DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20

Aller en bas 
+7
Pignon
ptrem
philippe bis
boulo
Théodéric
Toinus
mandonnaud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 10:51

ptrem a écrit:

Toinus n'est pas là pour informer mais pour imposer son point de vue
exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 11:05

boulo a écrit:
Tout le système hospitalier belge se réorganise en fonction du covid19 . Des retraité-e-s sont rappelés 
( sur base volontaire ) . Les congés sont suspendus . Des formations accélérées pour les détresses respiratoires sont mises en place . " Tout le monde sur le pont " .

Les rendez-vous non urgents , même après délai d'attente de deux mois  sont reportés . C'est le cas pour mes deux fils et pour moi-même .


Confidence de médecin reçue par le journal Le Soir : c'est en étant le plus pessimiste possible que l'on a des chances d'être le plus efficace .

La correspondante à Pékin du journal espagnol " El Pais " a décrit sa quarantaine , pour donner de l'espoir et de la confiance aux européens .

bonjour boulo

Vous en êtes au même point que nous en France, les RV pour les opérations programmées sont annulées aussi (cataracte pour la voisine), tous les cabinets médicaux ne prennent plus que sur RV et il n'y a qu'une chaise dans la salle d'attente, les kinés, dentistes ont fermé leurs cabinets et "Doctolib" est "en attente" pour d'autres RV.

Le confinement est respecté, sauf quelques énergumènes qui se croient malins et que sauf l'amende va calmer. 

Mais vous n'avez pas d'imprimé je pense à présenter en cas de contrôle ? ça viendra peut-être, à moins que les belges soient plus disciplinés que les français  Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 11:16

boulo a écrit:
Oui . Nous sommes face à un fléau . Les divisions habituelles deviennent criminelles .

Tous les échanges doivent devenir positifs .

Toinus , vous avez votre propre réseau zététicien de communications . Retournez-y si vous ne pouvez rien faire d'autre que d'être négatif sur celui-ci .
Toinus relisez ce que boulo vous dit, que j'ai souligné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 13:52

Détruire l'économie mondiale à cause d'une grippette c'est de la folie.
Combien de gens vont se retrouver au chômage, combien de familles brisées, combien de PME vont disparaître, combien de suicides ??

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 14:00

Pignon a écrit:
Détruire l'économie mondiale à cause d'une grippette c'est de la folie.
Combien de gens vont se retrouver au chômage, combien de familles brisées, combien de PME vont disparaître, combien de suicides ??
Peut-être en sortirons nous en ayant compris que le bonheur n'est pas dans la consommation débridée et le matérialisme. (pour un temps du moins. Et plus si on fait le parallèle avec ce qui nous pend aussi au nez au point de vue climatique)

On n'a jamais confiné les gens chez eux pour une grippette monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21704
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 14:09

et si on se mettais vraiment a Croire au Christ à Sa Parole et à Le vivre !??
ce ne serait pas cela Être Croyant et Vivant du Christ plutot que de se cacher devant un virus !!?
il ne s'agit d'une course au moins disant si le seigneur a Manifesté ce d'on l'Ecriture témoigne alors faisons le au lieu d'être là a craindre et se cacher avec le monde païen et hâté

mais où sont donc les Témoins du Christ certainement pas dans ceux qui oublient de rappeler Ce qui est dessous comme-ci c'était devenu hors d'atteinte ou réservé a quelques uns ! mais faudrait-il encore enseigner la totalité du Message du Christ et non le moins disant !
mais devant les abominations et la dévastation que l'on a vu et voit se dérouler a l'intérieur de l'Eglise comment l'Esprit pourrait Il agir vu ce que l'on accepte si facilement !?
je n'invente Rien ce sont les Apôtres qui Témoignent Là et L'Esprit du Seigneur, où sont ils vos Apôtres ?? caché derrière des masques a courir derrière le monde ?
la Charité c'est Aussi ce qui est écrit ci dessous car l'Humanité a besoin de vivre cela aussi pour Apprendre a Vivre la Foi en Christ ; si Jésus l'a fait et a Ordonné de le faire , pourquoi vos pseudos chefs ne le font-ils plus ? ils ont peur ils sont devenu incapable d'agir comme de Vrais Apôtres et pourtant c'est un Ordre du Seigneur Jésus que de le faire !
a ceux qui me répondront "la foi c'ets croire sans voir !" alrs vous rejetés ce que Jésus Lui-Même a Fait et Ordonné de faire , pas étonnant que votre religion ne soit arrivée a desséchée alors !

Jean 14
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres. 11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.

16Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Marc 16
…16Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. 17Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; 18ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Actes 3
1Pierre et Jean montaient ensemble au temple, à l'heure de la prière: c'était la neuvième heure. 2Il y avait un homme boiteux de naissance, qu'on portait et qu'on plaçait tous les jours à la porte du temple appelée la Belle, pour qu'il demandât l'aumône à ceux qui entraient dans le temple. 3Cet homme, voyant Pierre et Jean qui allaient y entrer, leur demanda l'aumône. 4Pierre, de même que Jean, fixa les yeux sur lui, et dit: Regarde-nous. 5Et il les regardait attentivement, s'attendant à recevoir d'eux quelque chose. 6Alors Pierre lui dit: Je n'ai ni argent, ni or; mais ce que j'ai, je te le donne: au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche. 7Et le prenant par la main droite, il le fit lever. Au même instant, ses pieds et ses chevilles devinrent fermes; 8d'un saut il fut debout, et il se mit à marcher. Il entra avec eux dans le temple, marchant, sautant, et louant Dieu. 9Tout le monde le vit marchant et louant Dieu. 10Ils reconnaissaient que c'était celui qui était assis à la Belle porte du temple pour demander l'aumône, et ils furent remplis d'étonnement et de surprise au sujet de ce qui lui était arrivé.
Actes 3
…15Vous avez fait mourir le Prince de la vie, que Dieu a ressuscité des morts; nous en sommes témoins. 16C'est par la foi en son nom que son nom a raffermi celui que vous voyez et connaissez; c'est la foi en lui qui a donné à cet homme cette entière guérison, en présence de vous tous. 17Et maintenant, frères, je sais que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos chefs.…


Actes 5
…14Le nombre de ceux qui croyaient au Seigneur, hommes et femmes, s'augmentait de plus en plus; 15en sorte qu'on apportait les malades dans les rues et qu'on les plaçait sur des lits et des couchettes, afin que, lorsque Pierre passerait, son ombre au moins couvrît quelqu'un d'eux. 16 La multitude accourait aussi des villes voisines à Jérusalem, amenant des malades et des gens tourmentés par des esprits impurs; et tous étaient guéris.


Actes 8
…6Les foules tout entières étaient attentives à ce que disait Philippe, lorsqu'elles apprirent et virent les miracles qu'il faisait. 7Car des esprits impurs sortirent de plusieurs démoniaques, en poussant de grands cris, et beaucoup de paralytiques et de boiteux furent guéris. 8Et il y eut une grande joie dans cette ville.

32Comme Pierre visitait tous les saints, il descendit aussi vers ceux qui demeuraient à Lydde. 33Il y trouva un homme nommé Enée, couché sur un lit depuis huit ans, et paralytique. 34Pierre lui dit: Enée, Jésus-Christ te guérit; lève-toi, et arrange ton lit. Et aussitôt il se leva. 35Tous les habitants de Lydde et du Saron le virent, et ils se convertirent au Seigneur.
(la suite c'est la Résurrection de Thabita la femme décédée)

Acte 19
11Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul, 12au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touché son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient.


Matthieu 21:21
Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 14:15

AncestraL a écrit:
Pignon a écrit:
Détruire l'économie mondiale à cause d'une grippette c'est de la folie.
Combien de gens vont se retrouver au chômage, combien de familles brisées, combien de PME vont disparaître, combien de suicides ??
Peut-être en sortirons nous en ayant compris que le bonheur n'est pas dans la consommation débridée et le matérialisme. (pour un temps du moins. Et plus si on fait le parallèle avec ce qui nous pend aussi au nez au point de vue climatique)

On n'a jamais confiné les gens chez eux pour une grippette monsieur.
Si le système économique s'effondre, et c'est bien parti pour, oubliez le système de retraite par répartition, oubliez votre salaire qui permet d'acheter de la nourriture et de payer votre loyer.
Vous voyez, ce n'est pas une question de consommation, c'est une question de besoins élémentaires vitaux.

De grandes entreprises ainsi que des TPE/PME vont faire faillite, par effet domino tout le monde sera touché de plein fouet .

Les conséquences de ce blocage sont incalculables et gravissimes.

Tout cela à cause d'une grippette peu létale.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 14:22

Pignon a écrit:
AncestraL a écrit:
Pignon a écrit:
Détruire l'économie mondiale à cause d'une grippette c'est de la folie.
Combien de gens vont se retrouver au chômage, combien de familles brisées, combien de PME vont disparaître, combien de suicides ??
Peut-être en sortirons nous en ayant compris que le bonheur n'est pas dans la consommation débridée et le matérialisme. (pour un temps du moins. Et plus si on fait le parallèle avec ce qui nous pend aussi au nez au point de vue climatique)

On n'a jamais confiné les gens chez eux pour une grippette monsieur.
Si le système économique s'effondre, et c'est bien parti pour, oubliez le système de retraite par répartition, oubliez votre salaire qui permet d'acheter de la nourriture et de payer votre loyer.
Vous voyez, ce n'est pas une question de consommation, c'est une question de besoins élémentaires vitaux.

De grandes entreprises ainsi que des TPE/PME vont faire faillite, par effet domino tout le monde sera touché de plein fouet .

Les conséquences de ce blocage sont incalculables et gravissimes.

Tout cela à cause d'une grippette peu létale.

Je n'ai pas dit que cette épidémie (qui n'est pas d'une grippette) n'aura pas de conséquences au point de vue économique. J'ai dit que l'on pourra en tirer une leçon qui est que notre bonheur ne repose pas sur l'économie, l'argent, la consommation, le matériallsme. C'est le B.A BA du christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21704
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 14:23

Pignon a écrit:
Détruire l'économie mondiale à cause d'une grippette c'est de la folie.
Combien de gens vont se retrouver au chômage, combien de familles brisées, combien de PME vont disparaître, combien de suicides ??


en fait il doit y avoir une autre intention en employant de telles méthodes !

le Japon 130 millions d'habitants ne peut pas se permettre de couler son économie et industrie et il a réussit a juguler l'épidémie sans confinement ni semi ruine du pays , mais tout simplement en faisant des test pour trouver le maximum de cas qui circulent et tous portent des masques la journée entière du coup ne se transmettent quasiment plus le virus !
mais nous évidement quand tu entend les chefs nier que le virus nous concerne , de fait ils n'ont pas organisés les service en temps et heure , ils n'ont pas fait de stocks , ils n'ont pas mobilisés les moyens pour planifier d'avance avec ce qui était connu grâce à la Chine !
devant tant de folies on ne peut donc pas s'attendre a autres chose que problèmes sur problèmes mais ils nieront c'est ce qu'ils font de mieux !!

a travers tout cela on va juste réaliser ce qui est annoncé par Jésus Paul Pierre Jacques et l'Apocalypse !
et il ne faut pas trop compter sur les endormies de la religion pour s'opposer a cela quand tu les voient s'agenouiller devant la version officielle d'état et se soumettre au virus !
Où sont les Apôtres que prétendent être les évêques ? où sont les Pierre Paul Jacques Philippe Etienne etc etc ? Ha non on a des philosophes des diplômés mais pas un seul qui Agissent comme les Apôtres face aux foules de malades qu'ils guérissaient par la Foi au Christ !
pour eu x ces témoignage ne servent qu'a écrire d'autres livres mais surtout pas a s'ppliquer a Agir comem eux !
Jésus a Engendré des Témoins nous des imprimeurs et autres doctes bien savants-prudents mais pas Apôtres de Feu !
et il ne faut surtout pas le dire en face a ceux qui disent croire car alors tu as droit au lynchage !!

:jesus: " Celui qui croit EN MOI fera aussi les Œuvres que Je Fais et qui Rendent Gloire a Mon Père !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 14:41

[quote="AncestraL"

Je n'ai pas dit que cette épidémie (qui n'est pas d'une grippette) n'aura pas de conséquences au point de vue économique. J'ai dit que l'on pourra en tirer une leçon qui est que notre bonheur ne repose pas sur l'économie, l'argent, la consommation, le matériallsme. C'est le B.A BA du christianisme.[/quote]
C'est aussi le B A BA du christianisme que les gens puissent vivre le plus heureux possible. Et c'est complètement opposé à la décroissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 14:50

RenéMatheux a écrit:
AncestraL a écrit:


Je n'ai pas dit que cette épidémie (qui n'est pas d'une grippette) n'aura pas de conséquences au point de vue économique. J'ai dit que l'on pourra en tirer une leçon qui est que notre bonheur ne repose pas sur l'économie, l'argent, la consommation, le matériallsme. C'est le B.A BA du christianisme.
C'est aussi le B A BA du christianisme que les gens puissent vivre le plus heureux possible. Et c'est complètement opposé à la décroissance.

J'espère que les gens dans ce confinement vont se tourner sur leur intériorité. Découvrant justement qu'il y a là quelque chose d'essentiel qui n'a rien à voir avec la consommation etc... Donc avec la croissance.
Ils (les gens) vont (j'espère) découvrir le bonheur de la décroissance en trouvant leur intériorité, la solidarité, l'échange avec les leurs, etc...

Pourquoi les moines sont si heureux alors que leur vie n'a rien à voir avec la consommation mais a tout à voir avec la décroissance?
Un mode de vie simple et frugal mais heureux c'est cela l'idéal chrétien quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 15:11

https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/18/est-il-necessaire-de-faire-une-attestation-par-jour-pour-se-deplacer_1782163

Dans le cas d'un déplacement professionnel, l'attestation dérogatoire est valable plusieurs jours.
Sinon, il faut faire une attestation différente à chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 15:15

On ne peut pas modifier la date
Une feuille à chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 15:52

ptrem a écrit:
Toinus a écrit:
ptrem a écrit:
Spoiler:

Fakenews !!!

Tout ceci est faux. Ils l'ont déjà démonté sur france info. C'est juste n'importe quoi. Les symptômes sont extrêmement variable. Le coup de la tisane ne sert à rien. Si vous l'attrapez, vous l'attrapez. Je m'arrête là. Je laisse aux gens le soin de s'instruire intelligemment. Ici ce n'est plus possible.

vous n'avez rien compris dans ce qui est écrit; même ancestral peut confirmer que l'on peut prendre des dispositions individuelles pour freiner la contamination, ainsi que oculus
Toinus n'est pas là pour informer mais pour imposer son point de vue; comme cela s'est passé dans des régimes totalitaires.dictature de la pensée.
Pour ceux que cela intéresse à propos de la source : voici: Union nationales des combattants fondée par le Père Brottiet et Georges Clemenceau
https://www.unc.fr/

Lol, la meilleure chose que tu peux faire c'est rester chez toi. Tes tisanes et tout le reste c'est faux, ça ne soigne pas, ça ne sauve pas. Et les gens qui vont suivre tes conseils inutiles vont sortir de chez eux car ils se pensent insensibles au virus, et ils vont faire rater le confinement. Maintenant ravale ta théorie complotiste. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 15:56

AncestraL a écrit:
RenéMatheux a écrit:
AncestraL a écrit:


Je n'ai pas dit que cette épidémie (qui n'est pas d'une grippette) n'aura pas de conséquences au point de vue économique. J'ai dit que l'on pourra en tirer une leçon qui est que notre bonheur ne repose pas sur l'économie, l'argent, la consommation, le matériallsme. C'est le B.A BA du christianisme.
C'est aussi le B A BA du christianisme que les gens puissent vivre le plus heureux possible. Et c'est complètement opposé à la décroissance.

J'espère que les gens dans ce confinement vont se tourner sur leur intériorité. Découvrant justement qu'il y a là quelque chose d'essentiel qui n'a rien à voir avec la consommation etc... Donc avec la croissance.
Ils (les gens) vont (j'espère) découvrir le bonheur de la décroissance en trouvant leur intériorité, la solidarité, l'échange avec les leurs, etc...

Pourquoi les moines sont si heureux alors que leur vie n'a rien à voir avec la consommation mais a tout à voir avec la décroissance?
Un mode de vie simple et frugal mais heureux c'est cela l'idéal chrétien quelque part.

C'est sûr que quand on crève de faim on se tourne vers Dieu plus facilement. Mais souhaiter cela pour les autres est anti chrétien.....

De plus il faut tout faire pour que enfants aient l'enfance la plus heureuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 16:51

[Vidéo] Un membre du conseil scientifique Covid-19 dénonce l'inefficacité du confinement


sur https://www.valeursactuelles.com/societe/video-un-membre-du-conseil-scientifique-covid-19-denonce-linefficacite-du-confinement-117180

Pour le professeur Didier Raoult, l’Italie, la France et l’Espagne suivent la mauvaise route en empruntant la voie du confinement total.
Alors que la France entière est confinée depuis maintenant deux jours, l’avis du professeur Didier Raoult est dissonant. Cet infectiologue, membre du conseil scientifique Covid-19 mandaté par le gouvernement, refuse de céder à la panique. Dans une vidéo, celui qui est directeur de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille explique d’ailleurs que les dernières mesures prises par le gouvernement français, mais également par les gouvernements espagnols et italiens, ne règlera pas le problème immédiat du coronavirus. Pour lui, un constat s’impose : « Il faut garder raison et faire comme pour les maladies infectieuses en général : du diagnostic ».





Le confinement n’empêche pas l’évolution exponentielle du virus

« Tout le monde peut être diagnostiqué et tout le monde peut être traité. La question de dire ‘écoutez, si vous êtes malade, restez à la maison et attendez que ça passe, et si ça devient grave on vous mettra en réanimation’, ça n’est pas une réponse », estime Didier Raoult. Et l’infectiologue de prendre l’exemple des « trois pays dans lesquels la situation n’est pas contrôlée aujourd’hui ». « L’Italie, la France et l’Espagne, ce ne sont pas des modèles. Le confinement en Italie, ça n’empêche pas qu’il continue à y avoir une évolution exponentielle. Il continue à y avoir une évolution exponentielle en France et en Espagne également. Ces trois pays ont décidé de mettre au premier plan le confinement », regrette-t-il. Pour lui, « il faut peut-être accepter de changer d’opinion et repartir sur ce qu’a fait la Corée, c’est-à-dire multiplier les tests, traiter les gens et n’isoler que les gens positifs ». « On est au 21e siècle, les maladies infectieuses, on les détecte, on isole les gens qui sont contagieux et on doit raccourir le temps pendant lequel ils sont contagieux par des traitements », insiste-t-il.

Essentiel de « revenir à des choses simples »

Le professeur Didier Raoult sait d’ailleurs de quoi il parle. Dans une autre vidéo enregistrée devant ses étudiants, il a indiqué que les premiers essais d’un médicament contre le virus sont probants. Concrètement, le scientifique a testé sur 24 patients un traitement baptisé Plaquenil, l’un des noms commerciaux donné à la chloroquine. Six jours plus tard, seulement 25% des testés étaient encore porteurs du virus. Alors que 90% de ceux qui n’ont pas bénéficié du traitement sont toujours positifs. « C’est spectaculaire. La charge virale moyenne avec ce virus est normalement de 20 jours. Et tous les gens qui meurent à cause du coronavirus ont encore le virus. Ne plus l’avoir, ça change le pronostic », s’est félicité le professeur. Pour lui, il est donc essentiel de « revenir à des choses simples ». « Les maladies infectieuses et contagieuses c’est : quand il y a un microbe on est contagieux, si on ne l’a pas on n’est pas contagieux, quand il y a un médicament, on utilise le médicament, pour que les gens ne soient pas malades. Ça, c’est de la médecine ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 17:04

RenéMatheux a écrit:
AncestraL a écrit:
RenéMatheux a écrit:
AncestraL a écrit:


Je n'ai pas dit que cette épidémie (qui n'est pas d'une grippette) n'aura pas de conséquences au point de vue économique. J'ai dit que l'on pourra en tirer une leçon qui est que notre bonheur ne repose pas sur l'économie, l'argent, la consommation, le matériallsme. C'est le B.A BA du christianisme.
C'est aussi le B A BA du christianisme que les gens puissent vivre le plus heureux possible. Et c'est complètement opposé à la décroissance.

J'espère que les gens dans ce confinement vont se tourner sur leur intériorité. Découvrant justement qu'il y a là quelque chose d'essentiel qui n'a rien à voir avec la consommation etc... Donc avec la croissance.
Ils (les gens) vont (j'espère) découvrir le bonheur de la décroissance en trouvant leur intériorité, la solidarité, l'échange avec les leurs, etc...

Pourquoi les moines sont si heureux alors que leur vie n'a rien à voir avec la consommation mais a tout à voir avec la décroissance?
Un mode de vie simple et frugal mais heureux c'est cela l'idéal chrétien quelque part.

C'est sûr que quand on crève de faim on se tourne vers Dieu plus facilement. Mais souhaiter cela pour les autres est anti chrétien.....

De plus il faut tout faire pour que enfants aient l'enfance la plus heureuse possible.

Je n'ai pas dit qu'il fallait attendre de crever de faim pour se tourner vers Dieu. J'ai dit que la situation de confinement (qui n'est pas crever de faim) est propice à un retour à l'intériorité spirituelle qui est un bien. Espérons donc au moins que les gens profitent de l'état de confinement pour découvrir la simplicité, l'échange, la solidarité etc...

Je n'ai pas davantage dit qu'il faut priver les enfants d'une enfance heureuse. Le bonheur de l'enfance n'est certainement pas proportionnel au CAC40
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 18:37

Toinus a écrit:
ptrem a écrit:
Toinus a écrit:
ptrem a écrit:
Spoiler:

Fakenews !!!

Tout ceci est faux. Ils l'ont déjà démonté sur france info. C'est juste n'importe quoi. Les symptômes sont extrêmement variable. Le coup de la tisane ne sert à rien. Si vous l'attrapez, vous l'attrapez. Je m'arrête là. Je laisse aux gens le soin de s'instruire intelligemment. Ici ce n'est plus possible.

vous n'avez rien compris dans ce qui est écrit; même ancestral peut confirmer que l'on peut prendre des dispositions individuelles pour freiner la contamination, ainsi que oculus
Toinus n'est pas là pour informer mais pour imposer son point de vue; comme cela s'est passé dans des régimes totalitaires.dictature de la pensée.
Pour ceux que cela intéresse à propos de la source : voici: Union nationales des combattants fondée par le Père Brottiet et Georges Clemenceau
https://www.unc.fr/

Lol, la meilleure chose que tu peux faire c'est rester chez toi.
1 c'est ce que je fais
Tes tisanes et tout le reste c'est faux, ça ne soigne pas, ça ne sauve pas.
2 Qui a dit le contraire
Et les gens qui vont suivre tes conseils inutiles vont sortir de chez eux car ils se pensent insensibles au virus
3 Ce ne sont mes conseils, j'ai cité mes sources, les gens ne vont pas s'exposer c'est vous qui falsifier
, et ils vont faire rater le confinement. Maintenant ravale ta théorie complotiste. salut
4 le message est adressé aux combattants de l'UNC dont les membres sont composés de soldats jusqu' aux officiers supérieurs et aux plus haut niveau de la politique, des services sanitaires, et dont les plus hauts responsables ont des contacts avec les députés et les ministres, même le chef de l'état.
ravalez votre morgue et écoutez boulo, retournez chez les Zététiciens, ceux qui ont de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 18:43

Chez les zététiciens? Je comprends mieux ses prétentions "scientifiques" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 18:57

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13922?xtor=EPR-100

Là, c'est du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 19:04

voilà mes sources, face aux attaques du zététicien Toinus, à propos du texte:
Ci après des informations pratiques pour se défendre contre ce virus que vous pouvez faire suivre ...

Information d'un chercheur collaborant avec le groupe de travail qui lutte contre l'épidémie de coronavirus :



https://unc06.fr/le-mot-du-nouveau-president-general-de-lunc-herve-longuet/

Avec sa vision, sa parfaite connaissance du monde combattant et au prix d’un engagement personnel de tous les instants, il a su porter haut le flambeau de notre association. Grâce à son action, l’UNC est reconnue par les hauts responsables politiques et étatiques comme l’interlocuteur du monde combattant, l’interlocuteur qui compte par son sérieux et sa crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 19:13

RenéMatheux a écrit:
Chez les zététiciens? Je comprends mieux ses prétentions "scientifiques" Mr. Green

Sujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:16 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post

boulo a écrit:
Oui . Nous sommes face à un fléau . Les divisions habituelles deviennent criminelles .

Tous les échanges doivent devenir positifs .

Toinus , vous avez votre propre réseau zététicien de communications . Retournez-y si vous ne pouvez rien faire d'autre que d'être négatif sur celui-ci .

Toinus relisez ce que boulo vous dit, que j'ai souligné
Revenir en haut Aller en bas
Toinus




Masculin Messages : 755
Inscription : 04/02/2014

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 20:25

Pourquoi sur ton site on a pas accès à la liste "des informations pratiques pour se défendre contre ce virus que vous pouvez faire suivre ...".

Citation :
Tes tisanes et tout le reste c'est faux, ça ne soigne pas, ça ne sauve pas.
2 Qui a dit le contraire
Citation :
Le virus ne résiste pas à la chaleur et meurt s'il est exposé à des températures de 26-27 degrés : il faut donc souvent consommer des boissons chaudes comme du thé, de la tisane ou de la soupe pendant la journée, ou simplement de l'eau chaude : les liquides chauds neutralisent le virus, donc évitez de boire de l'eau glacée.

Citation :
1. Le virus s'installe d'abord dans la gorge, provoquant une inflammation et une sensation de gorge sèche : ce symptôme peut durer 3/4 jours.
2. le virus voyage ensuite à travers l'humidité présente dans les voies respiratoires, descend dans la trachée, puis s'installe dans les poumons, provoquant une pneumonie. Cette étape dure environ 5/6 jours. mais elle n'est pas accompagnée des frissonnements classiques. Si vous avez la sensation de vous étouffer, contactez immédiatement votre médecin.

Citation :
2. Vous pouvez vous gargariser avec une solution désinfectante qui élimine ou minimise la quantité de virus qui pourrait entrer dans votre gorge, ainsi vous l'éliminez avant qu'il ne descende dans la trachée puis dans les poumons.

Citation :
Autre conseil simple, on doit s'assurer de garder la gorge humide, au moins la moins sèche possible. Buvez quelques gorgées d'eau au moins toutes les 15 à 20 minutes.

Si le virus pénètre dans votre bouche, l’eau ou d'autres liquides l'emporteront
par l'œsophage et dans l'estomac.

Une fois dans l'estomac, l'acide gastrique va tuer le virus. Si vous ne buvez pas assez d'eau régulièrement, le virus pourra ainsi pénétrer plus facilement dans vos poumons.

Citation :
Et pour ceux qui peuvent le faire, exposez-vous au soleil !

ça se sont quelques grosses conneries sinon. Le coup du gargarisme est certainement plus dangereux (avaler une solution antiseptique par exemple) que bénéfique par exemple.
Sinon le reste ce sont les recommandations officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 21:26

OUI  c'est un faux :


Manger de l'ail, boire chaud, s'exposer au soleil: de faux remèdes contre le Covid-19 en circulation



Des listes de conseils simples présentés comme des remèdes au Covid-19 se propagent ces jours sur les différents réseaux sociaux et services de messagerie. Mais beaucoup de ces recommandations sont infondées.


Peut-être avez-vous reçu, voire relayé, un e-mail ou un message de ce type. Depuis quelques jours, des listes de "conseils simples" qui permettraient de prévenir voire d'éliminer le coronavirus circulent sur les différents réseaux sociaux et services de messagerie cryptés comme WhatsApp.


Ces recommandations peuvent semer la confusion, d'une part parce qu'elles présentent un aspect scientifique et d'autre part car elles mettent au même plan des mesures véritablement efficaces et d'autres idées plutôt fantaisistes.



"Buvez beaucoup d'eau chaude"


Un de ces messages, attribué à un "titulaire d'un Master (...) transféré à Wuhan", affirme ainsi que le coronavirus "n'est pas résistant à la chaleur et sera tué dans un environnement de 26 à 27° C".

Il serait en conséquence très important de boire "beaucoup d'eau chaude pour prévenir le virus" et de "maintenir la chaleur du corps". "Le virus disparaîtra complètement lorsqu'il sera exposé au soleil", ajoute encore ce texte.


coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 11162678Un message qui circule ces jours sur la messagerie WhatsApp. [DR]
Une variante de cette liste de préceptes intitulée "On n'arrête pas le virus avec la panique mais avec l’intelligence" est également beaucoup partagée. Elle a été publiée le 23 février sur le site d'une association italienne de lutte contre les maladies cardio-vasculaires.
coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 11162688Extrait d'un e-mail qui circule à propos du coronavirus. [DR]
Le texte invite à boire en permanence toutes les boissons chaudes possibles et à s'exposer au soleil. A l'inverse, le virus aimerait le froid et il faudrait "éviter de boire de l’eau glacée ou de sucer des glaçons ou de la neige pour ceux qui sont à la montagne, en particulier les enfants."
>> Le suivi de la situation en Suisse: Ecoles fermées, réunions de plus de 100 personnes interdites: la Suisse durcit ses mesures

Le virus résiste aux climats chauds


En soi, bien s'hydrater est une bonne chose. Mais ces recommandations en particulier sont inutiles, comme s'est déjà attaché à le démontrer le site français Le Monde.
Tout d'abord, rien ne permet d'affirmer à ce stade que le virus ne survit pas au-delà de 27°. Des cas de coronavirus ont d'ailleurs été signalés sur tous les continents, dans plus d'une centaine de pays. Pour l'Organisation mondiale de la santé (OMS), "le Covid-19 peut se transmettre sous les climats chauds et humides".



l'article entier ici :


https://www.rts.ch/info/sciences-tech/11160663-manger-de-l-ail-boire-chaud-s-exposer-au-soleil-de-faux-remedes-contre-le-covid-19-en-circulation.html


Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 21:31

Aucune prétention scientifique ou médicale mais j'ose mon petit grain de sel :

Depuis des temps immémoriaux ( témoignages dans l'Egypte antique , notamment ) , l'ail et l'oignon ont été perçus comme des adjuvants du système immunitaire ( même si l'on ne connaissait ni le mot ni sa signification ) .

Un ancien collègue , né très maladif , était devenu , pour se soigner , un véritable expert . Il a écrit un livre à compte d'auteur , qui résume l'histoire de sa vie : " La santé , par les légumes , les fruits , et 115
plantes médicinales " ( René Jacquet , Editions Michel à Virton 1988 ) . De nombreuses pages étaient consacrées à l'oignon et à ses bienfaits .

Il conseillait l'oignon cru et , en cas de dégoût incompressible ( et compréhensible ) pour ce mode d'alimentation , la fabrication de vin d'oignon : 4 oignons moyens découpés grossièrement baignant dans 75 cl de vin blanc doux , mixer , laisser imprégner au moins 10 heures , exprimer le vin imprégné à l'aide un linge , boire deux petits verres de ce breuvage par jour .

Il y a peu de danger d'addiction . Le goût est très éloigné du bon vin blanc .

Au bout de quelques jours de ce " truc " , je me sens en meilleure forme . J'arrête ensuite .

Je ne prétends évidemment pas proposer ce " truc " comme remède à quoi que ce soit et sûrement pas à une infection au coronavirus . Mais si ce " truc " aidait vraiment le système immunitaire , il serait toujours bon à prendre .  Personnellement , je m'en trouve bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty19/3/2020, 22:48

boulo a écrit:

Il conseillait l'oignon cru et , en cas de dégoût incompressible ( et compréhensible ) pour ce mode d'alimentation , la fabrication de vin d'oignon : 4 oignons moyens découpés grossièrement baignant dans 75 cl de vin blanc doux , mixer , laisser imprégner au moins 10 heures , exprimer le vin imprégné à l'aide un linge , boire deux petits verres de ce breuvage par jour .

c'est vrai, ma grand'mère faisait un truc dans ce genre là et ce n'était pas si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 01:26

Dans le message que j'ai publié plus haut [size=24]il n'est pas question d'un remède pour guérir du covid-19[/size]
Absolument pas, mais quelques moyens avec le confinement pour se protéger du virus.
Mais je persiste: ces recommandations ne sont pas un faux. Tous les médecins le confirmeront.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 01:45

Quant aux gargarismes , il y a plus efficace: voici ce que mon ORL m'a prescrit bien avant la pandémie du covid-19: le Rhinicur
https://pharmasimple.com/fr/marques/rhinicur

Une entreprise qui démocratise le lavage nasal

Conçu et distribué par la société allemande EMS, fondée en 1958, le dispositif Rhinicur est une solution naturelle qui peut être utilisée par les adultes, comme les enfants, pour effectuer un nettoyage efficace des fosses nasales. Il s’inspire d’une discipline thérapeutique associée au yoga, appelée « Jala neti ». Il s’agit d’un rite de purification du corps reposant sur le nettoyage du nez à l’eau claire, à l’aide d’un pot neti. Plusieurs études ont démontré que le lavage de nez permettait de limiter le contact avec les virus et les microbes, ainsi que les différents allergènes (pollen, poussière). Ce geste apporte plusieurs bénéfices :


Il maintient les fosses nasales humides et évite le dessèchement des muqueuses, qui peut les fragiliser.

Il favorise l’élimination des saletés et des résidus de mucus qui subsistent dans le nez, même lorsque vous vous mouchez régulièrement.

Il décongestionne le nez et aide à résorber l’inflammation en cas d’infection ORL.

Il limite les complications dues à une accumulation de mucus lors d’une affection virale.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 10:21

Reçu de L'UNC(union nationale des combattants)
Je vous communique les informations dès qu’elles me parviennent :

1 : L’Attestation de déplacement dérogatoire : Pour chaque sortie remplir une fiche en autant d’exemplaires qu’il y a de points de rendez-vous : si vous allez à la boulangerie= une fiche, pharmacie = une seconde fiche ……..

2 : Je vous transfère ce message reçu il y a quelques instants :

Audrey, est infirmière libérale, elle m'a chargé de vous transmettre cette information ô combien importante.

Lorsque vous revenez de l'extérieur il vous faudra laisser vos chaussures en dehors de votre habitation. En effet le Covidis 19, peut rester présent sur vos semelles durant une période de 9 heures si nous ne le faisons pas nous pourrions contaminer l'endroit où nous sommes confinés.

PROTEGEONS NOUS EN RESPECTANT TOUTES LES DIRECTIVES QUI NOUS SONT DICTEES.

Merci de faire part de cette information à vos familles, amis, collègues de travail et connaissances.

PRENEZ SOIN DE VOUS



Bien cordialement.

Yves PERROT
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 11:53

j'irai bien habiter a Paris quand même, c'est une ville très paisible, avec plein de petits oisillons qui chantent, c'est trop mignon, un vrai ASMR géant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 13:05

Sécurité routière : 3 239 morts en 2019, « chiffre historiquement bas » .Faut etre "objectif " on nous dit car le coronavirus c 'est 372 en France a ce jour.Comment appeler ce genre de raisonnement?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 13:09

c'est certain que ça fait baisser les morts sur la route.

il y a des images sur les plages de Floride en ce moment, au Etats-Unis, c'est incroyable le monde qu'il y a, un tsunami de plagiste.. et de l'autre côté à San fransisco le maire a décider de tout fermer c'est le désert, en même temps ce sont les Etats-Unis, tout est possible Mr. Green.

nous allons donc voir malheureusement grâce a eux, si le confinement est si important, selon la carte interactive le virus prend de l'ampleur au USA, 14250 confirmé, c'est maintenant supérieur a la France, dont 432 et 9 morts pour la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 14:31

https://twitter.com/AEffondrement/status/1240908475221389313
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 14:44

En Floride le gouvernement a arrêté la fête, le "spring break", il était vraiment temps de le faire !!.. c'est une période de fête cela explique les plages bondés, ce sont de jeunes étudiants, j'écrirais plutôt le gouvernement tente d'arrêter la fête.

si c'est trop tard les jeunes repartant chez eux avec le virus vont le transmettre a beaucoup, je ne sais pas, l'avenir le dira.

et aussi apparemment au Etats-Unis ils ce jettent autant sur le papier toilette que sur les armes !! c'est une idée de survie (ils ont trop vue de film de zombis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 14:55

philippe bis a écrit:
https://twitter.com/AEffondrement/status/1240908475221389313

cela signifie quoi ?

vous êtes d'accord avec les propos de Didier Raoult ?

Les prédictions climatiques sont-elles absurdes !? essayer de prédire l'avenir le serait ? tout comme prédire la propagation d'un virus d’ailleurs.

en faite dans tous les cas cela me parait hasardeux, les modèles sont tous définis sur des principes mathématiques et sur la base de ce que nous connaissons, a moins de tout savoir ce ne sont que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 15:08

Coronavirus : du mauvais usage des statistiques dans les médias


sur https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/coronavirus-du-mauvais-usage-des-statistiques-dans-les-medias-117305

La présentation par les médias des chiffres de l’épidémie révèle un biais anxiogène. Il n’est pourtant pas nécessaire d’être effrayé pour être prudent.
C’est un chiffre qui accroche le regard. Il figurait il y a quelques jours sur le site d’un grand quotidien : « 7% des malades ont moins de 65 ans. » Ce chiffre se veut porteur d’une information : le virus ne frappe pas seulement les personnes âgées ou affaiblies. On comprend qu’il s’agit de mobiliser toute une partie de la population qui estime qu’elle n’est pas concernée par l’épidémie et enfreint les règles de sécurité. Le but se comprend (les jeunes ne sont pas en danger mais peuvent mettre en danger les autres), mais le chiffre est utilisé ici d’une manière qu’il est difficile de ne pas juger malhonnête. Imaginons un instant la même information, mais présentée ainsi : « 93% des malades ont plus de 65 ans. » Cela dit la même chose mais l’effet est très différent. Un choix de présentation a donc clairement été fait, et c’est un choix anxiogène. Par ailleurs pourquoi ne pas expliciter entièrement ce pourcentage en disant qu’il devient très vite proche de zéro en-deçà de 55 ans ou de 50 ans ? Parce que cela rassurerait et qu’il s’agit d’effrayer ? Il y aurait des jeunes en parfaite santé qui meurent du coronavirus ; soit ! Si ce n’est pas le fait de complications, notamment dues à l’ibuprofène, ils meurent comme ils meurent de méningites foudroyantes, de ruptures d’anévrisme ou de malformations cardiaques.

Le piège du nombre de cas culmulés
Autre point : pourquoi presque toujours présenter le chiffre cumulé de malades ? La France, lit-on, a dépassé la barre des neuf mille cas ; on a l’impression d’une croissance inexorable, on voit des malades qui s’ajoutent aux malades et l’épidémie qui nous serre dans ses griffes. Pourquoi ne pas préciser que ces cas ne sont pas simultanés, que parmi ces neuf mille cas un grand nombre de patients (plus de la moitié en l’occurrence) sont rentrés chez eux où, comme tout le monde, ils attendent désormais que ça se passe ? Il y a deux jours, un document publié par l’Autorité régionale de santé (ARS) d’Occitanie rappelait que la région comptait (on devrait donc dire a compté) 285 cas, pour 3 décès, et que 66 personnes étaient en réanimation. Trois décès en deux semaines pour une région qui compte des métropoles comme Montpellier et Toulouse ! On rappelle qu’en deux semaines, en France, 138 personnes trouvent la mort sur les routes, et entre 500 et 600 s’y trouvent grièvement blessés. Un suivi, au cas par cas, de cette mortalité-là, rendrait le pays allergique à la voiture en trois mois. Peu importe : le mal est largement fait. D’un bout à l’autre de la région, il semble que chaque personne que l’on croise soit un malade en puissance dont les jours sont comptés, comme le sont désormais les nôtres puisque nous l’avons croisé à moins d’un mètre, sans masque de protection.

Un mot encore : le recours abusif au terme d’exponentielle. Rappelons que si le jour est pris comme unité de base, une croissance véritablement exponentielle verrait le nombre de nouveaux porteurs être multiplié par 2,7 tous les jours. S’il y avait 800 nouveaux cas en 24 heures il y a trois jours, il devrait donc y en avoir eu 16 000 de plus entre hier et aujourd’hui, soit presque le double de l’ensemble des cas recensés depuis le 21 janvier. On en est donc très, très loin – et tant mieux. Pourquoi alors utiliser ce terme, si ce n’est pour demeurer, comme sous l’effet d’un mot d’ordre, dans le domaine de l’anxiogène ? « La France à l’arrêt, le nombre de malades explose », lisait-on encore ce matin. Or la seule « explosion » est celle du nombre de cas dans le monde, où la vague épidémique se manifeste désormais partout — par des chiffres qui, rappelons-le encore, restent très faibles par rapport aux standards des épidémies de grippe saisonnière.

Mais pourquoi s’étonner de cette tendance à la dramatisation, quand un professeur du Collège de France estime « possible », une épidémie qui, en France, toucherait trente millions de personnes (vous avez bien lu) et ferait trois cent mille morts ? Si le possible devient probable et le probable certain, il n’y a plus de raison de se gêner. Tout ceci laisse un sentiment pénible. Le choix du gouvernement de créer les conditions d’une panique raisonnable (si tant est qu’une panique puisse l’être) peut à la rigueur se comprendre, quoique la panique soit, comme la colère, mauvaise conseillère. Mais les autres ? Les médias, les experts ? Pourquoi surenchérir ?

Un individu qui panique adopte un comportement qui lui aurait semblé, une heure plus tôt, parfaitement absurde. On connait l’histoire de ce chasseur qui, apercevant au loin un lion assoupi, lâche soudain son fusil et se met à s’enfuir en poussant de grands cris. Interpellé par le comportement étrange de cette grosse gazelle, le félin, que la présence du chasseur n’avait jusqu’alors guère troublé, se met sur ses pattes et, en vingt foulées puissantes, rejoint le malheureux fuyard et lui brise l’échine.

Encore hésitante sur la conduite à tenir voilà une semaine, la France est ce chasseur qui vient de se mettre à courir. Effrayée par un virus qui avait vilaine allure mais ne semblait pas mortel, elle a perdu ses nerfs et s’est jetée tête en avant dans une direction qui risque de lui coûter très cher, non du fait du virus lui-même, mais de ce qu’elle semble prête à faire pour y échapper. « L’Etat paiera », a assuré Emmanuel Macron lundi soir. Mais l’Etat n’a plus d’argent, il n’en a d’ailleurs jamais eu d’autre que celui que les Français lui concèdent – mille milliards de taxes et de prélèvement divers, soit-dit en passant, qui devraient nous assurer un système de santé peut-être un peu moins rapidement débordé. Passons…

La France est donc ce chasseur qui va se jeter dans une crevasse pour avoir voulu fuir, non un lion, mais le mirage d’un lion. L’avenir proche dira ce que valait cette conduite. Le plan B ou C n’ayant pas vu le jour, il sera très difficile de comparer scientifiquement, donc de conclure. Il n’y a qu’un seul réel, c’est le nôtre. Si aujourd’hui la gravité de la réaction semble confirmer la gravité du virus lui-même (alors que cela participe d’un effet d’optique) et pousse les effrayés de toujours à fustiger les modérés d’hier, ceux-ci pourraient bien prendre leur revanche à la fin de la quarantaine et exiger quelques comptes.




Fillipus va en etre malade...... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 15:22

au faite, j'ai fait une boulette, j'ai acheté des fruits.. et j'en ai mangé.. sans les laver auparavant, et vous savez quoi, j'ai eu une poussé de fièvre deux heures plus tard avec un grosse diarrhé, c'était hier.

qui dit poussé de fièvre dit défense immunitaire en alerte, en combat même, j'ai chopé une merde, je vais mourir les gars !!.. je plaisante, le combat a été gagné je me s'en très bien, mais peut-être dans quelques jours les symptôme du virus en question va ce manifester.

ou c'est peut-être seulement, les pesticides, un autre virus, ou une bactérie quelconque qui passa par là, de l'excrément de poulet, ou je ne sais quoi d'autres, ou tout à la fois !!

ben il n'y a pas dans la liste des recommandations, laver les fruits achetés aussi, c'est dingue ça siffler, tout le monde le sait pourtant, ha! non, apparemment non Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 15:24

Ca fait presque un mois et toujours pas de nouvelles, des résultats d'analyses.
.
https://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2020/02/25/coronavirus-un-traitement-courant-contre-le-paludisme-montre-des-signes-d-efficacite

Interrogé sur BFMTV depuis Rome sur ce traitement, le ministre français de la Santé Olivier Véran a assuré s'être entretenu à plusieurs reprises avec Didier Raoult : "Il m'a fait part de ses observations et des études qu'il mettait en évidence, que j'ai fait remonter à la direction générale de la santé qui est en train de faire toutes les analyses".

"On sait qu'il y a des études intéressantes en effet sur un impact in vitro mais les études sur le patient restent encore à déterminer", a encore dit le ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 15:30

RenéMatheux a écrit:
Coronavirus : du mauvais usage des statistiques dans les médias


sur https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/coronavirus-du-mauvais-usage-des-statistiques-dans-les-medias-117305

La présentation par les médias des chiffres de l’épidémie révèle un biais anxiogène. Il n’est pourtant pas nécessaire d’être effrayé pour être prudent.
C’est un chiffre qui accroche le regard. Il figurait il y a quelques jours sur le site d’un grand quotidien : « 7% des malades ont moins de 65 ans. » Ce chiffre se veut porteur d’une information : le virus ne frappe pas seulement les personnes âgées ou affaiblies. On comprend qu’il s’agit de mobiliser toute une partie de la population qui estime qu’elle n’est pas concernée par l’épidémie et enfreint les règles de sécurité. Le but se comprend (les jeunes ne sont pas en danger mais peuvent mettre en danger les autres), mais le chiffre est utilisé ici d’une manière qu’il est difficile de ne pas juger malhonnête. Imaginons un instant la même information, mais présentée ainsi : « 93% des malades ont plus de 65 ans. » Cela dit la même chose mais l’effet est très différent. Un choix de présentation a donc clairement été fait, et c’est un choix anxiogène.

C'est vraiment du chipouillage que de dire qu'on rendrait volontairement la situation anxiogène. Je regarde les journaux télévisés et je vois bien aussi qu'après avoir donné les faits de ce qu'il se passe (reportages, interviews,etc) les journalistes essaient d'amener une part d'humour, de bonnes nouvelles, de décontraction, de dédramatisation en cours ou en fin de leur journaux télévisés ou au moins de choses positives: les gens qui à 20heures tapantes font du bruit aux fenêtres pour remercier le personnel soignant, comment les gens s'organisent désormais dans leur vie, les initiatives nouvelles, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 15:37

Croquin83 a écrit:
au faite, j'ai fait une boulette, j'ai acheté des fruits.. et j'en ai mangé.. sans les laver auparavant, et vous savez quoi, j'ai eu une poussé de fièvre deux heures plus tard avec un grosse diarrhé, c'était hier.

qui dit poussé de fièvre dit défense immunitaire en alerte, en combat même, j'ai chopé une merde, je vais mourir les gars !!.. je plaisante, le combat a été gagné je me s'en très bien, mais peut-être dans quelques jours les symptôme du virus en question va ce manifester.

ou c'est peut-être seulement, les pesticides, un autre virus, ou une bactérie quelconque qui passa par là, de l'excrément de poulet, ou je ne sais quoi d'autres, ou tout à la fois !!

ben il n'y a pas dans la liste des recommandations, laver les fruits achetés aussi, c'est dingue ça siffler, tout le monde le sait pourtant, ha! non, apparemment non Mr. Green.
ça m'est arrivé il y a quelques semaines, mais sans fièvre; par téléphone mon médecin traitant, m'a prescrit
Imodiumcaps
Deux jours après plus rien; téléphonez à votre médecin.


Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 15:52

ptrem a écrit:
...
ça m'est arrivé il y a quelques semaines, mais sans fièvre; par téléphone mon médecin traitant, m'a prescrit
           Imodiumcaps
Deux jours après plus rien; téléphonez à votre médecin.

merci pour le conseil, non je n'ai plus rien, c'est parti en moins de 24h, je sais seulement que certain virus comme le covid-19 peut déclencher les symptômes plus d'une semaine après l'avoir attraper, alors je vais resté confiné, ce que je fais déjà de toute façon Wink.

ça ce nettoie avec quoi les fruits ? l'eau ne suffit pas, la javel c'est trop hard, bon en faite je trouve sur internet, je n'ai pas pour habitude de manger des fruits frais en réalité, je bois plutôt des jus de fruits généralement comme un cassos(cial) :mdr:, j'aurai été bien avisé de continuer mes vieilles habitudes en ses temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 16:13

Croquin, il FAUT TOUJOURS nettoyer les fruits et légumes que l'on achète, coronavirus ou pas, en les lavant tout simplement à l'eau. 

En ce moment, la supérette près de chez moi recommande que l'on manipule les fruits et légumes avec un sac retourné dans la main. Et le personnel a des gants.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21704
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 18:53

affraid ALLERTE AU SECOURT C EST LA FIN DU MONDE ET DES ENVIRONS FUYEEEZZZ   :mdr:  :beret:

j'ai un remède que je tiens de Mon Père, je vous l'Offre :sts: :sts: :sts:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 19:38

.


Dernière édition par AncestraL le 20/3/2020, 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 19:40

mouais Rolling Eyes

c'est théoriquement vrai, théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 19:43

Philippine a écrit:
Croquin, il FAUT TOUJOURS nettoyer les fruits et légumes que l'on achète, coronavirus ou pas, en les lavant tout simplement à l'eau. 

justement je me posais la question, à l'eau ? non ça ne suffit pas, ça ne tue aucune bactérie l'eau.. ou peut-être ça les déplace, en tout cas contre les pesticides, l'eau ne servirai a rien.

dans la grande restauration ils utilisent un produit désinfection de couleur violet rose, je n'ai pas le nom, pour éviter les TIAC par ce biais (toxi-infection alimentaire collective).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 19:46

Croquin83 a écrit:
ptrem a écrit:
...
ça m'est arrivé il y a quelques semaines, mais sans fièvre; par téléphone mon médecin traitant, m'a prescrit
           Imodiumcaps
Deux jours après plus rien; téléphonez à votre médecin.
je n'ai pas pour habitude de manger des fruits frais en réalité, je bois plutôt des jus de fruits généralement comme un cassos(cial) :mdr:, j'aurai été bien avisé de continuer mes vieilles habitudes en ses temps ci.

C'est pour cette raison que tu es tombé "malade", ton corps n'est pas habitué à recevoir un tel shoot de vitamines ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5759
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 19:47

Pignon a écrit:

C'est pour cette raison que tu es tombé malade, ton corps n'est pas habitué à recevoir un tel shoot de vitamines ...

non ça je ne pense pas, en revanche je bois beaucoup de jus de fruits et de soupe de légume de toutes les couleurs et de toute les variétés.

ce n'est peut-être pas aussi bon que des frais, mais je pense quand même agréger beaucoup de vitamines multiples.

enfin peu importe, merci de vous inquiétez pour moi Wink (je dois engrangé aussi beaucoup trop de sucre en sup Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty20/3/2020, 19:54

Les jus de fruits sont "pasteurisés" ... chauffés à 98°C ...
Il ne reste quasiment plus de vitamines/minéraux à cette température ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une pandémie mondiale? Les inquiétantes prédictions de Bill Gates
» Prières d'intercession pour le monde avec le pape François: dont celle pour enrayer le coronavirus
» Le message de Benoît XVI pour la Journée Mondiale pour la Paix
» CORONAVIRUS / SURPRENANTE PREDICTION de 1981 POUR 2O2O !
» Besoin d'avis pour étude de théologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: