DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soupes de cochons...

Aller en bas 
+9
polaire
Théophane
En Christ
Jonas et le signe
fleurdoranger
manuel
Jesus Christ est mon Dieu
Peau d'âne
Cécile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:10

Cécile a écrit:
Soupes de cochons... - Page 2 Divers_35

L'identité française, C'était l'accueil de l'étranger, c'était...

La bonne blague.
Vous devriez lire un peu les conditions de l'accueil des étrangers dans l'Israel antique : ce n'est pas se faire envahir ni se soumettre.
L'etranger doit respecter en premier le pays d'accueil, ensuite, nous pourrons le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:11

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Cécile a écrit:
En toute honnêteté JCMD, ce qui est choquant, c'est de se réclamer de la charité... et exclure certains de cette charité. Ou encore contraindre des affamés à passer outre leurs rites (le mot n'est pas le bon). J'espère bien d'ailleurs qu'ils le font ! De même que voler pour se nourrir quand on a faim n'est pas un péché...
Et puis ça se fait, de proposer un choix !

Franchement, Jésus aurait-il fait ça ?

C'est toujours la bonne question...

ce qui aurait été choquant,c'est qu'ils se proclament Chrétien,pas de donner à manger aux pauvres(meme avec un message politique dérriere).

rien dans l'islam n'interdit à un mahometan de manger la nourriture des gens du Livre(nous selon eux)en terre non mahometane.

à moins que nous soyons deja en terre conquise,en terre d'islam?



donc tout ce débat n'a pour but que de tuer nos traditions en faveur de l'islam.

je reposte mon message car visiblement certains l'ont volontairement survolé.. :twisted:

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:12

PACALOU a écrit:
Cécile a écrit:
Pacalou,à part le gigot d'agneau effectivement un peu cher, il y a le poulet, la dinde, les bas-morceaux de boeuf, que les femmes pressées n'achètent plus et qui sont cependant excellents. Et les oeufs, encore moins chers et tout aussi énergétiques...

Les médias ont vite fait de qualifier les gens... Ma fille, qui habite à Paris me dit qu'un de ses amis de "Don Quichotte" se voit accuser de se faire de la pub (un jeune comédien!). Les gens généreux doivent aussi avoir les nerfs solides pour ne pas répondre à la bêtise par la bêtise.

Mais je sais voir aussi les "manips" de l'extrême-gauche. De toutes façons, les extrêmes ont le grand défaut de ne pas être au coeur des problèmes...qu'ils soient de G ou de D.

Je crois tout simplement que la soupe au lard est un plat économique depuis tjrs; pas d'accord avec votre menu: il me semble bien moins commode à mettre en oeuvre!
Je sais très bien faire le pot-au-feu, c'est facile et délicieux...!

L'utiliser pour donner sciemment priorité à certaine catégorie de la population, c'est effectivement assez dégoutant, mais je doute profondément que ce soit le cas;
mais si, c'est le cas, c'est bien là le problème, sinon en n'en parlerait même pas !
et même si cela était, ce ne serait qu'une réponse mauvaise à d'innombrables pressions sur l'état et ses établissements pour satisfaire des revendications communautaires qui ne st même pas représentatives des populations!
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:16

Cette soupe met en lumiére la fausse tolérance dont se targue les "humanistes" accueillant les étrangers : sous pretexte de tolérance, on oblige les Francais à se soumettre aux revendications des nouveaux (indésirés je le précise) venus.
Etre tolérant, c'est , aujourd'hui, se soumettre aux désiratas de la "religion d'amour et de paix"' qu'est l'Islam selon nos élites.

Si j'avais vraiment la faim, je mangerai de cette soupe, n'en déplaise aux belles ames qui vaquent ici et là.

Bonne année à toi JCMD. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:17

Jésus Christ est Mon Dieu :
donc tout ce débat n'a pour but que de tuer nos traditions en faveur de l'islam.




Shocked Depuis quand la tradition veut qu'on distribua du lard, aux fêtes de noêl ?

Dans ce cas on aurait donné de la dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:18

Peau d'âne a écrit:



Shocked Depuis quand la tradition veut qu'on distribua du lard, aux fêtes de noêl ?

Dans ce cas on aurait donné de la dinde.

Depuis la Gaule antique.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:20

Comme quoi faut évoluer, les temps changent.

La population aujourd'hui en France, n'a plus rien à voir avec le temps de la gaule antique.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:23

Three piglets a écrit:
Cette soupe met en lumiére la fausse tolérance dont se targue les "humanistes" accueillant les étrangers : sous pretexte de tolérance, on oblige les Francais à se soumettre aux revendications des nouveaux (indésirés je le précise) venus.
Etre tolérant, c'est , aujourd'hui, se soumettre aux désiratas de la "religion d'amour et de paix"' qu'est l'Islam selon nos élites.

Si j'avais vraiment la faim, je mangerai de cette soupe, n'en déplaise aux belles ames qui vaquent ici et là.

Bonne année à toi JCMD. Mr. Green

d'ailleurs le judaisme l'autorise en cas d'extreme nécéssité.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:24

Cécile a écrit:
PACALOU a écrit:
Cécile a écrit:
Pacalou,à part le gigot d'agneau effectivement un peu cher, il y a le poulet, la dinde, les bas-morceaux de boeuf, que les femmes pressées n'achètent plus et qui sont cependant excellents. Et les oeufs, encore moins chers et tout aussi énergétiques...

Les médias ont vite fait de qualifier les gens... Ma fille, qui habite à Paris me dit qu'un de ses amis de "Don Quichotte" se voit accuser de se faire de la pub (un jeune comédien!). Les gens généreux doivent aussi avoir les nerfs solides pour ne pas répondre à la bêtise par la bêtise.

Mais je sais voir aussi les "manips" de l'extrême-gauche. De toutes façons, les extrêmes ont le grand défaut de ne pas être au coeur des problèmes...qu'ils soient de G ou de D.

Je crois tout simplement que la soupe au lard est un plat économique depuis tjrs; pas d'accord avec votre menu: il me semble bien moins commode à mettre en oeuvre!
Je sais très bien faire le pot-au-feu, c'est facile et délicieux...!

L'utiliser pour donner sciemment priorité à certaine catégorie de la population, c'est effectivement assez dégoutant, mais je doute profondément que ce soit le cas;
mais si, c'est le cas, c'est bien là le problème, sinon en n'en parlerait même pas !
Si c'est le cas, c'était pas un truc à faire, c'est certain! je l'ai dit et ne m'en dédis
Mais Je répète:
même si cela était, ce ne serait qu'une réponse mauvaise à d'innombrables pressions tout aussi mauvaises, et bien plus fauteuses de troubles, sur l'état et ses établissements pour satisfaire des revendications communautaires qui ne st même pas représentatives des populations!
J'y goûterais volontiers à votre pot-au-feu, Cécile! (tant qu'il est politiquement correct, mais sait-on jamais!)


Dernière édition par le 4/1/2007, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:25

Peau d'âne a écrit:
Jésus Christ est Mon Dieu :
donc tout ce débat n'a pour but que de tuer nos traditions en faveur de l'islam.




Shocked Depuis quand la tradition veut qu'on distribua du lard, aux fêtes de noêl ?

Dans ce cas on aurait donné de la dinde.

qu'on le veuille ou non,manger du cochon fait parti de NOS traditions.

et je n'ai pas seulement parlé de traditions de noel.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:26

Peau d'âne a écrit:
Comme quoi faut évoluer, les temps changent.

La population aujourd'hui en France, n'a plus rien à voir avec le temps de la gaule antique.

Toujours la même rengaine : nous ne voullons pas de cette évolution que l'on nous présente comme fatale alors qu'elle est organisé totalement.
La population légitime de la France est Européenne et de culture judeo-chrétienne, et non afro-arabo-islamique.
Un jour, évoluer , ce sera se soumettre au statut de dhimmis ou se convertir.
Merci les pacifistes.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:28

Three piglets a écrit:
Peau d'âne a écrit:
Comme quoi faut évoluer, les temps changent.

La population aujourd'hui en France, n'a plus rien à voir avec le temps de la gaule antique.

Toujours la même rengaine : nous ne voullons pas de cette évolution que l'on nous présente comme fatale alors qu'elle est organisé totalement.
La population légitime de la France est Européenne et de culture judeo-chrétienne, et non afro-arabo-islamique.
Un jour, évoluer , ce sera se soumettre au statut de dhimmis ou se convertir.
Merci les pacifistes.

c'est exactement ce que je dis,qu'ils aillent au bout de leur démarche et se convertissent à cette infamie qu'est l'islam!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:28

Que les gens qui sont dérangés par nos coutumes (auxquelles je m'indentifie totalement, même si je ne suis pas usagé) peuvent partir.
Il existe suffisamment de pays musulmans dans le monde pour y vivre pleinement sa foi sans imposer celle ci aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:30

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

c'est exactement ce que je dis,qu'ils aillent au bout de leur démarche et se convertissent à cette infamie qu'est l'islam!
Cela serait encore plus honnete.
Au lieu d'avancer masquer sous un voile de tolérance qui devient suffoquant pour les esprits libres (etre Francais, c'est etre un homme libre).
D.ieu vomit les tiedes... moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:33

Three piglets a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

c'est exactement ce que je dis,qu'ils aillent au bout de leur démarche et se convertissent à cette infamie qu'est l'islam!
Cela serait encore plus honnete.
Au lieu d'avancer masquer sous un voile de tolérance qui devient suffoquant pour les esprits libres (etre Francais, c'est etre un homme libre).
D.ieu vomit les tiedes... moi également.

malheureusement des gens honnetes,ça ne court pas les rues.

pseudo-Chrétiens! :evil:

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:36

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


malheureusement des gens honnetes,ça ne court pas les rues.

pseudo-Chrétiens! :evil:

Certains font le lit des futurs totalitarismes et mise en esclavage, et aprés, crieront "plus jamais", tout en ne tirant pas les conséquences.
Une fois que j'ai compris qu'ils auraient les mêmes à appeler à la paix dans les années 30, je ne les écoute plus, ne me laissant plus intimiter par leur doxa et leur injonction.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:40

c'est grave,tres grave!

:colere:

etre Chrétien ce n'est pas etre un bobo pseudo-tolerant!

au lieu de conforter les égarés dans leur erreur,liberez-les au Nom du Christ!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:44

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
c'est grave,tres grave!

:colere:

etre Chrétien ce n'est pas etre un bobo pseudo-tolerant!

au lieu de conforter les égarés dans leur erreur,liberez-les au Nom du Christ!

Ils passeront, retourneront leus vestes pour une partie d'entre eux quand la menace sera effective, l'autre ira jusqu'au bout de sa logique moribonde.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:45

Three piglets :
Que les gens qui sont dérangés par nos coutumes (auxquelles je m'indentifie totalement, même si je ne suis pas usagé) peuvent partir.
Il existe suffisamment de pays musulmans dans le monde pour y vivre pleinement sa foi sans imposer celle ci aux autres
.


Vous êtes catholique ?
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:46

Peau d'âne a écrit:
Three piglets :
Que les gens qui sont dérangés par nos coutumes (auxquelles je m'indentifie totalement, même si je ne suis pas usagé) peuvent partir.
Il existe suffisamment de pays musulmans dans le monde pour y vivre pleinement sa foi sans imposer celle ci aux autres
.


Vous êtes catholique ?
non, Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:48

Etre français c'est une religion pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 15:49

Peau d'âne a écrit:
Etre français c'est une religion pour vous ?

c'est une identité séculaire et destin collectif.
Cad, autre chose qu'un droit.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 16:01

Pourquoi ne pas faire une soupe au légume pour respecter les SDF végétariens?
Pourquoi les chantres de la tolérance obligatoire et à sens unique ne s'offusque pas de cette soupe : La Chorba est une association à but non lucratif déclarée à la préfecture de Paris. Site internet : http://lachorba.asso.free.fr/?
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 16:03

...En revanche, l’association “La Chorba”, elle, n’a jamais été soupçonnée de s’intéresser spécialement aux musulmans au détriment des autres communautés par Monsieur Mutz. Elle n’a pas non plus été soupconnée de faire la promotion de l’Islam sous couverts d’objectifs louables et parfaitement laïques selon elle par un quelconque fonctionnaire bien que celle-ci préfère distribuer des repas durant le mois de jeûne du Ramadan et aux fêtes de l’aïd, excluant ainsi volontairement les “non-musulmans”. “La Chorba” est par ailleurs subventionnée la DASS (Direction des Affaires Sanitaires et Sociales), le FAS (Fonds d’Action Social) et de la DASES (Direction de l’Action Sociale de l’Enfance et de la Santé) de la Ville de Paris, donc par l’Etat (3). Tant mieux! Après tout “les autres” n’ont qu’à se rapprocher un peu plus de la belle religion de Paix et d’Amour, ce qui favorisera à n’en pas douter la laïcité et apportera quelques avantages au parti à la Rose (métaphore)…
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 16:04

Vous dire de marcher avec son temps dans ce cas deviens lourd de conséquence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 16:07

Peau d'âne a écrit:
Vous dire de marcher avec son temps dans ce cas deviens lourd de conséquence. Laughing

Cela devient surtout, à votre lecture, une obligation.
D'autant, que c'est VOTRE temps, et non le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 16:10

C'est simple : nous ferrons cessession.
Vous vivrez avec votre temps, celui qui porte une burka , des babouches, une barbe et une AK47, et nous , avec le notre, celui ou l'on peut manger du porc si l'on le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 16:26

Three piglets a écrit:
...En revanche, l’association “La Chorba”, elle, n’a jamais été soupçonnée de s’intéresser spécialement aux musulmans au détriment des autres communautés par Monsieur Mutz. Elle n’a pas non plus été soupconnée de faire la promotion de l’Islam sous couverts d’objectifs louables et parfaitement laïques selon elle par un quelconque fonctionnaire bien que celle-ci préfère distribuer des repas durant le mois de jeûne du Ramadan et aux fêtes de l’aïd, excluant ainsi volontairement les “non-musulmans”. “La Chorba” est par ailleurs subventionnée la DASS (Direction des Affaires Sanitaires et Sociales), le FAS (Fonds d’Action Social) et de la DASES (Direction de l’Action Sociale de l’Enfance et de la Santé) de la Ville de Paris, donc par l’Etat (3). Tant mieux! Après tout “les autres” n’ont qu’à se rapprocher un peu plus de la belle religion de Paix et d’Amour, ce qui favorisera à n’en pas douter la laïcité et apportera quelques avantages au parti à la Rose (métaphore)…

tout ceci, si c'est vrai, sans justifier la discrimination (si tant est qu'elle a été voulue) à base de lard, semble bien montrer qu'il y a deux poids deux mesures ds l'appréhension des mêmes pratiques selon qu'elles bénéficient à un groupe ou à un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 16:29

PACALOU a écrit:
Three piglets a écrit:
...En revanche, l’association “La Chorba”, elle, n’a jamais été soupçonnée de s’intéresser spécialement aux musulmans au détriment des autres communautés par Monsieur Mutz. Elle n’a pas non plus été soupconnée de faire la promotion de l’Islam sous couverts d’objectifs louables et parfaitement laïques selon elle par un quelconque fonctionnaire bien que celle-ci préfère distribuer des repas durant le mois de jeûne du Ramadan et aux fêtes de l’aïd, excluant ainsi volontairement les “non-musulmans”. “La Chorba” est par ailleurs subventionnée la DASS (Direction des Affaires Sanitaires et Sociales), le FAS (Fonds d’Action Social) et de la DASES (Direction de l’Action Sociale de l’Enfance et de la Santé) de la Ville de Paris, donc par l’Etat (3). Tant mieux! Après tout “les autres” n’ont qu’à se rapprocher un peu plus de la belle religion de Paix et d’Amour, ce qui favorisera à n’en pas douter la laïcité et apportera quelques avantages au parti à la Rose (métaphore)…

tout ceci, si c'est vrai, sans justifier la discrimination (si tant est qu'elle a été voulue) à base de lard, semble bien montrer qu'il y a deux poids deux mesures ds l'appréhension des mêmes pratiques selon qu'elles bénéficient à un groupe ou à un autre!

Le deux poids deux mesures est partout: un immigré qui frappe un européen, c'est une "violence urbaine", l'inverse, c'est "un racisme".
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 16:37

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


c'est exactement ce que je dis,qu'ils aillent au bout de leur démarche et se convertissent à cette infamie qu'est l'islam!

Laughing Laughing Laughing .....elle est bien bonne celle la !


Soupes de cochons... - Page 2 Lunettes_03
Citation :

Lc 4, 23
'Médecin, guéris-toi toi-même"
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 16:52

Three pigletsC'est simple : nous ferrons cessession.
Vous vivrez avec votre temps, celui qui porte une burka , des babouches, une barbe et une AK47, et nous , avec le notre, celui ou l'on peut manger du porc si l'on le désire.


lol je ne vous empeche pas de manger du porc comme bon vous semble.
Ce n'était pas le sujet en discution.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 17:00

Peau d'âne a écrit:

lol je ne vous empeche pas de manger du porc comme bon vous semble.
Ce n'était pas le sujet en discution.

Vous semblez etre du côté de ceux qui veullent empecher des gens d'en ouvrir gratuitement ( et non subventionné par les collabos de la Mairie de Paris) à des Francais; au nom du "il faut vivre avec son temps".
je le redis : ce n'est pas le mien, qu'on n'essaie pas de me l'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 17:07

Citation :
Bonjour,

La soupe au cochon, c'est bon !

Pendant la dernière guerre mondiale, au ghetto de Varsovie, les rabbins
avaient autorisé les juifs à manger du cochon car c'était la seule viande
que l'on trouvait encore avec parcimonie.

Bonne réception.
andre.araste@ wanadoo.fr
http://perso. orange.fr/ andre.araste/

Avertissement: Je ne vends rien.
Une chance ! Je pensais que tu allais nous proposer des cochons Hallal ou Casher ?
Mais bonjour André,et tout le monde ,mais qui sont ces cochons ?


Domestication .


Sa domestication remonte probablement vers 7000 avant J.C. Il a été domestiqué bien après les ovins et les bovins car incapable de transhumer et donc de suivre des groupes humains nomades. Sa domestication correspond donc à la sédentarisation des hommes et à l'apparition de l'agriculture. Elle débute probablement en Asie mineure et est attestée à l'Âge du bronze chez les Égyptiens et les mésopotamiens. Sa facilité d'élevage et de reproduction, l'abondance de sa viande vont rendre son expansion très rapide à travers l'Asie et l'Europe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porc#Domestication


Comment peut'on déclarer « raciste » une préparation culinaire vieille de 7.000 ans ,et de tradition Européenne ?
Comment les Français n'ont ils pas honte ?
Comment les Français n'ont ils pas honte d'un ridicule pareil ,et ne réagissent pas ?




>





Catholiquesdu3°millénaire
Défendons la vision progressiste
de notre Église Catholique :
Adresse Internet :

http://groups.msn.com/fq8u4fl24grraioo7484mb6911

http://groups.msn.com/moussaabdalnour19812/general.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=1018

http://groups.msn.com/Lislametlasounnaduprophete-/_whatsnew.msnw

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 17:12

Three pigletsVous semblez etre du côté de ceux qui veullent empecher des gens d'en ouvrir gratuitement ( et non subventionné par les collabos de la Mairie de Paris) à des Francais; au nom du "il faut vivre avec son temps".
je le redis : ce n'est pas le mien, qu'on n'essaie pas de me l'imposer.



Lorsque je fais la réflexion "il faut vivre avec son temps" c'est relativement au fait qu'à notre époque, la population française est constituée de gens dont la religion n'interdit pas de manger du porc, et de gens dont la religion n'autorise pas d'en manger.
Maintenant je n'empeche personne d'en manger comme vous le soulignez.


Pareillement qu'aujourd'hui, la population française n'est plus constituée seulemetn par des gens catholiques, mais aussi par des gens musulmans (entre autres).

Aussi pour un partie politique que d'ignorer, comment se constitue, la population française, démontre que ce partie politique, en question n'est pas apte à gouverner la France de nos jours. A moins qu'il veuille se persuader qu'il n'existe sur les trottoirs en France que les catholiques ? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 17:18

Ne te fatigues pas, Peau d'Ane !
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 17:18

Il simple de prouver que les trottoirs sont habités par une immense majorité de Francais de souche.
Il suffit d'ailleurs d'ouvrir les yeux.
Il doit en avoir une proportion égale à celles des prisons, sauf que dans ce cas, ce sont les musulmans qui sont majoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 17:21

Peau d'âne a écrit:

Aussi pour un partie politique que d'ignorer, comment se constitue, la population française, démontre que ce partie politique, en question n'est pas apte à gouverner la France de nos jours. A moins qu'il veuille se persuader qu'il n'existe sur les trottoirs en France que les catholiques ? :beret:

Sûr qu'il faut tenir compte de tous; mais cela ne devrait pas dispenser de rassembler; comment envisager ce rassemblement de gens aux croyances diverses si tout est fait pour flatter les différences; à terme c'est la cohésion sociale, nationale qui est remise en cause;
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 17:29

Cécile a écrit:
Ne te fatigues pas, Peau d'Ane !

absolument car nous ne sommes pas des VENDUS,nous! :twisted:

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 17:31

Three piglets a écrit:
Il simple de prouver que les trottoirs sont habités par une immense majorité de Francais de souche.
Il suffit d'ailleurs d'ouvrir les yeux.
Il doit en avoir une proportion égale à celles des prisons, sauf que dans ce cas, ce sont les musulmans qui sont majoritaires.

tu sais tres bien que montrer la misere des français blanc ne rapporte rien...
c'est mieux de montrer les etrangers,c'est plus médiatique et donc plus mobilisateur surtout si en plus ce sont des mahometans..

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 17:34

PACALOU a écrit:


Sûr qu'il faut tenir compte de tous; mais cela ne devrait pas dispenser de rassembler; comment envisager ce rassemblement de gens aux croyances diverses si tout est fait pour flatter les différences; à terme c'est la cohésion sociale, nationale qui est remise en cause;

C'est exactement le paradoxe voulu et promu par nos élites :

1) on promeut "le droit à la différence" (on ne saura jamais quel est la légitimité de ce droit, c'est une obligation inconstestable).

2) on oblige les autres à respecter ce "droit" au nom de la "tolérance"
et du "droit à l'indifférence"

3) devant l'echec patent , due à la problematique absurde de la quadrature du cercle, on légitime un pouvoir exorbitant etatique au nom "de la lutte contre le racisme et la xénophobie".

4) comme les Francais ne sont pas racistes, on obtient une situation kafkaienne , ou une soupe au cochon est jugée "raciste" par ceux qui nous obligent à respecter "le droit à la différence et à l'indifférence".

Les contradictions de ce systeme sont trop nombreuses, trop insurmontables pour que celui ci soit viable.
Ca va exploser CQFD/
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 17:36

Cécile a écrit:
Ne te fatigues pas, Peau d'Ane !

C'est la premiere étape celle là.
La suite, c'est "Ne te fatigues pas, Peau d'Ane, convertis toi à l'Islam".
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 18:00

C'est une réflexion nécessaire PACALOU, que vous exposez précisément :

PACALOU : Sûr qu'il faut tenir compte de tous; mais cela ne devrait pas dispenser de rassembler; comment envisager ce rassemblement de gens aux croyances diverses si tout est fait pour flatter les différences; à terme c'est la cohésion sociale, nationale qui est remise en cause;


Je crois qu'en nos différences, nous partageons finalement quelque chose à travailler.

Il faut que les religions différentes en France, apprennent un principe de base qui s'appelle : Respect et tolérance.


Je parle bien de respect et de tolérance envers chaque entité religieuse. Par ce principe il n'existe pas alors d'imposer une religion au détriment de l'autre. Evidemment ce serait la base du fondement d'une cohabitation, limitativement comprise sous la bannière dite Française. Hélas nous ne pouvons pas négliger qu'effectivement des groupes extèmes, projettent par la terreur d'imposer au détriment des autres. C'est sur ce constat qu'il faut alors, éclaircir la différence : Entres, ceux qui imposent, et ceux qui veulent simplement vivre leurs religions. En exigeant en france que ces derniers s'engage alors à abandonner sous la bannière française, l'exigeance de conversion sans charité.

A partir de ce constat, faudrait'il aujourd'hui, questionner les familles mulsumanes vivant en France et qu'elles puissent se déclarer accepter : Respect et tolérance sans but de conversion à l'encontre des religions déjà établis. Il en serait donc d'être contre la société Française que d'en exiger le contraire.

Ce qui est très malsain aujourd'hui, pour l'avenir de la paix en France, c'est de vouloir occulter les différences religieuses, et de s'en servir politiquement contres les uns et les autres. Sous la devise de : Diviser pour mieux règner.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 18:06

Cécile a écrit:
Ne te fatigues pas, Peau d'Ane !


Three piglets C'est la premiere étape celle là.
La suite, c'est "Ne te fatigues pas, Peau d'Ane, convertis toi à l'Islam".



Pourquoi dois je me convertir à l'Islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 18:12

Peau d'âne a écrit:
Cécile a écrit:
Ne te fatigues pas, Peau d'Ane !


Three piglets C'est la premiere étape celle là.
La suite, c'est "Ne te fatigues pas, Peau d'Ane, convertis toi à l'Islam".



Pourquoi dois je me convertir à l'Islam ?

Pour etre bref, il faut comprendre que le statut quo n'existe pas, et que l'histoire est dynamique.
Si vous n'avez pas la force mentale pour vous respectez un tant soi peu en affirmant que vos traditions (je suppose que manger du porc est dans vos habitudes alimentaires) sont légitimes sur votre sol historique et que ceux qui la jugent 'raciste" sont des liberticides de la pire espéce, alors vous ouvrez un précédent qui laissera les jihadistes faire reculer nos traditions et , une fois isolé et affaiblie, ils passeront la vitesse supérieure en utilisant la violence en cas de refus à la conversion.
ce qui est important, ce n'est pas la soupe en soi, c'est la dynamique qui se mets en place et qui vise votre disparition en tant que Francaise de culture Francaise (cad, les vrais Francais).
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 18:38

Three pigletsPour etre bref, il faut comprendre que le statut quo n'existe pas, et que l'histoire est dynamique.
Si vous n'avez pas la force mentale pour vous respectez un tant soi peu en affirmant que vos traditions (je suppose que manger du porc est dans vos habitudes alimentaires) sont légitimes sur votre sol historique et que ceux qui la jugent 'raciste" sont des liberticides de la pire espéce, alors vous ouvrez un précédent qui laissera les jihadistes faire reculer nos traditions et , une fois isolé et affaiblie, ils passeront la vitesse supérieure en utilisant la violence en cas de refus à la conversion.
ce qui est important, ce n'est pas la soupe en soi, c'est la dynamique qui se mets en place et qui vise votre disparition en tant que Francaise de culture Francaise (cad, les vrais Francais).



Ben que oui l'histoire est dynamique, ce n'est pas en restant exagérément conservateur qu'on va évoluer (d'où ma réflexion plus haut).

Ce ne sont pas ceux qui mangent du porc qui sont traités de racistes, mais ceux qui "offrent" (par charité Mr. Green )du porc aux femmes et hommes dont la religion précise qu'il ne faut pas en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 18:44

Peau d'âne a écrit:


Ben que oui l'histoire est dynamique, ce n'est pas en restant exagérément conservateur qu'on va évoluer (d'où ma réflexion plus haut).

Ce ne sont pas ceux qui mangent du porc qui sont traités de racistes, mais ceux qui "offrent" (par charité Mr. Green )du porc aux femmes et hommes dont la religion précise qu'il ne faut pas en manger.

L'esprit de survie n'est pas conservateur, il est ...vital.

Ce sont ceux qui se soumettent à l'Islam , librement, qui se privent de la nourriture de cochon.
cette liberté ne doit pas une obligation pour les autres d'offrir un repas adapté, puisque la liberté est corrollaire à la responsabilité individuelle.
Puisqu'ils ont prit la liberté d'etre musulman, ils doivent assumer la résponsabilité de ne pas manger de porc.
et cette responsabilité ne doit pas etre synonyme de restriction de liberté pour les autres.
En gros, on tolére qu'ils ne mangent pas de porc, puisqu'on ne les oblige pas à en manger : cette soupe est tolérante par définition.
Deplus, on garde la liberté d'en offrir à ceux qui veullent, librement, en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 19:28

Mr.Red Et bientôt vous allez me chanter, que seul, le geste compte.




:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 19:42

Peau d'âne a écrit:
Mr.Red Et bientôt vous allez me chanter, que seul, le geste compte.




:beret:

m'en tape du geste en lui meme.
En revanche, les réactions du systeme sont interressantes.
Elle permet de faire le tri entre collabos et patriotes et ainsi de distribuer la justice le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 19:45

Three pigletsm'en tape du geste en lui meme.
En revanche, les réactions du systeme sont interressantes.
Elle permet de faire le tri entre collabos et patriotes et ainsi de distribuer la justice le jour venu.



Laughing Ben c'est que ça deviens intéressant tout ça.


Dites moi, quel genre de justice me feriez vous subir ?
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty4/1/2007, 19:47

Peau d'âne a écrit:


Dites moi, quel genre de justice me feriez vous subir ?

A vous, rien, vous n'existez pas.
aux responsables politiques, ce sera la justice des peuples en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupes de cochons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupes de cochons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 70 cochons mécontents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: