DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voilà pq je ne crois pas du tout à la destruction de notre planète par des humains

Aller en bas 
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Notre - voilà pq je ne crois pas du tout à la destruction de notre planète par des humains Empty
MessageSujet: voilà pq je ne crois pas du tout à la destruction de notre planète par des humains   Notre - voilà pq je ne crois pas du tout à la destruction de notre planète par des humains EmptyJeu 03 Nov 2022, 15:37

j'imagine Jésus venir, gai et joyeux, à la fin des temps,
comme il est parti, cad entouré d'anges, de Marie, d'un foultitude d'amis et de saints (es)
plutôt que dans un brasier atomique saturé d'humains et d'animaux  grillés aux bronches cramées, hurlants de douleur, (pour les rarissimes  survivants ) à moitié asphyxiés par des tourbillons atmosphériques de suie noir et  irrespirables composés de fines particules de matières minérales et végétales brulantes en suspension ...
IMPOSSIBLE !

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà pq je ne crois pas du tout à la destruction de notre planète par des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incendie de Notre-Dame et la destruction de l'Europe chrétienne
» propos des sédévacantistes sur notre Mère l'Eglise et notre bien aimé forum
» Pourquoi on arrete pas de peché alors qu'on a tout donnée à Dieu??-voilà ce que j'ai lue
» Si Dieu a tout préordonné où est notre liberté ?
» Je ne crois pas en la Trinité, je crois que le Dieu unique est Jésus-Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: