DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »

Aller en bas 
+12
philippe bis
Moricio
Arnaud Dumouch
Théodéric
Pilgrim2
dims
Cath
philiaque
boulo
humanlife
Pascal
Louis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 22:42

La tolérance est au coeur de l'évangile et du message du Christ, êtes-vous vous-même sans péché pour juger autrui ?

A vouloir attaquer sans cesse le pape pour ses moindres paroles, vous affaiblissez la foi et le message de l'évangile, c'est à dire vous faites le contraire de ce que vous prétendez.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 22:42

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
pour ce qui est de la fin de rome , je n'ai jamais dit que ce serait un attenta (garde tes calculs délirs et estimations fabriqués par toi-même cela n'est que ta propre industrie) !

Selon votre habitude invétérée, vous faussez les propos d’autrui. C’est à se demander sérieusement si vous êtes capable de restituer objectivement ce que vous lisez, sans filtre déformant, sans interprétation morbide, sans extrapolations déviantes. Où ai-je prétendu que vous aviez dit qu’il s’agirait d’un attentat ? Nulle part. Je n’ai fait que rappeler la réalité déjà existante de cette menace. Chacun pourra constater que vos accusations de «délire» et d’«estimations fabriquées» sont donc sans fondement, puisqu’elles trouvent leur source dans votre imagination déréglée, et que très curieusement, elles pourraient en réalité s’appliquer à vous-même.

Théodéric a écrit :extrait de ta réponse de 16H21
Feu Follet a écrit !
"Il y a longtemps que le Vatican prend au sérieux la menace d’un attentat terroriste d’envergure. Il n’y a donc pas besoin d’être un «prophète» pour envisager ce genre d’éventualité." de plus j'ai déja expliqué qu'il y a 30ans je en savais même pas que l'on survolait Rome et un ange m'a montré depuis l'avion "Rome en poussière " hé oui je ne décide pas ce que Veut montrer le Seigneur et le Ciel, je me demandais pourquoi vu que c'est Rome , alors environ 15ans plus tard IL :jesus: m'a emmené a Rome au Vatican devant les responsables sans que je le cherche a m'y rendre et là IL m'a mis devant ceux a qui IL voulait coller des claques (là encore je me demandais bien pourquoi ?, (et contrairement a ce que vous vous plaisez a croire en jugement facile, je n'y ai trouvé aucun plaisir seulement encore des interrogations) il m' adit " tu comprendras bientot " puis ensuite a surgit l'histoire des violes a grande échelles dans toute la religion (je ne donnerais pas le Nom Sacré d’Église a cela) et là iL m'a bien fait comprendre la cohérence de tout cela sur 30ans que ça dure et si maintenant je dois parler , je parle , je n'ai rien fabriqué ni voulu si je ment je serais Jugé pour cela et j'ai plus a craindre du Seigneur que de toi et autres a qui il ne plait pas d'entendre ce qui dérange !
si j'ai tord rien n'arrivera mais déja les cathédrales brulent sans raison, juste des concoures de circonstances Dieu oublie sa Maison ? non on l'OUBLIE LUI en Esprit , et alors elle sera laissée vide votre maison "
ha c'est scandaleux ?? demandez donc au Anges des Cieux ce qu'ils en pensent de ce qui arrive dans l'Eglise si ce que je dis ne vous plait pas ! tu sauras alors ce qu'est un scandale de la part des Baptisés pour ceux du Ciel, Ciel d'on est fait parti depuis notre Baptême !






Citation :
ce que je dis n'a rien d'extraordinaire , toute personne qui aime la Vérité et a une Vraie Compassion d'âme pour ses frères devenus des martyrs dans l'eglise vit une Vraie Communion de coeur et souffrance avec eux et Jésus pour eux , et d'eux même ils ont déja pris le sac et la cendre par commisération car ils vivent Le Christ bafoué et ils porter la Croix avec ses âmes là ! (mais cela ne semble même pas vous affleurer l'esprit la seule chose qui importe pour beaucoup est de se justifier )
[...] et donc le refus actuel d'un Authentique repentir COMMUN est inacceptable Spirituellement !

L’Esprit Saint guide une âme bien disposée vers telle prière, telle dévotion, telle pénitence, à tel ou tel moment, selon son degré de maturité spirituelle, ses capacités, ses besoins propres et ceux de l’Eglise (au sens large). La multiplicité des dévotions, des prières, des missions possibles sur le terrain n’implique pas de les pratiquer toutes. C’est l’Esprit Saint qui incline vers telle démarche, détourne de telle autre.
A l’encontre de cette expérience commune, attestée par les maîtres spirituels, vous vous permettez de dicter à tous sans distinction pour quelle cause prier et de quelle façon, en vous prétendant inspiré par le Seigneur, alors que dans le même temps vous ignorez volontairement ou vous dénigrez les démarches de repentance accomplies par des personnes qui sont justement à l’écoute de l’Esprit Saint et qui ont la compassion chevillée au cœur. Vous n’êtes décidément plus à une contradiction près.

tu ne comprend décidément Rien a rien, quand Le Seigneur me DIT une chose je le dit !
si tu ne fais pas la différence entre un Ordre Formel du Seigneur et ta dévotion c'est ton affaire , moi je sait qui M'a Montré et Parlé !
si cela ne te et vous plait pas plaignez vous a LUI :jesus: après tout IL vous entend et peut répondre aussi !
et ai au moins le courage de demander une réponse Concrète Lumineuse même si cela dérange ton confort ! comme cela tu sauras ce que c'est que d'être impliqué totalement sans contester même si c'est très inconfortable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 22:44

humanlife a écrit:
La tolérance est au coeur de l'évangile et du message du Christ, êtes-vous vous-même sans péché pour juger autrui ?

A vouloir attaquer sans cesse le pape pour ses moindres paroles, vous affaiblissez la foi et le message de l'évangile, c'est à dire vous faites le contraire de ce que vous prétendez.

L'Église n'est pas une maison de tolérance....
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 22:45

Jeux de mots idiot qui dévalorise à nouveau le message du Christ.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Théodéric n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 22:48

humanlife a écrit:
Jeux de mots idiot qui dévalorise à nouveau le message du Christ.

L'Évangile invite à la metanoia, au repentir, au retour sur soi, pas à la fixation narcissique sodomite!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 22:53

L'évangile propose un chemin, où chacun peut puiser une inspiration, si il le désire, et pas à marche forcée.

Théodéric n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 22:56

humanlife a écrit:
L'évangile propose un chemin, où chacun peut puiser une inspiration, si il le désire, et pas à marche forcée.

Actuellement, ce serait plutôt à marche... funèbre!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 22:56

humanlife a écrit:
La tolérance est au coeur de l'évangile et du message du Christ, êtes-vous vous-même sans péché pour juger autrui ?

A vouloir attaquer sans cesse le pape pour ses moindres paroles, vous affaiblissez la foi et le message de l'évangile, c'est à dire vous faites le contraire de ce que vous prétendez.

la tolérence ?? NON !!
L'AMOUR OUI !

l'Amour de la Vérité !

et CELUI QUI EST VÉRITÉ EST VIE :jesus:  n'est pas complice de ta tiédeur ton affadissement ton dessalement pour vivre en complice de la pensé du monde !!

:jesus: IL nous a Parlé et DIT que " nul ne peut annulé un seul trait de la loi avant Mon Retour Celui qui fera cela sera nommé petit dans le Royaume de Dieu !"

ce n'est pas pour rien que Jésus et les Apôtres appellent sans cesse les croyants a Connaitre l’Écriture qui permet de combattre grâce a elle la pensé du monde et les pièges du diable !

donc ta tolérance qui veut s’accoquiner s'accointer au monde et rendre valide ce qu'iL nous Dit de ne pas faire en tant qu'ÉGLISE SON ÉPOUSE, tu ne peux le faire qu'en te séparant de l'EGLISE et de l'Esprit du Seigneur pour accomplir ta volonté te celle du monde !
mais si tu veux demeurer dans l'Eglise tu fais ce qu'iL DIT IL EST DIEU Ton Sauveur alors ne joue pas avec ton salut , LE VERBE DE DIEU A DIT "NON " donc c'Est NON !

si on se dit Pierre On Porte Droitement la Parole du Christ car nul n'aimera autant les homosexuels que JÉSUS les AIME mais en demeurant fidèle au Père !

Dieu a Créé au commencement " 1 Homme Une Femme " donc Jésus l'a rappelé déja pour la fidélité au mariage , si tu veux faire varier ce que dieu Dit , le seul qui joue a cela c'ets le diable qui est menteur et travestit la Parole de Dieu pour égarer l'homme et le faire périr spirituellement !
a toi de choisir qui tu veux suivre ou Jésus ou  :snake: mais le salaire n'est pas du tout le même a la Fin !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:00

La tolérance non ?

vous devez tout reprendre à zéro les gars..

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Théodéric n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:02

humanlife a écrit:
La tolérance non ?

vous devez tout reprendre à zéro les gars..

Le saint baptême appelle à la repentance, au combat contre le péché, pas à la complaisance, encore moins la tolérance, au vice!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:06

Commencez par considérer votre propre péché dans ce cas, et ne pas vous servir de la religion pour exercer une violence sur autrui.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.

Théodéric n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:07

humanlife a écrit:
L'évangile propose un chemin, où chacun peut puiser une inspiration, si il le désire, et pas à marche forcée.

MENSONGE d'endormeur qui veut juste faire ce qui lui plait comme-ci il pouvait accomplir ses caprices puis un jour décider, que c'est le moment qui lui va bien !
tu ne sais ni le jour ni l'heure de ta fin, donc il y a Urgence a accomplir la Volonté de Dieu !
en plus tu prétend dire a tes frères que ce serait de la marche forcée là où Dieu ne nous parle que d'Amour ! si tu dis Aimer pourquoi prétendre que tu fera cela quand cela te conviendra l'Amour Est vivifiante et pas une tiédeur qui dit " demain je verrais si "  
crois tu que c'ets en vain que Jésus nous ai Dit ceci ( on voit que tu te fiche éperduement de ce qu'IL a Enseigné et que tu ne lis pas Sa Parole mais veut garder l'esprit de ce monde comme ton trésor !

LUI  :jesus:  Il Dit tout autre chose que toi et Tous les Saints le disent aussi avec LUI !

Matthieu 7
13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
14 Mais étroite est la porte, resserré pentu et raboteux le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:09

François à une lourde tache sur les épaules et il n'est plus très jeune, je pense qu'on peut lui pardonner quelques maladresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:09

humanlife a écrit:
Commencez par considérer votre propre péché dans ce cas, et ne pas vous servir de la religion pour exercer une violence sur autrui.

La vérité paraît violente à ceux qu'elle choque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:10

florence_yvonne a écrit:
François à une lourde tache sur les épaules et il n'est plus très jeune, je pense qu'on peut lui pardonner quelques maladresses.

Alors, qu'il rectifie et élabore clairement et rapidement: il dispose d'une équipe pour le soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:14

Occupez-vous un peu plus de vous-même au lieu de chercher sans cesse des problèmes chez les autres.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:14

humanlife a écrit:
Commencez par considérer votre propre péché dans ce cas, et ne pas vous servir de la religion pour exercer une violence sur autrui.

violence ??
mais la violence à la Tendresse du Seigneur c'est toi qui la pratique en refusant le moindre rappel au bon sens !

Dieu nous appel au repentir avec Urgence, tu crois que Jésus a subit Gétsémanie jusqu'à la Croix pour t'entendre dire " que l'on t'indispose et que c'ets violent de te rappeler de se détourner ferment du péché et de l'amour du monde !"

prend le temps de relire le temps quia précédé Sa Crucifixion ce qu'Il a enduré POUR TOI EN PARTICULIER et pour CHACUN DE NOUS EN PARTICULIER et j'espère que tu comprendra l'URGENCE de l'AMOUR et ce qu'est la Violence de dire " j'irais comme je veux si je veux " !
IL s'Est renié pour TOI et toi tu veux garder ton "Moi" je veux comem je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:16

humanlife a écrit:
Occupez-vous un peu plus de vous-même au lieu de chercher sans cesse des problèmes chez les autres.

quand je vois bafouer le Christ par un Baptisé je me sens concerné tant pis si cela te vexe , tu peux bien te ressaisir là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:18

humanlife a écrit:
Occupez-vous un peu plus de vous-même au lieu de chercher sans cesse des problèmes chez les autres.

Ses prises de position éclaboussent trop la chrétienté pour oser nous demander de nous taire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:19

Ce n'est pas le Pape qui m'a convaincu de me fait vacciner, c'est mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:22

florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas le Pape qui m'a convaincu de me fait vacciner, c'est mon médecin.

En l'occurrence, l'opinion d'une déiste ne compte pas, puisque tu t'es exclue de la chrétienté.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:31

florence_yvonne a écrit:
François à une lourde tache sur les épaules et il n'est plus très jeune, je pense qu'on peut lui pardonner quelques maladresses.

les Saints plus ils sont anciens plus ils sont Saint , je ne connais pas un seul Saint ou Sainte qui ai fait la promotion de l’homosexualité dans ses vieux jours, parce que justement ils étaient pétrit de l'Esprit Saint et que Lui veille a ce qui sort par la bouche de ceux qu'IL veut rendre Semblable au Verbe qui Leurs Donne VIE !
la Vérité n’est pas une doctrine ELLE EST DIEU ! et si on Vit de Dieu on ne Dit pas l’inverse de Dieu !
c'est tout simple !

il fait l'apologie du soutient aux homoséxuels (par le packs et les règles (sociales) d'état qui en découlent) car ce serait la charité , seulement en validant cela il valident la reconnaissance de l'homoséxualité pratiquée puisque le pacs est validation d'un (couple) homosexuel , a partir de là il entre dans la totale opposition a ce que Jésus a Dit en confiant la charge a Pierre !
donc est-il Pierre qui a charge de maintenir la Vérité du Christ ou pas ?
on ne peut pas être Oui et Non à la fois !
l'Eglise Est par Nature la Vie du Christ qu'elel reçoit de l'Esprit pourvu qu'elle demeure Fidèle a Sa Parole , la mission est de rendre Témoignage au christ et Illuminé le monde de la Vie du Soleil d'EN haut qui Illumine le Royaume de Dieu !
ce qui ne nous permet pas d'aller dans le sens du monde au nom d'une soit disent gentillesse ou sentimentalisme ou affectif !
si on veut du Bien aux Âmes c'ets en leurs disant et donnant ce que dieu Est = LA VÉRITÉ d'EN HAUT afin qu'a la fin leurs noms soient écrit dans les Cieux !
Soyez Riche des Biens du Ciel ; car à la fin c'est ce que vous emporterez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty17/9/2021, 23:53

RenéMatheux a écrit:
Un acte d'amour? Cela peut être tout autre chose : une obligation, un intérêt, une peur, faire comme les autres, etc.

Thumright

En effet ; cela fait maintenant 1 an et demi que nous "covidons" et il ne m'est jamais venu à l'esprit, ne fusse qu'une seconde, que se faire vacciner serait un acte d'amour ... et alors (en toute logique) quid des autres vaccins ?  Quid du vaccin contre la varicelle ?  Se faire vacciner contre la varicelle, serait-ce un acte d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 01:24

humanlife a écrit:
Et les attaques personnelles reprennent.. What the fuck ?!?

et quand tu parles aune personne toi tu te plait a faire dans l’abstraction le vague l'imprécis , le je m'engage pas trop dés fois que !!

j'appelle un chat un chat et vu l'époque où il faut ressembler au parfait caméléon ça passe pas !
t’en fait pas t'es à la mode t'aura spas de problèmes avec la bienpensance , sauf peut-être avec le vaccin il va finir alors par t'obliger , mais t'as des convictions forte pro vaccin alors tu vas quitter ton boulot pour pas le recevoir ! scratch
hé oui c'ets a toi que je parle consécutivement a tes divers écrits qui t’impliquent et on surpris plus d'un sur le Oui qui veut dire NON !
et oui arrivé un moment on fini par être impliqué , cela s'appelle exister a son propre compte et pas par procuration !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 01:33

Tu appelles rien du tout, tu accuses sans cesse tout le monde de tout et n'importe quoi, ça s'appelle du harcèlement, en te croyant au-dessus de tout dans ta folie, il faut appeler un chat un chat.
Et personne pour modérer le petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 01:56

chris a écrit:
Théodéric, vous ne connaissez RIEN de ma vie, alors TAISEZ VOUS.

Je me fiche et contre fiche de ce que vous dites, je ne vous ai jamais maudit, c'est votre interprétation parce que je vous ai souhaité d'attraper le covid.

Vous n'êtes pas inspiré par l'Esprit Saint, vous respirez la méchanceté et la haine.

Alors que Dieu est Bonté et Miséricorde.

Quand on croise des personnes inspirées par l'Esprit, cela se ressent et heureusement il y en a de  VRAIES et non pas des orgueilleux comme vous qui rabaissez tous ceux qui ne courbent pas la tête devant vos idioties.

J'espère que l'Esprit vous montrera le MAL que vous faites avec vos délires.

même pas lucide de ce qu'est maudire son frère ??

me souhaiter du mal et d'attraper le covid et de me traiter de c,on 2 fois cela s'appelle maudire et tout cela parce que tu n'es pas d'accord avec ce que je dis !!!
pourtant Jésus le rappel clairement qu'un simple homme et plus encore un Baptisé ne peut maudire et Paul l'expose très bien en disant  "il ne doit pas sortir de votre bouche (qui est ce qui déborde du coeur)  le mal maudire l'homme et prétendre ensuite bénir Dieu par la même bouche "

et en plus tu soutenais un zigoto qui insultait tout le monde quand cela lui convenait pas (comme tu l'a fait pour moi) ton assentiment valait aussi l'insulte qu'il proférait !
que mon refus de certaines choses t’apparaisse un manque d'Amour c'est ton affaire mais cela ne t'autorise nullement a insulter , parce que on ne trouve pas cela en Jésus ! ni dans l'enseignement de ta religion

ensuite si le fait que le Seigneur parle de sanctionner pour le mal qui a trop perduré dans Sa Maison et demeure enraciné t’apparait rude , hé bien "Tout Père qui Aime Ses enfants les châties" et comme dit Paul "mieux vaut perdre son corps et sauver son âme ! (1 Corinthiens a propos de l'homme qu'il excommunie sans ménagement parce qu'il vit avec la femme de son père)  !
mais d’après toi il faut être à la mode du monde et faut être cool et tolérant avec le péché comme-ci arrivé là cela n’engendrait pas de profond dégâts sur les âmes ! (je 'lai dit cherchez le reportage sur la 5 ou ARTE ou RMC ? " tuer l'indien dans le cœur de l'enfant" tu verras les immenses dégâts sur des âmes ruinées avec et par la religion et a grande échelle , mais il n'y a malheureusement pas que cela )
Hé bien Le Roi C'Est Lui :jesus: et on ne Lui Apprendra pas a Aimer, si IL Sanctionne IL Sait pourquoi ! !
IL a mis en garde suffisamment longtemps !
la fin de rome n'est pas la fin de l'Eglise bien au contraire ! pas plus que la fin de Jérusalem en son temps fut la fin de la Foi !
mais comme pour le covid vous laisser la peur dominer et ne faite que réagir et là ce n'est plus la maitrise Nait de l'Esprit mais juste la réaction psychique du vieil homme déja soumis a cause de la crainte peureuse !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 02:03

C'est du harcèlement, il y a rien d'autre à dire, attaques personnelles incessantes, répétition des mêmes propos jours après jours.
Et personne pour modérer le petit protégé.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 02:26

humanlife a écrit:
Tu appelles rien du tout, tu accuses sans cesse tout le monde de tout et n'importe quoi, ça s'appelle du harcèlement, en te croyant au-dessus de tout dans ta folie, il faut appeler un chat un chat.
Et personne pour modérer le petit protégé.

d'abord je n'accuse pas , je rappel qu'il y a un Péché grave que l'on traite à la légère tellement il est désagréable de poser le regard dessus !
ensuite je dis que "le Seigneur n'accepte pas que cela demeure ainsi et que l'on a notre part a faire en tant qu’Église si on veut Lui Être Fidèle par Amour " pas par a loi !
et là y en a qui s’estiment pure pas concernés , les autres eux on bien compris là où il y a un vrai problème spirituel et ne s'offusquent pas de reconnaitre le péché et de se dire qu'il y a réparation a faire !
toi tu crois que les autres réagissent comme toi et décide que c'ets "tout le monde " tu t'appelle "tout le monde alors ?!" moi je parle a l'Eglise
car hormis toi et quelques autres , le reste lui a compris et donc ne culpabilise pas ils ont compris depuis longtemps là où il y a rupture avec l'Amour Véritable !
tu te sent accusé de découvrir cela ? y a donc quelque chose a réparer Et IL :jesus: Demande Justement de le faire !

et quand je te répond en face tu appel cela harcèlement !?
ha oui avoir une conscience parfois cela harcèle ! mais c'est le seul moyen d'avancer !

tu répond je te répond cela ne s'appelle pas harcèlement mais discutions , je ne me crois pas au dessus de tout je parle a mon frère , mais tu te défausse en criant " au harcèlement " ce qui est fourbe !
les autres pour beaucoup je suis sûr qu'ils ont compris mais eux assument !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 02:32

Toujours les mêmes propos encore et encore..
C'est une bonne image de ce que peut être l'enfermement de la psychose, religieuse en l'occurrence.
Et personne pour arrêter Théodéric dans sa folie..
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 02:53

humanlife a écrit:
Toujours les mêmes propos encore et encore..
C'est une bonne image de ce que peut être l'enfermement de la psychose, religieuse en l'occurrence.
Et personne pour arrêter Théodéric dans sa folie..

pauvre poussin le psychotique va bien et il est voit bien que tu ne comprend toujours pas grand chose , et vas y la religion !
c'est vrai ce que Jésus a Dit est inadapté et psychotique mais heureusement on a humanlife pour remettre Jésus et l'évangile dans le droit chemin et rendre l'évangile plus tolérante avec le péché ! Thumright

va s'y explique nous on te regarde faire Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 03:03

Je peux expliquer, ce n'est pas un problème, mais les faits sont là, ton comportement enfreint toutes les règles de la vie en société, et en tant que petit protégé, il n'y a personne pour te remettre à ta place.
Le reste ne sont que tes fantasmes personnels, que tu répètes en boucle, et qui n'ont aucun sens, religieux ou autre, puisqu'ils sont de l'ordre pathologique.
Une perte de sens, perte de contact avec le réel, la négation de l'altérité, tout ce qui reflète les dérives d'une société du vide spirituel, à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 08:57

florence_yvonne a écrit:
François à une lourde tache sur les épaules et il n'est plus très jeune, je pense qu'on peut lui pardonner quelques maladresses.


Encore une fois Dieu jugera .......des reins et des coeurs , "chère madame" , comme des votres ....
On vous laisse libre de vos "opportuns" "pardons" que l'on ne vous demande d'ailleurs pas et qui ne doivent pas éluder le sujet .

Pour ma part je considère cette prise de position très mondaine , opportune ou politique ( et économique ? ) du pape comme une faute . Et non seulement il encourage mais il parle "d'acte d' AMOUR" ......or DIEU EST AMOUR .....
Bref que de gâchis et de désolation pour l'Eglise et .....le monde en plein chaos
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 09:05

humanlife a écrit:
Je peux expliquer, ce n'est pas un problème, mais les faits sont là, ton comportement enfreint toutes les règles de la vie en société, et en tant que petit protégé, il n'y a personne pour te remettre à ta place.
Le reste ne sont que tes fantasmes personnels, que tu répètes en boucle, et qui n'ont aucun sens, religieux ou autre, puisqu'ils sont de l'ordre pathologique.
Une perte de sens, perte de contact avec le réel, la négation de l'altérité, tout ce qui reflète les dérives d'une société du vide spirituel, à son paroxysme.

Votre psychologie de bas étage ( de super marché ....c'est le cas de le dire .... "on" est , semble t-il , dans le marché jusqu'au cou ) n'a aucune autorité et aucune valeur et peut vous être retournée en pleine poire .
Alors évitez de prendre ce petit ton autoritaire et arrogant tout macronien et "franciscain" ....car si vous voulez y aller comme ça vous allez vite être remis à votre petite place faute d'arguments .
Non seulement vos compétences restent à prouver et quant votre psychologie ....ça n'est pas le lieu mais ça pourrait aussi être un sujet intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 10:12

philiaque a écrit:
humanlife a écrit:
Je peux expliquer, ce n'est pas un problème, mais les faits sont là, ton comportement enfreint toutes les règles de la vie en société, et en tant que petit protégé, il n'y a personne pour te remettre à ta place.
Le reste ne sont que tes fantasmes personnels, que tu répètes en boucle, et qui n'ont aucun sens, religieux ou autre, puisqu'ils sont de l'ordre pathologique.
Une perte de sens, perte de contact avec le réel, la négation de l'altérité, tout ce qui reflète les dérives d'une société du vide spirituel, à son paroxysme.

Votre psychologie de bas étage ( de super marché ....c'est le cas de le dire .... "on" est , semble t-il , dans le marché jusqu'au cou ) n'a aucune autorité et aucune valeur et peut vous être retournée en pleine poire .
Alors évitez de prendre ce petit ton autoritaire et arrogant tout macronien et "franciscain" ....car si vous voulez y aller comme ça vous allez vite être remis à votre petite place faute d'arguments .
Non seulement vos compétences restent à prouver et quant votre psychologie ....ça n'est pas le lieu mais ça pourrait aussi être un sujet intéressant

pour ma part sa psychologie comparée à la religiosité du pseudo prophète est de haut vol. Manifestement, il se confirme que la version chrétienne du taliban a tout pouvoir sur ce forum et la permission de provoquer des dégâts psychologiques aux personnes fragiles en recherche qui y atterrirait.
on devrait renseigner ce forum à une académie de médecine, spécialisation psychiatrie, il devrait être un beau champs d'études. a moins que ce ne soit finalement à ça qu'il sert? une sorte de laboratoire expérimental surveillé par Arnaud Dumouch qui interviendrait sous plusieurs "pseudos" ? simple hypothèse et pas une accusation. ça mériterait toutefois d'être analysé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 10:37

Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Politiquement, il me semble naïf...

Jésus aussi devait sembler naïf ...

NON il suffit de relire avec quel étonnement ses Réponses ou Actes laissées sans voix ses détracteurs !
et combien Ses Choix effrayaient les Apôtres encore mal affermit

il faut aussi relire  dans le livre des Actes comment Pierre qui fut naïf avant d'avoir reçu l'Esprit est devenu un homme lucide et ferme sa réponse au sanhédrin quand ils veulent juger les apotres montre que lorsque l'on est guidé par l'Esprit on fait taire en toute simplicté les plus habiles rhéteurs et là il n'y a pas de naïveté juste l'Action et Puissance de l'Esprit   !

on v avoir les conséquences qu'engage ce vaccin et ses avatars qui arrivent  !

la Mission non naïve de Pierre et de manifester le Christ qui veille sur Sa Maison et cela ne consiste aucunement a suivre pfizzer en consorts !
quand on comprendra Réellement que la Foi et Vie de l'Eglise C'EST JÉSUS RESSUSCITÉ on cessera d'aller cirer les pompes au monde !
est-il si extraordinaire d'entendre Pierre dire aux Baptisés de mettre a 100% de leur Foi en Jésus Christ lors d'une épreuve !?
Luc était médecin jamais Jésus ou Pierre n’envoie quiconque voir Luc pour un triatement NON Jésus Agit Ha oui cela engage !!
n'Est-ce pas ce que Jésus passe Son Temps a dire si on veut le suivre !?
et n'est-ce pas ce qui Lui est constamment reproché par la religion !?

et pourtant c'est TOUTE la réponse de Pierre et des Apotres devant le sanhédrin " pour nous nous ne pouvons taire le Nom de Jésus Lui que Dieu le Père a Envoyé pour Être LE Sauveur des hommes "
voila ; pas de naïveté un choix Éclairé et soutenu par l'Esprit et une fermeté par le Christ Vivant Ressuscité en ceux qui Parlent !
:jesus:  "que votre Oui soit Oui votre Non ; Non tout ce que l'on y ajoute vient du démon "

quand comprendrez vous qu'avoir la Foi en Christ ressuscité n'implique pas un rejet de tout ce que le monde a produit. vous êtes dans l'obscurantisme le plus total et vous invitez les gens à ne pas se soigner par vos discours. Faut il vivre de pain béni et de prières? notre corps charnel a des besoins que la raison ne peut ignorer et Dieu inspire suffisamment les hommes pour leur permettre de trouver des "outils" qu'ils soient issus de la technologie ou de la science pour leur permettre d'ajouter de la vie à la vie. A vous suivre, on prie et on crève et on est sauvé? quand est ce que vous allez comprendre que quelqu'un qui se fait vacciner ne voue pas un culte à Pfizer (dans mon cas Moderna), qu'il peut avoir une vie de Foi que vous méprisez totalement ? que connaissez vous de la vie de Chris, Philippe bis, humanlife et les autres? rien... vous ne lisez même pas les publications du forum. Lire ne signifie pas seulement "déchiffrer" des lettres et des mots, c'est aussi comprendre le sens des textes et ceux ci ne peuvent être compris que dans une lecture globale du message pour le comprendre. Il n'est en rien. vous prenez les extraits qui vous arrangent pour cracher votre venin pseudo religieux.
pour ma part, je vous remets en "ignorés" car vous polluez toutes les conversations. et vous accordez du temps , ce que je fais pour la dernière fois, c'est vous donner de l'énergie. ça vous nourrit de faire du mal aux autres, vous n'êtes en rien quelqu'un qui est animé de "redresser" les gens pour les remettre sur le droit chemin. quand  beaucoup vous ignorent, vous allez repêchez de vieux messages pour tenter de ranimer la flamme du "conflit". les gens qui se nourrissent ainsi de l'énergie des autres, ça porte nom: pervers narcissique.

sur ce, bon vent dans votre obscurantisme religieux inspiré des diviseurs de la complosphère dont les sites internet qui véhiculent leur propagande morbide touchent des sommes allant de 50 000 à 200 000€ PAR MOIS grâce aux publicités. plus le nombre d'idiots avides d'informations biaisées et néfaste est grand, plus ils gagnent. grâce à ces "rebelles" de pacotillle qui ne font que chercher des réponses simples à des questions compliquées, ils gagnent bien leur vie ... sans rien faire grand chose d'intéressant pour l'humanité. Vos inspirations viennent de là malheureusement.

je prie pour que le Christ Ressuscité vous ouvre les yeux une bonne foi pour toute. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 11:31

rebelle2021 a écrit:
Pascal a écrit:
Spoiler:

vous n'avez rien d'autre qu'une vieille photo de plus d'un an à montrer? depuis le temps qu'elle circule... :mdr:

décidément, la complosphère s'essouffle et ne sait plus que tourner en rond dans ses propres pensées et lancer des attaques ad hominem.


Tu te trompes lourdement je n'attaque jamais un forumer, mais seulement je me défends si lui m'attaque avec des phrases de moqueries et de jugements !

Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 12:32

rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Politiquement, il me semble naïf...

Jésus aussi devait sembler naïf ...

NON il suffit de relire avec quel étonnement ses Réponses ou Actes laissées sans voix ses détracteurs !
et combien Ses Choix effrayaient les Apôtres encore mal affermit

il faut aussi relire  dans le livre des Actes comment Pierre qui fut naïf avant d'avoir reçu l'Esprit est devenu un homme lucide et ferme sa réponse au sanhédrin quand ils veulent juger les apotres montre que lorsque l'on est guidé par l'Esprit on fait taire en toute simplicté les plus habiles rhéteurs et là il n'y a pas de naïveté juste l'Action et Puissance de l'Esprit   !

on v avoir les conséquences qu'engage ce vaccin et ses avatars qui arrivent  !

la Mission non naïve de Pierre et de manifester le Christ qui veille sur Sa Maison et cela ne consiste aucunement a suivre pfizzer en consorts !
quand on comprendra Réellement que la Foi et Vie de l'Eglise C'EST JÉSUS RESSUSCITÉ on cessera d'aller cirer les pompes au monde !
est-il si extraordinaire d'entendre Pierre dire aux Baptisés de mettre a 100% de leur Foi en Jésus Christ lors d'une épreuve !?
Luc était médecin jamais Jésus ou Pierre n’envoie quiconque voir Luc pour un triatement NON Jésus Agit Ha oui cela engage !!
n'Est-ce pas ce que Jésus passe Son Temps a dire si on veut le suivre !?
et n'est-ce pas ce qui Lui est constamment reproché par la religion !?

et pourtant c'est TOUTE la réponse de Pierre et des Apotres devant le sanhédrin " pour nous nous ne pouvons taire le Nom de Jésus Lui que Dieu le Père a Envoyé pour Être LE Sauveur des hommes "
voila ; pas de naïveté un choix Éclairé et soutenu par l'Esprit et une fermeté par le Christ Vivant Ressuscité en ceux qui Parlent !
:jesus:  "que votre Oui soit Oui votre Non ; Non tout ce que l'on y ajoute vient du démon "

quand comprendrez vous qu'avoir la Foi en Christ ressuscité n'implique pas un rejet de tout ce que le monde a produit. vous êtes dans l'obscurantisme le plus total et vous invitez les gens à ne pas se soigner par vos discours. Faut il vivre de pain béni et de prières? notre corps charnel a des besoins que la raison ne peut ignorer et Dieu inspire suffisamment les hommes pour leur permettre de trouver des "outils" qu'ils soient issus de la technologie ou de la science pour leur permettre d'ajouter de la vie à la vie. A vous suivre, on prie et on crève et on est sauvé? quand est ce que vous allez comprendre que quelqu'un qui se fait vacciner ne voue pas un culte à Pfizer (dans mon cas Moderna), qu'il peut avoir une vie de Foi que vous méprisez totalement ? que connaissez vous de la vie de Chris, Philippe bis, humanlife et les autres? rien... vous ne lisez même pas les publications du forum. Lire ne signifie pas seulement "déchiffrer" des lettres et des mots, c'est aussi comprendre le sens des textes et ceux ci ne peuvent être compris que dans une lecture globale du message pour le comprendre. Il n'est en rien. vous prenez les extraits qui vous arrangent pour cracher votre venin pseudo religieux.
pour ma part, je vous remets en "ignorés" car vous polluez toutes les conversations. et vous accordez du temps , ce que je fais pour la dernière fois, c'est vous donner de l'énergie. ça vous nourrit de faire du mal aux autres, vous n'êtes en rien quelqu'un qui est animé de "redresser" les gens pour les remettre sur le droit chemin. quand  beaucoup vous ignorent, vous allez repêchez de vieux messages pour tenter de ranimer la flamme du "conflit". les gens qui se nourrissent ainsi de l'énergie des autres, ça porte nom: pervers narcissique.

sur ce, bon vent dans votre obscurantisme religieux inspiré des diviseurs de la complosphère dont les sites internet qui véhiculent leur propagande morbide touchent des sommes allant de 50 000 à 200 000€ PAR MOIS grâce aux publicités. plus le nombre d'idiots avides d'informations biaisées et néfaste est grand, plus ils gagnent. grâce à ces "rebelles" de pacotillle qui ne font que chercher des réponses simples à des questions compliquées, ils gagnent bien leur vie ... sans rien faire grand chose d'intéressant pour l'humanité. Vos inspirations viennent de là malheureusement.

je prie pour que le Christ Ressuscité vous ouvre les yeux une bonne foi pour toute. Amen
 


Oui d'accord mais quand sait pas , pour faire court et ......compréhensible , on s'écrase sinon on se ridiculise et c'est plus important pour un pape qui a une charge et une mission , une voix qui est censée faire "autorité" .....plus ou moins.... !
1/ PFIZER a "gagné" la course à l'échalotte en sortant le 1er son vaccin à ARNm en un temps record pour un vaccin , du jamais vu , et avec une nouvelle technologie qui pose des questions très légitimes . C'est un vaccin expérimental IMPOSé quasi dans le monde entier au même moment donc à une échelle jamais vue .
2 vaccins ont , eux , étés mis quasi sur la touche .....ASTRA ZENECA et JANSEN .....
2/ On impose la vaccination de façon indiscriminée avec les 2 vaccins à ARNm disponibles à quasi toute la population sans distinctions , sans sérologies préalables avec des effets 2res notables et jamais vus avec tous nos vaccins habituels et très peu relayés médiatiquement
3/ On annonce la 3e et 4e injection .....pour le PFIZER
4/ Le variant "MU" qu'on a à l'oeil ( mon oeil ) dixit certains experts échapperait aux vaccins actuels
5/ SANOFI PASTEUR devrait sortir un vaccin classique en fin d'année et il a pris plus de temps pour le faire .....
6/ Mieux vaut tard que jamais l'effet de l'IVERMECTINE +/- AZITROMYCINE ....+ anticoagulants Vit D .....sont reconnus et certains traitements sont "annoncés" ( mais pas trop fort ....) pour bientôt
7/ De nombreuses "personnalités" atteintes par le COVID avant ( ou aussi après .....) ont bénéficié de traitements de toute évidence mais ne s'en sont pas vantés au sein de la petite nomenklatura politico financière qui pense détenir les commandes et les cordons de la bourse .

Dieu , si une certaine église politicienne et rouée y croit encore , nous a doté d'une capacité d'intelligence et de Sagesse qui vient de Lui et nous rend libre et "la gloire de Dieu c'est l'homme vivant" .
Alors précisément défendez la "vie bonne" dans toute ses dimensions .! Mieux vaut une vie courte et bonne qu'une vie longue insipide et misérable pour terminer dans un CAMP de maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 12:38

philiaque a écrit:
rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
chris a écrit:


Jésus aussi devait sembler naïf ...

NON il suffit de relire avec quel étonnement ses Réponses ou Actes laissées sans voix ses détracteurs !
et combien Ses Choix effrayaient les Apôtres encore mal affermit

il faut aussi relire  dans le livre des Actes comment Pierre qui fut naïf avant d'avoir reçu l'Esprit est devenu un homme lucide et ferme sa réponse au sanhédrin quand ils veulent juger les apotres montre que lorsque l'on est guidé par l'Esprit on fait taire en toute simplicté les plus habiles rhéteurs et là il n'y a pas de naïveté juste l'Action et Puissance de l'Esprit   !

on v avoir les conséquences qu'engage ce vaccin et ses avatars qui arrivent  !

la Mission non naïve de Pierre et de manifester le Christ qui veille sur Sa Maison et cela ne consiste aucunement a suivre pfizzer en consorts !
quand on comprendra Réellement que la Foi et Vie de l'Eglise C'EST JÉSUS RESSUSCITÉ on cessera d'aller cirer les pompes au monde !
est-il si extraordinaire d'entendre Pierre dire aux Baptisés de mettre a 100% de leur Foi en Jésus Christ lors d'une épreuve !?
Luc était médecin jamais Jésus ou Pierre n’envoie quiconque voir Luc pour un triatement NON Jésus Agit Ha oui cela engage !!
n'Est-ce pas ce que Jésus passe Son Temps a dire si on veut le suivre !?
et n'est-ce pas ce qui Lui est constamment reproché par la religion !?

et pourtant c'est TOUTE la réponse de Pierre et des Apotres devant le sanhédrin " pour nous nous ne pouvons taire le Nom de Jésus Lui que Dieu le Père a Envoyé pour Être LE Sauveur des hommes "
voila ; pas de naïveté un choix Éclairé et soutenu par l'Esprit et une fermeté par le Christ Vivant Ressuscité en ceux qui Parlent !
:jesus:  "que votre Oui soit Oui votre Non ; Non tout ce que l'on y ajoute vient du démon "

quand comprendrez vous qu'avoir la Foi en Christ ressuscité n'implique pas un rejet de tout ce que le monde a produit. vous êtes dans l'obscurantisme le plus total et vous invitez les gens à ne pas se soigner par vos discours. Faut il vivre de pain béni et de prières? notre corps charnel a des besoins que la raison ne peut ignorer et Dieu inspire suffisamment les hommes pour leur permettre de trouver des "outils" qu'ils soient issus de la technologie ou de la science pour leur permettre d'ajouter de la vie à la vie. A vous suivre, on prie et on crève et on est sauvé? quand est ce que vous allez comprendre que quelqu'un qui se fait vacciner ne voue pas un culte à Pfizer (dans mon cas Moderna), qu'il peut avoir une vie de Foi que vous méprisez totalement ? que connaissez vous de la vie de Chris, Philippe bis, humanlife et les autres? rien... vous ne lisez même pas les publications du forum. Lire ne signifie pas seulement "déchiffrer" des lettres et des mots, c'est aussi comprendre le sens des textes et ceux ci ne peuvent être compris que dans une lecture globale du message pour le comprendre. Il n'est en rien. vous prenez les extraits qui vous arrangent pour cracher votre venin pseudo religieux.
pour ma part, je vous remets en "ignorés" car vous polluez toutes les conversations. et vous accordez du temps , ce que je fais pour la dernière fois, c'est vous donner de l'énergie. ça vous nourrit de faire du mal aux autres, vous n'êtes en rien quelqu'un qui est animé de "redresser" les gens pour les remettre sur le droit chemin. quand  beaucoup vous ignorent, vous allez repêchez de vieux messages pour tenter de ranimer la flamme du "conflit". les gens qui se nourrissent ainsi de l'énergie des autres, ça porte nom: pervers narcissique.

sur ce, bon vent dans votre obscurantisme religieux inspiré des diviseurs de la complosphère dont les sites internet qui véhiculent leur propagande morbide touchent des sommes allant de 50 000 à 200 000€ PAR MOIS grâce aux publicités. plus le nombre d'idiots avides d'informations biaisées et néfaste est grand, plus ils gagnent. grâce à ces "rebelles" de pacotillle qui ne font que chercher des réponses simples à des questions compliquées, ils gagnent bien leur vie ... sans rien faire grand chose d'intéressant pour l'humanité. Vos inspirations viennent de là malheureusement.

je prie pour que le Christ Ressuscité vous ouvre les yeux une bonne foi pour toute. Amen
 


Oui d'accord mais quand sait pas , pour faire court et ......compréhensible , on s'écrase sinon on se ridiculise et c'est plus important pour un pape qui a une charge et une mission , une voix qui est censée faire "autorité" .....plus ou moins.... !
1/ PFIZER a "gagné" la course à l'échalotte en sortant le 1er son vaccin à ARNm en un temps record pour un vaccin , du jamais vu , et avec une nouvelle technologie qui pose des questions très légitimes . C'est un vaccin expérimental IMPOSé quasi dans le monde entier au même moment donc à une échelle jamais vue .
2 vaccins ont , eux , étés mis quasi sur la touche .....ASTRA ZENECA et JANSEN .....
2/ On impose la vaccination de façon indiscriminée avec les 2 vaccins à ARNm disponibles à quasi toute la population sans distinctions , sans sérologies préalables avec des effets 2res notables et jamais vus avec tous nos vaccins habituels et très peu relayés médiatiquement
3/ On annonce la 3e et 4e injection .....pour le PFIZER
4/ Le variant "MU" qu'on a à l'oeil ( mon oeil ) dixit certains experts échapperait aux vaccins actuels
5/ SANOFI PASTEUR devrait sortir un vaccin classique en fin d'année et il a pris plus de temps pour le faire .....
6/ Mieux vaut tard que jamais l'effet de l'IVERMECTINE +/- AZITROMYCINE ....+ anticoagulants Vit D .....sont reconnus et certains traitements sont "annoncés" ( mais pas trop fort ....) pour bientôt
7/ De nombreuses "personnalités" atteintes par le COVID avant ( ou aussi après .....) ont bénéficié de traitements de toute évidence mais ne s'en sont pas vantés au sein de la petite nomenklatura politico financière qui pense détenir les commandes et les cordons de la bourse .

Dieu , si une certaine église politicienne et rouée y croit encore , nous a doté d'une capacité d'intelligence et de Sagesse qui vient de Lui et nous rend libre et "la gloire de Dieu c'est l'homme vivant" .
Alors précisément défendez la "vie bonne" dans toute ses dimensions .! Mieux vaut une vie courte et bonne qu'une vie longue insipide et misérable pour terminer dans un CAMP de maison de retraite

Philiaque est un autre pseudo de Théodéric? bon, même problème, même solution.... dans les ignorés, ça évite la pollution
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 14:41

Théodéric a écrit:
ici mis a part Boulo je n'ai jamais entendu un seul catholique avoir une seule parole spontanée de coeur sur une vraie compassion une vraie souffrance de commisération envers les victimes de 150ans de viole et destruction des âmes

Ce n’est pas parce que l’on se tait sur ce forum que l’on est forcément dépourvu de compassion envers les victimes. Précédemment, dans d’autres sujets, plusieurs membres ou anciens membres avaient amené des témoignages de vie que vous avez jugés avec un manque de compassion, justement, qui pourrait suffire à dissuader de tenter aussi l’expérience.

Citation :
tu ne comprend décidément Rien a rien, quand Le Seigneur me DIT une chose je le dit !

Le plus élémentaire bon sens demande de ne pas adhérer sans restriction à des visions ou à des révélations privées, a fortiori si le prétendu prophète refuse de se soumettre au discernement de l’Eglise. Vous insinuez que vos révélations ne seraient pas écoutées :
Citation :
tu crois qu'ils ont envi de reconnaitre la Vérité qui dénonce ce qui est arrivé par leurs négligences et refus de Justice envers des centaines de milliers de victimes ?
C’est là une excuse fallacieuse, que des faits démentent. Les messages délivrés par la Sainte Vierge à Akita ou à La Salette, notamment, ne sont pas des plus élogieux pour l’Eglise, et pourtant leur authenticité a été reconnue.

Citation :
mais je en suis pas inquiet ce que je dis est vrai et quand vous verrez rome rasée alors tu saura !
pourtant il suffit d'écouter ce que dit l'Esprit " vous voudriez que Due réponde alors que vous vous taisez envers les victimes , vous voudriez du secourt alors qu'on le refuse encore dans l'église , hé bien j'agis envers vous comme vous agissez envers eux !"

Tout au long de l’histoire de l’Eglise, il apparaît que la prière, la pénitence, l’oblation des saints obtiennent et réparent pour la multitude de tièdes et d’endormis. On sait ce que Notre-Seigneur est capable de faire avec l’offrande, des plus dérisoires, de cinq pains et deux poissons. Cela n’excuse évidemment pas la frilosité spirituelle, mais il faut garder à l’esprit que Dieu sait tirer parti de la moindre prière. Or, vous ne savez rien du nombre et de la qualité spirituelle des saints cachés actuels, vous ne savez rien de la sainteté personnelle de chacun des membres de ce forum, vous ne savez pas – personne ne peut savoir – qui parmi nous aime le plus le Seigneur ni comment ses prières sont agréées et fécondées.
Entre le Dieu des chrétiens, qui a toujours suscité des saints répondant aux besoins de leur époque et qui fait fructifier généreusement toute offrande sincère, et le Dieu d’un prétendu prophète qui menace des pires châtiments si chacun sans exception ne fait pas repentance de telle et telle façon, je sais qui écouter en priorité.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 15:15

rebelle2021 a écrit:



quand comprendrez vous qu'avoir la Foi en Christ ressuscité n'implique pas un rejet de tout ce que le monde a produit. vous êtes dans l'obscurantisme le plus total et vous invitez les gens à ne pas se soigner par vos discours. Faut il vivre de pain béni et de prières? notre corps charnel a des besoins que la raison ne peut ignorer et Dieu inspire suffisamment les hommes pour leur permettre de trouver des "outils" qu'ils soient issus de la technologie ou de la science pour leur permettre d'ajouter de la vie à la vie. A vous suivre, on prie et on crève et on est sauvé? quand est ce que vous allez comprendre que quelqu'un qui se fait vacciner ne voue pas un culte à Pfizer (dans mon cas Moderna), qu'il peut avoir une vie de Foi que vous méprisez totalement ? que connaissez vous de la vie de Chris, Philippe bis, humanlife et les autres? rien... vous ne lisez même pas les publications du forum. Lire ne signifie pas seulement "déchiffrer" des lettres et des mots, c'est aussi comprendre le sens des textes et ceux ci ne peuvent être compris que dans une lecture globale du message pour le comprendre. Il n'est en rien. vous prenez les extraits qui vous arrangent pour cracher votre venin pseudo religieux.
pour ma part, je vous remets en "ignorés" car vous polluez toutes les conversations. et vous accordez du temps , ce que je fais pour la dernière fois, c'est vous donner de l'énergie. ça vous nourrit de faire du mal aux autres, vous n'êtes en rien quelqu'un qui est animé de "redresser" les gens pour les remettre sur le droit chemin. quand  beaucoup vous ignorent, vous allez repêchez de vieux messages pour tenter de ranimer la flamme du "conflit". les gens qui se nourrissent ainsi de l'énergie des autres, ça porte nom: pervers narcissique.

sur ce, bon vent dans votre obscurantisme religieux inspiré des diviseurs de la complosphère dont les sites internet qui véhiculent leur propagande morbide touchent des sommes allant de 50 000 à 200 000€ PAR MOIS grâce aux publicités. plus le nombre d'idiots avides d'informations biaisées et néfaste est grand, plus ils gagnent. grâce à ces "rebelles" de pacotillle qui ne font que chercher des réponses simples à des questions compliquées, ils gagnent bien leur vie ... sans rien faire grand chose d'intéressant pour l'humanité. Vos inspirations viennent de là malheureusement.

je prie pour que le Christ Ressuscité vous ouvre les yeux une bonne foi pour toute. Amen
 


Oui d'accord mais quand sait pas , pour faire court et ......compréhensible , on s'écrase sinon on se ridiculise et c'est plus important pour un pape qui a une charge et une mission , une voix qui est censée faire "autorité" .....plus ou moins.... !
1/ PFIZER a "gagné" la course à l'échalotte en sortant le 1er son vaccin à ARNm en un temps record pour un vaccin , du jamais vu , et avec une nouvelle technologie qui pose des questions très légitimes . C'est un vaccin expérimental IMPOSé quasi dans le monde entier au même moment donc à une échelle jamais vue .
2 vaccins ont , eux , étés mis quasi sur la touche .....ASTRA ZENECA et JANSEN .....
2/ On impose la vaccination de façon indiscriminée avec les 2 vaccins à ARNm disponibles à quasi toute la population sans distinctions , sans sérologies préalables avec des effets 2res notables et jamais vus avec tous nos vaccins habituels et très peu relayés médiatiquement
3/ On annonce la 3e et 4e injection .....pour le PFIZER
4/ Le variant "MU" qu'on a à l'oeil ( mon oeil ) dixit certains experts échapperait aux vaccins actuels
5/ SANOFI PASTEUR devrait sortir un vaccin classique en fin d'année et il a pris plus de temps pour le faire .....
6/ Mieux vaut tard que jamais l'effet de l'IVERMECTINE +/- AZITROMYCINE ....+ anticoagulants Vit D .....sont reconnus et certains traitements sont "annoncés" ( mais pas trop fort ....) pour bientôt
7/ De nombreuses "personnalités" atteintes par le COVID avant ( ou aussi après .....) ont bénéficié de traitements de toute évidence mais ne s'en sont pas vantés au sein de la petite nomenklatura politico financière qui pense détenir les commandes et les cordons de la bourse .

Dieu , si une certaine église politicienne et rouée y croit encore , nous a doté d'une capacité d'intelligence et de Sagesse qui vient de Lui et nous rend libre et "la gloire de Dieu c'est l'homme vivant" .
Alors précisément défendez la "vie bonne" dans toute ses dimensions .! Mieux vaut une vie courte et bonne qu'une vie longue insipide et misérable pour terminer dans un CAMP de maison de retraite [/quote]

Philiaque est un autre pseudo de Théodéric?  bon, même problème, même solution.... dans les ignorés, ça évite la pollution[/quote]

Alors si vous y allez comme ça minable , car votre régurgitation qui n'est que AD HOMINEM est minable , vous voulez que l'on compare nos cursus et curriculum ? C'est quand vous voulez !
Quand à votre intervention minable , elle a l'intérêt d'être typique de petits fachos honteux , rentrés , qui se disent chrétiens et se cachent honteusement et frileusement derrière les puissants du moment ( malgré leurs vilénies , leurs crimes et obscurs desseins ....qui n'ont pas changé depuis Caen , Abel , le veau d'or et Judas et j'en passe .... ) comme a l'air de le faire ce pape .....de façon répétée .
Je suis à votre disposition .
Quand on voit des termes nébuleux et ressassés comme "complosphère" relevant de la bouillie intellectuelle de petits journalistes curieusement unanimes , on comprend tout de suite que l'on peut s'essuyer les pieds sur une carpette de service .....( peut être journaliste à "la Croix" ou équivalent )
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 16:50

Humanlife a écrit:
On appelle à la destruction de l'Eglise catholique sur un forum catholique, il me semble que cela pose un problème.

Je suppose que vous seriez assez gentil pour préciser de quoi il serait question ? Quel appel ? quel message ? Qui ?  

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5849
Inscription : 01/07/2017

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 17:06

il me semble, il faut remonter quelques réactions précédentes à la sienne pour le savoir, sur la page 4, Humanlife a peut-être écrit de manière général.

peut-être a t'il réagit a cela ??

Pilgrim2 a écrit:
René Matheux a écrit:
Le pape qui ne croit pas à Saint Paul, ni à la bible.

Pouvez-vous développer svp ? Qu'est-ce que le pape dit pour vous faire penser cela ?

ou encore ça:

Pilgrim2 a écrit:
Personnellement, ce que j'aime pas : il y a comme une idée fixe chez François au sujet de la discipline et de la pastorale.

Quand on l'écoute depuis des années, on dirait qu'il est incapable de conjuguer dans tête la fermeté doctrinale ou le rappel de la vérité avec la notion d'accompagnement pastoral. Il voudrait nous faire accroire que ces deux termes s'excluraient mutuellement, il ne s'y prendrait pas mieux. Comme s'il n'y avait pas moyen de rappeler directement à deux homosexuels vivant en concubinage qu'il y aurait là deux péchés, par suite que l'Église ne peut accepter, qu'elle ne peut pas bénir, etc. Ou comme si le fait de le dire aux intéressés doit signifier forcément (Vous n'êtes plus alors qu'un gros fasciste intolérant, pharisien, inconverti, etc.) votre incapacité comme pasteur à accompagner les mêmes, compatir à leurs difficultés, les accueillir, à agir comme le Christ.

Pour moi François fait preuve de fausse compassion. La fausse compassion laisse entendre que les personnes ne peuvent pas changer ni faire autrement, que l'accompagnement serait de leur permettre de continuer ad vitam aeternam dans leur façon d'être, et de communier ainsi à l'église le dimanche; que ce serait aux autres paroissiens d'accepter la différence et blablabla.

...

je balance pas Mr. Green, mais c'est vrai que ça tape dur sur le Pape.

il est vrai que le Pape va plutôt dans le sens vers quoi la société actuel va et le gouvernement tend plutôt que de si opposer, autant au sujet de l'immigration et de l'accueil des musulmans qu'au sujet de l'ouverture vis à vis de l'homosexuel et autres, et même sur la vaccination, c'est un fait qui provoque quelques remous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 17:22

Humanlife a écrit:
La tolérance est au coeur de l'évangile et du message du Christ

Je ne dirais pas ça.

La Miséricorde pour ceux qui craignent Dieu et qui se repentent, la patience parce qu'il prend toujours un certain temps pour réaliser des apprentissages, pour en venir à croire en Jésus-Christ, pour commencer de se sanctifier. Mais il n'est pas vraiment question de «tolérance» envers des boucs au final, des adversaires décidés de la foi, des pécheurs impénitents !  Sans la foi il est impossible de plaire à Dieu. Hors de l'Église, point de salut !  Il n'y a pas là «tolérance» réellement, certainement pas au sens d'indifférentisme. On ne se moque pas de Dieu, disait saint Paul.

Sûr qu'avoir la foi ne veut pas dire d'agresser les autres, d'assommer les mal-croyants ou de sortir du monde pour éviter le contact des impies ! Sauf qu'avoir de la patience, être capable d'endurer des erreurs ou le mal relatif des autres (alcoolisme, homosexualité, pédophilie, fausses religions, etc.) n'a jamais voulu signifier déclarer bien ce qui est mal, acceptable ou aussi bien ce qui est faux. Il n'y a pas vraiment de tolérance dans les mathématiques. 1+1 n'égal pas trois ou quatre. La vérité est ce qu'elle est. Et c'est la même chose en théologie. Jésus est Seigneur. Jésus, pas Bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5849
Inscription : 01/07/2017

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 17:35

oui, sans préciser sur quel sujet, ce qui peut remonter des évangiles c'est que Jésus n'est plus réellement tolérant a partir du moment ou des miracles ont eu lieu, ou un mal est révélé et aucune repentances n'apparait et aucun changement de comportement pointe.

je pense que Jésus a très mal vécu cela a son époque, le je-m'en-foutisme, vue les quelques passages ou on le voit agacé à cause de ce genre de réaction, il a prévenu qu'un jour viendra ou la tolérance ne sera plus de mise, ou la porte restera clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pilgrim2




Masculin Messages : 2247
Inscription : 25/08/2020

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty18/9/2021, 18:01

Croquin83 a écrit:
il est vrai que le Pape va plutôt dans le sens vers quoi la société actuel va et le gouvernement tend plutôt que de si opposer, autant au sujet de l'immigration et de l'accueil des musulmans qu'au sujet de l'ouverture vis à vis de l'homosexuel et autres, et même sur la vaccination, c'est un fait qui provoque quelques remous.

Merci, Croquin83. Pour l'observation factuelle de base, c'est bien cela.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty19/9/2021, 13:18

philiaque a écrit:
humanlife a écrit:
Je peux expliquer, ce n'est pas un problème, mais les faits sont là, ton comportement enfreint toutes les règles de la vie en société, et en tant que petit protégé, il n'y a personne pour te remettre à ta place.
Le reste ne sont que tes fantasmes personnels, que tu répètes en boucle, et qui n'ont aucun sens, religieux ou autre, puisqu'ils sont de l'ordre pathologique.
Une perte de sens, perte de contact avec le réel, la négation de l'altérité, tout ce qui reflète les dérives d'une société du vide spirituel, à son paroxysme.

Votre psychologie de bas étage ( de super marché ....c'est le cas de le dire .... "on" est , semble t-il , dans le marché jusqu'au cou ) n'a aucune autorité et aucune valeur et peut vous être retournée en pleine poire .
Alors évitez de prendre ce petit ton autoritaire et arrogant tout macronien et "franciscain" ....car si vous voulez y aller comme ça vous allez vite être remis à votre petite place faute d'arguments .
Non seulement vos compétences restent à prouver et quant votre psychologie ....ça n'est pas le lieu mais ça pourrait aussi être un sujet intéressant



Vous avez raison Philiaque sa philo frôle le ridicule .............. siffler
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty19/9/2021, 14:42

Ça n'est qu'une attaque personnelle idiote.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty19/9/2021, 19:14

Fidèle a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas le Pape qui m'a convaincu de me fait vacciner, c'est mon médecin.

En l'occurrence, l'opinion d'une déiste ne compte pas, puisque tu t'es exclue de la chrétienté.

Désolée, j'ai foi en Dieu et mon opinion en vaut une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty19/9/2021, 19:18

florence_yvonne a écrit:
Fidèle a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ce n'est pas le Pape qui m'a convaincu de me fait vacciner, c'est mon médecin.

En l'occurrence, l'opinion d'une déiste ne compte pas, puisque tu t'es exclue de la chrétienté.

Désolée, j'ai foi en Dieu et mon opinion en vaut une autre.

Pas en chrétienté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty19/9/2021, 19:19

François aurait tout aussi bien pu dire que ceux qui refusent de se faire vacciner irons en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »   Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pape François : « Se faire vacciner est un acte d'amour. »
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pape François : évangéliser, ce n'est pas faire du prosélytisme
» "Le pape François sait faire pleurer les coeurs"
» Pape François : L'homme doit se faire petit
» Pape François : la règle de la conversion: apprendre à faire le bien
» Pape François : faire la fête doit s'inscrire dans le rythme de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: