DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]

Aller en bas 
+6
sophie lamomie
Théodéric
Cath
humanlife
Pascal
boulo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: /! Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptySam 23 Oct - 4:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptySam 23 Oct - 5:00

Suite et Fin
Spoiler:
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21068
Inscription : 25/12/2011

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptySam 23 Oct - 8:50

Un nouveau coran ? I don't want that I don't want that I don't want that

" Il y aura beaucoup de faux prophètes " . Je trouve les références suivantes  dans la 
TPB :


Marc 13 , 22 il s'élèvera de f. prophètes ( Matt 24.24 ; Matt 24.11 )
2 Pi     2 , 1 il y eut parmi le peuple de faux prophètes
2 Jn     7   séducteurs sortis dans le monde 


"

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptySam 23 Oct - 12:01

boulo a écrit:
Un nouveau coran ? I don't want that I don't want that I don't want that

" Il y aura beaucoup de faux prophètes " . Je trouve les références suivantes  dans la 
TPB :


Marc 13 , 22 il s'élèvera de f. prophètes ( Matt 24.24 ; Matt 24.11 )
2 Pi     2 , 1 il y eut parmi le peuple de faux prophètes
2 Jn     7   séducteurs sortis dans le monde 


"


Prophète sous SOLIAN, un médicament extrêmement dangereux, qui agit sur l'hypophyse et qui fait se déverser un flot de DOPAMINE dans le corps .

:beret:

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30752
Inscription : 07/11/2013

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptySam 23 Oct - 12:38

Au-delà de ses problèmes personnels, Aiglon semble être dans une phase d'hésitation dans son orientation religieuse, entre christianisme et islam.
Est-ce significatif d'une partie de la jeunesse aujourd'hui face à une demande spirituelle ?
Comment réagir face à ce genre de cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2219
Inscription : 12/05/2021

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptySam 23 Oct - 15:07

Bonjour

Un étrange Aiglon qui danse sur la lumière !

Dancing On the Light






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyLun 25 Oct - 23:28

La vérité, est celle là : vous avez la preuve par ce texte que je suis le mahdi. Je vous laisse sa source :

https://lldrc.wordpress.com/2020/04/26/example-post-3/

Maintenant, sachez que je suis Jésus-Christ car à la messe, nous disons : "Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur"

Ici est la revanche de Dieu, mais une bonne nouvelle, je suis Jésus-Christ. Maintenant est le jugement. C'est enclenché. Tous le sauront. Je suis au milieu de vous.

L'évangile veut dire bonne nouvelle, donc n'ayez pas peur.

Je suis prêt à assumer cette élection divine, mais d'une manière humble, s'il en est, du moins dans ma vie de tout les jours. Je ne demande pas de salaire si ce n'est mon AAH. Et la mendicité un peu. Ce qui fait de moi aussi le machiah des juifs.

Toutes les religions du livre vont croire en moi. Et les bouddhistes aussi ! (maitreya)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyLun 25 Oct - 23:55

Enfin croire en moi, croire en Dieu surtout qui m'a permis cela, de devenir fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2219
Inscription : 12/05/2021

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyLun 25 Oct - 23:58

Bonjour Aiglon

 I Saw You in a Dream but not in the Mahdi !




.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMar 26 Oct - 0:27

aiglon a écrit:
Spoiler:

on voit la détresse du temps présent l'angoisse qui pèse de plus en plus tellement le non sens la confusion règne !
Dieu peut-Il Annuler ce qu'Il a Garantit il y a 2025 ans ?
si pour toi et d’autres c'est "Oui" ; alors pourquoi croirions nous plus a ce que tu dis qu'a autre chose vu que tu annule ta propre Parole ? (toi qui te dit l’Élu de Dieu) !

pour mémoire voila ce que (tu) as dis il y a 2023 ans environ) si cela tombe à l'eau ton discourt actuel n'a aucun intérêt non plus, il fallait ne pas varier !!

Matthieu 24

21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

26 Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles. 'a méditer les aigles-longs '

29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. 34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMar 26 Oct - 1:11

Spoiler:
[/quote]

137. Il n’était qu’un Homme tout comme vous. Allah a maintenu son âme en suspens. Et Il la remet à qui il veut dès la naissance, dans un corps de son choix bien précis. Et Dieu est le meilleur des Stratèges. En voilà, des vérités éclatantes pour des gens qui méditent.  

Ce que je comprends, c'est que l'âme de Jésus était en suspens depuis son ascension, et qu'elle est revenue dans mon corps à ma naissance.

Et pour l'anecdote, grâce à internet, la connaissance est mondiale et pas locale :





Et en plus, sur mon t-shirt, y a un éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMar 26 Oct - 1:33

aiglon a écrit:
Spoiler:

ben voyons et Mahomet et son allah maintenant , Mahomet contesté aussi Jésus en veillant a un bon amalgame qu'en même !

si allah (et les soient disant anges) est le Père de Jésus Il a bien changé entre temps entre ce que Jésus a  Dit et Fait puis ce dieu a envoyer Mahomet dire et faire !
je te plaint vraiment , je prie pour toi tu as vraiment besoin d'aide d'En haut :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMar 26 Oct - 1:39

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Que penses-tu de cette révélation inspiré du registre du guide ?



Digne de foi, nouveauté, nouvelle révélation ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMar 26 Oct - 2:35

Aiglon 
Spoiler:
[/quote]

j'ai suivi ce que tu dis avec la traduction automatique écrite vu la surdité !

si j'ai bien compris pour toi Moïse connaissait le phénomène des marais et donc a su utiliser cela a sa faveur pour faire passer le peuple ; et les Égyptiens eux sont entrés quand arrivée la marée haute et se sont noyés !

il est sûr que Moïse qui avait vécu 40ans en Égypte avait de l'instruction en de nombreux domaines vu qu'il a  été élevé et formé proche du Pharaon ensuite il a fuit et vécu 40ans dans le désert (ce qui ne veut pas dire qu'il ne connaissait pas la mer puisque les peaux qui couvraient la tente de la rencontre étaient en peau de dauphin ou de lamantins (cela implique donc de bien connaitre la nature et l'utilisation des animaux marins) !
malgré tout les Égyptiens eux même naviguaient depuis très longtemps loin de chez eux et connaissaient donc le phénomène des marées et le piège possible !
et si tu penses au fait que lorsque le peuple Juif a quitté l’Égypte ils étaient environ 1 millions avec le bric a brac les animaux les chariots chargés les personnes âgées , ce n’est pas un cortège qui avance bien vite mais s’être sur des kilomètres , alors j'ai eu la chance de faire un travail parfois très physique et devoir pousser une brouette bien chargée (ou en tirées a 2 roues) tu peux toujours essayer de faire avancer un chariot avec des roues en bois sur un banc de sable mouillé t'a pas fini de te crever !
traverser la mer rouge a 1 millions de personnes avec des chariots rudimentaires et le bétail le temps de la marée basse faut pas trainer dis voir !
aujourd’hui on veut tout expliquer de manière rationnelles a coup de science (certes certaines choses s'expliquent ainsi) mais quand Dieu t'ouvre la mer hé bien tu y marche a pied sec et IL Sait le temps qu'il va falloir a 1 millions de personnes et tout le toutim pour passer !
pour un Ange ou 10 ou 100 (y a du monde au dessus de nous) ouvrir la mer et tracer un chemin sec n'est pas un problème et cela s'appelle chez les hommes  "un Miracle" = une chose que dieu fait en notre faveur !

Jésus Ressuscite les morts, guérit les malade et les lépreux ouvre les yeux des aveugles fait entendre les sourds , marche sur l'eau , fait taire la tempête , fait sécher un arbre, multiplie les pains !

alors ouvrir un chemin dans la mer Il peut aussi !

le jour ou les Cieux fondront comme cire pour laisser Apparaitre le Christ et Ses Anges on va pas s'enquiquiner a savoir si y a une explication logique hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMar 26 Oct - 3:08

Merci pour ton apport Théodéric et ta science.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMar 26 Oct - 3:35

Cela dit, j'imagine qu'il y avait des pans de terre émergés même marée haute. Moïse avait peut être étudié les marées pendant un très long temps devenant expert, semblable si vous connaissez en préparant une manoeuvre militaire comme lors du débarquement lors de la seconde guerre mondiale. Dans ce cas, vous voyez qu'avec des moyens rudimentaires, on peut arriver à surpasser des forces a priori plus fortes sur le moment. Enfin, je ne sais si mon exemple est bon. Cela dit, Moïse a pu préparer l'exode du peuple juif d'égypte de longue date (40 ans c'est long ...), surpassant la science des plus experts navigateur du pharaon. Et enfin, vous m'apportez des indices allant dans ce sens concernant Moïse.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21068
Inscription : 25/12/2011

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMar 26 Oct - 8:29

Pour les dix plaies d'Egypte et le passage de la Mer rouge , des scientifiques les ont mis en relation avec l'effondrement d'origine volcanique de l'île de Santorin ( la plaque tournante commerciale de l'Antiquité , genre Hong Kong maintenant ) et les déplacements massifs d'eau de mer qui s'en sont suivis ( raz de marée planétaires après reculs temporaires vus des plages ) . La difficulté , pour s'en assurer , vient de l'incertitude pour la date de cet effondrement et des controverses de datation pour l'histoire sainte ..




  Bénéficiez-vous d'une protection policière depuis que vous avez rédigé un nouveau coran , aiglon ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMar 26 Oct - 9:38

boulo a écrit:
Bénéficiez-vous d'une protection policière depuis que vous avez rédigé un nouveau coran , aiglon ?

Sachez que le Coran est descendu du Ciel, comme les tables de la Loi. Donc chacun sa croyance, j'insiste sur ce fait, mais pour les croyants, croire en ce miracle est possible. Ce texte n'est pas de mon fait.

Maintenant, dans la religion catholique, on demande du discernement. Ce que j'applique pour moi. L'auteur de ce livre reste anonyme. Il se peut que ce soit le fait d'une personne inspirée. Maintenant, ma foi me dit que cela vient de Dieu.

Sinon, concernant le Coran, je crois en Dieu et au prophète Muhammad, ce qui fait de moi de fait un musulman. Sans abandonner ma foi catholique et mon baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMar 26 Oct - 13:47

Théodéric a écrit:

Spoiler:

Si tu lis le texte, tu verras qu'il est clairement explicité qu'il vient en confirmation des livres précédents, comme le Coran d'ailleurs. Il n'annule rien de ce qui a été précédemment dit. C'est juste une mise à jour à notre temps. Et rappelez-vous quand Jésus disait que l'Esprit Saint vous révèlera tout ce qui est encore caché. L'Esprit Saint apporte une meilleure compréhension sur l'Evangile, la Bonne Nouvelle, au cours du temps. Ce texte vient de l'Esprit Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMar 26 Oct - 14:15

aiglon a écrit:
Ce texte vient de l'Esprit Saint.


Et ta connerie elle vient de où ???
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMer 27 Oct - 13:32

aiglon a écrit:
Spoiler:

tu m'excuse mais si on Est l’Élu comme Jésus l'EST et que tu prétend être on n'imagine pas qu peut-être il semble possible que cela ce soit passer ainsi ou pas !
Jésus Est TOUJOURS Affirmatif , IL ne Dit pas " bah si cela ce passe comme on Père et Moi on le croit ça va bien ce passer sinon faudra improviser sur le tas !"
soit ce que Moïse a pu faire est dû à des concours de circonstances soit c'est Vraiment l'Aide Spirituelle et Angélique qui lui ont Dit de faire telle et telle chose et Eux ont réaliser l'impossible humainement !

Quand Jésus Ordonne à la tempête de se taire elle s'arrête voila quand l'Ange de Dieu Dit a Moïse tu vas faire tel acte devant tous et Moi j'ouvrirais la mer et vous passerez a pied sec, hé bien cela s'accomplit ainsi ; pas besoin d’événements concordants Dieu Dit et C'EST !  

j'ai eu le bonheur de voir pas mal de miracles de toutes sortes depuis ma conversation, il n'y avait RIEN sauf le malheur et en s'Appuyant sur le Christ et Sa Parole IL a tout changé en Joie Bonheur et réconfort pour permettre de passer aux travers des flots contraires qui voulait submerger l'homme !
Il ne varie pas a nous de s’aligner et accorder a LUI et non de supputer que peut-etre il est possible que ,,, !

et pour le coran là encore c'est impossible qu'il soit de Dieu ou des Anges Fidèles à Jésus puisque ce bouquin et son faux prophète ne reconnaissent pas la Divinité du Christ ni le Salut des hommes obtenu par la Croix et Sa Résurrection en notre faveur et le don du Saint Esprit uniquement obtenu en Son NOM , alors ce bouquin ne fait que combattre la Vérité et égare des multitudes , Mahomet a totalement dévié de sa foi Chrétienne qu'il avait au commencement, puis se complaisant dans sa dérive il est devenu la proie de l'ange rebelle puisqu'il aimait mieux lui-même que LE DIEU Véritable !
on ne peut pas dire venir de Dieu et dire l'inverse du Christ ni enseigne rce qu'il enseigne dans le coran !

Soit DIEU EST soit on est en dehors ou a coté voir on opposition avec LUI !
la Vérité c'Est ou OUI ou NON Jésus a était TRÈS Clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyDim 5 Déc - 21:16

Suis je un fou avéré ou le roi ? Je vous laisse juge. Entends je réellement la Vierge Marie ou ai je des hallucinations ? Ma patience a des limites, l'heure du jugement va sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyDim 5 Déc - 21:27

Mais je laisse le Pape approviser mon livre, car c'est mon livre, la Vierge Marie me l'a dit, et surtout en le méditant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyLun 6 Déc - 12:45

aiglon a écrit:
Suis je un fou avéré ou le roi ? Je vous laisse juge. Entends je réellement la Vierge Marie ou ai je des hallucinations ? Ma patience a des limites, l'heure du jugement va sonner.

OK, non tu n'est pas BRAHMA ou Jupiter ou Jésus ou le Messie, tu es un Prophète dont la voix de ton dieu intérieur et aussi ton imagination, est déséquilibrée ..................................................

Et je fais le pari que tu n'arriveras jamais à rien si tu n'arrêtes pas les toxines des Hasnamous scientifiques ...............................................


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyLun 6 Déc - 13:08






Un Prophète c'est un Saint, Un Chaman, Un Prêtre, un Lama, un Rabbin etc ............................

Mais le Messie c'est la réincarnation de JESUS !

Alors arrêtez vos délires Aiglon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyLun 6 Déc - 13:34

Pascal a écrit:
Spoiler:

Oui, mais ... car il y a un mais. J'ai beau être diagnostiqué schizo, ma nature est que je suis amour. L'un n'empêche pas l'autre. Les Cieux ont tranché. Sachez que Mona Lisa est mon avocate dixit la Vierge Marie. Je vous laisse juge.
Revenir en haut Aller en bas
sophie lamomie

sophie lamomie


Féminin Messages : 203
Inscription : 25/08/2020

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyLun 6 Déc - 13:45

Moi je suis jeanne d'arc car je suis française, et je suis la marmotte car je range mon chocolat dans le papier d'alu....

Bref ...je suis désolée mais j'en peux plus de lire tout ceci !

Je sais que ce n'est pas facile que le chemin est dur mais cela me fait mal de lire tout ceci.
Je ne peux pas aider, et je vais être obligé de ne plus vous lire Mr Aiglon.

vous ouvrez tellement votre esprit que votre raison se perd, l'amour que vous avez de Dieu est grand j'en doute pas. Mais essayer de vous reposer le cerveau et laisser votre coeur entrer en communion sans chercher à comprendre ou expliquer car la raison, l'intellect augmente la souffrance des fois.

En effet, avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et celui qui augmente sa connaissance augmente sa souffrance.
Ecclésiaste 1:18

Même le fou, quand il se tait, passe pour sage;
celui qui ferme ses lèvres est un homme intelligent.
Proverbes 17:28

Le fou méprise l'instruction de son père,
mais celui qui tient compte du reproche fait preuve de sagesse.
Proverbes 15:5

Psaumes 94:11
L'Éternel connaît les pensées de l'homme, Il sait qu'elles sont vaines.

1 Corinthiens 3:20
Et encore: Le Seigneur connaît les pensées des sages, Il sait qu'elles sont vaines.

1 Corinthiens 1:20-21
Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication.

Si cela a pu aider....Il y a encore plein de versets....

Reposez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyLun 6 Déc - 13:59

sophie lamomie a écrit:
Spoiler:

Je ne souffre pas et effectivement ne me repose pas. Car je suis missionné. Dieu m'en donne la force. Sans Lui, je ne pourrai accomplir ma mission. Grâce à lui, mon fardeau est léger. Ma folie mène à l'allégresse. Vous devriez avoir confiance au plan de Dieu qu'il a voulu pour moi. Et ma mission est entre autres celle ci : Jésus a des brebis d'une autre bergerie, mais il faut qu'il les ramène à lui selon son plan. Je suis son plan. Car je suis le mahdi des musulmans. La Vierge Marie m'a révélé hier que le livre mentionné plus haut était mon livre. Nul doute là dessus. Je suis celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyLun 6 Déc - 19:12

aiglon a écrit:
Mais je laisse le Pape approviser mon livre, car c'est mon livre, la Vierge Marie me l'a dit, et surtout en le méditant.

j'ai pas lu ton bouquin ,
mais comme tu peux écrire "je suis dieu le Père e plus que Jésus " etc etc !
même en essayant d'être gentil avec toi arrivé a un certain moment faut bien essayer de t'aider en te disant en face que tu as un problème , et que Marie ne viendra pas t'épauler dans ce délire !


lorsque l'on Est Dieu , on n'écrit pas " je pense que " NON ON SAIT QUI L'ON EST !! ce qui n'est pas du tout ton cas il n'y a qu'a parcourir tes divers écrits !

ta pacience est a bout ? très bien donc tu devrais finir par attérir ! et j'espère que cela ce fera en douceur pour toi ! fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30752
Inscription : 07/11/2013

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyLun 6 Déc - 20:02

Moi je pense que c'est Théodéric qui a des problèmes, il suffit de lire ce qu'il écrit.
S'il faut écouter tous les grincheux conformistes, fausse religion, tout le monde doit penser, se comporter de la même manière..
Un monde uniformisé quasi-totalitaire, mais vraiment ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyLun 6 Déc - 20:32

humanlife a écrit:
Moi je pense que c'est Théodéric qui a des problèmes, il suffit de lire ce qu'il écrit.
S'il faut écouter tous les grincheux conformistes, fausse religion, tout le monde doit penser, se comporter de la même manière..
Un monde uniformisé quasi-totalitaire, mais vraiment ennuyeux.

je te comprend bien ,, avec toi le monde est très amusant un monde clownesque , on encourage les autres au vaccin et a obéir au chif qui sait et on veille a ne pas aller se faire vacciner et ne pas obéir et lorsque l'on est obligé on conteste !
j'avoue que coté guignolesque tu es un très bon qui prête plus qu'a rire et alors effectivement on ne s’ennuie pas une seconde !!

est si entendre ton frère Aiglon dire qu'il est Dieu le Père et plus que Jésus ne te pose pas de question , celui qui a un problème c'est toi !
mais bon on a vu ta cohérence sur bien des sujets , fabricant de girouettes !

allez adule Aiglon il a sorti un livre comme mahomet le sien , en t'y prenant bien tu vas finir au panthéon de sa religion avec un peu de chance tu seras peut-etre le fils inconnu de se père tout aussi inconnu ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30752
Inscription : 07/11/2013

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyLun 6 Déc - 20:37

La police de la pensée est de retour..

albino

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMer 15 Déc - 14:07

aiglon a écrit:
Pascal a écrit:
Spoiler:

Oui, mais ... car il y a un mais. J'ai beau être diagnostiqué schizo, ma nature est que je suis amour. L'un n'empêche pas l'autre. Les Cieux ont tranché. Sachez que Mona Lisa est mon avocate dixit la Vierge Marie. Je vous laisse juge.


La schizo c'est du bizness pour les scientifiques .

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30752
Inscription : 07/11/2013

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyMer 15 Déc - 23:11

Il y a des vrais schizophrènes, qui perçoivent la réalité d'une façon déformée, mais on a tendance à mettre certains troubles de la personnalité certes problématiques mais plus légers dans la même case.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyJeu 16 Déc - 9:04

humanlife a écrit:
Il y a des vrais schizophrènes, qui perçoivent la réalité d'une façon déformée, mais on a tendance à mettre certains troubles de la personnalité certes problématiques mais plus légers dans la même case.

Exact, de toute façon le diagnostic de la schizophrénie est tellement subjectif, car ça se base presqu'uniquement sur ce que dit les proches et le patient lui même. La marge d'erreur est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyJeu 16 Déc - 9:47

Pascal a écrit:

La schizo c'est du bizness pour les scientifiques .

ok, ça rapporte.

ce n'est pas seulement pour la schizophrénie, nos connaissances scientifiques et médicaux ont bien du mal a avancé à cause de la complexité de ce domaine, tout n'est qu'expérimentation depuis des décennies, et à citer le SOLIAN, c'est un des rares médicaments utilisés pour pratiquement toutes les pathologies du cerveau.

ce médicament ne guéri pas les causes (d'ailleurs bien souvent inconnu) mais attenue les symptômes, il ne sert pas à grand chose, si ce n'est éviter a quelqu'un de ce frapper contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyJeu 16 Déc - 10:16

Croquin83 a écrit:
Pascal a écrit:

La schizo c'est du bizness pour les scientifiques .

ok, ça rapporte.

ce n'est pas seulement pour la schizophrénie, nos connaissances scientifiques et médicaux ont bien du mal a avancé à cause de la complexité de ce domaine, tout n'est qu'expérimentation depuis des décennies, et à citer le SOLIAN, c'est un des rares médicaments utilisés pour pratiquement toutes les pathologies du cerveau.

ce médicament ne guéri pas les causes (d'ailleurs bien souvent inconnu) mais attenue les symptômes, il ne sert pas à grand chose, si ce n'est éviter a quelqu'un de ce frapper contre un mur.

Le solian active une vanne qui sert à faire couler la dopamine, donc cette vanne est habituellement fermée sans le solian, elle est défectueuse car le centre optique arrière médian de l'hypothalamus a été détérioré par une imagination mentale surchauffée ... Ce qui a provoqué un dessèchement du thalamus droit .

Wink

Vanne fermée= angoisses permanentes .

Vannes ouvertes = euphorisant .
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyJeu 16 Déc - 10:23

aiglon a écrit:
..
J'ai reçu ce livre par un anonyme en commentaire sur ma chaîne youtube traitant du mahdi. C'est un lien wordpress anonyme.

le lien :
https://lldrc.wordpress.com/

oui bon, c'est clairement un livre écrit par un arrogant qui ce permet d'écrire au nom et pour tous les croyants, un "nouveau" coran peut-être oui, c'est peut-être des extraits, en tout cas j'y reconnais clairement le langage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pascal




Masculin Messages : 4446
Inscription : 10/06/2009

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyJeu 16 Déc - 10:44




Croquin :

Cela correspond-t-il à la guerre de l'Apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyJeu 16 Déc - 10:50

C'est-à-dire ? la guerre de l'Apocalypse et au-dessus de tout cela, parler de la guerre c'est bien, la vivre c'est autre chose, quand on l'a vie je ne pense pas que l'on perd son temps à écrire quoi que ce soit, nous avons d'autres priorités!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyJeu 16 Déc - 11:15

Croquin83 a écrit:
Spoiler:

Merci à toi de t'y être intéressé et de m'en avoir fait un retour. Cependant, ça manque d'approfondissement. Peut être des extraits ... Il serait bon d'en avoir la certitude. Car si ce ne sont pas des extraits, alors le doute reste possible que ça vienne de Dieu ou d'un être ayant reçu de Dieu ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5756
Inscription : 01/07/2017

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyJeu 16 Déc - 11:56

oui, peut-être ou peut-être pas des extraits, mais il y a certaines choses qui y ressemble fortement, des idées très similaires en tout cas.

peu importe les certitudes de toute façon il y a trop de phrases pour s'amuser a tout décortiquer, aiglon contrairement à toi je ne prendrais pas pour argent comptant les écrits d'un anonyme, en tout cas des choses me plaisent dans ce livre et d'autres moins.

aiglon a écrit:
Enfin croire en moi, croire en Dieu surtout qui m'a permis cela, de devenir fils de Dieu.

tu es un petit coquin en faite, tu penses qu'il suffit de te faire passer pour Jésus afin d'être entendu des chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyJeu 16 Déc - 21:50

humanlife a écrit:
Il y a des vrais schizophrènes, qui perçoivent la réalité d'une façon déformée, mais on a tendance à mettre certains troubles de la personnalité certes problématiques mais plus légers dans la même case.

houai faudra me donner la définition exact du réel ça doit valoir le détour !

le Réel c'est ce qui EST = CELUI QUI EST  :jesus: et nous nous sommes ceux qui devenons Par Lui et En LUI , donc le réel est un dévoilement et évolution Déploiement de L'ESPRIT pour nous , mais nous Connaissons Celui Qui Est (au moins pour un Baptisé attentif) !

Jean dira dans ses Lettres  " vous Connaissez Le Véritable parce ce qu'IL demeure et qu'Il Est En vous "

si vous comptez sur le psychisme lié au charnel pour avoir une définition du réel pas fini de galérer alors !

un Padre Pio qui pouvait dire " il peut y avoir 10 000 ange dans une petite cuillère " il faut lui donner quoi comme traitement pour le ramener dans le réel ???

la majorité des (mystiques) vivent un autre réel et il est souvent bien plus Vrai que n'en rêvent les dits savants !

Quand Jésus décide de ne pas fuir la Croix alors que le moindre bon sens était de dire 3 mots et IL échappait à la souffrance , il Lui fallait quoi comme traitement pour arréter son délire suicidaire ??
les apôtres eux ont choisi un réel bien conforme à la réalité charnelle connue de tous , " on se casse ça va mal finir s't'histoire !"

bien sûr que bien des mystiques peuvent aussi être à la peine et sembler (dérailler) a un moment car passer des réalités de ce monde aux réalités d'en Haut impose la mort au vieil homme ce qui plongent l'âme en de multiple contradictions et ce n’est pas que Connaissance c'Est Amour "qui a ses Raisons que la Raison ignore " et ceux qui ne veulent pas et ne conçoivent même pas cet Amour Brulant ne voient alors "que des malades " !
il suffit de relire les Prophètes et de les voir souffrir ( de gros  malades aussi eux) le plus tourmenté étant Jérémie qui n'en finira pas de souffrir d'Aimer la Vérité de Dieu et d'Aimer ce peuple pécheur qui ne cesse de trahir et ne peut qu'engendrer son Jugement !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30752
Inscription : 07/11/2013

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyJeu 16 Déc - 23:01

Le réel c'est ce qui est, mais ce qui est n'est pas perçu en tant que tel par le schizophrène.
Pour lui ce qui est est ce qu'il perçoit, et sa perception du réel est déformée par la maladie.
Un mystique peut traverser des crises dans la perception du réel, quand il reçoit une vision qui le place en contradiction avec la réalité normative, c'est vrai.
Il peut effectivement tomber malade quand il traverse ces crises, le sens de la maladie est dans ce cas un peu comme un chemin de croix, et la guérison.. possible, mais pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyJeu 16 Déc - 23:03

Le réel c'est quand on se cogne dixit Lacan

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21644
Inscription : 21/08/2007

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyVen 17 Déc - 0:35

humanlife a écrit:
Le réel c'est ce qui est, mais ce qui est n'est pas perçu en tant que tel par le schizophrène.
Pour lui ce qui est est ce qu'il perçoit, et sa perception du réel est déformée par la maladie.
Un mystique peut traverser des crises dans la perception du réel, quand il reçoit une vision qui le place en contradiction avec la réalité normative, c'est vrai.
Il peut effectivement tomber malade quand il traverse ces crises, le sens de la maladie est dans ce cas un peu comme un chemin de croix, et la guérison.. possible, mais pas certaine.

un mystique souffre d'accéder a une réalité et passion d'on il n'a pas mot pour dire et rendre compte !

mai là Aiglon se prend pour Dieu le Père Lui-Même sans même entre voir que c'ets totalement impossible , donc l'aider n'est pas l'encourager dans cette voie ni la banaliser !

on peut Vivre la Présence la Communion et l'Union a Dieu car c'Est la Vie de l'Esprit EN nous et c'Est LE RÉEL le VÉRITABLE du CHRIST !

et comme dit Paul " recherchez les REALITES d'EN HAUT " et forcement cela brusque un peu les réalités de ce monde fort limité ; tout cela n'a rien a voir avec une maladie juste avec les limites du créé !
Quand Jésus marche sur l'eau ou fait taire une tempête IL n'a aucune maladie ou fait dessécher un arbre de perception du Réel !
par plus qu'en guérissant une hémorroïsse ou ressucitant un mort a nous de LE Suivre et d'Entrer Là où IL a ouvert la Porte, tant pis pour nos normes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30752
Inscription : 07/11/2013

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyVen 17 Déc - 0:44

On ne sait pas ce qui se passe dans la tête d'aiglon.
Il est peut-être simplement en manque de repères, et ça on peut le comprendre, dans un monde qui ne va pas lui montrer le chemin pour une vie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyVen 17 Déc - 3:44

Je suis le Christ, le messie au même titre que Jésus-Christ. Il y a en fait 2 Christ, je suis ce deuxième. Et j'ai beaucoup souffert des hommes, même si j'ai trouvé un équilibre, j'ai un toit, j'ai la chance d'aimer la technologie avec laquelle je communique beaucoup, et je compte désormais reprendre un emploi en télétravail l'année prochaine. Rien n'est perdu ... Mais mon fardeau a été lourd. Parmi les hommes, je ne peux dire que j'en ai trouvé beaucoup digne d'être aimé malheureusement à mes yeux, voire pas. Mais tout n'est pas à jeter, comme j'ai dit, j'ai encore des moyens de subsistances et même de divertissements. Et les hommes sont ce qu'ils sont, pécheurs, j'ai assez souffert de leur part pour le comprendre, dans ma propre famille même. Je peux prier pour les hommes, pécheurs, mais que désormais ils me jugent dignement, c'est tout ce que je demande. Qu'ils sachent que je suis le oint de Dieu, le fils de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyVen 17 Déc - 4:05

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] EmptyVen 7 Jan - 22:05

aiglon a écrit:
Spoiler:

Tu es une abomination et pire qu'une prostituée. Vas vers ton Père le diable et pars d'ici, le serpent vaut mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]   /!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Le livre que j'ai reçu de Dieu, moi le Bien guidé, le Mahdi [... ... ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le Dieu de l'Ancien Testament, ce Dieu guerrier, est bien Jésus (Marcion est donc dans l'erreur)
» Jésus : Dieu, fils de dieu ou bien "simplement" le messie
» Carême 2024 : « À travers le désert Dieu nous guide vers la liberté ».
» livre sur Dieu
» Livre"Le bonheur en Dieu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: