DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MON EVANGELISATION

Aller en bas 
AuteurMessage
GUERRERO




Messages : 60
Inscription : 07/02/2007

MON EVANGELISATION Empty
MessageSujet: MON EVANGELISATION   MON EVANGELISATION Empty14/2/2007, 22:22

CHERS AMIS QUE J'AIME,

Je vous demande humblement de prier pour mes prochaines conférences en France, au Canada et aux Etats-Unis organisés là bas par l'église.
Suivra l'Afrique et les DOM TOM.

Je vais rencontrer des milliers de personnes qui n'attendent qu'un seul :
Dieu les aime.

Qu'est ce que la créature sans l'amour de Dieu ?

Mes conférences vont porter sur les dangers du nouvel age, un peu comme celles du Père VERLINDE que j'apprécie tout particulièrement.

Je le trouve très sincère.

Je vous embrase tous et toutes très très fort et je vous aime.

Priez pour moi s'il vous plaît afin que Jésus m'aide à lui ramener toutes ces âmes en détresse dans son divin coeur.

Amicalement

FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON EVANGELISATION Empty
MessageSujet: Re: MON EVANGELISATION   MON EVANGELISATION Empty14/2/2007, 22:46

Bien sûr je vais prier pour toi et d'autant mieux que tu parles des dangers du Nouvel Age, j'estime ce courant très pernicieux !

Si tu nous racontais un peu en quoi consiste tes conférences Chère Fabienne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUERRERO




Messages : 60
Inscription : 07/02/2007

MON EVANGELISATION Empty
MessageSujet: A ELISE   MON EVANGELISATION Empty15/2/2007, 11:09

Très chère soeur,

En réponse à ton post, je souhaite déjà te remercier de me porter dans la prière car ma mission d'évangélisation est très difficile.

Seul l'Esprit Saint peut m'aider à lui ramener par de saintes Paroles beaucoup de frères en détresse dans les sectes, le spiritisme ou le nouvel Age.

Mon évangélisation consiste à donner l'envie aux personnes qui ont été loin de l'église à réintégrer le coeur de Jésus qui est infiniment aimant et miséricordieux...

Le combat est difficile à cause des ténèbres qu'il y a dans ces âmes et qui n'acceptent pas la vérité de l'évangile pour se sauver.

Alors je prie le chapelet de la miséricorde divine avec eux dans les conférences et un jour Jésus les fera tous rentrer dans le royaume de son Père;

Alléluia.

Merci à toutes et à tous pour vos prières.

Je vais partir jusqu'à la mi-mai et j'espère qu'après je pourrai revenir vous dire un petit bonjour, vous que j'aime tant comme la vierge vous aime tous.

Je vous embrasse toutes et tous et toi aussi chère Elise,

Amicalement en Jésus, Marie, Joseph

FABIENNE

DIEU NOUS AIME....
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




MON EVANGELISATION Empty
MessageSujet: Re: MON EVANGELISATION   MON EVANGELISATION Empty15/2/2007, 17:56

Allo Fabienne,

as-tu l'intention de prendre en considération les remarques que Jean-Yves a fait concernant certains points de tes conférences qui ne sont pas conformes à l'enseignemnt de l'Eglise?
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON EVANGELISATION Empty
MessageSujet: Re: MON EVANGELISATION   MON EVANGELISATION Empty15/2/2007, 18:13

Clotilde a écrit:
Allo Fabienne,

as-tu l'intention de prendre en considération les remarques que Jean-Yves a fait concernant certains points de tes conférences qui ne sont pas conformes à l'enseignemnt de l'Eglise?
Idea

Chère Fabienne, je n'avais pas lu le post de Jean-Yves et je t'ai répondu un peu trop vite... j'y ai d'abord lu avec plaisir que tu voulais montrer et contrer le "NeW Age" qui est une secte.

Puis j'ai lu le post de Jean-Yves et là vraiment j'ai été abasourdie.

C'est regrettable que certains aspects de tes conférences ne sont pas conformes à l'enseignement de l'Eglise.

Alors que te dire ? franchement, je ne suis pas d'accord.

Je suis très attachée à l'Eglise et ce qui n'est pas conforme et en accord avec elle ne me plaît guère.

J'espère Chère Fabienne que tu réfléchiras, que le Christ te donne sa Lumière ainsi que l'Esprit-Saint sunny

Désolée mais ce genre de conférence je n'apprécie pas.

Je ne pose aucun jugement sur toi, je souhaite que tu réfléchisses .... et surtout que tu ne fasses pas tort à l'Eglise du Christ.

Bien fraternellement,
Elise.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




MON EVANGELISATION Empty
MessageSujet: Re: MON EVANGELISATION   MON EVANGELISATION Empty15/2/2007, 23:48

Fabienne, es-tu déjà partie évangéliser aux quatres coins du monde? drunken

As-tu l'intention de prendre en considération les remarques que Jean-Yves a fait concernant certains points de tes conférences qui ne sont pas conformes à l'enseignemnt de l'Eglise? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON EVANGELISATION Empty
MessageSujet: Re: MON EVANGELISATION   MON EVANGELISATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON EVANGELISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangélisation
» EVANGELISATION
» Qu'est-ce que l'évangélisation ?
» Une expérience d'Evangélisation
» Evangélisation en Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: