DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grave bug informatique mondial ?

Aller en bas 
+7
Pignon
Eric Ga
Théodéric
humanlife
gezo
boulo
ptrem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty2/9/2021, 18:17

Théodéric a écrit:


vous refusez d’entendre ce que l'Esprit Dit hé bien je vous el redit le Ciel non plus ne vous entend pas , allez courez chez pfizzer la foi le salut est là et on va voir si Dieu n'a pas parlé !!


C'est vous qui inventez de toute pièce ce qu'a dit l'Esprit selon votre bon vouloir à vous et non selon l'Esprit.
Vous êtes à milles lieux de l'Esprit! Vous trahissez l'Esprit divin à longueur de posts...

https://www.france24.com/fr/europe/20210818-covid-19-le-pape-fran%C3%A7ois-appelle-%C3%A0-se-faire-vacciner-%C3%A9voquant-un-geste-d-amour

https://fr.aleteia.org/2021/05/30/marathon-de-priere-depuis-le-vatican-pour-la-fin-de-la-pandemie-et-la-reprise-du-travail/

Feu Follet a écrit:



Théodéric, vous présentez un Dieu bien à vous, qui snobe les prières de Ses amis, qui punit tout le monde inflexiblement, sans tenir compte de l’authenticité des repentirs et actes de réparation accomplis. Vous accusez, vous accusez encore, vous accusez toujours – mais qui donc est l’«accusateur de nos frères» ? –, indistinctement, en mettant tout le monde dans le même panier, à l’encontre de la vérité, de la réalité vécue concrètement.
Et vous osez parler de Justice, de Vérité et d’Amour ?

Oh combien tout cela est parfaitement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty2/9/2021, 18:23

Ecolo a écrit:
theodric a ecrit:


Mais biensûr que le nom de Jésus est bafoué et discrédité. Et qui le bafoue et le discrédite? C'est vous!
C'est vous en vous opposant à des priants. Alors que Jésus nous a enseigné de prier.

(Une fois de plus: honte, honte à vous!)



réponse de Théodéric en Bleu

ha et c'est moi qui refuse de répondre au marathon de prière ????????

mais tu es incapable de reconnaitre la vérité cela vous dérangerez bien trop !

alors continuer a subir comme les égyptiens refusant la vérité même devant les plaies qui les frappés !

Dieu devrai céder a toutes vos volontés mais vous ne pas écouter la Sienne !
donc allons courrez vers la science on verra prochainement qui panique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty2/9/2021, 18:28

[spoiler="theodric a ecrit"]
Théodéric a écrit:
Ecolo a écrit:
theodric a ecrit:


Mais biensûr que le nom de Jésus est bafoué et discrédité. Et qui le bafoue et le discrédite? C'est vous!
C'est vous en vous opposant à des priants. Alors que Jésus nous a enseigné de prier.

(Une fois de plus: honte, honte à vous!)




réponse de Théodéric en Bleu

ha et c'est moi qui refuse de répondre au marathon de prière ????????

mais tu es incapable de reconnaitre la vérité cela vous dérangerez bien trop !

alors continuer a subir comme les égyptiens refusant la vérité même devant les plaies qui les frappés !

Dieu devrai céder a toutes vos volontés mais vous ne pas écouter la Sienne !
donc allons courrez vers la science on verra prochainement qui panique !!


Il y a longtemps que je sais où se trouve la vérité.
C'est votre pseudo vérité inventée de toute pièce par vous qui me dérange, et non la  Vérité enseignée par Jésus (Vérité que vous discréditez, que vous baffouez à longueur de posts. En vous substituant même à Dieu; quelle honte!! Quel dérèglement d'esprit que le votre)

(Nous ne subissons rien puisque nous prions et nous faisons vacciner)

https://www.france24.com/fr/europe/20210818-covid-19-le-pape-fran%C3%A7ois-appelle-%C3%A0-se-faire-vacciner-%C3%A9voquant-un-geste-d-amour

https://fr.aleteia.org/2021/05/30/marathon-de-priere-depuis-le-vatican-pour-la-fin-de-la-pandemie-et-la-reprise-du-travail/

Et je ne suis pas le seul à voir votre folie:
Feu Follet a écrit:



Théodéric, vous présentez un Dieu bien à vous, qui snobe les prières de Ses amis, qui punit tout le monde inflexiblement, sans tenir compte de l’authenticité des repentirs et actes de réparation accomplis. Vous accusez, vous accusez encore, vous accusez toujours – mais qui donc est l’«accusateur de nos frères» ? –, indistinctement, en mettant tout le monde dans le même panier, à l’encontre de la vérité, de la réalité vécue concrètement.
Et vous osez parler de Justice, de Vérité et d’Amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty2/9/2021, 20:37

Théodéric a écrit:
Spoiler:

En résumé : si un évêque n’entreprend rien, vous condamnez; mais si un évêque entreprend une démarche de pardon, vous dénigrez. Et dans l’ignorance totale des suites de cette cérémonie que j’ai mentionnée – elle n’est en effet qu’un maillon dans une chaîne – vous repartez de plus belle dans vos logorrhées accusatrices, dont chacun ici pourra juger la pertinence, sachant que vous ne parlez pas en connaissance de cause.
Et il faudrait avoir la naïveté de croire que vous êtes inspiré par l’Esprit Saint et que c’est «le Seigneur qui vous a dit que…», alors que c’est clairement votre vieil homme qui transparaît derrière cette manie de juger et d’anathématiser ?

Nous sommes appelés à grandir à l’image et à la ressemblance de Dieu, pas à ravaler Dieu à notre image et ressemblance.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 19:47

Ecolo a écrit:
theodric a ecrit:


Il y a longtemps que je sais où se trouve la vérité.
C'est votre pseudo vérité inventée de toute pièce par vous qui me dérange, et non la  Vérité enseignée par Jésus (Vérité que vous discréditez, que vous baffouez à longueur de posts. En vous substituant même à Dieu; quelle honte!! Quel dérèglement d'esprit que le votre)

(Nous ne subissons rien puisque nous prions et nous faisons vacciner)

https://www.france24.com/fr/europe/20210818-covid-19-le-pape-fran%C3%A7ois-appelle-%C3%A0-se-faire-vacciner-%C3%A9voquant-un-geste-d-amour

https://fr.aleteia.org/2021/05/30/marathon-de-priere-depuis-le-vatican-pour-la-fin-de-la-pandemie-et-la-reprise-du-travail/

Et je ne suis pas le seul à voir votre folie:
Feu Follet a écrit:



Théodéric, vous présentez un Dieu bien à vous, qui snobe les prières de Ses amis, qui punit tout le monde inflexiblement, sans tenir compte de l’authenticité des repentirs et actes de réparation accomplis. Vous accusez, vous accusez encore, vous accusez toujours – mais qui donc est l’«accusateur de nos frères» ? –, indistinctement, en mettant tout le monde dans le même panier, à l’encontre de la vérité, de la réalité vécue concrètement.
Et vous osez parler de Justice, de Vérité et d’Amour ?

les faits ont les faits et ce n'est pas moi qui les permets ; et quant a dire que dieu snob la prière il faut etre d'une bêtise monstre , Notre Père a Promit EN JESUS de répondre si nos demandes sont conformes a LUI :jesus: !
tous prétendent à la Communion mais cela et laissé la majorité de marbre lorsque l'on lui a apprit (par la press puisque la hiérarchie le caché depuis le début) que pendant plus de 150ans on a détruit les âmes dans la Maison du Seigneur par les maison de ceux qui ont mission d'êtres serviteurs et témoigner de Sa Vie et Présence au milieu de ce monde !
je te le redit " qui a écrit son désaccord son refus de laisser cela ainsi aux yeux du monde une insulte envers le Seigneur , Où est donc la Communion aux souffrances du Christ a Sa Couronne d’Épines enfilée de force sur Sa Tête par ceux qui se disent amis de prédilection !??
mais vous tenez cela pour banal , mais Notre Père Divin Lui Sait qu'iL nous a Donné leur Esprit qui Rend 1 avec LUI :jesus: ; alors vas y fuyez soyez satisfait on va voir si Être (Né) de LUI permet d'agir comme on a fait et fait encore en cette heure !
chacun s’en va en disant " ça va ben ainsi !" ;;; Hé bine NON si certains remettent le Christ en Croix ça n'ira pas bien du tout !
SI nous Sommes Unit au Seigneur alors Agissons comme Son Cœur et Corps qui s’est offert au lieu de fuir comme-ci cela ne nous concernait pas ou de loin ! Vous êtes du Ciel désormais et cela ne se brocarde pas c'est ce qui est a mettre ne pratique en cette heure et si on refuse de le voir on nous l'apprendra de force !
je suis cinglé oui je sais , mais si la fuite le refus d'assumer dans l'Unité du corps du Christ en souffrance en tant de victimes est la sagesse alors je suis heureux d'être nommé fou !!
si un idiot comme moi le voit alors vous qui vous dite érudit instruit cessez de fuir le Prix de la Communion au Corps !
vous avez reçu de Dieu Sa Vie, alors soyons on digne !
vous ne répondez pas IL fera de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 20:02

theodric a écrit:


Vous essayez de vous sortir d'affaire, mais les fait sont là: vous vous opposez à des priants et vous moquez d'eux. Vous n'avez absolument rien de spirituel.

(Je n'ai jamais dit que Dieu snobe la prière!!!! Vous inventez! Honte à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 20:40

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
Spoiler:

En résumé : si un évêque n’entreprend rien, vous condamnez; mais si un évêque entreprend une démarche de pardon, vous dénigrez. Et dans l’ignorance totale des suites de cette cérémonie que j’ai mentionnée – elle n’est en effet qu’un maillon dans une chaîne – vous repartez de plus belle dans vos logorrhées accusatrices, dont chacun ici pourra juger la pertinence, sachant que vous ne parlez pas en connaissance de cause.
Et il faudrait avoir la naïveté de croire que vous êtes inspiré par l’Esprit Saint et que c’est «le Seigneur qui vous a dit que…», alors que c’est clairement votre vieil homme qui transparaît derrière cette manie de juger et d’anathématiser ?

Nous sommes appelés à grandir à l’image et à la ressemblance de Dieu, pas à ravaler Dieu à notre image et ressemblance.


tu sais ce qu’est un repentir d'Amour en Communion au Christ que l'on bafoue dans ses Petits frères et sœurs en détruisant leurs âmes ? et non pas un truc de pur formalité et conformité religieuse ?

vous fait de la musique une après midi chacun écoute des victimes (en faite ce sont elles les victimes qui font encore le chemin vers vous et pas vous qui avez fait le chemin vers eux et vous appelez cela repentir ?)
vos savez ce que Jésus a fait pour nous tou ?? IL S'est fai identifier au péché LE NOTRE afin de nous a sauver , si Son Esprit nous habite et Donne Vie Semblable a Lui , alors est-ce trop demander aux Baptisés de travailler leur âmes jusqu'à s'identifier aux péchés qui a été fait à leurs petits frères et sœurs en si grand nombre pendnat tant de temps ?
ne sommes nous pas le Corps du Christ , tous ce qui arrive à l'un et l'autre nous arrive a tous (relire Paul 1 Corinthiens v 25, 26, 27 sur les souffrances des membres unis les uns aux autres) !
et tu m'excusera il suffirait d'une cérémonie d'une demi journée pour que l'on passe a autre chose (ou se sont les victimes qui viennent pardonner et non ceux en tord qui viennent implorer le pardon ?) !
vus prenez ce crime bien à la légère et facilité !
les Saints de l'Eglise d'on vous vous vantez d'être , faisaient de leurs vies entières des offrandes au Seigneur par réparation des outrages fait a Sa Gloire par les hommes et nous en une cérémonie Hop on passe a autre chose , quel affadissement !
même si on ne se sent pas de faire de sa vie une offrande , prétendre remettre aplat en une apmidi 150 ans de trahison et nuisance aux âmes quel affadissement !

si tu as du courage tu peux trouver sur internet le reportage qui s'intitule ' tuer l'Indien dans le cœur de l’enfant " et tu y verras par centaines des hommes et femmes vivants aujourd’hui l'âme anéantie qui exposent avoir étaient violée par des religieux de tout ordre et que jamais on a voulu reconnaitre les tords ni réparer droitement , que ce soit la religion catholique et els ordres religieux ou même l'état chacun choisit la fuite l'anonimat ce qui est totalement inverse a la Révélation de Dieu fait Homme !

et vous auriez bonne conscience pour une apmidi de prière a écouter les victimes pardonner ?
pourquoi n'est-ce pas nous qui avons recherché les victimes n'est pas les mains de notre corps église qui ont agressé ses personne nos frères ces âmes !?
j'avais collé le témoignage d'une mère d'on le fils avait été violé et qui a 17ans est aller assassiner le prètre , puis le père ayant appris cela c'ets suicidé car c'ets lui qui avait mené son fils auprès du prètre qui l'avait déja violé ( tu vois y en a qui pardonnent et crois à la guérison un peu facilement) alors le grand père ayant appris le viole de son petit fils et de son fils puis le suicide de son fils et le crime qu'a fait son petit fils c'est suicidé lui aussi car c'ets lui qui avait mené son fils auprès du prètre pour recevoir l'éducation catholique , dans cette affaire il ne reste que la mère complétement détruite le fils devenu un assassin et 3 morts ; mais cela est plus courant qu'on ne veut bien le reconnaitre ( trouve reportage les personnes témoignent de s nombreux suicides aux Usa et canada l’Europe n’est pas épargné mais on étouffe mieux, la majorité des prêtres venaient d'europe )) aujourd'hui encore dans le religion sous nos yeux condescendant avec le crime on fuit par prescription en laissant les victimes face à la blessure qui les détruit chaque jour un peu plus !
et nous on irait bien , notre communion aux souffrance de nos centaines de milliers de frères et sœurs c'est " une apmidi de musique et recevoir le pardon des victimes !" et la réparation aux plaies faites au corps c'ets pour les abonnés absents ??

si notre charité ne va pas au delà si notre Amour de Dieu de nos frères et du prochain peut se contenter d'être si peu de chose , alors que l'on se vante des Saints comme Modèles Donné par Dieu pour les imiter , nous sommes vraiment devenu fade et alors "pas étonnant qu'elles brules vos églises et que le silence soit la réponse d'En Haut !"
vous souffrez N? vos frères aussi est-ce trop demander d'avancer un peu plus loin est-ce une offense que de rappeler ce que Jésus a a fait pour nous les coupables et ce qu'on montrés les Apotres et les Saints ?
la Sainteté Est le Bine Commun a Toute l'Eglise mais il faut l'incarner et forcément c'est couteux

j'ai tord vous voulez des compliments et vous entendre dire "que c'est pas bien grave mes petits chéris les crimes au Ciel on est habitué c'est d'une banalité et normalité ;;;;"
Hé bien NON , Jacques Ch4 v4, 5 le dit " Dieu réclame Jalousement l'Esprit qu'iL a mis ne vous !"

ma place n'est pas de me taire quand il ce produit ce qui ce produit car trop nombreux sont ceux qui le font et fuit car ce serait trop humiliant !
tous fuient et personne ne dit rien mais Dieu Lui en Se tait pas et vous verrez si j'ai tord , Dieu ne demande pas la lapidation des méchants mais que la l'Amour la Vérité Justice en Son Corps cesse d'être bafoué par un silence qui n'étonne plsu personne comme-ci cela répondait à l'Amour la Vérité et Justice !
se dire du corps du Christ avec les plaies qui y sont ouvertes et manger son pain sans pleurer avec ce qui ce produit relève d'un profond sommeil !

je sais que le Seigneur me soutient je ne demande ni méchanceté ni injustice , juste que chacun se souvienne du Prix que Jésus a payé pour que l'on accède à la Vie de Sainteté qu'IL EST !

recherchez les reportages vous verrez ils sont des milliers a périr de détresses et cela ce poursuit sur leurs enfants , ILS SONT AUSSI LE CORPS DU CHRIST = Notre Chair Notre Sang Notre Coeur Notre ÂMe Unit Au Seigneur et nous nous pourrions vivre en paix ?

Jésus au Ciel voyant l’homme souffrir dans la détresse de la mort a quitté le Ciel pour nous Sauver et Unir si nous prétendons Vivre de Son Esprit et être de Son Corps comment ce fait-il donc que nous ne réalisions pas combien le péché a blessé le Corps du Christ en ses Personnes là ?

Dieu ne demande rien d'exceptionnel ni formidable juste de Vivre et de porter notre Élection de Baptisé de façon Lumineuse à la face du monde !


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 20:52

Ecolo a écrit:
theodric a écrit:


Vous essayez de vous sortir d'affaire, mais les fait sont là: vous vous opposez à des priants et vous moquez d'eux. Vous n'avez absolument rien de spirituel.

(Je n'ai jamais dit que Dieu snobe la prière!!!! Vous inventez! Honte à vous)

snober la prière est dans les lignes de Feu follet que tu avalise sans cesse ! il faut aussi s'intéresser aux échanges des autres et ne pas vivre que dans ses échanges !

de toutes façons nous sommes Un Corps et de très nombreux membres de ce corps souffrent énormément parce que l'on fait silence et permet que l'on fuit partout a coup de prescription sans rendre justice !

recherche le reportage (un autre autre) sur " tuer l'Indien au cœur de l'enfant " et j'espère que tu auras compris ou Dieu veut en venir sur la Vérité qu'il nous faut porter en tant que Corps du Christ !

que cela vous plaise ou pas ce que j’ai dis au Nom du Seigneur se produit , "IL ne répondra pas favorablement "
cela vous vexe vous dérange ?? IL EST DIEU IL FAIT CE QU'IL VEUT DE SON BIEN ! Il a Dit " NON "
je tente d'expliquer pourquoi , mais je ne vais pas me complexer ni me justifier que Dieu Parle , IL a l'Autorité si vous refusez d'entendre IL aura le Dernier mot ne vous en déplaise !
la Charité Divine c'Est aussi ce que Jésus a annoncé de fort déplaisant quand le Roi revient ne ce monde et Jugera, alors IL peut nous reprendre fermement afin de nous éviter le Jugement et C'EST CHARITÉ !

j'ai déja collé pas mal d e ois là où Jésus reprend ferment les apôtres, les pharisiens la foule qui dit le suivre en croyant mais aussi ceux du monde !
mais on se sent jamais concerné !! alors voyons ce qui va arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 20:53

theodric a érit:



Et en plus vous dénigrez des gens qui sont dans une démarche de pardon. Décidément la spiritualité et vous, ça fait deux!... Je crains que vous ne soyez irrécupérable pour le Bien!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 20:57

theoderic a écrit:


C'est bien dans la réponse que vous m'avez faite à moi que vous avez parlé de snober Dieu. Donc acte de ma réponse qui est parfaitement justifiée!

Je répète: vous vous opposez à des priants et vous moquez d'eux. Vous n'avez absolument rien de spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 22:34

Théodéric a écrit:
tu sais ce qu’est un repentir d'Amour en Communion au Christ que l'on bafoue dans ses Petits frères et sœurs en détruisant leurs âmes ? et non pas un truc de pur formalité et conformité religieuse ?
vous fait de la musique une après midi chacun écoute des victimes (en faite ce sont elles les victimes qui font encore le chemin vers vous et pas vous qui avez fait le chemin vers eux et vous appelez cela repentir ?) [...] et tu m'excusera il suffirait d'une cérémonie d'une demi journée pour que l'on passe a autre chose (ou se sont les victimes qui viennent pardonner et non ceux en tord qui viennent implorer le pardon ?) !
vus prenez ce crime bien à la légère et facilité !
les Saints de l'Eglise d'on vous vous vantez d'être , faisaient de leurs vies entières des offrandes au Seigneur par réparation des outrages fait a Sa Gloire par les hommes et nous en une cérémonie Hop on passe a autre chose , quel affadissement ! [etc., etc., etc.]

Pour pouvoir déverser votre bile à flots, vous vous permettez d’attribuer aux autres, sans les connaître, des dispositions intérieures répréhensibles, comme si vous aviez un accès direct et intégral à leur conscience – ce faisant, vous prenez la place de Dieu. Qui, dans l’ombre, ambitionne d’usurper les prérogatives de Dieu ?
Que savez-vous de toutes les âmes victimes dans le monde qui en ce moment s’immolent en union avec la Passion du Christ ? Rien. Que savez-vous de toutes les âmes ferventes qui réparent selon les moyens qui s’offrent à elles ? Rien. Que savez-vous des suites de cette cérémonie de pardon que vous tournez en dérision ? Rien. Vous ne savez rien et jugez comme si vous saviez tout. Et il est vain de témoigner, puisque vous trouvez toujours à y redire, en une intarissable litanie de critiques.

Vous n’en finissez jamais d’aligner les procès et de condamner iniquement, sans nuance, sans distinction, au mépris de la vérité des âmes. Et comme par hasard, votre Dieu n’en finit jamais d’aligner les procès et de condamner iniquement, sans nuance, sans distinction, au mépris de la vérité des âmes. Ce Dieu atrabilaire reflète bien davantage votre psyché que les Evangiles.

La «bêtise monstre», c’est de faire dire à Dieu qu’Il refuse de répondre au marathon de prières parce que le pape se serait prétendument prosterné devant le prétendu dieu Pfizer. S’il a organisé un marathon de prières d’une telle ampleur, c’est bien parce qu’il a conscience que le vaccin est utile mais insuffisant, et que l’aide de la grâce est archi-nécessaire, d’autant plus que les dégâts collatéraux de cette pandémie sont nombreux. Loin de se prosterner devant la science, le pape François la subordonne à la prière. Mais cette évidence-là, votre Dieu l’ignore.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 23:00

Ecolo a écrit:
theoderic a écrit:


C'est bien dans la réponse que vous m'avez faite à moi que vous avez parlé de snober Dieu. Donc acte de ma réponse qui est parfaitement justifiée!

Je répète: vous vous opposez à des priants et vous moquez d'eux. Vous n'avez absolument rien de spirituel.

on verra prochainement si c'est moi qui s'oppose ou Quelqu'Un d'Autre et là ne venait pas me dire que je n'ai pas prévenu !!

vous êtes comem des gamins il faut vous dire des choses gentilles aimables qui vous plaisent , vous ne voulez pas voir ni entendre !


je ne suis contre la prière de personne je dis ce qu'IL Dit et comme il y a 6000ans on veut entendre ce qui plait !
Dieu nous ferait des reproches " Ho ben Il est gonflé qu'en même !" rambo
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 23:05

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
tu sais ce qu’est un repentir d'Amour en Communion au Christ que l'on bafoue dans ses Petits frères et sœurs en détruisant leurs âmes ? et non pas un truc de pur formalité et conformité religieuse ?
vous fait de la musique une après midi chacun écoute des victimes (en faite ce sont elles les victimes qui font encore le chemin vers vous et pas vous qui avez fait le chemin vers eux et vous appelez cela repentir ?) [...] et tu m'excusera il suffirait d'une cérémonie d'une demi journée pour que l'on passe a autre chose (ou se sont les victimes qui viennent pardonner et non ceux en tord qui viennent implorer le pardon ?) !
vus prenez ce crime bien à la légère et facilité !
les Saints de l'Eglise d'on vous vous vantez d'être , faisaient de leurs vies entières des offrandes au Seigneur par réparation des outrages fait a Sa Gloire par les hommes et nous en une cérémonie Hop on passe a autre chose , quel affadissement ! [etc., etc., etc.]

Pour pouvoir déverser votre bile à flots, vous vous permettez d’attribuer aux autres, sans les connaître, des dispositions intérieures répréhensibles, comme si vous aviez un accès direct et intégral à leur conscience – ce faisant, vous prenez la place de Dieu. Qui, dans l’ombre, ambitionne d’usurper les prérogatives de Dieu ?
Que savez-vous de toutes les âmes victimes dans le monde qui en ce moment s’immolent en union avec la Passion du Christ ? Rien. Que savez-vous de toutes les âmes ferventes qui réparent selon les moyens qui s’offrent à elles ? Rien. Que savez-vous des suites de cette cérémonie de pardon que vous tournez en dérision ? Rien. Vous ne savez rien et jugez comme si vous saviez tout. Et il est vain de témoigner, puisque vous trouvez toujours à y redire, en une intarissable litanie de critiques.

Vous n’en finissez jamais d’aligner les procès et de condamner iniquement, sans nuance, sans distinction, au mépris de la vérité des âmes. Et comme par hasard, votre Dieu n’en finit jamais d’aligner les procès et de condamner iniquement, sans nuance, sans distinction, au mépris de la vérité des âmes. Ce Dieu atrabilaire reflète bien davantage votre psyché que les Evangiles.

La «bêtise monstre», c’est de faire dire à Dieu qu’Il refuse de répondre au marathon de prières parce que le pape se serait prétendument prosterné devant le prétendu dieu Pfizer. S’il a organisé un marathon de prières d’une telle ampleur, c’est bien parce qu’il a conscience que le vaccin est utile mais insuffisant, et que l’aide de la grâce est archi-nécessaire, d’autant plus que les dégâts collatéraux de cette pandémie sont nombreux. Loin de se prosterner devant la science, le pape François la subordonne à la prière. Mais cette évidence-là, votre Dieu l’ignore.

ce que je sais c'Est ce qu'IL Dit :jesus: , je ne cherche pa sa te plaire ni a quiconque , si j'ai tord on verra prochainement je ne craint pas !
ce que j'ai eu a dire plsusieurs fois ce produit , mais vous refusez de lire comme j'écris , il ne faut rien dire qui vous frustre , ceux qui font le bien et portent la croix le savent c'ets a ceux qui ne l'ont pas fait et ne le font pas alors qu'ils sont en mesure de le faire, mais là on veut pas voir ni savoir !
je en suis pas le Juge je rappel ce qu'IL Dit et si il faut mettre les points sur les I IL Sait très bien faire , demandez a Israel !

vous êtes satisfait tout va bien , mais alors pourquoi tant de pleures et âmes qui saignent dans sa maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 23:05

Théodéric a écrit:
Ecolo a écrit:
theoderic a écrit:


C'est bien dans la réponse que vous m'avez faite à moi que vous avez parlé de snober Dieu. Donc acte de ma réponse qui est parfaitement justifiée!

Je répète: vous vous opposez à des priants et vous moquez d'eux. Vous n'avez absolument rien de spirituel.

on verra prochainement si c'est moi qui s'oppose ou Quelqu'Un d'Autre et là ne venait pas me dire que je n'ai pas prévenu !!

vous êtes comem des gamins il faut vous dire des choses gentilles aimables qui vous plaisent , vous ne voulez pas voir ni entendre !


je ne suis contre la prière de personne je dis ce qu'IL Dit et comme il y a 6000ans on veut entendre ce qui plait !
Dieu nous ferait des reproches " Ho ben Il est gonflé qu'en même !" rambo

Menteur! Vous êtes bien contre la prière de ces gens puisque vous dites que cette prière ne sert à rien...
Prier est toujours respectable. Et vous n'avez pas ce respect. Pour cause vous n'êtes pas une personne spirituelle. Vous n'êtes que quelqu'un qui usurpe toute l'Ecriture pour faire passer vos opinions haineuses envers tout ce qui est tenté contre cette pandémie et qui ne vous convient pas.

C'est vous qui êtes comme un gamin qui n'aime pas ce qu'on vous dit et qui voudriez qu'on soit d'accord avec vous. Mais non! Non ne sommes pas d'accord avec vous et nous vous le disons, que ça vous plaise ou non! C'est vous qui n'y entendez rien et n'y voyez rien. Et cela vous vexe tellement que l'on vous le dise que vous vous en prenez à de simples priants ou de simples gens en démarche de pardon. Honte à vous!

Regardez-moi ça! Quelle honte que de prêter au Seigneur des paroles selon votre bon vouloir idéologique. Vous profanez Dieu!

Théodéric a écrit:

je dis que le Seigneur a répondu pour le marathon anti-covid  " vous voudriez que Je vous réponde favorablement au Nom de l'AMOUR a cause de vos peurs d'un virus , mais vous refusez de rendre Justice à mes petits frères et Soeurs dans Ma Maison,, alors J'agirais a votre encontre comme vous acceptez d'agir envers les plus petits de mes frères jusqu'à ce que vous changiez pour de bon, vous avez acceptez le silence devant le crime , Moi aussi Je Me tairais face a vos prières ainsi chacun de vous pourra mesurer ce qu’ers l'opprobre endurées par un trop grand nombre à cause de vos silence confortables  "  
"Revenez a Moi et Je reviendrais a vous !"

Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 23:40

Théodéric a écrit:
ce que je sais c'Est ce qu'IL Dit :jesus: , je ne cherche pa sa te plaire ni a quiconque , si j'ai tord on verra prochainement je ne craint pas !
ce que j'ai eu a dire plsusieurs fois ce produit , mais vous refusez de lire comme j'écris , il ne faut rien dire qui vous frustre , ceux qui font le bien et portent la croix le savent c'ets a ceux qui ne l'ont pas fait et ne le font pas alors qu'ils sont en mesure de le faire, mais là on veut pas voir ni savoir !
je en suis pas le Juge je rappel ce qu'IL Dit et si il faut mettre les points sur les I IL Sait très bien faire , demandez a Israel !

Non seulement vous jugez autrui à tort et à travers, contre la vérité, la charité et la justice, mais vous attribuez à Dieu vos jugements iniques pour vous disculper. Cela frise le blasphème.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 23:46

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
ce que je sais c'Est ce qu'IL Dit :jesus: , je ne cherche pa sa te plaire ni a quiconque , si j'ai tord on verra prochainement je ne craint pas !
ce que j'ai eu a dire plsusieurs fois ce produit , mais vous refusez de lire comme j'écris , il ne faut rien dire qui vous frustre , ceux qui font le bien et portent la croix le savent c'ets a ceux qui ne l'ont pas fait et ne le font pas alors qu'ils sont en mesure de le faire, mais là on veut pas voir ni savoir !
je en suis pas le Juge je rappel ce qu'IL Dit et si il faut mettre les points sur les I IL Sait très bien faire , demandez a Israel !

Non seulement vous jugez autrui à tort et à travers, contre la vérité, la charité et la justice, mais vous attribuez à Dieu vos jugements iniques pour vous disculper. Cela frise le blasphème.

Oui on a tué les prophètes pour cela aussi , faut pas déranger puisque tout va bien !!

on verra prochainement alors qui parle ou pas en Son Nom !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty4/9/2021, 23:56

Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:
Ecolo a écrit:
theoderic a écrit:


C'est bien dans la réponse que vous m'avez faite à moi que vous avez parlé de snober Dieu. Donc acte de ma réponse qui est parfaitement justifiée!

Je répète: vous vous opposez à des priants et vous moquez d'eux. Vous n'avez absolument rien de spirituel.

on verra prochainement si c'est moi qui s'oppose ou Quelqu'Un d'Autre et là ne venait pas me dire que je n'ai pas prévenu !!

vous êtes comem des gamins il faut vous dire des choses gentilles aimables qui vous plaisent , vous ne voulez pas voir ni entendre !


je ne suis contre la prière de personne je dis ce qu'IL Dit et comme il y a 6000ans on veut entendre ce qui plait !
Dieu nous ferait des reproches " Ho ben Il est gonflé qu'en même !" rambo

Menteur! Vous êtes bien contre la prière de ces gens puisque vous dites que cette prière ne sert à rien...
Prier est toujours respectable. Et vous n'avez pas ce respect. Pour cause vous n'êtes pas une personne spirituelle. Vous n'êtes que quelqu'un qui usurpe toute l'Ecriture pour faire passer vos opinions haineuses envers tout ce qui est tenté contre cette pandémie et qui ne vous convient pas.

C'est vous qui êtes comme un gamin qui n'aime pas ce qu'on vous dit et qui voudriez qu'on soit d'accord avec vous. Mais non! Non ne sommes pas d'accord avec vous et nous vous le disons, que ça vous plaise ou non! C'est vous qui n'y entendez rien et n'y voyez rien. Et cela vous vexe tellement que l'on vous le dise que vous vous en prenez à de simples priants ou de simples gens en démarche de pardon. Honte à vous!

Regardez-moi ça! Quelle honte que de prêter au Seigneur des paroles selon votre bon vouloir idéologique. Vous profanez Dieu!

Théodéric a écrit:

je dis que le Seigneur a répondu pour le marathon anti-covid  " vous voudriez que Je vous réponde favorablement au Nom de l'AMOUR a cause de vos peurs d'un virus , mais vous refusez de rendre Justice à mes petits frères et Soeurs dans Ma Maison,, alors J'agirais a votre encontre comme vous acceptez d'agir envers les plus petits de mes frères jusqu'à ce que vous changiez pour de bon, vous avez acceptez le silence devant le crime , Moi aussi Je Me tairais face a vos prières ainsi chacun de vous pourra mesurer ce qu’ers l'opprobre endurées par un trop grand nombre à cause de vos silence confortables  "  
"Revenez a Moi et Je reviendrais a vous !"


Ha oui que Dieu parle par un imbécile comme moi c'est scandaleux , Ha si IL daignait parler par la bouche d'un vertueux comme ou Feufollet toi là ce serait forcément bien hein !!

ben oui je suis assez idiot pour accepter qu'Il a aussi des choses dérangeantes a dire et qui ne vont pas plaire et que personne ne voit voir car c'est certain , c'est source de problème que de le dire !

je le redit si il faut raser rome IL le fera , IL a déja laissé bruler votre cher cathédrale française , Il en laissera encore bruler d'autres afin de vous réveiller, le Roi des Cieux c'Est Lui ne vous en déplaise !

relisez donc les prophètes regardez quand ils parlent sont-ils aimés pour ce qu'ils ont a dire ? ? non pas un seul bien au contraire !
disent-ils des choses agréables parlent-ils pour plaire ? il n'y a qu’après que l'on réalise que !!

je sais ce que je dis même si parfois cela me fais très mal ! si cela allait bien IL n’aurait rien a dire car IL serait Écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty5/9/2021, 00:00

theodric a ecrit:

:mdr:

Mais Dieu ne parle pas par vous! Ce n'est que le fantasme ou le délire de votre orgueuil bouffi!

Il y en a qui se prenne pour Napoélon, vous c'est pour un prophète... Mais c'est la même maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty5/9/2021, 01:01

theodric a ecrit:

:mdr:

Mais Dieu ne parle pas par vous! Ce n'est que le fantasme ou le délire de votre orgueuil bouffi!

Il y en a qui se prennent pour Napoélon, vous c'est pour un prophète... Mais c'est la même maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty5/9/2021, 09:18

Théodéric a écrit:
Oui on a tué les prophètes pour cela aussi , faut pas déranger puisque tout va bien !!
on verra prochainement alors qui parle ou pas en Son Nom !

C’est un truisme d’avoir à rappeler qu’un vrai prophète ne met pas dans la bouche de Dieu des jugements erronés sur les personnes ni des condamnations injustifiées.

Vous partez du principe inamovible que si vos interlocuteurs vous récusent, c’est forcément parce qu’ils refusent d’écouter des paroles de Dieu qui leur seraient prétendument dérangeantes – alors que vous ne savez rien de leur vie de foi, de leur relation à Dieu. Cela ne vous vient jamais à l’esprit – ou vous n’admettez pas – que vos accusations monomaniaques ne sont pas forcément inspirées d’en haut. Et sur ce forum, elles doivent bien représenter à l’heure qu’il est l’équivalent d’un millier de pages A4.
Je répète ma question : qui donc, dans l’Apocalypse, est désigné comme étant l’«accusateur de nos frères» ?

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty5/9/2021, 15:43

Théodéric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty5/9/2021, 20:53

Ecolo a écrit:
theodric a ecrit:

:mdr:

Mais Dieu ne parle pas par vous! Ce n'est que le fantasme ou le délire de votre orgueuil bouffi!

Il y en a qui se prenne pour Napoélon, vous c'est pour un prophète... Mais c'est la même maladie...

tu peux le dire cela m’indiffère totalement !
ce qui importe ce sont les faits et ils sont là ne t'en déplaise !

mais là ton amour propre refuse de voir après tes propos de ricaneur cela ce comprend !

on va voir ne mars si si on rigole encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty5/9/2021, 20:59

Théodéric a écrit:
Ecolo a écrit:
theodric a ecrit:

:mdr:

Mais Dieu ne parle pas par vous! Ce n'est que le fantasme ou le délire de votre orgueuil bouffi!

Il y en a qui se prenne pour Napoélon, vous c'est pour un prophète... Mais c'est la même maladie...

tu peux le dire cela m’indiffère totalement !
ce qui importe ce sont les faits et ils sont là ne t'en déplaise !

mais là ton amour propre refuse de voir après tes propos de ricaneur cela ce comprend !

on va voir ne mars si si on rigole encore !!

Les faits c'est que vous ne respectez pas les gens qui prient. Voilà pourquoi vous n'êtes pas quelqu'un de spirituel ni un prophète... Vous trompez Dieu et lui faites dire ce qu'il n'a jamais dit! Honte à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty5/9/2021, 21:05

gezo a écrit:
Spoiler:

IL a fait cela sans ménagement avec leurs trafics et aujourd'hui personne ne s'étonne du viol des centaines de milliers d'enfants et d'aucune justice véritable rendu après 1 siècle et demi et Dieu va laisser passer cela comme-ci c'était une banalité !?
mais bien sûr je suis méchant de rappeler et mettre en garde qu'IL DIT NON ! et Veut un Vrai repentir collectif une vraie réparation sorti du cœur !
mais pense donc " tout va bien on est les bons !"  les pharisiens n'en pensait pas moins et pourtant !
est-ce donc si pénible de se mettre devant le Seigneur et LUI poser la question avec son cœur ! ?
mieux vaut dire " non lui c'est un menteur que de prendre le temps de s'humilier vraiment devant Dieu en Lui disant " Est-ce Vrai ??"
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty5/9/2021, 21:14

Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:
Ecolo a écrit:
theodric a ecrit:

:mdr:

Mais Dieu ne parle pas par vous! Ce n'est que le fantasme ou le délire de votre orgueuil bouffi!

Il y en a qui se prenne pour Napoélon, vous c'est pour un prophète... Mais c'est la même maladie...

tu peux le dire cela m’indiffère totalement !
ce qui importe ce sont les faits et ils sont là ne t'en déplaise !

mais là ton amour propre refuse de voir après tes propos de ricaneur cela ce comprend !

on va voir ne mars si si on rigole encore !!

Les faits c'est que vous ne respectez pas les gens qui prient. Voilà pourquoi vous n'êtes pas quelqu'un de spirituel ni un prophète... Vous trompez Dieu et lui faites dire ce qu'il n'a jamais dit! Honte à vous!

et les Juifs et les pharisiens ne priaient pas quand les prophètes les reprenaient ou menaçait de mort et déportation a cause du crime en Israel ??
quand Jésus est venu qu'IL a Admonesté tout le monde , ils ne priaient pas ceux là non plus ?

la prière n'est pas là pour servir d'excuse , si on prie de façon juste alors a a cœur de réparer les tords fait à la multitude car on trouve Dieu Amour Agissant dans la Prière et justement ce n'est pas fait c'est tenu pour peu même par ceux qui prient , alors il n'est que normal que Celui qui Exauce exprime Son Refus d'Exaucer ou Sa Colère car la Voix des opprimés des abandonnés par son peuple monte bien plus haut devant Son Trône que nos prières de satisfait !!
qui passe outre la profonde misère que l'on a créé envers eux !
si nous sommes le Corps du Christ qui d'étonnant d'entendre Son Esprit nous dire " Moi Je refuse Je ne Fais pas cela Je ne Suis pas cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty5/9/2021, 21:35

theodric a ecrit:


Les gens que vous avez rejeté d'un revers de manche ne priaient pas pour s'en servir d'excuse. Mais vous avez rejeté leur démarche. Vous n'êtes pas spirituel, vous n'êtes pas prophète!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty6/9/2021, 20:55

Ecolo a écrit:
theodric a ecrit:


Les gens que vous avez rejeté d'un revers de manche ne priaient pas pour s'en servir d'excuse. Mais vous avez rejeté leur démarche. Vous n'êtes pas spirituel, vous n'êtes pas prophète!

je ne rejette personne , je dis que "le Seigneur Dit qu'IL ne répondra pas favorablement au marathon de prière car on a pas répondu non plus a nos petits frères depuis 150ans et que l'on continu de passer cela sous le tapis en se disant innocent au lieu de le vivre comme énorme crime et péché dans le Corps du Christ d'on nous sommes tous membre !"
la Communion ce serait au minimum cela ! "faire corps avec les victimes encore en ce jour souffrir avec eux et réparer les tords et porter le fardeau du péché avec les coupables repentant , vivre comme il est Dit dans les Actes " un seul cœur une seule âme " "
quel diocèse catholique dans le monde a proposé au peuple des Baptisés en Jésus Christ de prendre part au fardeau de la Couronne d’Épines posée a nouveau sur la tête de Jésus qu'est ce crime dans la hiérarchie et sacerdoce , qui a proposé de jeûner et prier avec une vraie repentance digne de l’affront fait au Roi des Cieux en Son Corps ?
ben non on se fait une céramonie d'un jour on fera de la musique ( au mieux a Lourdes ils ont jeûné 1 jour les évêques (150ans de crime pas de Justice Véritable et 1 jour de jeun suffira ?)
si notre lucidité Communion spirituelle commisération pour les victimes de ce crime ne va pas jusqu’à rappeler les dirigeants de l'eglise a l'ordre alors que nombreux se suicident encore c'est que l'on dort copieusement et qu'eux même ne font plus leur part du sacerdoce du Christ rédempteur qui a porté nos péchés devant Le Père les Anges du Ciel et les hommes !
je le redis " craignez vraiment le crie des affligés qui monte jusqu'au Trône de Dieu " si nos prières d'Amour et repentir ne montent pas au moins cote a cote par union a leurs peines et souffrances, alors eux auront justice contre notre laissé aller !
être Baptisé c'est être témoin agissant et non pas s'enfuir comme on le voit et personne ne s’élève devant ce désastre cette brèche dans le mur de l'Eglise !  
si le Seigneur était satisfait IL exaucerais le marathon mais Il refuse et on verra prochainement ce que c'est que de ne pas être bénit et prétendre aller cherche la bénédiction ailleurs qu’auprès de l'Unique Sauveur !

on en est arrivé a prétendre se bénir seul avec la science !! la leçon arrive alors vas y critique rie insulte , cela ne change rien prépare plutot de quoi panser tes plaies !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty6/9/2021, 22:06

Théodéric a écrit:
quel diocèse catholique dans le monde a proposé au peuple des Baptisés en Jésus Christ de prendre part au fardeau de la Couronne d’Épines posée a nouveau sur la tête de Jésus qu'est ce crime dans la hiérarchie et sacerdoce , qui a proposé de jeûner et prier avec une vraie repentance digne de l’affront fait au Roi des Cieux en Son Corps ?
ben non on se fait une céramonie d'un jour on fera de la musique

Vous prêtez aux organisateurs de cette cérémonie une désinvolture, une veulerie spirituelle et une indifférence à la souffrance qui n’existent pas en réalité, seulement dans votre imagination, de la bonne santé de laquelle il est permis de douter. Je vous ai déjà posé la question : que connaissez-vous d’eux, que savez-vous des suites de cette cérémonie, que savez-vous des autres démarches entreprises ? Réponse : rien. Comment pouvez-vous prétendre être au service de la vérité, alors que vous déformez les faits à votre convenance et en faites une caricature, sans aucun égard pour la réalité objective que vous ignorez, pourvu que vous puissiez accuser ? Mais «c’est le Seigneur qui a dit que», mais oui bien sûr. Il a bon dos, le Seigneur.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty6/9/2021, 22:24

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
quel diocèse catholique dans le monde a proposé au peuple des Baptisés en Jésus Christ de prendre part au fardeau de la Couronne d’Épines posée a nouveau sur la tête de Jésus qu'est ce crime dans la hiérarchie et sacerdoce , qui a proposé de jeûner et prier avec une vraie repentance digne de l’affront fait au Roi des Cieux en Son Corps ?
ben non on se fait une céramonie d'un jour on fera de la musique

Vous prêtez aux organisateurs de cette cérémonie une désinvolture, une veulerie spirituelle et une indifférence à la souffrance qui n’existent pas en réalité, seulement dans votre imagination, de la bonne santé de laquelle il est permis de douter. Je vous ai déjà posé la question : que connaissez-vous d’eux, que savez-vous des suites de cette cérémonie, que savez-vous des autres démarches entreprises ? Réponse : rien. Comment pouvez-vous prétendre être au service de la vérité, alors que vous déformez les faits à votre convenance et en faites une caricature, sans aucun égard pour la réalité objective que vous ignorez, pourvu que vous puissiez accuser ? Mais «c’est le Seigneur qui a dit que», mais oui bien sûr. Il a bon dos, le Seigneur.

qui a appelé en tant que responsable dans l'Eglise l'ensemble des Baptisés a porter le fardeau de l'immense péché accomplie dans l'Eglise par des consacrés et avec le silence coupable de très nombreux responsables afin d'engager l'Eglise dans une vraie conversion face au laisser aller surtout dans la vie sexuelle de trop nombreux baptisés depuis des lustres ce qui engendre aussi d'énormes complications dans la vie des consacrés !

non on va continuer a se justifier vaec du vent même devant le désastre en court ; mais s'humilier est hors de question car appeler a un vrai jeune et repentir mondiale dans l'église ce serait reconnaitre le dérapage de l'ensemble de la religion qui devait instruire Saintement les âmes et combattre fermement !
Ha bien sûr le démon attaque c'est les derniers temps pour lui alors il se démène (on a été prévenu de nombreuses fois) !
mais vas y nie et quand tu peux me répondre dans tes lignes dans un précédent message que "l'église en a vu d'autre " je te dis Bravo pour l'égoïsme , car les victimes elles sont a terre et sans réponses ni Justice pour se relevée !!

quand est-ce que l'on va se décider à prendre la mesure et dimension énorme de ce crime ??

si vous ne voulez pas voir je le redit IL vous ouvrira les yeux malgré tout , la Foi Est chrétienne car Bâtit sur le Christ, rome n'est qu'un lieu la Vérité Est Esprit et donc Universelle de Part LUI l'Esprit du Père et du Fils , tu peux arguer l'histoire Dieu Est vérité et bien au delà de cela et veiller a ne pas placer votre confiance dans les pierres et œuvres artistique car bientot il n'en restera pas pierre sur pierre !

on a été mis en garde avec la cathédrale notre dame soit on se repent soit cela continuera jusqu'au repentir Véritable !

cela ne vous plait pas de l'entendre ? je n'en doute pas , mais je n'ai pas incendié la cathédrale ni les prochaines !
si ce que je dis n'arrive pas alors je suis un menteur mais si cela arrive pourquoi refusez vous d'ouvrir les yeux !?
je suis seul a le dire ? combien étaient les prophètes quad Dieu les envoyaient reprendre Juda et Israël ??
un dingue hé oui , 1 seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty8/9/2021, 09:18

Théodéric a écrit:
mais vas y nie et quand tu peux me répondre dans tes lignes dans un précédent message que "l'église en a vu d'autre " je te dis Bravo pour l'égoïsme , car les victimes elles sont a terre et sans réponses ni Justice pour se relevée !!

Ceci est un énième exemple de votre propension à interpréter fallacieusement un propos de votre interlocuteur. J’avais simplement dit que les turpitudes qui ont toujours existé dans l’Eglise n’ont jamais empêché Dieu d’écouter les prières des âmes qui L’aiment. C’est une réalité de fait. Rien ne permet d’en extrapoler cette prétendue indifférence égoïste envers les victimes que vous me prêtez et qui n’existe que dans votre esprit.
C’est ordinairement ce mécanisme de distorsion qui est à la base de vos diatribes dénonciatrices, vous en avez été déjà averti maintes fois. Que vous ne puissiez ou ne vouliez en prendre conscience ne change rien au fait qu’il révèle que ce n’est assurément pas l’Esprit Saint qui en est la source.

Théodéric a écrit:
on a été mis en garde avec la cathédrale notre dame soit on se repent soit cela continuera jusqu'au repentir Véritable !
cela ne vous plait pas de l'entendre  ? je n'en doute pas , mais je n'ai pas incendié la cathédrale ni les prochaines !

Quant à l’incendie de Notre-Dame de Paris, vous n’avez pas le monopole exclusif de l’interprétation des faits. Phénomène éloquent pour qui est réceptif aux signes, la croix de l’autel resplendissait de lumière au-dessus des décombres. Il n’est pas interdit de comprendre ce signe comme l’annonce que l’Eglise tiendra bon malgré l’effondrement apparent et que la Croix glorieuse triomphera.

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Img_2010

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty8/9/2021, 20:05

grave bug informatique mondial ? - Page 5 134e06314056197a9b2236c9b06f3d34-1360671679
Jesus est à la porte 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5757
Inscription : 01/07/2017

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty8/9/2021, 20:29

à la porte de quoi ? Dieu a des projets pour moi sur terre.. alors la fin du monde devra attendre encore un peu, cela ne dérange personne si ma vie misérable chamboule vos prévisions météos ? What the fuck ?!?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty8/9/2021, 21:53

Encore faut-il ne pas se méprendre sur la signification de cette horloge. Ces scientifiques ne prétendent pas déterminer par des calculs et des spéculations ce qui échappera toujours au savoir humain, l’heure dernière que seul Dieu le Père connaît. Cette horloge est plutôt une mise en garde, sous forme de représentation symbolique, adressée aux gouvernants face aux différents dangers (escalade des conflits, désastres écologiques, etc.) qui pèsent sur l’humanité. L’aiguille des minutes peut se rapprocher ou au contraire s’éloigner de minuit selon l’évolution de la situation à l’échelle du globe.
Il est donc inutile de s’en servir pour pronostiquer une énième fin du monde.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty10/9/2021, 20:22





Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty10/9/2021, 21:08

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
mais vas y nie et quand tu peux me répondre dans tes lignes dans un précédent message que "l'église en a vu d'autre " je te dis Bravo pour l'égoïsme , car les victimes elles sont a terre et sans réponses ni Justice pour se relevée !!

Ceci est un énième exemple de votre propension à interpréter fallacieusement un propos de votre interlocuteur. J’avais simplement dit que les turpitudes qui ont toujours existé dans l’Eglise n’ont jamais empêché Dieu d’écouter les prières des âmes qui L’aiment. C’est une réalité de fait. Rien ne permet d’en extrapoler cette prétendue indifférence égoïste envers les victimes que vous me prêtez et qui n’existe que dans votre esprit.
C’est ordinairement ce mécanisme de distorsion qui est à la base de vos diatribes dénonciatrices, vous en avez été déjà averti maintes fois. Que vous ne puissiez ou ne vouliez en prendre conscience ne change rien au fait qu’il révèle que ce n’est assurément pas l’Esprit Saint qui en est la source.

Théodéric a écrit:
on a été mis en garde avec la cathédrale notre dame soit on se repent soit cela continuera jusqu'au repentir Véritable !
cela ne vous plait pas de l'entendre  ? je n'en doute pas , mais je n'ai pas incendié la cathédrale ni les prochaines !

Quant à l’incendie de Notre-Dame de Paris, vous n’avez pas le monopole exclusif de l’interprétation des faits. Phénomène éloquent pour qui est réceptif aux signes, la croix de l’autel resplendissait de lumière au-dessus des décombres. Il n’est pas interdit de comprendre ce signe comme l’annonce que l’Eglise tiendra bon malgré l’effondrement apparent et que la Croix glorieuse triomphera.

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Img_2010

quand rome sera en poussière pense a enfin ouvrir les yeux et oreilles sur ton refus !!

toujours pas un seul véritable repentir Universel de la part de ceux qui ont commis et permit que dure le crime dans l'église universelle, donc si vous pouvez refuser de reconnaitre cela le reste ne surprend plus personne !!
la communion universelle ne serait-elle pas aussi envers ceux qui encore aujourd'hui sont des âmes anéanties a cause de ce qu'elles ont subit dans la religion qui se veut Universelle ?
ce serait trop demander de la part de la Sainteté que l'on porte tous ensemble pendant 1 2 3 mois la croix que l'on impose aux autres parce que l'on refuse de rendre une Vraie Justice couteuse en vérité !?

mais nie ne te gène pas, justifiez vous sans vous soucier du vrai repentir devant les hommes et le Ciel , alors que la Seule Justification Est Jésus ,
ce Jésus qui disait " tout ce que vous faite au plus petit des Miens c'est a Moi que vous le faite !"
alors va Lui dire "Justifie devant Dieu le Père car on a violé et permit que cela dur 150 ans sans rien voir ni entendre ni dire et aujourd’hui encore on ne répare pas , mais justifie moi "
IL te répondra alors " Je l'Ai fait sur la Croix et vous ai donné Mon Esprit , alors Vivez en dans la dignité de Dieu et du Ciel sans nuire a vos frères , Je n'ai plus rien a vous donner , sinon le jugement final , si vous avez péché repentez vous Saintement dans Ma Maison c'ets votre tour de porter la Croix de vos frères surtout si elle vient de vos fautes et négligences , sinon craignez Mon Retour plus qu'un non Baptisé ne doit le craindre "

150ans de crime dans l'église et on passe cela sous silence on ne dit rien ou 3 petits mots pour pas choquer , nos frères et sœurs en meurt encore par centaines (voir milliers) en silence , mais on refuse de voir la gravité on refuse de dire " faisons un repentir Digne du Christ Digne d'un cria Amour et Charité pour nos frères et sœurs !
non on se défend " ha tu nous accuse mais cela ne nos regarde pas c'est du passé c'est réglé  !"
Hé bien non si après 2021 d’Église et d'explication de la part des Saints de ce qu'il en coute d'offenser le Christ et l'Esprit après avoir été Baptisé on peut ainsi traité cela à la légère , vous allez voir si Dieu ne peut pas vous passer au Feu pour vous remettre sur le Chemin Droit , si vos responsables se fichent des dégâts fait aux âmes , Notre Seigneur certainement pas et la leçon va être collective vu que le silence est devenu règle établie " qui ne dit rien consent " !
je suis rude ??
bien moins que la leçon qui font sur rome pour refus de repentir et transparence spirituelle !
ce qu ej dis je suis CERTAIN que cela est en route et je sais fort bien que très peu reconnaitront les tords fait et le partage Universel de la faute (puisque vous dite que la Vie est Communion dans le corps (ce qui est vrai)) !
alors niez , mais regardez ce qui arrive déja et va ce poursuivre car IL ne vous défendra pas plus que vous ne voulez défendre les victimes et innocents , vous voulez la Communion alors vous l'aurez dans l'exigence qu’implique le silence avec la complicité de la hiérarchie !

l'Amour c'est aussi la Vérité a ses dépens , regardez comment Jésus a pris le péché sur Lui , le notre ! Il n'a pas fuit Il a assumé notre crime , mais Il ne peut plus le faire puisque l'on a l'Esprit donc la Charité et de demander Pardon et veiller a une Vraie Commisération avec les victimes !
on en est lion sinon tout irait bien IL répondrait  et IL refuse !
vous en aurait bientot encore la preuve si ce qui est arrivé ne vous suffit pas !

Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty11/9/2021, 09:36

theodric a ecrit:



Ne jouez pas sur les mots. Nous avons bien vu votre attitude vis à vis de cet élan de prière (marathon de prière)... Et moi je dis l'attitude que vous avez eu, mépriser les gens qui s'engageait dans cette prière montre, s'il le fallait encore, que vous n'avez rien de spirituel. Vous êtes un imposteur!

(Feu follet l'exprime d'ailleurs très bien à sa façon et je partage entièrement son point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21651
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty12/9/2021, 14:37

Ecolo a écrit:
theodric a ecrit:



Ne jouez pas sur les mots. Nous avons bien vu votre attitude vis à vis de cet élan de prière (marathon de prière)... Et moi je dis l'attitude que vous avez eu, mépriser les gens qui s'engageait dans cette prière montre, s'il le fallait encore, que vous n'avez rien de spirituel. Vous êtes un imposteur!

(Feu follet l'exprime d'ailleurs très bien à sa façon et je partage entièrement son point de vue)[/quote]

vous ne regardez pas , vous critiquez juste parce que cela vous blesse , REGARDEZ au CHRIST AUJOURD'HUI , pas a celui qui parle !

LE Seigneur ne méprise pas lorsqu'IL DIT NON !
le mépris serait de prendre une décision et ne rien dire a ceux que cela concerne !

IL ne nous demande pas vengeance IL Demande de notre part JUSTICE (comme Lui :jesus: l'a fait pour nous) pour les affligés que son corps a engendré et ne répare toujours pas (je te colle en bas ce que Pierre Dit qui est Limpide)
ne te plaint pas que c'ets long car les 2 textes collés expliquent bien ce qui ce produit actuellement et que vous rejetez comem des enfants gâtés !


le Seigneur Dit " JE NE REPONDRAIS PAS FAVORABLEMENT AU MARATHON DE PRIÈRE covid , JE EN BÉNIRAIS PAS ce vaccin !"
si tu peux y lire un mépris de la part du Seigneur , c'est que tu ignore encore ce qu'est d'Avoir un Chef qui Dirige et Dit " OUI ou NON !"
quand le Seigneur fait une chose IL l'Annonce aux siens , et voila cela arrive, mais on est devenu sourd pour un bon nombre , on a décidé que Dieu devait agir comme on théorise et qu'IL s'y tienne !
Hé bien non IL EST ROI et ce qu'IL Fait est Cohérent avec ce que Jésus Dit et les Apôtres ont fait Connaitre.

toi et d'autres vous refusez et pourtant les faits sont là, continuer de nier la leçon ne sera que plus ferme !
comem dit Paul " et quel père ne reprend pas son enfant ? il suffit de lire Hébreux 12 pour voir comment Paul trouve normal que Dieu Amour et le Ciel nous réprimande fermement ! (je colle un extrait le chapitre est parlant jusqu'à la fin et ferme !)

1Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, 2ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu.

3 Considérez, en effet, celui qui a supporté contre sa personne une telle opposition de la part des pécheurs, afin que vous ne vous lassiez point, l'âme découragée.

4 Vous n'avez pas encore résisté jusqu'au sang, en luttant contre le péché.

5 Et vous avez oublié l'exhortation qui vous est adressée comme à des fils: Mon fils, ne méprise pas le châtiment du Seigneur, Et ne perds pas courage lorsqu'il te reprend;

6 Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils.

7 Supportez le châtiment: c'est comme des fils que Dieu vous traite; car quel est le fils qu'un père ne châtie pas? 8Mais si vous êtes exempts du châtiment auquel tous ont part, vous êtes donc des enfants illégitimes, et non des fils.
9 D'ailleurs, puisque nos pères selon la chair nous ont châtiés, et que nous les avons respectés, ne devons-nous pas à bien plus forte raison nous soumettre au Père des esprits, pour avoir la vie ? 10 Nos pères nous châtiaient pour peu de jours, comme ils le trouvaient bon; mais Dieu nous châtie pour notre bien, afin que nous participions à sa sainteté. 11 Il est vrai que tout châtiment semble d'abord un sujet de tristesse, et non de joie; mais il produit plus tard pour ceux qui ont été ainsi exercés un fruit paisible de justice.

12 Fortifiez donc vos mains languissantes Et vos genoux affaiblis; 13et suivez avec vos pieds des voies droites, afin que ce qui est boiteux ne dévie pas, mais plutôt se raffermisse.





Pierre 2 Ch 2
17 Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l'obscurité des ténèbres leur est réservée. 18 Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement ; 19 ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. 20 En effet, si, après s'être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s'y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. 21 Car mieux valait pour eux n'avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l'avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. 22 Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu'il avait vomi, et la truie lavée s'est vautrée dans le bourbier.


2 Pierre 2
…4Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; 5s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; 6s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir,


Chribou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty23/3/2022, 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grave bug informatique mondial ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Piratage informatique
» Question aux as de L'informatique
» Une question pour les as de l'informatique !
» question pour les as en informatique
» Marie, quatrième personne de la Trinité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: