DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?

Aller en bas 
+16
David.
humanlife
Pilgrim2
Arnaud Dumouch
Chribou
Toi le tout petit
Pignon
adolphe
Tourterelle
boulo
ptrem
prinu
Onan Peuplu
Jo59000
Mister be
Loup Ecossais
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 22 Sep 2023 - 12:04

Thomas17 a écrit:
D'après ce que j'ai compris aussi, ce sont les Vendéens qui ont commencé cette guerre.

Vous savez, il y a une différence entre être massacré alors qu'on n'a fait que se défendre et être massacré après avoir attaqué, surtout si c'est après avoir été vaincu suite à une première attaque et gracié, ceux qui défendaient la révolution contre ces vendéens ont pu finir par devoir prévenir d'autres attaques de cette façon, ce qui peut davantage s'excuser.



Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2225
Inscription : 25/08/2020

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 22 Sep 2023 - 12:14

Chers participants, participantes

Je vous signale en passant que le point 4 de la charte du forum interdirait en principe la pratique du flood. C'est exactement le genre de petit jeu de pollueur auquel se livre le propriétaire du pseudo «humanlife».  

Il est là, répétant en boucle le même slogan depuis des pages et des pages, un même mot d'ordre imbécile d'halluciné en fait, et qui n'apporte strictement rien, rien de rien au sujet ou à la compréhension de quoi que ce soit. L'usage de cette technique bien connue de troll ne sert qu'à dégoûter d'éventuels intervenants intéressants et qui pourraient avoir théoriquement des choses à dire.




Que fait la modération ?

Un stop à la participation du troll dans ce fil au moins pour une durée déterminée : voilà qui semblerait  une mesure prophylactive tout indiquée. Vous ne croyez pas ?  Vous pourriez lui offrir une pause de deux semaines, un mois, jusqu'à Noël je ne sais pas. En présentiel (néologisme affreux) : une douche d'eau froide (genre camion de pompier, lance à incendie) pourrait peut-être le faire. Mais nous sommes hélas dans le virtuel comme vous savez.


Citation :
Larousse - définition du troll

Informatique

Message posté sur Internet, souvent par provocation, afin de susciter une polémique ou simplement de perturber une discussion ; personne à l’origine de ce message.

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 22 Sep 2023 - 12:44

Pilgrim2 a écrit:
Chers participants, participantes

Je vous signale en passant que le point 4 de la charte du forum interdirait en principe la pratique du flood. C'est exactement le genre de petit jeu de pollueur auquel se livre le propriétaire du pseudo «humanlife».  

Il est là, répétant en boucle le même slogan depuis des pages et des pages, un même mot d'ordre imbécile d'halluciné en fait, et qui n'apporte strictement rien, rien de rien au sujet ou à la compréhension de quoi que ce soit.

Je comprends votre point de vue, mais à mon avis humanlife n'est qu'un pauvre homme qui a de la difficulté à comprendre et à expliquer pourquoi il pense quelque chose (comme cette guerre satanique de Poutine, qui est satanique parce qu'elle a un caractère satanique).

Incapable de trouver à dire que c'est parce qu'elle est basée sur le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 22 Sep 2023 - 13:16

Thomas17 a écrit:
ceux qui défendaient la révolution contre ces vendéens ont pu finir par devoir prévenir d'autres attaques de cette façon, ce qui peut davantage s'excuser.

La répression a été trop forte cependant avec les colonnes infernales, et elle n'a pas eu l'effet prophylactique souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 22 Sep 2023 - 14:48

Arnaud Dumouch a écrit:
Thomas17 a écrit:
humanlife a écrit:
Poutine n'accepte pas l'existence de l'Ukraine.

Un génocide c'est à peu près ce qu'il y a de pire en effet.
Le mot "Génocide" signifie une extermination BIOLOGIQUE d'un peuple, homme, femmes et enfants : Ex : Le génocide vendéen.

En utilisant ce terme pour parler de "la volonté d'annexion d'un Etat", on falsifie les mots et on n'aide pas les ukrainiens.

oui, c'est surtout assez compliquer de s'auto génocider, les ukrainiens et les Russes sont tous majoritairement slaves, ils sont très proche biologiquement, principalement leur langue diffère légèrement et pourtant elles ont la même origine.

et puis, je l'ai déjà fait remarqué, la Russie a annexer cinq régions de l'Ukraine, plus de 80% du territoire ukrainien et toujours sous gouvernance ukrainien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 22 Sep 2023 - 15:49

Les russes devront rendre ces territoires volés aux ukrainiens. Peu importe le temps que ça prendra. Le colonialisme n'est pas d'actualité. Poutine s'est trompé d'époque. Sa guerre satanique contre l'occident est vouée à l'échec.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 22 Sep 2023 - 15:56

Croquin83 a écrit:
et puis, je l'ai déjà fait remarqué, la Russie a annexer cinq régions de l'Ukraine, plus de 80% du territoire ukrainien et toujours sous gouvernance ukrainien.

Oui, mais c'est parce que les Ukrainiens se sont défendus. Sinon, la Russie aurait annexé toute l'Ukraine (et procédé à un génocide culturel et à des éliminations physiques).
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 22 Sep 2023 - 15:58

c'est vrai que nous nous faisons virer de l'Afrique !, mais je ne suis pas certain que d'autres n'en profite pas, les USA, la Chine entre autre, la Russie aussi mais c'est inutile de le préciser, le monde diplomatique et géopolitique est toujours en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 22 Sep 2023 - 15:59

humanlife a écrit:
Les russes devront rendre ces territoires volés aux ukrainiens.

Ils sont en train de les rendre aussi (pis de se rendre eux-mêmes). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 22 Sep 2023 - 16:02

Thomas17 a écrit:
Croquin83 a écrit:
et puis, je l'ai déjà fait remarqué, la Russie a annexer cinq régions de l'Ukraine, plus de 80% du territoire ukrainien et toujours sous gouvernance ukrainien.

Oui, mais c'est parce que les Ukrainiens se sont défendus. Sinon, la Russie aurait annexé toute l'Ukraine (et procédé à un génocide culturel et à des éliminations physiques).

c'est parce que tu écoutes certain dans les médias mainstream, dés le départ certain ou tout de suite levé la voix en disant que Poutine voulait envahir l'Europe, carrément, mais des bêtises c'est facile a en sortir, en tout cas Poutine lui ne l'a jamais annoncé (sauf bien sûr en cas de guerre total) et dans les faits il n'en ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 22 Sep 2023 - 16:05

Croquin83 a écrit:
c'est parce que tu écoutes certain dans les médias mainstream, dés le départ certain ou tout de suite levé la voix en disant que Poutine voulait envahir l'Europe, carrément, mais des bêtises c'est facile a en sortir, en tout cas Poutine lui ne l'a jamais annoncé (sauf bien sûr en cas de guerre total) et dans les faits il n'en ai rien.

Vous êtes dans le déni de l'évidence, les troupes russes ont tenté de prendre Kiev.

Ceci dit, la défense ukrainienne est forte elle aussi (c'est pas juste de la chance). Wink

Chribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptySam 23 Sep 2023 - 21:39

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
Poutine a tord , OK ; mais qui est entrain d'outiller la guerre et la faire passer a une autre dimension qui au moindre dérapage risque un conflit hyper dangereux !!

vous voulez la paix mais ne faite que soutenir la guerre , chose que Jésus n'a jamais fait ni enseigner de faire !

si des bombes nucléaires tombent sur nos nations , peut-être comprendrez vous ce que veut dire être obstiné idiots ! et comme après 1945 et 100 Millions de morts irez vous signer un accord de paix après avoir enterré vos proches !

Je comprends que vous avez peur d'intervenir face à cette agression parce que ça pourrait être dangereux pour vous. Mais Jésus a pris des risques aussi en prenant la défense de cette femme adultère, il a contribué à mettre en colère ceux qui par la suite l'ont fait crucifier.

Je pense qu'il faut suivre son exemple pour ça aussi, pas juste avoir peur de ce qui peut tuer le corps mais pas l'âme (et je pense que ceux qui arment l'Ukraine savent ce qu'ils font, ils prennent des risques calculés).


Non justement je n'ai pas peur et c’est pour cela que je ne céderais pas à ce que produit la peur = la violence et la mort !!

soit on agit en tant que Chrétiens = enfants de Dieu comme Jésus , soit on agit en tant qu'homme de ce monde ( et non du Royaume) et alors certainement vous aller trouver de bon gout de vous balancer des missiles voir armes nucléaires au nom du savoir vivre de ce monde qui n'a de solution que par la mort ! Thumbdown

a vous lire vous êtes chrétiens, mais les armes la mort sont votre solution, , même chrétien que poutine et Zelensky qui avant qu'on nous le serve en héros grandiose, était dans le showbiz putride ukrainien mafieux et jouait publiquement du piano avec sa b,,e !!
ouvrez donc un peu les yeux au lieu de concilier et capituler avec l'esprit de ce monde ! la paix que vous prétendez établir ne sera que celle des cimetières et il suffit de regarder l'histoire, cette paix ne vous ramène sans cesse qu'a de nouvelles guerres et conflits !

vous avez peur alors vous tuez et jamais vous ne posséderez la Paix en employant un tel principe , l'épée appelle l'épée la mort appelle la mort !
vous avez tellement peur que vous êtes près a détruire tout a coup de nucléaire pour prétendre avoir raison ; agissement de fous alors !!
Osez donc placer votre Espérance En Lui  :jesus:  au lieu de vos missiles !! et vous verrez IL Répond comme Il l'a Promit !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptySam 23 Sep 2023 - 21:59

humanlife a écrit:
Les russes devront rendre ces territoires volés aux ukrainiens. Peu importe le temps que ça prendra. Le colonialisme n'est pas d'actualité. Poutine s'est trompé d'époque. Sa guerre satanique contre l'occident est vouée à l'échec.

là tu rêves !

il suffit de voir les circonvolution actuelles des dirigeants partout , ils mettent la pression sur Zelensky pour qu'il viennent à la table de discutions, et Zelensky sait bien que si il y va , la majorité d'entre eux est prête a sacrifier une part du territoire à la Russie !
ils font tous des déclarations d'intégrité territoriale, mais si Poutine garantie l'arrêt de la guerre (fort couteuse et nuisible au commerce) ils sont tous prêt a signer et viendront pleurnicher que c’est pas juste mais que c’est bien qu'en même !!

il n'y a peut-être que les américains qui s'y opposent car pour eux casser la Russie est une rêve a porter de main , et puis cela ce passe a 6000 km de chez eux et renforce leur emprise sur l’Europe des mous ;;;;

l’Allemagne en a marre surtout depuis qu'on a la preuve que la destruction du pipeline de gaz Russe (Nord stream) a été fait par l'Ukraine , cela a couté énormément cher à l'Allemagne et son industrie quia dû signer des contrats avec un couteau sous la gorge vu l'hiver arrivant ,de même la Pologne vient de tourner casaque sur la livraison d'armes en quantité a l'Ukraine.
Donc faut pas rêver si cesser de faire plonger l'Europe c'est laisser du territoire ukrainien a Poutine , hé bien ils le feront , après tout les Russes sont en Ukraine depuis 2ans et pour nous ça ne pose pas de problème pour regarder le foot et rugby à la majorité de l'Europe et du monde !
quoi c’est pas morale ?? tu crois que nos rigolos s'en souci vraiment de la morale ?
demande a Mr Macron si il va annuler sa loi euthanasie ou refuser de mettre le crime de l'avortement dans la constitution maintenant qu'il a vu le pape ? non sa morale retord c’est juste de reporter les dates de mises en route pour espérer se refaire une auréole pour pas cher !!

pour l'Ukraine ce qu'ils se disent c’est on coupe une partie , puis on fait une frontière solide avec l'Europe et l'Otan , mais au moins on cesse le gouffre a fric et paralysie financière et économique de la région !!

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptySam 23 Sep 2023 - 22:04

Théodéric a écrit:
vous avez tellement peur que vous êtes près a détruire tout a coup de nucléaire pour prétendre avoir raison

Mais je n'ai pas peur de ces criminels qui nous font du chantage avec leur guerre nucléaire, et je sais que j'ai raison quand je pense qu'ils n'oseront jamais se suicider (s'il est vrai qu'ils se foutent de leurs concitoyens).

Je préconise seulement de les mettre à la porte, comme vous le faites avec certains. Qu'ils restent chez-eux eux aussi! Non?

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptySam 23 Sep 2023 - 23:52

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
vous avez tellement peur que vous êtes près a détruire tout a coup de nucléaire pour prétendre avoir raison

Mais je n'ai pas peur de ces criminels qui nous font du chantage avec leur guerre nucléaire, et je sais que j'ai raison quand je pense qu'ils n'oseront jamais se suicider (s'il est vrai qu'ils se foutent de leurs concitoyens).

Je préconise seulement de les mettre à la porte, comme vous le faites avec certains. Qu'ils restent chez-eux eux aussi! Non?

seuls les insensés tentent les fous !!

la vie n'est pas une partie de poker !

la paix est là , mais il faut la vouloir plus que tout et ne pas jouer aux gros bras avec la vie de centaines de millions de personnes !

les américains ont prouvés que balancer 2 bombes nucléaires sur des civiles c'est faisable ; vous voulez vérifier si d'autres en sont capables !?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 0:23

Théodéric a écrit:


la vie n'est pas une partie de poker !

la paix est là , mais il faut la vouloir plus que tout et ne pas jouer aux gros bras avec la vie de centaines de millions de personnes !

les américains ont prouvés que balancer 2 bombes nucléaires sur des civiles c'est faisable ; vous voulez vérifier si d'autres en sont capables !?

Êtes-vous en train de dire que je ne joue pas prudemment? siffler
Revenir en haut Aller en bas
David.




Masculin Messages : 64
Inscription : 01/08/2023

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 0:40

humanlife a écrit:
Si les puissants de l'Internet se rangent du côté de SATAN, c'est notre devoir de chrétien d'entrer en résistance face à la corruption de ce monde.

Si les puissants de l'internet se rangent du côté de l'ennemi du Christ, il ne faut pas oublier qu'internet est aussi largement utilisé pour communiquer le Christ, et cela depuis longtemps.

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 2259885686 internet  cheers

Cela me fait penser à une discussion que j'ai eu un jour avec un moine.
Je ne me souviens plus des mots exacts, l'idée qui est ressortie est que la technologie, à notre niveau, dépend de l'utilisation que l'on en fait.
Dans le cas d'internet, j'ai le choix entre le couper, ou l'utiliser.
Encore mieux: l'utiliser pour entretenir le Christ en moi et en mon prochain.
Et consulter par exemple ce forum  thumleft

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 2259885686 internet  cheers

Cela me fait penser à une autre discussion avec un prêtre, qui me disait que la peur, ce n'est pas Dieu.
Si la peur ce n'est pas Dieu, c'est qui ?
Moi ? ou l'ennemi du Christ qui vient la stimuler ? scratch

Thomas17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 7:17

Thomas17 a écrit:
Croquin83 a écrit:
c'est parce que tu écoutes certain dans les médias mainstream, dés le départ certain ou tout de suite levé la voix en disant que Poutine voulait envahir l'Europe, carrément, mais des bêtises c'est facile a en sortir, en tout cas Poutine lui ne l'a jamais annoncé (sauf bien sûr en cas de guerre total) et dans les faits il n'en ai rien.

Vous êtes dans le déni de l'évidence, les troupes russes ont tenté de prendre Kiev.

Ceci dit, la défense ukrainienne est forte elle aussi (c'est pas juste de la chance). Wink

ce n'est pas un déni mais des faits, de toute façon ce que vous pensez ne change rien, Poutine a décidé de soutenir les séparatistes pro-russes dans le Donbass, que cela plaise ou non c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 7:37

Théodéric a écrit:
seuls les insensés tentent les fous !!

Comme je vous l'ai dit, ils prennent des risques calculés (c'est pas juste de la chance). Ils ne sont pas en train de jouer comme moi! Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 8:07

Croquin83 a écrit:
Poutine a décidé de soutenir les séparatistes pro-russes dans le Donbass, que cela plaise ou non c'est chose faite.

Il n'a pas décidé que ça je dirais (y a tout le corridor menant à la Crimée aussi, Marioupol notamment qui n'était pas dans l'une de ces provinces séparatistes). Rolling Eyes

Et que cela plaise ou non, l'OTAN aide l'Ukraine (pis c'est chose faite ça aussi). Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 11:55

Théodéric a écrit:
la paix est là , mais il faut la vouloir plus que tout et ne pas jouer aux gros bras avec la vie de centaines de millions de personnes !

Mais qu'est-ce que vous proposez à la place, qu'on baisse les bras devant l'inacceptable? On veut tous la paix, mais la majorité des gens sont d'accord pour qu'on aide l'Ukraine, et pour dire que le risque est suffisamment bien calculé.

Pis on va tous finir par mourir de toute façon (un jour), faut arrêter d'avoir peur! Rolling Eyes

J'vais vous dire, les gens comme vous sont des collabos, bien meilleurs pour approuver la prise des armes par les Vendéens par exemple (et parler de génocide dans ce temps-là alors que ce sont eux qui ont attaqué).

Pascal et boulo n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 15:52

Thomas bonjour :

Il ne faut pas prendre cette position de contre attaque envers la Russie car pour ce qui est de la France la tête de la contre attaque avec les Usa, le retour de bâton risque fort de sévir sur nos têtes.
Par contre toi tu t'en fous t'es au Québec tu ne risques rien ?

Pascal aime ce message

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 17:34

Pascal a écrit:
Par contre toi tu t'en fous t'es au Québec tu ne risques rien ?

Ce serait une catastrophe pour tout le monde s'il y avait un conflit nucléaire et croyez-moi, je ne joue pas à la roulette russe, j'ai assez de plomb dans tête pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:53

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
la paix est là , mais il faut la vouloir plus que tout et ne pas jouer aux gros bras avec la vie de centaines de millions de personnes !

Mais qu'est-ce que vous proposez à la place, qu'on baisse les bras devant l'inacceptable? On veut tous la paix, mais la majorité des gens sont d'accord pour qu'on aide l'Ukraine, et pour dire que le risque est suffisamment bien calculé.

Pis on va tous finir par mourir de toute façon (un jour), faut arrêter d'avoir peur! Rolling Eyes

J'vais vous dire, les gens comme vous sont des collabos, bien meilleurs pour approuver la prise des armes par les Vendéens par exemple (et parler de génocide dans ce temps-là alors que ce sont eux qui ont attaqué).

vous vous dites tous Chrétiens Baptisés = qui font confiance a Notre Père et au Seigneur Jésus , donc commençaient donc par faire ce qu'Il a Fait et Dit vous en remettre au Père en Agissant comme Son fils nous a Montré et Apprit  au lieu de d'employer vos haines justices et canons !!
en fait la Volonté de Dieu pour vous est optionnelle , on veut bien aller chantailler a Marseille , mais ensuite on ira  s'entretuer a Kiev ou Moscou !!
et vous croyez que vos arriverez à la paix en rejetant Sa Parole et Volonté ? Voila 2024 ans que nombreux disent LE croire , mais dés qu'une épreuve survient on oubli tout et on prend son épée ou flingue et l'histoire du monde n'est qu'un immense charnier qui n'a pas vu la paix !!
en fait vous croyez en vous , mais pas en Lui :jesus: car vous avez peur qu'en vous y fiant Notre Père puisse vous demander la même chose qu'à Lui puisuqu'Il Vit en vous !
si vous décidiez réellement de LE Croire et Suivre , la Puissance Divine pourrait Agir, mais comme vous dite oui et faite non vous rendez vain les Projets de Dieu sur vous !!

donc allez y tentez le diable vu que vous prétendez croire en vos calculs , vous apprendrez qu'a jeu du plus fou (ou + encore) vous n'êtes pas les meilleurs lui batman est maitre du crime et mensonge, homicide depuis le Commencement dira Jésus !
comme a dit le Pape " on ne joue pas avec la vie humaine !" Mettez donc votre Espérance en Lui :jesus:  Il ne trahi Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:50

Théodéric a écrit:
donc allez y tentez le diable vu que vous prétendez croire en vos calculs , vous apprendrez qu'a jeu du plus fou (ou + encore) vous n'êtes pas les meilleurs lui  batman  est maitre du crime et mensonge, homicide depuis le Commencement dira Jésus !
comme a dit le Pape " on ne joue pas avec la vie humaine !" Mettez donc votre Espérance en Lui :jesus:  Il ne trahi Jamais

C'est ce que je fais, et il y a au-dessus de maître aux échecs, il y a GM aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:21

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
donc allez y tentez le diable vu que vous prétendez croire en vos calculs , vous apprendrez qu'a jeu du plus fou (ou + encore) vous n'êtes pas les meilleurs lui  batman  est maitre du crime et mensonge, homicide depuis le Commencement dira Jésus !
comme a dit le Pape " on ne joue pas avec la vie humaine !" Mettez donc votre Espérance en Lui :jesus:  Il ne trahi Jamais

C'est ce que je fais, et il y a au-dessus de maître aux échecs, il y a GM aussi.

Non vous placez votre espérance dans des actes de guerres , ce qu'Il n'a jamais enseigné , Lui Il a Enseigné aux Apôtres et a tous ceux qui croiront en Lui a Agir comme Il a Fait !! car Il Vit en Confiance en Son Père qui intervient toujours , si l'on dépend de LUI !

utilisez les armes pour tuer c'est croire et placer sa confiance en la mort et donc en devenir le serviteur et l'esclave!!

mis si on Lui fait Confiance a Lui qui Est la vie on fait Confiance a Son Père Notre Père !

sot on met son espérance dans la chair , soit on la place En Lui et l'Esprit !

les romains avaient beau avoir des légions et des dizaines de milliers de soldats ; ainsi que de nombreux autres rois dans le monde , les 12 apôtres ont vécu en paix et on permit au Royaume de Dieu de s’étendre au travers de toutes les nations et royaumes de la terre !
Rome s'est effondrée et bien des rois et royaumes sont morts et disparut et Le Christ demeure , alors qu'avez vous en tant que Peuple de Dieu a craindre le monde et a vouloir le suivre sur le chemin du péché !?

Jésus nous a demandé Ceci ; mais Il l'a Demandé d'Abord a Son Père de nous l'accorder a nous Baptisés , non pas pour le monde , mais pour ceux qui croiront en Lui à la suite des Apôtres !
donc sommes nous A Lui ou au monde ??
si vus êtes du monde alors utilisez les armes la haine la destruction car cela appartient a son prince de ténèbres , mais si nous Avons la vie du Christ en nous Vivons comme des Porteurs et Témoins du Christ !

Jean 17:6-26

Je t'ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t'appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole. Ils savent maintenant que tout ce que tu m'as donné vient de toi, car je leur ai donné les paroles que tu m'as données, et ils les ont accueillies. Ils ont reconnu que je suis vraiment venu de toi et ils ont cru que tu m'as envoyé. «Je te prie pour eux. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as confiés, car ils t'appartiennent. Tout ce que j'ai est à toi et tout ce que tu as est à moi; et ma gloire se manifeste en eux. Je ne suis plus dans le monde, mais eux sont dans le monde; moi je vais à toi. Père saint, garde-les par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé, afin qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un. Pendant que j'étais avec eux, je les gardais par ton divin pouvoir, celui que tu m'as accordé. Je les ai protégés et aucun d'eux ne s'est perdu, à part celui qui devait se perdre, pour que l'Écriture se réalise. Et maintenant je vais à toi. Je parle ainsi pendant que je suis encore dans le monde, afin qu'ils aient en eux-mêmes ma joie, une joie complète. Je leur ai donné ta parole, et le monde les a haïs parce qu'ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Je ne te prie pas de les retirer du monde, mais de les garder du Mauvais. Ils n'appartiennent pas au monde, comme moi je n'appartiens pas au monde. Fais qu'ils soient entièrement à toi, par le moyen de la vérité; ta parole est la vérité. Je les ai envoyés dans le monde comme tu m'as envoyé dans le monde. Je m'offre entièrement à toi pour eux, afin qu'eux aussi soient vraiment à toi. «Je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi grâce à leur message. Je prie pour que tous soient un. Père, qu'ils soient unis à nous, comme toi tu es uni à moi et moi à toi. Qu'ils soient un pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, pour qu'ils soient un comme toi et moi nous sommes un. Je vis en eux, tu vis en moi; c'est ainsi qu'ils pourront être parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que tu m'as envoyé et que tu les aimes comme tu m'aimes. Père, tu me les as donnés, et je désire qu'ils soient avec moi là où je suis, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la création du monde. Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu et ceux-ci ont reconnu que tu m'as envoyé. Je t'ai fait connaître à eux et te ferai encore connaître, afin que l'amour que tu as pour moi soit en eux et que je sois moi-même en eux.»



Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 22:56

Théodéric a écrit:
Non vous placez votre espérance dans des actes de guerres , ce qu'Il n'a jamais enseigné...

Vous avez le droit de croire et de retenir ce que vous voulez de ses enseignements. Mais moi, je retiens qu'il mènera avec une verge de fer aussi (si nécessaire) à son retour (et avec l'aide de ses légions d'anges). Parce que comme vous le savez, la discussion ne règle pas tout (malheureusement).

C'est comme les prières lors de la Covid (surtout avec certains fanatiques religieux), aucune discussion n'est possible.

Et puisqu'il a dit qu'il serait toujours avec nous (et qu'il nous enverrait son esprit), il n'y a pas que les écritures qui enseignent, mais aussi ce qu'on ressent (comme c'est le cas de ceux qui se sentent appeler à entrer dans les ordres).
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 23:18

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
Non vous placez votre espérance dans des actes de guerres , ce qu'Il n'a jamais enseigné...

Vous avez le droit de croire et de retenir ce que vous voulez de ses enseignements. Mais moi, je retiens qu'il mènera avec une verge de fer aussi (si nécessaire) à son retour (et avec l'aide de ses légions d'anges). Parce que comme vous le savez, la discussion ne règle pas tout (malheureusement).

C'est comme les prières lors de la Covid (surtout avec certains fanatiques religieux), aucune discussion n'est possible.

Et puisqu'il a dit qu'il serait toujours avec nous (et qu'il nous enverrait son esprit), il n'y a pas que les écritures qui enseignent, mais aussi ce qu'on ressent (comme c'est le cas de ceux qui se sentent appeler à entrer dans les ordres).

que Jésus explique que lorsqu'IL reviendra IL dirigera avec une Verge de Fer , Hé bien Soit Amen !
mais IL Dit bien que c'EST LUI qui le fera, et non pas toi ou autre avec votre cœur plein de faiblesses capable de crimes et de haine devant la mort !
Donc ne te prend pas pour Dieu Maitre de la Vie et la Mort , IL a montré par Sa vie d'Homme ce que nous avons a faire les Apôtres part leurs vies et actes , nous ont montré ce qu e nous avons a être et faire ; Paul qui avant tenait facilement l'épée ne l'a jamais plus tenue ni utilisé ni menacé quiconque et il a enseignés a Tous les Baptisés de toutes les Églises a se comporter comme lui même le faisait !
mais vous voila devenus vous tous plus sages que les Apôtres que Dieu a Nommé Lui-Même !
Oui je sais tu marches au ressentit , cela explique bien que tu es même capable d'affirmer ce que Jésus n'a pas Enseigné ni les Apôtres !

si on te suit toi et quelques autres, Dieu peut rester dans Son canapé , vous allez ré-inventer l’Évangile et le Jésus qui vous convient !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 23:35

Théodéric a écrit:
Oui je sais tu marches au ressentit , cela explique bien que tu es même capable d'affirmer ce que Jésus n'a pas Enseigné ni les Apôtres !  

J'admets que je marche au ressenti, et que cela passe avant les soi-disant enseignements du Christ quand il y a conflit. Et ce que je ressens comme venant de l'esprit de Dieu, vous pouvez en penser ce que vous voulez (mais moi aussi)!

Je ne reconnais aucune autorité au-dessus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 0:02

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
Oui je sais tu marches au ressentit , cela explique bien que tu es même capable d'affirmer ce que Jésus n'a pas Enseigné ni les Apôtres !  

J'admets que je marche au ressenti, et que cela passe avant les soi-disant enseignements du Christ quand il y a conflit. Et ce que je ressens comme venant de l'esprit de Dieu, vous pouvez en penser ce que vous voulez (mais moi aussi)!

Je ne reconnais aucune autorité au-dessus de cela.

cherche a entendre avec ton coeur ce que Jésus expose et Enseigne dans les Écriture et si tu LE Choisit Lui , IL te donnera Son Esprit par le Baptême spirituel , qui est Sa Vie partagé ; Tout Autre que le ressentit !
Il a Promit de Se faire Connaitre et donc on n'est plus seul en ce monde ni dans la Vie !!

le temps que Dieu reste vague un dieu qui est un Illustre inconnu mais pas Connu et proche comme Un Père c'est parce que on demeure coupé de Lui , et justement En et PAR Jésus l'Union a Dieu nous Est donnée , on devient fils de Dieu par Son Fils Unique = Son Principe !

ce n'est pas que des mots de la doctrine à avaler sans y réfléchir , il faut se demander :
"si Dieu veut vraiment Être Proche de moi comme un Père pour son enfant ? et est-ce que j'en ai soif d'un Tel Père et Amour ?
si t'as réponse est "oui " alors demande au Seigneur Jésus de venir a toi en Vérité et Esprit , et tu verras que tout change alors , et arrivé a un moment c’est a toi de venir a Lui comme un enfant et de te faire Baptiser comme Il le demande !
ensuite Il Accomplit ce qu'Il a dit " Jean 1
…50 Jésus lui répondit: Parce que je t'ai dit que je t'ai vu sous le figuier, tu crois ; tu verras de plus grandes choses que celles-ci. 51 Et il lui dit: En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme. "

même si pour une part cela a un sens figuratif , pour la vie intérieur c'est bien ce qui se produit alors !

croire en Dieu sans Le Connaitre , Jésus a promit le contraire ! Il est la Vie et donc Il se Donne et Fait Connaitre LUI
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 0:39

Théodéric a écrit:
cherche a entendre avec ton coeur ce que Jésus expose et Enseigne dans les Écriture et si tu LE Choisit Lui , IL te donnera Son Esprit par le Baptême spirituel , qui est Sa Vie partagé ; Tout Autre que le ressentit !  
Il a Promit de Se faire Connaitre et donc on n'est plus seul en ce monde ni dans la Vie !!

Comme je vous l'ai déjà dit, on a tous notre façon de comprendre les Écritures, et c'est pour cette raison qu'il y a des divisions chez les chrétiens. Moi je comprends à ma façon, pis je vous assure que je me sens très bien de cette façon (je sais que j'ai trouvé Dieu alors que j'ai été athée malgré mon éducation catholique).

Tant mieux si votre façon de voir les choses vous rend heureux. Pis on est pas obligé d'être toujours d'accord, faut pas être trop contrôlant non plus (vous pensez pas)?

Pis j'aime bien votre interprétation des choses aussi, si la discussion ne fonctionne pas je sais que ça va être facile! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 10:26

Thomas17 a écrit:
Pis j'aime bien votre interprétation des choses aussi, si la discussion ne fonctionne pas je sais que ça va être facile! Laughing

Ce serait la volonté de Dieu ça aussi! Very Happy

Et j'ai comme l'impression (évidemment) que sa volonté serait que vous vous sacrifiez sans résister. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 11:13

Théodéric a écrit:
mais IL Dit bien que c'EST LUI qui le fera,  et non pas toi ou autre avec votre cœur plein de faiblesses capable de crimes et de haine devant la mort !

Au contraire, et puisque vous dites vous-même qu'il peut nous demander la même chose qu'à lui puisqu'il vit en nous (et se sacrificer donc) il peut nous demander de mener avec une verge de fer aussi (de briser les ennemis de Dieu).



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 11:19

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
cherche a entendre avec ton coeur ce que Jésus expose et Enseigne dans les Écriture et si tu LE Choisit Lui , IL te donnera Son Esprit par le Baptême spirituel , qui est Sa Vie partagé ; Tout Autre que le ressentit !  
Il a Promit de Se faire Connaitre et donc on n'est plus seul en ce monde ni dans la Vie !!

Comme je vous l'ai déjà dit, on a tous notre façon de comprendre les Écritures, et c'est pour cette raison qu'il y a des divisions chez les chrétiens. Moi je comprends à ma façon, pis je vous assure que je me sens très bien de cette façon (je sais que j'ai trouvé Dieu alors que j'ai été athée malgré mon éducation catholique).

Tant mieux si votre façon de voir les choses vous rend heureux. Pis on est pas obligé d'être toujours d'accord, faut pas être trop contrôlant non plus (vous pensez pas)?

Pis j'aime bien votre interprétation des choses aussi, si la discussion ne fonctionne pas je sais que ça va être facile! Laughing

tu sais ce n'est pas une interprétation de Réaliser puis Comprendre qu'IL EST NOTRE PÈRE , c'EST LA VÉRITÉ PURE , si Dieu n'Est pas Notre Père , qu'Il Est un dieu Là bas un créateur alors on restera orphelin d'Eternité , juste un produit de l'Univers créé !
c'Est Cela que Jésus nous Dit et résout en nous Donnant Son Esprit , mais il faut Accueillir l’Évangile de Son Royaume a SES Conditions a LIi et pas a celles qui nous conviennent et plaisent seulement !
on ne se fabrique pas la Vérité ni l'Entrée au Royaume de Dieu , l'Unique Porte c'EST LUI :jesus: donc il faut veiller a bien Le Comprendre avec SON Esprit !

je suis bien d'accord que Dieu nous parle , mais d'Abord EN et Par Jésus , puis par l'Eglise et nos frères pour autant qu'ils soient Fidèles !
tout contester e se moquer est une réaction infantile et présomptueuse , le temps que l'on agit ainsi on veut encore se prouver a soi-même , une fois qu'on L'a trouvé ( ou plutôt qu'IL nous trouve) on n'a plus rien a prouver car Il suffit LUI a tout notre être.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 11:25

Théodéric a écrit:
tu sais ce n'est pas une interprétation de Réaliser puis Comprendre qu'IL EST NOTRE PÈRE , c'EST LA VÉRITÉ PURE ...

Ce qui est moins pur par contre, c'est votre capacité à comprendre sa volonté. Rolling Eyes

Par exemple, je ne pense pas qu'il aurait voulu qu'on se fie seulement sur la prière durant la Covid.

Et vous remarquerez que ceux qui pensent comme ça ne pensent pas qu'il ne faut pas posséder d'armes par ailleurs, les Américains ne se disent pas Dieu va nous défendre (même si ça peut effectivement être le cas pour ceux qu'il aime).

Ils ne disent pas qu'ils n'ont pas besoin d'être armé en même temps qu'ils n'ont pas besoin de vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 11:54

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
mais IL Dit bien que c'EST LUI qui le fera,  et non pas toi ou autre avec votre cœur plein de faiblesses capable de crimes et de haine devant la mort !

Au contraire, et puisque vous dites vous-même qu'il peut nous demander la même chose qu'à lui puisqu'il vit en nous (et se sacrificer donc) il peut nous demander de mener avec une verge de fer aussi (de briser les ennemis de Dieu).




Non ! puisque Jésus nous a dit de remettre les offenses a ceux qui nous on offenser sinon jamais nous ne sortirons de ce purgatoire ou cette forme de purgatoire !
tu devrais méditer lorsque tu prie Le Notre Père et le pardonne nous nous offenses comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offenser ; car ce que tu dis est la négation de ce que tu prononce dans la prière !
de même le " que Ta volonté Soit Faite ,,, " n'a de sens que si on désir Vraiment la faire !

il est profondément triste de lire certains qui se disent Chrétien et veulent bien vouloir d'un Jésus qui leur sauraient donné le droit (totalement inventé) de frapper les autres , sous prétexte que Jésus  a viré les marchands du temple avec une corde tressée (sans blesser ni tuer je te ferais remarquer)  ou encore qu'Il revient avec une verge de fer , là cela vous voulaient bien , mais étrangement lorsqu’IL Parle du Pardon Totale de remettre les offenses d'oublier les fautes, de se réconcilier, voir de racheter la faute de ses frères en s’unissant a Son Coeur , là vous ne savez pas vous n'avez pas lu !

donc quand il s'agit de frapper voir tuer vous êtes là fervent , mais quand il s'agit d'oublier et pardonner jusqu'à devenir vulnérable comme LUI l'Agneau , là on ne vous voit plus !
Il Est un Agneau pas un boucher ni un loup c’est cela qui vous effraie, devenir vulnérable ; c'est justement s'en remettre à Dieu Le Père !! Pourquoi prononcer le Notre Père si vous avez déjà résolut de ne faire que ce qui vous plait !?
Jésus a déjà répondu à tout cela sans détour !

Mathieu 7
12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?
17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 12:26

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:
tu sais ce n'est pas une interprétation de Réaliser puis Comprendre qu'IL EST NOTRE PÈRE , c'EST LA VÉRITÉ PURE ...

Ce qui est moins pur par contre, c'est votre capacité à comprendre sa volonté. Rolling Eyes

Par exemple, je ne pense pas qu'il aurait voulu qu'on se fie seulement sur la prière durant la Covid.

Et vous remarquerez que ceux qui pensent comme ça ne pensent pas qu'il ne faut pas posséder d'armes par ailleurs, les Américains ne se disent pas Dieu va nous défendre (même si ça peut effectivement être le cas pour ceux qu'il aime).

Ils ne disent pas qu'ils n'ont pas besoin d'être armé en même temps qu'ils n'ont pas besoin de vaccin.

la prière contre le covid ?? en es tu encore de là toi aussi ??

Non je parle de la Foi Vivante du Dieu Vivant qui Engendre la Confiance Vivifiante découlant de la Présence du Christ en Esprit en nous !
si vous lisiez l’Écriture comme les Apôtres l'ont Écrit, Jésus ne dit pas d'ânonner des prières récitées , mais de vivre DE LUI Présent en nous = " celui En qui Je Demeure et qui Demeure en Moi demeure " donc il faut savoir si on vit avec la peur de ce monde ou avec Lui Sa Vie et Sa Confiance !

mais e temps que vous n'allez pas plus loin , vous avez peur et subissaient !
c’est la même chose que lorsque la tempête s'abat sur la barque , tous ont peur même avec Jésus a bord , car ils croient avant tout dans les forces naturelles et n'ont pa smis leur confiance en Celui qui Sauve et Anime la Vie en dominant ce monde !
alors lors du covid , 99,9% des Baptisés ont criés " on coule " en regardant le monde eau lieu de regarder :jesus: plutôt que de Vivre de Sa Vie ! et effectivement beaucoup on coulés a pic !
je en suis pas un surhomme seulement un Baptisé qui s'applique Au Christ Ressuscité , et je n'ai pas eu le covid , ma cousine qui vit comme moi sa foi au Christ ne l'a pas eu non plus , ma mère de 88ans pas d’avantage , et pourtant on a continué a fréquenter les autres comme avant , souvent sans masque sans aucune criante et pourtant j'en ai rencontré des malades du covid , car IL EST VIVANT ET AGISSANT LE DIEU DE MON SALUT !

Jésus nous Dit de Vivre de Lui non pas d'être passif en subissant les lois de la nature de ce monde, IL a Montré et Démontré Combien c'Est Vrai ! (tout l’Évangile en est la démonstration) alors a nous de le Vivre et Grandir en Chrétiens Adultes au lieu de crier sans cesse pour tout et n'importe quoi " on coule on va mourir " en subissant passivement les simples lois de ce monde parce que l'on en reste à l’homme ancien voir à l'animal humain qui tremble devant la tempête ou l'orage !

le covid revient , allez vous encore trembler parce que le monde vous dit "ayez peur !" et rendre un semi-culte a Pfizzer et vous cacher a nouveau , ou oserons nous marcher sur l'eau ( l'inconsistance de ce monde )

je colle ce que Jésus dit sur le Fait de Vivre de Lui = Jean 18 mais il y a bien plus lorsqu'Il affirme que Sa vie ne nous ne permettra pas qu'un événement néfaste vous fasse périr ! Paul l'a démontré en se faisant mordre par un serpent mortel , il vivait de Jésus et savait très bien qu'aucun trait de l’ennemi ne peut l’atteindre si il ne doute pas ! Luc 10 ,,

mais aussi le Psaume (90) 91 ,
celui qui demeure sous l’Abri du Très Haut repose à l'ombre du Tout Puissant , ;;;
il faut le lire et comprendre que c'est ce que Dieu a fait de nous En et PAR Jésus Christ , a condition de s'y appliquer et d'En Vivre comme Jésus nous le dit !
sinon vous passerez cette vie a subir au lieu d'être Vivifiés !

Jean 6
…62 Et si vous voyez le Fils de l'homme monter où il était auparavant ?...
63 C'est l'Esprit qui Vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et Vie.
64 Mais il en est parmi vous quelques-uns qui ne croient point.




Jean 15
…4 Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi. 5Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. 6Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent.…

Luc 10
…18Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. 19Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. 20Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 12:30

Théodéric a écrit:

tu devrais méditer lorsque tu prie Le Notre Père et le pardonne nous nous offenses comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offenser ; car ce que tu dis est la négation de ce que tu prononce dans la prière !
de même le " que Ta volonté Soit Faite ,,, " n'a de sens que si on désir Vraiment la faire !

Et si je vous dis que je ne crois pas l'avoir offensé puisque je pense faire sa volonté?

Tout est une question d'équilibre évidemment, et moi je suis capable de pardonner à mes adversaires (une fois qu'ils sont vaincus). Je vous assure que je les traite comme je voudrais être traité moi aussi (ça veut pas dire qu'il faut être con).

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 12:46

Thomas17 a écrit:
Théodéric a écrit:

tu devrais méditer lorsque tu prie Le Notre Père et le pardonne nous nous offenses comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offenser ; car ce que tu dis est la négation de ce que tu prononce dans la prière !
de même le " que Ta volonté Soit Faite ,,, " n'a de sens que si on désir Vraiment la faire !

Et si je vous dis que je ne crois pas l'avoir offensé puisque je pense faire sa volonté?

Tout est une question d'équilibre évidemment, et moi je suis capable de pardonner à mes adversaires (une fois qu'ils sont vaincus). Je vous assure que je les traite comme je voudrais être traité moi aussi (ça veut pas dire qu'il faut être con).


donc tu réalise que tu fait mentir Jésus en Croix dans ce que tu écris ici !!????

Jésus Lui a  déjà Pardonné à ses Ennemis alors qu'Il était en Croix , Luc 23 v 24 , Romains 5 v 7 , 8 ;
, toi tu prétend que tu vas déjà les tabasser les vaincre puis ensuite tu pardonnera !
ce qui est un mensonge car tu peux pardonner ici et maintenant, mais tu refuse d'Agir comme Jésus , tu veux ta victoire non celle du Christ c’est toute la différence !  
même ce que Jésus fait en Croix t ne veux pas le voir vu ce que tu as écrit là et pourtant c’est ce qui nous Sauve encore aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 12:47

Théodéric a écrit:

je en suis pas un surhomme seulement un Baptisé qui s'applique Au Christ Ressuscité , et je n'ai pas eu le covid , ma cousine qui vit comme moi sa foi au Christ ne l'a pas eu non plus , ma mère de 88ans pas d’avantage , et pourtant on a continué a fréquenter les autres comme avant , souvent sans masque sans aucune criante et pourtant j'en ai rencontré des malades du covid , car IL EST VIVANT ET AGISSANT LE DIEU DE MON SALUT !

C'est bien ce que je pensais, y a rien à faire avec des fanatiques comme vous. Ceci dit, il ne faut pas résister aux autorités quand elles utilisent d'autres moyens que la discussion, et j'imagine que vous n'avez pas résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 12:53

Théodéric a écrit:
donc tu réalise que tu fait mentir Jésus en Croix dans ce que tu écris ici !!????

Absolument pas, je suis à l'écoute des ordres qu'il me donne (puisqu'il est en nous) et je ne fais pas passer ceux-ci pour des mensonges contrairement à vous.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2023 - 13:05

Théodéric a écrit:

Jésus nous Dit de Vivre de Lui non pas d'être passif en subissant les lois de la nature de ce monde, IL a Montré et Démontré Combien c'Est Vrai ! (tout l’Évangile en est la démonstration)  alors a nous de le Vivre et Grandir en Chrétiens Adultes au lieu de crier sans cesse pour tout et n'importe quoi " on coule on va mourir " en subissant passivement les simples lois de ce monde parce que l'on en reste à l’homme ancien voir à l'animal humain qui tremble devant la tempête ou l'orage !

Il nous dit de s'aider soi-même pour que le ciel nous aide aussi (en plus de nous dire qu'on récolte ce qu'on a semé). Et même s'il nous aime, ça veut pas dire qu'il fait toujours des miracles, les changements climatiques vont continuer à se faire sentir (pensez-vous qu'il suffit de prier Dieu pour régler les changements climatiques aussi)?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 29 Sep 2023 - 19:44

Comment la propagande russe construit le mythe d'une "défense de la Patrie" contre des "ukro-nazis"



Au terme d'un an et sept mois d'une guerre d'invasion menée par leur pays en Ukraine, la propagande maintient toujours les Russes dans l'illusion d'une guerre pour la "défense de la Patrie" et du "monde russe" contre des "ukro-nazis". Au quotidien, les journaux télévisés russes déclinent des récits qui nient les victimes civiles ukrainiennes, glorifient les combattants russes et dénigrent l'Ukraine et son armée. Les reportages depuis les territoires occupés font table rase du "passé ukrainien" et montrent des habitants reconnaissants envers la Russie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyVen 29 Sep 2023 - 22:16

humanlife a écrit:
Spoiler:

Ça doit être épuisant quand même?
Spoiler:

Ça ne leur tente pas d'admettre que c'est eux le problème si j'comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptySam 30 Sep 2023 - 5:40

La Russie est un malade qui s'ignore.
Les problèmes de la Russie sont largement de nature psychologique.

Le résultat de leur histoire, 70 ans de communisme totalitaire, ça marque la culture et les mentalités en profondeur ..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyDim 1 Oct 2023 - 23:50

humanlife a écrit:
Les problèmes de la Russie sont largement de nature psychologique.

Il y a beaucoup de Brainless Partisans en tout cas. fou

Y en a qui font des phrases incompréhensibles comme Irina en tout cas. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyMer 4 Oct 2023 - 21:35

Le nouveau patron de l'Académie française :

"En revisitant ces deux derniers siècles, Maalouf met en lumière les causes profondes des conflits en cours et alerte quant au risque d'une troisième guerre mondiale potentiellement beaucoup plus dévastatrice que les deux précédentes."

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Scre1030

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 14:48

C'est un véritable conflit global, Vlad souhaite coaliser le "Sud global" contre l'occident, il a un projet à grande échelle : La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Scre1031

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 17:36

La guerre c'est sûrement le seul moyen qu'il connaît pour étendre son influence.

Un vrai démon ce Poutine.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas17




Masculin Messages : 2098
Inscription : 24/04/2022

La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 19:27

Pignon a écrit:
Spoiler:

C'est le genre de déclarations dont l'Ukraine a besoin de ce temps-ci (elle qui voit l'aide occidentale menacer de diminuer). Si tout l'Occident est menacé (et pas seulement l'Ukraine) ça devrait en réveiller quelques-uns (parce que franchement, c'est pas dans ce genre de monde qu'on veut vivre, on va donner à l'Ukraine ce qu'il faut pour mettre fin aux délires de grandeur de Poutine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?   La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 3ème GM a-t-elle commencé le 24 février 2022 ?
»   Dimanche 11 décembre 2022 - 3ème dimanche de l'avent 2022  
»    Dimanche 18 décembre 2022 - 4ème dimanche de l'avent 2022   
»  Dimanche 4 décembre 2022 - 2ème dimanche de l'avent 2022 
»  père Joseph Wresinski 14 février 1988-14 février 2014: anniversaire de sa mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: