DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 40 jours pour la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
bernadette

bernadette


Féminin Messages : 22
Inscription : 15/07/2013

40 jours pour la vie Empty
MessageSujet: 40 jours pour la vie   40 jours pour la vie EmptyDim 16 Fév - 7:02

[i]Ce matin, j'ai reçu ce message. Vous pouvez vous inscrire, si vous le désirez avec l'adresse à la fin du message.

[i]"Comme à chaque Carême, je vous invite à rejoindre notre chaîne de prière “de l’arrière” aux intentions de la campagne des 40 Jours pour la Vie (40 Days for Life) à laquelle vous avez généreusement participé ces dernières années.

Elle se déroulera cette année du 26 février (mercredi des Cendres) au 5 avril (dimanche des Rameaux), et pendant ces quarante jours nous prierons aux intentions des centaines de vigiles qui, aux États-Unis et dans 62 autres pays, vont se relayer jour et nuit et 7 jours sur 7 des milliers de personnes pour prier, le plus souvent devant des avortoirs, afin de faire reculer l’avortement dans le monde. Depuis son lancement, en 2007, 16 742 enfants à naître ont été sauvés de l’avortement !

J’invite chacun d’entre vous à prier quotidiennement chaque jour de cette campagne. Les catholiques sont invités à réciter une dizaine de chapelet (dix Je Vous salue Marie) aux différentes intentions de la campagne, et je laisse aux autres chrétiens le soin de déterminer ce qui leur sera le plus convenable. La liste des 40 intentions – accompagnée que 40 passages de la Sainte Écriture, propres à soutenir votre prière et votre méditation – vous sera bien sûr adressée sitôt que vous vous serez inscrit à notre chaîne de prière.

Vous la recevrez en une seule fois dès votre inscription reçue. C’est un petit changement par rapport à l’usage précédent car, malheureusement, mon état de santé actuel ne me permet plus de vous envoyer une lettre quotidienne. Vous recevrez, toutefois, une lettre hebdomadaire chaque mercredi qui fera le point sur les enfants sauvés de l’avortement – selon le compte qu’en fait et que nous transmet le siège des 40 Days for Life – et vous apportera d’autres informations sur le déroulement de la campagne.

Comme pour les années précédentes, j’invite les participants catholiques à faire célébrer des messes aux intentions des 40 Jours pour la Vie. Voyez avec vos paroisses, vos chapelles, vos communautés, des monastères… et signalez-moi, comme d’habitude, les dates et lieux où ces messes seront célébrées. J’en tiendrai la liste et je la diffuserai auprès des inscrits.

Je compte sur vous pour rejoindre cette chaîne de prière pendant ce Carême et je vous en remercie.

En union de prière pour la Vie et bien cordialement,"



Daniel Hamiche

daniel.hamiche@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
40 jours pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »
» 40 jours pour la vie
» 40 jours pour la vie
» 3 jours de prière pour la paix
» évangile du jours et demande de prère pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: