DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Information et controverses sur le Covid-19

Aller en bas 
+15
boulo
sophie lamomie
Moricio
Croquin83
Chaman
humanlife
dims
Arnaud Dumouch
Miles Templi
Pignon
joreguibery
Pascal
Théodéric
gezo
philippe bis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 16:30

RenéMatheux a écrit:
Je le redis : il faut que cesse cette méchanceté contre théodoric!

Si vous appelez «méchanceté» les tentatives d’avertir Théodéric de l’inadmissibilité de son attitude, comment alors appellerez-vous sa prose incendiaire et fielleuse qui ne sait qu’invectiver et condamner à tort et à travers ?

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 16:31

Pour ce qui est du coronavirus, j’ai reçu désormais suffisamment de témoignages autour de moi, dans la vie réelle, pour être convaincue que ce virus ne plaisante pas et qu’il vaut mieux ne pas plaisanter non plus. Je remercie au passage les interventions de Rebelle et de Chris qui ramènent du bon sens et remettent les pendules à l’heure.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21087
Inscription : 25/12/2011

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 17:52

A Nivelles , 12 résident-e-s d'un home , pourtant vaccinées , sont mortes du coronavirus . 
L'enquête médicale est en cours . A première vue , il s'agirait d'un concours malheureux de comorbidités .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 17:54

boulo a écrit:
A Nivelles , 12 résident-e-s d'un home , pourtant vaccinées , sont mortes du coronavirus . 
L'enquête médicale est en cours . A première vue , il s'agirait d'un concours malheureux de comorbidités .


Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 22602213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 17:55

Feu Follet a écrit:
Pour ce qui est du coronavirus, j’ai reçu désormais suffisamment de témoignages autour de moi, dans la vie réelle, pour être convaincue que ce virus ne plaisante pas et qu’il vaut mieux ne pas plaisanter non plus. Je remercie au passage les interventions de Rebelle et de Chris qui ramènent du bon sens et remettent les pendules à l’heure.

Pourquoi interdit-on l'ivermectine, alors?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 18:11

Fidèle a écrit:
Feu Follet a écrit:
Pour ce qui est du coronavirus, j’ai reçu désormais suffisamment de témoignages autour de moi, dans la vie réelle, pour être convaincue que ce virus ne plaisante pas et qu’il vaut mieux ne pas plaisanter non plus. Je remercie au passage les interventions de Rebelle et de Chris qui ramènent du bon sens et remettent les pendules à l’heure.

Pourquoi interdit-on l'ivermectine, alors?

peut être parce que des insensés en donnent alors qu'elle n'a pas fait ses preuves? si vous vous informiez, vous sauriez qu'elle est à l'étude comme plusieurs autres traitements. dire je suis guéri du covid grâce à l'ivermectine quand on a fait une forme légère, ce n'est pas probant, des tisanes au thym auraient eu le même effet. sur les formes graves, il faut passer à des dosages très hauts et c'est à l'étude mais pas miraculeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 18:13

rebelle2021 a écrit:
Fidèle a écrit:
Feu Follet a écrit:
Pour ce qui est du coronavirus, j’ai reçu désormais suffisamment de témoignages autour de moi, dans la vie réelle, pour être convaincue que ce virus ne plaisante pas et qu’il vaut mieux ne pas plaisanter non plus. Je remercie au passage les interventions de Rebelle et de Chris qui ramènent du bon sens et remettent les pendules à l’heure.

Pourquoi interdit-on l'ivermectine, alors?

peut être parce que des insensés en donnent alors qu'elle n'a pas fait ses preuves? si vous vous informiez, vous sauriez qu'elle est à l'étude comme plusieurs autres traitements. dire je suis guéri du covid grâce à l'ivermectine quand on a fait une forme légère, ce n'est pas probant, des tisanes au thym auraient eu le même effet. sur les formes graves, il faut passer à des dosages très hauts et c'est à l'étude mais pas miraculeux.

https://fb.watch/76wpnIIOiO/
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 18:14

rebelle2021 a écrit:
je crois que Théodéric a du se faire éconduire sur Meetic pour avoir une telle haine subitement sur la "rencontre" Smile  (voir sa publication sur le fil "hors sujet" où il me répond...).
Théodéric, vous vous rendez compte que vous délirez? non, sinon çà irait mieux en fait. Je vous recommande vivement de consulter car votre cas me semble assez grave. vous êtes tellement aveuglé par vos délires que vous ne savez même plus lire les interventions des gens sur ce forum, vous répondez complètement à côté de la plaque.

tu as écris toi-même en lien avec la vaccination que désormais les célibataire feraient mieux de se faire vacciner car beaucoup sur ce cite meetic signalent qu'ils cherchent des vacciner !
donc que tu le veuille ou pas c'ets un encouragement a trainer sur des cites où l'on sait bien l'esprit qui y prédomine !
mais vas y fuit encore ! tu n'assumes même pas ce que tu as écris et ce que cela implique qui est inverse a ce qu'engendre l'Esprit !

quel Baptisé irait conseiller a un autre d'aller trainer sur ce genre de site !? on sait tous comment cela focntionne malheureusement !

votre dérive est très grande et peine le Ciel par votre endurcissement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 18:18

Théodéric a écrit:


tu as écris toi-même en lien avec la vaccination que désormais les célibataire feraient mieux de se faire vacciner car beaucoup sur ce cite meetic signalent qu'ils cherchent des vacciner !
donc que tu le veuille ou pas c'ets un encouragement a trainer sur des cites où l'on sait bien l'esprit qui y prédomine !
mais vas y fuit encore ! tu n'assumes même pas ce que tu as écris et ce que cela implique qui est inverse a ce qu'engendre l'Esprit !

quel Baptisé irait conseiller a un autre d'aller trainer sur ce genre de site !? on sait tous comment cela focntionne malheureusement !

votre dérive est très grande et peine le Ciel par votre endurcissement Sad  

En effet, inciter au péché, en indiquant de tels sites, est très grave! Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 18:18

Feu Follet a écrit:
Pour ce qui est du coronavirus, j’ai reçu désormais suffisamment de témoignages autour de moi, dans la vie réelle, pour être convaincue que ce virus ne plaisante pas et qu’il vaut mieux ne pas plaisanter non plus. Je remercie au passage les interventions de Rebelle et de Chris qui ramènent du bon sens et remettent les pendules à l’heure.

et la Foi au Christ et la Croix du Christ et Sa Vie en nous par l'Esprit et Là :sts: c'est pour plaisanter ?

les Évangiles les Enseignements des Apôtres c'est pour plaisanter ! vous faite une fichue bande de clowns et plaisantins alors !

Vivre du Christ Ressucité ce serait une plaisanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 18:23

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
je crois que Théodéric a du se faire éconduire sur Meetic pour avoir une telle haine subitement sur la "rencontre" Smile  (voir sa publication sur le fil "hors sujet" où il me répond...).
Théodéric, vous vous rendez compte que vous délirez? non, sinon çà irait mieux en fait. Je vous recommande vivement de consulter car votre cas me semble assez grave. vous êtes tellement aveuglé par vos délires que vous ne savez même plus lire les interventions des gens sur ce forum, vous répondez complètement à côté de la plaque.

tu as écris toi-même en lien avec la vaccination que désormais les célibataire feraient mieux de se faire vacciner car beaucoup sur ce cite meetic signalent qu'ils cherchent des vacciner !
donc que tu le veuille ou pas c'ets un encouragement a trainer sur des cites où l'on sait bien l'esprit qui y prédomine !
mais vas y fuit encore ! tu n'assumes même pas ce que tu as écris et ce que cela implique qui est inverse a ce qu'engendre l'Esprit !

quel Baptisé irait conseiller a un autre d'aller trainer sur ce genre de site !? on sait tous comment cela focntionne malheureusement !

votre dérive est très grande et peine le Ciel par votre endurcissement Sad  

je ne vous demande pas de répéter encore une fois ce que j'ai soi disant dit, je vous demande de trouver où je l'ai dit et d'en faire un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 18:26

rebelle2021 a écrit:
Fidèle a écrit:
Feu Follet a écrit:
Pour ce qui est du coronavirus, j’ai reçu désormais suffisamment de témoignages autour de moi, dans la vie réelle, pour être convaincue que ce virus ne plaisante pas et qu’il vaut mieux ne pas plaisanter non plus. Je remercie au passage les interventions de Rebelle et de Chris qui ramènent du bon sens et remettent les pendules à l’heure.

Pourquoi interdit-on l'ivermectine, alors?

peut être parce que des insensés en donnent alors qu'elle n'a pas fait ses preuves? si vous vous informiez, vous sauriez qu'elle est à l'étude comme plusieurs autres traitements. dire je suis guéri du covid grâce à l'ivermectine quand on a fait une forme légère, ce n'est pas probant, des tisanes au thym auraient eu le même effet. sur les formes graves, il faut passer à des dosages très hauts et c'est à l'étude mais pas miraculeux.

baratin officiel !!

je connais 2 personnes qui ont le covid et qui prennent de l'ivermectine et qu ont été remises sur pieds en 3 jours en prenant ce produit !
l’une des 2 n'avait pas une forme légère , ne se levait plus et ne mangeait plus n'avait plus de force et peinait a respirer , il va mieux et s'occupe de lui tout seul désormais il prend aussi des produits bio !
mais cela vous dérangerez trop qu'une autre solution existe mis a part ce que vous adulez !
mais il a aussi la foi et s'en est remis au Christ et à la prière de ses frères comme le recommandent les Apôtres !
mais c'ets du délire certainement que de croire a tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 18:46

Feu Follet a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Je le redis : il faut que cesse cette méchanceté contre théodoric!

Si vous appelez «méchanceté» les tentatives d’avertir Théodéric de l’inadmissibilité de son attitude, comment alors appellerez-vous sa prose incendiaire et fielleuse qui ne sait qu’invectiver et condamner à tort et à travers ?


Euh : Va enlever la paille de ton oeil avant de t'occuper de celle de ton frère....... Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 18:50

RenéMatheux a écrit:
Feu Follet a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Je le redis : il faut que cesse cette méchanceté contre théodoric!

Si vous appelez «méchanceté» les tentatives d’avertir Théodéric de l’inadmissibilité de son attitude, comment alors appellerez-vous sa prose incendiaire et fielleuse qui ne sait qu’invectiver et condamner à tort et à travers ?


Euh : Va enlever la paille de ton oeil avant de t'occuper de celle de ton frère....... Vous connaissez?

visiblement ni Théodéric ni rené matheux ne connaissent. Enfin si, comme les pharisiens, çà vaut pour les autres, pas pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty1/8/2021, 19:10

ils sont honnêtes ces gens là

https://www.facebook.com/photo?fbid=301964144909512&set=a.207423904363537
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 09:56




Jacob Desvarieux mort de la Covid-19 malgré trois doses de vaccin :

https://fr.news.yahoo.com/jacob-desvarieux-mort-covid-19-070101655.html

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Covid-19. Une famille dépose plainte contre X après la mort d’un homme récemment vacciné dans les Landes
Début juillet, un homme a été retrouvé mort chez lui dans les Landes. Sa famille a déposé plainte lundi 26 juillet. Selon elle, la victime est décédée à cause de la deuxième injection du vaccin contre le Covid-19, qu’il avait faite la veille de son décès. Le parquet de Dax a ouvert une enquête.

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/dax-40100/covid-19-une-famille-depose-plainte-contre-x-apres-la-mort-d-un-homme-recemment-vaccine-dans-les-7367770
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9058
Inscription : 28/02/2012

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 12:10

Des pays vont faire une troisième dose aux plus de 60 ans ( Israël va commencer, tout les plus de 60 ans devrons être vaccinés en 15 jours), pour augmenter l’efficacité face au variant Delta, mais aussi contre d’autres variants.
On a noté environ 300 variants dans le monde.. seules quelques unes sont très agressifs

Je suis volontaire pour ma troisième dose, mais mon médecin dit que les programmes ne la reserve qu’aux porteurs de certaines maladies, donc qu’il faut une ordonnance pour la troisième dose.
Or je suis volontaire, ca devrais être mon droit d’avoir la troisième dose de pfeizer que je réclame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 12:40

Covid-19 - La hausse des hospitalisations se poursuit dans les Pyrénées-Orientales : 40 patients "Covid" de plus en huit jours

Le bilan de l’épidémie dans l’Aude et les Pyrénées-Orientales ce samedi selon les chiffres de Santé publique France.

Dans l’Aude, le nombre de personnes hospitalisées repart à la hausse. Elles sont 53 ce samedi soir (3 de plus que vendredi) : 37 en hospitalisation conventionnelle (+3), 7 en réanimation (un chiffre stable depuis jeudi), 8 en soins de suite ou longue durée et 1 dans d'autres structures.
Aucun décès supplémentaire n'a été enregistré ce samedi. Au total, 368 personnes sont décédées du Covid dans le département.

Le taux d’incidence est en baisse mais reste à un niveau très élevé
Dans les Pyrénées-Orientales, le nombre de patients hospitalisés augmente pour le huitième jour consécutif. Ce samedi, 91 personnes sont hospitalisées à cause du Covid-19 (+7 en 24 h et, surtout, +40 en huit jours) : 47 en hospitalisation conventionnelle (-2), 13 en réanimation (+1 en 24h), 23 en soins de suite ou longue durée (+2) et 8 dans d’autres structures (+6).
Aucun décès supplémentaire n'est à signaler dans les Pyrénées-Orientales ce samedi. Le département compte 336 victimes du Covid.

Le taux d'incidence est à la baisse dans nos deux départements, ce samedi, mais reste très élevé (476 dans l'Aude contre 479 ce vendredi, 601 dans les Pyrénées-Orientales -25 en 24h), comme plus globalement dans l'ensemble de la région. Et face à la dégradation de la situation sanitaire en Occitanie, l'Agence régionale de santé a lancé une alerte d'urgence à la population ce samedi.

https://www.lindependant.fr/2021/07/31/covid-19-la-hausse-des-hospitalisations-se-poursuit-dans-les-pyrenees-orientales-40-patients-covid-de-plus-en-huit-jours-9706736.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 13:09

Pour information

sur https://www.lefigaro.fr/vox/politique/passe-sanitaire-les-enjeux-devant-le-conseil-constitutionnel-20210801

Passe sanitaire : «Pourquoi le projet de loi anti-Covid heurte de manière disproportionnée nombre de libertés fondamentales»

Le Figaro a écrit:
FIGAROVOX/TRIBUNE - Dix juristes détaillent les aspects de la «loi anti-Covid» votée le 25 juillet portant selon eux atteinte à la Constitution.

Guillaume Drago, François-Xavier Lucas, Stéphane Caporal, Nicolas Sild et Cyrille Dounot sont professeurs ; Capucine Augustin, Santiago Muzio, Claire Perret, Jérôme Triomphe et Maxellende de la Bouillerie sont avocats.

Le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire, qui instaure une obligation vaccinale pour certains et un passe sanitaire pour tous, heurte d'une manière disproportionnée nombre de libertés fondamentales et encourt à ce titre la censure par le Conseil constitutionnel.

Une obligation vaccinale de facto alors que non prévue par la loi

Soumettre l'exercice de certaines activités à la présentation d'un « Passe sanitaire » aboutit en pratique à une obligation vaccinale pour le personnel intervenant (travaillant) dans les domaines listés ainsi qu'aux citoyens souhaitant y accéder : en effet, la contrainte représentée par le fait de devoir se rendre toutes les 48 heures dans un centre habilité pour y subir un prélèvement nasal non remboursé à compter de l'automne (environ 27 euros à ce jour pour un test PCR soit 405€ par mois) dans des centres qui seront probablement raréfiés et engorgés (du fait du non-remboursement) constitue une mesure d'effet équivalent à une obligation vaccinale.


Cette obligation indirecte, puisque non prescrite par la loi, viole l'article 5 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 qui énonce que « nul ne peut être contraint à faire ce que la loi n'ordonne pas ».

Une obligation vaccinale inconstitutionnelle

L'obligation vaccinale (conséquence du passe sanitaire ou directement par la loi) pour exercer certaines professions viole le droit à l'emploi et le droit de ne pas être lésé en raison de ses opinions ou de ses croyances, protégés par l'alinéa 5 du Préambule de la Constitution de 1946 comme par l'article 8 de la Déclaration de 1789 qui garantit la liberté et impose au législateur de n'établir « que des peines strictement et évidemment nécessaires ». Elle viole également le principe d'égalité, les libertés individuelles, le principe de protection de la santé, le droit à l'intégrité physique et à la dignité, le principe d'égal accès aux emplois publics, le principe de précaution, inscrits dans notre bloc de constitutionnalité.

Absence de justification par la nature de la tâche à accomplir et absence de proportionnalité

Une telle restriction aux droits et libertés individuelles et collectives est inconstitutionnelle car non justifiée par la nature de la tâche à accomplir, non proportionnée au but recherché et injustifiée au regard de l'objet de la loi (Conseil constitutionnel, n°2018-757 QPC, 25 janvier 2019 ; n° 2001 455-DC, 12 janvier 2002).

En effet, si le but recherché avec le passe est de garantir, sur un lieu donné, la seule présence de personnes « protégées » contre le virus SARS-CoV-2, alors les personnes ayant des anticorps devraient bénéficier d'un passe et leur exclusion est discriminatoire.

Si le but recherché est de garantir, la seule présence de personnes ne présentant pas un « risque » de transmission du virus pour les autres, alors l'obligation de ce passe constitue une rupture d'égalité injustifiée à l'égard des non-vaccinés par rapport aux vaccinés, puisque les premiers sont contraints de réaliser un dépistage virologique afin de garantir qu'ils ne sont pas porteurs du virus, alors que les seconds sont exemptés de cette obligation alors même qu'ils peuvent être porteurs et contagieux (Conseil d'État, référés, 1er avril 2021, n°450956).

L'obligation vaccinale de certaines catégories de personnes relève donc d'une erreur manifeste d'appréciation puisqu'elle est présentée comme justifiée par l'objectif de lutter contre la diffusion de l'épidémie et de préservation des personnes avec lesquelles ces personnes obligées de se faire vacciner seront en contact.

Le passe sanitaire n'est pas non plus justifié au regard de la nature de la tâche à accomplir : quelle différence entre le personnel intervenant dans des activités de restauration commerciale soumis au passe et celui intervenant dans des activités de restauration collective ou professionnelle routière et ferroviaire qui n'y est pas soumis ? Quelle différence entre le caissier de restauration collective en contact avec de nombreux clients mais non soumis au passe et le cuisinier du petit restaurant de quartier qui ne côtoie pas la clientèle et n'en est pas moins soumis au passe ?

Quelle différence entre les psychologues ou les psychothérapeutes soumis à une obligation vaccinale alors qu'il n'a été ni démontré, ni même avancé, que le cadre de leur consultation serait propice à la transmission du virus et le salarié en rayon ou en caisse d'un centre commercial amené chaque jour à côtoyer et échanger avec des dizaines de personnes non soumis au passe ?

Selon qu'une personne âgée ou handicapée est titulaire de l'allocation personnalisée pour l'autonomie (APA) ou de la prestation de compensation du handicap (PCH), son salarié doit être vacciné ou non. Mais en quoi les ressources de la personne employeur justifieraient l'obligation vaccinale du salarié au regard de l'objectif de protection alléguée contre l'épidémie ?

Le personnel présentant une contre-indication au vaccin peut exercer normalement son activité sans vaccin ni dépistage virologique négatif. Or: Or, si le projet de loi était justifié par un risque de transmission ou de contamination, ces personnes ne devraient pas travailler dans les lieux identifiés comme foyers possibles de contamination et le projet de loi aurait alors dû prévoir un système de congé temporaire avec maintien de la rémunération. Si le risque invoqué peut être évité par exemple par le respect des gestes barrière pour ces personnes, pourquoi ne peut-il pas l'être non plus pour les autres ?


Violation de la nécessité du consentement libre et éclairé et du droit au respect de l'intégrité physique

Tant que les vaccins disponibles sur le territoire français sont toujours en phase 3 d'essai clinique -(jusqu'au 27 octobre 2022 pour Moderna et au 2 mai 2023 pour Pfizer), il s'agit de médicaments expérimentaux utilisés dans un essai clinique (Directive 2001/20/CE, 4 avril2001, art. 2, d). Le nombre de vaccins administrés ne change pas cette qualification juridique. L'Agence européenne du médicament n'a délivré qu'une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle, l'AMM non conditionnelle ne pouvant intervenir qu'à l'issue des essais cliniques (Règlement CE n°726/2004, 31 mars 2004, art. 6). Or, un vaccin en phase 3 ne peut s'adresser qu'à des volontaires donnant un consentement libre et éclairé (Art. L. 1122-1-1, Code de la santé publique ; Directive 2001/20/CE ; Code de Nuremberg de 1947). L'obligation porte donc atteinte au droit au respect de l'intégrité physique.

Violation du principe de précaution de la santé

L'obligation vaccinale porte atteinte au principe à valeur constitutionnelle de précaution de la santé, dès lors que des effets indésirables - dont 25% graves - ont déjà été observés en France par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).

Violation du droit à la formation professionnelle

L'obligation vaccinale des étudiants de certaines filières viole le droit à la formation professionnelle protégé par l'alinéa 13 du Préambule de la Constitution de 1946. Elle est d'autant plus disproportionnée que les jeunes ne sont pas une population fragile et ne courent pas de risque particulier de mourir de la Covid 19, sans compter la balance bénéfice-risque en défaveur du vaccin dans leur cas. Bien plus, cette obligation s'impose alors même que les étudiants ne seraient pas en contact avec des personnes vulnérables.

Violation de la liberté d'aller et venir, du principe d'égalité, de la protection de la santé, du droit aux loisirs et de l'intérêt supérieur de l'enfant

L'exigence d'un passe pour accéder à certains lieux, ou services viole la liberté d'aller et venir, le principe d'égalité, la protection de la santé et le droit aux loisirs (articles 2 et 4 de la Déclaration de 1789, alinéas 10 et 11 du Préambule de la Constitution de 1946). Les contraintes fortes imposées à ceux qui ne présenteraient pas un passe ne respectent pas le principe de proportionnalité (nécessité, adaptation, proportionnalité proprement dite), et ne sont pas justifiées par l'objectif visé.

On constate que les conditions générales de santé publique, évoquées par le Conseil d'État, exercent une influence majeure sur les obligations imposées par les pouvoirs publics. Or, elles sont éminemment variables, changeantes, justifiant des mesures adaptables elles-mêmes. Chacun peut constater combien les incertitudes sont grandes, tant en ce qui concerne les effets du vaccin lui-même, qu'en ce qui concerne la pandémie, son développement, ses variants dont de nombreux médecins soulignent qu'ils sont plus contagieux mais moins virulents, etc.…

Les mesures contenues dans le projet de loi de par leur généralité constituant de graves contraintes sur la vie quotidienne ne sont pas proportionnées aux risques changeants et largement inconnus et aux conditions générales de santé publique découlant de l'alinéa 11 du Préambule de 1946.


En outre, la violation du principe constitutionnel de garantie de la santé est patente du fait qu'une personne ne pourra recevoir des soins programmés que si elle (et également ses parents si elle est mineure) présente(nt) un passe sanitaire. De même, l'interdiction de visite à une personne accueillie en établissement de santé ou médico-social viole ce principe de garantie de la santé qui est, selon l'OMS, « un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité. ». Or, la solitude, plus encore de personnes fragilisées, met en péril leur santé psychique.

Quant à soumettre les mineurs à l'exigence du passe sanitaire pour des activités courantes, c'est contraire à l'intérêt supérieur de l'enfant et à leur droit aux loisirs pour leur bon épanouissement.

Incompétence inconstitutionnelle du législateur

Enfin en délégant au préfet la possibilité d'imposer un passe sanitaire pour accéder aux grands magasins, centres commerciaux et aux moyens de transport (métro, RER, bus !), le législateur a méconnu l'étendue de sa compétence, violant l'article 34 de la Constitution.

Nous appelons le Conseil constitutionnel à assumer pleinement ses responsabilités pour que soit respecté l'état de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 13:59

De la démocratie à la dictature, il n'y a qu'un "pass"!

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 1200px11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 14:00

RenéMatheux a écrit:
Pour information

sur https://www.lefigaro.fr/vox/politique/passe-sanitaire-les-enjeux-devant-le-conseil-constitutionnel-20210801

Passe sanitaire : «Pourquoi le projet de loi anti-Covid heurte de manière disproportionnée nombre de libertés fondamentales»


Le Figaro a écrit:
FIGAROVOX/TRIBUNE - Dix juristes détaillent les aspects de la «loi anti-Covid» votée le 25 juillet portant selon eux atteinte à la Constitution.

Guillaume Drago, François-Xavier Lucas, Stéphane Caporal, Nicolas Sild et Cyrille Dounot sont professeurs ; Capucine Augustin, Santiago Muzio, Claire Perret, Jérôme Triomphe et Maxellende de la Bouillerie sont avocats.

Le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire, qui instaure une obligation vaccinale pour certains et un passe sanitaire pour tous, heurte d'une manière disproportionnée nombre de libertés fondamentales et encourt à ce titre la censure par le Conseil constitutionnel.

Une obligation vaccinale de facto alors que non prévue par la loi

Soumettre l'exercice de certaines activités à la présentation d'un « Passe sanitaire » aboutit en pratique à une obligation vaccinale pour le personnel intervenant (travaillant) dans les domaines listés ainsi qu'aux citoyens souhaitant y accéder : en effet, la contrainte représentée par le fait de devoir se rendre toutes les 48 heures dans un centre habilité pour y subir un prélèvement nasal non remboursé à compter de l'automne (environ 27 euros à ce jour pour un test PCR soit 405€ par mois) dans des centres qui seront probablement raréfiés et engorgés (du fait du non-remboursement) constitue une mesure d'effet équivalent à une obligation vaccinale.


Cette obligation indirecte, puisque non prescrite par la loi, viole l'article 5 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 qui énonce que « nul ne peut être contraint à faire ce que la loi n'ordonne pas ».

Une obligation vaccinale inconstitutionnelle

L'obligation vaccinale (conséquence du passe sanitaire ou directement par la loi) pour exercer certaines professions viole le droit à l'emploi et le droit de ne pas être lésé en raison de ses opinions ou de ses croyances, protégés par l'alinéa 5 du Préambule de la Constitution de 1946 comme par l'article 8 de la Déclaration de 1789 qui garantit la liberté et impose au législateur de n'établir « que des peines strictement et évidemment nécessaires ». Elle viole également le principe d'égalité, les libertés individuelles, le principe de protection de la santé, le droit à l'intégrité physique et à la dignité, le principe d'égal accès aux emplois publics, le principe de précaution, inscrits dans notre bloc de constitutionnalité.

Absence de justification par la nature de la tâche à accomplir et absence de proportionnalité

Une telle restriction aux droits et libertés individuelles et collectives est inconstitutionnelle car non justifiée par la nature de la tâche à accomplir, non proportionnée au but recherché et injustifiée au regard de l'objet de la loi (Conseil constitutionnel, n°2018-757 QPC, 25 janvier 2019 ; n° 2001 455-DC, 12 janvier 2002).

En effet, si le but recherché avec le passe est de garantir, sur un lieu donné, la seule présence de personnes « protégées » contre le virus SARS-CoV-2, alors les personnes ayant des anticorps devraient bénéficier d'un passe et leur exclusion est discriminatoire.

Si le but recherché est de garantir, la seule présence de personnes ne présentant pas un « risque » de transmission du virus pour les autres, alors l'obligation de ce passe constitue une rupture d'égalité injustifiée à l'égard des non-vaccinés par rapport aux vaccinés, puisque les premiers sont contraints de réaliser un dépistage virologique afin de garantir qu'ils ne sont pas porteurs du virus, alors que les seconds sont exemptés de cette obligation alors même qu'ils peuvent être porteurs et contagieux (Conseil d'État, référés, 1er avril 2021, n°450956).

L'obligation vaccinale de certaines catégories de personnes relève donc d'une erreur manifeste d'appréciation puisqu'elle est présentée comme justifiée par l'objectif de lutter contre la diffusion de l'épidémie et de préservation des personnes avec lesquelles ces personnes obligées de se faire vacciner seront en contact.

Le passe sanitaire n'est pas non plus justifié au regard de la nature de la tâche à accomplir : quelle différence entre le personnel intervenant dans des activités de restauration commerciale soumis au passe et celui intervenant dans des activités de restauration collective ou professionnelle routière et ferroviaire qui n'y est pas soumis ? Quelle différence entre le caissier de restauration collective en contact avec de nombreux clients mais non soumis au passe et le cuisinier du petit restaurant de quartier qui ne côtoie pas la clientèle et n'en est pas moins soumis au passe ?

Quelle différence entre les psychologues ou les psychothérapeutes soumis à une obligation vaccinale alors qu'il n'a été ni démontré, ni même avancé, que le cadre de leur consultation serait propice à la transmission du virus et le salarié en rayon ou en caisse d'un centre commercial amené chaque jour à côtoyer et échanger avec des dizaines de personnes non soumis au passe ?

Selon qu'une personne âgée ou handicapée est titulaire de l'allocation personnalisée pour l'autonomie (APA) ou de la prestation de compensation du handicap (PCH), son salarié doit être vacciné ou non. Mais en quoi les ressources de la personne employeur justifieraient l'obligation vaccinale du salarié au regard de l'objectif de protection alléguée contre l'épidémie ?

Le personnel présentant une contre-indication au vaccin peut exercer normalement son activité sans vaccin ni dépistage virologique négatif. Or: Or, si le projet de loi était justifié par un risque de transmission ou de contamination, ces personnes ne devraient pas travailler dans les lieux identifiés comme foyers possibles de contamination et le projet de loi aurait alors dû prévoir un système de congé temporaire avec maintien de la rémunération. Si le risque invoqué peut être évité par exemple par le respect des gestes barrière pour ces personnes, pourquoi ne peut-il pas l'être non plus pour les autres ?


Violation de la nécessité du consentement libre et éclairé et du droit au respect de l'intégrité physique

Tant que les vaccins disponibles sur le territoire français sont toujours en phase 3 d'essai clinique -(jusqu'au 27 octobre 2022 pour Moderna et au 2 mai 2023 pour Pfizer), il s'agit de médicaments expérimentaux utilisés dans un essai clinique (Directive 2001/20/CE, 4 avril2001, art. 2, d). Le nombre de vaccins administrés ne change pas cette qualification juridique. L'Agence européenne du médicament n'a délivré qu'une autorisation de mise sur le marché (AMM) conditionnelle, l'AMM non conditionnelle ne pouvant intervenir qu'à l'issue des essais cliniques (Règlement CE n°726/2004, 31 mars 2004, art. 6). Or, un vaccin en phase 3 ne peut s'adresser qu'à des volontaires donnant un consentement libre et éclairé (Art. L. 1122-1-1, Code de la santé publique ; Directive 2001/20/CE ; Code de Nuremberg de 1947). L'obligation porte donc atteinte au droit au respect de l'intégrité physique.

Violation du principe de précaution de la santé

L'obligation vaccinale porte atteinte au principe à valeur constitutionnelle de précaution de la santé, dès lors que des effets indésirables - dont 25% graves - ont déjà été observés en France par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).

Violation du droit à la formation professionnelle

L'obligation vaccinale des étudiants de certaines filières viole le droit à la formation professionnelle protégé par l'alinéa 13 du Préambule de la Constitution de 1946. Elle est d'autant plus disproportionnée que les jeunes ne sont pas une population fragile et ne courent pas de risque particulier de mourir de la Covid 19, sans compter la balance bénéfice-risque en défaveur du vaccin dans leur cas. Bien plus, cette obligation s'impose alors même que les étudiants ne seraient pas en contact avec des personnes vulnérables.

Violation de la liberté d'aller et venir, du principe d'égalité, de la protection de la santé, du droit aux loisirs et de l'intérêt supérieur de l'enfant

L'exigence d'un passe pour accéder à certains lieux, ou services viole la liberté d'aller et venir, le principe d'égalité, la protection de la santé et le droit aux loisirs (articles 2 et 4 de la Déclaration de 1789, alinéas 10 et 11 du Préambule de la Constitution de 1946). Les contraintes fortes imposées à ceux qui ne présenteraient pas un passe ne respectent pas le principe de proportionnalité (nécessité, adaptation, proportionnalité proprement dite), et ne sont pas justifiées par l'objectif visé.

On constate que les conditions générales de santé publique, évoquées par le Conseil d'État, exercent une influence majeure sur les obligations imposées par les pouvoirs publics. Or, elles sont éminemment variables, changeantes, justifiant des mesures adaptables elles-mêmes. Chacun peut constater combien les incertitudes sont grandes, tant en ce qui concerne les effets du vaccin lui-même, qu'en ce qui concerne la pandémie, son développement, ses variants dont de nombreux médecins soulignent qu'ils sont plus contagieux mais moins virulents, etc.…

Les mesures contenues dans le projet de loi de par leur généralité constituant de graves contraintes sur la vie quotidienne ne sont pas proportionnées aux risques changeants et largement inconnus et aux conditions générales de santé publique découlant de l'alinéa 11 du Préambule de 1946.


En outre, la violation du principe constitutionnel de garantie de la santé est patente du fait qu'une personne ne pourra recevoir des soins programmés que si elle (et également ses parents si elle est mineure) présente(nt) un passe sanitaire. De même, l'interdiction de visite à une personne accueillie en établissement de santé ou médico-social viole ce principe de garantie de la santé qui est, selon l'OMS, « un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité. ». Or, la solitude, plus encore de personnes fragilisées, met en péril leur santé psychique.

Quant à soumettre les mineurs à l'exigence du passe sanitaire pour des activités courantes, c'est contraire à l'intérêt supérieur de l'enfant et à leur droit aux loisirs pour leur bon épanouissement.

Incompétence inconstitutionnelle du législateur

Enfin en délégant au préfet la possibilité d'imposer un passe sanitaire pour accéder aux grands magasins, centres commerciaux et aux moyens de transport (métro, RER, bus !), le législateur a méconnu l'étendue de sa compétence, violant l'article 34 de la Constitution.

Nous appelons le Conseil constitutionnel à assumer pleinement ses responsabilités pour que soit respecté l'état de droit.


Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Dfo7tl10
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 15:37

prinu a écrit:
Des pays vont faire une troisième dose aux plus de 60 ans ( Israël va commencer, tout les plus de 60 ans devrons être vaccinés en 15 jours), pour augmenter l’efficacité face au variant Delta, mais aussi contre d’autres variants.
On a noté environ 300 variants dans le monde.. seules quelques unes sont très agressifs

Je suis volontaire pour ma troisième dose, mais mon médecin dit que les programmes ne la reserve qu’aux porteurs de certaines maladies, donc qu’il faut une ordonnance pour la troisième dose.
Or je suis volontaire, ca devrais être mon droit d’avoir la troisième dose de pfeizer que je réclame.

Selon une étude du MIT qui vient de paraître, les antiVax sont globalement plus intelligents et cultivés.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 15:45

Quand on a soixante ans on appartiens aux plus de soixante ans ? oui je sais c'est stupide, mais je me suis posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 17:52

gezo a écrit:


Une question, pas de réponse, aucune information


https://www.facebook.com/401563697126072/posts/874091063206664/
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 18:02

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 1f62d  Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 1f62d  Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 1f62dLe lauréat du prix Nobel de Médecine en 2008,Luc Montagnier a confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin. »il n y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ».

Le génie scientifique soutient les affirmations d’éminents virologues qui ont étudié les différents constituants du vaccin en pointant leurs failles arrive à cette énigmatique conclusion :
« ils (les vaccinés par vaccin ARNm: Pfizer et Moderna) mourront tous d’une amélioration dépendante des anticorps. Rien de plus ne peut être dit » dira le lauréat du Prix Nobel, ajoutant :
« c’est une énorme erreur, non ? Une énorme erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable ».
« Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variants,
de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du « renforcement dépendant des anticorps », conclura Luc Montagnier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 18:59

ATTENTION FAKE :



  • Selon des posts largement partagés sur les réseaux sociaux, le professeur Luc Montagnier, biologiste et Prix Nobel de médecine, aurait dit qu’il n’y a « aucun espoir ni traitement possible pour les personnes vaccinées » contre le Covid-19.
  • Ces propos ont été déformés.
  • Ils renvoient à une interview accordée par Luc Montagnier au producteur du documentaire complotiste Hold-Up, Pierre Barnérias. 


  • Il n’y affirme en rien que que les personnes vaccinées contre le Covid-19 sont condamnées à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 19:03






Et les 251 décès de cette année plus les décès récents et ceux à venir ... Paix à leurs âmes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 19:11

Pascal a écrit:

Et les 251 décès de cette année plus les décès récents et ceux à venir ... Paix à leurs âmes .

sur combien de vaccinés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 19:12

Les Émirats Arabes Unis vont vacciner les enfants dès 3 ans


Le gouvernement des Émirats Arabes Unis a annoncé, ce lundi 2 août, que les enfants dès 3 ans seraient vaccinés contre le coronavirus avec le sérum chinois Sinopharm.


Covid-19. Les Émirats Arabes Unis vont vacciner les enfants dès 3 ans (ouest-france.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 19:15

Chris :




Peu importe sur combien de vaccinés, les résultats sont là et ce sera exponentiel avec le temps on passera sûrement la barre des milles personnes dont d'ailleurs nous n'aurons aucune nouvelles sur BFMTV et je ne parle pas des effets secondaires comme l'Hépatite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 19:36

Et pourtant, SUR CE FORUM, il y a un an, c'était seulement une GRIPPETTE  :help: comme quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 19:55

La grippe tue autant que le covid chaque année .

Et le taux de malades du covid par rapport aux gens sains est infime 98% de l'humanité n'est pas touchée .

Et maintenant cerise sur le gâteau, les patients du covid non vaccinés ne pourront plus être hospitalisés ?

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 20:01

rebelle2021 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Feu Follet a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Je le redis : il faut que cesse cette méchanceté contre théodoric!

Si vous appelez «méchanceté» les tentatives d’avertir Théodéric de l’inadmissibilité de son attitude, comment alors appellerez-vous sa prose incendiaire et fielleuse qui ne sait qu’invectiver et condamner à tort et à travers ?


Euh : Va enlever la paille de ton oeil avant de t'occuper de celle de ton frère....... Vous connaissez?

visiblement ni Théodéric ni rené matheux ne connaissent. Enfin si, comme les pharisiens, çà vaut pour les autres, pas pour eux

vous vous apprêtez a prendre le plus prodigieux coup de pied au q spirituel et physique que l'on ai vu depuis le Déluge, mais vous continuez de refuser de voir !
d'après vous tout va bien même après des crimes dans la religion comme on en voit pas dans le monde, même après que Jésus a payé de Son Sang le rachat de l'homme et vous me dite méchant de vous mettre en garde au Nom du Seigneur ?
on verra dans un avenir pas si lointain les conséquences du refus de se repentir et de rendre Justice aux innocents !
si je suis méchant de vous le redire en Son Nom :jesus:  parce que je vois bien le Rejet du Seigneur sur tout cela et ceux qui prétendent que c'est oublié dépassé (alors que toute Justice est trahie abandonnée salie) ; et ce n'est pas moi qui ai voulu parler mais LUI :jesus:  LUI qui met une dernière fois en garde de ce que vous refuser de voir et comprendre de l'exigence de Sa Sainteté en vous qui êtes appelé à être son Corps :
mais si je suis le méchant que tu dis ; alors lis les écrits des prophètes ils étaient 100 fois plus sévères que moi et ils ne se réfrénaient pas comme je le fais devant la Colère Divine, je me réfrène par charité malgré votre mépris et crois moi pourtant l'Esprit et le monde Céleste voudrait que je vous parle plus fermement , mais l'Esprit des prophètes et soumit au prophète , vous ne supportez même pas le peu qu je dis car il faut vous parler en gamins capricieux même quand on bafoue le Sang du Christ dans Sa Maison , mais cela ne durera pas toujours ; la leçon vient et elle va être amère vu que vous préférez la communion dans le péché et la complaisance !

si Jérusalem Juda et Israël fut détruite labourée et déportée pour avoir trahi la loi qui n'était que l'ombre des choses que sera la sanction qui vient pour ceux qui préfèrent tirer témoignage les uns des autres que de l'Esprit du Christ payé si Cher par le Roi des Cieux !?

Oui j'abuse faut m'éjecter , on a entendu cela envers tous les prophètes car ils dénonçaient ce que l'on refusait de voir et pourtant tout c'est accomplit !
que l'homme sans Dieu pèche c'ets déja triste mais que l'on refuse de se repentir après un péché si immense dans la religion et que chacun s'en aille en s'en fichant ne sera pas permit !

il faut être un fou pour écrire cela ? c'est ce qui a toujours était dit des prophètes des fous a enfermer voir a exterminer d'urgence !

si vous êtes Sa Maison faite ce qui EST Saint non pas ce qui est tronqué ce qui est en duplicité avec le monde !
Sa Maison Vit de Lui et IL a promit de veiller sur elle d'un Amour Jaloux , alors pourquoi vous étonner que devant tout ces crimes IL refuse la complaisance ? Aimer serait devenir complice et rester silencieux !?
ce qui ce produit en ce monde et dans l'Eglise montre qu'IL ne reste pas silencieux le Maitre de la Terre et du Ciel et veillait sur la Sainteté car si le monde passe par où il passe pour ses crimes quelle sera la sanction de ceux qui refusent le Prix de la Sainte Lumière !?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 20:10

chris a écrit:
Et pourtant, SUR CE FORUM, il y a un an, c'était seulement une GRIPPETTE  :help: comme quoi !!!!

comme quoi il reste encore des hommes lucides qui ne paniquent pas en hurlant et suivant le monde ! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 20:16

chris a écrit:
ATTENTION FAKE :




[*]Il n’y affirme en rien que que les personnes vaccinées contre le Covid-19 sont condamnées à mourir.
[/list]

Ils sont devenus immortels, alors?... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 20:19

Fidèle a écrit:
De la démocratie à la dictature, il n'y a qu'un "pass"!

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 1200px11

et là où passe le pass la démocratie et liberté trépass !!

il faut arriver a refuser et faire trainer la vaccination pour tous ceux qui peuvent le marasme arrive suite au vaccin , donc il faut tenir sans vaccin , ensuite le fiasco sera publique, et certainement éprouvant encore !!

qui sera jugé coupable de toutes ces trahisons et souffrances ?
ils diront " nous on avait prévenu en disait "ce vaccin est utilisé en urgence et ni les labos ni les états et responsables ne sont coupables " , bref on vous l'a imposé sans le tester mais on y est pour rien , souffrez ou crevez tranquillement c'est la faute a pas de chance !! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 20:32

rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
je crois que Théodéric a du se faire éconduire sur Meetic pour avoir une telle haine subitement sur la "rencontre" Smile  (voir sa publication sur le fil "hors sujet" où il me répond...).
Théodéric, vous vous rendez compte que vous délirez? non, sinon çà irait mieux en fait. Je vous recommande vivement de consulter car votre cas me semble assez grave. vous êtes tellement aveuglé par vos délires que vous ne savez même plus lire les interventions des gens sur ce forum, vous répondez complètement à côté de la plaque.

tu as écris toi-même en lien avec la vaccination que désormais les célibataire feraient mieux de se faire vacciner car beaucoup sur ce cite meetic signalent qu'ils cherchent des vacciner !
donc que tu le veuille ou pas c'ets un encouragement a trainer sur des cites où l'on sait bien l'esprit qui y prédomine !
mais vas y fuit encore ! tu n'assumes même pas ce que tu as écris et ce que cela implique qui est inverse a ce qu'engendre l'Esprit !

quel Baptisé irait conseiller a un autre d'aller trainer sur ce genre de site !? on sait tous comment cela focntionne malheureusement !

votre dérive est très grande et peine le Ciel par votre endurcissement Sad  

je ne vous demande pas de répéter encore une fois ce que j'ai soi disant dit, je vous demande de trouver où je l'ai dit et d'en faire un copier coller.

je vais faire ce que vous ne faite jamais ! = m'excuser au moins pour une part !

j'ai confondu ton avatar avec celui de Philippe bis !
mais comme tu as repris le blabla a propos de meetic qu'il a soutenu favorablement j'ai suivi ta moquerie a la suite de la sienne !
de toutes façon vous vous plaisez dans les mêmes eaux troubles où l'on concilie entre le monde et la foi comem ci c'était normal !

donc mes excuses car j'ai confondu vos avatars ;
mais pas de compliments pour vos perpétuels connivences sur la mise au second plan de La Présence du Saint en vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2254
Inscription : 12/05/2021

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 21:38


Bonjour

Il faut comprendre, Soyer dans le monde , mais ne soyer pas du monde.

Soyer dans le monde , mais ne soyer pas du monde, cela ne veut dire de se cloitrer dans d'obscure coyances de rejet de tout, cela se passe a l'intérieur de nous, nous ne somme pas du monde car nous cherchons la Grâce, et non les jouissances de ce monde, il nous faut quand même vivre dans se monde, donc obéir au lois de ce monde, au convention social pour ne pas blesser mon prochain Etc Etc.

Portant cela est si simple, comment avec des beau cheminement comme les vôtres ne comprenez vous pas cela !

fleur1

humanlife aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 22:19

Cath a écrit:

Bonjour

Il faut comprendre, Soyer dans le monde , mais ne soyer pas du monde.

Soyer dans le monde , mais ne soyer pas du monde, cela ne veut dire de se cloitrer dans d'obscure coyances de rejet de tout, cela se passe a l'intérieur de nous, nous ne somme pas du monde car nous cherchons la Grâce, et non les jouissances de ce monde, il nous faut quand même vivre dans se monde, donc obéir au lois de ce monde, au convention social pour ne pas blesser mon prochain Etc Etc.

Portant cela est si simple, comment avec des beau cheminement comme les vôtres ne comprenez vous pas cela !

fleur1

il est évidant que l'on vit dans le monde ! et qu'il faut respecter les lois respectables !

maintenant est-ce que ton corps est au Christ ou au monde et a César ?
notre corps nous appartient en propre et nul autre que le seigneur n'a a y intervenir en quoi que ce soit , et si nous nous reconnaissons appartenir au Christ et que Son Esprit Est Présent en nous Activement le Nom de Temple n'est donc pas usurpé !
de Fait Paul expliquera bien des conséquences sur ce qu'implique le Baptême et la vie en ce corps devenu Temple et la sanctification liée !

Dieu Veille sur son Temple cela s'appelle la Sainteté du Lieu et engage à la Sanctification ! être l'Eglise nos engage et engage le Seigneur qui veille sur elle alors il faut choisir la Foi en Lui et non céder au monde et a césar, surtout qu'il prétend venir dans le temple et même désormais régler le culte a coup de désinfectant !

Jésus guérissait tous ceux qui se fiaient a LUI car LUI n'a jamais oublié que Dieu a voulu l'homme Saint de Corps et d'Esprit comme Lui-Même le vivait Unit au Père !
il faut cesse de raconter à tous les Baptisés que le salut est dans le vaccin alors que la Présence du Christ en nous EST VIVANTE et AGISSANTE comme IL l'a Garantie ! le miracle n'est pas un exploit exceptionnel c'est La Vie du Christ EN ceux qui Vivent de LUI :sts:
donc ce corps Est au Christ et Son Esprit y demeure plsu vous veillerez a Cette Présence et Son Aliment Descendu du Ciel :sts: plus vous Le Vivrait mais si on pousse chacun a avoir plus confiance dans le monde qu'EN Sa Présence agissante alors on lutte contre la Vérité Incarnée !

vous êtes en ce monde mais pas de ce monde a des implications bien Réelles Liées au fait que nous nous nourrissons du Pain du Ciel que seuls les Baptisés peuvent recevoir et en vivre et tout ce qu'IL en A Révélé qui en découle !
alors cessons de concilier avec le monde et césar comme-ci césar avait un droit sur votre corps :jesus: "rendez a Dieu ce qui est a Dieu et a césar ce qui est a césar " césar à le fric l'entretien des routes mais pas de droit sur votre corps !

Jean 2:21
Mais il parlait du temple de son corps.

Jean 6
…50 C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. 51Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.


2 Corinthiens 6:16
Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

1 Corinthiens 6:13
Les aliments sont pour le ventre, et le ventre pour les aliments; et Dieu détruira l'un comme les autres. Mais le corps n'est pas pour l'impudicité. Il est pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps.


Paul 1 Corinthiens 6 ,
19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? 20 Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.

1 Corinthiens 3:16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

Romains 8:9
Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 22:31

Pass sanitaire anti démocratique .




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 22647010

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21716
Inscription : 21/08/2007

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty2/8/2021, 22:50

Pascal a écrit:
Pass sanitaire anti démocratique .




Spoiler:








Théodéric a écrit

si en plus faut respecter le droit on ne sort plus dis donc ! c'est pas pour rien qu'ils s'appellent enmarche ou onmarche sur tout ce qui nous dérange !

la démocratie c'est comme, "les accord de paix cela n'engage que ceux qui y croient !" tonton adolph !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty3/8/2021, 09:10

Théodéric a écrit:

[...] lis les écrits des prophètes ils étaient 100 fois plus sévères que moi et ils ne se réfrénaient pas comme je le fais devant la Colère Divine, je me réfrène par charité malgré votre mépris et crois moi pourtant l'Esprit et le monde Céleste voudrait que je vous parle plus fermement [...]

C’est bien là le nœud du problème. Vous n’êtes pas prophète, mais vous vous prenez pour un prophète. Nuance. Un vrai prophète est inspiré par l’Esprit Saint, qui sonde les reins et les cœurs; s’Il ne révèle pas nécessairement au prophète l’état intérieur d’autrui, Il lui inspirera des paroles qui visent juste. Ce n’est pas votre cas, on vous l’a dit et répété. Et vous vous servez des citations bibliques comme d’une batte de base-ball, sans discernement aucun.
Si vous vous accrochez à une image valorisante mais erronée de vous-même, c’est une forme subtile d’idolâtrie. Et ce n’est pas l’humilité qui maintient dans un tel aveuglement sur soi…

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty3/8/2021, 11:17

gezo a écrit:
Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 1f62d  Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 1f62d  Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 1f62dLe lauréat du prix Nobel de Médecine en 2008,Luc Montagnier a confirmé dans une interview traduite et publiée par la RAIR Foundation USA, qu’il n y a aucune chance de survie pour les personnes ayant reçu une forme quelconque du vaccin.  »il n y a aucun espoir et aucun traitement possible pour ceux qui ont déjà été vaccinés. Nous devons être prêts à incinérer les corps ».

Le génie scientifique soutient les affirmations d’éminents virologues qui ont étudié les différents constituants du vaccin en pointant leurs failles arrive à cette énigmatique conclusion :
« ils (les vaccinés par vaccin ARNm: Pfizer et Moderna) mourront tous d’une amélioration dépendante des anticorps. Rien de plus ne peut être dit » dira le lauréat du Prix Nobel, ajoutant :
« c’est une énorme erreur, non ? Une énorme erreur scientifique ainsi qu’une erreur médicale. C’est une erreur inacceptable ».
« Les livres d’histoire le montreront, car c’est la vaccination qui crée les variants,
de nombreux épidémiologistes le savent et observent le silence sur le problème connu sous le nom du « renforcement dépendant des anticorps », conclura Luc Montagnier.

Tu es sur que tu ne confonds pas avec Guy Montagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty3/8/2021, 12:41

Florence Yvonne ça t'interpelle pas ça ? Tu continues a vanter le vaccin ???




Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty3/8/2021, 13:11






Les pro vax sont aveugles et ne voient pas les effets négatifs du vaccin, ils préfèrent piquer les gens en oubliant que cette piqure est mortelle .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty3/8/2021, 13:19

Je ne suis pas pro-vaccin, mais des propos comme "piqûre mortelle", c'est clairement de l'affabulation.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty3/8/2021, 13:55

Théodéric a écrit:
Oui j'abuse faut m'éjecter , on a entendu cela envers tous les prophètes car ils dénonçaient ce que l'on refusait de voir et pourtant tout c'est accomplit !

Ne pouvant éditer mon message précédent pour le compléter, j’ajoute ceci ici : la contestation et la persécution ne sont pas des signes infaillibles que l’on serait un vrai prophète. Un faux prophète peut aussi s’en prévaloir pour convaincre et se convaincre de son prétendu charisme. Et c’est l’orgueil du faux prophète qui va ressentir comme une véritable «persécution» ce qui n’est qu’une remise en place.
Un indice plus fiable d’un charisme, ce sont les fruits. On reconnaît l’arbre à ses fruits.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty3/8/2021, 14:02

humanlife a écrit:
Je ne suis pas pro-vaccin, mais des propos comme "piqûre mortelle", c'est clairement de l'affabulation.


Oui piqure mortelle preuve à l'appui c'est pour ça que tu as la trouille de le faire . :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30840
Inscription : 07/11/2013

Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty3/8/2021, 14:08

Aucune preuve, et je ne fais pas les vaccins depuis des années, arrête de raconter n'importe quoi, comme un troll.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Information et controverses sur le Covid-19   Information et controverses sur le Covid-19 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information et controverses sur le Covid-19
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information et controverses sur le Covid-19
» Informations Covid-19
» Covid-19 et psychiatrie
» Covid long
» information de la Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: