DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel1984




Masculin Messages : 812
Inscription : 15/12/2019

Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ? Empty
MessageSujet: Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ?   Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ? Empty12/6/2020, 02:07

L'OBJECTIF DE LA PRÉSENTE COMPILATION EST D'IDENTIFIER le FAUX... afin que TOUS AIENT LA CHANCE... en PRÉSENCE DE DIEU... de CONSIDÉRER CE QU'EST LA VÉRITÉ afin de LA CROIRE et DE LA VIVRE... car de CETTE FAÇON ON ARRIVERA A NOTRE DESTINATION ÉTERNELLE.

Je vais énumérer quelques-unes des erreurs les plus remarquables de ces églises... et ceux qui le souhaitent peuvent en ajouter d’autres.

1. ÉGLISE CATHOLIQUE APOSTOLIQUE ROMAINE... Apocalypse 17:1-6 ; Apocalypse 17:18.
2. Les TÉMOINS de JÉHOVAH.
3. Les MORMONS.
4. Les ADVENTISTES.
5. LES EGLISE D'ORTHODOXES ET COPTES.
6. LA COMMUNION ANGLICANE

L'hérésie la plus évidente chez les CATHOLIQUES ROMAINS est l'idolâtrie, et cela les conduit sur un chemin de ténèbres qui les éloigne du Christ.

Psaume 135:15-18
Ils ont une bouche et ils ne parlent pas ; ils ont des yeux et ils ne voient pas ; ils ont des oreilles et ils n'entendent pas ; il n'y a pas non plus de souffle dans leur bouche. Ils sont comme ceux qui les font, et tous ceux qui ont confiance en eux.

LA PRINCIPALE ERREUR DES TÉMOINS DE JÉHOVAH... C'est qu'ils REFUSENT la DÉITÉ de JÉSUS-CHRIST... et PAR CONSÉQUENT, ILS MOÛRRONT dans leur péché.

Jean 8:23-24
Et il leur dit : Vous êtes d'en bas, je suis d'en haut ; vous êtes de ce monde, je ne suis pas de ce monde. C'est pourquoi je vous ai dit : vous mourrez dans vos péchés ; car si vous ne croyez pas que je suis, vous mourrez dans vos péchés.

La principale erreurs des mormons... EST DE PRÊCHER UN AUTRE ÉVANGILE ET DU POLYTHÉISME.

Galates 1:8-9
Eh bien, que la malédiction de Dieu tombe sur quiconque, que ce soit l'un d'entre nous ou un ange du ciel, qui vous prêche un autre évangile que celui que je vous ai prêché. Encore une fois, si quelqu'un vous prêche un autre évangile que celui que vous avez reçu, que la malédiction de Dieu soit sur lui.

LA PRINCIPALE ERREUR DES ADVENTISTES ... EST DE NIER la CONDAMNATION ÉTERNELLE du DIABLE et EN SUIVANT UNE FAUSSE PROPHÈTE.

Matthieu 25:41
Puis il dira aussi à ceux qui sont à gauche : ÉLOIGNEZ-VOUS DE MOI, MAUDITS, DANS LE FEU ÉTERNEL PRÉPARÉ POUR LE DIABLE ET SES ANGES.

Matthieu 25:46
Et ils s'en iront au châtiment éternel, et les justes à la vie éternelle.

Galates 1:8-9
Eh bien, que la malédiction de Dieu tombe sur quiconque, que ce soit l'un d'entre nous ou un ange du ciel, qui vous prêche un autre évangile que celui que je vous ai prêché. Encore une fois, si quelqu'un vous prêche un autre évangile que celui que vous avez reçu, que la malédiction de Dieu soit sur lui.

2 Pierre 2:1
MAIS IL Y AVAIT DE FAUX PROPHÈTES PARMI LE PEUPLE, TOUT COMME IL Y AURA DE FAUX ENSEIGNANTS PARMI VOUS, QUI INTRODUIRONT SECRÈTEMENT DES HÉRÉSIES DESTRUCTRICES, ET MÊME RENIERONT LE SEIGNEUR QUI LES A SECOURUS, AMENANT UNE DESTRUCTION SOUDAINE SUR EUX-MÊMES.

DE PLUS, IL Y A DES DOCTRINES TOLÉRÉES dans les ÉGLISES ÉVANGÉLIQUES et REFORMÉES qui SONT Dans l’APOSTASIE mais que les MÊMES "MAÎTRES THÉOLOGIENS" ADMETTENT COMME LA DOCTRINE JUDAÏSANTE OU L’ÉVANGILE DE LA PROSPÉRITÉ... Ils ne connaissent pas la vérité... c'est-à-dire... ILS SONT AVEUGLES... et IRONT DANS LE CHÂTIMENTS Éternel.

TOUT CEUX QUI FONT PARTIE DE SES SECTES SONT APPELÉ A SE CONVERTIR AU CHRISTIANISME ET A EMBRASSER LA GRACE DE JÉSUS-CHRIST. LE CHRISTIANISME EST UNE RELIGION DE GRACE ET NON DE LOI.

Que Dieu vous bénisse tous
La paix aux personnes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ? Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ?   Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ? Empty13/6/2020, 11:44

Arrête de te prendre pour Dieu. Je ne crois pas que Jésus soit Dieu parce que l'Ecriture dit qu'il n'y a qu'un seul Dieu, le Père. Sur ce point je rejoins les TJ, car à ce propos ils ont raison et toi pas.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca


Féminin Messages : 2755
Inscription : 30/12/2019

Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ? Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ?   Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ? Empty13/6/2020, 12:36

Ruper a écrit:
Arrête de te prendre pour Dieu. Je ne crois pas que Jésus soit Dieu parce que l'Ecriture dit qu'il n'y a qu'un seul Dieu, le Père. Sur ce point je rejoins les TJ, car à ce propos ils ont raison et toi pas.


Jésus est "forme de DIEU".

Donc Jésus est Dieu car Dieu veut nous apparaitre en ayant pris forme humaine par Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ? Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ?   Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie des erreurs dans les églises contemporaines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: