DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lendemain du premier tour

Aller en bas 
+5
Louis
gilabert jorge
Arnaud Dumouch
Loup Ecossais
En Christ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 6:38

Un grand BRAVO au peuple de France qui, hier, à voté à deux mains pour son suicide programmé Idea

Vous allez toucher le fond, et vous aurez la guerre civile à court ou moyen terme, c'est maintenant une certitude :|

Bientôt francarabia, chers amis...

Je suis Belge, mais je vous garantis que j'ai MAL pour la France, suite à la catastrophe d'hier Idea

Enfin bref, j'arrête là, vu que je ne suis qu'un sale extrémiste de droite, n'est-ce pas ???

Amicalement quand même,

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 6:46

Vous avez surtout loupé une des toutes dernières occasions de changer les choses démocratiquement...

Mais bon, tout va bien, n'est-ce pas ???

Vous allez vers des évènements d'une extrême gravité, et je me demande FRANCHEMENT si certains ici en ont conscience :|
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 7:38

Laurent a écrit:
Vous avez surtout loupé une des toutes dernières occasions de changer les choses démocratiquement...

Mais bon, tout va bien, n'est-ce pas ???

Vous allez vers des évènements d'une extrême gravité, et je me demande FRANCHEMENT si certains ici en ont conscience :|

Vous exagérez là, quels évènements parlez vous d'extrême gravité?

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 8:56

Ce qui serait d'une extrême gravité serait l'élection de Sarkozy : là, on va tout droit à la guerre, tant civile qu'internationale. D'ailleurs le climat de terreur que cela engendrera permettra de prendre davantage encore le contrôle des individus. Pour l'instant, il est encore dans la démagogie. Une fois élu, il n'aurait plus besoin de chercher à plaire et pourrait passer à la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 9:05

Ah oui, c'est fasciste de dénoncer le candidat fasciste ? Rolling Eyes

Au fait, quel est le membre modéré et pacifique du forum qui a dit une connerie du genre :

Citation :
La guerre civile permettra de crever l'abcès. Ce n'est donc pas si mauvais.

10 points à celui qui trouve... Mr. Green

Indice : il s'est fait peindre en Zeus sur les murs de son salon... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 9:07

Zeus a écrit:
Quels jolis propos fascistes... Ce ne sont pas les propos de Krystina qui sont fascistes. Mais ceux de celui qu'elle dénonce. Probablement que dans votre Olympe vous êtes à l'abri des petites querelles de ces pauvres humains que nous sommes.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 9:12

Chantecler a écrit:
Ce qui serait d'une extrême gravité serait l'élection de Sarkozy : là, on va tout droit à la guerre, tant civile qu'internationale. D'ailleurs le climat de terreur que cela engendrera permettra de prendre davantage encore le contrôle des individus. Pour l'instant, il est encore dans la démagogie. Une fois élu, il n'aurait plus besoin de chercher à plaire et pourrait passer à la vitesse supérieure.

C'est vrai. On a l'impression que la gauche ne veut plus de la démocratie.

Curieux ? pale

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
gilabert jorge

gilabert jorge


Masculin Messages : 241
Inscription : 26/12/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 9:32

J ai la trouille de Sarko.Depuis la premiére foi que je l ai vu !Ce nest pas depuis qu il c est présenté aux elections c est depuis que je l ai vu pour la premiére foi!Il me fait penser à quelque chose que je ne peux pas parler sur un Forum!
Français réfléchissez je vous en suplie!
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 9:34

Mais il va être Président de toute manière et c'est tant mieux pour la France.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 9:40

Les instituts de sondage ont vu juste pour le premier tour. Ils risquent fort d'avoir raison aussi pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Laurent
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 9:59

En Christ a écrit:
Laurent a écrit:
Vous avez surtout loupé une des toutes dernières occasions de changer les choses démocratiquement...

Mais bon, tout va bien, n'est-ce pas ???

Vous allez vers des évènements d'une extrême gravité, et je me demande FRANCHEMENT si certains ici en ont conscience :|

Vous exagérez là, quels évènements parlez vous d'extrême gravité?

Si vous n'avez pas encore compris avec tous les posts que j'ai mis sur le sujet (plus un fil spécial ouvert par Clo), vous ne comprendrez JAMAIS Idea

Vous le verrez bien assez tôt, En Christ, n'ayez crainte...

Et lorsque cela surviendra, vous n'aurez plus assez des larmes de votre corps pour pleurer Idea

Dieu sait que nous aurons fait le MAXIMUM pour vous ouvrir les yeux...

Mais bon, il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :|
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 10:10

Louis a écrit:
Les instituts de sondage ont vu juste pour le premier tour. Ils risquent fort d'avoir raison aussi pour le second.

Les sondages sont un moyen d'influencer le choix des gens.
Revenir en haut Aller en bas
gilabert jorge

gilabert jorge


Masculin Messages : 241
Inscription : 26/12/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 10:17

Il y a des choses que mon âme me dit depuis des années et chaque foi que je le vois c est la même chose et ce n est pas idéologique je le préfère à Le Pen de ce coté là c est autre chose !
Ce ci est un forum chrétien j ai des frères qui ne pensent pas comme moi mais ce sont mes frères avant tout, mais là ce n est pas politique ce forum est très instruit je n ai rien à lui apprendre!
Alors!
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 10:37

Je n’espérais pas cette remise au plus bas étiage des parties extrémistes, heureux dénouement .

J ‘espérais en revanche plus pour le centre et la démocratie sociale puisque les sondages permettaient d’ espérer .
Cette hybridation *en gestation , cette position centrale humaniste/ modérée me parait la plus moderne , la plus réaliste , la plus prometteuse ,je persiste dans mon choix .

* (rassemblement certes composite, mi catholiques démocrates , mi deuxième gauche d’ ouverture, si vous voulez , mais ni sans projet , ni idées communes suffisamment fortes pour ne pas lui imaginer un avenir )
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 10:44

Citation :
Les sondages sont un moyen d'influencer le choix des gens.
oui certes et alors ............
et alors quoi ?
Il faudrait me montrer qu’il est anti démocratique d’informer les citoyens sur l’état de l’opinion .
On peut contester des sondages partiaux , non objectifs et dans ce cas manipulateurs , mais pas les sondages en général .
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 10:45

Zeus a écrit:
polaire a écrit:
Je n’espérais pas cette remise au plus bas étiage des parties extrémistes, heureux dénouement .
Sarko a fait baisser Le Pen en chassant sur ses terres....

malheureusement je crois bien que c'est ça qui nous vaut le score de Sarkozy, un déplacement des voix à Le Pen vers lui
j'aime pas ça du tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 10:52

à Zeus

Citation :
Sarko a fait baisser Le Pen en chassant sur ses terres....

D 'accord il est allé chasser sur ses terres aux sens spatial de la terre , c’est à dire dans les régions sinistrées , plus que sur les terres idéologiques comme on voudrait le croire chez le Pen .
Le Pen est réduit à son expression réelle en fonction de ses idées réelles et par rapport à ces idées là .
La partie de l’opinion qui s ‘est détachée de le Pen est celle qui n’ a pas voté pour lui en 2002 pour ses idées rétrogrades mais par protestation économique .Sarko a été celui qui était le plus crédible dans ce domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 11:03

Zeus a écrit:
Sans doute que les banlieues de Bruxelles sont moins délitées que le nôtres.

Mais votre tour viendra...

le niveau de vie est en effet moins élevé à Bruxelles qu'à Paris, ça réduit tout de même les tensions sociales
et nous n'avons pas de banlieue à proprement parler, enfin une banlieue chic plutôt
les"pauvres'" sont au centre ville


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 11:07

polaire a écrit:
Je n’espérais pas cette remise au plus bas étiage des parties extrémistes, heureux dénouement .

J ‘espérais en revanche plus pour le centre et la démocratie sociale puisque les sondages permettaient d’ espérer .
Cette hybridation *en gestation , cette position centrale humaniste/ modérée me parait la plus moderne , la plus réaliste , la plus prometteuse ,je persiste dans mon choix .

* (rassemblement certes composite, mi catholiques démocrates , mi deuxième gauche d’ ouverture, si vous voulez , mais ni sans projet , ni idées communes suffisamment fortes pour ne pas lui imaginer un avenir )

Merci, cher Polaire, pour votre analyse politique calme et raisonnable.

C'est tout de même plus rationnel !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 11:29

Laurent a écrit:
En Christ a écrit:
Laurent a écrit:
Vous avez surtout loupé une des toutes dernières occasions de changer les choses démocratiquement...

Mais bon, tout va bien, n'est-ce pas ???

Vous allez vers des évènements d'une extrême gravité, et je me demande FRANCHEMENT si certains ici en ont conscience :|

Vous exagérez là, quels évènements parlez vous d'extrême gravité?

Si vous n'avez pas encore compris avec tous les posts que j'ai mis sur le sujet (plus un fil spécial ouvert par Clo), vous ne comprendrez JAMAIS Idea

Vous le verrez bien assez tôt, En Christ, n'ayez crainte...

Et lorsque cela surviendra, vous n'aurez plus assez des larmes de votre corps pour pleurer Idea

Dieu sait que nous aurons fait le MAXIMUM pour vous ouvrir les yeux...

Mais bon, il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :|

Comme tu as raison, mon ami. Essaie de convaincre Arnaud pour voir. Je connais bien Sarko. Tu es le seul à savoir pourquoi. Et je ne peux que plaindre tout ceux qui voient en lui "le sauveur". Lui aussi a été se recueillir sur la tombe du Général. De Gaulle l'avait dit de toute façon. Après moi, tout le monde se réclamera de De Gaulle. Pauvres petits roquets.....

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 11:34

Zeus a écrit:
Chantecler a écrit:
Ah oui, c'est fasciste de dénoncer le candidat fasciste ? Rolling Eyes
Il est stalinien de coller une telle étiquette à ceux qu'on n'aime pas.

C'est le principe de base de la Terreur et des procès staliniens.

Tout à fait d'accord avec vous, Zeus..presque 20, allez un bon 18/20... lol!

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 11:58

Mon avis est le suivant:

Quatre grands candidats ont donné leur projet.

La démocratie en a gardé deux.

Lorsque l'un des deux sera élu, il devra cette fois appliquer ce qu'il a dit. Je pense que ce qui a miné la démocratie, ce sont les promesses non tenues.

C'est la loi de la démocratie.

Et les perdants, malgré leur tristesse, devront écouter cette loi démocratique et ne pas descendre dans la rue.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 12:09

Zeus a écrit:
En quoi la démocratie française est elle "minée" ?

Par les menaces venant des perdants, (surtout d'extrême gauche) :

- Révolution dans la rue.
- blocage par la grève.

Courage au réformateur. affraid

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 13:47

Loup Ecossais a écrit:
Comme tu as raison, mon ami. Essaie de convaincre Arnaud pour voir. Je connais bien Sarko. Tu es le seul à savoir pourquoi. Et je ne peux que plaindre tout ceux qui voient en lui "le sauveur". Lui aussi a été se recueillir sur la tombe du Général. De Gaulle l'avait dit de toute façon. Après moi, tout le monde se réclamera de De Gaulle. Pauvres petits roquets.....
Je fais 1,75 m et je vote Sarko pour l'avoir bien écouté depuis deux ans. Fais-je partie des roquets ?
On a fait le coup de la Gross Katastroph à chaque élection !
La campagne de diabolisation de Sarko a fonctionné à plein avant le premier tour : résultat, près d'un français sur trois le choississe (dont moi).
Trois solutions :
1 - La ficelle est archi éculée
2 - C'est non fondé et tout le monde s'en aperçoit
3 - La seule façon de gagner sur quelqu'un, c'est d'être meilleur que lui

Signé Sarko-quin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Chantecl
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 14:06

polaire a écrit:
Il faudrait me montrer qu’il est anti démocratique d’informer les citoyens sur l’état de l’opinion .
On peut contester des sondages partiaux , non objectifs et dans ce cas manipulateurs , mais pas les sondages en général .

Ben justement, tout le monde sait que les grands sondages sont faussés. Ils n'informent pas sur l'état de l'opinion, ils modèlent l'opinion.

polaire a écrit:
Je n’espérais pas cette remise au plus bas étiage des parties extrémistes, heureux dénouement .
Sauf que l'UMP est devenu le premier parti extrémiste de France....

Bénédicte a écrit:
malheureusement je crois bien que c'est ça qui nous vaut le score de Sarkozy, un déplacement des voix à Le Pen vers lui
j'aime pas ça du tout Confused

Ben oui, on se demande où sont passées les voix du FN de 2002... Sûrement pas à Ségolène.

Zeus a écrit:
Chantecler a écrit:
Ah oui, c'est fasciste de dénoncer le candidat fasciste ? Rolling Eyes
Il est stalinien de coller une telle étiquette à ceux qu'on n'aime pas. C'est le principe de base de la Terreur et des procès staliniens.

T'inquiète, mon vieux, tu vas l'avoir, la Terreur, à moins d'un miracle au second tour...

polaire a écrit:
à Zeus

Citation :
Sarko a fait baisser Le Pen en chassant sur ses terres....

D 'accord il est allé chasser sur ses terres aux sens spatial de la terre , c’est à dire dans les régions sinistrées , plus que sur les terres idéologiques comme on voudrait le croire chez le Pen .
Le Pen est réduit à son expression réelle en fonction de ses idées réelles et par rapport à ces idées là .
La partie de l’opinion qui s ‘est détachée de le Pen est celle qui n’ a pas voté pour lui en 2002 pour ses idées rétrogrades mais par protestation économique .Sarko a été celui qui était le plus crédible dans ce domaine .

Je ne pense pas. Je pense que ceux qui votaient Le Pen par xénophobie se sont rabattus sur Sarkozy car ils le croient plus à même d'appliquer les mesures qu'ils attendent. Je pense que ceux qui sont restés fidèles au FN ne sont pas pour la plupart les vrais racistes, en autres les électeurs ouvriers, ex-communistes, qui ne voteront jamais pour l'ultra libéral Sarkozy, aisni que les nombreux immigrés ralliés au FN.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 14:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Zeus a écrit:
En quoi la démocratie française est elle "minée" ?

Par les menaces venant des perdants, (surtout d'extrême gauche) :

- Révolution dans la rue.
- blocage par la grève.

Courage au réformateur. affraid

Pourquoi dis tu ça, Arnaud?

Sur quelles infos te bases tu ?

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 14:59

Chantecler a écrit:

Ben oui, on se demande où sont passées les voix du FN de 2002... Sûrement pas à Ségolène.
17% de l'électorat de Le Pen s'apprêtent à voter Ségo au second tour (sondage CSA)
La bienpensance commence à flipper de se trouver avec des même-pas-humains. (commentaires de l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Laurent
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 15:02

Réponses en vrac et dans le désordre :

Zeus a écrit:
Il est stalinien de coller une telle étiquette à ceux qu'on n'aime pas.

C'est le principe de base de la Terreur et des procès staliniens.

+ 1

Zeus a écrit:
Sans doute que les banlieues de Bruxelles sont moins délitées que le nôtres.

Mais votre tour viendra...
------->

Citation :
La majorité des Bruxellois est d'origine étrangère

(17/04/2007 12:10)


En 2005, 56,5 pc de la population bruxelloise était d'origine allochtone. En 1961, la proportion était seulement de 7,3 pc. "C'est une évolution impressionnante et unique en Europe voire même dans le monde", explique le sociologue Jan Hertogen dans les journaux du groupe Corelio. Selon ses calculs, en 1991, 28,5 pc des Bruxellois étaient d'origine étrangère et 4,5 pc étaient des personnes naturalisées ou des nouveaux Belges. En 2005, le nombre d'étrangers s'est stabilisé à 26,3 pc, mais le nombre de nouveaux Belges a grimpé à 30,2 pc. (GFR)

http://www.dhnet.be/breaking_news.phtml?id=73975&source=belga&status=

Hugues a écrit:
Comme tu as raison, mon ami. Essaie de convaincre Arnaud pour voir. Je connais bien Sarko. Tu es le seul à savoir pourquoi. Et je ne peux que plaindre tout ceux qui voient en lui "le sauveur". Lui aussi a été se recueillir sur la tombe du Général. De Gaulle l'avait dit de toute façon. Après moi, tout le monde se réclamera de De Gaulle. Pauvres petits roquets.....

Ils vont vite déchanter, Hugues, très vite...

Sarko n'a jamais RIEN fait, et ne fera RIEN.

Zeus a écrit:
Toujours le même discours : dès qu'on veut défendre la France, on est raciste !

Bienvenue au club :|

Somebody a écrit:
Pourquoi dis tu ça, Arnaud?

Sur quelles infos te bases tu ?

Il suffit de lire les déclarations des gauchistes...

une simple recherche google vous donnera moult exemples, Somebody Idea
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 15:05

Laurent a écrit:

Sarko n'a jamais RIEN fait, et ne fera RIEN.
Faux, vous savez bien qu'il fait peur aux coqs !
Ah ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Laurent
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 15:17

Vous pourrez bientôt juger sur pièce Idea

Enfin, s'il est élu...

De toute façon, que ce soit lui ou soeur sourire qui soit élu(e), c'est choux vert et vert chou, vu qu'il s'agit de ceux-là mêmes qui vous ont menés à cette situation catastrophique

Comment pouvez-vous espérer un changement avec ces deux-là ???

Enfin bon, les jeux sont faits, bientôt les (non)résultats :|


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 15:20

Laurent a écrit:
Vous pourrez bientôt juger sur pièce ...Enfin, s'il est élu...
...Enfin bon, les jeux sont faits, bientôt les (non)résultats :|
Merci ! Cela me fait chaud au coeur.
Car c'est vrai que Sarko cote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 16:54

Laurent a écrit:


Somebody a écrit:
Pourquoi dis tu ça, Arnaud?

Sur quelles infos te bases tu ?

Il suffit de lire les déclarations des gauchistes...

une simple recherche google vous donnera moult exemples, Somebody Idea

Cher Laurent,

Je ne suis pas gauchiste et je ne vais pas faire cette recherche, même pas par curiosité. :no

Ca sera dommage de gâcher l'élan que ces élections semblent montrer... L'envie d'avoir envie... avez vous vu le taux de participation? Il faut l’utiliser au maximum pour le faire prendre en masse, mais pour faire revivre la société et non pas pour la détruire. Sad

Comme la mayonnaise
lol!

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 18:14

à Zeus




Citation :
Et bien, figurez vous que le peuple est fatigué de vos mensonges.

Il faut analyser les résultats ,certains sont quand même paradigmatiques
Si vous prenez une commune où eurent lieu des incendies nocturnes d' automobiles, vous observerez que la partie pavillonnaire ( le peuple ?) votent à 50% Sarkozy/ le Pen ( 50% à eux deux seulement ) la partie HLM (le peuple ?) à 48% pour Ségolène ( à elle seule )

Où est le peuple fatigué des mensonges dans cette affaire ?

Le peuple réel, le peule du pays réel, c’est la litanie des lepensite que d’ invoquer un pays réel , le peuple lassé des mensonges au sens lepéniste représente 11% sur l’ensemble ( je ne compte pas les villièriste comme du populaire )

Réellement le pays réel n’est pas lepeniste et puis c’est tout .

S'il l'était il aurait voté le Pen ce qu’il n’’a pas fait. Il a voté Ségolène et Sarkozy aussi ( Bayrou sans doute ) le populaire s’est largement distribué mais autre part que sur le Pen .

Il vous faudra faire le deuil , le peuple, le petit peuple de France (et le moins populaire aussi ) a choisi les démocrates .

Le peuple de France n 'est pas fervent des extrêmes, c'est la leçon .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyLun 23 Avr - 19:36

Valtortiste91 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Comme tu as raison, mon ami. Essaie de convaincre Arnaud pour voir. Je connais bien Sarko. Tu es le seul à savoir pourquoi. Et je ne peux que plaindre tout ceux qui voient en lui "le sauveur". Lui aussi a été se recueillir sur la tombe du Général. De Gaulle l'avait dit de toute façon. Après moi, tout le monde se réclamera de De Gaulle. Pauvres petits roquets.....
Je fais 1,75 m et je vote Sarko pour l'avoir bien écouté depuis deux ans. Fais-je partie des roquets ? Les roquets ne sont pas les électeurs mais ceux qui veulent user leur fonds de culottes dans un siège beaucoup trop grand pour leur petit fondement.
On a fait le coup de la Gross Katastroph à chaque élection !
La campagne de diabolisation de Sarko a fonctionné à plein avant le premier tour : résultat, près d'un français sur trois le choississe (dont moi).
Trois solutions :
1 - La ficelle est archi éculée
2 - C'est non fondé et tout le monde s'en aperçoit
3 - La seule façon de gagner sur quelqu'un, c'est d'être meilleur que lui

Signé Sarko-quin

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 1:54

Loup Ecossais a écrit:

Valtortiste91 a écrit:
Je fais 1,75 m et je vote Sarko pour l'avoir bien écouté depuis deux ans. Fais-je partie des roquets ? Les roquets ne sont pas les électeurs mais ceux qui veulent user leur fonds de culottes dans un siège beaucoup trop grand pour leur petit fondement.
En résumé - et pour parler clair - vous pensez que Sarko n'est qu'un petit con.
C'est en effet un argument politique qui m'échappait, mais je vais y réfléchir d'ici l'isoloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 3:30

Valtortiste91 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Valtortiste91 a écrit:
Je fais 1,75 m et je vote Sarko pour l'avoir bien écouté depuis deux ans. Fais-je partie des roquets ? Les roquets ne sont pas les électeurs mais ceux qui veulent user leur fonds de culottes dans un siège beaucoup trop grand pour leur petit fondement.
En résumé - et pour parler clair - vous pensez que Sarko n'est qu'un petit con.
C'est en effet un argument politique qui m'échappait, mais je vais y réfléchir d'ici l'isoloir.

Une puissante analyse du projet en effet. :foot:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 13:21

Loup Ecossais a écrit:
Je fais 1,75 m et je vote Sarko pour l'avoir bien écouté depuis deux ans. Fais-je partie des roquets ? Les roquets ne sont pas les électeurs mais ceux qui veulent user leur fonds de culottes dans un siège beaucoup trop grand pour leur petit fondement.

En tout cas, Sarko n'a pas trop de mal à péter plus haut que son c..., vu que ledit c... se situe très bas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 13:27

Chantecler a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Je fais 1,75 m et je vote Sarko pour l'avoir bien écouté depuis deux ans. Fais-je partie des roquets ? Les roquets ne sont pas les électeurs mais ceux qui veulent user leur fonds de culottes dans un siège beaucoup trop grand pour leur petit fondement.

En tout cas, Sarko n'a pas trop de mal à péter plus haut que son c..., vu que ledit c... se situe très bas... Mr. Green

thumleft Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 13:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Valtortiste91 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Valtortiste91 a écrit:
Je fais 1,75 m et je vote Sarko pour l'avoir bien écouté depuis deux ans. Fais-je partie des roquets ? Les roquets ne sont pas les électeurs mais ceux qui veulent user leur fonds de culottes dans un siège beaucoup trop grand pour leur petit fondement.
En résumé - et pour parler clair - vous pensez que Sarko n'est qu'un petit con.
C'est en effet un argument politique qui m'échappait, mais je vais y réfléchir d'ici l'isoloir.

Une puissante analyse du projet en effet. :foot:

Arnaud, excuses-moi, mais là tu m'énerves. Comment peux-tu être pour Sarko, alors que tu es de nationalité Belge?. A ta place, je serais fier d'être dans un Pays où il y a un roi. Sarko n'est pas un chrétien. C'est un démon déguisé en chrétien. Il a passé un pacte avec le diable pour être élu. Je n'ai jamais voté à gauche de ma vie, ni à droite. Mon vote se situait dans l'idéal Gaulliste, qui n'est ni de droite, ni de gauche. Mais le 6 mai, pour la première fois, depuis que j'ai le droit de voter, je voterai pour Ségolène. Entre la grippe et le cancer, il n'y a pas photo.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 13:33

Loup Ecossais a écrit:

Sarko n'est pas un chrétien. C'est un démon déguisé en chrétien.

Ségo est une chrétienne?
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 13:36

Elle est d'une famille catho stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 13:38

Ok, je ne savais pas. :chapeau:
Est-ce qu'elle adhère à la position de l'Eglise concernant l'avortement et l'euthanasie ou l'adoption d'enfant par les couple homosexuels, entre autre?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 13:53

Clotilde a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Sarko n'est pas un chrétien. C'est un démon déguisé en chrétien.

Ségo est une chrétienne?
Oui. Plus que Sarko, fût-elle athée. Sarko est Sarkosiste. Tout comme Eugène Schueller était Schuelleriste, c'est à dire collaborationniste avec les nazis comme l'était Eugène Deloncle (Polytechnicien et fondateur du groupe l'Oréal) et dont Mitterrand s'est assuré le soutien pour son faux attentat à l'observatoire de Paris, le 14 octobre 1959. Si tu veux d'autres détails croustillants, vérifiables car publiés au J.O., j'en ai des quantités à ta disposition. Juste une mise en garde, Clotilde, en toute amitié, ne m'attaque pas sur ce terrain là. Que j'aie des lacunes en matière de théologie, je te le concède volontiers, ainsi qu'à Arnaud. Mais ne m'attaque pas sur le terrain politique. J'y ai consacré 32 ans de ma vie. Je sais de quoi je parle. Et je n'étais pas dans un bureau avec le cul sur une chaise.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 14:01

Clotilde a écrit:
Ok, je ne savais pas. :chapeau:
Est-ce qu'elle adhère à la position de l'Eglise concernant l'avortement et l'euthanasie ou l'adoption d'enfant par les couple homosexuels, entre autre?

Clotilde, la Madone a un site internet où tu peux directement lui poser toutes les questions que tu voudras. Goebels aussi.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 14:01

Loup Ecossais a écrit:
Clotilde a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

Sarko n'est pas un chrétien. C'est un démon déguisé en chrétien.

Ségo est une chrétienne?
Oui. Plus que Sarko, fût-elle athée. Sarko est Sarkosiste. Tout comme Eugène Schueller était Schuelleriste, c'est à dire collaborationniste avec les nazis comme l'était Eugène Deloncle (Polytechnicien et fondateur du groupe l'Oréal) et dont Mitterrand s'est assuré le soutien pour son faux attentat à l'observatoire de Paris, le 14 octobre 1959. Si tu veux d'autres détails croustillants, vérifiables car publiés au J.O., j'en ai des quantités à ta disposition. Juste une mise en garde, Clotilde, en toute amitié, ne m'attaque pas sur ce terrain là. Que j'aie des lacunes en matière de théologie, je te le concède volontiers, ainsi qu'à Arnaud. Mais ne m'attaque pas sur le terrain politique. J'y ai consacré 32 ans de ma vie. Je sais de quoi je parle. Et je n'étais pas dans un bureau avec le cul sur une chaise.

poser une question, est-ce une attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 14:02

Loup Ecossais a écrit:
Clotilde a écrit:
Ok, je ne savais pas. :chapeau:
Est-ce qu'elle adhère à la position de l'Eglise concernant l'avortement et l'euthanasie ou l'adoption d'enfant par les couple homosexuels, entre autre?

Clotilde, la Madone a un site internet où tu peux directement lui poser toutes les questions que tu voudras. Goebels aussi.

vu que je suis en présence de connaisseurs/ses, j'en profite pour m'informer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 14:15

Clotilde a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Clotilde a écrit:
Ok, je ne savais pas. :chapeau:
Est-ce qu'elle adhère à la position de l'Eglise concernant l'avortement et l'euthanasie ou l'adoption d'enfant par les couple homosexuels, entre autre?

Clotilde, la Madone a un site internet où tu peux directement lui poser toutes les questions que tu voudras. Goebels aussi.

vu que je suis en présence de connaisseurs/ses, j'en profite pour m'informer ;)

C'est un plaisir, ma bonne amie. Mais comme le dit Arnaud, fais preuve de "d i s c e r n e m e n t". Bien que lui en la matière ne le fait pas.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 14:57

Loup Ecossais a écrit:
Chantecler a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Je fais 1,75 m et je vote Sarko pour l'avoir bien écouté depuis deux ans. Fais-je partie des roquets ? Les roquets ne sont pas les électeurs mais ceux qui veulent user leur fonds de culottes dans un siège beaucoup trop grand pour leur petit fondement.

En tout cas, Sarko n'a pas trop de mal à péter plus haut que son c..., vu que ledit c... se situe très bas... Mr. Green

thumleft Thumright

Vous ne pensez pas avoir franchi une limité là? :cartonr:

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 14:59

Loup Ecossais a écrit:
[Sarko n'est pas un chrétien. C'est un démon déguisé en chrétien. Il a passé un pacte avec le diable pour être élu. Je n'ai jamais voté à gauche de ma vie, ni à droite. Mon vote se situait dans l'idéal Gaulliste, qui n'est ni de droite, ni de gauche. Mais le 6 mai, pour la première fois, depuis que j'ai le droit de voter, je voterai pour Ségolène. Entre la grippe et le cancer, il n'y a pas photo.[/b][/color]

affraid pale

Loup,

C'est quoi ce truc?

Comment pouvez vous dire une chose pareil? scratch

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour EmptyMar 24 Avr - 15:18

Somebody a écrit:
Citation :

Citation :


En tout cas, Sarko n'a pas trop de mal à péter plus haut que son c..., vu que ledit c... se situe très bas... Mr. Green

thumleft Thumright

Vous ne pensez pas avoir franchi une limité là? :cartonr:

Après ce message là, je trouve que l'analyse politique qui suit est d'un grand niveau de profondeur. :beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Le lendemain du premier tour Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du premier tour   Le lendemain du premier tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain du premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayrou et Sarkozy au second tour
» Au tour des Pays-Bas...
» la tour de Babel
» La tour de Babel
» Apres la grece a qui le tour?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: