DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La folie des débats Covid 19

Aller en bas 
+14
Miles Templi
Feu Follet
boulo
Croquin83
Pignon
gezo
Cath
Arnaud Dumouch
humanlife
prinu
Théodéric
Pascal
dims
philippe bis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyDim 2 Jan - 22:15

humanlife a écrit:
Il me restera le potager et le troc.
C'est une question d'organisation.

on va peut-être sembler loin et sortir du sujet et pourtant c'ets bien en lien au niveau de l'implication et des conséquences une majeure partie a déja abdiqué et accepté la soumission devant ce qui est entrain de rendre forme car cela va trop vitre et trop loin par rapport à la vie confortable si on se laisse faire sans broncher ! voir le bas de page !


sinon pour vivre du jardin et du troc ;;;;
je te souhaite bien du courage de vivre du potager , j'espère que tu as de l'eau gratis en quantité ? que tu t'y connais très bien , car il faudra faire aussi tes semences ( sans qu'elles dégénèrent) et il faut aussi savoir conserver pour l'hiver (mais sans feu gaz ou électrique c'est un rude boulo !
mais bon c'est pas impossible, il faut aussi faire la volaille lapin mouton (pour faire simple) et leur alimentation (impossible à la maison sauf si tu as plusieurs hectares) !
pour le troc il faut se déplacer et de plus si tu n'as plus grand chose a voir avec l'industrie de pointe ce seras dur , sauf a vendre du bio (mais là aussi big brother veillera te l'interdire au nom de l'hygiène)

sinon il faut un grand nombre de personnes qui rejettent et s'organisent (mais rêvons pas on est devenus des bœufs et veaux a l'engraissage) !
malgré tout on peut se rappeler les grecs pendant la ruine du pays il y a quelques années, ils avaient tellement bien réussit l'organisation du troc avec une valeur convenue entre eux qu'ils appelaient "le soleil" qu'ils en étaient arrivés a pouvoir rejeter l'europe et l'euro sans avoir a mourir comem on veut nous le faire croire comem étant impossible , alors vite fait l'europe a payé la dette et remis 100 sous dans le nourrain pour qu'il tourne au nom de l'europe !
ils ont réussit cela car c'était encore une génération qui avait connu une vie campagnarde où les parents avaient tous un jardin et des animaux et peut d'industrie , beaucoup vivaient en ville mais avaient conservés les maisons de familles , donc quand cela abloqué ils sont tous repartie en campagne et savaient vivre avec peu et savaient faire eux-même ; ça c'ets une chose que nous ne savons plsu faire pour la majeur partie d'entre nous !

de lus si tu veux avoir quelques fruits il faut 4 ans avant qu'un arbre commence a produire un peu sérieusement (et encore il faut s'en procurer un a planter qui a 3ans ) car si tu commence avec un scion a greffer il va te falloir 6 7ans pour commencer a avoir une production qui te nourrisse !

en fait ce qu'il faut c'ets déja voir a se regrouper avec une FOI et Conviction qui s'appuie sur LE ROC et que l'on fait Sa Volonté pas nos idées et il faut bien réaliser que ce sera pas un camps de vacance et qu'il y aura des opposition des départs et des morts de diverses raisons de santé ou déprimes ; et que tu auras en permanence ces chers z'autorités bienveillantes sur le dos !!

si il y a un Exode Chrétien il faut un Moïse il y en a 1 :jesus: et Son Épouse Est Enceinte, donc où va se réfugier la femme enceinte dans quel désert qui est l'Aigle qui lui donne ses ailes pour se réfugier loin du dragon ?

APocalypse 11

19Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

Apocalypse 12

1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.

5 Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. 6 Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, 8 mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. 9 Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyDim 2 Jan - 22:36

Pignon a écrit:
Oui ...
Spoiler:
La folie des débats Covid 19 - Page 16 Scree215

le Prophète Daniel a eu a annoncer cela qui le terrifiait bien qu'il sache que les Saints l'emporteraient sur celui-là mais après , un temps des temps et la moitié d'un temps (c'est la même chose qui est dite de la persécution de la femme enceinte en Apocalypse 12)

il y a bien des citations dans l’Écriture qui expose l'arrivé de ce temps et cet impie et (une époque d’impiété correspondante) , il manque un roi un super dirigeant politique mais semi spirituel aussi !

Daniel expose que la dernière bête voudra changer les temps et lois !
il y a eu un projet (d'on entend plus parler) c'était de créer un temps planétaire (informatisé) ce qui permettait que la bourse soit perpétuelle et non avec des fermetures suivant les fuseaux horaires  !

alors voila ce que voit Daniel sur ce roi et royaume Différent de tous les autres qui dévaste et veut changer les temps et loi et ce que lui explique l'Ancien des Jours !

il va falloir passer au désert Spirituel un temps des temps et la moitié d'un temps lieu de rencontre Face a Face avec Dieu , comme Abraham , les patriarches, Moise, les prophètes , Élie, Jean Baptiste  et même Jésus !

Daniel 7
15 Moi, Daniel, j'eus l'esprit troublé au dedans de moi, et les visions de ma tête m'effrayèrent. 16 Je m'approchai de l'un de ceux qui étaient là, et je lui demandai ce qu'il y avait de vrai dans toutes ces choses. Il me le dit, et m'en donna l'explication:
17 Ces quatre grands animaux, ce sont quatre rois qui s'élèveront de la terre; 18 mais les saints du Très-Haut recevront le royaume, et ils posséderont le royaume éternellement, d'éternité en éternité.

19 Ensuite je désirai savoir la vérité sur le quatrième animal, qui était différent de tous les autres, extrêmement terrible, qui avait des dents de fer et des ongles d'airain, qui mangeait, brisait, et foulait aux pieds ce qui restait ; 20 et sur les dix cornes qu'il avait à la tête, et sur l'autre qui était sortie et devant laquelle trois étaient tombées, sur cette corne qui avait des yeux, une bouche parlant avec arrogance, et une plus grande apparence que les autres.
21 Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux, 2 2jusqu'au moment où l'ancien des jours vint donner droit aux saints du Très-Haut, et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume.

23 Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera. 24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.
25 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi ; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.
26 Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.
27 Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.

28 Ici finirent les paroles. Moi, Daniel, je fus extrêmement troublé par mes pensées, je changeai de couleur, et je conservai ces paroles dans mon coeur.


2 Thessaloniciens 2:3
Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

2 Thessaloniciens 2:8
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.

Apocalypse 11:2
Mais le parvis extérieur du temple, laisse-le en dehors, et ne le mesure pas; car il a été donné aux nations, et elles fouleront aux pieds la ville sainte pendant quarante-deux mois.

Apocalypse 11:3
Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.

Apocalypse 12:14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.

Apocalypse 13:6
Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.

Apocalypse 13:7
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

Apocalypse 18:24
et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.

Daniel 2:21
C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.

Pignon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyDim 2 Jan - 23:18

Pignon a écrit:
Bonne année et voici ce qu'il faut faire :

Que faire ? Désobéir à l’apartheid biopolitique et bâtir la cité chrétienne

https://strategika.fr/2022/01/01/que-faire-desobeir-a-lapartheid-biopolitique-et-batir-la-cite-chretienne-pierre-antoine-plaquevent/
La folie des débats Covid 19 - Page 16 Scree292
https://twitter.com/lepenjm
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyDim 2 Jan - 23:26

Cher Philippot bis, Jean Ma est très âgé, l'extrême vieillesse est un naufrage malheureusement.

Aujourd'hui tu dois écouter l'ex numéro 2 de l'Église ainsi que l'éminent politicien catholique Philippe de Villiers cf. ma sublime signature.

Voici la conférence à visionner cher camarade:



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 17:13

Pignon a écrit:
Oui ...
Le Jour d'après
De Philippe de Villiers
La folie des débats Covid 19 - Page 16 Conten11
La folie des débats Covid 19 - Page 16 Scree215

Toujours l'ancien ministre Philippe de Villiers dans son livre :
La folie des débats Covid 19 - Page 16 Scree217

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 19:16

Igor Bogdanoff meurt du Covid-19, six jours après son frère jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 19:18

ça doit etre une info fake news comme le tweett de JMLP diront les plus "complotistes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 19:38

philippe bis a écrit:
Igor Bogdanoff meurt du Covid-19, six jours après son frère jumeau...

J'ai lu que la relation entre jumeaux est parfois extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 20:21

À méditer , voici l'enjeu :

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Scree218

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 22:05

Fidèle a écrit:
Commentaire: Bien entendu, puisque selon le C.D.C, au 21 juillet 2021, ses tests P.C.R ne permettaient pas de distinguer le Covid de la grippe, alors on a inventé le... flu-rona!  :mdr:

https://hamodia.com/2021/12/30/israel-reports-first-case-of-flurona/

"YERUSHALAYIM -
Israel has documented its first case of the so-called “flurona” — a simultaneous coronavirus and influenza virus infection, Yediot reported on Thursday."

P.S. Lorsqu'on ne peut distinguer, on combine?

Salut camarade américain.
L'heure est grave, très grave :

Le CDC admet que la « pandémie de Covid » était le produit d’un test inapproprié

https://strategika.fr/2022/01/03/le-cdc-admet-que-la-pandemie-de-covid-etait-le-produit-dun-test-inapproprie/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 22:59


0:00 Présentation du livre "Dieu, la science, les preuves"
0:54 Savants persécutés et éliminés après avoir découvert l'origine de l'Univers
3:19 Pouvons-nous prouver l'existence de Dieu ?
4:00 Dieu est-il toujours présent aujourd'hui ?
5:27 Quelles traces Dieu a-t-il laissé sur Terre ?
7:10 Y a-t-il quelque chose avant notre naissance ?
12:25 L'enfance des Frères Bogdanoff
14:01 Igor, papa de 6 enfants âgés de 6 à 45 ans
16:00 Enfant précoce, autisme, fardeau ou cadeau ?
18:17 Le savant fou Frankenstein, un exemple ?
19:58 Une souris immortelle grâce aux expériences
20:54 Expériences scientifiques : les limites à ne pas franchir
23:16 Le progrès améliore-t-il notre vie ? En sommes-nous esclaves ?
26:30 Les frères Bogdanoff, ruinés par leur thèse ?
27:48 Est-ce que tout est écrit d'avance ? Le hasard existe-t-il ?
30:02 D. Raoult et vaccins, ce qu'en pensent les Frères Bogdanoff
32:45 À propos de D. Raoult: "On lui donnera raison dans quelques temps"
33:54 Les frères Bogdanoff, boycottés par certains
35:14 Les Bogdanoff et la mort : ont-ils anticipé le jour de leur enterrement ?
36:33 Que se passe-t-il lorsqu'on est mort ?
37:30 Communiquer avec les morts
38:44 L'au-delà
39:18 Les Bogdanoff, proches d'un labo qui travaille sur l'allongement de la vie
40:58 Fin de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30862
Inscription : 07/11/2013

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 23:22

Leur émission temps X était de bonne qualité, appréciée de tous je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyLun 3 Jan - 23:33

Lu sur un journal français de haut niveau:

"Les charognards vont traîner son cadavre, après celui de son frère, pour leur propagande covidienne.
ils sont morts parce que malades de longue durée, âgés, en fin de course, et un rhume les auraient emportés. Ce qui devrait être un moment triste mais naturel est instrumentalisé par les chacals du pouvoir et les médias à leur botte"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 8:58

Pignon a écrit:
Lu sur un journal français de haut niveau:

"Les charognards vont traîner son cadavre, après celui de son frère, pour leur propagande covidienne.
ils sont morts parce que malades de longue durée, âgés, en fin de course, et un rhume les auraient emportés. Ce qui devrait être un moment triste mais naturel est instrumentalisé par les chacals du pouvoir et les médias à leur botte"

Les charognards il y en a dans toutes les couches de la société. Qu’on leur fiche la paix tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 10:54

Pignon a écrit:
Lu sur un journal français de haut niveau:

"Les charognards vont traîner son cadavre, après celui de son frère, pour leur propagande covidienne.
ils sont morts parce que malades de longue durée, âgés, en fin de course, et un rhume les auraient emportés. Ce qui devrait être un moment triste mais naturel est instrumentalisé par les chacals du pouvoir et les médias à leur botte"

un journal de haut niveau ? sans mettre le lien  :mdr:

faut dire que tout ce qui vient de vous est de "haut niveau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 12:05

https://www.moustique.be/actu/sante/2022/01/04/limmunite-collective-cest-pour-cette-annee-222754
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 12:05

Le 3 janvier 2022, Igor et Grichka Bogdanoff sont morts, à 6 jours d'intervalle.
Soutenez l’Institut Docteur Angélique : votre don ouvre droit à déduction fiscale. Sur Tipeee : https://www.tipeee.com/institut-docte...
ou sur ce compte en France :
Compte Crédit Mutuel : Titulaire: Institut Docteur Angélique
Numéro de compte : 02900 000202827 01
IBAN FR 76 1562 9029 0000 0202 8270 149
BIC CMCIFR2A
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 12:12

Pignon a écrit:
Lu sur un journal français de haut niveau:

"Les charognards vont traîner son cadavre, après celui de son frère, pour leur propagande covidienne.
ils sont morts parce que malades de longue durée, âgés, en fin de course, et un rhume les auraient emportés. Ce qui devrait être un moment triste mais naturel est instrumentalisé par les chacals du pouvoir et les médias à leur botte"
Covid-19 : Jean-Marie Le Pen appelle les "patriotes" à se faire vacciner https://actu.orange.fr/politique/covid-19-jean-marie-le-pen-appelle-les-patriotes-a-se-faire-vacciner-magic-CNT000001Icqts.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 12:13

Malgré la surprise, voire la colère de nombreux internautes opposés au vaccin, ce n'est pas la première fois que l'ancien candidat à la présidentielle adopte une telle position sur cette question de santé publique. En août dernier, il avait déclaré, également sur twitter : "je conseille de se faire vacciner contre le Covid-19".
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 12:23

Il a l' air " malades de longue durée, âgés, en fin de course" ? Quel mépris ... https://twitter.com/LeDucDeLaToile/status/1478089655761489924?s=20
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 12:25

La folie des débats Covid 19 - Page 16 FIM8A55WQAkTR3r?format=png&name=360x360
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 12:37

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Scree293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 13:46


  • Igor et Grichka Bogdanoff avaient contracté le coronavirus en décembre
  • Aucun des deux scientifiques n'était vacciné contre la maladie selon des proches. Alors que Grichka Bogdanoff est mort le 28 décembre dernier, son frère était placé dans le coma, en réanimation. Il n'était pas au courant de la mort de son jumeau six jours plus tôt.


  • Au sujet de la vaccination contre le Covid-19, leur avocat, Maître Edouard de Lamaze, assure au micro de franceinfo qu'ils "n'étaient pas anti-vaccins". Cependant, il ne préfère pas évoquer de raison sur leur non vaccination au Covid-19, estimant qu'on "rentre dans un domaine beaucoup plus intime, qui est celui du secret médical et de la pudeur". De son côté, Luc Ferry, ancien ministre de la Jeunesse, de l’Éducation nationale et de la Recherche, proche des frères Bogdanoff, expliquait au Parisien leur avoir "dit cinquante fois de se faire vacciner". "On en a encore parlé au téléphone il y a moins de trois semaines quand tout allait bien pour eux", précise le philosophe qui assure toutefois que les deux frères n'étaient pas "antivax". "Il était antivax pour lui-même", assure-t-il au sujet de Grishka Bogdanov. De son côté, leur agent a assuré dans TPMP qu'ils "se pensaient insubmersibles. Ils considéraient qu'ils étaient en bonne santé, qu'ils faisaient du sport, qu'ils allaient très bien. Igor et Grichka étaient dans un monde différent du commun des mortels."



Mort d'Igor Bogdanoff : pourquoi lui et Grichka n'étaient pas vaccinés contre le Covid-19 ? (linternaute.com)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 13:53

, les frères s'estimaient "immunisés" contre le Covid-19 grâce à leur "hygiène de vie extraordinaire". "Ils mangent des graines ils ne boivent pas d'alcool. D'ailleurs c'est pour cela que quand on les invite à dîner, souvent ils arrivent après le dîner pour ne pas être tentés" se rappelle-t-il. "On a dit qu'ils étaient antivax, ils ne sont absolument pas antivax. Plusieurs de leurs amis leur ont dit de se faire vacciner. Mais ils considéraient que par rapport à leur hygiène de vie, et leur (absence de) comorbidité, ils n'étaient pas la cible du Covid" conclut leur ami défunt. "A priori, ils se sont refilés le bébé entre eux. Ils se voyaient tous les jours, ils sont très fusionnels, Igor et Grichka. Ils ont attrapé ça fin novembre-début décembre. Ils ont pensé que c'était une grippe. Ils sont restés calfeutrés chez eux, mais ne se sont pas soignés. Ils se sont soignés un peu tardivement" détaille le collectionneur. https://www.ladepeche.fr/2022/01/04/les-freres-bogdanoff-sestimaient-immunises-contre-le-covid-19-selon-pierre-jean-chalencon-10026038.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 14:02

philippe bis a écrit:
,         les frères s'estimaient "immunisés" contre le Covid-19 grâce à leur "hygiène de vie extraordinaire". "Ils mangent des graines ils ne boivent pas d'alcool. D'ailleurs c'est pour cela que quand on les invite à dîner, souvent ils arrivent après le dîner pour ne pas être tentés" se rappelle-t-il. "On a dit qu'ils étaient antivax, ils ne sont absolument pas antivax. Plusieurs de leurs amis leur ont dit de se faire vacciner. Mais ils considéraient que par rapport à leur hygiène de vie, et leur (absence de) comorbidité, ils n'étaient pas la cible du Covid" conclut leur ami défunt. "A priori, ils se sont refilés le bébé entre eux. Ils se voyaient tous les jours, ils sont très fusionnels, Igor et Grichka. Ils ont attrapé ça fin novembre-début décembre. Ils ont pensé que c'était une grippe. Ils sont restés calfeutrés chez eux, mais ne se sont pas soignés. Ils se sont soignés un peu tardivement" détaille le collectionneur. https://www.ladepeche.fr/2022/01/04/les-freres-bogdanoff-sestimaient-immunises-contre-le-covid-19-selon-pierre-jean-chalencon-10026038.php

c'est ce qui se dit dans tous les articles. Attendons de lire les commentaires de "haut niveau" de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 15:40

Et voilà !

"Les charognards vont traîner son cadavre, après celui de son frère, pour leur propagande covidienne"


Alors que l'enjeu c'est celui-ci  :
La folie des débats Covid 19 - Page 16 Scree222

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 21:47

chris a écrit:

c'est ce qui se dit dans tous les articles. Attendons de lire les commentaires de "haut niveau" de ce forum...

Ah parce que vous, vous êtes de haut niveau ??? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 21:57

Permettez-moi cette boutade, c'est le ca-niveau.



_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 23:06

Spoiler:
[/quote]

y a de plus en plus de grincement de dents même parmi les aficionados qui vivent du système !
on va voir dans quelques mois ce que cela va donner le foutage ! Mr. Green


Dernière édition par Théodéric le Mar 4 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 23:11

chris a écrit:
philippe bis a écrit:
,         les frères s'estimaient "immunisés" contre le Covid-19 grâce à leur "hygiène de vie extraordinaire". "Ils mangent des graines ils ne boivent pas d'alcool. D'ailleurs c'est pour cela que quand on les invite à dîner, souvent ils arrivent après le dîner pour ne pas être tentés" se rappelle-t-il. "On a dit qu'ils étaient antivax, ils ne sont absolument pas antivax. Plusieurs de leurs amis leur ont dit de se faire vacciner. Mais ils considéraient que par rapport à leur hygiène de vie, et leur (absence de) comorbidité, ils n'étaient pas la cible du Covid" conclut leur ami défunt. "A priori, ils se sont refilés le bébé entre eux. Ils se voyaient tous les jours, ils sont très fusionnels, Igor et Grichka. Ils ont attrapé ça fin novembre-début décembre. Ils ont pensé que c'était une grippe. Ils sont restés calfeutrés chez eux, mais ne se sont pas soignés. Ils se sont soignés un peu tardivement" détaille le collectionneur. https://www.ladepeche.fr/2022/01/04/les-freres-bogdanoff-sestimaient-immunises-contre-le-covid-19-selon-pierre-jean-chalencon-10026038.php

c'est ce qui se dit dans tous les articles. Attendons de lire les commentaires de "haut niveau" de ce forum...

et que dis tu des centaines de milliers de personnes doublement voir triplements vaccinées qui sont a nouveau contaminées et de celles en réanimation voir décédées ?

ha bah rien y a que des frères Bogdanoff d'on il faut parler , hein !

comme tu dis du honni-veau !!!! :beret: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 23:24

philippe bis a écrit:
Igor Bogdanoff meurt du Covid-19, six jours après son frère jumeau...

et c'est devenu un crime en France que de mourir de maladie a 72ans quand tu es déja pas en bonne santé ??
on en connait plus de 5 qui en excellente santé sont mort du vaccin en 3 jours !

Ha oui c'est vrai on a désormais des ripoublicains scientistes qui veulent ne plus soigner les non vaccinés au nom des économies et des places , c'est beau la Liberté Égalité Fraternité façon Josef Mengele !
d'autant que le vaccin n’empêche rien on devriat alors plutot obliger a rembourser les vaccins et frais de soins aux labos pour tous ceux qui se recontaminent !

l'esprit Fraternel et ripoublicain a l'épreuve du réel :help: cherry
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5763
Inscription : 01/07/2017

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMar 4 Jan - 23:27

Macron a pété une durite !?

https://www.nicematin.com/politique/covid-emmanuel-macron-decide-a-emmerder-les-non-vaccines-jusquau-bout-737446

je fais partie de cette toute petite minorité réfractaire donc !! franchement, je ne pensais pas un jour être si reconnu par la majorité Tongue, enfin, c'est quand je passe à la télévision ? et en plus en pleine hiver je suis toujours vivant et en pleine forme, incroyable, malgré les pronostiques de Biden, c'est fou comme avec si peu il est possible d'être si heu! si emmerder par le président en personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 0:33

Croquin83 a écrit:
Macron a pété une durite !?

https://www.nicematin.com/politique/covid-emmanuel-macron-decide-a-emmerder-les-non-vaccines-jusquau-bout-737446

je fais partie de cette toute petite minorité réfractaire donc !! franchement, je ne pensais pas un jour être si reconnu par la majorité Tongue, enfin, c'est quand je passe à la télévision ? et en plus en pleine hiver je suis toujours vivant et en pleine forme, incroyable, malgré les pronostiques de Biden, c'est fou comme avec si peu il est possible d'être si heu! si emmerder par le président en personne !

on fera comme lui aux élections , si 6 millions de voix peuvent participer a éjecter l'emmerdeur du peuple faudra lui rappeler que nous aussi on peut l'emmerder lui et sa bande d'escrocs méprisant !! (les marchands du temple)

pour ma part je n'ai eu aucun teste ni vaccin, je n'ai ni donné mon corps a l'état ni à la science ni abandonné ma liberté de choix a aucun parti politique ni idéologie contrairement a eux qui se vendent au plus offrant ou celui qui leur fait peur !!

de plus le mensonge de dire que se sont les non vaccinées qui occupent les lits a l'hopital c'est digne du KGB et la Prada  , mais on ne s'étonne plus de rien avec lui !!
quia  fermé 17 000 lits d'hopital ?
qui a tellement lassé les soignants ne s'en moquant et entant qu'une bonne part est parti et désormais manque tellement qu'ils en sont arrivés a ne plus pouvoir soigner ?
mais c'ets tellement pratique de mettre cela sur le dos des non vaccinés , comme-ci les vaccinés n'étaient pas malades et hospitalisés , on se demande alors pourquoi 2 doses ne sont plsu suffisantes si ils ne sont pas malades ? et même 3 doses cela suffit plus vla la 4eme , ils sont débiles de vacciner des personnes qui vont bien ??? scratch

attendons les conséquences de la 3emme et 4eme dose et on verra aux élections de quoi et qui il accusera de ce crime contre les humains ??
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 2:39

quand nécéssité fait loi et que la vérité d'hier n'a plus court aujourd'hui !
t'es infecté t'es un criminel de sortir mais pas si suite à la chienlit d'état y a plus personne pour bosser a l'hopital !!
mais si tu es debout au bar ou resto pas infecté là t'es un criminel Very Happy
comme-ci être réaliste dés le départ n'était pas faisable ? des centaines de milliards d'euros partis en fumé juste pour un délire de malins qui nous vendent du vaccin et tests ! et qui nous colle le flikage partout

Coronavirus à Rouen : Au CHU, les agents malades mais vaccinés et asymptomatiques peuvent travailler
20 Minutes avec agence
mar. 4 janvier 2022, 3:10 PM

MESURE - Certains professionnels dénoncent une nouvelle règle incompréhensible

Alors que la vague du variant Omicron déferle sur l’ensemble de la France, une nouvelle règle a été mise en place, depuis le 31 décembre, dans certains hôpitaux comme au CHU de Rouen ( Seine-Maritime). Les agents infectés par la Covid-19 peuvent venir travailler, s’ils sont vaccinés et asymptomatiques, rapporte 76actu.

Plus en détail, d’après la directive nationale du 24 décembre dernier, suivant les recommandations du Haut conseil de la santé publique, ces agents positifs peuvent travailler « à condition que leur état de santé le permette (sans qu’il n’y ait de toux ou de fièvre), que leur encadrement ne puisse pas les remplacer, et si le télétravail leur est impossible ».
Une règle dénoncée par certains

Face à cette nouvelle mesure, certains professionnels de santé sont dans l’incompréhension. « On paie aujourd’hui pour les politiques de santé menées depuis des années… On a mis le strict minimum d’agents dans chaque service », déplore Guillaume Herlin, infirmier syndiqué SUD au CHU de Rouen. Et d’ajouter : « On ne peut pas dire à une population qu’il faut être super vigilants face au virus, et à des soignants infectés "venez travailler" ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 10:23

Croquin83 a écrit:
Macron a pété une durite !?

https://www.nicematin.com/politique/covid-emmanuel-macron-decide-a-emmerder-les-non-vaccines-jusquau-bout-737446

je fais partie de cette toute petite minorité réfractaire donc !! franchement, je ne pensais pas un jour être si reconnu par la majorité Tongue, enfin, c'est quand je passe à la télévision ? et en plus en pleine hiver je suis toujours vivant et en pleine forme, incroyable, malgré les pronostiques de Biden, c'est fou comme avec si peu il est possible d'être si heu! si emmerder par le président en personne !

Il vient de prouver aux Français et a Valérie Pecresse qu'il est vraiment un fou sadique ................... comme Adolph H en fait son but c'est de créer une dictature du N-O-M .

J'espère qu'il va dégager à coup de pieds dans le C-L au mois de Mai ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 12:27

Cinq millions de Français non vaccinés, irresponsables donc plus citoyen; Macron a t'il perdu la tête ?
Selon le Pr Caume c'est un dérapage contrôlé

Le Pr Eric Caumes pris en charge en hôpital psychiatrique
Publié le 14/06/2021 à 20:23
https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-pr-eric-caumes-pris-en-charge-en-hopital-psychiatrique

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/un-irresponsable-n-est-plus-un-citoyen-cette-autre-phrase-de-macron-sur-les-non-vaccines-qui-choque_4905037.html

C'est l'autre petite phrase, moins remarquée, mais tout aussi polémique. Dans son entretien avec les lecteurs du Parisien, publié mardi 4 janvier, le président de la République n'a pas seulement assumé son "envie" "d'emmerder les Français". Il a aussi estimé que les personnes non vaccinées étaient "irresponsables". "Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen", a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 12:57

https://www.bfmtv.com/sante/emmerder-les-non-vaccines-eric-caumes-comprend-le-derapage-controle-presidentiel_AV-202201050181.html
"EMMERDER" LES NON-VACCINÉS: ERIC CAUMES COMPREND "LE DÉRAPAGE CONTRÔLÉ" PRÉSIDENTIEL
____________
Je ne pense pas que le pass vaccinal soit la bonne solution. J’ai même dit que c’était une régression sanitaire".
Il a expliqué son expression: "C’est un peu provocateur mais je pense qu on ne pas nier que l’infection naturelle est aussi, voire plus, efficace qu’une vaccination. On acquiert l’immunité collective par le vaccin et par l’infection naturelle, les deux".
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 15:29

ptrem a écrit:
Cinq millions de Français non vaccinés, irresponsables donc  plus citoyen; Macron a t'il perdu la tête ?
Selon le Pr Caume c'est un dérapage contrôlé

Le Pr Eric Caumes pris en charge en hôpital psychiatrique
Publié le 14/06/2021 à 20:23
https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-pr-eric-caumes-pris-en-charge-en-hopital-psychiatrique

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/un-irresponsable-n-est-plus-un-citoyen-cette-autre-phrase-de-macron-sur-les-non-vaccines-qui-choque_4905037.html

C'est l'autre petite phrase, moins remarquée, mais tout aussi polémique. Dans son entretien avec les lecteurs du Parisien, publié mardi 4 janvier, le président de la République n'a pas seulement assumé son "envie" "d'emmerder les Français". Il a aussi estimé que les personnes non vaccinées étaient "irresponsables". "Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen", a-t-il déclaré.

surtout que comme irresponsable il se place en référence lui = obliger les citoyens a recevoir un produit non finalisé en leurs faisant signer une décharge de responsabilité envers les obligeurs et fabricants ; ça porte un nom similaire a ce que faisiat Staline Lenine et Adolph , Hein GROoosss dictature !!
eux aussi garantissaient que c'était pour le bonheur et bien de tous qu'on les emmerdés chaque jour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 17:43

Pignon a écrit:
Et voilà !

"Les charognards vont traîner son cadavre, après celui de son frère, pour leur propagande covidienne"


Alors que l'enjeu c'est celui-ci  :
La folie des débats Covid 19 - Page 16 Scree222

Nice :

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Img_7012

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 18:33

 Philippe Guillemant est souvent présenté comme « physicien au CNRS » alors que ses théories n’ont rien à voir avec son travail dans cet organisme public de recherche. Il joue délibérément sur ce flou, bien conscient qu’il a le devoir de s’exprimer à titre personnel et pas au nom de l’institution scientifique.


Illustration tirée de Star Wars, The Last Jedi
Ensuite, toutes les formules utilisées par Guillemant, de « l’arbre de vie » au « chemin intérieur » en passant par « l’ange » (il appelle ainsi son « lui » du futur), versent davantage dans le développement personnel que dans la physique. Enfin, on trouve toujours dans son discours un fond de complotisme : on nous ment, et la science n’est pas ce qui nous est divulgué dans les médias dominants. « Les pouvoirs politico-médiatiques en place » cherchent la « décrédibilisation de tout mouvement opposé à l’établissement d’un ordre mondial matérialiste », estime Guillemant. 


extrait de Usbek & Rica - Philippe Guillemant, l’homme qui voulait sortir de la matrice (usbeketrica.com)

pignon, c'est toujours dans le complotisme que vous naviguez, ça en devient lassant  Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 18:37

C'est sûr ! C'est du complotisme !

Nice :

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Img_7013

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 19:02

chris a écrit:
 Philippe Guillemant est souvent présenté comme « physicien au CNRS » alors que ses théories n’ont rien à voir avec son travail dans cet organisme public de recherche. Il joue délibérément sur ce flou, bien conscient qu’il a le devoir de s’exprimer à titre personnel et pas au nom de l’institution scientifique.


Illustration tirée de Star Wars, The Last Jedi
Ensuite, toutes les formules utilisées par Guillemant, de « l’arbre de vie » au « chemin intérieur » en passant par « l’ange » (il appelle ainsi son « lui » du futur), versent davantage dans le développement personnel que dans la physique. Enfin, on trouve toujours dans son discours un fond de complotisme : on nous ment, et la science n’est pas ce qui nous est divulgué dans les médias dominants. « Les pouvoirs politico-médiatiques en place » cherchent la « décrédibilisation de tout mouvement opposé à l’établissement d’un ordre mondial matérialiste », estime Guillemant. 


extrait de Usbek & Rica - Philippe Guillemant, l’homme qui voulait sortir de la matrice (usbeketrica.com)

pignon, c'est toujours dans le complotisme que vous naviguez, ça en devient lassant  Thumbdown

championne incontestée du " je ne veux rien voir !"
:jesus: "ils ont des yeux mais ne voient pas des oreilles mais n'entendent pas, sinon JE les auraient guérit "

Pignon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 19:03

Pignon a écrit:
C'est sûr ! C'est du complotisme !

Nice :

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Img_7013

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21741
Inscription : 21/08/2007

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 19:17

Pignon a écrit:
C'est sûr ! C'est du complotisme !

Nice :

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Img_7013

beaucoup ne verront pas et refuseront de voir car il faudrait se positionner et s'obliger a changer de voie ce qui est inconfortable , bien plus que se laisser porter par la vague !!

bientot ils proposeront une méthode pour tout réunir en un seul objet puis ce sera la puce puis l'hologramme puis puis puis !
mais ils refuseront de reconnaitre qu'ils ont fait entrer l'abomination dans le temple ; bien que Jésus et Paul ai dit que le Corps Est Temple de Dieu !
ils racontent tous " Ô l'incarnation" mais ne seront pas gênés d’installer l'abomination dans leur incarnation !

on va voir si l'establishment a le courage et lucidité de dire " NON" a l'abomination ; mais vu ce qui est arrivé récemment et le silence voir l'accueil favorable a l’assujettissement au monde et à la peur ,,, neutral
enfin c'est là où a lieu la séparation des grains ! cela aussi il faut que ça arrive !

Vive Jésus

Pignon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 20:31

Je demande à Arnaud de réviser son opinion par rapport à cette crise et la Marque numérique cf. L'identité numérique pour tous planifiée de façon officielle
Je demande également que le topic que j'avais initié il y a déjà plusieurs mois soit réhabilité (il a été effacé manu militari).
Il s'intitulait : "un embryon de la marque"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 20:34

Pignon a écrit:
Je demande à Arnaud de réviser son opinion par rapport à cette crise et la Marque numérique cf. L'identité numérique pour tous planifiée de façon officielle
Je demande également que le topic que j'avais initié il y a déjà plusieurs mois soit réhabilité (il a été effacé manu militari).
Il s'intitulait : "un embryon de la marque"

C'est utilisé en Chine.

Dans les pays de liberté, à nous de lutter à titre de citoyens.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 20:41

Afin de lutter, il ne fallait pas faire disparaître le topic intitulé : "un embryon de la marque"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 21:10

chris a écrit:
 Philippe Guillemant est souvent présenté comme « physicien au CNRS » alors que ses théories n’ont rien à voir avec son travail dans cet organisme public de recherche. Il joue délibérément sur ce flou, bien conscient qu’il a le devoir de s’exprimer à titre personnel et pas au nom de l’institution scientifique.


Illustration tirée de Star Wars, The Last Jedi
Ensuite, toutes les formules utilisées par Guillemant, de « l’arbre de vie » au « chemin intérieur » en passant par « l’ange » (il appelle ainsi son « lui » du futur), versent davantage dans le développement personnel que dans la physique. Enfin, on trouve toujours dans son discours un fond de complotisme : on nous ment, et la science n’est pas ce qui nous est divulgué dans les médias dominants. « Les pouvoirs politico-médiatiques en place » cherchent la « décrédibilisation de tout mouvement opposé à l’établissement d’un ordre mondial matérialiste », estime Guillemant. 


extrait de Usbek & Rica - Philippe Guillemant, l’homme qui voulait sortir de la matrice (usbeketrica.com)

pignon, c'est toujours dans le complotisme que vous naviguez, ça en devient lassant  Thumbdown
Sache que c'est l'ancien ministre Philippe de Villiers qui cite ce physicien émérite au CNRS.
SACHE également que ce qu'il écrivait en 2020 se concrétise en 2022 ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 EmptyMer 5 Jan - 22:31

ptrem a écrit:
https://www.bfmtv.com/sante/emmerder-les-non-vaccines-eric-caumes-comprend-le-derapage-controle-presidentiel_AV-202201050181.html
"EMMERDER" LES NON-VACCINÉS: ERIC CAUMES COMPREND "LE DÉRAPAGE CONTRÔLÉ" PRÉSIDENTIEL
____________
Je ne pense pas que le pass vaccinal soit la bonne solution. J’ai même dit que c’était une régression sanitaire".
Il a expliqué son expression: "C’est un peu provocateur mais je pense qu on ne pas nier que l’infection naturelle est aussi, voire plus, efficace qu’une vaccination. On acquiert l’immunité collective par le vaccin et par l’infection naturelle, les deux".

En 5 ans, il n'aura pas réussi à faire changer mon opinion le concernant (le diabolique) Macron

en plus cette attitude qui n'est pas digne d'un chef d'état mais d'un gosse confirme le profil psychologique qu'avait fait dans le passé un psychiatre italien.
en somme, sa stratégie est d'emm...er les français et non de chercher à les protéger ....pathétique ! mais dangereux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La folie des débats Covid 19   La folie des débats Covid 19 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie des débats Covid 19
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie des débats Covid 19
» La folie des débats Covid 19
» Information et controverses sur le Covid-19
» Covid long
» Informations Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: