DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 lobby gaygay...

Aller en bas 
+5
Copernic
spidle33
Bénédicte
Arnaud Dumouch
Jesus Christ est mon Dieu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyLun 30 Avr - 21:26

Le parlement européen a adopté mercredi par 325 voix pour, 124 contre et 150 abstentions, une résolution condamnant

"les commentaires discriminatoires formulés par des dirigeants
politiques et religieux à l’égard des homosexuels
, dans la mesure où
ils alimentent la haine et la violence, même s’ils ont été retirés dans un
deuxième temps
, et demande aux hiérarchies des organisations
respectives, de les condamner
".lobby gaygay... Icon_twisted

La résolution invite les Etats membres à proposer des lois


"qui mettent fin aux discriminations dont sont victimes les couples
du même sexe [et] rappelle à tous les Etats membres que l’interdiction
des gay pride
et l’éventuelle non protection des participants vont à
l’encontre des principes promus par la Convention
européenne des droits de l’homme
".lobby gaygay... Icon_porc

La résolution contient par ailleurs la proposition d’instituer le 17 mai comme la «Journée internationale contre l’homophobie». lobby gaygay... Icon_exclaim

Le cardinal Angelo Scola a rappelé que l’Eglise respecte les homosexuels.

Pour ce qui concerne le parlement européen, il a déclaré

"Il est nécessaire qu’il y ait davantage de respect pour
les orientations
lobby gaygay... Confused de nos peuples".

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 11:22

c'est exact, les homosexuels sont ainsi car Dieu l'a voulu, donc, tu te dois de respecter toutes les créatures de Dieu qui ne font pas de mal à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 12:49

florence_yvonne a écrit:
c'est exact, les homosexuels sont ainsi car Dieu l'a voulu, donc, tu te dois de respecter toutes les créatures de Dieu qui ne font pas de mal à autrui.

Et cette ordure-là, il faut aussi la respecter ???

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/30/2013-le-gauchiste-est-il-genetiquement-pedomane

spiderman spiderman spiderman

Note : 'tention, c'est hard...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 12:54

Laurent a écrit:
florence_yvonne a écrit:
c'est exact, les homosexuels sont ainsi car Dieu l'a voulu, donc, tu te dois de respecter toutes les créatures de Dieu qui ne font pas de mal à autrui.

Et cette ordure-là, il faut aussi la respecter ???

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/30/2013-le-gauchiste-est-il-genetiquement-pedomane

spiderman spiderman spiderman

Note : 'tention, c'est hard...

on est dans un monde de cinglés...

là ou il faudrait défendre les plus faibles,eux défendent la vermine!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 13:37

Laurent a écrit:
florence_yvonne a écrit:
c'est exact, les homosexuels sont ainsi car Dieu l'a voulu, donc, tu te dois de respecter toutes les créatures de Dieu qui ne font pas de mal à autrui.

Et cette ordure-là, il faut aussi la respecter ???

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/30/2013-le-gauchiste-est-il-genetiquement-pedomane

spiderman spiderman spiderman

Note : 'tention, c'est hard...

En effet c'est hard ! comme tu dis.

Je respecte les homosexuels car je pars de l'idée qui n'engage que moi qu'ils ne sont pas responsables de leurs hormones, ils doivent vivre avec ça et ce ne doit pas toujours être facile.

L'Eglise ne les condamne pas non plus, car l'Eglise est une Mère accueillante qui ne rejette aucun de ses enfants mais elle ne peut approuver certains comportements, je les respecte tant qu'ils ne font pas de tort aux enfants surtout, ni à d'autres. Si ils deviennent dangereux pour les autres, ils doivent accepter un traitement que faire d'autres ?

Ils sont nés Enfant de Dieu comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 13:57

Laurent a écrit:
florence_yvonne a écrit:
c'est exact, les homosexuels sont ainsi car Dieu l'a voulu, donc, tu te dois de respecter toutes les créatures de Dieu qui ne font pas de mal à autrui.

Et cette ordure-là, il faut aussi la respecter ???

ICI
spiderman spiderman spiderman

Note : 'tention, c'est hard...

autant que toi

a partir de combien de génération à t-on droit à l'appellation "français de souche" ?

PS : tu confonds homosexualité et perversion
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 20:32

Citation :
PS : tu confonds homosexualité et perversion

Ca c'est ton opinion, pas la mienne Idea

Je me suis déjà exprimé à ce sujet, je ne vais pas y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 20:46

ça, c'est ton problème, moi, je ne vais pas éplucher le forum à la recherche du message ou tu donnes ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 20:58

florence_yvonne a écrit:
ça, c'est ton problème, moi, je ne vais pas éplucher le forum à la recherche du message ou tu donnes ton opinion.

Pour moi, l'homosexualité est en effet une perversion et une pratique contre-nature qui me donne envie de vomir.

Maintenant, du moment qu'ils font ca entre eux et ne font chier personne, c'est leur problème, je m'en cogne totalement :|

Par contre, je suis TOTALEMENT opposé au prosélytisme actuel (jusque dans NOS écoles spiderman ) consistant à faire croire que cette pratique est normale et ne prête pas à conséquence Idea

Cette pratique doit être tolérée, sans plus.

Tu peux me traiter d'"intolérant" et d'"homophobe" (dieu que je hais cette novlangue spiderman ) j'assume parfaitement, et rien ni personne ne me fera changer d'avis Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 21:11

cher Laurent, c'est ton opinion, elle est aussi respectable qu'un autre, même si je ne la partage pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 21:12

Voici la position de l'Eglise :

Dans le dessein du Créateur, la complémentarité des sexes et la fécondité appartiennent donc à la nature même de l'institution du mariage.

En outre, l'union matrimoniale entre l'homme et la femme a été élevée par le Christ à la dignité de sacrement. L'Église enseigne que le mariage chrétien est signe efficace de l'alliance du Christ et de l'Église (cf. Ep 5, 32). Ce sens chrétien du mariage, loin de diminuer la valeur profondément humaine de l'union matrimoniale entre l'homme et la femme, la confirme et la renforce (cf. Mt 19, 3-12; Mc 10, 6-9).

4. Il n'y a aucun fondement pour assimiler ou établir des analogies, même lointaines, entre les unions homosexuelles et le dessein de Dieu sur le mariage et la famille. Le mariage est saint, alors que les relations homosexuelles contrastent avec la loi morale naturelle. Les actes homosexuels, en effet, « ferment l'acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d'une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d'approbation en aucun cas ».(4)

Dans l'Écriture Sainte, les relations homosexuelles « sont condamnées comme des dépravations graves... (cf. Rm 1, 24-27; 1 Cor 6, 10; 1 Tm 1, 10). Ce jugement de l'Écriture ne permet pas de conclure que tous ceux qui souffrent de cette anomalie en sont personnellement responsables, mais il confirme que les actes d'homosexualité sont intrinsèquement désordonnés ».(5 Le même jugement moral se retrouve chez beaucoup d'écrivains ecclésiastiques des premiers siècles (6) et a unanimement été accepté par la Tradition catholique.

Néanmoins, selon l'enseignement de l'Église, les hommes et les femmes ayant des tendances homosexuelles « doivent être accueillis avec respect, compassion, délicatesse. À leur égard, on évitera toute marque de discrimination injuste ».(7) Ces personnes sont en outre appelées comme les autres chrétiens à vivre la chasteté.(8 Mais l'inclination homosexuelle est « objectivement désordonnée » (9) et les pratiques homosexuelles sont des « péchés gravement contraires à la chasteté ».(10)

L'Eglise ne parle pas ici de perversion mais d'actes désordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 21:15

Voici le lien pour une lecture plus complète :

http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20030731_homosexual-unions_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 21:40

florence_yvonne a écrit:
cher Laurent, c'est ton opinion, elle est aussi respectable qu'un autre, même si je ne la partage pas

Je me dépèche surtout de l'exprimer avant que les lois liberticides en préparation sur le sujet ne m'en empêchent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 21:48

un loi qui prone le respect n'est pas liberticide
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 21:52

Laurent a écrit:
florence_yvonne a écrit:
cher Laurent, c'est ton opinion, elle est aussi respectable qu'un autre, même si je ne la partage pas

Je me dépêche surtout de l'exprimer avant que les lois liberticides en préparation sur le sujet ne m'en empêchent Rolling Eyes

C'est surtout cela qui est inquiétant dans ces diverses lois votées par nos élites.

La liberté de parler de penser, que l'Eglise d'Europe restreignait jadis du temps de sa puissance en Europe, est maintenant restreinte par la nouvelle autorité spirituelles, autour d'autres valeurs.

Ce ne sont pas ces valeurs le problème. C'est l'homme. Et il ne m'étonnerait pas que, si cela continue, l'Europe recommence ses autodafés, puis son inquisition autour de cette nouvelle Eglise.

La terre de la liberté de penser, de parler, sera-t-elle donc de nouveau le Nouveau monde?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 21:55

cher Arnaud, si je dis que tu es un fieffé imbécile doublé d'un pervers sexuel, c'est de l'insulte ou bien de la liberté d'expression ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 22:06

florence_yvonne a écrit:
cher Arnaud, si je dis que tu es un fieffé imbécile doublé d'un pervers sexuel, c'est de l'insulte ou bien de la liberté d'expression ?

C'est de l'insulte.

Mais si vous dites que les catholiques sont mentalement des arriérés, c'est une opinion.

De même, si je dis à tel homosexuel: "Tu es un fieffé imbécile doublé d'un pervers sexuel", c'est de l'insulte.

Mais là n'est pas le problème. Cette Loi de l'Europe m'interdira de dire que l'homosexualité est contre-nature. C'est grave. Un des députés UMP, qui avait dit cela, n'aura plus l'investiture de ce Parti.

Voilà la dérive.

Souvenez vous de Voltaire qui signe vos messages ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 22:14

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 22:36

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
cher Arnaud, si je dis que tu es un fieffé imbécile doublé d'un pervers sexuel, c'est de l'insulte ou bien de la liberté d'expression ?

C'est de l'insulte.

Mais si vous dites que les catholiques sont mentalement des arriérés, c'est une opinion.

De même, si je dis à tel homosexuel: "Tu es un fieffé imbécile doublé d'un pervers sexuel", c'est de l'insulte.

Mais là n'est pas le problème. Cette Loi de l'Europe m'interdira de dire que l'homosexualité est contre-nature. C'est grave. Un des députés UMP, qui avait dit cela, n'aura plus l'investiture de ce Parti.

Voilà la dérive.

Souvenez vous de Voltaire qui signe vos messages ...

c'est dire que l'homosexualité est contre nature qui est grave, que sais tu de ce qu'est la nature ? en quoi est tu habilité à dire ce qui est naturel et ne l'est pas ?

je ne pense pas que voltaire parlait de l'injure en disant cela, sinon, je change de signature
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 23:05

Citation :
c'est dire que l'homosexualité est contre nature qui est grave, que sais tu de ce qu'est la nature ? en quoi est tu habilité à dire ce qui est naturel et ne l'est pas ?

C'est une question de simple bon sens Rolling Eyes

Tu ne vas quand même pas nous faire croire que deux mecs qui s'enfilent ont une pratique naturelle...

L'homme est fait pour la femme, et inversement, c'est comme ca, que tu le veuilles ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 23:09

Laurent a écrit:
Citation :
c'est dire que l'homosexualité est contre nature qui est grave, que sais tu de ce qu'est la nature ? en quoi est tu habilité à dire ce qui est naturel et ne l'est pas ?

C'est une question de simple bon sens Rolling Eyes

Tu ne vas quand même pas nous faire croire que deux mecs qui s'enfilent ont une pratique naturelle...

L'homme est fait pour la femme, et inversement, c'est comme ca, que tu le veuilles ou non...

Je suis peut-être naïve mais ce que je voudrais savoir est ce vraiment un comportement pervers ou est ce une maladie ? ces gens sont ils responsables de ces "actes désordonnés" ?

A quel moment c'est peut-être plus clair à quel moment bifurquent t'ils vers la perversité ?
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 23:19

Laurent a écrit:
Citation :
c'est dire que l'homosexualité est contre nature qui est grave, que sais tu de ce qu'est la nature ? en quoi est tu habilité à dire ce qui est naturel et ne l'est pas ?

C'est une question de simple bon sens Rolling Eyes

Tu ne vas quand même pas nous faire croire que deux mecs qui s'enfilent ont une pratique naturelle...

L'homme est fait pour la femme, et inversement, c'est comme ca, que tu le veuilles ou non...

pourtant les rapports homosexuels existent dans la nature, du moins chez les primates
c'est plus "naturel" qu'on ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 23:20

peut être que la nature est mal faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 23:30

Bénédicte a écrit:
peut être que la nature est mal faite?

Il y a déjà quelques temps mais j'avais vu un documentaire qui en parlait tu as raison Bénédicte !

Enfin je voudrais avoir la réponse à ma question ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 23:37

Elise a écrit:
Laurent a écrit:
Citation :
c'est dire que l'homosexualité est contre nature qui est grave, que sais tu de ce qu'est la nature ? en quoi est tu habilité à dire ce qui est naturel et ne l'est pas ?

C'est une question de simple bon sens Rolling Eyes

Tu ne vas quand même pas nous faire croire que deux mecs qui s'enfilent ont une pratique naturelle...

L'homme est fait pour la femme, et inversement, c'est comme ca, que tu le veuilles ou non...

Je suis peut-être naïve mais ce que je voudrais savoir est ce vraiment un comportement pervers ou est ce une maladie ? ces gens sont ils responsables de ces "actes désordonnés" ?

A quel moment c'est peut-être plus clair à quel moment bifurquent t'ils vers la perversité ?
Idea

Il s'agit clairement d'un comportement Idea

Pour ta 2eme question, on n'a pas fini d'en discuter...

Bénédicte a écrit:
pourtant les rapports homosexuels existent dans la nature, du moins chez les primates
c'est plus "naturel" qu'on ne le pense

Je m'attendais à cet éternel argument, qu'on nous sort à chaque fois, ca ne rate jamais Mr. Green

les bonobos, de par leur comportement, loin de confirmer l'aspect naturel de cette pratique, sont l'exception qui confirme la règle Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 23:43

Laurent a écrit:
Elise a écrit:
Laurent a écrit:
Citation :
c'est dire que l'homosexualité est contre nature qui est grave, que sais tu de ce qu'est la nature ? en quoi est tu habilité à dire ce qui est naturel et ne l'est pas ?

C'est une question de simple bon sens Rolling Eyes

Tu ne vas quand même pas nous faire croire que deux mecs qui s'enfilent ont une pratique naturelle...

L'homme est fait pour la femme, et inversement, c'est comme ca, que tu le veuilles ou non...

Je suis peut-être naïve mais ce que je voudrais savoir est ce vraiment un comportement pervers ou est ce une maladie ? ces gens sont ils responsables de ces "actes désordonnés" ?

A quel moment c'est peut-être plus clair à quel moment bifurquent t'ils vers la perversité ?
Idea

Il s'agit clairement d'un comportement Idea

Pour ta 2eme question, on n'a pas fini d'en discuter...

Bénédicte a écrit:
pourtant les rapports homosexuels existent dans la nature, du moins chez les primates
c'est plus "naturel" qu'on ne le pense

Je m'attendais à cet éternel argument, qu'on nous sort à chaque fois, ca ne rate jamais Mr. Green

les bonobos, de par leur comportement, loin de confirmer l'aspect naturel de cette pratique, sont l'exception qui confirme la règle Idea

Oui je sais pour la deuxième question on pourrait en discuter à l'infini....

Si c'est un comportement donc logiquement à l'heure actuelle on doit pouvoir soigner , s'ils ne se soignent pas c'est qu'ils aiment cela ce qui devient donc pervers et contraire aux lois de la nature.

Si je pose toutes ces questions c'est que j'aime comprendre, j'ai horreur d'avoir comme premier mouvement de 'juger' des êtres mais du moment que je n'embraie pas la dessus pas de risques pukel
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMar 1 Mai - 23:46

on ne peut pas répondre à cette question, parce qu'on n'en sait rien

beaucoup d'homosexuels disent qu'ils se sentent ainsi depuis toujours, dès la naissance des premières pulsions

il y a une homosexualité réactionnelle, par absence de l'autre sexe, ou par déception de l'autre sexe (chez les femmes notamment qui trouvent plus de tendresse dans la relation amoureuse avec une autre femme) mais je ne crois pas que ce soit la majorité

moi je suis plutôt indifférente à l'homosexualité, mais j'avoue que le fait de l'afficher me gêne, les gay pride, etc.. surtout en tant que mère, je trouve qu'un enfant doit entendre parler de ça le plus tard possible, et qu'il faut éviter de présenter ça comme normal,
c'est peut être naturel (après tout on n'en sait rien) mais ce n'est pas normal au sens où ce ne peut être une "norme", un comportement majoritaire, par définition l'espèce humaine serait menacée pour la reproduction si les homosexuels devenaient majoritaires

d'un autre côté si on me prouve que la publicité pour l'homosexualité n'a aucun impact sur le développement sexuel et affectif d'un enfant, que ça ne l'influence pas, ça ne me generait plus
mais je n'en suis pas certaine

par contre la pédophilie est un délit, une agression très grave, un crime, une perversion évidente, dans un rapport de force, de domination adulte enfant,
mais un homosexuel n'est pas forcément pédophile, ne mélangeons pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 0:03

j'ai trouvé ceci:

http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60

les relations homosexuelles s'observent chez les bonobos mais aussi les macaques, les capucins, les dauphins, les rhinocéros et j'en passe...

intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 6:12

Bénédicte a écrit:
Laurent a écrit:
Citation :
c'est dire que l'homosexualité est contre nature qui est grave, que sais tu de ce qu'est la nature ? en quoi est tu habilité à dire ce qui est naturel et ne l'est pas ?

C'est une question de simple bon sens Rolling Eyes

Tu ne vas quand même pas nous faire croire que deux mecs qui s'enfilent ont une pratique naturelle...

L'homme est fait pour la femme, et inversement, c'est comme ca, que tu le veuilles ou non...

pourtant les rapports homosexuels existent dans la nature, du moins chez les primates
c'est plus "naturel" qu'on ne le pense

C'est une légende. Le fait que les bonobos miment des actes sexuels entre eux et quelque soit le sexe pour réguler les rapports sociaux ne dit pas qu'ils le font. La pénétration/éjaculation est REGLEE PAR LA REPRODUCTION, comme pour tous les animaux.

Bref, comme dit Laurent, il y a un lobby gay du prêt à penser.

Ce qui est curieux, c'est que si N. Sarkozy, regardant la pédophilie humaine, se demande s'il y n'y a pas un dérèglement génétique, il est soupçonner de fascisme.

Lorsque le Lobby gay AFFIRME que l'homosexualité est naturelle, car génétique, il menace ceux qui affirmeront autre chose.

Bref DANGER POUR LES LIBERTES.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 9:11

Laurent a écrit:
Citation :
c'est dire que l'homosexualité est contre nature qui est grave, que sais tu de ce qu'est la nature ? en quoi est tu habilité à dire ce qui est naturel et ne l'est pas ?

C'est une question de simple bon sens Rolling Eyes

Tu ne vas quand même pas nous faire croire que deux mecs qui s'enfilent ont une pratique naturelle...

L'homme est fait pour la femme, et inversement, c'est comme ca, que tu le veuilles ou non...

tous les mammifères font cela et que tu le veuilles ou non, l'homme en est un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 9:19

cher Laurent, toi qui es si calé en matière de jugement sur ce qui est naturel ou pas en matière de sexe, dis-moi, un couple hétérosexuel qui pratique la fellation, c'est naturel ? le couple hétérosexuel qui pratique la sodomie, c'est naturel ? le couple hétérosexuel qui pratique le cunilingus, c'est naturel ? ils sont pourtant des millions a pratiquer cette façon de faire l'amour ? faut-il mettre un curé derrière la porte de chaque chambre à coucher pour voir si les couples mariés se limitent à la seule pratique sexuelle reconnue par le vatican ? c'est à dire comme tu dois évidement le savoir, la position du missionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 13:21

Le Parlement européen menace la Pologne [/b]
Le billet d’Yves Daoudal (http://www.national-hebdo.com)

Le
Parlement européen a lancé une nouvelle offensive contre la Pologne,
hier, en adoptant une résolution dénonçant l’” homophobie ” du
gouvernement
polonais et lui intimant l’ordre de changer d’attitude. La situation
est tellement grave qu’il demande à la conférence des présidents de ”
dépêcher une délégation en Pologne pour une mission de documentation,
afin de disposer d’une image claire de la situation et d’entamer un
dialogue avec les parties concernées “, et qu’il donne mandat
à l’Observatoire européen des phénomènes racistes et xénophobes pour
mener une enquête sur le climat en Pologne…

Cette offensive
intervient au moment où, d’autre part, le Parlement européen prend fait
et cause pour Bronislaw Geremek et conspue le gouvernement et le
Parlement polonais qui osent vouloir que la Pologne sache la vérité sur
le passé de ses hommes publics dans la Pologne communiste.

Déjà,
en juin 2006, dans une résolution similaire concernant le racisme et
l’homophobie en Europe, le Parlement européen visait plus
particulièrement la Pologne. Mais cette fois il s’agit d’une charge
presque exclusivement anti-polonaise. La résolution condamne le projet
de loi annoncé par le vice-Premier ministre et ministre de l’Education
Roman Giertych et le vice-ministre de l’Education Miroslaw Orzechowski,
visant à permettre ” le renvoi, des amendes ou des peines
d’emprisonnement pour les directeurs d’écoles, les enseignants et les
élèves exerçant des activités militantes pour la défense des droits des
lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels (LGTB) dans les écoles “. (En
fait il s’agit essentiellement d’interdire aux lobbies homosexuels de
faire leur propagande dans les écoles sous prétexte d’information
contre les maladies sexuellement transmissibles
.)
Le Parlement européen dénonce aussi le fait que Roman Giertych ait ” exprimé le souhait de promouvoir l’adoption de lois similaires au
niveau européen “
, et que la médiatrice des enfants ait déclaré qu’elle ”
établissait une liste des emplois qu’un homosexuel ne peut occuper “.
Et le Parlement européen, dont on connaît les soucis planétaires, demande une ” dépénalisation mondiale de l’homosexualité “, tout en réitérant sa demande aux Etats membres de ” proposer des dispositions visant à mettre fin aux discriminations auxquelles sont confrontés les couples du même sexe “,
de proposer aussi de nouvelles directives pour s’assurer de
l’interdiction des discriminations fondées sur l’orientation sexuelle
dans tous les domaines…
Enfin, il charge la Commission de ” traduire en justice les Etats membres en cas de violation de leurs obligations européennes “. Et pour commencer il lui demande de vérifier si les actions et déclarations de Miroslav Orzechowski sont conformes à l’article 6 du Traité sur l’Union européenne…
La
résolution précise qu’elle appelle les autorités polonaises à condamner
publiquement et à sanctionner les déclarations ” homophobes ” des
ministres, ajoutant que ” toute autre attitude constituerait une violation de l’article 6 du traité de l’Union “, entraînant des sanctions…
Le Premier ministre Jaroslaw Kaczynski a aussitôt réagi par une fin de non-recevoir :
Personne ne limite les droits des homosexuels en Pologne. Toutefois,
s’il s‘agit de ne plus avoir de propagande homosexuelle dans les écoles
polonaises, alors je suis entièrement d’accord avec ceux qui pensent de
la sorte. Une telle propagande n’a pas sa place à l’école, elle ne sert
vraiment pas la jeunesse. ”
Et d’ajouter : ” Il n’est de l’intérêt d’aucune société d’augmenter le nombre des homosexuels, c’est évident. ”
Le gouvernement polonais sait qu’il a l’appui de la grande majorité de la
population dans cette affaire, et il ne se laissera pas intimider par le
Parlement de la décadence européenne.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 13:22

L'Homosexualité dans le monde, et recommandations de vote (8 min.)

http://radio-silence.org/

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 13:40

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Le Premier ministre Jaroslaw Kaczynski a aussitôt réagi par une fin de non-recevoir :
Personne ne limite les droits des homosexuels en Pologne. Toutefois,
s’il s‘agit de ne plus avoir de propagande homosexuelle dans les écoles
polonaises, alors je suis entièrement d’accord avec ceux qui pensent de
la sorte. Une telle propagande n’a pas sa place à l’école, elle ne sert
vraiment pas la jeunesse. ”
Et d’ajouter : ” Il n’est de l’intérêt d’aucune société d’augmenter le nombre des homosexuels, c’est évident. ”

Espérons qu'ils ne perdent pas ce bon sens en Pologne, cela pourrait sauver l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 14:00

Ce n'est pas naturel, ce n'est pas naturel.

C'est vite dit ça !

On peut brièvement définir "ce qui est naturel" par "ce qui est présent dans la nature", et constater que la pratique homosexuelle étant très largement répandue dans le monde animal et notamment chez les mammifères, celle de l’homme ne déroge en rien à la nature, ce dernier étant lui-même un mammifère : mais aller plus loin serait presque du réductionnisme épistémologique

Plus précisément, les pratiques homosexuelles n’empêchant pas la reproduction dans la mesure où chaque individu est techniquement disponible à la reproduction, elles sont considérées sans conséquences pour l’espèce comme l’est plus formellement la stimulation sexuelle (masturbation). Bien sûr ce ne serait pas le cas d’une population exclusivement homosexuelle, mais il ne semble pas que cela existe. (les hermaphrodites n’étant pas homosexuels mais bisexués).

Le terme de contre-nature voulant signifier "qui est absent de la nature" est en outre un concept intellectuel qui renvoie à un très vieux débat sur l’opposition entre nature et culture. Ce concept pourrait d’ailleurs faire l’objet d’un article à lui tout seul tant il englobe des notions philosophiques, ethnologiques et biologiques. Presque tous les penseurs ont abordé le sujet et ont contribué à la reconnaissance qu’une telle question n’appartient plus qu’aux belles-lettres mais semble être périmée dans les sciences, le mythe d’un déterminisme naturel dominant la culture est formellement réfuté en faveur de l’homme dont le pouvoir créateur et l’intellect sont reconnus comme constituants primordiaux de son univers.

Pour ce qui est des arguments segrégationnistes sur l’homosexualité voulant lui donner un statut de perversion de l’instinct (école psychiatrique française du XIXeme sciècle : Morel, Magnan) ou encore de dérèglements endocriniens (Marañon, Steinach), aucun protocole d’examen n’a pu confirmer ces thèses pas plus que l’étude des dispositions de la paire de chromosomes XY sur une population d’homosexuels n’a donné d’écart statistique significatif, et régulièrement paraissent des articles infondés faisant état d’une prétendue origine génétique à l’homosexualité au grand dam du monde scientifique. Il est à noter par ailleurs que la plupart des études sur l’homosexualité se bornent à sa version masculine, négligeant les spécificités du sexe féminin.

La clinique psychiatrique reconnait l’attachement prévalant de l’homosexuel à sa mère comme un signe clinique banal, les autres causes invoquées comme décisives (narcissisme et "peur de la castration") n’étant pas nécessairement plus actives que chez quiconque ; encore faudrait-il qu’un destin homosexuel soit mesurable. Quand on prétend donc que l’homosexualité est contre nature on fait abstraction non seulement du fait naturel mais aussi du fait culturel. Ce n’est qu’un jugement moral et réactionnaire qui fait souvent appel à des idéologies douteuses d’un autre temps comme le déterminisme biologique du XIXeme siècle qui fournissait entre autres des arguments à la notion de races chez l’homme. Ce n’est donc pas une imposture mais une double imposture, et si les théoriciens de l’homophobie voulaient être honnêtes, ils prétendraient aussi que l’homosexualité est "contre-culture" avec toutes les conséquenses d’un discours peu crédible et moralisateur. De leur côté, les organisations pro-gays militent la plupart du temps avec des arguments culturels et négligent souvent le statut naturel de l’homosexualité. Personne n’est parfait.

Au fait spiddle33, tu n'aurais pas trouvé ton avatar dans le livre Le plus grand homme de tous les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 14:59

florence_yvonne a écrit:
cher Laurent, toi qui es si calé en matière de jugement sur ce qui est naturel ou pas en matière de sexe, dis-moi, un couple hétérosexuel qui pratique la fellation, c'est naturel ? le couple hétérosexuel qui pratique la sodomie, c'est naturel ? le couple hétérosexuel qui pratique le cunilingus, c'est naturel ? ils sont pourtant des millions a pratiquer cette façon de faire l'amour ? faut-il mettre un curé derrière la porte de chaque chambre à coucher pour voir si les couples mariés se limitent à la seule pratique sexuelle reconnue par le vatican ? c'est à dire comme tu dois évidement le savoir, la position du missionnaire.

Beaucoup des pratiques que vous citez sont contre nature, dont la sodomie, le viol, les tournantes, l'inceste, le fait de coucher avec des bébés, la zoophilie toutes sortes de choses que beaucoup d'homme font sur terre. Et quand bien même des millions le feraient, cela ne rendrait pas ces choses morales pour autant.

Et le propre de l'homme, qui est soumis à sa liberté et non à son seul instinct de reproduction, est de pouvoir choisir des actes pour sa seule jouissance, quitte à écraser l'autre.

Les animaux ont des limites naturelles.

L'homme et la femme peuvent tout faire, dans le respect de la nature de leur corps et de l'amour pour l'autre. Le vatican n'a pas besoin d'être là. Et si votre mari vous demande une pratique contre nature, il est probable que vous réfléchirez à deux fois avant de vous demander si votre corps peut être l'objet de tous les fantasmes de l'autre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 16:29

Donc la sodomie non, mais la fellation oui ? Mais une fellation complète ou pas ?

Textes bibliques demandé à l'appui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 17:50

Copernic a écrit:
Donc la sodomie non, mais la fellation oui ? Mais une fellation complète ou pas ?

Textes bibliques demandé à l'appui, merci.

La chasteté, c'est la vertu qui met sa propre sexualité au service de l'amour de sa femme.

Jamais on ne peut entrer dans les détails comme cela.

Demandez vous plutôt: Quel est votre sens du respect du corps de votre femme?

L'aimez vous au point prendre sur vous l'inconvénient de la gestion des naissances et les moments de chasteté que cela implique ?

Avez-vous pris le risque de lui imposer la pilule que la Belgique reconnaît officiellement depuis deux ans comme cancérigène ?

Lui demanderez vous des actes contre nature, histoire d'épicer votre libido ?

Et ce genre de question se pose à la réciproque.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 17:51

spidle33 a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Le Premier ministre Jaroslaw Kaczynski a aussitôt réagi par une fin de non-recevoir :
Personne ne limite les droits des homosexuels en Pologne. Toutefois,
s’il s‘agit de ne plus avoir de propagande homosexuelle dans les écoles
polonaises, alors je suis entièrement d’accord avec ceux qui pensent de
la sorte. Une telle propagande n’a pas sa place à l’école, elle ne sert
vraiment pas la jeunesse. ”
Et d’ajouter : ” Il n’est de l’intérêt d’aucune société d’augmenter le nombre des homosexuels, c’est évident. ”

Espérons qu'ils ne perdent pas ce bon sens en Pologne, cela pourrait sauver l'Europe !

Absolument! cheers

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 20:26

Citation :
Vous mélangez allègrement ce qui revient à nuire à son prochain avec ce qui ne nuit pas à son prochain.

Je citais la sodomie, le viol, les tournantes, l'inceste, le fait de coucher avec des bébés, la zoophilie.

Cher Zeus,

Je suppose que vous voulez retirer la zoophilie de la liste ? Mr.Red

Méfiez vous, la S.P.A. est féroce ! Vous risquez gros !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 20:33

florence_yvonne a écrit:
cher Laurent, toi qui es si calé en matière de jugement sur ce qui est naturel ou pas en matière de sexe, dis-moi, un couple hétérosexuel qui pratique la fellation, c'est naturel ? le couple hétérosexuel qui pratique la sodomie, c'est naturel ? le couple hétérosexuel qui pratique le cunilingus, c'est naturel ? ils sont pourtant des millions a pratiquer cette façon de faire l'amour ? faut-il mettre un curé derrière la porte de chaque chambre à coucher pour voir si les couples mariés se limitent à la seule pratique sexuelle reconnue par le vatican ? c'est à dire comme tu dois évidement le savoir, la position du missionnaire.

Ne noie pas le débat avec des contre-exemples Rolling Eyes

Je maintiens ma position, persiste et et signe, c'est une une question de simple bon sens Idea

Note : pas la peine de me parler de curés, je suis athée...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 20:35

Zeus a écrit:
En quoi la sodomie est-elle intrinsèquement un viol ?

Quelqu'un a dit cela ? Où ?

Dites lui que c'est faux. Il y a des tas de sodomites volontaires et libres dans ce monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 20:56

Zeus a écrit:
Donc vous êtes incapable de distinguer le bien du mal en mettant dans le même sac des cas où l'on nuit à son prochain et d'autres où l'on ne lui nuit pas.

Mais les animaux sont en quelque sortes aussi, notre prochain. Ce sont des êtres sensibles. On leur doit respect.

Comment pouvez vous défendre la zoophilie ! :colors:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 21:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Vous mélangez allègrement ce qui revient à nuire à son prochain avec ce qui ne nuit pas à son prochain.

Je citais la sodomie, le viol, les tournantes, l'inceste, le fait de coucher avec des bébés, la zoophilie.

Cher Zeus,

Je suppose que vous voulez retirer la zoophilie de la liste ? Mr.Red

Méfiez vous, la S.P.A. est féroce ! Vous risquez gros !

j'ai pratiqué la sodomie, suis perverse ou contre nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyMer 2 Mai - 21:31

Laurent a écrit:
florence_yvonne a écrit:
cher Laurent, toi qui es si calé en matière de jugement sur ce qui est naturel ou pas en matière de sexe, dis-moi, un couple hétérosexuel qui pratique la fellation, c'est naturel ? le couple hétérosexuel qui pratique la sodomie, c'est naturel ? le couple hétérosexuel qui pratique le cunilingus, c'est naturel ? ils sont pourtant des millions a pratiquer cette façon de faire l'amour ? faut-il mettre un curé derrière la porte de chaque chambre à coucher pour voir si les couples mariés se limitent à la seule pratique sexuelle reconnue par le vatican ? c'est à dire comme tu dois évidement le savoir, la position du missionnaire.

Ne noie pas le débat avec des contre-exemples Rolling Eyes

Je maintiens ma position, persiste et et signe, c'est une une question de simple bon sens Idea

Note : pas la peine de me parler de curés, je suis athée...

l'un de nous à du s'engager en sens interdit
Revenir en haut Aller en bas
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyJeu 3 Mai - 0:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Copernic a écrit:
Donc la sodomie non, mais la fellation oui ? Mais une fellation complète ou pas ?

Textes bibliques demandé à l'appui, merci.

La chasteté, c'est la vertu qui met sa propre sexualité au service de l'amour de sa femme.

Jamais on ne peut entrer dans les détails comme cela.

Demandez vous plutôt: Quel est votre sens du respect du corps de votre femme?

L'aimez vous au point prendre sur vous l'inconvénient de la gestion des naissances et les moments de chasteté que cela implique ?

Avez-vous pris le risque de lui imposer la pilule que la Belgique reconnaît officiellement depuis deux ans comme cancérigène ?

Lui demanderez vous des actes contre nature, histoire d'épicer votre libido ?

Et ce genre de question se pose à la réciproque.

La vache, c'est le retour du Moyen Age ! Et pas de cunnilingus alors ?

Tant que votre femme est épanouie....tant mieux pour vous

Moi j'en connais qui ne disent pas que je suis une mauvaise langue... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyJeu 3 Mai - 0:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Demandez vous plutôt: Quel est votre sens du respect du corps de votre femme?

et le respect de son propre corps. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyJeu 3 Mai - 9:51

Citation :
La vache, c'est le retour du Moyen Age ! Et pas de cunnilingus alors ?

Tant que votre femme est épanouie....tant mieux pour vous

Cher zeus,

L'acte sexuel, tel que les chrétiens le voient, se vit dans l'esp^rit suivant:

- Suis-je réconcilié avec ma femme pour que le don de nos corps exprime une vérité (l'amour) et non un mensonge (la seule recherche du plaisir) ?

- Tel geste respecte-t-il son corps, sa dignité?

- Aurais-je une plus haute opinion de moi et d'elle ensuite ?

- Est ce que je tiens compte de mon créateur qui m'a fait, moi et ma femme, avec une nature que j'ai reçue.

Bref, le corps est beau, respectable, et l'acte d'amour est inventé par Dieu pour exprimer l'amour, un amour ouvert, si celaz se produit, à la vie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Copernic

Copernic


Messages : 1056
Inscription : 24/04/2007

lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyJeu 3 Mai - 10:59

Citation :
- Aurais-je une plus haute opinion de moi et d'elle ensuite ?

Parce-que vous avez peur qu'avec un cunni vous ne respectiez plus votre femme ?

Votre conscience est donc bien éduquée culturellement et c'est donc votre éducation qui conditionne votre sexualité. Vouloir y trouver une marque du christianisme ne tient pas debout.

Jésus ne dit rien sur le sujet. Donc à chacun de décider ce qu'il fait dans sa chambre avec sa femme.

Et les mains ? Jusqu'où peuvent-elles descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... EmptyJeu 3 Mai - 11:02

il y a longtemps que l'homme (et la femme) ne voient plus l'acte sexuel comme un acte uniquement reproductif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lobby gaygay... Empty
MessageSujet: Re: lobby gaygay...   lobby gaygay... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lobby gaygay...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La France, l'Etat et le lobby industriel
» Le juge Rosenczveig attaqué par le lobby homosexuel.
» Le pape François et le « lobby gay » dans l’Eglise
» Cameroun : Mgr Bala a-t-il été assassiné par le lobby LGBT ?
» Le pape François confirme l'existence d'un lobby gay au sein de la curie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: