DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 40 jours pour la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Albine

Albine


Féminin Messages : 190
Inscription : 09/06/2014

40 jours pour la vie Empty
MessageSujet: 40 jours pour la vie   40 jours pour la vie EmptyMar 23 Sep - 18:28

Je copie ici, j'espère que c'est un bon endroit un message que je viens de recevoir. Ce n'est pas à moi qu'il faut répondre si vous désirer participer mais à Daniel Hamiche dont voici l'adresse, si le lien après le copié collé ne fonctionne pas. daniel.hamiche at gmail.com (supprimer les espaces et mette @ à la place de at.)

Bien chers amis des 40 Jours pour la Vie,
c’est avec un peu de honte que je vous adresse ce courriel, car j’ai pris du retard à vous informer en raison de l’accablement de mes tâches depuis quelques semaines et je vous prie de m’en pardonner…
La campagne d’automne des 40 Jours pour la Vie (40 Days for Life) commence demain, mercredi 24 septembre, et s’achèvera le dimanche 2 novembre.
Puis-je, une nouvelle foi, compter sur vos prières pendant ces quarante jours entièrement dédiés à la défense de la vie à naître ?
Vous connaissez déjà notre engagement, comme chaîne de prière “de l’arrière”. Prier pendant ces quarante jours aux intentions des 40 Jours pour la Vie, avec ces milliers de frères et de sœurs qui aux États-Unis et dans d’autres pays du monde vont organiser des chaînes de prière ininterrompue pour que le Moloch de l’avortement soit repoussé.
Si vous voulez bien, comme pour la dernière campagne de Carême 2014, vous engager à prier dix Je Vous salue Marie pendant ces quarante jours, merci de me le signaler ici !
Merci ! Et, encore une fois, en union de prière pour la Vie !
Bien cordialement,
Daniel Hamiche.

_________________
Bernadette
A force de tout voir on finit par tout supporter, à force de tout supporter on finit par tout tolérer, à force de tout tolérer on finit par tout accepter, à force de tout accepter on finit par tout approuver.
Saint Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
Albine

Albine


Féminin Messages : 190
Inscription : 09/06/2014

40 jours pour la vie Empty
MessageSujet: Re: 40 jours pour la vie   40 jours pour la vie EmptySam 14 Fév - 13:04

Une nouvelle campagne démarre le 18 février. Je vous copie le texte que je viens de recevoir.  Si vous voulez participer à l'aventure bienvenus à vous.

Chers amis,
la nouvelle campagne des 40 Days for Life, celle de ce Carême 2015, commencera ce prochain mercredi des Cendres, 18 février et s’achèvera le dimanche des Rameaux, 29 mars.
Comme pour la précédente campagne d’automne, à laquelle vous aviez pris part, je vous invite à reconstituer notre petite « chaîne de prière de l’arrière » pendant cette sainte quarantaine.
Je vous rappelle notre engagement commun : prier chaque jour une dizaine de chapelet (10 Je Vous salue Marie) aux intentions de la campagne des 40 Days for Life. Pour vous y aider, vous recevrez chaque jour de la campagne l’habituelle lettre d’information contenant les intentions de prière du jour, une citation de la Sainte Écriture et quelques informations sur le déroulement de la campagne aux États-Unis et dans d’autres pays, des photos des “vigiles”, etc. La première lettre d’information vous sera adressée le mardi 17 février – elle vous servira pour le lendemain.
Je vous invite encore, comme pour chaque campagne, à offrir – et ce sera un magnifique effort de Carême, une ou plusieurs Messes aux intentions des 40 Days for Life. Voyez avec vos curés, les desservants de vos lieux de culte, un monastère, etc., et n’oubliez pas de me signaler les lieux et dates des Messes pour que j’en tienne, comme dans chaque campagne, la liste exacte et que j’annexerai aux lettres d’information.
Comme je l’espère de tout cœur et si vous voulez bien rejoindre une fois encore notre « chaîne de prière de l’arrière », merci de me le préciser ici par retour : daniel.hamiche@gmail.com
Merci à tous et, par avance, saint et fructueux Carême !

_________________
Bernadette
A force de tout voir on finit par tout supporter, à force de tout supporter on finit par tout tolérer, à force de tout tolérer on finit par tout accepter, à force de tout accepter on finit par tout approuver.
Saint Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
 
40 jours pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: