DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La répression totalitaire en Russie

Aller en bas 
+7
christianK
Thomas17
Croquin83
Théodéric
humanlife
Lea37
prinu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 15:48

Non, Poutine veut la guerre, c'est la seule façon d'exister pour lui.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 15:54

humanlife a écrit:
Non, Poutine veut la guerre, c'est la seule façon d'exister pour lui.

Il la voulait, mais il veut négocier maintenant. Il veut garder les territoires conquis par contre, ce qui est normal même si cela ne respecte pas le droit international (qu'on ne respecte pas plus dans le cas d'Israël aussi, ce que je comprends). Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 15:56

La guerre en Ukraine n'est pas le sujet, en fait Poutine se sert de la guerre pour durcir les conditions politiques en Russie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 15:58

humanlife a écrit:
La guerre en Ukraine n'est pas le sujet, en fait Poutine se sert de la guerre pour durcir les conditions politiques en Russie.

Oui, je sais. C'est une dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 16:14

humanlife a écrit:
Le sujet sur la russie ne vous intéresse pas ?

Un peu quand même.

C'est en travaillant l'Étude révolutionnaire de Chopin que j'ai eue une extase qui m'a fait dire C'est ça Dieu en recevant au même moment un Flash de Lumière si puissant que je me suis instantanément redressé de mon bac de piano.

Chopin l'a écrite en guise de révolte contre la Russie qui envahissait la Pologne.

Bon là Thomas 17 va aller s'imaginer qu'en captant la puissante révolte de Chopin c'est moi qui ai provoqué ce qui arrive aux russes et toute la région présentement.

Mais non je les plains et j'ai vraiment hâte que ça s'arrête et que la paix revienne, partout partout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 16:21

Chribou a écrit:

Bon là Thomas 17 va aller s'imaginer qu'en captant la puissante révolte de Chopin c'est moi qui ai provoqué ce qui arrive aux russes et toute la région présentement..

Mais non, je sais très bien que même Jésus (qui était humain) ne faisait rien sans le Père.

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:08

Le sujet sur la russie ne vous intéresse pas ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:14

Thomas17 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Heureusement que tu te contentes de croire.  :mdr:

J'ai répondu à votre question. Mais apparemment, la liberté de conscience vous fait moins rire, il faudrait tous se laisser manipuler par des religions qui cherchent à favoriser les naissances (y compris en interdisant la contraception) parce qu'elles sont en compétition avec d'autres religions pour le nombre de fidèles (et donc, pour le pouvoir que cela leur confère sur des p'tites têtes dans votre genre). Rolling Eyes

Les gens comme vous n'ont pas ce qu'il faut pour penser par eux-mêmes il faut dire.  Laughing




Que tu ne partages pas mon avis, c'est une chose et c'est ton droit, mais cela ne devrait pas t'empêcher de me respecter

Déjà, "les gens comme vous", c'est du racisme.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 8:06

florence_yvonne a écrit:

Que tu ne partages pas mon avis, c'est une chose et c'est ton droit, mais cela ne devrait pas t'empêcher de me respecter

Désolé, sachez que je respecte votre liberté de conscience et de choix.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 8:18

Chribou a écrit:

et là encore je me suis retrouvé dans une position où il me fut permis de penser que mes larmes avaient ressuscité un voisin qui s'était suicidé.

C'est sans doute un miracle.

J'espère qu'il va mieux par contre là?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 9:23

Tu ne vas pas me croire j'espère!

Nul n'est prophète en son pays, je préférais que tu me dises que je suis absurde.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 10:13

Moi, je préfère dire que tu es marrant  Pouffer de rire

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 10:15

Moi, je pense que j'ai fait un petit miracle, quand ma fille avait trois ans, elle s'est noyé dans la piscine de mes parent et je l'ai ramenée des morts, le médecin des urgences a été impressionné.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 10:47

florence_yvonne a écrit:
Moi, je préfère dire que tu es marrant  Pouffer de rire

Bravo en tous cas pour avoir su dé-marrer ta fille en la dénoyant.

Tu lui as donnée la respiration artificielle ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 10:52

Chribou a écrit:
Nul n'est prophète en son pays, je préférais que tu me dises que je suis absurde.

Mais non, c'est comme dans le film The Prophecy, un ange (Gabriel) est sûrement intervenu. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 10:56

florence_yvonne a écrit:
Moi, je pense que j'ai fait un petit miracle, quand ma fille avait trois ans, elle s'est noyé dans la piscine de mes parent et je l'ai ramenée des morts, le médecin des urgences a été impressionné.

Pauvre p'tite chatte, une chance que vous étiez là!

Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 11:16

humanlife a écrit:
hum hum Mad

C'est pas ma faute si je suis plus intéressant que Poutine et pis Poutine c'est toi qui l'a fait manger toutes les fois que t'as dit que Dali le plus sérieusement du monde avait dit que Jésus c'est du fromage.

Moi je dis qu'Isaïe dit que du fromage faut pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 11:33

Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je préfère dire que tu es marrant  Pouffer de rire

Bravo en tous cas pour avoir su dé-marrer ta fille en la dénoyant.

Tu lui as donnée la respiration artificielle ?



Oui mais j'ai été rapide le médecin m'a dit qu'il y avait trente secondes qu'elle était dans l'eau quand je l'ai sorti, elle avait 250 ml d'eau dans les poumons, mais j'ai eu peur car elle flottait déjà sur le ventre, elle n'a eu aucune séquelle.

J'allaitais mon fils, la peur m'a coupé le lait.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 11:43

Chribou a écrit:
humanlife a écrit:
hum hum  Mad

C'est pas ma faute si je suis plus intéressant que Poutine et pis Poutine c'est toi qui l'a fait manger toutes les fois que t'as dit que Dali le plus sérieusement du monde avait dit que Jésus c'est du fromage.

Moi je dis qu'Isaïe dit que du fromage faut pas manger.

C'est un autre problème, mais en fait il y a des règles à respecter sur un forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 15:45

florence_yvonne a écrit:



Oui mais j'ai été rapide le médecin m'a dit qu'il y avait trente secondes qu'elle était dans l'eau quand je l'ai sorti, elle avait 250 ml d'eau dans les poumons, mais j'ai eu peur car elle flottait déjà sur le ventre, elle n'a eu aucune séquelle.

J'allaitais mon fils, la peur m'a coupé le lait.

Quelle belle histoire, ton souffle lui a redonné la vie!

C'est comme un baume sur le coeur, cela se fait rare par les temps qui courent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 15:59

Qui est russe dans l'histoire ?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 16:15

Ton coeur est rustre toi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 16:25

Tu es trop susceptible, je parle tout à fait normalement.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Cath n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:01

humanlife a écrit:
Tu es trop susceptible, je parle tout à fait normalement.

norme allemand , je croyais que tu voulais du russe scratch geek

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 17:20

Arrete les blagues idiotes sur des sujets sérieux s'il te plaît.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Cath n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 6:09

Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:



Oui mais j'ai été rapide le médecin m'a dit qu'il y avait trente secondes qu'elle était dans l'eau quand je l'ai sorti, elle avait 250 ml d'eau dans les poumons, mais j'ai eu peur car elle flottait déjà sur le ventre, elle n'a eu aucune séquelle.

J'allaitais mon fils, la peur m'a coupé le lait.

Quelle belle histoire, ton souffle lui a redonné la vie!

C'est comme un baume sur le coeur, cela se fait rare par les temps qui courent. I love you  


C'est un évènement qui me hantera toujours, je n'oublierais jamais.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 6:14

Poutine est un despote, il mériter de passer en justice.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 8:36

Oui avertissons la police ou un shérif de district!

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 9:38

Personne ne semble se soucier des russes qui vivent dans des conditions morales épouvantables. On vit une époque terrible d'indifférence, à part bien sûr pour le politiquement correct.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Cath n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 10:01

Mon ironie précédente était tout le contraire de l'indifférence et en totalité une prise de conscience de l'ampleur de cette puissance maléfique venue s'abattre sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 10:32

florence_yvonne a écrit:


C'est un évènement qui me hantera toujours, je n'oublierais jamais.

J'imagine aussi, pour répondre à humanlife qui lui est resté indifférent aux souffrances des palestiniens, à quel point tu es bien placée pour comprendre cette extrême souffrance que vivent toutes ces mères endeuillées en Russie, Eukraine ou ailleurs.

Des souffrances qu'on ne souhaiterait même pas à nos pires ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 10:57

J'ai entendu Poutine dire que pour lui, écraser l'Ukraine était une question de vie ou de mort.

J'aimerais que l'on m'explique.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 12:21

florence_yvonne a écrit:
J'ai entendu Poutine dire que pour lui, écraser l'Ukraine était une question de vie ou de mort.

J'aimerais que l'on m'explique.

même si sa pensé politique est autre ( et c'est sûr) !
pour lui gagner cette guerre est une question de vie ou de morts, car si il la perd , alors son peuple va lui faire la peau, vu le nombre de personnes qu'il a fait tuer alors qu'il a promit que c'était juste une remise ne ordre courte, sans avoir besoin de recruter !

pour moi ce qu'il risque le plus c'est qu'un père ou un frère ou un soldat (voir un ex prisonnier emmené au front) veuille se venger et aussi en ai marre de voir son pays redevenir une Urss qui marche au pas de l'oie ; et donc une seule balle de sniper réglait l'affaire qui fait trembler des dizaines de millions d'hommes !
cela n'a pas été fait ni pour Staline ni pour Mao ni pour Hitler , le démon protège aussi les siens !

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 17:02

"Kremlin Leaks" : le plan secret de Poutine pour contrôler la population russe
Russie. Nouvelles méthodes de censure, propagande patriotique et sondages secrets : publiés par des journalistes estoniens, des documents dévoilent le plan des conseillers de Poutine pour accroître l’emprise du Kremlin sur sa population.
https://www.lexpress.fr/monde/europe/kremlin-leaks-le-plan-secret-de-poutine-pour-controler-la-population-russe-HPNNU6V7FJFPPFJPLQPJOECTQ4/

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Cath n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:20



Macron veut envoyer des soldats en Ukraine, ce sera de l'ingérence et Poutine pourra voir cela comme une déclaration de guerre, je vous laisse en conclure les conséquences.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:08

Il serait préférable d'envoyer des tracts à tous les soldats russes et ukrainiens pour leur dire que leur véritable ennemi c'est Poutine lui-même et qu'il est juste content de voir les slaves s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 2:37

Envoi de troupes en Ukraine: le RN accuse Emmanuel Macron de "perdre son sang-froid"
https://fr.news.yahoo.com/envoi-troupes-ukraine-marine-pen-063704236.html

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 9:36

Chribou a écrit:
Il serait préférable d'envoyer des tracts à tous les soldats russes et ukrainiens pour leur dire que leur véritable ennemi c'est Poutine lui-même et qu'il est juste content de voir les slaves s'entretuer.

Les tracts tu les enverras comment ? par la poste ? en recommandé avec accusé de réception ?

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 9:45

Par drones peut-être ?

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30755
Inscription : 07/11/2013

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 9:52

Les soldat russes sont des volontaires qui combattent l'Ukraine pour l'argent :

Armée russe : une solde généreuse attire les volontaires au front

Dans un pays où au moins 15 % de la population vit sous le seuil de pauvreté, les campagnes de recrutement militaire ont de bons arguments financiers pour trouver des hommes prêts à combattre contre l'Ukraine. Un moyen pour le Kremlin d'éviter une deuxième vague de mobilisation militaire.
https://www.lesechos.fr/monde/europe/armee-russe-une-solde-genereuse-attire-les-volontaires-au-front-1968073

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 10:28

florence_yvonne a écrit:


Macron veut envoyer des soldats en Ukraine, ce sera de l'ingérence et Poutine pourra voir cela comme une déclaration de guerre, je vous laisse en conclure les conséquences.

Bof depuis le temps que l'on équipe leur armée, qu'on les finance,, et leur file des renseignements cruciaux, et que des spécialistes militaires sont sur place , l'ingérence c'est déjà fait !!
ils nous chantent tous a tout bout de champs " on ne laissera pas la Russie gagner !" !

tu sais juste avant de parler comme a parlé Macron il avait rencontré Zélensky et ensuite Scholtz le chancelier allemand et au paravent la responsable de l'Europe , donc je doute que ce qu'il a dit soit sorti spontanément sans qu'ils se soient tous consultés , bien sûr officiellement tous prétendent dire "Non" , mais le vrai but est de commencer a informer l'opinion public vers quoi on se dirige !
tu crois que poutine fabrique ses chars a la vitesse actuelle juste pour combattre l'Ukraine ?? l'Europe commence a se réveiller et s'organiser pour produire massivement du matériel de guerre de pointe , c'est certainement pas pour le donner a l'Ukraine !

soit on décide la Paix et on se met d'accord , soit tous ceux qui voulaient la guerre ici vont être exaucés !

dés le départ il fallait trouver un terrain d'entente même médiocre avec Poutine et ensuite , faire un rideau de fer en y massant des soldats d'Europe , afin de bien faire comprendre a poutine que c'était fini la conquête ; mais avec nos mous comme en 1914 et 194à , il refait le coup de hitler qui garantissait et signait des papiers de non-agressions avant de d'attaquer le pays suivant !

je ne suis pas du tout pour la guerre , mais quand il faut agir il faut pas trainer , là cela fait 2ans qu'ils sont comme des coui,,es molles car ils ont peur !

il faut se mettre rapidement a une table avec Poutine en lui disant voila c'est comme cela et comme cela ; demain on pose nos armées en frontières (en s'étant mis d'accord sur ce que voulait Poutine et qui est acceptable dans la situation actuelle sans engendrer de clash immédiat) et ensuite si il veut essayer de jouer au malin il aura les concéquences direct sur la Russie !
actuellement il n'a pas l'armée ni l'organisation ni la puissance pour faire face donc faut les casser les pattes maintenant , si ils attendent encore 2 ans ce sera trop tard il aura remonté son peuple contre nous et il aura le matériel et l'argent !
on a laissé Hitler faire ainsi , il n'avait rien ou presque au début , quand on a décidé de bouger et lui déclarer la guerre il avait autant de bataillon que le reste de l'europe ( hormis Russie) mais ces gars étaient aguerrit et avaient du matériel de pointe et le pays avait l’argent des nations déjà asservies !

donc il faut lui tenir tête maintenant en ne provoquant pas un conflit , ensuite on en reviendra à la suituation avec l'Urss ou le mur de Berlin , mais on aura sauvé l'Ukraine et stoppée l'avancée ; c'est soit maintenant soit il va avancer et croquer les petits pays pas encore dans l'Europe ni l’Otan !
qui va aller se battre pour la Moldavie la Bosnie ou le Monténégro ?? on se bat déjà pas pour l'Ukraine !!

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 13:12

Chribou a écrit:
Par drones peut-être ?

Comment neutraliser un drone ?



Vous pouvez neutraliser les drones indésirables en les brouillant - en interférant avec les signaux RF pour rendre leur contrôleur inutile - en les usurpant - en détournant le contrôle du drone - ou Vous pouvez neutraliser les drones indésirables en les brouillant - en interférant avec les signaux RF pour rendre leur contrôleur inutile - en les usurpant - en détournant le contrôle du drone - ou en utilisant des moyens physiques pour capturer ou immobiliser une menace aérienne



Mais la meilleur façon de neutraliser mes drones reste celle des armes à micro-ondes,

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 13:14

Donner de l'argent et des armes ne s'est pas la même chose que d'envoyer des soldats armés.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 14:33

florence_yvonne a écrit:
Donner de l'argent et des armes ne s'est pas la même chose que d'envoyer des soldats armés.

Effectivement, ce serait peut-être une erreur. Pis c'est bien beau avoir un grand coeur, mais faut pas être bête non plus. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 15:27

florence_yvonne a écrit:
Chribou a écrit:
Par drones peut-être ?

[size=16]Comment neutraliser un drone ?





Je parlais de drones qui auraient pu être utilisés pour larguer des tracts expliquant que Poutine est un imposteur qui ne souhaite que voir les russes s'entretuer avec les ukrainiens.

De se rendre avec un drapeau blanc aux ukrainiens et que ceux-ci ont reçu l'ordre de les accueillir en héros.

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 16:53

florence_yvonne a écrit:
Chribou a écrit:
Par drones peut-être ?

Comment neutraliser un drone ?



Vous pouvez neutraliser les drones indésirables en les brouillant - en interférant avec les signaux RF pour rendre leur contrôleur inutile - en les usurpant - en détournant le contrôle du drone - ou Vous pouvez neutraliser les drones indésirables en les brouillant - en interférant avec les signaux RF pour rendre leur contrôleur inutile - en les usurpant - en détournant le contrôle du drone - ou en utilisant des moyens physiques pour capturer ou immobiliser une menace aérienne



Mais la meilleur façon de neutraliser mes drones reste celle des armes à micro-ondes,

la question issue de toi , n'était pas de comment détruire un drone, mais comment faire parvenir aux Russes des tracts sur la folie de Poutine et la cessation du conflit !

il suffit d'aller haut et de jeter des tracts ensuite ils se répandent sur de grandes surfaces , avec de simples coucous assez puissant c’est faisable , ha bien sur là encore ils y aura des clashs , mais c'est la guerre !!
maintenant le peuple Russe veut-il l'arrêt de ce conflit où fini-t-il par croire la propagande établie ??

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyJeu 29 Fév - 6:54

Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Chribou a écrit:
Par drones peut-être ?

Comment neutraliser un drone ?





Je parlais de drones qui auraient pu être utilisés pour larguer des tracts expliquant que Poutine est un imposteur qui ne souhaite que voir les russes s'entretuer avec les ukrainiens.

De se rendre avec un drapeau blanc aux ukrainiens et que ceux-ci ont reçu l'ordre de les accueillir en héros.



Mais les russes sont tellement endoctrinés qu'ils ne croirons pas un mot de ce qu'il y aura écrit sur les tracts.

_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 20/08/2007

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyJeu 29 Fév - 9:42

florence_yvonne a écrit:
Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Chribou a écrit:
Par drones peut-être ?

Comment neutraliser un drone ?





Je parlais de drones qui auraient pu être utilisés pour larguer des tracts expliquant que Poutine est un imposteur qui ne souhaite que voir les russes s'entretuer avec les ukrainiens.

De se rendre avec un drapeau blanc aux ukrainiens et que ceux-ci ont reçu l'ordre de les accueillir en héros.


Mais les russes sont tellement endoctrinés qu'ils ne croirons pas un mot de ce qu'il y aura écrit sur les tracts.


on voit que Poutine a éliminé tout opposant pouvant se présenter aux élections face a lui , et toutes divergences même au niveau des riches qui pouvaient financer une opposition, car il est bien conscient que le peuple votera pour n’importe qui d'autre que lui si on lui en laisse l'opportunité ! il est désormais le seul a se présenter , tu parles d'une élection crédible :beret:
il y a 2ans le monde entier faisait commerce et échange avec la population Russe et donc ils se rappellent la vie bien plus facile agréable et pleine d'espérance qu'ils avaient alors contrairement a celle actuelle qui revient a l'ère soviétique !!
pour le moment l’endoctrinement ne fonctionne pas , mais dans quelques années les jeunes sortant des écoles (bourrage de cranes) y croiront !
c'est maintenant qu'il faut agir et arrêter cela, c'était même dés le début au lieu de soutenir la guerre !
le peuple actuel en veut a Poutine car il avait promit juste une intervention locale courte , mais en 2ans ils ont perdus beaucoup d'hommes et jeunes pour un résultat très médiocre !
il n'a d'autre choix que de gagner sinon , il sera fusiller pour trahison et mensonge !!

vu le nombre d'armes en circulation en temps de guerre , ils doivent surveiller avec grande attention es armes de sniper , car il ne faut qu'une balle pour stopper la folie en Russie

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

florence_yvonne


Féminin Messages : 1853
Inscription : 12/07/2012

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyJeu 29 Fév - 10:25

Les russes croient tout ce que dit Poutine , que la guerre en ukraine" n'est que la défense de la Patrie" contre des "ukro-nazis" que pour la Russie la victoire est une question de vie ou de mort, que les Etats-Unis font pression sur la Russiie


les parties des livres d’histoire des années 70 à 2000 ont été entièrement réécrites, tandis qu’une nouvelle a été ajoutée pour couvrir les événements de 2014 à aujourd’hui, qui comprend une section entière (de 29 pages) consacrée à l’«opération militaire spéciale». L’objectif étant, selon Sergueï Kravtsov, de «transmettre les objectifs [de l’offensive en Ukraine] aux écoliers», à savoir «la démilitarisation et la dénazification» – il reprend ici les motivations défendues par Poutine en février 2022.


_________________

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.


Quand je blague, j'écris en orange

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 EmptyJeu 29 Fév - 10:48

Florence-Yvonne a écrit:
Mais les russes sont tellement endoctrinés qu'ils ne croirons pas un mot de ce qu'il y aura écrit sur les tracts.

Effectivement à moins de trouver les mots-clefs qui soient très convaincants et qui les informeraient sur les réelles intentions de leur monstrueux dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répression totalitaire en Russie   La répression totalitaire en Russie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La répression totalitaire en Russie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Contre la répression automobile, il n'y a plus qu'une une solution: voter le pen
» L'homosexualisme, une idéologie totalitaire
» De l'identité nationale
» La théorie du Genre, une idéologie totalitaire
» Russie-Géorgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: