DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapelet de la Miséricorde divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty10/12/2008, 21:15

Chapelet de la Miséricorde divine


Il se récite sur un chapelet ordinaire. On le dira de préférence pour les grandes intentions de l'Eglise et du monde : l'unité des chrétiens, la conversion des pécheurs, le retour à Dieu d'une nation, la paix entre les hommes...


Sur le gros grain, on dit :


Père Saint, je vous offre le Corps, le Sang, l'Ame et la Divinité de votre Fils Jésus, en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.


Sur les dix petits grains :


Par sa douloureuse Passion, ayez pitié de nous et du monde entier.


A la fin de chaque dizaine :


Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel, ayez pitié de nous.


A la fin du chapelet :


Sang et Eau sortis du Coeur de Jésus comme Source de miséricorde pour nous, j'ai confiance en vous.


Chapelet de la Miséricorde divine Images27





Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty11/12/2008, 00:36

Un grand merci Julienne.
On vient de me donner un rosaire,hier, que je n'ai pas eu le coeur de refuser,aussi je me suis dit que ce n'est pas tout, qu'il faudra ne serait-ce qu'une fois l'utiliser.

Je ne savais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty11/12/2008, 13:57

--


Dernière édition par -Julienne le 11/12/2008, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty11/12/2008, 18:20

Oui j'ai eu le lien que tu m'as donné,j'ai aussi trouvé ça qui peut être utile car il y a un shema
http://marthetmarie.lifediscussion.net/prions-ensemble-f32/rosaire-perpetuel-1-t158.htm

Hier je suis allé sur le site de Lourdes et j'ai pu copier les textes à réciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty11/12/2008, 18:29

---
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty12/12/2008, 18:51

Le premier chapelet que je ferai de ma vie il sera à l'intention de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty12/12/2008, 19:01

Enlui a écrit:
Le premier chapelet que je ferai de ma vie il sera à l'intention de toi.

Je te remercie Enlui sunny

Je prierai pour toi aussi, je suis allée aujourd'hui à l'Adoration cet après-midi :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty12/12/2008, 19:03

Toi remercie Marie de ce que tes petites graines poussent.
Moi je la remercie d'avoir mis sur mon chemin une de ses ouvrières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty12/12/2008, 19:09

Enlui a écrit:
Toi remercie Marie de ce que tes petites graines poussent.
Moi je la remercie d'avoir mis sur mon chemin une de ses ouvrières!

Tu me fais trop d'honneur Enlui I love you

Je ne suis qu'une toute toute petite ouvrière tu sais !

Marie n'a pas eu difficile à y planter ses petites graines, tu es un bon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty12/12/2008, 19:25

Petite mains,petite graine et grand ouvrage de Marie.

Elle a choisi ton canal pour me toucher et ma voix pour te le dire,c'est sans doute pour que tu te réjouisses en Elle en même temps qu'elle m'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty12/12/2008, 19:30

Enlui a écrit:
Petite mains,petite graine et grand ouvrage de Marie.

Elle a choisi ton canal pour me toucher et ma voix pour te le dire,c'est sans doute pour que tu te réjouisses en Elle en même temps qu'elle m'appelle

Si la Sainte Vierge m'a choisie comme canal c'est un bien grand honneur qu'elle m'a fait là ! je n'en suis pas digne mais ne suis que son tout petit instrument.

Je me réjouis bien sûr cheers sunny que la Sainte Vierge t'ai touché , je te souhaite beaucoup de grâces de la Sainte Vierge et je la remercie pour toi mais c'est la Sainte Vierge qui a tout fait c'est que déjà son regard était posé sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty12/12/2008, 19:37

Es 62:11(...)Dites à la fille de Sion: Voici que vient ton salut, voici avec lui sa récompense, et devant lui son salaire.

La vierge n'utilise souvent que les tous petits instruments,les plus pauvres,c'est qu'elle doit estimer qu'ils sont bien meilleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty12/12/2008, 19:44

Enlui a écrit:
Es 62:11(...)Dites à la fille de Sion: Voici que vient ton salut, voici avec lui sa récompense, et devant lui son salaire.

La vierge n'utilise souvent que les tous petits instruments,les plus pauvres,c'est qu'elle doit estimer qu'ils sont bien meilleurs....

Tu fais souffrir le peu d' humilité que je puis avoir Embarassed Embarassed

Mais c'est gentil à toi fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty12/12/2008, 20:02

Il est bon de savoir que ce que l'on fait n'est pas vain ou sinon pourquoi le jardinier se lèverait-il arroser les plantations tôt le matin et tard le soir ?


Médite cela:

1 Thessaloniciens 3:6 Maintenant Timothée vient de nous revenir de chez vous et il nous a donné de bonnes nouvelles de votre foi et de votre charité: il dit que vous conservez toujours de nous un bon souvenir, que vous aspirez à nous revoir autant que nous à vous revoir.

7 Nous avons trouvé là, frères, en raison de votre foi, un réconfort au milieu de toutes nos angoisses et tribulations.

8 Maintenant nous revivons, puisque vous tenez bon dans le Seigneur.

9 Comment pourrions-nous remercier Dieu suffisamment à votre sujet, pour toute la joie dont vous nous réjouissez devant notre Dieu?

10 Nuit et jour nous lui demandons, avec une extrême instance, de revoir votre visage et de pouvoir compléter ce qui manque encore à votre foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty12/12/2008, 20:08

OUI, je vais méditer ce texte !

C'est vrai que je me réjouis à ton sujet et de t'avoir fait connaître la Vierge Marie puisque tu le dis.

Je ne t'ai pas présentée la merveilleuse Dame sunny environnée de soleil sunny en vain !

Rendons grâce à Dieu et à Sa Très Sainte Mère. cheers

Je te souhaite encore beaucoup de bénédictions de Marie en ce temps de l'Avent et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty12/12/2008, 22:40

Non pas les images, car je suis très peu sensible aux images, particulièrement les images pieuses,
je n'en ai pas à la maison,
pas même un crucifix,à part maintenant la petite croix
du chapelet qui m'a été donné il y a quelques jours

C'est par tes messages que Marie ,et pas spécialement les messages concernant Marie,m'a convaincu ,sans doute une voix en eux,une musique qui me portaient à y faire particulièrement attention.

Expliquer je ne saurais pas.

Mais vraiment pas les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty12/12/2008, 22:52

Enlui a écrit:
Non pas les images, car je suis très peu sensible aux images, particulièrement les images pieuses,
je n'en ai pas à la maison,
pas même un crucifix,à part maintenant la petite croix
du chapelet qui m'a été donné il y a quelques jours

C'est par tes messages que Marie ,et pas spécialement les messages concernant Marie,m'a convaincu ,sans doute une voix en eux,une musique qui me portaient à y faire particulièrement attention.

Expliquer je ne saurais pas.

Mais vraiment pas les images.

Oui ! certains sont sensibles aux images,

d'autres ne sont pas sensibles aux images,

L'important c'est d'adorer Dieu en Esprit et en Vérité,

Et c'est ce que tu fais, tu es sincère dans ta foi.

Dieu se sert parfois d'une image pour s'exprimer,
j'ai déjà témoigné de cela sur le forum.

Mais ce n'est pas l'image en elle-même qu'il faut vénérer
c'est ce qu'elle représente comme par exemple nous vénérons la relique du linceul de Turin,
Les catholiques qui vénèrent cette relique vénèrent la Passion du Christ et méditent... l'important n'est pas que soit prouvé qu'il s'agit bien de Jésus, cela restera une question de foi, c'est mon simple avis.

De moins en moins aussi j'ai besoin des images,

Il me semble que plus j'évolue dans la foi (enfin le peu que j'évolue) j'ai moins besoin d'image.

Je préfère rendre visite à Jésus au St Tabernacle.

Je comprends que tu ne saurais pas expliquer, le principal est que tu aies rencontré Marie comme je t'ai dit Marie devait avoir posé Son Regard lumineux sur toi depuis longtemps mais tu ne le savais pas !

Merci de donner tant d'importance aux messages de la petite Julienne sunny

Je me réjouis tant que tu as rencontré la Vierge Marie !

Mon coeur exalte le Seigneur pour toi par Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelet de la Miséricorde divine Empty
MessageSujet: Re: Chapelet de la Miséricorde divine   Chapelet de la Miséricorde divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelet de la Miséricorde divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte Faustine : mes doutes
» Vendredi de la Divine Miséricorde
» Chapelet de la Miséricorde
» misericorde divine
» Neuvaine à la miséricorde divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: