DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20

Aller en bas 
+7
Pignon
ptrem
philippe bis
boulo
Théodéric
Toinus
mandonnaud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty20/3/2020, 20:03

ha! mince, heureusement j'en boit quasiment tous les jours alors, en faite ça existe les jus de fruits non pasteurisé, je vais faire attention a ça.

ma mère veut me terroriser Thumright, a moins qu'elle le soit elle !?

elle m'envoi un sms d'un ami croque mort :

La seul chose que je peux te dire car je me suis engagé à ne rien dire... c'est faite attention à vous svp... vous et vos proches restés confiné.
affraid

ha! oui c'est ça, elle a peur, elle me propose de la rejoindre chez elle pour ne pas ce retrouver seul !!, sans le coronavirus (je vais faire ce que je peux :p), dans une semaine 1/2 après mon histoire de fruits je ne voudrais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15597
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty20/3/2020, 20:21

4032 morts en Italie. 627 personnes supplémentaires au cours des dernières 24 heures !
Taux de létalité s’établissant à 8,3%.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty20/3/2020, 21:39

Croquin83 a écrit:
mouais Rolling Eyes

c'est théoriquement vrai, théoriquement.

si DIEU Présent et Qui Se Donne est une théorie ; qu'est donc ta vie a toi ombre et poussière ? si tu es si peu pourquoi t'embarrasser du soucis virus  !
le néant s'inquiète-t-il du néant Very Happy

vous vous dites catholiques mais vos propos sont une négation de la Vraie foi Catholique , peut on être aussi opposé à ce que l'on se revendique d'être ?!
vous vous dite catholique comme d'autres se revendiquent adhérents a un parti politique que demain ils renieront !
faite qu'en même un peu plus d'efforts spirituels vous impliquez votre vie Éternelle là !!
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty20/3/2020, 22:06

philippe bis a écrit:
4032 morts en Italie. 627 personnes supplémentaires au cours des dernières 24 heures !
Taux de létalité s’établissant à 8,3%.

mortalité pondérée à la hausse car saturation des hopitaux
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty20/3/2020, 22:16

Taux de létalité nettement moins élevé en Allemagne que dans d'autres pays . Mystère .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty20/3/2020, 22:47

boulo a écrit:
Taux de létalité nettement moins élevé en Allemagne que dans d'autres pays . Mystère .

Un meilleur équipement médical
Des tests précoces
Une population jeune touchée
Absence de tests post-mortem

https://www.dna.fr/france-monde/2020/03/20/coronavirus-mais-pourquoi-y-a-t-il-aussi-peu-de-morts-en-allemagne


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 00:28

boulo a écrit:
Taux de létalité nettement moins élevé en Allemagne que dans d'autres pays . Mystère .

même si ce que je dis va sembler scandaleux , il faut aussi se rappeler que hitler a mené une politique d'élimination de tous ceux classés faibles et déficient dans son pays et il a aussi rajeunit sa population en la faisant périr sur les champs de batailles !!
donc sur cette génération c'est encore visible certainement !?

mais on sait aussi que plus le diagnostic est précoce pour le virus mieux tu t'en remet !
comem en France on a pas de test suffisant on attend que ce soit évident mais là il est déja fortement installé et casse le système de défense de l'organisme !

je doute que le nombre de victimes ne France soit ce qui est dit ; mais ils ont tellement peur de la colère qui ce développe dans la nation qu'ils minorent les chiffres !
c'est comme pour Tchernobyl on truc pour arranger ce qui est dans l'intérêt des politiciens ! mais là j'ai du mal a croire que ça va bien ce finir !
on a ni filtrés aux aéroports ni aux frontières , le dogme étant " on ne fermera Jamais les frontières " donc la logique du refus de la présence du virus " la France n'est pas concernée par le virus " Dixit Buzyn sur ordre d'en haut ! on n'a pas fait non plus de stock en quoi que ce soit sinon c'était contradictoire avec le doctrine d'état !
on a pas non plus organisé le système santé préventivement en contrôlant ce qui faisait défaut , puisque rien n'allait arriver !

maintenant les habitants meurent par centaines (voir plus mais Chuuttt) a cause de la négation et l'impréparation en temps et heure , on plonge le pays dans une semi ruine , et là ça commence a faire beaucoup pour certains , car en plus on a même pas de quoi protéger les soignant et les plus faibles !

je suis pessimiste ??
tu sais ce qui c'est passé quand il y a eu la 1ere manif de France des gilets jaunes a Paray le Moniale ?
ils se sont dit "c'est la base qui se révolte , ils vont renversé la république en marche , un hélico était posé a l'Elisée et tous les services Matignon Sénat Assemblée étaient a 2 doigts d’évacuer tout le sensible, il s'en ai fallu d'un incendie plus fort à la préfecture et d'un emballement de la part des gilets jaunes qui n'ont pas réalisés la mesure et portée ni la situation sinon on avait plus de pouvoir en France ! ils fuyaient tous nos irresponsables !

en ce moment il y en a un paquet qui doit ne pas en mener large !
c'est qu'en même extrêmement grave ce qui ce passe et si rapidement ils ne trouvent pas de masques et tests pour rendre confiance a mon avis ça va exploser , si les gens âgés meurent aux Hepad si les gens meurent parce que les soignants n'ont plus de masques et surtout si la police continu a attraper le virus comme actuellement car elle doit approcher la population sans masque , ça va ce retourner contre eux !

on envoi pas les soldats au front en slip sans se les mettre a dos !!
cela fait un moment qu'ils utilisent le verbiage la dialectique mais ça ses limites aussi surtout si ça tourne a l'hécatombe des anciens
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 09:45

gezo93 a écrit:
boulo a écrit:
Taux de létalité nettement moins élevé en Allemagne que dans d'autres pays . Mystère .

Un meilleur équipement médical
Des tests précoces
Une population jeune touchée
Absence de tests post-mortem

https://www.dna.fr/france-monde/2020/03/20/coronavirus-mais-pourquoi-y-a-t-il-aussi-peu-de-morts-en-allemagne

oui, la rigueur allemande est bien connu, il nous l'on déjà prouvé (lors des deux guerres mondiales notamment).

en parcourant des forum je suis tombé sur un énergumène !! il mettez au compte des protestants cette rigueur, comme si l'Allemagne été un pays protestant, 1/3 est protestant, ça manière de présentez les choses le faisait plutôt passé par un abruti cependant (on fait ce qu'on peut Pouffer de rire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 09:48

Théodéric a écrit:
Croquin83 a écrit:
mouais Rolling Eyes

c'est théoriquement vrai, théoriquement.

si DIEU Présent et Qui Se Donne est une théorie ; qu'est donc ta vie a toi ombre et poussière ? si tu es si peu pourquoi t'embarrasser du soucis virus  !
le néant s'inquiète-t-il du néant Very Happy

vous vous dites catholiques mais vos propos sont une négation de la Vraie foi Catholique , peut on être aussi opposé à ce que l'on se revendique d'être ?!
vous vous dite catholique comme d'autres se revendiquent adhérents a un parti politique que demain ils renieront !
faite qu'en même un peu plus d'efforts spirituels vous impliquez votre vie Éternelle là !!

toujours en train de mépriser apparemment (j'exagère), pourquoi j'écris que c'est en théorie d'après vous, vous êtes passé a côté de mon propos.

bon c'est peut-être moi, j'ai manqué de tact et de précision sur le terme, dites vous que pour beaucoup cela vaut encore moins que de la théorie, ce ne sont que des balivernes, le fait d'affirmer que Dieu soit présent dans l'eucharistie ou ailleurs ne prouve pas qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 11:00

sinon, je sens que ça va exploser le nombres de cas au USA, en l'espace d'hier et d'aujourd'hui il y a eu au moins 7000 nouveaux cas recensé.

avec un système social pensé pour les riches, la taille et la population du pays, et le manque de sérieux et de moyen alloué contre la propagation, ça sens vraiment mauvais, ce n'est pas une nouveauté d'ailleurs, au USA face aux catastrophes c'est souvent la catastrophe en terme de gestion.

si on en entend pas trop encore parlait, la débauche USA ne devrait pas trop tardé a venir jusqu'a nos oreilles, a moins d'une sorte de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 11:51

Croquin83 a écrit:
Philippine a écrit:
Croquin, il FAUT TOUJOURS nettoyer les fruits et légumes que l'on achète, coronavirus ou pas, en les lavant tout simplement à l'eau. 

justement je me posais la question, à l'eau ? non ça ne suffit pas, ça ne tue aucune bactérie l'eau.. ou peut-être ça les déplace, en tout cas contre les pesticides, l'eau ne servirai a rien.

dans la grande restauration ils utilisent un produit désinfection de couleur violet rose, je n'ai pas le nom, pour éviter les TIAC par ce biais (toxi-infection alimentaire collective).

Croquin, ne soyez pas parano… l'eau du robinet contient de l'eau de javel et nettoie très bien les fruits et légumes, je le fais toujours et depuis toujours.  

D'autre part, vous pouvez éplucher les fruits, c'est aussi ce que je fais toujours. Evidemment, on enlève une partie des vitamines, alors à vous de voir.

Et puis, se gaver de fruits quand on n'en mange pas habituellement détraque les intestins...

Conseil de maman : ne mangez pas d'oranges et de kiwi le soir, vous pouvez avoir une nuit perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 12:10

et si on s'informait des cas de guérison!!

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/peut-on-guerir-d-une-infection-au-coronavirus-2019-ncov_3814821.html
Peut-on guérir d'une infection au coronavirus 2019-nCoV ?
Infecté par le 2019-nCoV, Wang Youxin a frôlé la mort. Après avoir passé 20 jours dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital de Wuhan, ce Chinois de 62 ans a finalement pu regagner son domicile sain et sauf, le 29 janvier. Ce sexagénaire a été le premier cas confirmé de guérison dans le pays. Depuis, des milliers de compatriotes sont venus à bout de la maladie. De quoi en rassurer certains : dans les commentaires de notre live, l'un de vous s'est inquiété de savoir s'il était possible de guérir de ce nouveau coronavirus.

La réponse est oui : on guérit du nouveau coronavirus, comme on guérit de nombreuses maladies respiratoires infectieuses. A ce jour, plus de 42 000 cas ont été confirmés en Chine, selon ce bilan en temps réel dressé par une équipe américaine. Au total, 1 011 patients sont morts de l'infection et le nombre de personnes guéries est désormais de 4 061.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 13:07

merci pour ses conseils au sujet des fruits.

sinon son histoire a lui :mdr:, il y en a qui on dû ce retrouver dans des situations abracadabrantesques, ça en fait de vrais scénario de comédie de film,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 14:04

en Russie par contre.. 253 confirmé, et 1 mort, depuis.. depuis le début !!

.soit Poutine et vraiment très doué pour gérer la crise dans ce pays de 145 millions d'habitants

.soit il est très doué pour cacher les chiffres (c'est la version officiel refus de partager les chiffres)

.soit le monde entier nous prend pour des jambons au sujet de la dangerosité du virus sauf la Russie

.soit petit bonheur la chance, aucun contaminé n'est allé en Russie et aucun russe n'est revenu au pays avec le coronavirus dans ses valises

non, ils sont juste vraiment trop fort les russes Shocked, soupçonnée de désinformation, la Russie met en cause l'incapacité de l'UE face au coronavirus.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5938729/soupconnee-de-desinformation-la-russie-met-en-cause-lincapacite-de-lue-face-au-coronavirus.html

grande Russie, ours de Sibérie cheers (prier pour nous clown2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 15:09

Spoiler:
[/quote]

il faut savoir si on est Né de Dieu ou si on veut ne rester a l'esprit de ce monde ténèbres (dixit Jésus de Nazareth )
tu es là comme un gamin qui joue , mais nos paroles nous ménent quelque part elles disent QUI l'on est devant Dieu et en Dieu ou pas !
vous rigolez mais réalisez que vous jouez votre destin  spirituel !
vous êtes désolant de mépriser tout l'enseignement du Christ , LUi IL a pris vos vies au sérieux en allant Mourir sur la Croix , vous dites croire mais vos propos se rient de Son Sacrifice vous ne le réalisez même pas , parce que vous ne faite pas d'effort !
allez sonnez des cloches allumez des bougies quelle foi !! on filtre les moucherons mais avale les chameaux !
tu vas me dire que tu ne comprend pas de quoi je parle ?? lis donc le charmant blabla qui vient de sortir des évêques , 2020 ans de Foi pour ça !?
il devraient être dehors comem l'ont fait les apôtres mais non ils se confinent carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 16:17

Théodéric a écrit:


tu vas me dire que tu ne comprend pas de quoi je parle ?? lis donc le charmant blabla qui vient de sortir des évêques , 2020 ans de Foi pour ça !?
il devraient être dehors comem l'ont fait les apôtres mais non ils se confinent carton rouge

Et vous, vous êtes dehors ???
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5762
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 16:35

Spoiler:
 [/quote]

heu! vous ne me connaissez pas, qu'est-ce je peux écrire d'autres, je ne comprend pas ce que vous écrivez effectivement.. ha! oui un peu attend, ça viens ! (j'ai le cerveau lent)

vous savez ce qu'il ce passerait si les évêques ne ce confineraient pas ? ils passeraient pour des clowns ce pensant au dessus de tous et de tout,

comme les ultraorthodoxes en Israël, ils font exactement ce que vous écrivez, et pour la même raison ce croyant intouchable a cause de Yahvé, ils font des cérémonies de mariage avec plus de 200 personnes, continue a faire leur emplette et a assurer leurs cours religieux,

pour fini.. Nétanyahou a envoyer la police pour calmer tout ce beau monde arrogeant et méprisant, leur imposant des fermetures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 19:24

Spoiler:
 
Et vous, vous êtes dehors ???[/quote]

oui si on me le demande !

j’attends un ami connait un malade du corona si il veut j'irais prier sur lui ! je ne crois pas en la peur je crois EN Jésus Ressuscité et ce qu'IL nous a Enseigné et Obtenu sur la Croix et Donné = Son Esprit !
je en défie rien ni personne je Vis le Christ j en 'ai pas a suivre les talons du diable ni du monde !

relisez vos Évangiles plutot que potasser le blabla du virus qui ne mène a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21707
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 19:28

Spoiler:
[/quote]

c'est ce que je te dis LIS les EVANGILES et actes des Apôtres au lieu de ne rien comprendre !

vous vivez en dépendance du monde qui devient votre maitre alors, si tu lisais ne serais-ce qu'un peu les évangiles tu comprendrais de quoi je parles !
vous vous dites croyants vous ne savez même pas ce que Jésus a Enseigné ni Fait ni les Apôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 21:09

Spoiler:
Vous êtes un danger public sans respect pour la vie des autres. Le confinement c'est justement pour ne pas refiler le covid qui serait alors refilé et ainsi de suite... C'est pour sauver des vies!
C'est vous qui suivez le diable!
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 21:54

AncestraL a écrit:
boulo a écrit:
Oui . Nous sommes face à un fléau . Les divisions habituelles deviennent criminelles .

Tous les échanges doivent devenir positifs .

Toinus , vous avez votre propre réseau zététicien de communications . Retournez-y si vous ne pouvez rien faire d'autre que d'être négatif sur celui-ci .
Qui crée la division? Toinus ou celui qui met un article avec le titre:
Coronavirus : et si on avait tout faux ?

Je ne vois nulle part où Toinus ait dit quelque chose de négatif sur la gestion de la crise occasionnée par ce fléau.
(Sans évoquer d'autres fils où beaucoup se plaisent à parler comme si ils savaient tout ce qu'il faut faire par rapport à ce fléau... Attitude que n'a pas Toinus)

Moi je vois très bien le sarcasme , l'absence d'arguments , les étiquettes collées a priori en raison de la source sans regarder les arguments avancés et sans les discuter . C'est totalement négatif , inintelligent , bête et contre-productif . Enfin vous ne semblez pas faire la distinction entre un sain débat , productif et positif , et la "division" stérile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 22:03

philiaque a écrit:
AncestraL a écrit:
boulo a écrit:
Oui . Nous sommes face à un fléau . Les divisions habituelles deviennent criminelles .

Tous les échanges doivent devenir positifs .

Toinus , vous avez votre propre réseau zététicien de communications . Retournez-y si vous ne pouvez rien faire d'autre que d'être négatif sur celui-ci .
Qui crée la division? Toinus ou celui qui met un article avec le titre:
Coronavirus : et si on avait tout faux ?

Je ne vois nulle part où Toinus ait dit quelque chose de négatif sur la gestion de la crise occasionnée par ce fléau.
(Sans évoquer d'autres fils où beaucoup se plaisent à parler comme si ils savaient tout ce qu'il faut faire par rapport à ce fléau... Attitude que n'a pas Toinus)

Moi je vois très bien le sarcasme , l'absence d'arguments , les étiquettes collées a priori en raison de la source sans regarder les arguments avancés et sans les discuter . C'est totalement négatif , inintelligent , bête et contre-productif . Enfin vous ne semblez pas faire la distinction entre un sain débat , productif et positif , et la "division" stérile .
Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 22:12

philiaque a écrit:

Moi je vois très bien le sarcasme , l'absence d'arguments , les étiquettes collées a priori en raison de la source sans regarder les arguments avancés et sans les discuter . C'est totalement négatif , inintelligent , bête et contre-productif . Enfin vous ne semblez pas faire la distinction entre un sain débat , productif et positif , et la "division" stérile .

Je vois surtout ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et font la morale aux autres et que des fils sont verrouillés à la pelle, alors qu'on ne modère pas des illuminés qui parlent pour ne rien dire.

Toinus est un professionnel, il assez expliqué en long, en large et en travers.

Pour le reste, nous sommes sur un forum soit disant catholique, mais je ne vois aucune allusion, justement à ce que l'on peut vivre en paroisse par exemple.

Je ne parle pas du Pape et des évêques, c'est sans doute aussi des incapables.
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 22:18

AncestraL a écrit:
Spoiler:


Vous êtes un danger public sans respect pour la vie des autres. Le confinement c'est justement pour ne pas refiler le covid qui serait alors refilé et ainsi de suite... C'est pour sauver des vies!
C'est vous qui suivez le diable!

pOUR faire court , la politique du tout confinement est une politique archaique d'états totalitaires ou de "démocratures" libérales ( qui montrent là leur vrai visage ) où l'on n'a peu de considération pour la vie des individus et leur liberté .
Le Japon , la Corée du Sud , Israel , Singapour , l'Allemagne à ma connaissance ....ont une gestion exemplaire de cette crise .
La Chine n'est certes pas un modèle.....sauf pour un certain libéralisme sans principe qui s'est vendu , qui nous a vendu , à la Chine !
Quant à la France , Macron et le "Toinus" qui se gargarisent et se prévalent et se drapent dans l'autorité "des scientifiques" et de la SCIEEEEEENCE dont ils ont plein la bouche , comme le bourgeois gentilhomme de la proooooose , c'est du grand Molière , du tragi-comique de tartufes et de trissotins qui n'y entendent rien mais qui ont des intérêts cachés .
Vous ajoutez à votre ignorance arrogante ( ça va souvent ensemble ) , le cynisme ( propre à une certaine caste ) qui essaye de se parer de vertu quand on sait que la France manque de façon criante de masques pour les soignants et la population et pratique très peu de tests ( sauf pour la classe dirigeante ! ) . Epargnez nous donc votre pseudo morale .
Le manque de masque je peux en parler . Je l'expérimente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 22:29

philiaque a écrit:
AncestraL a écrit:
Spoiler:


Vous êtes un danger public sans respect pour la vie des autres. Le confinement c'est justement pour ne pas refiler le covid qui serait alors refilé et ainsi de suite... C'est pour sauver des vies!
C'est vous qui suivez le diable!

pOUR faire court , la politique du tout confinement est une politique archaique d'états totalitaires ou de "démocratures" libérales ( qui montrent là leur vrai visage ) où l'on n'a peu de considération pour la vie des individus et leur liberté .

En attendant c'est ce qui va sauver des vies. Donc point barre:

Il faut respecter le confinement!

Ce que ce danger public de Théodéric n'est pas prêt à faire. Honte à lui!
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 22:34

Philippine a écrit:
philiaque a écrit:

Moi je vois très bien le sarcasme , l'absence d'arguments , les étiquettes collées a priori en raison de la source sans regarder les arguments avancés et sans les discuter . C'est totalement négatif , inintelligent , bête et contre-productif . Enfin vous ne semblez pas faire la distinction entre un sain débat , productif et positif , et la "division" stérile .

Je vois surtout ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et font la morale aux autres et que des fils sont verrouillés à la pelle, alors qu'on ne modère pas des illuminés qui parlent pour ne rien dire.

Toinus est un professionnel, il assez expliqué en long, en large et en travers.

Pour le reste, nous sommes sur un forum soit disant catholique, mais je ne vois aucune allusion, justement à ce que l'on peut vivre en paroisse par exemple.

Je ne parle pas du Pape et des évêques, c'est sans doute aussi des incapables.

C'est un peu trop elliptique pour être clair et contributif . Il s'agit de la "réponse" sarcastique du dénommé toinus à l'article argumenté et factuel de RenéMatheux et il n'est pas question de rejeter tout confinement mais de comparer la gestion de la crise DEPUIS SON DEBUT dans différents pays .
Quant aux évêques et au pape ils n'ont absolument aucune infaillibilité dans le domaine . Ils doivent certes être prudent mais aussi des témoins de la Foi faisant preuve de Sagesse et de force d'âme ....On peut très bien s'écarter et prendre des précautions dans les églises , assister à des messes sans communier ....avec un masque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 22:38

philiaque a écrit:

pOUR faire court , la politique du tout confinement est une politique archaique d'états totalitaires ou de "démocratures" libérales ( qui montrent là leur vrai visage ) où l'on n'a peu de considération pour la vie des individus et leur liberté .

etc...

Apparemment, vous ne vous sentez pas concerné par cela, alors que tous les Etats le sont, mais sans doute, c'est aussi "une simple grippette" n'est-ce pas ? dont des étudiants en médecine rigolent ?

On a compris... mais vu qu'en Belgique, en Espagne, en Italie, c'est pareil… vous parlez dans le vide.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 23:22

Toinus a écrit:
LOL!

Il n'y a pas de dieu, ou je hais dieu? Ce n'est pas du tout la même chose. Et cette attaque n'a rien à voir avec la science. On appelle ça une attaque ad hominem. Le jour où t'auras la décence de descendre de ton piédestal fictif pour écouter vraiment les preuves avancées par des théories scientifiques robustes et qui font consensus dans le monde scientifique, là on pourra parler. En attendant, retourne moudre ton grain...

Pas pire ignorants que les petits parvenus d'une "science" de techniciens de laboratoires fraichement badigeonnée comme un vernis superficiel qui ignorent ce que science même veut dire . Socrate est pour eux un personnage de bande dessiné . Quant à comprendre ce que voulait dire "je sais que je ne sais pas" cela relève de l'impossible pour des imposteurs qui prétendent détenir "la science" alors que l'on SAIT que tous les régimes totalitaires ( du communisme au nazisme ) ont eu leurs "scientifiques" officiels .
Enfin , rapidement car plus intéressant à faire , vous pouvez DIRE qu'il n'y a pas de Dieu et le "hair" en même temps car ce que vous dites n'est pas forcément la vérité et parce que vous êtes incohérent . Vous voyez ? Ou pas ? Votre petite rhétorique fait flop ....
Socrate , toujours lui , s'opposait au rhéteurs et sophistes , déjà , qui s'employaient à convaincre pour s'accaparer le pouvoir et qui lui ont fait boire la cigue
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 23:32

Philippine a écrit:
philiaque a écrit:

pOUR faire court , la politique du tout confinement est une politique archaique d'états totalitaires ou de "démocratures" libérales ( qui montrent là leur vrai visage ) où l'on n'a peu de considération pour la vie des individus et leur liberté .

etc...

Apparemment, vous ne vous sentez pas concerné par cela, alors que tous les Etats le sont, mais sans doute, c'est aussi "une simple grippette" n'est-ce pas ? dont des étudiants en médecine rigolent ?

On a compris... mais vu qu'en Belgique, en Espagne, en Italie, c'est pareil… vous parlez dans le vide.

:hello:

Très mauvaise et malhonnête pratique rhétorique qui consiste à saucissonner les messages pour leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit et ainsi vouloir avoir à tout prix raison comme s'il s'agissait d'une compétition où il faut gagner .
Vous avez une lecture sélective et partielle ? Alors débattez tout seul ! Ainsi vous aurez raison à coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 23:43

Spoiler:
[/quote]

Il n'y a pas de débat à avoir. Je ne sais pas si vous êtes français mais c'est le corps médical (en France) qui réclame haut et fort le confinement. Point barre.-
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 23:51

Spoiler:
[/quote]

Ecoutez mon tout petit monsieur , il faudrait que vous baissiez de plusieurs demi tons , en tant que médecin je sais parfaitement que nous n'avons pas de masques FFP2 depuis 1 mois ( malgré les promesses mensongères ) , je sais que presque personne ne peut être testé pour le virus même avec des symptomes évocateurs , même pour des personnes à risque , je sais que beaucoup de personnes sont toujours TENUS d'aller travailler en transports en commun bondés . Bref la gestion française est calamiteuse . Il faut masquer , tester et faire un confinement sélectif et intelligent pour ne pas trop impacter l'économie car il faut aussi éviter les victimes collatérales économiques AUSSI .
Il est intéressant de regarder ce qui s'est fait ailleurs et qui a marché . Alors "sauver des vies" ? Arrêtez le pseudo pathos lacrymogène pour tenter de masquer l'incurie et le cynisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty21/3/2020, 23:55

Spoiler:
[/quote]
:mdr: :mdr:

Il faut respecter le confinement! point barre. Passez le message au dangereux Théodéric!!!
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 00:11

AncestraL a écrit:


:hello:

Très mauvaise et malhonnête pratique rhétorique qui consiste à saucissonner les messages pour leur faire dire ce qu'ils n'ont pas dit et ainsi vouloir avoir à tout prix raison comme s'il s'agissait d'une compétition où il faut gagner .
Vous avez une lecture sélective et partielle ? Alors débattez tout seul ! Ainsi vous aurez raison à coup sur [/quote]

Il n'y a pas de débat à avoir. Je ne sais pas si vous êtes français mais c'est le corps médical (en France) qui réclame haut et fort le confinement. Point barre.-[/quote]

Le corps médical ? Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas et restez à votre ....niveau .....
Le corps médical est loin d'être monolithique et il y a de nombreux débats en son sein . Il y a différents niveaux de confinement , des confinements débiles et inutiles quand ils ne sont pas associés à des tests nombreux et au port massif de masques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 00:17

philiaque a écrit:
AncestraL a écrit:

Il n'y a pas de débat à avoir. Je ne sais pas si vous êtes français mais c'est le corps médical (en France) qui réclame haut et fort le confinement. Point barre.-

Le corps médical ? Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas et restez à votre ....niveau .....
Le corps médical est loin d'être monolithique et il y a de nombreux débats en son sein . Il y a différents niveaux de confinement , des confinements débiles et inutiles quand ils ne sont pas associés à des tests nombreux et au port massif de masques .

Il faut respecter le confinement! point barre.

Comprendo?
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 00:38

Spoiler:

Visiblement quand il y a plus de 2 phrases avec conjonction et une conclusion , vous n'arrivez plus à suivre . Merci d'en faire la démonstration . CQFD .
Les évêques et les chrétiens doivent prendre soin des autres mais , aussi , ne pas avoir peur , ne pas céder à la panique et appliquer intelligemment les recommandations parfois incohérentes . La foi peut faire accepter le risque de la mort ou le danger pour SOI-MEME . C'est sans doute ce que veut dire Théodéric !
Quant au "corps médical" ....allez voir ce que disent des professeurs Juvin , Caumes ....ou le chef des urgences de l'Hotel-Dieu à Paris ...pour être précis et ne pas parler en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 00:44

philiaque a écrit:

Spoiler:
J'ai assez écrit ailleurs dans le forum pour avoir démontrer que je peux débattre.
Votre débat ne m'interesse pas. Mon objectif était juste de répondre à Théodéric qui est un dangereux irresponsable. Il doit respecter le confinement point barre!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 00:47

Il peut exister des exceptions morales ou objections de conscience , Ancestral .

C'est le thème d' " Antigone " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 22/3/2020, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philiaque




Masculin Messages : 1000
Inscription : 24/02/2020

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 00:48

Spoiler:

Quand on sait pas on se tait , pour être poli , point et je me barre . Salut "point barre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 00:49

boulo a écrit:
Il peut exister des exceptions morales ou objections de conscience , Ancestral .

C'est le thème d' " Antigone " .
ça se passe pendant une épidémie Antigone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 00:51

Spoiler:
[/quote]

Je n'ai pas à me taire. Il y a un confinement de décrété pour sauver des vies, et je dis fermement: il faut le respecter!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 01:01

AncestraL a écrit:
boulo a écrit:
Il peut exister des exceptions morales ou objections de conscience , Ancestral .

C'est le thème d' " Antigone " .
ça se passe pendant une épidémie Antigone?
Une menace d'épidémie , puisqu'il s'agit d'une interdiction de sépulture .

Et votre rigorisme me fait penser à celui de Créon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 01:04

boulo a écrit:
AncestraL a écrit:
boulo a écrit:
Il peut exister des exceptions morales ou objections de conscience , Ancestral .

C'est le thème d' " Antigone " .
ça se passe pendant une épidémie Antigone?
Une menace d'épidémie , puisqu'il s'agit d'une interdiction de sépulture .

Et votre rigorisme me fait penser à celui de Créon .

Et bien présentement on est dans l'épidémie! (et en guerre contre!) Donc il faut respecter le confinement, c'est impératif (et le dangereux Théodéric ne fait pas exception!).
Je suis fier de mon rigorisme. C'est pour sauver des vies tout ça, vous semblez pas vous en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 01:30

boulo a écrit:
AncestraL a écrit:
boulo a écrit:
Il peut exister des exceptions morales ou objections de conscience , Ancestral .

C'est le thème d' " Antigone " .
ça se passe pendant une épidémie Antigone?
Une menace d'épidémie , puisqu'il s'agit d'une interdiction de sépulture .

Et votre rigorisme me fait penser à celui de Créon .
C'est même bizarre, boulo, que vous dites cela ?? vous semblez ailleurs beaucoup plus près de la vraie réalité et j'avais un certain plaisir à vous lire : avez vous des consignes pour ne pas fâcher certaines personnes de ce forum ? dont Théodéric et maintenant philiaque qui est en Suisse et vient se mêler de ce qui se passe en France? en nous regardant de toute sa Hauteur.

Bonne nuit et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 07:24

Philippine,
RAPPEL: Dans ce site, on n'ajoute pas la panique à la panique. Pour cela vous avez le reste d'Internet et la totalité des infos à la TV

Et réouvrira ces débat en mai pour faire le bilan

En attendant, on suit les chiffres en se souvenant de ceci :

1918 : grippe espagnole >>> 20 à 50 millions de morts dans le monde

1957 : Grippe asiatique >>> 100 000 morts en France

2020 : Grippe chinoise >>> Pour le moment au 22 mars : 9000 morts dans le monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty22/3/2020, 07:50

De plus en plus d'experts comparent la pandémie de covid19 actuelle à la grippe espagnole de 1918 .

La différence ?

 La jugulation de l'information est moins stricte pour le covid19 que pour la pandémie de 1918 ( appelée à tort " grippe espagnole " parce que l'alerte n'avait été donnée qu'en Espagne non belligérante , censure de guerre obligeait ) .

 Ces mêmes experts estiment que c'est le retard à réagir en 1918 , qui a provoqué cette catastrophe mondiale .

PS Je ne prône donc absolument pas la désobéissance civile aux mesures imposées pour le covid19 , au contraire .
J'ai seulement fait allusion à l'éventualité d'un dilemme personnel exceptionnel ( qui est heureusement loin de se poser à l'heure où j'écris ) .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty23/3/2020, 08:01

Je regrette le départ de Philippe bis et de Philiaque , qui dans des domaines très différents , avaient des avis professionnels à confier .

Mais je m'y résigne .

La généralisation des masques , qui était moquée au début sous couvert d'alarmisme , est maintenant de plus en plus réclamée de divers côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93456
Inscription : 19/05/2005

coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty23/3/2020, 08:47

J'ai prévenu : pas de débat ici sur le coronavirus avant le mois de mai. Je ne veux pas participer à la panique. Il faut regarder les chiffres objectifs.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20   coronavirus - Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude mondiale pour l'actualisation de la pandémie de coronavirus 8/3/20
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vers une pandémie mondiale? Les inquiétantes prédictions de Bill Gates
» Prières d'intercession pour le monde avec le pape François: dont celle pour enrayer le coronavirus
» Le message de Benoît XVI pour la Journée Mondiale pour la Paix
» CORONAVIRUS / SURPRENANTE PREDICTION de 1981 POUR 2O2O !
» Besoin d'avis pour étude de théologie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: