DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty2/6/2022, 19:54

Que pensez-vous de la chaîne youtube de cette personne habillée en vêtements religieux qui se dit inspirée par le christianisme ?


_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.


Dernière édition par humanlife le 3/6/2022, 07:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3054
Inscription : 02/05/2022

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty2/6/2022, 20:29

Est ce vraiment la question ou la question n est elle pas plutôt de parler sur la personne de Debora en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâche2




Masculin Messages : 1758
Inscription : 01/02/2022

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 00:21

Honnêtement, je ne souhaite pas faire de commentaires sur ce genre de personne.

Par contre, son discours me paraît profondément malsain  et me met mal à l aise.

Mieux vaut parler de ''misericorde divine'' plutôt que de ce genre de youtubeuse.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3054
Inscription : 02/05/2022

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 00:30

Vous avez compris , mâche2 que ce ne furent pas ses propos et qu elle lit un autre livre écrit par une autre personne ?

Non .. vous n avez probablement pas compris

Quant aux propos du livre , rappelons que Zelensky , que vous soutenez a donné à peu près le même genre de discours avec la religion en moins : lui aussi avait dit que la "russie allait envahir l italie , et la France " ; et vu la teneur du discours , cela était vu comme quelque chose d "effroyable"

cela montre comment les gens comme zelensky attisent les peurs pour renforcer la paranoia chez les gens , pour les manipuler

Miais là où je ne comprends pas , c est , que malgré vos aveux que vous sentez quelque chose de malsain dans les propos du livre ( et de la youtubeuse )  , vous ne trouvez rien à redire aux propos de Zelensky qui sont les mêmes


Dernière édition par adolphe le 3/6/2022, 00:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8506
Inscription : 03/05/2022

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 00:36

Quelle est cette vidéo ? Que peut- elle nous apporter de constructif ? Rolling Eyes
Je préfère aller me I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 00:47

Miséricorde Divine
47,9 k abonnés

On ne peut pas négliger l'influence de ces personnes qui parlent au nom du christianisme.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3054
Inscription : 02/05/2022

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 00:51

humanlife a écrit:
Miséricorde Divine
47,9 k abonnés

On ne peut pas négliger l'influence de ces personnes qui parlent au nom du christianisme.
Peut être , et alors ?

Vous vous attaquez à la youtubeuse gratuitement alors qu elle ne fait que partager une lecture qui n a pas été écrite par elle
Mais c est vrai que vous ne connaissez rien à la justice

Et contrairement à la debora d Italie , elle n a pas prétendu recevoir une apparition mariale
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 01:03

Cette chaîne a été ouverte pour promouvoir les vidéos de plusieurs intervenants catholiques : prêtres, exorcistes, évangélisateurs catholiques... Ces personnes nous préviennent de ce qui s'en vient : Tribulation, Apostasie, Arrivée de l'Antéchrist, Religion Mondiale unique, Monnaie Mondiale unique....
Les diverses prophéties ont soit l'imprimatur, soit le nihil obstat de l'Eglise Catholique ou encore ont été étudiées par des prêtres ou des docteurs en théologie... Prophéties des saints et des mystiques...


https://www.youtube.com/channel/UC5-zkZCmX6gXux4mGDeDmhA/about

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3054
Inscription : 02/05/2022

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 01:07

humanlife a écrit:
Cette chaîne a été ouverte pour promouvoir les vidéos de plusieurs intervenants catholiques : prêtres, exorcistes, évangélisateurs catholiques... Ces personnes nous préviennent de ce qui s'en vient : Tribulation, Apostasie, Arrivée de l'Antéchrist, Religion Mondiale unique, Monnaie Mondiale unique....
Les diverses prophéties ont soit l'imprimatur, soit le nihil obstat de l'Eglise Catholique ou encore ont été étudiées par des prêtres ou des docteurs en théologie... Prophéties des saints et des mystiques...


https://www.youtube.com/channel/UC5-zkZCmX6gXux4mGDeDmhA/about

Et alors ?
Faites des phrases , humanlife ... Pas seulement de citations .. D ailleurs , ce qu elle a fait , c était juste une citation , une grosse citation , n est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 01:21

Difficile à dire, j'ai du mal à la cerner, elle parle au nom des catholiques semble-t-il.
Son personnage n'est pas clair, elle porte un vêtement religieux, mais elle ne semble pas être dans une communauté.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3054
Inscription : 02/05/2022

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 01:54

humanlife a écrit:
Difficile à dire, j'ai du mal à la cerner, elle parle au nom des catholiques semble-t-il.
Son personnage n'est pas clair, elle porte un vêtement religieux, mais elle ne semble pas être dans une communauté.
Le nom de  de sa communauté et le même que celui de sa chaine youtube :
https://misericordedivineinternationalassociationfrancais.wordpress.com/fondateurs/

une communauté établie en Inde que je ne connais pas
Leur site dite que c est une communauté établie par l évêque indien Matthew Vaniakizhakel.
Le nom de l évêque est enregistré mais il se retira en 2014
https://catholic-hierarchy.org/bishop/bvani.html
L actuel évêque devrait être Joseph Kodakallil https://catholic-hierarchy.org/bishop/bkodak.html

Le nom d un père patronnant la communauté serait selon le site , l indien Père Thomaskutty Cyriac Ambattukuzhiyil , mais je n ai pas moyen de connaître la liste des pères en fonction , en tout cas , pas en Inde

L évêque , si il n y a pas imposture , fait partie de l église Syro-malabar qui est en communion avec église catholique romaine
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_catholique_syro-malabare
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 06:58

Elle poste beaucoup de vidéos sur you tube, avec une tendance apocalyptique dans le choix des textes et les commentaires.
Est-il vraiment légitime de diffuser ainsi ses idées politiques sur internet au nom de la foi catholique ?

J'aimerais en apprendre un peu plus sur cette personne et comment les prêches sur internet sont perçues, je bascule le sujet en section témoignage.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
adolphe




Masculin Messages : 3054
Inscription : 02/05/2022

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 07:23

humanlife a écrit:
Elle poste beaucoup de vidéos sur you tube, avec une tendance apocalyptique dans le choix des textes et les commentaires.
Est-il vraiment légitime de diffuser ainsi ses idées politiques sur internet au nom de la foi catholique ?

J'aimerais en apprendre un peu plus sur cette personne et comment les prêches sur internet sont perçues, je bascule le sujet en section témoignage.
Alors là c est le toupet ! C est vous qui osez dire qu elle parle trop de politique alors que  vous êtes archi-politisé ?

Dites moi , quel est le nombre moyen des personnes qui ont vues ses vidéos ? Environ 500 à 1000 ? Vous n avez pas d autres chats à fouetter ?
Revenir en haut Aller en bas
Toi le tout petit

Toi le tout petit


Féminin Messages : 8506
Inscription : 03/05/2022

fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 08:14

Apocalypse 1
…17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier,
18 et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. 19 Ecris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles,…

Jésus est vivant ... Que signifie cette vidéo dont le but est de faire "quoi" au juste ... Shocked  ...

Je vous invite à prendre connaissance d'une association reconnue par l'église catholique.
L' Association "Fontaine de la Miséricorde"
Association catholique reconnue canoniquement
DISCOURS DU PAPE FRANÇOIS
AUX MEMBRES DE L'ASSOCIATION SUISSE « FONTAINE DE LA MISÉRICORDE »
https://www.vatican.va/content/francesco/fr/speeches/2018/march/documents/papa-francesco_20180310_fontana-misericordia.html

Pape François Messe de la Divine Miséricorde et Regina Coeli 2018-04-08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 10:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty3/6/2022, 11:20

cette personne n'a rien à faire sur ce forum.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria   fabienne - Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Faustine : mes doutes
» misericorde divine
» Chapelet de la Miséricorde divine
» neuvaine de la misericorde divine
» Neuvaine à la miséricorde divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: