DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fausses élections en Russie

Aller en bas 
+5
philippe bis
sophie lamomie
Pascal
florence_yvonne
humanlife
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty16/3/2024, 07:50

A la veille d’une fausse présidentielle en Russie : s’opposer à Poutine au péril de sa vie

Lors d’un simulacre d’élections démocratiques, le chef de l’Etat russe s’assurera ce week-end d’un cinquième mandat, dans un pays où des hommes et des femmes essaient désespérément de libérer leur patrie d’un étau répressif.

https://www.liberation.fr/idees-et-debats/editorial/a-la-veille-dune-fausse-presidentielle-en-russie-sopposer-a-poutine-au-peril-de-sa-vie-20240314_DVERVXP5RNB65EINPPNVUQVIPI/

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Pilgrim2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty16/3/2024, 15:59

Qui osera voter contre Poutine ? il fait tuer tous ses opposants.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange

Pilgrim2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty16/3/2024, 17:46

Mais... ils votent quand même pour ce bourreau va comprendre Charles :beret:

Pilgrim2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 203
Inscription : 25/08/2020

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty16/3/2024, 18:53

c'est comme les français pourquoi ils votent ?

Pascal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty16/3/2024, 19:00

Pascal a écrit:
Mais... ils votent quand même pour ce bourreau va comprendre Charles :beret:


Tu crois qu'ils ont le choix ? les gens ne veulent pas passer les trente prochaines années en prison.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty16/3/2024, 19:28

Les russes sont résignés, ils n'ont en quelque sorte aucun espoir de changement politique pour une vie meilleure.
Je trouve que la situation du peuple russe oppressé par un pouvoir fasciste est d'une grande tristesse.
Après 70 ans de communisme, rien n'a changé en fait. Personne ne semble penser à eux, on vit une époque d'un grand égoïsme, derrière la façade de communication de masse, les coeurs sont vides.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty16/3/2024, 19:55

Si Poutine reste au pouvoir il a pris ses précision pour y rester jusqu'en 2035

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty16/3/2024, 23:39

Les russes n'y survivraient pas. Qui pourra aider la Russie à sortir de cette impasse totalitaire ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty17/3/2024, 14:29

“Monsieur Poutine est un chef d’Etat qui fait ce qu’il croit être son devoir, comme nous-mêmes faisons ce que nous croyons être notre devoir.”

[
@JLMelenchon
, Villepinte, Seine-Saint-Denis, le 16 mars 2024] What a Face What a Face

Pilgrim2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty17/3/2024, 15:46

Ben si c'est Mélenchon qui le dit.  Mr. Green

C'est marrant, on dit la même chose de Trump.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty17/3/2024, 17:44

Poutine = signe chinois = Dragon . Et Balance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty17/3/2024, 18:13


???


Fausses élections en Russie 32969310
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty17/3/2024, 18:59

Pascal a écrit:
Poutine = signe chinois = Dragon . Et Balance . Wink


C'est une blague ?

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty17/3/2024, 23:41

La blague ce sont plutôt les fausses élections en Russie.

Réélection de Poutine en Russie : plusieurs chancelleries occidentales dénoncent un scrutin illégitime
À la suite de la réélection de Vladimir Poutine, dimanche 17 mars, plusieurs chancelleries occidentales ont déploré un scrutin « ni libre ni équitable » et dénoncé l'oppression d'opposants politiques.
https://www.lejdd.fr/international/reelection-de-poutine-en-russie-plusieurs-chancelleries-occidentales-denoncent-un-scrutin-illegitime-143136

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Pilgrim2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty18/3/2024, 15:53

Nous vivons dans un monde qui n'a plus de valeurs.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty18/3/2024, 16:45

florence_yvonne a écrit:
Pascal a écrit:
Poutine = signe chinois = Dragon . Et Balance . Wink


C'est une blague ?

Non, poutine signe du Dragon tu ne crois plus à l'astrologie ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty18/3/2024, 17:18

Signe du dragon ou signe du rhinocéros ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty18/3/2024, 23:50

Pascal a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pascal a écrit:
Poutine = signe chinois = Dragon . Et Balance . Wink


C'est une blague ?

Non, poutine signe du Dragon tu ne crois plus à l'astrologie ?

En fait, je n'y ai jamais cru.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 00:14

je pense que la majorité des russes le veulent au pouvoir parce qu'il a apporté une vraie croissance.
même des français qui sont allés s'installer en Russie préfèrent y rester que revenir en France
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2194
Inscription : 25/08/2020

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 02:31

Parole de Régis de Castenau : 

«C'est ce qui arrive aujourd'hui. Bien oui. Quand on est honnête, on est pro-Russe dans cette France frappée de folie» (Vu du droit, vidéo 79 empêchée) 


 https://www.youtube.com/watch?v=Dt-C_iHpSXM

Voir la 5e minute
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2194
Inscription : 25/08/2020

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 02:51

Pourquoi Poutine a raison, est populaire chez lui et peut se faire élire à nouveau sans problème. 



Un commentaire ici à propos des révélations du New York Times  



Citation :
Un reportage du New York Times démolit le discours de la «guerre non provoquée» en Ukraine

Pour ceux qui en douteraient encore. L’intérêt n’est pas tant la « révélation » en elle-même que l’Ukraine était transformée depuis 2014 en tête de pont pour des opérations contre Moscou, que le fait même que le New-York Times le reconnaissent maintenant platement.  Le Times cherche à faire pression sur les républicains pour qu'ils soutiennent le financement de la guerre. Il affirme que cet argent ne va pas à un gouvernement étranger, dans une guerre étrangère, à des milliers de kilomètres des frontières américaines, mais à un sous-traitant de l'impérialisme américain, menant une guerre américaine dans laquelle du personnel américain est intensément et directement engagé. Ce faisant, le Times a révélé que sa propre couverture de la guerre en Ukraine au cours des deux dernières années n'était rien d'autre que de la propagande de guerre, visant à utiliser un récit frauduleux pour inciter le public américain à soutenir une guerre d'agression impérialiste prédatrice dont le but est de soumettre et démanteler la Russie.




 Au cours des deux dernières années, presque toutes les références des médias américains à l’invasion de l’Ukraine par la Russie en février 2022 ont été obligatoirement précédées des mots : «non provoquée».


On a dit au public qu’il s’agissait d’une guerre sans cause, que l’Ukraine était irréprochable et que l’invasion devait s’expliquer entièrement par les intentions et la psychologie d’un seul homme, le président russe Vladimir Poutine.


Cependant, le week-end du deuxième anniversaire de la guerre, le New York Times a publié un long article révélant que l’invasion russe de l’Ukraine, le 24 février 2022, avait été déclenchée par une campagne systématique et généralisée d’agression militaire et d’espionnage de la part des États-Unis.
L’article détaille les opérations de longue date de la Central Intelligence Agency (CIA) en Ukraine, au cours desquelles l’agence a financé et développé l’agence de renseignement militaire ukrainienne HUR, l’utilisant comme une arme d’espionnage, d’assassinat et de provocation dirigée contre la Russie pendant plus d’une décennie.


Sur le site d'Investig'action 

Citation :

https://investigaction.net/un-reportage-du-new-york-times-demolit-le-discours-de-la-guerre-non-provoquee-en-ukraine/
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 07:34

C'est sur qu'il faut être d'une certaine mauvaise foi ou frappé d'aveuglement idéologique après deux ans de guerre et 200 000 morts pour continuer à penser que la guerre de Poutine en Ukraine aurait une quelconque légitimité et ne serait pas seulement issue de l'esprit dérangé d'un psychopathe sanguinaire.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

florence_yvonne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 11:09

Calame_ a écrit:
je pense que la majorité des russes le veulent au pouvoir parce qu'il a apporté une vraie croissance.
même des français qui sont allés s'installer en Russie préfèrent y rester que revenir en France


La Russie est un régime qui assassine ou emprisonne pour une vingtaine d'année tous ses opposants, qui interdit la critique de Poutine, qui interdit les manifestation, qui interdit de photographier et/ou filmer les représentants de la police, des douanes, de l'armée et les gardes-frontières, ainsi que leurs infrastructures. La même interdiction vaut pour les ponts, les ports, les gares (métro inclus) et toute autre infrastructure considérée comme stratégique par la Russie. Qui interdit le partage d’informations sur les réseaux sociaux, qui pratique de fréquents contrôles d’identité par la police 


Cher Calame, c'est dans ce pays que tu voudrais vivre ?

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 11:48

florence_yvonne a écrit:
Pascal a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pascal a écrit:
Poutine = signe chinois = Dragon . Et Balance . Wink


C'est une blague ?

Non, poutine signe du Dragon tu ne crois plus à l'astrologie ?

En fait, je n'y ai jamais cru.

Mensonge tu as dialogué sur ton forum pour l'astrologie
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 11:56

Je n'y ai jamais cru ne veut pas dire je n'en n'ai jamais parlé.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange

Pascal n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 14:38

florence_yvonne a écrit:
Calame_ a écrit:
je pense que la majorité des russes le veulent au pouvoir parce qu'il a apporté une vraie croissance.
même des français qui sont allés s'installer en Russie préfèrent y rester que revenir en France


La Russie est un régime qui assassine ou emprisonne pour une vingtaine d'année tous ses opposants, qui interdit la critique de Poutine, qui interdit les manifestation, qui interdit de photographier et/ou filmer les représentants de la police, des douanes, de l'armée et les gardes-frontières, ainsi que leurs infrastructures. La même interdiction vaut pour les ponts, les ports, les gares (métro inclus) et toute autre infrastructure considérée comme stratégique par la Russie. Qui interdit le partage d’informations sur les réseaux sociaux, qui pratique de fréquents contrôles d’identité par la police 


Cher Calame, c'est dans ce pays que tu voudrais vivre ?


je me fie à des témoignages de français qui y vivent .....pas de journalistes ou autres qui n'ont jamais mis les pieds.
ils voient même un meilleur pouvoir d'achat qu'en France et une qualité de vie meilleure



c'est marrant ta description (ou pas marrant non)
on dirait que tu parles de ce qui se passe avec les GJ,......depuis que macron est au pouvoir
tu sais que le président canadien pour avoir bloqué les comptes opposants du covid de l'époque est poursuivi en justice ?

je n'excuse pas les morts en Ukraine
mais Poutine est autoritaire et non totalitaire comme Macron .....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 15:04

Tes amis sont endoctrinées comme les russes.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 15:08

florence_yvonne a écrit:
Tes amis sont endoctrinées comme les russes.

pas des amis. chacun d'entre eux ne se connaissent pas.

pourquoi mentiraient-ils ?


tu crois encore à ta retraite ? tu vois l'inflation galopante en France ? la démographie ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 15:17

Russie : Poutine accentue sa dérive totalitaire - L’Édito - C à vous - 02/02/2024


Spoiler:

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 15:19

Calame_ a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tes amis sont endoctrinées comme les russes.

pas des amis. chacun d'entre eux ne se connaissent pas.

pourquoi mentiraient-ils ?


tu crois encore à ta retraite ? tu vois l'inflation galopante en France ? la démographie ?

On n'est pas obligé de se connaître pour avoir un discours commun


La retraite, j'y suis depuis un an.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 15:28

florence_yvonne a écrit:
Calame_ a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Tes amis sont endoctrinées comme les russes.

pas des amis. chacun d'entre eux ne se connaissent pas.

pourquoi mentiraient-ils ?


tu crois encore à ta retraite ? tu vois l'inflation galopante en France ? la démographie ?

On n'est pas obligé de se connaître pour avoir un discours commun


La retraite, j'y suis depuis un an.


je te souhaite du courage

4 personnes à la retraite pour un travailleur....je ne compterais pas trop sur l'état pour espérer des jours meilleurs
sans parler qu'ils pourront venir te piquer le peu que tu as économisé pour tout et n'importe quoi.
on a compris tu es de nature généreuse de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 15:35

J'ai une petite retraite, ce qui ne m'empêche pas d'avoir mon fils de 35 ans à la maison nourri, logé et blanchi car chômeur en fin de droit ses revenus sont nuls, il ne touche strictement rien car même le RSA lui a été refusé.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 17:33

florence_yvonne a écrit:
J'ai une petite retraite, ce qui ne m'empêche pas d'avoir mon fils de 35 ans à la maison nourri, logé et blanchi car chômeur en fin de droit ses revenus sont nuls, il ne touche strictement rien car même le RSA lui a été refusé.

on ne devrait même pas être dans cette situation aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2194
Inscription : 25/08/2020

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 17:34

Florence_Yvonne a écrit:
Tu crois qu'ils ont le choix ? les gens ne veulent pas passer les trente prochaines années en prison


Ce n'est pas de l'endoctrinement, ça ? du lavage de cerveau ? Quoi donc ? Ceci : tenter de faire accroire que si un Russe dit, par exemple, qu'il va voter pour les communistes au lieu de Poutine, ce malheureux devra passer les trente prochaines années en Sibérie. 


Par ailleurs, un Assange se trouve forcé à l'isolement, couper du monde et comme privé de liberté depuis combien d'années déjà ? Il n'y a pas qu'en Russie que l'on pourrait trouver des délinquants devant subir une sanction. 








Un Emmanuel Todd "nous" aura déjà fait savoir (pour ceux qui le veulent; capsules sur l'Internet disponibles) - étudiant des statistiques, rapports, chiffres - comment dans la Russie d'aujourd'hui (si, si, même avec Poutine) l'on emprisonnait moins de gens que du côté des États-Unis d'Amérique.


Florence_Yvonne, ton logiciel n'est pas à jour. 


La société carcérale, on la trouverait de plus en plus chez nous. Toujours selon Todd, s'il est bien vrai que du temps des soviétiques les prisons étaient beaucoup plus peuplées en Russie qu'en Amérique, cette courbe statistique se serait inversé depuis. En sorte, qu'à l'heure actuelle : on emprisonne plus de personnes dans le pays de Joe Biden qu'à Moscou au prorata de leurs populations respectives. 
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2222
Inscription : 12/05/2021

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 17:52

Bonjour

Moi ce que je trouve étrange de la Russie, c'est quel étais supposer devenir la Sainte Russie après le retour au droit a la prières en Russie, mais c'est tout le contraire qui se passe !

Étrangement la Russie étais plus calme a la guerre froide et au apparition de Fatima et a La révolution de 1917 quel ne l'ai aujourd'hui avec le retour de la foi en Dieu et au retour de la prières !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calame_




Masculin Messages : 1539
Inscription : 28/09/2023

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 18:25

tu ne pries pas assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2222
Inscription : 12/05/2021

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 18:46



____________________ :mdr: -----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 19:53

On retrouve un peu la même fascination pour le fascisme russe aujourd'hui que pour le communisme au 20è siècle, ce sont un peu les mêmes déterminants, critique de la culture occidentale, attirance pour un pouvoir autoritaire. Cela s'explique facilement dans une société occidentale en proie au doute sur elle-même et à la confusion devant le réel, on se réfugie dans une projection politique imaginaire. Internet favorise par ailleurs cette perte de réalité et cette fuite dans l'imaginaire.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 22:11

florence_yvonne a écrit:
Pascal a écrit:
Mais... ils votent quand même pour ce bourreau va comprendre Charles :beret:


Tu crois qu'ils ont le choix ? les gens ne veulent pas passer les trente prochaines années en prison.

cela s'appel exister au risque de la vérité !!

si personne ne se mouille pour préserver sa tranquillité faudra pas pleurer de marcher au pas de l'oie !!!
et cela vaut pour tout les pays de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 23:28

Quand tu as une femme et des enfants, c'est eux ta priorité.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 23:35

florence_yvonne a écrit:
Quand tu as une femme et des enfants, c'est eux ta priorité.

ceux qui ont laissés arriver et soutenu le bolchévisme ou le nazisme, l'ont regrettés , eux leurs femmes leurs enfants et leurs arrière petits enfants et la génération actuelle semble en reprendre !!
si chacun pense égoïstement a soi seul rien ne change , mais si on a une volonté commune de refuser quitte a le payer de sa vie alors on offre un vrai avenir aux siens !
il ne faut pas forcément prendre les armes , mais y aller ensemble !

Jésus avec 12 pécheurs a changer l'histoire du monde !! et sans épée !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1855
Inscription : 12/07/2012

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty19/3/2024, 23:46

Je ne sais pas ce qui nous attend, mais j'ai peur que l'on ne puisse rien faire pour l'éviter.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30756
Inscription : 07/11/2013

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty20/3/2024, 00:02

Les russes sont les plus à plaindre, après les ukrainiens bien sûr. Mais il semble que 200 000 morts en Ukraine au cœur de l'Europe ça ne choque pas grand monde. Alors Poutine peut continuer son show tranquillement.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2194
Inscription : 25/08/2020

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty20/3/2024, 14:45

Cath a écrit:
Étrangement la Russie était plus calme a la guerre froide et au apparition de Fatima et à La révolution de 1917 quelle ne l'est aujourd'hui avec le retour de la foi en Dieu et au retour de la prières !


  dwarf

Glouglou ... bzrwke7 Gné ? Han !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2222
Inscription : 12/05/2021

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty20/3/2024, 14:51


Bonjour

Blurp bop glou glou, - il est toujours plus facile de coupé le texte cité que de le mettre en entier, slurp, bong glou glou snif snif !

Tu n'est pas d'accord, que supposément au retour de la prière en Russie, la Russie étais supposé devenir la Sainte Russie ?

Mais non, elle s'enfonce de plus en plus !

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2194
Inscription : 25/08/2020

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty20/3/2024, 15:03

Dans une vidéo, François Asselineau fait l'exercice de démontrer pour nous quels sont certains de ces éléments de cette pure hypocrisie que l'on découvre, sans trop se forcer, dans le discours de "nos" politiciens et médias qui n'en sont essentiellement que la caisse de résonnance. 

Ici :

Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2222
Inscription : 12/05/2021

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty20/3/2024, 15:19


Bonjour

Oui bien sur, les élection en Russie étais totalement démocratique ! :beret:

Mais la vrai question est, depuis le retour de la foi et de la prières en Russie, pourquoi elle s'enfonce de plus en plus ?

Selon la prophétie, le retour de la foi et la prières en Russie étais supposée redresse les Âmes et le Pays, petit a petit, et ce n'est pas du tout ce qui se passe !

Encore une fois les fameuses prophéties ne se concrétise pas, c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre les prophéties avec conviction, car beaucoup serons désabusé !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty20/3/2024, 15:41

Cath a écrit:

Bonjour

Oui bien sur, les élection en Russie étais totalement démocratique ! :beret:

Mais la vrai question est, depuis le retour de la foi et de la prières en Russie, pourquoi elle s'enfonce de plus en plus ?

Selon la prophétie, le retour de la foi et la prières en Russie étais supposée  redresse les Âmes et le Pays, petit a petit, et ce n'est pas du tout ce qui se passe !

Encore une fois les fameuses prophéties ne se concrétise pas, c'est pour cela qu'il ne faut pas prendre les prophéties avec conviction, car beaucoup serons désabusé !

I love you

tu veux que tout ce passe a ta vitesse ! mais il faut aussi le temps aux âmes de changer !
qui sait Poutine va -t-il avoir un arrêt cardiaque et tout cela s'effondrera et ce peuple pourra agir comme il voudrait au lieu de subir encore une fois le dictat de quelques uns !

nous on regarde la vie comme politique comme ci c'était vérité , mais Dieu regarde au Coeur !!
individuellement la majorité des êtres ne sont pas mauvais , mais lorsque c'est le système globale sociale avec une idéologie qui mène , alors ils se soumettent même au mal c'est cela l'emprise d’une force d'esprit mauvais qui asservit les âmes !
Dieu connait nos faiblesses , c'est a chaque Baptisé de refuser d'agir en cédant a une force d'esprit en contradiction au Seigneur !

en France tout le monde se veut gentil cool moderne humaniste et quand le chef dit " tuez vos enfants on rembourse les frais " la majorité applaudit ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2222
Inscription : 12/05/2021

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty20/3/2024, 16:16


Bonjour

C'est vrai que côté vitesse, l'Homme laisse a désirer, et l'évolution doit suivre son chemin, mais continué de s'enfoncé au lieu de remonté petit a petit, cela n'est pas normal, lorsque l'ont pries le Dieu Unique !

Mais si l'ont suit le rythme du cheminement, ont monte, ont descend, ont monte, ont descend, et cela continuellement tout en montant de plus en plus et les descente se font de moins en moins prononcé, jusque a atteindre le sommet.

La flèche du temps fait son oeuvre de même que le chao qui a donné naissance a l'Homme fait encore son oeuvre en lui !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2194
Inscription : 25/08/2020

Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty20/3/2024, 17:52

Cath a écrit:
Mais non, elle [la Russie] s'enfonce de plus en plus !


Tu formule des phrases qui ne veulent rien dire. Et parce que ta projection ne rencontre pas la réalité.

 Il n'existe absolument aucun observateur, commentateur, analyste ou spécialiste sérieux qui ira raconter que la Russie s'enfonce. En voulant signifier par-là que les indicateurs sociaux seraient au rouge là-bas : plus de criminalité, plus de violence dans le pays, plus de suicides, plus de chômage, plus d'alcoolisme, hausse de la mortalité infantile, plus d'avortements, etc. Aucun observateur le dirait car ce n'est pas le cas. Tout comme personne n'irait prétendre que la société russe actuelle serait davantage anti-chrétienne que du temps des communistes. Quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausses élections en Russie Empty
MessageSujet: Re: Fausses élections en Russie   Fausses élections en Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausses élections en Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prophéties de fin du monde par les Mayas seraient fausses
» Quelles sont les fausses croyances ?
» Fausses Apparitions et Faux Prophètes
» Six idées fausses ou discutables sur le célibat des prêtres
» Des fausses cartes météo inondent le net et les réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: