DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme

Aller en bas 
+8
Arnaud Dumouch
Tourterelle
adolphe
Toi le tout petit
Emilie Divin FiaT
philippe bis
prinu
Pignon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme    Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme  - Page 5 Empty31/8/2023, 20:30

bonjour mes frères

dans l'attente que je finalise mon sujet deux vidéos qui le corroborent:


Le culte des saints est conforme à la Bible ! | +†+Yesus Kristus azu+†+ (wordpress.com)

Frère Paul Adrien :
Protestants VS catholiques, les statues, l'idolâtrie et la Bible - YouTube

je pense que nos Rabbins vont manger leur kippa car j'ai appris que Gad en plus prépare une comédie musicale sur la Salette.

Ces rabbins n'ont toujours pas répondu à mes questions alors j' en ai une plus simple pour eux:
si Jésus revenait le crucifierait il ?

Fraternellement
ChrisTophe


Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme    Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme  - Page 5 Empty31/8/2023, 20:58

https://philosophieduchristianisme.wordpress.com/2014/05/11/le-culte-des-saints-est-conforme-a-la-bible/
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme    Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme  - Page 5 Empty9/9/2023, 03:48

Bonsoir mes frères en Jésus ou en humanité

un extrait de mon sujet :

Le Rav Touitou David nous fait enfin une révélation qui lui semble pertinente a 16 :19 de la Video

Le message du Rav suite aux propos de Gad Elmaleh - YouTube  

il dit :
«  que Jésus le Messie ne peut pas venir de la tribu de Juda puisqu’Il vient du Saint Esprit (Dieu)»

Si ces propos était venu d’un athée ou d’un ignorant, j’aurais compris. Mais qu’un Rabbin cumule ses deux qualificatifs, c’est incroyable :

le Fils Unique engendré de Dieu, le Mashia’h le Rois des rois n’a pas de filiation terrestre avec la tribu de Juda, Dieu viendrait- il d’une tribu ? Mais le verbe s’est fait chair dans une famille venant de la tribu de Juda.

Avec la logique du Rav Touitou David devons-nous aussi comprendre que :
«  Jésus le Messie ne peut pas être Juif puisqu’Il vient du Saint Esprit » ?
et le fils d’Abrahâm et de Sara (la stérile), Isaac  ne peut pas être de la tribu d’Abraham puisque qu’Isaac vient de Dieu ; et le Fils de Zacharie et d’Elisabeth (la stérile) Jean le baptiste ne peut pas être de la ligne d’Aaron puisque Jean le baptiste vient de Dieu (le Saint Esprit).

C’est le même genre de connerie qu’ on peut entendre quand on parle de la mère de Dieu ; car on ne dit pas que Marie est à l’origine de Dieu. mais qu’elle est le choix de Dieu pour être sa mère dans son incarnation .

Noter, le Messie a la royauté par Joseph ( un descendant de David) et la prêtrise par Marie (une descendante d’Aaron) ce qui est cautionné par son Père : « Ayant été baptisé, Jésus aussitôt remonta de l’eau ; et voici que les cieux s’ouvrirent : il vit l’Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.17  Et voici qu’une voix venue des cieux disait : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, qui a toute ma faveur. » (Matthieu 3 :16)  


Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme    Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme  - Page 5 Empty11/9/2023, 18:51

Bonsoir les amis

La messe est dite: http://jesuisquije.canalblog.com/archives/2023/01/27/39793262.html


Fraternellement

ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin Messages : 156
Inscription : 15/11/2010

Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme    Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme  - Page 5 Empty21/4/2024, 16:34



Gad Elmaleh :

« C’est un spectacle qui pose des questions … »


c'est vrai ...

_________________
Ceux qui s'attendent à l'Éternel reprennent de nouvelles forces .  Les ailes leur reviennent . Ils courront, et ne se fatigueront point ; ils marcheront, et ne se lasseront point. Ésaïe 40:31

Toi le tout petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme    Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.
» Dictée de Jésus à Maria Valtorta sur la Passion, lue par Véronique Lévy
» Conversion au catholicisme refusée : le pays reste à 100% musulman
» La troisième voie.
» Bernard-Henri Lévy dénonce l'anticatholicisme primaire en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: