DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les saints ne décèdent pas ?

Aller en bas 
+2
Pascal
prisca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty29/9/2020, 09:54

RenéMatheux a écrit:
prisca a écrit:
philippe bis a écrit:
Spoiler:
Mais de quel église chrétienne  etes vous donc si vous croyiez en la réincarnation? scratch

La réincarnation est Chrétienne..

C'est juste contraire à ce que dit l'évangile : exemple le mauvais riche!

Arretez de nous pomper l'air!


Dire "pomper l'air" est offensant mais je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty29/9/2020, 09:57

philippe bis a écrit:
Ni les protestants  ni les catho  ni les orthodoxes croient en la réincarnation.


Comme chaque homme est jugé "le Jour du Jugement" lorsque quelqu'un décède vous vous avez inventé le purgatoire tandis que la Bible dit "réincarnation" car elle dit que "les morts en Christ" qui sont l'exact contraire des "vivants en Christ" revivront sur terre pour y être des prêtres.

Mais comme vos prêtres ne veulent pas dire qu'ils furent "des morts en Christ" c à d des pécheurs et veulent paraitre des êtres exceptionnels que DIEU choisit par leur charisme, ils se sont bien gardés de dire la vérité et vous ont entrainé dans leur chute.

Mais qu'à cela ne tienne.

Jean dit qu'un homme est de DIEU lorsqu'il ne pèche plus.

Par conséquent les hommes qui pèchent ne sont pas de Dieu cqfd.

Pourquoi certains de vos prêtres pèchent ils alors qu'ils devraient être de DIEU ?

Ce témoignage doit vous servir à écarter les faux docteurs.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty29/9/2020, 10:06

Les protestants ne croit pas au purgatoire et je ne peut pas empecher des gens qui se disent "chrétien" de croire en tout est n'importe quoi.Prisca vous ne nous avez toujours pas dit de quel "église" vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty29/9/2020, 10:20

philippe bis a écrit:
Les protestants ne croit pas au purgatoire et je ne peut pas empecher des gens qui se disent "chrétien" de croire en tout est n'importe quoi.Prisca vous ne nous avez toujours pas dit de quel "église" vous etes?

Effectivement, les protestants ne croient pas au purgatoire, eux croient à la destruction immédiate des hommes "esprit âme et corps".

Comme quoi catholiques et protestants feront tout pour ne pas dire la vérité.

Mon église est mon corps, mon corps étant Temple de Dieu, en qualité de Juive disciple de Jésus ayant vécu et ayant connu Jésus lorsque Jésus vint.

Je suis donc Juive convertie à Jésus.

Je suis dans le "nous". restée tandis que d'autres ne sont pas restés, je pense à Marie par exemple.

17 Ensuite, "nous" les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty29/9/2020, 10:36

Si vous etes d'origine juive je comprend mieux votre croyance en la réincarnation car mister be m'avait appris que une minorité chez les juif croyaient en la réincarnation.Vous etes donc plutot  « Juifs messianiques » meme si je doute que ils croient en la réincarnation . Cependant les « Juifs messianiques » ne doivent pas être confondus avec les Juifs qui se convertissent au christianisme (catholique, orthodoxe ou protestant). Après leur conversion, ces personnes sont pleinement intégrées à l'Église qu'elles ont rejointe ( ce qui n'est donc pas votre cas au contraire du cardinal Lustiger par exemple). https://fr.wikipedia.org/wiki/Juda%C3%AFsme_messianique
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty29/9/2020, 12:51

philippe bis a écrit:
Les protestants ne croit pas au purgatoire et je ne peut pas empecher des gens qui se disent "chrétien" de croire en tout est n'importe quoi.Prisca vous ne nous avez toujours pas dit de quel "église" vous etes?

Ne saviez vous pas que l'Eglise de Jésus est plus grande que votre petite secte de KTO ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty29/9/2020, 13:40

Pascal a écrit:
philippe bis a écrit:
Les protestants ne croit pas au purgatoire et je ne peut pas empecher des gens qui se disent "chrétien" de croire en tout est n'importe quoi.Prisca vous ne nous avez toujours pas dit de quel "église" vous etes?

Ne saviez vous pas que l'Eglise de Jésus est plus grande que votre petite secte de KTO ? Wink
Vous essayiez de nous divisez je le vois bien mais vos croyances en particulier la réincarnation aucun chrétien serieux c est a dire la majorité ( protestants catholique, orthodoxes) n'y croit...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty29/9/2020, 13:44

Et les Sadducéens eux memes n'on meme pas oser le demander a Jésus , car ils ont juste parler de LA FEMME AUX SEPT MARIS.Avec vous les "réincarnationnistes" ce n'est pas 7 mais 100 ou 1000 ou 1 millions ou 1 milliard de maris que on aurait eu.Donc une espece de "partouze" intergalactique a travers l 'espace et le temps.Mais qui donc ne trouve pas ça ridicule? Mc 12,18-27 https://cetad.catholique.fr/meditation/518-la-femme-aux-sept-maris-les-sadduceens-et-la-resurrection-des-morts
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty29/9/2020, 13:47

Et bien sur ce passage de l 'évangile répond aussi au sujet "
Les saints ne décèdent pas ?" comme cela la boucle est boucler.Je vous laisse encore car je sent que cela n 'aura pas de fin ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty29/9/2020, 14:33

philippe bis a écrit:
Si vous etes d'origine juive je comprend mieux votre croyance en la réincarnation car mister be m'avait appris que une minorité chez les juif croyaient en la réincarnation.Vous etes donc plutot  « Juifs messianiques » meme si je doute que ils croient en la réincarnation . Cependant les « Juifs messianiques » ne doivent pas être confondus avec les Juifs qui se convertissent au christianisme (catholique, orthodoxe ou protestant). Après leur conversion, ces personnes sont pleinement intégrées à l'Église qu'elles ont rejointe ( ce qui n'est donc pas votre cas au contraire du cardinal Lustiger par exemple). https://fr.wikipedia.org/wiki/Juda%C3%AFsme_messianique

En fait, je ne savais pas moi si elle existait ou pas la réincarnation, et lorsque DIEU m'a demandé si je croyais en elle, j'ai répondu à DIEU que je n'avais pas d'idée précise sur son existence, mais si je devais choisir moi, je préférais qu'elle n'existe pas, car comme j'ai perdu des êtres chers, je voulais les retrouver tels que je les ai connus, au Ciel lorsque j'irais, et si la réincarnation existe, je ne les voyais plus comme ils furent du fait que les physionomies changent au fil des réincarnations.

Aussi je ne voulais pas qu'elle existe parce que j'avais peur que les êtres chers que j'ai perdus allaient se réincarner donc et que j'allais les perdre irrémédiablement de vue.

Mais tout ça, je le croyais lorsque j'étais jeune mais maintenant que je suis mure au point de vue de la foi, je crois en la réincarnation avec plaisir car j'ai pris de la hauteur depuis et je vois les choses différemment.

De toutes les manières, je n'ai pas le choix car DIEU m'a dit qu'elle existe, donc il faut se faire une raison pour ceux qui ont des réticences avec elle la réincarnation.

Quant à moi je ne suis pas Juive Messianique car leur manière de comprendre les écritures n'est pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty29/9/2020, 20:29

@prisca

Evidemment, TA manière de "comprendre" l'évangile n'est que la TIENNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty29/9/2020, 23:42

philippe bis a écrit:
Pascal a écrit:
Philippe :

Il suffit de sortir de son trou et de se renseigner dans le peuple il y a une foule de chrétiens baptisés qui croit en la réincarnation .  Wink


http://www.christophervasey.ch/francais/articles/la_bible_et_la_reincarnation.html
Oui est meme qui croit etre la réincarnation de saint pierre Wink

Dites donc Philippe bis et vous qu'écrivez vous chez Florence Yvonne ???

Regardez ce que j'ai recopié de vous :

philippe bis catastrophe écologique philippe bis - 9 Juil 2020 - 11:24
Dumouch arnaud qui pour info se définit comme Catholique apostolique romain mais sur beaucoup de sujet ne représente pas l 'église catholique apostolique romaine ( comme sur le climat, le Covid...).Donc soyiez vigilant et sélectif en écoutant ses vidéos et écrit de toutes sorte...

philippe bis 9 Juil 2020 - 11:21
Un débat Dumouch/Jancovici ,arnaud serait KO en 5 minutes...

philippe bis - 2ème vague du coronavirus ? philippe bis - Rechercher 18 Juin 2020 - 14:22
Bref comme d habitude Dumouch s "égarre


philippe bis Nouveau forum 9 Juin 2020 - 19:07
Le forum docteur angélique n'est pas si angélique que ça? philippe bis - Rechercher - Page 4 658196 https://docteurangelique.forumactif.com/t26350-forum#top

Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 11:07

Et alors?Quel rapport avec l 'absurdité que vous avez répété a loisir que vous dites etre la réincarnation de saint pierre Pascal?Mon conflit avec Arnaud sur le Covid ( et sur le réchauffement climatique) n'est pas inconnu puisque j'ai été banni 2 mois et donc du m'exprimer sur le forum de Florence Yvonne. ps:cependant avec Arnaud je ne suis en rien en contradiction sur notre foi commune au contraire de vous et moi Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 11:13

Pour revenir au faites que j ai parler de "partouze" ( et je rajoute d 'inceste) concernant une des conséquences en la croyance en la réiincarnation je m'explique ... " Adhérer à l’idée que tous les êtres ont été nos mères ( donc femmes et marie et fils et filles) au fil des existences suppose de comprendre le processus de la réincarnation, d’intégrer que l’esprit n’a pas de commencement ( donc ici négation de Dieu), de savoir qu’il y a une infinité d’êtres qui, de plus, sont tous reliés entre eux. " Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Pascal10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 11:13

Oui, c'est le conflit entre Veran et Raoult répercuté dans ce forum Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 11:16

Donc votre femme Pascal avec qui vous avez sans doute des relations sexuel a été votre mère votre fille votre fils dans une vie antèrieur.Avez vous déja réfléchie a ça?Et ça ne vous dérange pas?Ainisi que Prisca et tous ceux qui croient en la réincarnation?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 11:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, c'est le conflit entre Veran et Raoult répercuté dans ce forum Very Happy
Oui , sur la foi ( catholique) est c 'est le principal on  reste frère.( sauf que je ne suis pas contre Raoult) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 11:25

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 13:00

Philippe bis :

Vous qui me disiez ne pas être un hypocrite il y a quelques heures dans le fil des prophètes là vous êtes servi ... Aller chez F.Y pour dénigrer Arnaud c'est fort ! Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 13:36

Pascal "Errare humanum est, perseverare diabolicum" Wink Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Pascal11
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 13:50

Philippe Bis :

D'après ce qu'on a lu de vous chez F.Y c'est vous qui êtes la honte de ce forum allez baver sur le dos de Arnaud par derrière vous faites vraiment dans l'hypocrisie la plus basse .

Wink siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 14:31

Pascal a écrit:
Philippe Bis :

D'après ce qu'on a lu de vous chez F.Y c'est vous qui êtes la honte de ce forum allez baver sur le dos de Arnaud par derrière vous faites vraiment dans l'hypocrisie la plus basse .

Wink siffler

Et dans quel but cette délation Pascal ?   scratch
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 14:46

philippe bis a écrit:
Donc votre femme Pascal avec qui vous avez sans doute des relations sexuel a été votre mère votre fille votre fils dans une vie antèrieur.Avez vous déja réfléchie a ça?Et ça ne vous dérange pas?Ainisi que Prisca et tous ceux qui croient en la réincarnation?

A vrai dire je n'y ai jamais songé.

Je considère que c'est l'esprit qui évolue et qui utilise les incarnations pour cela car lorsque Crocmagnon d'après vous, ne vit qu'une vie, comment peut il devoir croire en Jésus pour mériter le Ciel ?

Pour vous Jésus va visiter tous les hommes qui ont vécu avant, pour leur dire quoi au juste ? Vous pouvez me le rappeler ?

Sinon d'après l'enseignement que j'ai reçu de l'Esprit Crocmagnon à son décès revient avec "un autre vêtement" pour dire un autre corps dont il se couvre, pour vivre et mourir, pour ensuite vivre et mourir ce qui veut dire que tous les gens que nous sommes furent pour la majeure partie tous des hommes et femmes préhistoriques qui ont vu leur esprit évoluer dans des chairs appropriées à leur évolution.

C'est de plus indispensable pour l'équité des hommes entre eux, car même admettons aujourd'hui le Papou de Nouvelle Guinée qui ignore l'existence de la Bible qu'advient il de lui d'après vous ? Au purgatoire ? Mais le purgatoire lui est une invention pure et simple comme pour boucher un trou, un espace où ne réside aucune explication du fait que le genre humain n'est jugé qu'au Jugement Dernier et en attendant il faut bien que les esprits soient quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 17:32

prisca a écrit:
Sinon d'après l'enseignement que j'ai reçu de l'Esprit Crocmagnon à son décès revient avec "un autre vêtement"

:mdr:   


et toi ? tu vas revenir toute nue ?   :beret:
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 18:24

capucine45 a écrit:
prisca a écrit:
Sinon d'après l'enseignement que j'ai reçu de l'Esprit Crocmagnon à son décès revient avec "un autre vêtement"

:mdr:   


et toi ? tu vas revenir toute nue ?   :beret:

Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21074
Inscription : 25/12/2011

Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty30/9/2020, 20:51

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les saints ne décèdent pas ?   Les saints ne décèdent pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saints ne décèdent pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi saint Francisco et sainte Jacintha de Fatima ne sont pas des saints à la petite semaine mais de grands saints
» Les saints des derniers temps seront-ils plus saints ?
» Saints légendaires vs saints réels
» Les saints
» Les Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: