perso car ici je ne suis pas arrivée ! enfin le principal.

Je ne sais si j'ai le droit de dire le prénom sur le forum de la personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 13:07

Elise a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Elise a écrit:
Laurent a écrit:
Laisse-les délirer, Florence, on s'en fout, on a autre chose à faire qu'à perdre son temps avec ces gamineries ;)

C'est leur problème, pas le nôtre Idea

Je ne délire pas ! j'écris à Florence en MP

ce n'est pas toi qui délire, chère amie, mais ceux qui te disent des ignominies

Je viens de l'envoyer à ton mail perso car ici je ne suis pas arrivée ! enfin le principal.

Je ne sais si j'ai le droit de dire le prénom sur le forum de la personne....

fais ce que te dicte ta conscience, chère Elise
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 13:44

je lis ce fil, et je vois que notre forum, Marthe et Marie, est à nouveau accusé publiquement.
Je ne suis pas au courant de cette affaire, mais je souhaite que les accusations soient dites clairement et avec franchise, ou alors taisez-vous.
Tant que ces propos restent dans le flou, c'est l'honneur de tout le forum Marthe et Marie qui est atteint.
A mon avis, il vaudrait mieux cesser de parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 14:15

Elise a écrit:
Laurent a écrit:
Laisse-les délirer, Florence, on s'en fout, on a autre chose à faire qu'à perdre son temps avec ces gamineries ;)

C'est leur problème, pas le nôtre Idea

Je ne délire pas ! j'écris à Florence en MP

Je ne parle pas de toi, Elise, mais de ceux qui nous calomnient Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 14:18

message supprimé par l'auteur


Dernière édition par le 18/7/2007, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 14:26

Mesdames, mesdames, prenez un peu de recul vis-à-vis de tout cela.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 18:46

Dominique a écrit:
je lis ce fil, et je vois que notre forum, Marthe et Marie, est à nouveau accusé publiquement.
Je ne suis pas au courant de cette affaire, mais je souhaite que les accusations soient dites clairement et avec franchise, ou alors taisez-vous.
Tant que ces propos restent dans le flou, c'est l'honneur de tout le forum Marthe et Marie qui est atteint.
A mon avis, il vaudrait mieux cesser de parler de cela.

attention Dominique, tu vas te faire exclure parce que tu voudrais faire la lumière et tu oses demander qu'on n'accuse pas à tort....c'est pas bien.... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 19:29

Cher Arnaud, svp ne pourrais tu ou un des modérateurs changer le titre de la discussion : chaque fois que je reçois le fil j'ai un choc !

Je ne suis nullement en discussion avec Florence (je veux dire nous ne sommes pas fâchées et je préférerais un autre titre) mais enfin si ce n'est pas possible tant pis.

Ce n'est pas parce qu'il nous arrive d'avoir un mot de temps à autre... que cela change quelque chose pour nous.

je suis loin d'être fâchée avec Florence qui reste mon amie.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 19:31

Je crois que vous pouvez-vous même changer le titre en cliquant sur éditer du 1er message qui est de vous.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 19:32

Laurent a écrit:
Elise a écrit:
Laurent a écrit:
Laisse-les délirer, Florence, on s'en fout, on a autre chose à faire qu'à perdre son temps avec ces gamineries ;)

C'est leur problème, pas le nôtre Idea

Je ne délire pas ! j'écris à Florence en MP

Je ne parle pas de toi, Elise, mais de ceux qui nous calomnient Idea

Excuse moi Laurent Embarassed Embarassed j'ai reçu plusieurs mails privés de différentes personnes qui profitent de ma sensibilité et ma naiveté , ils viennent de membres de M et M et tout cela me perturbe.

Tu as raison c'est de la calomnie !!!

Tout cela ferait se disputer tout le forum puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 19:33

Acri a écrit:
Je crois que vous pouvez-vous même changer le titre en cliquant sur éditer du 1er message qui est de vous.

Merci Acri, j'essaie Very Happy mais quel titre ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 19:35

Cela ne s'appelle pas titre, mais sujet.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty18/7/2007, 19:58

Dominique a écrit:
je lis ce fil, et je vois que notre forum, Marthe et Marie, est à nouveau accusé publiquement.
Je ne suis pas au courant de cette affaire, mais je souhaite que les accusations soient dites clairement et avec franchise, ou alors taisez-vous.
Tant que ces propos restent dans le flou, c'est l'honneur de tout le forum Marthe et Marie qui est atteint.
A mon avis, il vaudrait mieux cesser de parler de cela.

Chère Dominique, adresse toi à Cécile qui t'informera. encore une chose: Dites bien à Cécile que ce n'est pas parce que son nom apparaît en orange qu'on est modérateur de ce forum. Cette couleur peut venir d'une permission spéciale pour accéder à certaines partie de ce site.

Il y a dans ce site trois modérateurs: moi, somebody et Novalis.

chère elise, chère Florence,

Comme je vous l'ai dit: j'ai une panne ADSL;

Je serai sûrement moins là ces jours ci. Je sais que votre amitié est tout à fait solide.

Je ferme donc ce sujet.

Je pense qu'il n'est plus souhaitable d'aborder la question du forum marthe et marie ici

j'aimerai beaucoup que les membres de M et M ne viennent ici que pour débattre de sujets et mettent cette histoire dans leur passé.

Il y a deux forums. Cela en fait donc un de plus pour annoncer l'évangile. . Dieu soit loué.

fin de la polémique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Florence et Elise Empty
MessageSujet: Re: Florence et Elise   Florence et Elise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence et Elise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON EVANGELISATION
» Où est Elise?
» Elise?
» Elise
» à Elise et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: