DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les miracles de Marie sur DA

Aller en bas 
+17
petero
Théophane
Cécile
Louis
spidle33
Jonas et le signe
fleurdoranger
Jacques Luc
Noel
Peau d'âne
Jean-Yves Tarrade
Rita
Tendresse
Seb
Tchekfou
ATHEE
Arnaud Dumouch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de Marie sur DA   Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty30/11/2007, 21:18

Alors Somebody,
Tu as relevé que j'avais du charme...
L'extraterrestre que je suis en est profondément flatté du fond de sa grotte Neptunienne... alien
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de Marie sur DA   Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty30/11/2007, 22:55

Toniov a écrit:
Alors Somebody,
Tu as relevé que j'avais du charme...
L'extraterrestre que je suis en est profondément flatté du fond de sa grotte Neptunienne... alien

C'est le silencieux toniov alien ??? Mais quel echo au fond des crevasses...

Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Icone_article
Les tours merliens sont ils "inspirés"?
… Merci à tous ces anges humains et éthérés
Somebody's smiles for Angels grace fleur 6

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de Marie sur DA   Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty1/12/2007, 17:11

Toniov a écrit:

Bonjour Pacalou,
Bravo pour vos dessins.
Pour l'instant, et tant que je n'aurai pas appris à me servir convenablement d'un scanner, je ne peux pas vous montrer mes dessins et pastel.
Très prochainement, c'est avec plaisir que je vous les montrerai.

Merci! C'est vrai qu'avec un scanner, c'est bcp mieux que photographié (comme les miens)!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de Marie sur DA   Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty1/12/2007, 17:44

PACALOU a écrit:
Un avant-goût de fête!!!!
Merci pour cette délicate attention!

C'est ma façon de vous dire merci pour votre grâce, grâce que vous transmettez si bien.

Voilà une chanson (à la place du chocolat) pour le premier jour de décembre.

Pour vous et pour tous ceux qui savent garder leur foi fleur 6

<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/7J6wPMBaprva74r4P"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/7J6wPMBaprva74r4P" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xmnw7_ave-maria-u2-pavarotti">"Ave Maria" U2 - Pavarotti</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/Garglouik">Garglouik</a></i></div>

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de Marie sur DA   Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty1/12/2007, 21:07

L' Avé Maria, chanté par Pavarotti, c'est quelque chose!
Ceux qui ne sont pas croyants le deviendraient presque, ne serait ce que l'espace de quelques minutes, le temps d'un Avé...il suffit d'etre un peu mélomane et de disposer son coeur à apprécier les belles choses.
Les deux Avé Maria sont magnifiques; celui de Schubert et celui de Gounod.
Chanté par une femme, c'est fantastique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de Marie sur DA   Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty2/1/2008, 08:14

Le miracle impensable

« Je ne croirai au miracle seulement si vous me prouvez qu’une jambe coupée peut repousser : ceci n’est jamais arrivé et vous n’y parviendrez pas. » Parole imprudente d’un grand savant athée, car ce miracle impensable a bel et bien eu lieu le 29 mars 1640, en Espagne, sur l’intercession de Notre-Dame del Pilar. Là un jeune paysan recouvra sa jambe droite amputée depusi deux ans, et enterrée dans le cimétière de l’hôpital.

L’enquête historique rigoureuse ne laisse planer aucun doute sur la véracité des faits : les archives disponibles sur l’opération, sur l’ « enterrement » de la jambe, les expertises policières et le compte-rendu du procès qui reconnut officiellement le miracle ont été rassemblées par Vittorio Messori dans un livre étonnant qui est devenu un best-seller en de nombreux pays.



D'après Vittorio Messori
"Le miracle impensable" (Mame 1998)

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de Marie sur DA   Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty2/1/2008, 08:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Le miracle impensable

« Je ne croirai au miracle seulement si vous me prouvez qu’une jambe coupée peut repousser : ceci n’est jamais arrivé et vous n’y parviendrez pas. » Parole imprudente d’un grand savant athée, car ce miracle impensable a bel et bien eu lieu le 29 mars 1640, en Espagne, sur l’intercession de Notre-Dame del Pilar. Là un jeune paysan recouvra sa jambe droite amputée depusi deux ans, et enterrée dans le cimétière de l’hôpital.

L’enquête historique rigoureuse ne laisse planer aucun doute sur la véracité des faits : les archives disponibles sur l’opération, sur l’ « enterrement » de la jambe, les expertises policières et le compte-rendu du procès qui reconnut officiellement le miracle ont été rassemblées par Vittorio Messori dans un livre étonnant qui est devenu un best-seller en de nombreux pays.



D'après Vittorio Messori
"Le miracle impensable" (Mame 1998)

Je viens justement de lire la newsletter : Une minute avec Marie sunny

Il serait intéressant de lire ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles de Marie sur DA   Les miracles de Marie sur DA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles de Marie sur DA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon affection au Père Marie-Pierre Faye et à la Fraternité de Marie-Reine Immaculée;
» Les "miracles" de canonisation actuels sont ils des miracles.
» Litanies de Sainte Marie-Madeleine ou Marie de Magdala(Fête 22 juillet)
» Par Marie, avec Marie, en Marie et pour Marie
» SAINT MAXIMILIEN-MARIE KOLBE par le Père Michel Marie Zanoti Sorkine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: