DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soupes de cochons...

Aller en bas 
+9
polaire
Théophane
En Christ
Jonas et le signe
fleurdoranger
manuel
Jesus Christ est mon Dieu
Peau d'âne
Cécile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 19:53

La CRC ??? Contre Réforme Catholique ?

C'est mon avatar qui a pu vous le faire croire. Je suis catholique romain.

Cet avatar représente le blason qui naguère était l'attribut des pèlerins du diocèse de Nantes.
Y sont représentés les martyrs nantais Donatien et Rogatien entourés d'une hermine symbôle de la Bretagne. Dessous est inscrit une des devises des Ducs de Bretagne Potius mori quam foedari en français avec un Sacré Coeur rappelant le voeu de Mgr Fournier en 1871 : devant l'avancée des soldats prussiens, celui-ci consacra son diocèse au Sacré Coeur le 20 janvier 1871 et ceux-ci s'arrêtèrent aussitôt aux portes de notre territoire.


Dernière édition par le 5/1/2007, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 19:55

Bonjour Acri.

La réflexion de Acri, m'en amène une autre. Effectivement que lorsqu'on manque à manger, on prend se qu'on nous propose. La réflexion étant c'est que cela se fait par l'instinct de survie. Je ne suis pas certaine qu'au bout d'une longue période d'errance dans les rues de notre pays, les gens conservent cet instinct de vivre, puiser au fond de soi, pour se donner une raison de continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 19:56

Acri a écrit:
La CRC ??? Contre Réforme Catholique ?

Ou Croix Rouge Canadienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 20:45

Acri a écrit:
La CRC ??? Contre Réforme Catholique ?

C'est mon avatar qui a pu vous le faire croire. Je suis catholique romain.

Cet avatar représente le blason qui naguère était l'attribut des pèlerins du diocèse de Nantes.
Y sont représentés les martyrs nantais Donatien et Rogatien entourés d'une hermine symbôle de la Bretagne. Dessous est inscrit une des devises des Ducs de Bretagne Potius mori quam foedari en français avec un Sacré Coeur rappelant le voeu de Mgr Fournier en 1871 : devant l'avancée des soldats prussiens, celui-ci consacra son diocèse au Sacré Coeur le 20 janvier 1871 et ceux-ci s'arrêtèrent aussitôt aux portes de notre territoire.

ok,merci. Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 21:37

Le cochon interdit en France par le Conseil d’Etat
January 5th, 2007 by Fara Ramsey

Non, vous ne rêvez pas. Vous n’êtes pas victime d’une hallucination.

Le Cochon est très officiellement interdit sur le territoire français.

Bien sûr tout cela s’est fait par un passe-passe juridique. Bien sûr aucune réelle justification n’est donnée puisque, de toute manière, Le Conseil d’Etat a tout pouvoir et n’a aucun besoin de se justifier. La distribution de soupe au cochon constitue donc officiellement un trouble à l’ordre public et une pratique discriminatoire.

La Gueuse en phase terminale de dhimmitude. Encore un peu de temps et le Système s’effrondrera sous le poids de ses contradictions avec le Tiers-Monde.

La très détestable nouvelle de la journée…
Je relâcherais bien de prison mes 10 Nasseri contre la liberté des cochons.

Conseil d’Etat - Communiqué de presse du 5 janvier 2007
http://www.conseil-etat.fr/ce/actual/index_ac_lc0619.shtml

Par une ordonnance du 5 janvier 2007, le juge des référés du Conseil d’État a rejeté la demande de l’association « Solidarité des Français » tendant à la suspension de l’arrêté du préfet de police du 28 décembre 2006 interdisant à Paris, pendant quelques jours, les rassemblements envisagés par cette association en vue de la distribution sur la voie publique d’une soupe contenant du porc, dénommée « soupe au cochon ».

En première instance, le juge des référés du tribunal administratif de Paris avait, à la demande de l’association « Solidarité des Français », suspendu l’arrêté du préfet de police en application de l’article L. 521-2 du code de justice administrative. Cet article prévoit une procédure, dite de « référé-liberté », qui permet au juge des référés de prendre en urgence, à titre provisoire, toutes mesures nécessaires à la sauvegarde d’une liberté fondamentale, lorsqu’il est porté à cette liberté, par une autorité administrative, une « atteinte grave et manifestement illégale ».

Saisi de l’appel formé par le ministre de l’intérieur et de l’aménagement du territoire contre l’ordonnance rendue en première instance, le juge des référés du Conseil d’État a rappelé que, selon un principe traditionnel en matière de police administrative, le respect dû à la liberté de manifestation, qui était invoqué par l’association « Solidarité des Français », ne fait pas obstacle à ce que l’autorité investie du pouvoir de police interdise une activité si une telle mesure est seule de nature à prévenir un trouble à l’ordre public. En l’espèce, il a estimé, contrairement au juge des référés du tribunal administratif de Paris, que, eu égard au fondement et au but des distributions de « soupe au cochon », portés à la connaissance du public par le site internet de l’association, le préfet de police n’avait pas, en interdisant provisoirement ces distributions, porté une « atteinte grave et manifestement illégale » à la liberté de manifestation.

Il a, par conséquent, annulé l’ordonnance du juge des référés du tribunal administratif de Paris et rejeté la demande de suspension de l’arrêté du préfet de police présentée par l’association « Solidarité des Français ».
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:01

On se dirige vers la Charia républicaine et pas de réactions particuliéres?
Vous etes mures dites moi...
Pauvre France. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:09

je vois pas en quoi une soupe au lard ou à une autre viande serait plus nourrissante que la bonne vieille soupe aux légumes!!!!

n'importe quoi! et même si un gars ou une femme est malheureusement dans la rue,ça ne veut pas dire que c'est un crève la faim à un tel point qu'il pourrait manger n'importe quoi et passer outre ses habitudes ou son éducation.ou va la dignité de la personne? la charité c'est aussi ne pas mettre les autres dans l'embarras.et désolée,mais avec une soupe au cochon on sélectionne d'emblée.en plus cette association prétend aider seulement les français.mais ça veut dire quoi d'abord?? la misère a une nationalité maintenant?

qu'ils aillent faire leur charité auprès des cochons français,ça leur va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:12

fleurdoranger a écrit:
je vois pas en quoi une soupe au lard ou à une autre viande serait plus nourrissante que la bonne vieille soupe aux légumes!!!!

n'importe quoi! et même si un gars ou une femme est malheureusement dans la rue,ça ne veut pas dire que c'est un crève la faim à un tel point qu'il pourrait manger n'importe quoi et passer outre ses habitudes ou son éducation.ou va la dignité de la personne? la charité c'est aussi ne pas mettre les autres dans l'embarras.et désolée,mais avec une soupe au cochon on sélectionne d'emblée.en plus cette association prétend aider seulement les français.mais ça veut dire quoi d'abord?? la misère a une nationalité maintenant?

qu'ils aillent faire leur charité auprès des cochons français,ça leur va bien.

Merci pour la solidarité.
Décidemment , 1940 ne vous a rien apprit.
. 👎
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:14

pffff tu oses évoquer 1940? ne t'en déplaise,les SDF ont leur dignité et en lisant des aneries pareilles,je trouve qu'elle est bafouée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:15

Cécile a écrit:


Imaginez une association style "libre-penseur super engagé" qui proposerait tous les jours une soupe de poissons, sauf le vendredi où ce serait..........de la soupe au lard . Je suis sûre que certains y verraient une intention malveillante...

[b]Aussi sûr que 2 et 2 ft 4! Mais c'est un cas extrême et quasi-improbable;
Reconnaissez, Cécile que les provocations anti-catho ou chrétiennes ne manquent pas[/b


Au fait, Polaire, vous avez confondu Pacalou et Palapon... A part le Pa initial, je les crois assez différents !

Voui, je me demande si je ne vais pas sauter le pa(s)! Mr. Green


Dernière édition par le 5/1/2007, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:21

fleurdoranger a écrit:
pffff tu oses évoquer 1940? ne t'en déplaise,les SDF ont leur dignité et en lisant des aneries pareilles,je trouve qu'elle est bafouée.

Bien sur que j'évoque 1940.
Il y a le profil de l'attentiste qui resurgit depuis peu, celui qui fait du relativisme pour cacher sa propre médiocrité.
Les SDF sont à 90% des Francais de souche, et donc mangent du porc, et il est certain qu'ils apprécient cette soupe.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:24

français de souche n'importe quoi!! vous aimez faire de la discrimination apparemment! il y a de tout dans la rue,malheureusement!

pfff ce discours est débile,je vous laisse en parler,ça n'a pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:25

je suis d'accord avec ze cat,y en a vraiment qui vont pas bien dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:25

fleurdoranger a écrit:
français de souche n'importe quoi!! vous aimez faire de la discrimination apparemment! il y a de tout dans la rue,malheureusement!

pfff ce discours est débile,je vous laisse en parler,ça n'a pas de bon sens.

Vous etes du quebec?
si oui, ce n'est pas votre affaire. salut
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:27

fleurdoranger a écrit:
je suis d'accord avec ze cat,y en a vraiment qui vont pas bien dans leur tête.

donc, pensez que la France ne tourne pas rond, fais de vous un fou...
Vous n'etes plus dans chez les attentistes là, faites attention..
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:27

Three piglets a écrit:


Ouai, je vais regarder la Stac ac, comme la majorité des Francais...
On raconte qu'il y avait 100 000 résistants/collabos et 40 millions de Francais qui allaient au cinema pendant la guerre...
Je vais regarder la Star ac... :no

Mec, tu vas te faire un infarctus avant d'avoir vu la moindre tempête ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:28

à Cécile

Citation :
2- pour autant, il serait inqualifiablement pervers de servir sciemment à des nécessiteux unes nourriture dt on saurait qu'une partie d'entre eux n'oserait toucher en raison de convictions religieuses! Y-a-t-il le moindre indice que l'organisation de cette soupe ait eu une telle arrière-pensée?
Est-il établi que ds le public visé il y a une forte proportion de musulmans?


ça cest PACALOU

et j’ai effectivement confondu pacalou et palapon

c'est palapon qui demandait des intellectuels !!

tout ce que j ai dit sur les intellectuels qui ne se déplaceront pas reste valable .
Si vous en voyez un passer merci de me le signaler par message privé .

polaire
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:29

jo zecat a écrit:

Mec, tu vas te faire un infarctus avant d'avoir vu la moindre tempête ! Confused

Ok ok , on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:33

Three piglets a écrit:
fleurdoranger a écrit:
je suis d'accord avec ze cat,y en a vraiment qui vont pas bien dans leur tête.

donc, pensez que la France ne tourne pas rond, fais de vous un fou...
Vous n'etes plus dans chez les attentistes là, faites attention..

Tu sais, "des" qui nous prédisent la fin du monde, yen a depuis 2000 ans ! ls sont tous morts avant de la voir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:33

et un grand gain pour moi! ici y a pas de fachos dans votre genre.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:37

Soupes de cochons... - Page 4 3d-tire-la-langue-3

pour piglets et ses cochons,bieurk
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:38

fleurdoranger a écrit:
et un grand gain pour moi! ici y a pas de fachos dans votre genre.
Oui, un méchant facho nazi...
ah, vous avez Dantec au quebec, un facho comme moi...

Les collabos sont de retour... 👎
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:40

fleurdoranger a écrit:
français de souche n'importe quoi!! vous aimez faire de la discrimination apparemment! il y a de tout dans la rue,malheureusement!

pfff ce discours est débile,je vous laisse en parler,ça n'a pas de bon sens.

Le terme français de souche est plutôt malheureux car connoté négativement; il recouvre néanmoins, j'en suis sûr, ds l'esprit de clown clown clown une réalité, celle des citoyens qui ne sont a priori pas suspects, par une allégeance étrangère à l'esprit de la Nation, de nuire à celle-ci d'aucune manière.
Je l'ai déjà dit et je le répète: même si la soupe au lard n'ira pas réconforter quelques estomacs musulmans trop regardants, (ce qui reste à prouver), les vrais provocateurs et attenteurs à l'ordre public st ces messieurs Mutz et Delanoe, qui se font les relais de lobbys gauchistes et islamistes et ne savent rien des religions ni des conditions de vie des individus dt ils prétendent défendre les droits!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:41

Soupes de cochons... - Page 4 Mdr-cochon

tiens,il ressemble à quelqu'un celui là.
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:44

Et pi si jamais ya une guerre....Ma foi, on fera comme les grands-parents : on entrera en résistance Mr. Green

Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain :
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:45

J'ai du supprimer certains messages.

Fleurd'oranger, je n'ai laissé que vos plus softs...

Il y a sûrement moyen de se parler (en étant d'avis différents) avec des insultes porcines acceptables, non ? Mr.Red

Après tout, ce n'est ici qu'un débat sur des cochonailles. pig

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:49

Qu'on donne une soupe au chou et au mouton au pauvre ça arrange tout le monde!!!

Ingrédients :
1 petit chou vert
1 kg de hauts de côtelettes de mouton
1 saucisse à cuire
600 g de carottes
400 g de navets
6 pommes de terre (moyennes)
2 oignons
1 pied de céleri branche
1 bouquet garni
2 cuillères à soupe d'huile d'arachide
Sel et poivre en grains


Préparation :
- Découpez les hauts de côtelettes de mouton.
- Mettez l'huile à chauffer dans une cocotte où vous ferez rissoler, à feu moyen, les morceaux de viande.
- Pendant ce temps, pelez et émincez les oignons.
- Quand la viande est rissolée, retirez-la du feu et jetez la graisse.
- Placez les oignons dans le fond de la cocotte avec 3 cuillères à soupe d'eau et laissez étuver pendant 10 min.
- Ajoutez ensuite la viande, le bouquet garni, le sel, le poivre en grains et 2 litres d'eau froide.
- Laissez cuire 30 min (10 min en autocuiseur), à petits bouillons.
- Pendant ce temps, nettoyez le chou, coupez-le en quatre, faites-le blanchir pendant 5 min à l'eau bouillante salée.
- Egouttez-le, passez-le sous l'eau froide et découpez-le en lanières après l'avoir de nouveau égoutté.
- Séparez les côtes du céleri, pelez-les et lavez-les.
- Pelez et lavez les carottes et les navets, ainsi que les pommes de terre.
- Piquez le saucisson à l'aide d'une fourchette.
- Mettez les légumes et le saucisson dans le bouillon et laissez frémir pendant 30 min (10 min en autocuiseur).
- Servez d'une part le bouillon et d'autre part les légumes et la viande.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 22:53

Non, il leur suffira de contourner le conseil d'Etat en faisant diverses soupes françaises, dont des soupes au cochon. Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 23:15

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, il leur suffira de contourner le conseil d'Etat en faisant diverses soupes françaises, dont des soupes au cochon. Laughing

Le méchant, le cochon n'est pas le symbole de la France, c'est le coq, qu'on y mange du coq! Tongue

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger

fleurdoranger


Féminin Messages : 646
Inscription : 10/12/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 23:17

En Christ a écrit:
Qu'on donne une soupe au chou et au mouton au pauvre ça arrange tout le monde!!!

Ingrédients :
1 petit chou vert
1 kg de hauts de côtelettes de mouton
1 saucisse à cuire
600 g de carottes
400 g de navets
6 pommes de terre (moyennes)
2 oignons
1 pied de céleri branche
1 bouquet garni
2 cuillères à soupe d'huile d'arachide
Sel et poivre en grains


Préparation :
- Découpez les hauts de côtelettes de mouton.
- Mettez l'huile à chauffer dans une cocotte où vous ferez rissoler, à feu moyen, les morceaux de viande.
- Pendant ce temps, pelez et émincez les oignons.
- Quand la viande est rissolée, retirez-la du feu et jetez la graisse.
- Placez les oignons dans le fond de la cocotte avec 3 cuillères à soupe d'eau et laissez étuver pendant 10 min.
- Ajoutez ensuite la viande, le bouquet garni, le sel, le poivre en grains et 2 litres d'eau froide.
- Laissez cuire 30 min (10 min en autocuiseur), à petits bouillons.
- Pendant ce temps, nettoyez le chou, coupez-le en quatre, faites-le blanchir pendant 5 min à l'eau bouillante salée.
- Egouttez-le, passez-le sous l'eau froide et découpez-le en lanières après l'avoir de nouveau égoutté.
- Séparez les côtes du céleri, pelez-les et lavez-les.
- Pelez et lavez les carottes et les navets, ainsi que les pommes de terre.
- Piquez le saucisson à l'aide d'une fourchette.
- Mettez les légumes et le saucisson dans le bouillon et laissez frémir pendant 30 min (10 min en autocuiseur).
- Servez d'une part le bouillon et d'autre part les légumes et la viande.


EST CE QUE C'EST HALLAL AU MOINS....ah ah je me bidonne.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 23:21

En Christ a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Non, il leur suffira de contourner le conseil d'Etat en faisant diverses soupes françaises, dont des soupes au cochon. Laughing

Le méchant, le cochon n'est pas le symbole de la France, c'est le coq, qu'on y mange du coq! Tongue

Ouai, t'as raison, par amour de la France, on aurait du zy mettre du coq dans la soupe, plutôt que du cochon !

Vive la France ! drunken Sad Sad Sad :filet:


Dernière édition par le 6/1/2007, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 23:30

jo zecat a écrit:
En Christ a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Non, il leur suffira de contourner le conseil d'Etat en faisant diverses soupes françaises, dont des soupes au cochon. Laughing

Le méchant, le cochon n'est pas le symbole de la France, c'est le coq, qu'on y mange du coq! Tongue

Ouai, t'as raison, par amour de la France, on aurait du zy mettre du coq dans la soupe, plutôt que du cochon !

Vive la France ! drunken Soupes de cochons... - Page 4 Francais

Maintenant on vit dans une Démocratie où il faut satisfaire les individualités, la politique devient difficile dans ce pays...

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty5/1/2007, 23:36

[quote="En Christ"]
jo zecat a écrit:
En Christ a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Non, il leur suffira de contourner le conseil d'Etat en faisant diverses soupes françaises, dont des soupes au cochon. Laughing

Le méchant, le cochon n'est pas le symbole de la France, c'est le coq, qu'on y mange du coq! Tongue

Ouai, t'as raison, par amour de la France, on aurait du zy mettre du coq dans la soupe, plutôt que du cochon !

Vive la France ! drunken
Sad Sad Sad :filet:
Maintenant on vit dans une Démocratie où il faut satisfaire les individualités, la politique devient difficile dans ce pays...

Surtout que si ya du cochon, par contre ya pu d'bon sens, mon bon monsieur


Dernière édition par le 6/1/2007, 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 06:04

Dans la recette de En Christ, il y a quand même une saucisse !

J'espère que c'est une saucisse de mouton...
Soupes de cochons... - Page 4 Appetit_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 06:33

Three piglets a écrit:
Le cochon interdit en France par le Conseil d’Etat
January 5th, 2007 by Fara Ramsey

Non, vous ne rêvez pas. Vous n’êtes pas victime d’une hallucination.

Le Cochon est très officiellement interdit sur le territoire français.


Bien sûr tout cela s’est fait par un passe-passe juridique. Bien sûr aucune réelle justification n’est donnée puisque, de toute manière, Le Conseil d’Etat a tout pouvoir et n’a aucun besoin de se justifier. La distribution de soupe au cochon constitue donc officiellement un trouble à l’ordre public et une pratique discriminatoire.

La Gueuse en phase terminale de dhimmitude. Encore un peu de temps et le Système s’effrondrera sous le poids de ses contradictions avec le Tiers-Monde.

La très détestable nouvelle de la journée…
Je relâcherais bien de prison mes 10 Nasseri contre la liberté des cochons.

Conseil d’Etat - Communiqué de presse du 5 janvier 2007
http://www.conseil-etat.fr/ce/actual/index_ac_lc0619.shtml

Par une ordonnance du 5 janvier 2007, le juge des référés du Conseil d’État a rejeté la demande de l’association « Solidarité des Français » tendant à la suspension de l’arrêté du préfet de police du 28 décembre 2006 interdisant à Paris, pendant quelques jours, les rassemblements envisagés par cette association en vue de la distribution sur la voie publique d’une soupe contenant du porc, dénommée « soupe au cochon ».

En première instance, le juge des référés du tribunal administratif de Paris avait, à la demande de l’association « Solidarité des Français », suspendu l’arrêté du préfet de police en application de l’article L. 521-2 du code de justice administrative. Cet article prévoit une procédure, dite de « référé-liberté », qui permet au juge des référés de prendre en urgence, à titre provisoire, toutes mesures nécessaires à la sauvegarde d’une liberté fondamentale, lorsqu’il est porté à cette liberté, par une autorité administrative, une « atteinte grave et manifestement illégale ».

Saisi de l’appel formé par le ministre de l’intérieur et de l’aménagement du territoire contre l’ordonnance rendue en première instance, le juge des référés du Conseil d’État a rappelé que, selon un principe traditionnel en matière de police administrative, le respect dû à la liberté de manifestation, qui était invoqué par l’association « Solidarité des Français », ne fait pas obstacle à ce que l’autorité investie du pouvoir de police interdise une activité si une telle mesure est seule de nature à prévenir un trouble à l’ordre public. En l’espèce, il a estimé, contrairement au juge des référés du tribunal administratif de Paris, que, eu égard au fondement et au but des distributions de « soupe au cochon », portés à la connaissance du public par le site internet de l’association, le préfet de police n’avait pas, en interdisant provisoirement ces distributions, porté une « atteinte grave et manifestement illégale » à la liberté de manifestation.

Il a, par conséquent, annulé l’ordonnance du juge des référés du tribunal administratif de Paris et rejeté la demande de suspension de l’arrêté du préfet de police présentée par l’association « Solidarité des Français ».

Je l'avais bien dit:la Truie française veut défendre son cochon!...
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 09:46

jo zecat a écrit:
Surtout que si ya du cochon, par contre ya pu d'bon sens, mon bon monsieur Sad Sad Sad

Quel est votre choix?!

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 14:01

Cécile a écrit:
Dans la recette de En Christ, il y a quand même une saucisse !

J'espère que c'est une saucisse de mouton...





Soupes de cochons... - Page 4 Appetit_7

:nawak: :nawak:
une saucisse de mouton...C'est dégueu...! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 14:07

Le Conseil d'Etat impose la charia alimentaire aux Français

L'heure est grave. Sous la pression des politiciens UMPS, la plus haute juridiction française a pris l'une des décisions les plus fascistes qui soient : les Français n'ont plus le droit de distribuer des soupes au cochon dans leur propre pays.
Après de longues délibérations afin de pondre des attendus soviétoïdes, le Conseil d'Etat infirme ce vendredi 5 janvier la décision du Tribunal Administratif de Paris, qui avait par deux fois annulé les interdictions du préfet Pierre Mutz.

C'est donc la preuve définitive que la « justice » française a perdu toute indépendance par rapport au pouvoir politicien. Elle se soumet totalement aux oukases de :
- Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Intérieur responsable du CFCM, qui avait demandé à la Préfecture de faire appel auprès du Conseil d'Etat ;
- Bertrand Delanoë, maire de Paris qui avait appuyé cet appel et qui organisa une grand-messe hallal au Stade Charléty aux frais du contribuable parisien, sans compter les « chorals pour tous » aidées par la Mairie de Paris ;
- Guillaume Peltier, le n° 2 du MPF qui s'est rangé dans le camp des soumis à la charia, trahissant ainsi les patriotes villiéristes ;
- Marie-Georges Buffet, l'un des derniers fossiles du communisme aux 100 millions de morts, qui tente de survivre en flattant les barbus et les voilées ;
- La Halde, nouvelle police politique de la Chiraquie, qui s'était auto-saisie de la mission fascisante consistant à pourchasser aux soupes au porc ;
- Mouloud Aounit, le hezbolliste du Mrap, idiot utile des islamistes, qui n'aime pas ni le cochon ni les Français ;
- Les anti-soupes au lard de la Mairie de Strasbourg, la Licra, l'UMPS, et toutes les officines collabos survivant grâce aux prébendes et aux subventions piquées dans les poches des Français ;
- Etc.

Nous reviendrons bien sûr sur ce jugement à caractère jurisprudentiel digne des mollahs de Téhéran ou des princes saoudiens. Il faudra détailler les attendus tortueux et ubuesques de la décision du Conseil d'Etat, qui justifie contre toute attente le risque de trouble à l'ordre public en prétendant que les distributions publiques de soupes au porc comportent des « risques de réactions à ce qui est conçu comme une démonstration susceptible de porter atteinte à la dignité des personnes privées du secours proposé » (sic !) Sous ce charabia se cache tout simplement un véritable procès de Moscou ou de Téhéran à l'encontre des libertés publiques.

A cause de cette jurisprudence attentatoire aux droits des Français, la justice française peut désormais attaquer tous les acteurs de la filière porcine, depuis les producteurs jusqu'aux charcutiers, tous les viticulteurs et marchands de vin, etc. Bref, elle impose tout simplement une véritable charia alimentaire aux Français, alors même qu'aucune organisation confessionnelle n'a officiellement porté plainte contre les soupes au porc.

C'est pire que Vichy soumis aux diktats d'une occupation étrangère : les politiciens et la « justice » française anticipent par avance l'application de la loi islamique à nos concitoyens.

Dans le même temps, nous apprenons qu'un webmester est inculpé sur le sol français pour de simples caricatures dénonçant l'islamisation de la France, pour avoir dit que la propagande pro-arabe sévit au sein de l'Education Nationale, et pour avoir publié des photos de décapitations et de mutilations commises par des islamistes.

Ceux qui avaient encore quelques illusions sur l'indépendance de notre justice, ceux qui pensaient encore que Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal représentaient une quelconque rupture par rapport à 30 ans de lente déconstruction de la République française, doivent aujourd'hui se rendre à l'évidence.

Plus que jamais tous les Français doivent entrer en Résistance par tous les moyens légaux contre ce pouvoir politique et ses courroies de transmission, qui vont à l'encontre de leurs libertés fondamentales et qui nous prépare des lendemains de plus en plus noirs.

Plus que jamais nous devons immédiatement cesser toute collaboration active avec les mouvements, officines, partis, organisations, administrations et entreprises qui participent à la destruction de notre pays, de ses valeurs, de son identité, de ses principes fondamentaux et de ses lois.

Plus que jamais tous les amoureux de la France, quels qu'ils soient, doivent s'unir derrière les rares hommes et femmes politiques qui veulent renverser cette dictature UMPS. L'heure n'est plus aux atermoiements et aux querelles de clochers (ou de synagogues). Chacun doit choisir son camp avec clarté et tous doivent unir leurs forces.

Plus que jamais nous devrons participer à toutes les opérations de Résistance : non seulement les élections, mais également les manifestations et toutes les actions légales proposées par des Résistants, en mettant définitivement de côté nos divergences d'opinion.

Plus que jamais nous devrons informer les Français, mais aussi tous ceux qui peuvent les aider depuis l'étranger, de la situation catastrophique de notre pays et de l'irresponsabilité de ses dirigeants et de l'appareil d'Etat qui est entre leurs mains.

Plus que jamais la Résistance doit vaincre les ennemis de la France pour éviter à nos concitoyens de revivre les heures les plus sombres de leur histoire.

http://www.france-echos.com/editorial.php?cle=11434

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 14:21

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


Plus que jamais nous devrons participer à toutes les opérations de Résistance : non seulement les élections, mais également les manifestations et toutes les actions légales proposées par des Résistants, en mettant définitivement de côté nos divergences d'opinion.


Plus que jamais la Résistance doit vaincre les ennemis de la France pour éviter à nos concitoyens de revivre les heures les plus sombres de leur histoire.


François, françoises......Soupes de cochons... - Page 4 Tour-eiffel.ENTRONS EN RESISTANCE ! :manif: :manif: :manif:


L'alcool Soupes de cochons... - Page 4 Trop-bu-927.NON !

L'eau ferrugineuse... :titanic: ...OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 14:31

La résistance, oui. Mais attention à ne pes se tromper d'adversaire !!!

La 1ère résistance, à mon avis, c'est contre la haine, contre la bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 14:34

Cécile a écrit:
La résistance, oui. Mais attention à ne pes se tromper d'adversaire !!!

La 1ère résistance, à mon avis, c'est contre la haine, contre la bêtise...

exact,donc contre l'islam et l'hédonisme.

tu as bien ciblé nos ennemis cécile! Very Happy

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 15:20

Tu sais, JCMD, j'ai comme beaucoup, ce défaut de "juger" certaines personnes que je rencontre. Et souvent justement, à partir de cette notion : En cas de problème grave (comme l'occupation allemande pendant la dernière guerre mondiale), est-ce que cette personne serait sûre ... ?

C'est extrêmement important de garder sa capacité de savoir quand il faut obéir, et quand il faut savoir désobéir. Mais toutefois à une condition, toujours la même, en tous cas pour moi : que ferait Jésus dans ce cas-là ? C'est pourquoi, il est si important de lire et relire l'Evangile, pour s'imprégner le plus possible du message de Jésus, d'en vivre à chaque seconde. Il faut se faire aider quand des passages nous paraissent bizarres, obscurs. On n'a jamais fini d'apprendre.

C'est de la haine qu'il faut nous garder, d'abord, parce qu'elle aveugle. Elle est mauvaise conseillère... de toutes les haines, sauf celle du péché !
Revenir en haut Aller en bas
palapon




Messages : 126
Inscription : 11/12/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 17:13

Madame où se trouve votre cohérence???

"Tu sais, JCMD, j'ai comme beaucoup, ce défaut de "juger" certaines personnes que je rencontre. Et souvent justement, à partir de cette notion :[...]C'est pourquoi, il est si important de lire et relire l'Evangile, pour s'imprégner le plus possible du message de Jésus, d'en vivre à chaque seconde. Il faut se faire aider quand des passages nous paraissent bizarres, obscurs. On n'a jamais fini d'apprendre."


Surtout Madame n'hesitez pas mettez en pratique!

Vous négligez un trésor Madame, le silence: conf: la ligne Marie Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 17:26

Ca ne "rigole" pas beaucoup par ici.... :no Soupes de cochons... - Page 4 Personnage_2
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 17:44

ben oui, Jo, c'est bien connu, les français sont les pro de la prise de tête.....de cochon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 18:18

BLOC IDENTITAIRE
---------------------------

Communiqué du 6 janvier 2007

:: Les Identitaires face au Conseil d’Etat : à décision injuste, riposte
immédiate ::

Le Conseil d’Etat a tranché : plus de soupes au cochon à Paris pour les
galériens de la rue. Les « Sages » ont finalement cédé aux pressions des Mutz,
Delanoë, Aounit, Stambouli et autres Schweitzer. Ils se sont couchés devant le
politiquement correct.

Pour l’association SDF, pas question de baisser les bras ! Les innombrables
soutiens qui nous parviennent, ajoutés à la solide motivation de nos bénévoles,
renforcent notre détermination à tenir et durer.

La riposte sera donc triple :

* Riposte judiciaire en saisissant dès à présent la Cour Européenne des Droits
de l’Homme. L'objectif est de porter le débat sur la scène européenne et de
faire condamner l’Etat français pour ce jugement inique. La bataille judiciaire
ne fait donc que commencer.

* Riposte militante avec l'organisation d'actions de sensibilisation en
direction des acteurs de la filière porcine.

* Riposte solidaire en poursuivant nos actions populaires, sous d’autres formes,
sans abandonner les plus démunis des nôtres qui comptent sur nous. En effet, il
n'est pas question pour nous d'abandonner la rue et donc de céder aux
intimidations de l'Etat.
Nous prenons acte aujourd'hui de la décision du Conseil d'Etat. Quant au Préfet
qui dénonce le caractère discriminatoire de soupes à base de cochon, il nous
retrouvera sur sa route. Dès mardi prochain, nous partagerons à nouveau une
soirée de fraternité avec nos amis SDF.

Soutenez-nous en faisant un don :
http://www.bloc-identitaire.com/soutien.htm#don

-----------------------------------------------------------
BLOC IDENTITAIRE
http://www.bloc-identitaire.com
Contact : contact@bloc-identitaire.com

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 18:18

Palapon fait sa tête...............de cochon!

Ce n'est pas bien grave. Mais c'est vrai que ça ne rigole pas!!!
:gna:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 18:23

palapon a écrit:
Madame où se trouve votre cohérence???

"Tu sais, JCMD, j'ai comme beaucoup, ce défaut de "juger" certaines personnes que je rencontre. Et souvent justement, à partir de cette notion :[..!!!!! Est-ce bien intellectuellement honnête de couper un texte quand cela en change le sens ?.]C'est pourquoi, il est si important de lire et relire l'Evangile, pour s'imprégner le plus possible du message de Jésus, d'en vivre à chaque seconde. Il faut se faire aider quand des passages nous paraissent bizarres, obscurs. On n'a jamais fini d'apprendre."


Surtout Madame n'hesitez pas mettez en pratique!

Vous négligez un trésor Madame, le silence: conf: la ligne Marie Madeleine.

Vous avez le même droit au silence...Mais je ne me permettrais pas de vous donner des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 18:42

Citation :
* Riposte militante avec l'organisation d'actions de sensibilisation en direction des acteurs de la filière porcine.

:foot: :beret: :mdr: :jevole:


Ce fil est très amusant, au contraire !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty6/1/2007, 18:47

Laughing Je suppose que vous savez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupes de cochons... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soupes de cochons...   Soupes de cochons... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupes de cochons...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: