DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les fausses croyances ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty10/3/2022, 18:05

Mister Humanlife :


humanlife a écrit:
Mon pauvre ami, tu espères quoi avec tes fausses croyances.


D'abord je ne suis pas pauvre ni d'esprit ni en rien, et je n'espère rien avec des fausses croyances que je n'ai pas détrompe toi .

Alors quelles sont ces fausses croyances ?

Le Bouddhisme ? non c'est vrai sauf la dissolution de l'Esprit distinct .

Wink

L'hindouisme ? non mais où tu vas à penser que c'est faux .

Et toutes les autres religions auxquelles j'adhère sont vraies mis à part quelques falcifications et autre erratum hiératique ...

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30781
Inscription : 07/11/2013

Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty10/3/2022, 18:24

Si je réponds, on va avoir droit aux meilleures vidéos de charlatans de you tube.
Je crains le piège.

J'ai remarqué que Pascal conteste la théologie catholique, mais les extraterrestres, le spiritisme, tout ça est normal pour lui.

Malgré mes craintes légitimes, c'est peut-être l'occasion de faire un peu le ménage avec toutes ces fausses croyances.

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty10/3/2022, 18:29

Donne des preuves que ce sont des fausses religions comme le croient les puristes à 100% et anti islam et anti Hindouisme et contre l'idée de christophanie autre que celle des catholiques .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30781
Inscription : 07/11/2013

Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty10/3/2022, 18:51

Si on parle de croyances, on ne discute pas de preuves, comme en science.
Déjà ça commence mal, mais je crains le pire avec ce sujet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty10/3/2022, 18:56

que chacun croit ce qu'il a envie de croire
et puis voilà

pourquoi en faire une montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30781
Inscription : 07/11/2013

Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty10/3/2022, 18:57

La liberté de croire, je suis d'accord.
Tant qu'on ne m'impose rien, il n'y a pas de problèmes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty10/3/2022, 18:59

on ne t'impose rien ...pourquoi se sentir persécuté ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30781
Inscription : 07/11/2013

Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty10/3/2022, 19:01

Je ne parle pas de quelque chose qui m'arrive quand je dis tant qu'on ne m'impose rien.
C'est simplement une réflexion sur le sujet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty10/3/2022, 19:06

humanlife a écrit:
Je ne parle pas de quelque chose qui m'arrive quand je dis tant qu'on ne m'impose rien.
C'est simplement une réflexion sur le sujet.


Mais tu m'imposes le fait que j'aurais selon ta science, des fausses croyances ?

La liberté de croire, je suis d'accord. a écrit:

Alors je suis libre de croire en toutes les religions ... et j'ai des tonnes d'arguments à te proposer . salut
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty10/3/2022, 19:12

le pénitent01 a écrit:
propose mais tu ne risques pas de me convaincre malheureusement (c'est proche de zéro tes chances d'y parvenir)


Donc toi aussi tu es sectaire et ne croit qu'au Coran ?

Les autres religions c'est de la m...e ?

Ah bien sûr tu es le grand savant de l'islam ou l'un des leurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty10/3/2022, 19:14

je ne crois pas au coran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty10/3/2022, 19:18

puis employer le mot sectaire alors que je n'avais pas une foi tiède à une époque et là je passe de chrétien à ex-chrétien.....c'est fort ....

c'est quoi tes arguments sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty11/3/2022, 10:35

le pénitent01 a écrit:
je ne crois pas au coran

Ah bon, de mon point de vue il est vrai et inspiré par Dieu mais dont la moitié est à corriger ou à être effacée .

le pénitent01 a écrit:
puis employer le mot sectaire alors que je n'avais pas une foi tiède à une époque et là je passe de chrétien à ex-chrétien.....c'est fort ....

c'est quoi tes arguments sinon ?

Je croyais que tu étais islamiste je n'ai pas tout lu ton exposé .

Ah ok j'ai compris .

On me dit que j'ai des fausses croyances ... ( entre parenthèses il y a des bouddhistes ici, donc selon les KTO nous sommes égarés ), mais je crois que l'on a assez de preuves aujourd'hui pour mieux comprendre toutes les religions . Ceux qui ne sont pas d'accord bien souvent sont incultes au niveau des textes hiératiques divers et en plus ils nous disent que l'on est dans le faux et cela sans preuves en eux mêmes, sans expérimenter par exemple le voyage astral, et de là humanlife qui me dit que c'est de la mythomanie . Non tout cela est aujourd'hui prouvé par les nouveaux spiritualistes qui expérimentent toutes formes de disciplines religieuses et en découvrent les secrets .

Mes arguments ?

Dieu a inspiré tous les grands penseurs de toutes religions il a envoyé des grandes âmes partout dans le monde pour leur faire accomplir une mission, ou délivrer un enseignement .

Donc tu me dis que je ne peux pas prouver cela ?

Il y a les NDE les OBE déjà qui prouvent l'existence de l'esprit distinct et de l'existence de l'au delà .

Mais c'est à Humanlife que j'ai demandé de me fournir des preuves que seul le christianisme est vrai . Je poserai mes arguments et mes preuves tout au long du débat si ce fil fonctionne bref .

Donc tu es devenu athée ou ?

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty11/3/2022, 11:02

athée non
prudent plutôt

je ne risque pas de devenir musulman et encore moins islamiste


apporter la preuve que le christianisme est vrai ?
il faudrait être soit un vrai prophète soit Dieu lui-même

ce que je peux dire c'est qua ma jeunesse surtout entre 6-7 ans ressemble à mélange du film le 6è sens et Constantine....avant que des choses étranges et visions finissent par disparaitre

par exemple à 6 ans j'ai vu un chérubin de mes propres yeux
et quelques mois plus tard j'ai prié devant un crucifix (tu sais l'objet en bois avec INRI marqué dessus et un petit bonhomme les poignets à qui on a enfoncé des clous)
je lui ai demandé en priant si c'était l'ange-Gabriel et si il attendait quelque chose de moi.
et pour confirmer que cet esprit que j'ai vu venait de lui et si il attendait quelque chose de moi, de faire neiger un beau jour de mai avec un ciel bleu et 20°C.....je m'en souviendrai puisque j'étais prêt de ma fenêtre
et il s'est mis à neiger le 04 mai 1987

il y a plein d'exemples plus qu'incroyables dans ma vie de gamin que je pourrais citer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty11/3/2022, 11:06

en tout cas en attendant il va falloir vraiment démontrer que Mahomet est un vrai prophète

parce que personnellement c'est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty11/3/2022, 15:12

le pénitent01 a écrit:
en tout cas en attendant il va falloir vraiment démontrer que Mahomet est un vrai prophète

parce que personnellement c'est mal barré

Un petit prophète qui reçoit l'enseignement par St Gabriel et qui trafique tous ses textes ne sachant même pas écrire et faisant recopier de bouche à oreilles sur des feuilles de cuir ou de papyrus ou des os plats ... que Othman ibn Affan compagnon de Muhammad a compilé en parchemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty11/3/2022, 15:23

Un petit prophète qui se permet de prendre pour idolâtre les chrétiens à partir d'une apparition de saint gabriel ?

c'est assez drôle parce cela vaut rien et ce n'est que sa parole...vu qu'il a n'a réalisé aucun miracle par rapport à Jésus
et l'ange Gabriel, il n'est pas le seul à l'avoir vu



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty11/3/2022, 15:26

et au passage Paul de Tarse que les musulmans veulent discréditer.....il a réussi à convaincre qu'il avait le saint esprit à Pierre .....on parle de l'apotre qui a fait des miracles là et à qui Jésus à transmis le flambeau.....alors son évangile sorti de son imagination qui deviendra une religion, il peut se le garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty11/3/2022, 15:30

Combien le Christ a fait de miracles ?
Combien Mahomet a fait de miracles ?

sans vouloir me montrer désagréable.....c'est le jour et la nuit là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty11/3/2022, 15:41

l'ange-Gabriel qu'a vu Mahomet....aurait mieux fait d'apprendre à compter
vu l'ânerie qui s'est permit de dicter à ses scribes
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty11/3/2022, 15:44

Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
Je ne parle pas de quelque chose qui m'arrive quand je dis tant qu'on ne m'impose rien.
C'est simplement une réflexion sur le sujet.


Mais tu m'imposes le fait que j'aurais selon ta science, des fausses croyances ?



Alors je suis libre de croire en toutes les religions ... et j'ai des tonnes d'arguments à te proposer .  salut

tu connais Jésus ?, je me pose cette question parce ce type est exceptionnel en tout point, ce n'est pas un jugement mais jamais je le troquerais avec n'importe quelle autres croyances, bien que chaque croyance ai sa part de vérité et de bienfaits.

il ne me viendrait pas à juger quelqu'un d'une autre croyance, bien que.. je l'ai peut-être déjà fait Mr. Green, mais dans le fond chacun tire de sa croyance le bonheur (ou le malheur) qu'il en retire, et chacun tire cela de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty11/3/2022, 15:53

bon mis à part le fait qu'il a vu l'ange-Gabriel et même pas foutu de le prouver......il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes
et sans compter le fait de sortir que la Bible a été trafiquée ...toujours sans preuve bien entendu
désolé mais c'est un peu gros pour un prétendu prophète à qui il faut croire sur parole

reprocher aux gens de croire ce que le Christ dit quand il dit de croire en lui  et leur disant qu'ils iront en enfer et dans le même temps lui accorder une plus grande place en terme de sainteté que Mahomet lui-même dans le coran, cela frise à la fois la schyzo et le comique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty11/3/2022, 15:55

aux musulmans je leur dit

avec grand plaisir j'irai en enfer comme le dit Allah .....mais avant il faudra pas oublier d'envoyer le Christ aussi
ce qui est assez gênant pour un Dieu qui accorde dans son bouquin autant de place à ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty11/3/2022, 16:11

Mahomet a construit sa religion en disant que les chrétiens prêchent un faux évangile et en plus il demande à ces mêmes chrétiens de lui apporter un vrai évangile

c'est vraiment se moquer du monde ...en plus d'être un menteur


c'est comme si j'inventais une religion et je disais que le soleil était vert il y a 4000 ans et à mes contradicteurs de m'apporter le preuve que c'est faux......c'est invérifiable


il n'a rien d'un saint homme ton Mahomet

pour Paul de Tarse, je le redis, il a réussi convaincre Pierre
donc soit Jésus s'est trompé en le désignant (le= Pierre ), soit les musulmans sont à l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4453
Inscription : 10/06/2009

Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty15/3/2022, 10:11

Anonymous a écrit:
l'ange-Gabriel qu'a vu Mahomet....aurait mieux fait d'apprendre à compter
vu l'ânerie qui s'est permit de dicter à ses scribes


Soit tu dis que c'est MOMO qui est taré, soit tu dis que c'est Gabriel mais pas les deux .

Le Coran je te le répète a été bidouillé dans tous les sens par des scribes ................

Donc c'est à moitié faux .

Croquin83 a écrit:


tu connais Jésus ?, je me pose cette question parce ce type est exceptionnel en tout point, ce n'est pas un jugement mais jamais je le troquerais avec n'importe quelle autres croyances, bien que chaque croyance ai sa part de vérité et de bienfaits.

il ne me viendrait pas à juger quelqu'un d'une autre croyance, bien que.. je l'ai peut-être déjà fait Mr. Green, mais dans le fond chacun tire de sa croyance le bonheur (ou le malheur) qu'il en retire, et chacun tire cela de son coeur.


Oui je connais Jésus on sait que tous les croyants le connaissent .
Pas besoin d'aller chercher loin .

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les fausses croyances ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les fausses croyances ?    Quelles sont les fausses croyances ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les fausses croyances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'une abomination ? Quelles sont-elles ?
» Quelles sont les rentrées du Vatican, y a t-il des pertes ?
» Qui sont les Illuminati et quel sont les liens avec la Franc-Maçonnerie
» Quelles sont les trois questions fondamentales de l'existence ?
» Centrafrique: halte à la nouvelle guerre... quelles sont les solutions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: