DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud

Aller en bas 
+14
ptrem
Louis
sophie lamomie
Croquin83
Arnaud Dumouch
Chribou
Mathieu Ichtus
cederic
humanlife
boulo
Petilouis
Théodéric
philippe bis
Cath
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptySam 27 Nov - 15:05

<3

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptySam 27 Nov - 15:30

chris a écrit:
Spoiler:

c'est en région parisienne il me semble.  
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptySam 27 Nov - 15:50

Durant cette conférence Arnaud dit : "Que la Lumière soit ! C'est la création de la matière et des anges ".
C'est effectivement ce que dit St. Augustin.

Or, Tertullien dit que c'est la première manifestation du Verbe.
C'est également ce que dit le Prologue de Jean.

Le théologien émérite Jean-Marie Martin valide:

http://www.lachristite.eu/archives/2018/07/20/36591920.html

l
Lecture du Fiat lux chez saint Paul, Tertullien…

La Genèse n'est pas lue du tout comme la fabrication du monde, et cette lecture est attestée chez Paul à l'époque de l'écriture du Nouveau Testament. Le lieu majeur, c'est 2 Cor 4, 6 où se trouve l'exégèse du “Fiat lux” : « Car le Dieu qui dit, de la ténèbre : “Lumière luise”, c'est le Dieu qui fait luire dans nos cœurs – le lieu véritable de la Genèse, c'est dans nos cœurs – pour la luminance de la présence glorieuse de Dieu sur le visage du Christ (du Ressuscité) » : la gloire, la résurrection du Christ, voilà la lumière.

Tertullien dit encore, au début du IIIe siècle : « Dieu dit “Fiat lux”, aussitôt le Verbe paraît » ; et parce qu'entre-temps a commencé une réflexion sur la création, sur la fabrication du monde, non pas à partir de la Genèse, mais à partir du Timée de Platon, il se croit obligé d'ajouter « et aussi la lumière cosmique en même temps », mais secondairement[3]. Cette lecture est lumineuse.

D'ailleurs, dans Bereshit Rabba qui est le grand recueil du Talmud, vous n'avez sur la Genèse que des lectures de ce genre. Personne n'y lit la Genèse comme la fabrication du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 12:19

C'est très intéressant Pignon, ce que vous dites ... et cela me rappelle fortement les différents "niveaux de lecture" que l'on doit affecter à l'Ancien Testament !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 14:18

Bonjour

Cela a quand même pris 380 000 ans après le Big bang avant que la lumière fut, avant elle étais piégé avec les quark et les gluon.

Un peut de physique ...hihihihihi

Mais oui Dieu a dit que la lumière soit et la lumière fut, mais sur une échelle de temps cosmologique.

Amen !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 14:26

Le " Fiat Lux ! " correspond à la toute première manifestation du Verbe.
Relisez le Prologue de Jean chers amis.
Tertullien est explicite.

Un peu de guématrie: Yehi or ! (Fiat lux) a exactement la même valeur que Dabar YHWH (Verbe de Dieu).

Autrement excellente conférence salut
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 14:38

Bonjour

Merci Pignon !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 0:41

Cath a écrit:
Spoiler:

tu n'as donc pas compris ce qui est écrit autant par Jean que en Genèse ou dans les citation que donne Pignon juste au dessus ?

il n'est pas parlé de l'Univers créé mais de Réalités Spirituelles apparaissantes !

tu crois que tes yeux humains ou même les télescopes envoyés dans l'espace voient la réalité Célestes Spirituelles ?
 vois tu les Puissances Célestes les Anges les hiérarchies les 3 Ciels Célestes et les 9 Cieux ?
crois tu que ce que l'on voit (on en voit même pas la limite) exprime ce d'on parle la Genèse ?

tu crois trop en la science actuelle comme toute puissante, c'est pour cela que tu te permet de remettre en cause même l’Écriture Spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 0:59

Pignon a écrit:
Spoiler:

Jésus en tant que verbe Divin nous Dit " le Royaume de Dieu Est au dedans de vous !"  donc il est bien vrai qu'il réside en notre cœur (être) Spirituel Engendré par le Père dans le Fils , Jésus dira " Je recevras les hommes aussi nombreux que le Père Me les enverra "
Puisqu'Il Est le Principe et Verbe il est comme l’Épouse qui reçoit l'engendrement par son Époux et engendre des enfants c'est Là aussi la Ressemblance de l'homme avec Dieu d'on parle la Genèse !

Paul dira que le mystère de l'Eglise Est Grand puisqu'elle Est Épouse du Verbe Divin et que c'est par Elle que Dieu renouvelle toutes choses sur la Terre comme au Ciel, c'est pour cela que les Anges veulent plonger leurs regards dans ce Mystère de Dieu Caché dés avant le Commencement des Siècles ( siècles étant réalités Célestes) !
c'Est Logique puisque l'Eglise Est Né du Verbe Ressuscité par le Père c'Est Donc Obligatoire une Nouvelle Création qui Est Engendrée Là et elle part d plus Bas en remontant Vers le plus Haut Alpha et Oméga mais ne renouvelant Tout c'ets ce qui a scandalisé Lucifer lorsqqu'il a entrevu que l'Homme serait plus élevé que lui un jour et que mener l'homme a son accomplissement était engendrer sa fin !

cela explique bien ce que Paul voyait  "ne savez vous pas que nous jugerons les Anges !"

en tous cas " Que la Lumière Brille" le christ en nous Brille aussi pour plus que ce monde est invite les Cieux au Cœur de cette Épouse, comme Jésus expose " la graine de moutarde est la plus petite des graines , mais quand elle grandit elle devient un arbre où même les oiseaux du Ciel (les Anges ) viennent nicher !"

c'est pour cela que l'Eglise doit veilleur a être Sainte et Unit en Esprit et vraiment veiller a se purifier au lieu de tenir le péché pour peu et faire du compromis !

et on peut voir si on veut bien le comprendre , pourquoi Marie-Église est Nommée Reine des Anges !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2220
Inscription : 12/05/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 1:09

Théodéric a écrit:
Spoiler:

Bonjour Théo

Pourquoi tu n'enlève pas la poutre qui est dans ton oeil au lieu de vouloir enlever la paille de l'oeil de ton prochain !

???

.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 15:48

Pignon a écrit:
Spoiler:
Je comprend ce que vous voulez dire  mais attention  le verbe ,le fils de Dieu ( qui est Dieu) n'a pas attendu la création pour exister puisque la sainte trinité a toujours elle existé.Cela dit oui   belle conférence d 'Arnaud qui avait surtout pour but selon moi de donner un sens chrétien a la souffrance , est si on ecoute bien Arnaud il a fait une belle démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 16:01

Oui, le Verbe existe de toute éternité.
Lors du "Fiat Lux !" Il se manifeste, il "surgit".

Jean-Marie Martin, prêtre, chercheur en théologie et philosophie, a exercé jusqu'en 1993 à l'Institut Catholique de Paris comme enseignant et directeur de département:

–  Le "Fiat lux" est la première naissance de Jésus ; le "Fiat lux" ne donne pas ce que nous appelons la création, c'est le fait que le Verbe de Dieu soit proféré au-dehors, comme le dit par exemple Tertullien : « “Dieu dit : 'Fiat lux', et la lumière fut”, c'est-à-dire le Verbe » (Adversus Praxeas XII).
Source
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 16:14

C'est d'ailleurs le sens de cette phrase :

◄ Colossiens 1:15 ►

Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création

L'image du Dieu invisible : Lumière née de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 21:45

Cath a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

Bonjour Théo

Pourquoi tu n'enlève pas la poutre qui est dans ton oeil au lieu de vouloir enlever la paille de l'oeil de ton prochain !

???

.

ce n'est pas moi mais toi qui parle de la matière et du temps, alors que Pignon expose et la Genèse et la tradition de l'Eglise parle de la Lumière Spirituelle qui précède la Création !

si cela te blesse c'est dommage mais ils parlent bien de plus que la création et l'univers comme on le perçois fusse avec la technologie et connaissance (de pointe)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 22:39

Pignon a écrit:
Spoiler:

on voit que nos expressions et concepts n'arrivent pas a témoigner de la Réalité Spirituelle !

car Si Dieu le Père n'a Qu'UN VERBE UNIQUE IL n'a donc pas pu DIRE " que la Lumière Soit" car Sa Seule Parole EST SON VERBE !

donc le Père a Voulu et Non pas DIT car le dire Est VERBE , si il y a un dire il y a un créé et Jésus EST VERBE INCRéé , a partir du moment où l'on perçoit la Lumière c'est que le Verbe Est rendu (Extérieur au père  " Je Suis Venu du Père et j'Y remonte" Alpha et Oméga !

cela pour moi ce saisit bien si l'on entend Jean dire que lorsqu’il aura tout soumit = remit en Ordre dans l'Univers IL Se soumettra (mot très mal choisit qui laisse entendre un besoin de soumission du Fils comme si Il était insoumis ?) a Son Tour au Père !
quelqu'un a traduit "et lorsque le Fils aura tout soumit = ordonné IL se tournera vers le Seins du Père et Dieu sera Tout en Tous "

donc lorsque l'intelligence perçoit le " que la Lumière Soit " c'est que Déjà le Verbe Est tourné vers l'Extérieur et déja là a l'Oeuvre de la Création !
de fait ce que Jésus expose en disant "Le Père et Moi Sommes Un " " qui M'a vue a Vu Le Père " ou encore " c'Est Le Père qui Accomplit Ses Oeuvres en Moi" "nul ne vient au Père que par Moi" , il n'y a pas rupture mais une Éternelle continuité du Père Qui Est et Est aussi le non être, c'Est vraiment ce que Jésus nous Dit " qui M'a vu a vu le Père "
pour notre conception nous avons besoin d'instants successifs mais DIEU EST 1 !
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 17:50

humanlife a écrit:
Soit ces attaques sont sans intérêt, soit il faut se demander pourquoi des personnes pourraient en vouloir à Arnaud.

Heureux les affamés et assoiffés de la justice,
car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux,
car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix,
car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux les persécutés pour la justice,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.
Soyez dans la joie et l’allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux.

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 17:56

Théodéric a écrit:
Spoiler:

J'ai pas de problème avec le mot soumis personnellement, m'abaisser devant le Christ a été la plus belle chose de ma vie et celle dont je suis la plus fière, et me remettre à son autorité et à sa volonté (du mieux que je peux) aussi, car lui seul peut incarner la grâce et la vérité. Car j'étais très orgueilleuse, et cela m'a demandé et me demande encore bcp d'efforts pour m'améliorer là dessus. Se soumettre pour moi c'est s'en remettre à son autorité, qui pour toi et moi est la justice et l'amour incarnés donc je veux bien savoir pourquoi tu n'es pas d'accord avec le choix de ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 0:07

florence_yvonne a écrit:
Pour ce qui est de Judas, quel est son pêché le plus grave ? avoir trahi Jésus ou s'être pendu ?

Je me dis que du point de vue de Dieu, son péché le plus grave serait de s'être suicidé mais que de son point de vue à lui c'est sûrement de l'avoir trahi.

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21647
Inscription : 21/08/2007

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 2:44

ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:


J'ai pas de problème avec le mot soumis personnellement, m'abaisser devant le Christ a été la plus belle chose de ma vie et celle dont je suis la plus fière, et me remettre à son autorité et à sa volonté (du mieux que je peux) aussi, car lui seul peut incarner la grâce et la vérité. Car j'étais très orgueilleuse, et cela m'a demandé et me demande encore bcp d'efforts pour m'améliorer là dessus. Se soumettre pour moi c'est s'en remettre à son autorité, qui pour toi et moi est la justice et l'amour incarnés donc je veux bien savoir pourquoi tu n'es pas d'accord avec le choix de ce mot ?

que toi et moi et d'autres on ai besoin de soumission cela j'en dote pas une seconde !

mais là on parle du Fils Éternel , et LUI n'a pas besoin de se soumettre IL n'a jamais désobéit au Père !
donc je trouve le mot "soumettre" mal très peu adapté pour décrire ce qui ce Réalise Là !

en Fait cela décrit ce que Jésus Dit " Je suis sorti du Père et y retourne " il n'y a donc là aucune désobéissance bien au contraire IL Accomplit La Volonté du Père , de fait IL n'a pas besoin d'être soumit cela ne rend pas du tout compte la relation Trinitaire qu'Il Vit avec LE Père " Mon Père et Moi Sommes 1 "

donc le Verbe était dans le Père et personne ne l'avait connu Ainsi jusqu'à ce qu'Il Se Manifeste , de fait au Coeur du Père (dans le Seins du Père) Il se tourne et Engendre l'Univers (IL se Tourne en Tant que Parole = Verbe de Vit et quand IL aura tout Accomplit et Soumit (Vivifié en Esprit) IL Se Tournera a Nouveau Vers le Seins du Père et Dieu sera Tout en Tous " !

Jésus a Dit de Lui-Même " qui donc me convaincra de pécher ?" donc Il n'a besoin d'aucune soumission ! seul ceux qui sont sujet au péché sont contraint de se soumettre !

Jésus dira ailleurs " Père Je sais que Tu ne Me refuse jamais rien car Je fais toujours ce qui Te Plait"

Il dira encore
" le Fils ne fait rien de Lui-Même Il fait tout ce qu'IL voit faire au Père , en Moi c'Est le Père qui Accomplit Ses Œuvres " donc a partir de là pas besoin de soumission = 2 Personnes une Sainte Volonté !

ElsaSéraphineIncarnat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElsaSéraphineIncarnat

ElsaSéraphineIncarnat


Féminin Messages : 756
Inscription : 10/10/2021

Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 17:51

Théodéric a écrit:
ElsaSéraphineIncarnat a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:


J'ai pas de problème avec le mot soumis personnellement, m'abaisser devant le Christ a été la plus belle chose de ma vie et celle dont je suis la plus fière, et me remettre à son autorité et à sa volonté (du mieux que je peux) aussi, car lui seul peut incarner la grâce et la vérité. Car j'étais très orgueilleuse, et cela m'a demandé et me demande encore bcp d'efforts pour m'améliorer là dessus. Se soumettre pour moi c'est s'en remettre à son autorité, qui pour toi et moi est la justice et l'amour incarnés donc je veux bien savoir pourquoi tu n'es pas d'accord avec le choix de ce mot ?

que toi et moi et d'autres on ai besoin de soumission cela j'en dote pas une seconde !

mais là on parle du Fils Éternel , et LUI n'a pas besoin de se soumettre IL n'a jamais désobéit au Père !
donc je trouve le mot "soumettre" mal très peu adapté pour décrire ce qui ce Réalise Là !

en Fait cela décrit ce que Jésus Dit " Je suis sorti du Père et y retourne " il n'y a donc là aucune désobéissance bien au contraire IL Accomplit La Volonté du Père , de fait IL n'a pas besoin d'être soumit cela ne rend pas du tout compte la relation Trinitaire qu'Il Vit avec LE Père " Mon Père et Moi Sommes 1 "

donc le Verbe était dans le Père et personne ne l'avait connu Ainsi jusqu'à ce qu'Il Se Manifeste , de fait au Coeur du Père (dans le Seins du Père) Il se tourne et Engendre l'Univers (IL se Tourne en Tant que Parole = Verbe de Vit et quand IL aura tout Accomplit et Soumit (Vivifié en Esprit) IL Se Tournera a Nouveau Vers le Seins du Père et Dieu sera Tout en Tous " !

Jésus a Dit de Lui-Même " qui donc me convaincra de pécher ?" donc Il n'a besoin d'aucune soumission ! seul ceux qui sont sujet au péché sont contraint de se soumettre !

Jésus dira ailleurs " Père Je sais que Tu ne Me refuse jamais rien car Je fais toujours ce qui Te Plait"

Il dira encore
" le Fils ne fait rien de Lui-Même Il fait tout ce qu'IL voit faire au Père , en Moi c'Est le Père qui Accomplit Ses Œuvres " donc a partir de là pas besoin de soumission = 2 Personnes une Sainte Volonté !

D'accord, grâce à ta dernière phrase je comprends quelque chose, avec laquelle je ne peux qu'être d'accord car j'en ai eu des preuves, mais je ne saurais pas l'expliquer. Si tu as encore des idées, arguments ou explications je suis toute ouïe. Merci à toi 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud   Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
»  Prions pour Arnaud Dumouch
» Prions pour la France
» Prions pour les Rohinguya
» Prions pour des prêtres de feu !
» Prions pour le petit Emile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: