| Les miracles de Marie sur DA | |
|
+17petero Théophane Cécile Louis spidle33 Jonas et le signe fleurdoranger Jacques Luc Noel Peau d'âne Jean-Yves Tarrade Rita Tendresse Seb Tchekfou ATHEE Arnaud Dumouch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toniov
| Sujet: Re: Les miracles de Marie sur DA Ven 30 Nov 2007 - 21:18 | |
| Alors Somebody, Tu as relevé que j'avais du charme... L'extraterrestre que je suis en est profondément flatté du fond de sa grotte Neptunienne... | |
|
| |
Somebody
| Sujet: Re: Les miracles de Marie sur DA Ven 30 Nov 2007 - 22:55 | |
| - Toniov a écrit:
- Alors Somebody,
Tu as relevé que j'avais du charme... L'extraterrestre que je suis en est profondément flatté du fond de sa grotte Neptunienne... C'est le silencieux toniov ??? Mais quel echo au fond des crevasses... Les tours merliens sont ils "inspirés"? … Merci à tous ces anges humains et éthérés Somebody's smiles for Angels grace | |
|
| |
Jonas et le signe
| Sujet: Re: Les miracles de Marie sur DA Sam 1 Déc 2007 - 17:11 | |
| - Toniov a écrit:
Bonjour Pacalou, Bravo pour vos dessins. Pour l'instant, et tant que je n'aurai pas appris à me servir convenablement d'un scanner, je ne peux pas vous montrer mes dessins et pastel. Très prochainement, c'est avec plaisir que je vous les montrerai. Merci! C'est vrai qu'avec un scanner, c'est bcp mieux que photographié (comme les miens)! | |
|
| |
Somebody
| Sujet: Re: Les miracles de Marie sur DA Sam 1 Déc 2007 - 17:44 | |
| - PACALOU a écrit:
- Un avant-goût de fête!!!!
Merci pour cette délicate attention! C'est ma façon de vous dire merci pour votre grâce, grâce que vous transmettez si bien. Voilà une chanson (à la place du chocolat) pour le premier jour de décembre. Pour vous et pour tous ceux qui savent garder leur foi <div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/7J6wPMBaprva74r4P"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/7J6wPMBaprva74r4P" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xmnw7_ave-maria-u2-pavarotti">"Ave Maria" U2 - Pavarotti</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Garglouik">Garglouik</a></i></div> | |
|
| |
Toniov
| Sujet: Re: Les miracles de Marie sur DA Sam 1 Déc 2007 - 21:07 | |
| L' Avé Maria, chanté par Pavarotti, c'est quelque chose! Ceux qui ne sont pas croyants le deviendraient presque, ne serait ce que l'espace de quelques minutes, le temps d'un Avé...il suffit d'etre un peu mélomane et de disposer son coeur à apprécier les belles choses. Les deux Avé Maria sont magnifiques; celui de Schubert et celui de Gounod. Chanté par une femme, c'est fantastique aussi. | |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: Les miracles de Marie sur DA Mer 2 Jan 2008 - 8:14 | |
| Le miracle impensable
« Je ne croirai au miracle seulement si vous me prouvez qu’une jambe coupée peut repousser : ceci n’est jamais arrivé et vous n’y parviendrez pas. » Parole imprudente d’un grand savant athée, car ce miracle impensable a bel et bien eu lieu le 29 mars 1640, en Espagne, sur l’intercession de Notre-Dame del Pilar. Là un jeune paysan recouvra sa jambe droite amputée depusi deux ans, et enterrée dans le cimétière de l’hôpital.
L’enquête historique rigoureuse ne laisse planer aucun doute sur la véracité des faits : les archives disponibles sur l’opération, sur l’ « enterrement » de la jambe, les expertises policières et le compte-rendu du procès qui reconnut officiellement le miracle ont été rassemblées par Vittorio Messori dans un livre étonnant qui est devenu un best-seller en de nombreux pays.
D'après Vittorio Messori "Le miracle impensable" (Mame 1998) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les miracles de Marie sur DA Mer 2 Jan 2008 - 8:50 | |
| - Arnaud Dumouch a écrit:
- Le miracle impensable
« Je ne croirai au miracle seulement si vous me prouvez qu’une jambe coupée peut repousser : ceci n’est jamais arrivé et vous n’y parviendrez pas. » Parole imprudente d’un grand savant athée, car ce miracle impensable a bel et bien eu lieu le 29 mars 1640, en Espagne, sur l’intercession de Notre-Dame del Pilar. Là un jeune paysan recouvra sa jambe droite amputée depusi deux ans, et enterrée dans le cimétière de l’hôpital.
L’enquête historique rigoureuse ne laisse planer aucun doute sur la véracité des faits : les archives disponibles sur l’opération, sur l’ « enterrement » de la jambe, les expertises policières et le compte-rendu du procès qui reconnut officiellement le miracle ont été rassemblées par Vittorio Messori dans un livre étonnant qui est devenu un best-seller en de nombreux pays.
D'après Vittorio Messori "Le miracle impensable" (Mame 1998) Je viens justement de lire la newsletter : Une minute avec Marie Il serait intéressant de lire ce livre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les miracles de Marie sur DA | |
| |
|
| |
| Les miracles de Marie sur DA | |
|