DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laurent m'a passé son virus.... :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyDim 3 Juin - 13:13

Chers tous,

Le coyote a du me passer son virus.... je ne sais quel est mon Xème départ définitif ? lol!

Mais voilà je reviens...

Pour le moment j'ai eu un travail fou, je suis liquidée et je voudrais tout de même faire un tour de kermesse dans ma commune.

Donc à bientôt, :bisou: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyDim 3 Juin - 13:14

Very Happy

Bienvenue au club Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyDim 3 Juin - 13:24

Laurent a écrit:
Very Happy

Bienvenue au club Mr. Green

Eh oui maintenant on fait partie du même club ! Mr.Red ;)
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 13:07

Sacrée Elise, je savais bien que ça ne durerait pas. Mais plus sérieusement,comme je souffre de ce virus moi aussi,j'aimerais bien essayer de comprendre pourquoi nous agissons comme ça. C'est le signe d'une grande instabilité psychologique je pense.
On peut quitter un forum,mais si on parlait avec des gens en face à face,ça veut dire qu'on quitterait la pièce en claquant la porte....?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 13:16

Salut fleurdoranger ! lol!

pourquoi nous agissons comme cela ? je crois que parfois on a ras le bol des disputes et alors voilà on part ... ou on a répondu trop vivement et on a honte dans mon cas Embarassed alors on part et puis on ne sait pas résister.

Fermer la porte ? pour moi du moins je ne crois pas c'est peut-être justement le face à face qui manque ou plus d'échanges car en réunion paroissiale alors je t'assure je claquerais souvent la porte... je ne l'ai pas encore fait. Je prie toujours avant et lorsque la réunion arrive je suis calme.... on devrait prier pour être calme aussi sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 13:40

Tiens , c'est marrant, moi aussi j'ai agit comme ça avec des gens que j'aimais bien, par pulsion narcicique et manipulatrice... Sad (je m'en suis confessé) Sinon j'ai aussi quitté une liste de discussion dans un accès de colère (Europe Démocratie Espéranto), parce que je n'étais pas d'accord avec les opinions politiques conformisantes de certains et la censure d'autres, et je n'y suis jamais revenu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 13:40

Je suis indéssoudable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 13:43

Je suis accroc moi!

J'ai quitté un forum catholique,mais je vais lire de temps en temps,car mon sevrage n'est pas complet.mais je n'y participerai plus,car les membres sont des accrocs du culte à Marie,et refusent le débat.
Je crois en la Vierge,mais ne parler que d'Elle,je trouve que ça limite nos réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 13:48

fleurdoranger a écrit:
Je suis accroc moi!

J'ai quitté un forum catholique,mais je vais lire de temps en temps,car mon sevrage n'est pas complet.mais je n'y participerai plus,car les membres sont des accrocs du culte à Marie,et refusent le débat.
Je crois en la Vierge,mais ne parler que d'Elle,je trouve que ça limite nos réflexions.

Si c'est le forum auquel je pense, y a longtemps que je ne vais même plus lire les messages. Je n'y retournerai jamais pas seulement à cause des messages mais le mal qui m'y a été fait.... m'accuser de prendre le mari d'une autre et d'autres choses encore comme être amoureuse d'un gamin et tu sais de quoi je parle cela c'est la goutte finale. Et en plus la modératrice a osé m'écrire tout cela en mail perso dans ma boite personnelle. Je n'ai pas pris la peine de répondre.

Je secoue la poussière de mes chaussures et je pars.... aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 13:50

oui je sais Elise,c'est vraiment méchant de leur part! Moi elle m'avait dit tout ça sur toi quand je l'ai rencontré.
Je l'ai accueillie chez moi,alors que je ne la connaissais pas,et elle et l'autre modo ont dit que mon baptême était un caprice de Noël.

Je sais qu'elles t'on critiqué,et franchement c'est elles qui en paieront les conséquences.

Je ne vais plus y aller,je vais même supprimer ce lien de mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 13:57

fleurdoranger a écrit:
oui je sais Elise,c'est vraiment méchant de leur part! Moi elle m'avait dit tout ça sur toi quand je l'ai rencontré.
Je l'ai accueillie chez moi,alors que je ne la connaissais pas,et elle et l'autre modo ont dit que mon baptême était un caprice de Noël.

Je sais qu'elles t'on critiqué,et franchement c'est elles qui en paieront les conséquences.

Je ne vais plus y aller,je vais même supprimer ce lien de mon PC.

Si tu as le courage de faire cela , tu verras tu seras dans la paix. Et oser dire que ton baptême est un caprice c'est aussi méchant.

Mon mariage aurait pu être détruit avec les appels téléphoniques que j'ai reçu car pas encore en paix à Lourdes là aussi on est venu m'ennuyer.

Heureusement mon mari a confiance en moi , je n'ai pas de rancune cela ne sert à rien. C'est elles qui ont un problème pas moi.

C'est un conseil d'amitié que je te donne, rompre ce lien. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 13:59

je viens de le faire.tu as raison...de toute façon,depuis cette insulte de mon baptême,j'avais essayer de passer outre,mais ces 2 là sont vraiment méchantes.je l'ai raconté au prêtre qui m'a baptisée et lui non plus ne comprenait pas.
l'une d'elles a dit sur un autre forum,"allez comprendre ce prêtre"....donc elle juge le prêtre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 14:04

fleurdoranger a écrit:
je viens de le faire.tu as raison...de toute façon,depuis cette insulte de mon baptême,j'avais essayer de passer outre,mais ces 2 là sont vraiment méchantes.je l'ai raconté au prêtre qui m'a baptisée et lui non plus ne comprenait pas.
l'une d'elles a dit sur un autre forum,"allez comprendre ce prêtre"....donc elle juge le prêtre...!

Je te félicite d'avoir eu ce courage Laurent m'a passé son virus.... :-) 69362 Tu vois bien que leur coeur est endurci. Reste dans la paix et laisse les.... je ne vois pas la raison de faire autant de mal, je ne comprends pas mais voilà c'est comme ça !

Tout cela finirait par entamer ta paix intérieure.

En tout cas cela m'a étonné de la part du "gamin" mais on dit qui se ressemble s'assemble. Le mieux est de prier pour eux c'est dur je sais, pas facile mais il n'est pas nécessaire de le faire tout de suite, attends que tes blessures cicatrisent.

Regarde maintenant en avant sunny
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 14:09

tu as tout à fait raison élise.ça a gaché ma paix intérieure,donc c'est terminé.elles ne me reverront plus et surtout ne sauront plus rien de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 14:13

fleurdoranger a écrit:
tu as tout à fait raison élise.ça a gaché ma paix intérieure,donc c'est terminé.elles ne me reverront plus et surtout ne sauront plus rien de ma vie .

Ce serait la dernière bêtise à faire leur raconter ta vie, tu sais qu'alors tout le monde le saura et les commentaires malveillants fuseront et tu vaux mieux que tous ces ragots. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 14:14

oui d'ailleurs l'une d'elles s'est moqué de ma solitude affective,alors qu'elle même vient toujours raconter ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 14:18

fleurdoranger a écrit:
oui d'ailleurs l'une d'elles s'est moqué de ma solitude affective,alors qu'elle même vient toujours raconter ses histoires.

J'espère que tu ne les reçois plus chez toi. Le mieux est de rompre avec des personnes pareilles mais que ton coeur reste libre, ne t'enchaine pas à elles par la rancune ou autre sentiment, la commisération est un sentiment bon, la compassion mais tu n'est pas obligée de les rencontrer à nouveau pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 14:19

non non,j'avais accueillie l'une d'elles chez moi car elle était de passage au canada.mais c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 14:23

fleurdoranger a écrit:
non non,j'avais accueillie l'une d'elles chez moi car elle était de passage au canada.mais c'est terminé.

Bon je suis rasurée Very Happy heureux

Où donc est passé ton bel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 14:28

ben moi je le vois,mais parfois il ya une petite croix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyLun 4 Juin - 14:30

Je le vois de nouveau, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyMer 6 Juin - 20:00

Elise a écrit:
Chers tous,

Le coyote a du me passer son virus.... je ne sais quel est mon Xème départ définitif ? lol!

Mais voilà je reviens...

Pour le moment j'ai eu un travail fou, je suis liquidée et je voudrais tout de même faire un tour de kermesse dans ma commune.

Donc à bientôt, :bisou: :hello:

Je quitte D E F I N I T I V E M E N T le forum !

:beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyJeu 7 Juin - 0:26

NON JE RESTE !

J'ai l'esprit de contradiction...... :panda: :panda: :croco:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyJeu 7 Juin - 0:52

Very Happy

Jusqu'au prochain départ définitif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) EmptyJeu 7 Juin - 7:45

On va jouer à pile ou face :crepe:


:fullgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty
MessageSujet: Re: Laurent m'a passé son virus.... :-)   Laurent m'a passé son virus.... :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent m'a passé son virus.... :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus sur Google..?
» Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]
» L'enfer de Fatima / l'enfer du livre d'Arnaud Dumouch
» Faut-il parler breton pour faire de la théologie ?
» à Laurent et JCMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: