DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grave bug informatique mondial ?

Aller en bas 
+7
Pignon
Eric Ga
Théodéric
humanlife
gezo
boulo
ptrem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty16/8/2021, 16:54

Tu racontes vraiment n'importe quoi mon pauvre ami ça s'arrange pas.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
gezo




Masculin Messages : 1042
Inscription : 23/11/2020

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty22/8/2021, 14:53

gezo a écrit:
Nous sommes en train de vendre tout notre blé... et vous n'aurez plus de farine !

Les chiffres sont en effet étourdissants pour un débouché habituellement inexistant pour la France : l’Hexagone a déjà expédié 1,3 Mt pour la Chine avec 0,3 Mt en mars et autant sur les trois premières semaines d’avril.

Les autres stockent, nous on vend… et on est les rois des cons dirigés par des ânes !

Vous l’aurez compris. Cet article nous apprend des informations très importantes, essentielles sur la sécurité alimentaire de notre pays et de notre population.

La Chine stocke car la crise va être très durable.

Le Maroc, l’Egypte stockent, parce que la crise va être très durable.

Le prochain grand problème sera alimentaire.

Laissez les ânes et prenez les choses en main, n’attendez pas que l’Etat s’occupe de vous. Prenez soin de vous, de vos proches et organisez les solidarités localement. Ce sera nettement plus efficace.

http://www.economiematin.fr/news-ble-farine-commerce-exportation-record-besoins-alimentation-sannat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty22/8/2021, 16:10

Il y a les pâtes de lentilles, bien meilleure à la santé.....
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty22/8/2021, 21:16

La pénurie de denrées alimentaires correspond à la déficience d'un système d'organisation du marché.
Les pays industriels produisent trop de marchandises, au détriment de l'équilibre naturel de la terre et des hommes.
Il faudra bien évoluer vers un modèle plus écologique, probablement en conséquence de crises importantes du système de production.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty22/8/2021, 22:24

humanlife a écrit:
La pénurie de denrées alimentaires correspond à la déficience d'un système d'organisation du marché.
Les pays industriels produisent trop de marchandises, au détriment de l'équilibre naturel de la terre et des hommes.
Il faudra bien évoluer vers un modèle plus écologique, probablement en conséquence de crises importantes du système de production.

avc ela on est sauvé dis donc !

j'espère que tu réalise que c'est pas pour dans 1000ans là , mais en court, mais si t'es aussi réaliste et cohérent que pour le bla-bla pro vaccin et obéissance au chef ! Shocked :help:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty22/8/2021, 22:39

Arrête de raconter n'importe quoi sur les gens, toi le petit protégé de la modération qui fait tout ce qui lui plaît, petit enfant gâté inconscient.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty22/8/2021, 22:40

rebelle2021 a écrit:
Il y a les pâtes de lentilles, bien meilleure à la santé.....

la bêtise fait honte a son auteur Thumbdown Sad

quand il n'y a plus rien il n'y a plus rien , on a vu lors du Crash financier que vider les supermarchés prend 3 jours et ré-achalander plus de 6 mois , mais là il y avait du stock et de la production, rien ne garantit que la météo de l'an prochain soit meilleure que cette année , la fonte des pôles dégageant du froid peut durer des années et ramener l'agriculture a une production minimale et comme on ne sait rien faire ou presque individuellement en agriculture ce sera très très dur !

j'ai vécu un certain temps avec des habitants de pays qui n'avaient soudain plus rien mais eux encore savaient cultiver conserver stoker et vivre de rien, (et portant ils tombaient comme des mouches , soit sur l'Altiplano soit soit en Roumanie ; alors te lire toi qui te prétend Chrétienne savante et instruite démontre qu'avoir un vrai amour et lucidité ne s'acquière pas par la science !
ton orgueil est grand , mais si la famine permet de te mettre dans l'humilité et méditer sur tes écris a n’en pas douter le Ciel le fera !
vous n'avez jamais connu la misère la faim le froid la mort qui guette au coin de la rue si cela arrive c'est autre chose que pleurnicher devant des films ou photos et là y a pas d'humour sur les pâtes ( faites a base de farine pour info) les lentille sil faut le bon climat sinon= 0 !
crever de faim vous ne savez pas ce que c'est par le livres , c'est triste que vous soyez inconscient comme cela mais ça explique bien où le monde en est rendu et ce qui arrive !

vous riez chez Babylone mais vous pleurez a cause de votre orgueil ! Thumbdown

Chaman n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty22/8/2021, 22:59

Le système de production doit évoluer, rien ne sert d'invoquer la fausse religion pour cela.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty22/8/2021, 23:55

Non, mais je ne récite pas la Bible comme des mantras japonais.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty23/8/2021, 00:12

humanlife a écrit:
Non, mais je ne récite pas la Bible comme des mantras japonais.

il faudrait déja l'avoir lu et connaitre et non passer ton temps a affirmer l'inverse de ce qui y est Dit ! clown2
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty23/8/2021, 00:19

C'est seulement ton avis, mais je ne te vois pas comme une référence en la matière.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty23/8/2021, 10:48

++++ tout ce que dit Humanlife   rose rouge

 et marre du GRAND SAINT PROPHETE  fumeur   :colere:

Pas un seul fil où il ne peut s'empêcher de juger les autres.

ET LA MODERATION LAISSE DIRE :  HONTE A ELLE.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty23/8/2021, 10:56

chris a écrit:
++++ tout ce que dit Humanlife   rose rouge

 et marre du GRAND SAINT PROPHETE  fumeur   :colere:

Pas un seul fil où il ne peut s'empêcher de juger les autres.

ET LA MODERATION LAISSE DIRE :  HONTE A ELLE.

:hello:

grave bug informatique mondial ? - Page 4 2259885686 Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty24/8/2021, 21:54

Théodéric a écrit:
ha cela vous soutenir entre vous là on sait faire, mais se mouiller en son propre nom là y a personne !

OH GRAND PROPHETE  prière   que savez-vous de nous ? 

qu'ai-je fait cet après-midi ?
si vous me répondez par la vérité de ce que j'ai fait, je croirais vos prophéties   :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty24/8/2021, 21:57

Théodéric a écrit:




et de plsu pourquoi êtes vous a suivre le monde comme-ci il faisait la vérité ?

vous vivez sur quelle planète ??
vous regarder ce système mondialiste asservir l'humanité et vous ne faite que déplorer qu'i faut l'améliorer pour que ce soit encore plus performant !  a quelle sagesse font-ils appellent grave bug informatique mondial ? - Page 4 293813  

C'est faux!!!

(car comme vient de le dire chris : vous ne savez rien de nous qui vous permet de dire cela!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 07:50

Théodéric a écrit:
chris a écrit:
Théodéric a écrit:
ha cela vous soutenir entre vous là on sait faire, mais se mouiller en son propre nom là y a personne !

OH GRAND PROPHETE  prière   que savez-vous de nous ? 

qu'ai-je fait cet après-midi ?
si vous me répondez par la vérité de ce que j'ai fait, je croirais vos prophéties   :sage:

si tu étais un peu plus Chrétienne et moins prétentieuse tu veillerais a l’Écriture et ce qui y Est Enseigné tu saurais qu'aucune prophétie n'ai humaine mais de Dieu, donc vouloir que l'on prophétise pour satisfaire ta curiosité n'est que vouloir tenter Dieu et ne pas veiller avec Son Esprit !
ne prend pas Dieu pour ton distributeur coca qui doit satisfaire tes envies !  

et je te le dis , si tu a freiné trop tard prends en toi à toi-même !

pour le reste savoir qui tu es toi et quelques autres c'est fort simple

tu annonces qui tu es dans tes écrits, tes grossièretés employées a mon encontre, les fois où tu m'as maudit, le très grands nombres de fois où tu t'empresse de mettre un pousse en l'air a quiconque emploi un gros mot une insulte a mon encontre annoncent qui tu es en vérité ! ce qui n'est en rien catholique et pas du tout Chrétien !

je peux aussi ajouter pour éclairer quiconque se demanderait qui tu es ; que si ils cherchent quelqu'un qui se prétend charitable pleine de douceur Chrétienne et modèle Catholique de référence , de tempérance en se vantant aussi de vertus républicaines, mais qui passe son temps a vouloir que l'on fasse taire et exclure qui ne lui plait pas qui ne dit pas comme elle qui a forcément raison et a droit d'interdire la liberté de parole aux autres , il n'a qu'a lire le nombre de messages où ton seul souhait et d'exclure les uns les autres pour ne rester qu'entre êtres de la race purs des vaccinés qui sont le modèle aboutit de la perfection sur terre !

voila ce qui permet de te connaitre toi et ceux qui agissent comme toi !

une prétentieuse de plus prend le clavier.... erreur en fait, le mieux en ce qui vous concerne est l'ignorance, chaque fois qu'on prend la peine de vous répondre on gaspille son temps. mais soit. une fois de plus, c'est VOUS, l'AUTOPROCLAME prophète qui jugez quelqu'un alors même que vous ne connaissez pas. vous décrétez que il ou elle ne fait pas ceci ou cela, et une fois de plus vous ramenez TOUT à VOTRE petite personne. Vous vous sentez agressé alors vous vous exprimez comme si la personne avait la même attitude avec tous les humains de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 09:08

Théodéric a écrit:
tu annonces qui tu es dans tes écrits, tes grossièretés employées a mon encontre, les fois où tu m'as maudit, le très grands nombres de fois où tu t'empresse de mettre un pousse en l'air a quiconque emploi un gros mot une insulte a mon encontre annoncent qui tu es en vérité ! ce qui n'est en rien catholique et pas du tout Chrétien !

je peux aussi ajouter pour éclairer quiconque se demanderait qui tu es ; que si ils cherchent quelqu'un qui se prétend charitable pleine de douceur Chrétienne et modèle Catholique de référence , de tempérance en se vantant aussi de vertus républicaines, mais qui passe son temps a vouloir que l'on fasse taire et exclure qui ne lui plait pas qui ne dit pas comme elle qui a forcément raison et a droit d'interdire la liberté de parole aux autres , il n'a qu'a lire le nombre de messages où ton seul souhait et d'exclure les uns les autres pour ne rester qu'entre êtres de la race purs des vaccinés qui sont le modèle aboutit de la perfection sur terre !

En somme, vos seuls griefs à l’encontre de Chris se ramènent à votre petite personne vexée par de prétendus affronts que vous présentez sous une loupe grossissante, on se demande bien pourquoi.

Par ailleurs, dès que vous êtes acculé, vous accusez votre interlocuteur de «vouloir avoir raison» ou vous exigez qu’il démontre que vous avez tort. Je ne vais pas aligner les captures d’écran, il y en aurait trop. C’est chez vous une constante invariable – et révélatrice – qui laisse à penser qu’il pourrait s’agir d’une inversion accusatoire trahissant votre propre besoin, obsessionnel, d’avoir raison, ou de ne pas avoir tort.
Quoi qu’il en soit, ce n’est pas l’humilité qui est préoccupée par la question d’avoir tort ou raison.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 09:29

Il faut calmer le débat.

Il faut cesser les insultes et ARGUMENTER.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 09:57

Arnaud Dumouch a écrit:
Il faut calmer le débat.

Il faut cesser les insultes et ARGUMENTER.

M.Dumouch

Il faudrait surtout calmer le grand auto proclamé prophète : ON NE PEUT PAS argumenter avec quelqu'un comme lui et vu qu'il est sur TOUS LES FILS, à nous insulter avec ses pseudo connaissances bibliques, en ramenant tout à lui, comment voulez-vous que ce soit possible ?

Je l'ai vexé en lui souhaitant un jour qu'il ait le covid (ça, il ne l'oublie pas), mais lire chaque fois : qu'on ne lit pas la bible, qu'on n'est pas chrétiens, qu'on est prétentieux, il faut prendre ça pour quoi ? des compliments ?

Nous n'avons pas besoin de ses "conseils", nous avons ce qu'il faut sur place : nos directeurs de conscience et notre vie paroissiale de catholiques.

Nous sommes "du monde" : oui, nous vivons sur terre, où Jésus est venu il y a 2000 ans et il s'en est justement pris à ceux qui se croyaient supérieurs aux autres (les pharisiens)

M.Dumouch, je pense que beaucoup ont essayé d'ARGUMENTER, afin justement que ce forum ne soit pas le forum d'un énergumène qui se croit prophète et se croit au-dessus de tous les autres, ce qui en donne l'impression, vu le peu d'empressement (si ce n'est JAMAIS) qu'il soit modéré.

Pour ma part, j'ai arrêté depuis longtemps de lui répondre, mais j'admire rebelle, feu follet, Humanlife, Ecolo, qui tiennent le coup.

M.Dumouch, j'appuie ce que dit rebelle à 8h01 

Les talibans acceptent de négocier en Afghanistan [ !! ??] (forumactif.com)

Citation :
très sincèrement je suis toujours à hésiter à vous mettre dans les "ignorés", ce qui dépollue grandement le forum quand on y vient... soit à continuer de vous répondre, ce qui demande de l'énergie. j'hésite parce que sincèrement au plus le temps passe, au plus les gens sensés vous répondent de manière pointue, au plus vos démons intérieurs se révèlent.... moquerie, insultes, frustration face à l'autre qui vous "coince" dans vos incohérences. Et votre réaction est finalement très risible puisque quand vous être pris "la main dans le sac", vous réagissez comme un gamin de cour maternelle en accusant l'autre de vos propres maux.



Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 10:57

Des arguments courts et calmes. C'est un super entrainement. Vous verrez.

On y apprends à ne jamais s'énerver.

Je le dois en partie à ce forum.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 11:00

Arnaud Dumouch a écrit:
Des arguments courts et calmes. C'est un super entrainement. Vous verrez.

On y apprends à ne jamais s'énerver.

Je le dois en partie à ce forum.

Mais c'est ce qui est fait dans la majeure partie des sujets... Mais il devient difficile d'argumenter quand vous avez constamment comme seule réponse que vous vous agenouillez devant la bête, ou une idôle ou le monde, que vous n'êtes pas chrétien, que vous ne lisez pas la Bible, que vous n'avez que deux neurones dans la tête, que vous êtes prétentieux, etc, etc... Bref quand on s'en prend à vous constamment et non à vos arguments le dialogue devient difficile...


Dernière édition par Ecolo le 25/8/2021, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 11:25

A moment donné, vous passez à un autre sujet. Le but n'est pas d'avoir le dernier mot mais de répondre. Et les lecteurs se font une opinion

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 11:35

Arnaud Dumouch a écrit:
A moment donné, vous passez à un autre sujet. Le but n'est pas d'avoir le dernier mot mais de répondre. Et les lecteurs se font une opinion

Quand une éthique n'est pas respectée, qu'on s'en prend constamment à votre personne (vous n'êtes pas chrétien, vous êtes lobotomisé, vous n'avez que deux neurones dans la tête et j'en passe) et non à ce que vous argumentez, le problème est dans une autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 11:41

Signalez ces messages. Ils seront effacés

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 12:05

Fait

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 12:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Fait

je n'avais pas fini ma liste, mais c'est un bon début. merci
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 23:10

chris a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Il faut calmer le débat.

Il faut cesser les insultes et ARGUMENTER.

M.Dumouch

Il faudrait surtout calmer le grand auto proclamé prophète : ON NE PEUT PAS argumenter avec quelqu'un comme lui et vu qu'il est sur TOUS LES FILS, à nous insulter avec ses pseudo connaissances bibliques, en ramenant tout à lui, comment voulez-vous que ce soit possible ?

Je l'ai vexé en lui souhaitant un jour qu'il ait le covid (ça, il ne l'oublie pas), mais lire chaque fois : qu'on ne lit pas la bible, qu'on n'est pas chrétiens, qu'on est prétentieux, il faut prendre ça pour quoi ? des compliments ?

Nous n'avons pas besoin de ses "conseils", nous avons ce qu'il faut sur place : nos directeurs de conscience et notre vie paroissiale de catholiques.

Nous sommes "du monde" : oui, nous vivons sur terre, où Jésus est venu il y a 2000 ans et il s'en est justement pris à ceux qui se croyaient supérieurs aux autres (les pharisiens)

M.Dumouch, je pense que beaucoup ont essayé d'ARGUMENTER, afin justement que ce forum ne soit pas le forum d'un énergumène qui se croit prophète et se croit au-dessus de tous les autres, ce qui en donne l'impression, vu le peu d'empressement (si ce n'est JAMAIS) qu'il soit modéré.

Pour ma part, j'ai arrêté depuis longtemps de lui répondre, mais j'admire rebelle, feu follet, Humanlife, Ecolo, qui tiennent le coup.

M.Dumouch, j'appuie ce que dit rebelle à 8h01 

Les talibans acceptent de négocier en Afghanistan [ !! ??] (forumactif.com)

Citation :
très sincèrement je suis toujours à hésiter à vous mettre dans les "ignorés", ce qui dépollue grandement le forum quand on y vient... soit à continuer de vous répondre, ce qui demande de l'énergie. j'hésite parce que sincèrement au plus le temps passe, au plus les gens sensés vous répondent de manière pointue, au plus vos démons intérieurs se révèlent.... moquerie, insultes, frustration face à l'autre qui vous "coince" dans vos incohérences. Et votre réaction est finalement très risible puisque quand vous être pris "la main dans le sac", vous réagissez comme un gamin de cour maternelle en accusant l'autre de vos propres maux.




si ce que j'ai dis qui ne te plais pas au sujet du "vaccin que Jésus ne bénit pas et bénira pas" , tu es bien obliger de constater qu'en tous cas ce vaccin n'est pas bénit (et encore on a rien vu de la suite)
les conséquences vont être lourdes !
Ha tu ne veux pas le voir ni l’entendre c'est un crime de ne pas être de ton avis et de l'avis scientifique et politique !
et pourtant c'est bien ce qui arrive !!!
mais plutot tuer le prophète que reconnaitre que c'est ce qui ce produit !!!

quand j'ai dis dés le début que "le Seigneur ne répondra pas favorablement au marathon de prière" , là encore tu hurles ; même devant les fait d'augmentation des cas et complications variant !
si même devant ce qui ce produit et confirme ce que j'ai eu a dire tu refuse de voir , celui de nous 2 qui se comporte en païen et ennemi de la Vérité c'est pas moi !

le Seigneur Jésus a dit " Je ne Bénirais pas ce vaccin ni ce qui y est lié !"
et cela s'accomplit

Jésus a Dit " Je ne répondrais pas au marathon de prière , pas plus qu'ils n'ont répondu a mes petits frères violé dans la Maison de Mon Père a qui on ne rend pas Justice quand ils appellent dans la détresse, ni a qui on ne rend Justice en bafouant Mon Épouse l'Eglise, et quand en plus ils s'en vont en disant "il y a prescription " reniant la Vérité abandonnant la Justice devant le Ciel et la Terre ! hé bien Moi aussi Je serais sourd comme eux Moi aussi Je détournerais les yeux de leur sort , qu'ils se repentent qu'ils fassent droit que l'on revienne a Moi et Je répondrais "
et que tu le veuille ou pas depuis le marathon ça ne fait qu'empirer , est-ce moi qui cré tout cela ou bien Dieu Existe et veille sur la Justice et Vérité !??

continuez ainsi et vous allez voir ce que c'est que de défier Dieu dans Sa Maison en refusant de voir le péché !

quoi c'ets scandaleux je parle au Nom du Seigneur ???
pas le choix la majorité pour être tranquille se tait et désormais vous ne serez plus tranquille, lorsque l'on a reconnu Jésus Seigneur et reçu Son Esprit on a une responsabilité tout comme les Anges en on devant Dieu ! parce que vous êtes Nés d'En Haut !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 23:24

Arnaud Dumouch a écrit:
Signalez ces messages. Ils seront effacés

bien sûr au nom du légalisme mort , ils auront la capacité de me faire taire et vivre dans la bienpensance, on a bien tué Jésus avec cela donc je ne me fais pas d'illusion !

seulement ceux qui insultent directement avec des grossièretés du genre "con" ou qui me maudissent explicitement ect etc c'est bel et bien Chris et autres , mais je ne le signale même pas !
alors quand ils prétendnet que je les insultent je voudrais bien qu'ils montre où ? ha je ne suis as tendre ? (ils ont déja lu les Évangiles ou écrits de Dual c'est pas toujours tendre même loin de là !!)

et si pour ce qui leurs déplait si ce que je dis ne se réalise pas alors je suis d'accord il faut me virer du cite Arnaud !
mais si ce que je dis ce réalise pourquoi refuser de le reconnaitre et continuer a nier la Vérité dérangeante est-ce moi qui cré les événements !?
ha oui il faut être comme les caméléons et ne pas faire de vague ?

la douceur est une chose le refus d'assumer la rectitude qu'implique le Don reçu de Dieu en nous une toute autre !
chacun veut que suivre le monde soit la méthode a ne pas dénoncer vu que l'on ne regarde que le monde avant tout !
il n'y a qu'un idiot ici qui met en garde que Jésus Dit "cesser de suivre le monde et Suivez Moi" et évidement cela atteint tous les sujets , de quelles situation actuelle Jésus n'aurait pas le droit de dire que l'on suit trop facilement le monde plutot que de s'impliquer plsu auprès de Lui ?

oui je sais je ne répond pas de façon scientifique , mais si ce que je dis se réalise c'est donc que la réponse Est en Christ et non pas dans la science !

mon tord est de rappeler sans concession que le Maitre EST  :jesus: et que faire comme on fait ne fait que de donner du pouvoir à ceux qui fabriquent les chaines de demain !

si on avait pas reçut l'Esprit certaines choses seraient acceptables mais IL a Payé très Cher notre Salut et Liberté certain(es) ferait bien de s'en rappeler plutot qu'aduler le monde et m'insulter quand je le rappel !
si nous sommes l'Eglise il y a des choses des pensés des paroles que nous ne pouvons plus faire ni avoir, alors qu'ici certain(es) prétendent que c'est banal et que la tendresse est de minimiser !

je suis intolérant ??
beaucoup sont tellement tolèrent avec le péché que même en leur citant Jésus ils s'en rient ! Paul a mis ne garde sur ceux qui font ainsi !

je cite beaucoup le Christ ?? si ils peuvent rire de Sa Parole qui puis-je citer d'autre ?


Dernière édition par Théodéric le 25/8/2021, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 23:32

Théodéric a écrit:


seulement ceux qui insuletnt directement avec des grossièretés du genre "con" ect etc c'ets bel et bien Chris et autres , mais je ne le signale même pas !


Signale les. Je les effacerai.

Tout message où il y a insulte doit être effacé

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 23:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Signalez ces messages. Ils seront effacés

de toutes façons tout les dérange du moment que tu rappel que cette vie aussi Est au Seigneur et donc que en tant que Baptisés on doit tout voir avec Sa Présence et non prétendre résoudre avec le monde seul !

mais bon on c'ets même résolut a laisser césar dicter sa loi au culte a coup de désinfectant comme-ci tenir le Corps du Christ était contaminant Lui le Roi des Cieux !

en fait désormais beaucoup préfèrent le gout insipide que d'avoir un peu de sel, on fait passer le monde avant l'Eglise alors que c'est l'Eglise (Vivant de l'Esprit) que nous sommes qui dit éclairer le monde en TOUT domaines et non pas emboiter la marche du monde et être a sa traine !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty25/8/2021, 23:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Théodéric a écrit:


seulement ceux qui insuletnt directement avec des grossièretés du genre "con" ect etc c'ets bel et bien Chris et autres , mais je ne le signale même pas !


Signale les. Je les effacerai.

Tout message où il y a insulte doit être effacé

qu'ils se repentent et convertissent pour de vrai au lieu de jouer les purs qui demandent de supprimer les messages dérangeants ! ils se veulent la race pure mais bafouent bien plus que les règles du cite et leurs faire remarquer vaut tous les ennuis !
supprimer les messages où ils insultent et maudissent serait fort commodes pour eux qu'ils assument leur comportements et reniement public de ce qu'ils prétendent être !

sur un cite Chrétien ils sont choqués au nom de leurs bonnes manières mondaines qu'on leurs rappellent qu'il n'y a aucun endroit où Dieu Est Étranger et donc essayer de régler un problème quel qu'il soit en veillant au Christ n'a rien de scandaleux !
mais si on le dit on se fait insulter car ils veulent régler avec le monde seul !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty26/8/2021, 01:08

Regarde d'abord la poutre dans ton oeil, ton oeil de petit protégé capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty27/8/2021, 18:44

humanlife a écrit:
Regarde d'abord la poutre dans ton oeil, ton oeil de petit protégé capricieux.

je n’emploie jamais une grossièreté ni insulte envers quiconque ! ce qu'on fait pratiquement les pseudos vertueux qui se veulent référence catholique qu’ils elles trahissent et discréditent !
et si j'exprime un profond désaccord je m'en explique !

et si ici tu y voit une protection c'est juste du fait que l'on ne cède pas a vos manières comme vous l'êtes trop habitué dans le privé ou tertiaire ou le syndicalisme pervertit le vrai droit et justice !

vous voudriez que l'on me fasse taire, comme on vire qui vous dérange dans votre monde d’apparatchiks et ici ça ne marche pas !
c'est vous qui ne cessez de faire bande pour faire taire qui vous déplait, les autres eux savent vivre le réel car ils n'ont pas vos avantages indus, qui vous scandalisent ici de ne pas avoir comme dans votre milieu tronqué ! salut
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty27/8/2021, 19:47

Pauvre inconscient, ce n'est pas la fausse religion que tu promulgues qui dérange les gens, mais c'est ton comportement agressif et le martelage de tes opinions politiques que tu justifies avec des propos pseudo-religieux.

La protection, tu en bénéficies pourtant bien, étant donné que personne ne pourrait se comporter de cette façon sans être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty27/8/2021, 21:29

humanlife a écrit:
Pauvre inconscient, ce n'est pas la fausse religion que tu promulgues qui dérange les gens, mais c'est ton comportement agressif et le martelage de tes opinions politiques que tu justifies avec des propos pseudo-religieux.

La protection, tu en bénéficies pourtant bien, étant donné que personne ne pourrait se comporter de cette façon sans être sanctionné.

religion Encore affraid

en plus jamais tu n'es en mesure de prouver en quoi j'aurais tord par rapport à la foi et enseignements des Apôtres !!
je sais de quoi je parle contrairement a toi qui pleurniche sans arrêt sur ton sort frustré !

sinon pour le bug informatique , on y va bien a la surveillance de tout tu seras heureux tu te plaindra a Big Brother et il interdira que l'on dise autre chose que la parole officielle et je rigolerais bien quand tu pleurera qu'il t'a obligé a te faire vacciner pour la 13eme fois ton cher système du monde parfait qui police tout ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30760
Inscription : 07/11/2013

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty27/8/2021, 22:13

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
Pauvre inconscient, ce n'est pas la fausse religion que tu promulgues qui dérange les gens, mais c'est ton comportement agressif et le martelage de tes opinions politiques que tu justifies avec des propos pseudo-religieux.

en plus jamais tu n'es en mesure de prouver en quoi j'aurais tord par rapport à la foi et enseignements des Apôtres !!
je sais de quoi je parle contrairement a toi qui pleurniche sans arrêt sur ton sort frustré !

Je n'ai fait que ça, mais il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Il ne suffit pas de citer des versets de la Bible pour justifier des opinions politiques personnelles, parce que les versets que tu cites ne sont que ton interprétation.
Avec toi, on régresse dans l'obscurantisme religieux le plus dégradant pour le christianisme.
Je te l'ai dit au moins 100 fois, mais tu n'as pas voulu écouter.
Au moins, tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty28/8/2021, 16:24

Théodéric a écrit:
[...] quand j'ai dis dés le début que "le Seigneur ne répondra pas favorablement au marathon de prière" , là encore tu hurles ; [...] Jésus a Dit " Je ne répondrais pas au marathon de prière

Encore ? Cela vire décidément à l’obsession. Le pape François a tout faux parce que, contrairement à Théodéric, il n’est pas à l’écoute de l’Esprit Saint, on l’a bien compris…

… Sauf que le marathon de prière n’avait pas pour seule et unique demande la fin de la pandémie. Pour rappel, lors de ce marathon, cinq nœuds ont été présentés à Marie qui défait les nœuds :
- «la relation blessée, la solitude et l’indifférence, qui se sont approfondies en ces temps» ;
- le chômage, «avec une attention particulière au chômage des jeunes, des femmes, des pères de famille, et de ceux qui tentent de défendre leurs employés» ;
- «le drame de la violence, en particulier celle qui éclate dans la famille, dans le foyer, envers les femmes ou qui explose dans les tensions sociales générées par l’incertitude de la crise» ;
- «le progrès humain que la recherche scientifique est appelée à soutenir, en partageant les découvertes afin qu’elles soient accessibles à tous» ;
- la pastorale, afin que «les églises locales, les paroisses, les oratoires, les centres de pastorale et d’évangélisation puissent trouver un enthousiasme et un nouvel élan dans toute la vie pastorale» et que «les jeunes puissent se marier et construire une famille et un avenir».

Source : https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2021-05/pape-priere-mariale-31-mai-marie-defait-noeuds.html

Théodéric, que savez-vous des nœuds que ces prières ont déjà dénoués ou vont dénouer à travers le monde ? Que savez-vous des exaucements déjà obtenus ou à venir ? Rien, strictement rien. Et ce n’est pas parce que la pandémie n’a pas miraculeusement disparu en un clin d’œil que Dieu n’accueille pas les prières et qu’Il n’agit pas. A vous lire, l’absence de réponse immédiate signifierait un refus définitif. Le temps de Dieu n’est pas le nôtre, ce que vous semblez oublier.
Parmi les millions de personnes qui ont participé au marathon se trouvent immanquablement des âmes ferventes, humbles, confiantes, aimantes. Prétendre catégoriquement, comme vous le faites, que «le Seigneur ne répondra pas favorablement au marathon de prière», c’est insinuer qu’Il rejette indistinctement toute prière, sans aucune considération des dispositions intérieures de chacun, sous prétexte que le pape, initiateur du marathon, ne serait prétendument pas à l’écoute de l’Esprit Saint.
Ce sont là les mœurs d’un dieu païen, non du Père révélé en Jésus-Christ. Vous Le prenez en otage pour en faire le porte-parole de vos propres pensées, en Lui refusant la liberté d’exaucer qui Il veut, comme Il veut, quand Il veut.

De là à soupçonner que vous ne voulez pas que ces prières soient exaucées, il n’y a plus qu’un pas que certains pourraient être tentés de franchir. Et quand on lit de tels propos adressés à Humanlife :
Citation :
je rigolerais bien quand tu pleurera qu’il t’a obligé a te faire vacciner pour la 13eme fois

on se dit que le ricanement n’est plus très loin. Et le ricanement n’est pas de Dieu.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty29/8/2021, 21:47

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
[...] quand j'ai dis dés le début que "le Seigneur ne répondra pas favorablement au marathon de prière" , là encore tu hurles ; [...] Jésus a Dit " Je ne répondrais pas au marathon de prière

Encore ? Cela vire décidément à l’obsession. Le pape François a tout faux parce que, contrairement à Théodéric, il n’est pas à l’écoute de l’Esprit Saint, on l’a bien compris…

… Sauf que le marathon de prière n’avait pas pour seule et unique demande la fin de la pandémie. Pour rappel, lors de ce marathon, cinq nœuds ont été présentés à Marie qui défait les nœuds :
- «la relation blessée, la solitude et l’indifférence, qui se sont approfondies en ces temps» ;
- le chômage, «avec une attention particulière au chômage des jeunes, des femmes, des pères de famille, et de ceux qui tentent de défendre leurs employés» ;
- «le drame de la violence, en particulier celle qui éclate dans la famille, dans le foyer, envers les femmes ou qui explose dans les tensions sociales générées par l’incertitude de la crise» ;
- «le progrès humain que la recherche scientifique est appelée à soutenir, en partageant les découvertes afin qu’elles soient accessibles à tous» ;
- la pastorale, afin que «les églises locales, les paroisses, les oratoires, les centres de pastorale et d’évangélisation puissent trouver un enthousiasme et un nouvel élan dans toute la vie pastorale» et que «les jeunes puissent se marier et construire une famille et un avenir».

Source : https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2021-05/pape-priere-mariale-31-mai-marie-defait-noeuds.html

Théodéric, que savez-vous des nœuds que ces prières ont déjà dénoués ou vont dénouer à travers le monde ? Que savez-vous des exaucements déjà obtenus ou à venir ? Rien, strictement rien. Et ce n’est pas parce que la pandémie n’a pas miraculeusement disparu en un clin d’œil que Dieu n’accueille pas les prières et qu’Il n’agit pas. A vous lire, l’absence de réponse immédiate signifierait un refus définitif. Le temps de Dieu n’est pas le nôtre, ce que vous semblez oublier.
Parmi les millions de personnes qui ont participé au marathon se trouvent immanquablement des âmes ferventes, humbles, confiantes, aimantes. Prétendre catégoriquement, comme vous le faites, que «le Seigneur ne répondra pas favorablement au marathon de prière», c’est insinuer qu’Il rejette indistinctement toute prière, sans aucune considération des dispositions intérieures de chacun, sous prétexte que le pape, initiateur du marathon, ne serait prétendument pas à l’écoute de l’Esprit Saint.
Ce sont là les mœurs d’un dieu païen, non du Père révélé en Jésus-Christ. Vous Le prenez en otage pour en faire le porte-parole de vos propres pensées, en Lui refusant la liberté d’exaucer qui Il veut, comme Il veut, quand Il veut.

De là à soupçonner que vous ne voulez pas que ces prières soient exaucées, il n’y a plus qu’un pas que certains pourraient être tentés de franchir. Et quand on lit de tels propos adressés à Humanlife :
Citation :
je rigolerais bien quand tu pleurera qu’il t’a obligé a te faire vacciner pour la 13eme fois

on se dit que le ricanement n’est plus très loin. Et le ricanement n’est pas de Dieu.

en tout cas pour la pandémie c'est un bide moi c'est de cela que je parle et de rien d'autre ! et pour ma part je suis clair là dessus !

ensuite tu peux prier pour 10 000 choses tu finira bien par voir arriver quelque chose !

parfois c'est pas prier qu'il faut , juste se lever et y aller !

pour ce qui est de la réponse exaucées Promptement il y a une réponse du Christ ' mais vous n'aimez pas que l'on vous rappel ce que Jésus a Dit Lui-Même !

alors courez derrière le 3 eme vaccin ça va être formidable et si il ne va pas si ben que cela courrez derrière le 4eme et si ,,, 5emme et si ,,, et si ,,, ils ont du stock au moins 10 par personne !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty30/8/2021, 08:13

Théodéric a écrit:



en tout cas pour la pandémie c'est un bide moi c'est de cela que je parle et de rien d'autre ! et pour ma part je suis clair là dessus !

ensuite tu peux prier pour 10 000 choses tu finira bien par voir arriver quelque chose !


parfois c'est pas prier qu'il faut , juste se lever et y aller !

pour ce qui est de la réponse exaucées Promptement il y a une réponse du Christ ' mais vous n'aimez pas que l'on vous rappel ce que Jésus a Dit Lui-Même !

alors courez derrière le 3 eme vaccin ça va être formidable et si il ne va pas si ben que cela courrez derrière le 4eme et si ,,, 5emme et si ,,, et si ,,,  ils ont du stock au moins 10 par personne !



Franchement? De quoi vous mêlez-vous de la prière des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty30/8/2021, 18:04

Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:



en tout cas pour la pandémie c'est un bide moi c'est de cela que je parle et de rien d'autre ! et pour ma part je suis clair là dessus !

ensuite tu peux prier pour 10 000 choses tu finira bien par voir arriver quelque chose !
 

parfois c'est pas prier qu'il faut , juste se lever et y aller !

pour ce qui est de la réponse exaucées Promptement il y a une réponse du Christ ' mais vous n'aimez pas que l'on vous rappel ce que Jésus a Dit Lui-Même !

alors courez derrière le 3 eme vaccin ça va être formidable et si il ne va pas si ben que cela courrez derrière le 4eme et si ,,, 5emme et si ,,, et si ,,,  ils ont du stock au moins 10 par personne !



Franchement? De quoi vous mêlez-vous de la prière des autres?

tu l'a mis en public donc je répond en public , si tu ne veux pas de remarque garde cela pour toi ! sur un forum avoir des réponses ou remarques n'est que la logique FORUM !

je fais remarquer ce que le Seigneur a promit , si cela ne te convient pas que l'on rappel ce que a quoi Jésus Lui-Même c'est engagé , plaint toi au Seigneur ! mais Sa Parole Est Éternelle ne t'en déplaise !

et ce que je dis se réalise donc si même là tu conteste, j'y peux rien si la Vérité te dérange tant que cela !
ce qui arrive je ne le produit pas IL y en a UN qui veille !!
si tu peux nier la vérité je ne sais d'où tu es pour faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty31/8/2021, 08:18

Théodéric a écrit:
Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:



en tout cas pour la pandémie c'est un bide moi c'est de cela que je parle et de rien d'autre ! et pour ma part je suis clair là dessus !

ensuite tu peux prier pour 10 000 choses tu finira bien par voir arriver quelque chose !
 

parfois c'est pas prier qu'il faut , juste se lever et y aller !

pour ce qui est de la réponse exaucées Promptement il y a une réponse du Christ ' mais vous n'aimez pas que l'on vous rappel ce que Jésus a Dit Lui-Même !

alors courez derrière le 3 eme vaccin ça va être formidable et si il ne va pas si ben que cela courrez derrière le 4eme et si ,,, 5emme et si ,,, et si ,,,  ils ont du stock au moins 10 par personne !



Franchement? De quoi vous mêlez-vous de la prière des autres?

tu l'a mis en public donc je répond en public , si tu ne veux pas de remarque garde cela pour toi ! sur un forum avoir des réponses ou remarques n'est que la logique FORUM !

je fais remarquer ce que le Seigneur a promit , si cela ne te convient pas que l'on rappel ce que a quoi Jésus Lui-Même c'est engagé , plaint toi au Seigneur ! mais Sa Parole Est Éternelle ne t'en déplaise !

et ce que je dis se réalise donc si même là tu conteste, j'y peux rien si la Vérité te dérange tant que cela !
ce qui arrive je ne le produit pas IL y en a UN qui veille !!
si tu peux nier la vérité je ne sais d'où tu es pour faire cela !

Vous critiquez des gens qui prient! Ce qui dénote que vous êtes bien loin de la spiritualité, c'est tout ce que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty31/8/2021, 08:27

en résumé, Théodéric, vous reprochez aux gens l'absence de prières et quand vous constatez qu'ils prient, vous reprocher une sorte de "non agir"???? toujours en ne sachant pas ce que font dans la vie réelle les gens qui sont sur ce forum. C'est dingue çà quand même.

bref, tout le monde a toujours tout faux
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty1/9/2021, 22:35

Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:
Ecolo a écrit:
Théodéric a écrit:



en tout cas pour la pandémie c'est un bide moi c'est de cela que je parle et de rien d'autre ! et pour ma part je suis clair là dessus !

ensuite tu peux prier pour 10 000 choses tu finira bien par voir arriver quelque chose !
 

parfois c'est pas prier qu'il faut , juste se lever et y aller !

pour ce qui est de la réponse exaucées Promptement il y a une réponse du Christ ' mais vous n'aimez pas que l'on vous rappel ce que Jésus a Dit Lui-Même !

alors courez derrière le 3 eme vaccin ça va être formidable et si il ne va pas si ben que cela courrez derrière le 4eme et si ,,, 5emme et si ,,, et si ,,,  ils ont du stock au moins 10 par personne !



Franchement? De quoi vous mêlez-vous de la prière des autres?

tu l'a mis en public donc je répond en public , si tu ne veux pas de remarque garde cela pour toi ! sur un forum avoir des réponses ou remarques n'est que la logique FORUM !

je fais remarquer ce que le Seigneur a promit , si cela ne te convient pas que l'on rappel ce que a quoi Jésus Lui-Même c'est engagé , plaint toi au Seigneur ! mais Sa Parole Est Éternelle ne t'en déplaise !

et ce que je dis se réalise donc si même là tu conteste, j'y peux rien si la Vérité te dérange tant que cela !
ce qui arrive je ne le produit pas IL y en a UN qui veille !!
si tu peux nier la vérité je ne sais d'où tu es pour faire cela !

Vous critiquez des gens qui prient! Ce qui dénote que vous êtes bien loin de la spiritualité, c'est tout ce que je constate.

tu te plais dans le fait de tronquer ce que je dis car vous êtes nombreux a être vexés plus qu'a chercher la Vérité pour elle -même !

j'ai dit et ré-affirme que e Seigneur n'exaucera pas le marathon de prière en ce qui concerne le covid (pour la moment) car dans l'église on a pas voulu entendre l'appel des enfants qui appelaient à l'aide sur toute la terre ! et encore aujourd'hui on ne veut pas rendre promptement Justice même pas au nom de l'Amour que vous revendiquaient et prétendraient comme 1ere vraie Valeur ( et Elle l’Est) !
donc si vous reconnaissez que l'Amour Est le Trésor de Dieu pratiquez le envers vos centaines de milliers de petits frères et sœurs ( d'on Jésus SE reconnait en eux) qui ont subit l'infamie dans les murs de l'Eglise !
mais si vus refusez cela , pourquoi Notre père devrait vous répondre favorablement ?? IL vous répond comme vous avez répondu à eux-même ! Silence et regard tourné ailleurs !
courrez vers pfizzer votre sauveur on va voir si Dieu bénit !! moi je dis qu'il a Dit "JE ne bénirais pas ce vaccin et ce qui y est lié " !

cela vous vexe ? Hé bien Dieu Est Roi Est Maitre de Ses Biens !

et cela ce réalise , râle autant que tu veux !
Faite ce que Dieu dmeande et IL répondra , continuez a trahir et refuser de voir et vous continuez a être frappé par le mal !

il y a eu hier une émission sur le crime envers les enfants au Usa et Canada , il est absolument inimaginable que la religion ( l'église n'est pas ce monstre) ai prit par a cela durant des siècles et pourtant !!
encore aujourd'hui ils se suicident en nombre ce droguent, on une vie lamentable ne s'en sortent pas tellement le fardeau est lourd a porté , mais comme par hasard on a personne de responsable !
un discourt et hop va crever dans ta misère dans ton coin !
si nous refusons ne nos cœurs de porter ce fardeau imposer à nos sœurs et frères par centaines de milliers Où Ets le Communion Où est l'AMour ??
Ha oui je veux bien prier jeûner pour sauver ma peau du covid , mais offrir de nombreux jours de jeun et prière pendnat des années pour la repentance la réparation du tord fait et labguérison des âmes pas question !!
si nous pouvons être sourd a ce point à l'Appel d'Amour de l'Esprit , n'espérait pas que le Ciel entende vos prières !
Dieu ne serait Père qu'a sens Unique !?
NON ! sois on se repend et on porte l'immense fardeau avec nos Frères et Sœurs martyrs de la trahison , soit IL ne répondra pas !
vous voulez une Réponse de l'AMOUR ? L'AMOUR ne va spas sans LA VÉRITÉ ni la JUSTICE ! qui est toujours refusez par certains en poste dans l'église !
la Tête du Corps EST :jesus: et IL ne cède pas au péché LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty1/9/2021, 23:02

rebelle2021 a écrit:
en résumé, Théodéric, vous reprochez aux gens l'absence de prières et quand vous constatez qu'ils prient, vous reprocher une sorte de "non agir"???? toujours en ne sachant pas ce que font dans la vie réelle les gens qui sont sur ce forum. C'est dingue çà quand même.

bref, tout le monde a toujours tout faux

je dis que Le Seigneur attend et Veut de nous un VRAI Repentir de TOUTE l'Eglise vu l'immense crime qui a eu lieu plus d'un siècle et demi durant dans le silence générale surtout la hiérarchie qui a trahi et salit le Nom du Christ devant la terre entière , mais comme nous sommes un Corps Unit par l'Unique Esprit nus devons porter ceci comme UNE SEULE PERSONNE l'EPOUSE du Christ !
le temps que l'on refusera de porter ainsi la Vérité Il ne répondra pas favorablement !
l'Eglise a 2021ans il faut agir en adulte !

je dis que le Seigneur a répondu pour le marathon anti-covid  " vous voudriez que Je vous réponde favorablement au Nom de l'AMOUR a cause de vos peurs d'un virus , mais vous refusez de rendre Justice à mes petits frères et Soeurs dans Ma Maison,, alors J'agirais a votre encontre comme vous acceptez d'agir envers les plus petits de mes frères jusqu'à ce que vous changiez pour de bon, vous avez acceptez le silence devant le crime , Moi aussi Je Me tairais face a vos prières ainsi chacun de vous pourra mesurer ce qu’ers l'opprobre endurées par un trop grand nombre à cause de vos silence confortables  "  
"Revenez a Moi et Je reviendrais a vous !"

je l'ai déja dit ici
" qui a écrit a son évêque pour exprimez son désaccord total avec la gestion de la pédophilie et le silence et la non réparation ?
qui a écrit en demandant vraiment des comptes face a l’Évangile et au Seigneur ?
ce sont vos enfants vos petits frères que l'on a violés vos frère vos sœurs et non pas des étrangers, si ils sont étrangers c'est que votre cœur c'est fermé car ils ont été Baptisés et nous Sommes Un avec eux par l'Esprit du Seigneur !  
qui a jeûné qui s’est unit au Christ pour ses âmes meurtries qui se suicident encore aujourd'hui ? ( cherchez le reportage " tuer l'indien dans le coeur de l’enfant" )
qui prend cela en son âme comme un Bien et devoir de la Communion des Saints envers Ses âmes assassinées dés leur jeunesse ?
ce n'est pas arrivé ailleurs sur une autre planète , NON ICI et Dans la religion qui se dit l'église et on laisse partir avec prescription ceux qui savaient comme-ci ce n'était pas grave !

qui l'a fait ?
encore le silence pour seule réponse !!!

Vous êtes Né du Ciel Oui ou NON ?
alors l vous ne vous étonnez pas que le Ciel veuille des comptes et actes Sérieux avant de vous répondre favorablement, EN Haut le mot Justice Vérité et Amour ne sont qu'1 !
si vous en brisé un alors vous rompez la Communion de l'Amour en Vérité !
est-ce donc si difficile de faire ce qui est Juste ??!

je suis un fou ?
OK !
mais regardez bien les suites du vaccin et si Dieu vous a répondu favorablement !!!

ce fardeau est le notre et le nier comme-ci cela ne nous concernait que vaguement montre l’affadissement et la Charité perdue !
il suffit de relire les Prophètes pour comprendre ce qui ce passe mais Jésus dans les Évangiles le Dit encore plus fermement !
Sommes nous l'Eglise Sa Chair Son Sang Son Témoin Son Épouse !?
alors portons le fardeau du crime connu de cette heure Pour l'Honneur de Son Nom et Il prendra soins de nous !
sinon porté le silence de Dieu puisque vous choisissez le silence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty2/9/2021, 08:51

Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
en résumé, Théodéric, vous reprochez aux gens l'absence de prières et quand vous constatez qu'ils prient, vous reprocher une sorte de "non agir"???? toujours en ne sachant pas ce que font dans la vie réelle les gens qui sont sur ce forum. C'est dingue çà quand même.

bref, tout le monde a toujours tout faux

je dis que Le Seigneur attend et Veut de nous un VRAI Repentir de TOUTE l'Eglise vu l'immense crime qui a eu lieu plus d'un siècle et demi durant dans le silence générale surtout la hiérarchie qui a trahi et salit le Nom du Christ devant la terre entière , mais comme nous sommes un Corps Unit par l'Unique Esprit nus devons porter ceci comme UNE SEULE PERSONNE l'EPOUSE du Christ !
le temps que l'on refusera de porter ainsi la Vérité Il ne répondra pas favorablement !
l'Eglise a 2021ans il faut agir en adulte !         dans tout groupe humain, il y a du bon grain et de l'ivraie... la mission du "tri" appartient aux anges et non à nous humains... ce type de crime que vous visez a bien eu lien dans l'église mais pour votre gouverne, ce type d'acte odieux a lieu dans plus de 80% des cas au sein des familles et de l'entourage proche (père, grand père, frère, oncle, voisin, meilleur ami, et j'en passe .... sans oublier leurs alter ego féminins car les femmes aussi peuvent être prédatrices).

je dis que le Seigneur a répondu pour le marathon anti-covid  " vous voudriez que Je vous réponde favorablement au Nom de l'AMOUR a cause de vos peurs d'un virus , mais vous refusez de rendre Justice à mes petits frères et Soeurs dans Ma Maison,, alors J'agirais a votre encontre comme vous acceptez d'agir envers les plus petits de mes frères jusqu'à ce que vous changiez pour de bon, vous avez acceptez le silence devant le crime , Moi aussi Je Me tairais face a vos prières ainsi chacun de vous pourra mesurer ce qu’ers l'opprobre endurées par un trop grand nombre à cause de vos silence confortables  "  
"Revenez a Moi et Je reviendrais a vous !" il n'a pas dit çà, c'est vous qui le dites.

je l'ai déja dit ici
" qui a écrit a son évêque pour exprimez son désaccord total avec la gestion de la pédophilie et le silence et la non réparation ?
qui a écrit en demandant vraiment des comptes face a l’Évangile et au Seigneur ?
ce sont vos enfants vos petits frères que l'on a violés vos frère vos sœurs et non pas des étrangers, si ils sont étrangers c'est que votre cœur c'est fermé car ils ont été Baptisés et nous Sommes Un avec eux par l'Esprit du Seigneur !  
qui a jeûné qui s’est unit au Christ pour ses âmes meurtries qui se suicident encore aujourd'hui ? ( cherchez le reportage " tuer l'indien dans le coeur de l’enfant" )  plein de gens ... seulement ils n'ont pas fait de publicité et aucune liste des personnes et de leurs actes n'a été envoyée à Théodéric et ce n'est pas pour çà que des gens ne se sont pas mobilisés et se mobilisent encore aujourd'hui
qui prend cela en son âme comme un Bien et devoir de la Communion des Saints envers Ses âmes assassinées dés leur jeunesse ?
ce n'est pas arrivé ailleurs sur une autre planète , NON ICI et Dans la religion qui se dit l'église et on laisse partir avec prescription ceux qui savaient comme-ci ce n'était pas grave !
la prescription est une règle de droit... ici, vous revendiquez la justice de l'homme alors que vous crachez dessus sur d'autres publications? dans certains diocèses, il a été décidé d'indemniser des victimes, sans preuves et sans limites de prescription et sans empêcher la justice de s'en mêler
qui l'a fait ?
encore le silence pour seule réponse !!! https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/pedophilie-de-l-eglise/tout-ce-qui-est-fait-pour-attenuer-la-douleur-est-bienvenue-en-belgique-l-eglise-indemnise-les-victimes-d-abus-sexuels_3694681.html      

Vous êtes Né du Ciel Oui ou NON ?
alors l vous ne vous étonnez pas que le Ciel veuille des comptes et actes Sérieux avant de vous répondre favorablement, EN Haut le mot Justice Vérité et Amour ne sont qu'1 !
si vous en brisé un alors vous rompez la Communion de l'Amour en Vérité !
est-ce donc si difficile de faire ce qui est Juste ??!

je suis un fou ? OUI et dangereux qui plus est
OK !
mais regardez bien les suites du vaccin et si Dieu vous a répondu favorablement !!! elles sont positives mais l'outil n'est pas parfait (comme tout ce qui est humain d'ailleurs). si on veut bien s'extraire des discours simplistes de la complosphère et se mettre sérieusement à apprendre comment on lit des statistiques et qu'on regarde autour de soi.

ce fardeau est le notre et le nier comme-ci cela ne nous concernait que vaguement montre l’affadissement et la Charité perdue !
il suffit de relire les Prophètes pour comprendre ce qui ce passe mais Jésus dans les Évangiles le Dit encore plus fermement !
Sommes nous l'Eglise Sa Chair Son Sang Son Témoin Son Épouse !?
alors portons le fardeau du crime connu de cette heure Pour l'Honneur de Son Nom et Il prendra soins de nous !
sinon porté le silence de Dieu puisque vous choisissez le silence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty2/9/2021, 12:32

theodric a écrit:

Je ne suis vexé de rien. Je répète: vous critiquez des priants, ce qui dénote que vous n'avez rien de spirituel!

C'est vous qui êtes vexé que je vous dise que vous n'avez rien de spirituel... C'est vous qui ne cherchez pas la Vérité pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty2/9/2021, 14:22

rebelle2021 a écrit:
Théodéric a écrit:
rebelle2021 a écrit:
en résumé, Théodéric, vous reprochez aux gens l'absence de prières et quand vous constatez qu'ils prient, vous reprocher une sorte de "non agir"???? toujours en ne sachant pas ce que font dans la vie réelle les gens qui sont sur ce forum. C'est dingue çà quand même.
bref, tout le monde a toujours tout faux

je dis que Le Seigneur attend et Veut de nous un VRAI Repentir de TOUTE l'Eglise vu l'immense crime qui a eu lieu plus d'un siècle et demi durant dans le silence générale surtout la hiérarchie qui a trahi et salit le Nom du Christ devant la terre entière , mais comme nous sommes un Corps Unit par l'Unique Esprit nus devons porter ceci comme UNE SEULE PERSONNE l'EPOUSE du Christ !
le temps que l'on refusera de porter ainsi la Vérité Il ne répondra pas favorablement !
dans tout groupe humain, il y a du bon grain et de l'ivraie... la mission du "tri" appartient aux anges et non à nous humains... ce type de crime que vous visez a bien eu lien dans l'église mais pour votre gouverne, ce type d'acte odieux a lieu dans plus de 80% des cas au sein des familles et de l'entourage proche (père, grand père, frère, oncle, voisin, meilleur ami, et j'en passe .... sans oublier leurs alter ego féminins car les femmes aussi peuvent être prédatrices).

je dis que le Seigneur a répondu pour le marathon anti-covid  " vous voudriez que Je vous réponde favorablement au Nom de l'AMOUR a cause de vos peurs d'un virus , mais vous refusez de rendre Justice à mes petits frères et Soeurs dans Ma Maison,, alors J'agirais a votre encontre comme vous acceptez d'agir envers les plus petits de mes frères jusqu'à ce que vous changiez pour de bon, vous avez acceptez le silence devant le crime , Moi aussi Je Me tairais face a vos prières ainsi chacun de vous pourra mesurer ce qu’ers l'opprobre endurées par un trop grand nombre à cause de vos silence confortables  "
il n'a pas dit çà, c'est vous qui le dites.

je l'ai déja dit ici
" qui a écrit a son évêque pour exprimez son désaccord total avec la gestion de la pédophilie et le silence et la non réparation ?
Vous êtes Né du Ciel Oui ou NON ?
alors l vous ne vous étonnez pas que le Ciel veuille des comptes et actes Sérieux avant de vous répondre favorablement, EN Haut le mot Justice Vérité et Amour ne sont qu'1 !
plein de gens ... seulement ils n'ont pas fait de publicité et aucune liste des personnes et de leurs actes n'a été envoyée à Théodéric et ce n'est pas pour çà que des gens ne se sont pas mobilisés et se mobilisent encore aujourd'hui

Vous m’avez coupé l’herbe sous les pieds, chère Rebelle…
J’ajouterais ceci : l’Eglise existe depuis vingt siècles, et depuis vingt siècles des abominations se commettent en son sein. Cela n’a jamais empêché Dieu d’exaucer des prières, la grâce, de circuler, et les saints, de fleurir dans ce terreau.

En février 2020, l’évêque de mon diocèse a organisé une cérémonie de demande de pardon pour les abus sexuels commis en Eglise. Il m’a sollicitée en tant que musicienne pour animer musicalement cette cérémonie où d’anciennes victimes ont pris la parole. En jouant, j’ai prié le Seigneur de répandre, à travers la musique, Sa grâce comme un baume sur tous ces cœurs meurtris. Le résultat Lui appartient.
Et je gage que bien d’autres témoignages du même genre pourraient être recueillis, sur ce forum ou ailleurs.
Mais il semblerait que je n’ai pas été à l’écoute du Seigneur, puisque, d’après Théodéric, il fallait que j’écrive à mon évêque pour l’engueuler, pardon, pour lui «exprimer mon désaccord total avec la gestion de la pédophilie et le silence et la non réparation» – pourtant, il n’y peut personnellement rien, ayant été nommé évêque bien après les faits, ce qui ne l’a d’ailleurs pas empêché de prendre le taureau par les cornes.

Théodéric, vous présentez un Dieu bien à vous, qui snobe les prières de Ses amis, qui punit tout le monde inflexiblement, sans tenir compte de l’authenticité des repentirs et actes de réparation accomplis. Vous accusez, vous accusez encore, vous accusez toujours – mais qui donc est l’«accusateur de nos frères» ? –, indistinctement, en mettant tout le monde dans le même panier, à l’encontre de la vérité, de la réalité vécue concrètement.
Et vous osez parler de Justice, de Vérité et d’Amour ?

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty2/9/2021, 17:53

rebelle2021 a écrit:
Spoiler:
sinon porté le silence de Dieu puisque vous choisissez le silence !

le Nom de Jésus est bafoué et discrédité et pour cause , mais cela vous refusez de le voir !

et pour ta pirouette tronquée sur le jugement et discernement de Pierre savait chasser l'ivraie du champs du Seigneur ( relit Actes 5) , mais il faudrait virer les 2 tiers de rome alors !!

en tout cas la réponse au marathon y en a pas ! étrange Dieu est âgé Il devient dur d'oreille o alors j'aurais raison ?

et c'est pas moi qui laisse faire hein !

mais rassurez vous ne voyez rien ! attendez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty2/9/2021, 18:02

theodric a ecrit:


Mais biensûr que le nom de Jésus est bafoué et discrédité. Et qui le bafoue et le discrédite? C'est vous!
C'est vous en vous opposant à des priants. Alors que Jésus nous a enseigné de prier.

(Une fois de plus: honte, honte à vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21652
Inscription : 21/08/2007

grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty2/9/2021, 18:09

Spoiler:

Dieu n'est pas inflexible IL Est Vérité et Amour , mais aussi Justice qui demande aussi réparation (pensez à la Croix du Christ) mais actuellement IL Sait que Jésus a désormais donné plus a Son Eglise et qu'elle ne remplit pas sa part du Véritable Ministère du Christ qui paye pour les crimes du monde , en plus celui-ci de crime est dans le Corps du Christ ce qui est tout autrement grave !!
vous croyez vraiment qu'il suffit d'une cérémonie et de la musique pour se repentir de 200ans de crime et des centaines de milliers de personnes encore en souffrances ? vous n’entendez pas le crie du juste encore aujourd'hui , on a eu sa ptite cérémonie alors tout baigne ?
méfiez vous que le crie des justes ne monte jusque devant le trône de Dieu !

Dieu attend des Siens un Vrai repentir pas du cérémional un week end !

les saints ne disent-ils pas " Jésus en Croix jusqu'à la fin des temps !" ??
et nous en un week-end tout est fini ça nous concerne plus le reste des cris des victimes !?

Non Dieu Est Père et si nous prétendons que sommes une famille Né du Christ en crois et Ressuscité qui nous Donne part a Sa Vie , pourquoi ne sommes nos pas dans le repentir et en deuil Unit aux souffrance qui dure encore pour des centaines de milliers de personnes dans le Corps du Christ !?
personnes qui sont ceux d'on Jésus Dit " tout ce que vous aurez fait au plus petit des miens c'est a Moi que vous l'avez fait " !
vous voudriez qu'être Père ne soit qu voir le bien qui en fait est juste normal , mais pas vous rappeler le devoir de réparer l'immense mal fait qui lui n'a absolument rien a faire dans le corps du Christ !

je dis juste la même chose que les prophètes ont dit " réparer les tords repentez vous de ne pas avoir voulu voir ni savoir ni communier dans l'Unique Esprit autant la Joie que la Peine ! " mais vous refusez de prendre cela ne compte !
d’après toi et quelques-uns out va bien vous êtes les justes , passons a autre chose n’entendons pas pleurer le sames dans l'opprobre , et pour les centaines de milliers d'on l'âme est brisée hé bien ça fait parti du taux de casse comme a l'armée !

vous refusez d’entendre ce que l'Esprit Dit hé bien je vous el redit le Ciel non plus ne vous entend pas , allez courez chez pfizzer la foi le salut est là et on va voir si Dieu n'a pas parlé !!

je remercie le Seigneur IL m'a rendu sourd (suite a l'accident) ainsi je vois combien certains sont en mesure de vouloir être plus sourd que moi car entendre les dérange trop !!

être Eglise c'Est être en Communion avec TOUS (dans l'Eglise) et là vous refusez la Communion avec les centaines de milliers de victimes envers qui l'eglise ne répare pas ses tords de façon spirituelle et vous prétendez que cela ne vous concerne pas que cela est peu de chose ?? quelle communion d'hypocrite même les évêques n'assument pas ils s'enfuient a coup de prescription sans se soucier de Justice et réparation véritable !
vous compter continuer ainsi longtemps ?? l'Amour est autre que cela la Charité aussi et Notre Père vous le rappellera même si vous avez décidé de ne pas entendre , moi je sais que même des sourd Dieu se fait entendre !!
et vous voudriez que le Père des malheureux que l'on a créé par négligence et complicité silencieuse vous écoute vous ???


Dernière édition par Théodéric le 2/9/2021, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: grave bug informatique mondial ?   grave bug informatique mondial ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grave bug informatique mondial ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piratage informatique
» Question aux as de L'informatique
» Une question pour les as de l'informatique !
» question pour les as en informatique
» Marie, quatrième personne de la Trinité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: