DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le lendemain du premier tour

Aller en bas 
+5
Louis
gilabert jorge
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
En Christ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantecl
Invité




Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:22

Ben voui, ça vole aussi haut que le c... de Sarko... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:24

Chantecler a écrit:
Ben voui, ça vole aussi haut que le c... de Sarko... Mr. Green Mr.Red


Shocked affraid pale
Ce qui est sur c'est que sa tête et son coeur volent plus haut que chez certains :twisted:

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Chantecl
Invité




Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:34

Eh, dis donc, l'arbitre, au lieu de distribuer les bons et les mauvais points, tu voudrais pas nous annoncer les scores ? Genre : "Match nul", ou "Avantage Loupiot", ou "service Zeus". Ca serait moins saoulant... Mr. Green :gna:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:38

Somebody a écrit:
Chantecler a écrit:
Ben voui, ça vole aussi haut que le c... de Sarko... Mr. Green Mr.Red


Shocked affraid pale
Ce qui est sur c'est que sa tête et son coeur volent plus haut que chez certains :twisted:

Il est vrai qu'on aimerait pouvoir argumenter au lieu de subir cet étalage de haine crasse et imbécile :|

Signe éclatant, entre parenthèses, du manque d'arguments à proposer...

Je ne supporte aucun des deux candidats en lice, (c'est le moins que l'on puisse dire Mr. Green ), mais JAMAIS je ne m'abaisserais à ce niveau Idea

Je reprendrai donc ce débat lorqu'il sera revenu à un niveau un peu plus correct Idea
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:41

Chantecler a écrit:
Eh, dis donc, l'arbitre, au lieu de distribuer les bons et les mauvais points, tu voudrais pas nous annoncer les scores ? Genre : "Match nul", ou "Avantage Loupiot", ou "service Zeus". Ca serait moins saoulant... Mr. Green :gna:

Tu es trotskiste toi, ou quoi?
Tu n'as pas eu assez de ta dose chez les rouges ? Ca donne l'addiction scratch

Ne me forces pas Chantecler, je peux aussi descendre très bas, plus bas que le sujet en question Rolling Eyes :twisted: mais c’est mon éducation qui m’en empêche. Tongue

Méfies toi de mes dents Mr.Red Pour défendre une cause, je suis capable de mordre désormais.
lol!

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:47

Chantecler a écrit:

En tout cas, Sarko n'a pas trop de mal à péter plus haut que son c..., vu que ledit c... se situe très bas... Mr. Green
Faites gaffe à ne pas respirer, son c.. se situe à la hauteur de vos arguments.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:49

Laurent a écrit:
Somebody a écrit:
Chantecler a écrit:
Ben voui, ça vole aussi haut que le c... de Sarko... Mr. Green Mr.Red


Shocked affraid pale
Ce qui est sur c'est que sa tête et son coeur volent plus haut que chez certains :twisted:

Il est vrai qu'on aimerait pouvoir argumenter au lieu de subir cet étalage de haine crasse et imbécile :|

Signe éclatant, entre parenthèses, du manque d'arguments à proposer...

Je ne supporte aucun des deux candidats en lice, (c'est le moins que l'on puisse dire Mr. Green ), mais JAMAIS je ne m'abaisserais à ce niveau Idea

Je reprendrai donc ce débat lorqu'il sera revenu à un niveau un peu plus correct Idea

Cher Laurent,
Devant une telle attitude il n'y a que deux solutions :
- ignorer
- répondre avec les mêmes moyens study

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:50

En écoutant Laurent et pour redevenir sérieux, il est vrai que j'ai constaté dans la gauche cette attitude qui consiste à démoniser le candidat de droite (Ecossais le fait ici au sens propre ! :twisted: ), plutôt que d'argumenter sur le fond.

Objectivement et sans se prononcer, il est vrai que le projet de droite a une structure cohérente et réaliste, même s'il ne résistera peut-être pas au caractère révolutionnaire et destructeur de la gauche française.

Le projet de Ségolène Royal est celui de l'Etat providence classique. Il n'a pas à être sataniser. Il est la continuité de ce que la France à fait depuis 50 ans.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:02

Arnaud Dumouch a écrit:
En écoutant Laurent et pour redevenir sérieux, il est vrai que j'ai constaté dans la gauche cette attitude qui consiste à démoniser le candidat de droite (Ecossais le fait ici au sens propre ! :twisted: ), plutôt que d'argumenter sur le fond.

Objectivement et sans se prononcer, il est vrai que le projet de droite a une structure cohérente et réaliste, même s'il ne résistera peut-être pas au caractère révolutionnaire et destructeur de la gauche française.

Le projet de Ségolène Royal est celui de l'Etat providence classique. Il n'a pas à être sataniser. Il est la continuité de ce que la France à fait depuis 50 ans.


Mr.Red Mr. Green Mr.Red Moi je sais de quoi je parle, Arnaud. Pas vous. Vous êtes un spectateur extérieur dont sarko peut satisfaireles revendications. Mais n'oubliez pas, Arnaud, les décideurs sont à Bruxelles, pas en France.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:06

Arnaud Dumouch a écrit:
En écoutant Laurent et pour redevenir sérieux, il est vrai que j'ai constaté dans la gauche cette attitude qui consiste à démoniser le candidat de droite (Ecossais le fait ici au sens propre ! :twisted: ), plutôt que d'argumenter sur le fond.

Objectivement et sans se prononcer, il est vrai que le projet de droite a une structure cohérente et réaliste, même s'il ne résistera peut-être pas au caractère révolutionnaire et destructeur de la gauche française.

Le projet de Ségolène Royal est celui de l'Etat providence classique. Il n'a pas à être sataniser. Il est la continuité de ce que la France à fait depuis 50 ans.

Pour discuter de nos attitudes, cette campagne de dénigrement se base bcp sur la perception du risque.

Il y a une énorme différence entre le risque réel et le risque perçu. Les calomniateurs de Sarkozy jouent bcp sur ce sujet. What a Face

Pour les intéressés Mr.Red , je vous prépare un mini -cours sur le sujet, comme ça, vous êtes au moins avisés du pourquoi et du comment de la chose.

Prenons le cas de Loup écossais :

Ce qui me surprends le plus c'est que Loup soit gaulliste.

Je n'arrête pas de lui demander si il lui semble possible que la gauche d'aujourd'hui, en tout cas celle incarnée par le couple royal d’Hollande Embarassed puisse porter le symbole de la croix d'Anjou Lorraine I love you . Quand j'ai écouté Hollande avant hier soir, j'ai eu froid dans le dos... What a Face

Je rappelle à Loup et à tous ceux qui croient en la France dont De Gaulle a rêvé , que cette croix est un symbole historique, le symbole du général et de la renaissance de la république de France, de la PATRIE (l'éternel féminin, parlons au féminin, ça apaise ;) ) cheers


Il est maçon, il aime l’analyse symbolique (tiens Loup, au passage, merci, je me suis achetée un livre sur la Kabbale, fort intéressant… les parties sur les anges et la numérologie ne m’étaient pas inconnues, mais via d’autres moyens…. Comme Noël dirait il y a 33 chemins qui mènent à Rome) :greenange: . Ma foi chrétienne et mon savoir (mon coeur et mon esprit) m'aident bcp sur ce chemin. :bougie:

Qu'il prie en se posant la question... il aura la bonne réponse si il arrête l'orage de ses pensées de vengeance.... La colère est un sentiment humain, mais elle n’amène jamais aux bonnes décisions. :no

Mais pk autant de colère envers Sarkozy et pas envers les autres? Question

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Clotilde
Invité




Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:07

Somebody a écrit:
Mais pk autant de colère envers Sarkozy et pas envers les autres? Question

c'est aussi la question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:33

Clotilde a écrit:
Somebody a écrit:
Mais pk autant de colère envers Sarkozy et pas envers les autres? Question

c'est aussi la question que je me pose.

Dans le même genre:

Pourquoi cette sympathie des Français pour Arlette Laguiller dont les prédecesseurs idéologiques ont fait plus de morts dans le monde que tout ce qui a jamais existé?

Sans des restes de la guerree froide et de son combat idéologique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:21

Arnaud Dumouch a écrit:
Clotilde a écrit:
Somebody a écrit:
Mais pk autant de colère envers Sarkozy et pas envers les autres? Question

c'est aussi la question que je me pose.

Dans le même genre:

Pourquoi cette sympathie des Français pour Arlette Laguiller dont les prédecesseurs idéologiques ont fait plus de morts dans le monde que tout ce qui a jamais existé?

Sans des restes de la guerree froide et de son combat idéologique.

Il me semble que le problème est vu à l'envers, là, Arnaud. Il s'agit d'aimer Arlette, l'Amour est un sentiment positif...

Concernant les attaques contre Sarko, ce n'est pas de l'Amour, c'est de la haine.

Tu sais Arnaud, regardes ma signature... rien dans la vie ne reste sans conséquence... c'est valable pour la joie, la haine, l'amour... tout nous reviens en retour, d'une manière ou d'une autre...

Méfions nous de haïr, car si on donne la haine, on reçoit la haine...

Sourions, aimons et croyons dans un jour meilleur... nous cueillons ce que nous semons !

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Clotilde
Invité




Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:28

Somebody a écrit:
nous cueillons ce que nous semons !

ça me fait penser à ce que j'ai entendu le week-end passé: "Dieu donne: nous devenons ce que nous recevons". :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:43

Clotilde a écrit:
Somebody a écrit:
nous cueillons ce que nous semons !

ça me fait penser à ce que j'ai entendu le week-end passé: "Dieu donne: nous devenons ce que nous recevons". :bougie:

Oui ma douce,

Tiens soyons ça :

Sourire, lol

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Chantecl
Invité




Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:11

Somebody a écrit:
Chantecler a écrit:
Eh, dis donc, l'arbitre, au lieu de distribuer les bons et les mauvais points, tu voudrais pas nous annoncer les scores ? Genre : "Match nul", ou "Avantage Loupiot", ou "service Zeus". Ca serait moins saoulant... Mr. Green :gna:

Tu es trotskiste toi, ou quoi?
Tu n'as pas eu assez de ta dose chez les rouges ? Ca donne l'addiction scratch

Ne me forces pas Chantecler, je peux aussi descendre très bas, plus bas que le sujet en question Rolling Eyes :twisted: mais c’est mon éducation qui m’en empêche. Tongue

Méfies toi de mes dents Mr.Red Pour défendre une cause, je suis capable de mordre désormais.
lol!

Hum... Vous avez dit "modératrice" ? Mr. Green :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:22

Krystyna et Somebody peuvent-elles débattre en privé de leur différent ?

Merci

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain du premier tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bayrou et Sarkozy au second tour
» Au tour des Pays-Bas...
» la tour de Babel
» La tour de Babel
» Apres la grece a qui le tour?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: