DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
mariejesus

mariejesus


Féminin Messages : 143
Inscription : 28/01/2013

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty
MessageSujet: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde   Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty19/11/2017, 17:54

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre les apparitions méconnues de la Vierge Marie à travers le monde.

J'avais l'intention de mettre l'algérie, mais y en a qu'une et je la mettrai plus tard.

Et pour l'Allemagne il y a quand même assez à mettre.

Donc j'ai décidé de commencer avec le Royaume-Uni.

      Les Apparitions de la Vierge Marie en Angleterre


1) Apparition de la Vierge Marie à Aberdeen en Ecosse




Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Aberde11



En 1520, La Vierge Marie apparaît à Mgr Gavan Dunbar, évêque en prière devant une image de Notre-Dame.
La Vierge lui annonce des calamités qui sont dues à l'apostasie de son pays.
Mgr Dunbar, sera sauvé en tant que dernier évêque catholique de la ville


2) Apparitions d'Aylesford à Saint Simon Stock



Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Aylesf12



Dans la nuit du 16 juillet 1251, la Vierge apparut à Saint Simon Stock entourée d'une multitude d'Anges, à Aylesford en Angleterre.
Elle tient à la main à la main un scapulaire, et dit "Mon Fils reçoit ce vêtement de ton Ordre, comme signe spécial de ma confraternité.

C'est le signe du privilège que j'ai obtenu pour toi et pour tous les enfants du Carmel. Celui qui meurt, revêtu de ce vêtement, demeurera préservé du feu éternel. C'est le signe de salut, de protection contre le danger, une garantie de paix et d'alliance éternel".

Plus tard, en 1317, la Sainte Vierge apparut au pape Jean XXII, et lui ordonna de prendre les Carmes sous sa protection. Elle dit : " Moi leur Mère, Je descendrai par Grâce auprès d'eux, le samedi après leur décès, et tous ceux que je trouverai en Purgatoire, je les délivrerai et je les emmènerai à la Vie Éternelle". A la demande de Marie, le pape publia ce privilège à "La Bulle Sabbatine".

3) Apparition à Clifton

En 1430, La Vierge apparaît à un religieux, frère Ernest.

4) Apparition d'Evesham (Sanctuaire Notre Dame d'Evesham)


L'origine de ce sanctuaire est une apparition mariale.
4 bergers gardaient leurs bêtes. L'un d'eux, nommé Eves vit une dame brillante de splendeur, accompagnée de deux femmes qui chantaient.
Il raconte cela à l'évêque de Worcester, Egwin.
Celui-ci après s'être préparé par le jeune et la prière, se rendit sur les lieux de l'apparition avec 3 témoins.
La Vierge lui apparut tenant entre ses mains un livre et une croix d'or. La Sainte Vierge le bénit et disparut.
Egwin fit construire un sanctuaire avec l'aide du roi de Mercie, Céonred.
Le sanctuaire fut confié aux bénédictins et devint un lieu de pélérinage dans toute l'Angleterre.
Il fut détruit sous la réforme Anglicane.

5) Apparition à Glastonbury (Joseph d'Arimathie)


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Glasto13


Joseph d'Arimathie vient en Angleterre avec 11 compagnons.
Ils construisirent une église dédiée à La Vierge et sont récompensés par une apparition de La Vierge.

A suivre

6) Apparition à Newscastle


Rien trouvé en cours de recherches

7) Apparition à Surbiton



Rien trouvé en cours de recherches

8) Apparition à Walsingham


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Our_la15


Lady Richeldis de Faverches, une veuve qui vivait dans un manoir de Walsingham, aurait bénéficié de trois apparitions de la Vierge.

Pendant une de ces visions, elle a vu la maison de Nazareth où l'ange Gabriel lui a annoncé la venue du Christ.

La Vierge lui a demandé d'y construire une réplique à Walsingham. Les dimensions de la maisonnette étaient 23 pieds 6 pouces par 12 pieds 10 pouces.

La Vierge dit "Que tous ceux qui sont dans le malheur ou le besoin, viennent me voir dans cette petite maison que vous maintiendrez pour moi à Walsingham. Je viendrai au secours de ceux qui demanderont mon aide".

Walsingham est devenu au Moyen-âge, un grand site de pélerinage dans toute l'Europe.

Henri VIII y accomplit 3 pélerinages avant les guerres sanglantes entre les catholiques et les protestants en 1534. Le roi devait plus tard y exiger la destruction des lieux saints catholiques.
L'église et la maison ont été détruites en 1538.

Ce n'est qu'au début du 20ème siècle que la maison sacrée a été reconstruite par un prêtre anglican.

Fini pour le Royaume-Uni

Fraternellement

_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
mariejesus

mariejesus


Féminin Messages : 143
Inscription : 28/01/2013

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde   Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Empty28/1/2018, 18:24

Je continue en mettant les apparitions cette fois en Argentine, mais je ne suis pas sur des photos.

1) Apparition à Arguello

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Arguel12


Je n'en suis pas sur

Apparition à un jeune homme puis plusieurs personnes en 1982

2) Apparition à Buenos Aires

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Buenos10


En 1647, La Vierge Marie apparaît à une religieuse et à un moine.
Elle les prie d'exhorter les hommes de bonne volonté à faire pénitence.

3) Apparition à Chajari


Le 10 juillet 1949, Emma Tonino, 13 ans, dit voir "une grande Colombe au visage de Vierge".
Les mois suivants, elle voit " un berger assis par terre, entouré d'un pain et d'une gourde, avec deux brebis à ses côtés".
Des messages prophétiques sont notés.

4) Apparition à Lujan



Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Lujan13



Notre Dame de Lujan et Notre Dame de Lujan, est l'un des vocables de la Vierge Marie dans le catholicisme.

Elle est considérée comme la Sainte Patronne de l'Argentine, du Paraguay et de l'Uruguay.

Les événements qui se sont produits autour d'elle et ont déterminé leur séjour près de la rivière de Lujan au XVIIème siècle ont été interprétées comme providentiels si fidèles catholiques.

5) Apparition à San Nicolas à Gladys QUIROGA DE MOTA


Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde Oracio13




A San Nicolas en Argentine, une mère de famille de 48 ans , Gladys QUIROGA DE MOTA, dit voir la Vierge depuis le 25 septembre 1983.
Jusqu'en février 1990, elle a reçu de la Vierge plus de 1800 messages, auxquels s'ajoutent 78 messages du Christ.
Aujourd'hui, il n'y a plus de message public délivré mais GLADYS bénéfice encore d'apparitions privées.
Les messages sont comme une longue instruction spritituelle où, fait entièrement nouveau dans les apparitions, la Vierge invite à lire des passages de la Bible, en indiquant des références précises.

Le contenu des messages est, là encore, un appel à la conversion, la prière, à la vie chrétienne.

QUELQUES PROPHETIES


17 décembre 1983
"L'étoile qui brille est mon Fils. Il faut le dire au monde. Ne laissez pas s'en aller l'étoile sans la suivre.
Le Seigneur veut refaire le monde".


27 décembre 1983
"Toute l'humanité est contaminée".

30 décembre 1983
"Vous avez été choisie pour rapporter la demande urgente du Christ Jésus pour que le monde se convertisse. Je suis inquiète pour ce monde. N'oubliez pas que seul le Seigneur peut vous sauver.
Lisez Jonas 4 : 11 et Michée 6 : 8-9".

8 janvier 1984

"En ce moment, l'humanité tient à un fil. Si ce fil lâche, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se sauver.
C'est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas car le temps prend fin, et il n'y aura plus de places pour celui qui sera en retard".

18 janvier 1984

" Récitez le Rosaire, et faites savoir au Seigneur que votre conversion l'accompagne. Vous aurez des bénédictions en abondances du Sacré Coeur de Jésus".

Fraternellement

_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières à la Très Sainte Vierge Marie
» Maria Valtorta : la Très Sainte Vierge Marie.
» La Très Sainte Vierge Marie sous les insultes des hérétiques
» La Vierge Marie sauve la France de la guerre civile : Apparitions de l'île Bouchard (Partie 1)
» SAINTE VIERGE MARIE (chansons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: