DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 40 jours pour la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albine

Albine


Féminin Messages : 190
Inscription : 09/06/2014

40 jours pour la vie Empty
MessageSujet: 40 jours pour la vie   40 jours pour la vie EmptySam 6 Fév 2016 - 15:09

Je mets ici le message que je viens de recevoir. Il y a un lien s'il ne fonctionne pas, je lui demanderai l'autorisation de mettre son adresse lisible sur le forum.

Chers amis,
une fois encore, je vous adresse ce courriel pour vous prier de vous associer à un effort de prière et à des offrandes de messes aux intentions de la campagne de Carême des 40 Days for Life qui sera lancée le mercredi des Cendres 10 février prochain dans 273 villes (et 23 pays !) et qui se terminera le dimanche des Rameaux 20 mars.
Pendant ces quarante jours des milliers et des milliers de chrétiens organiseront des vigiles pacifiques de prière jour et nuit devant des avortoirs pour un témoignage de foi dans la vie et pour implorer du Ciel qu’il repousse ce crime abominable qu’est l’avortement des enfants à naître.
Grâce à ces vigiles, au moins 11 165 enfants ont été sauvés de l’avortement depuis le lancement des campagnes des 40 Days for Life en 2007.
Je vous suggère donc :
1. De prier chaque jour, et pendant les quarante jours de la campagne, une dizaine de chapelet (dix Je Vous salue Marie) aux intentions des 40 Days For Life.
Si vous l’acceptez, veuillez me le signaler ici en précisant bien si vous serez seul à rejoindre cette “chaîne de prière de l’arrière”, ou en couple, ou en famille (précisez le nombre de membres) ou en communauté (précisez m’en aussi le nombre de membres).
Vous recevrez la veille de chaque jour de cette pieuse quarantaine, un courriel vous indiquant les intentions de prière du lendemain, des citations de la Sainte Écriture destinées à aider votre prière ou votre méditation, les résultats obtenus, et des photos des vigiles sitôt qu’elles me seront transmises.
2. De faire des offrandes pour la célébration de messes aux intentions des 40 Days for Life. Voyez avec vos prêtres ou vos communautés religieuses, et précisez-moi ici les dates et lieux de ces célébrations pour que je puisse en signaler la liste dans les courriels quotidiens que je vous adresserai.
Avec mes vœux de saint Carême et en union de prière pour la défense de la vie à naître avec tous les participants à cette campagne des 40 Days for Life !
Bien amicalement,

_________________
Bernadette
A force de tout voir on finit par tout supporter, à force de tout supporter on finit par tout tolérer, à force de tout tolérer on finit par tout accepter, à force de tout accepter on finit par tout approuver.
Saint Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Carolyn


Féminin Messages : 437
Inscription : 29/12/2015

40 jours pour la vie Empty
MessageSujet: Re: 40 jours pour la vie   40 jours pour la vie EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:02

Je prierai pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
40 jours pour la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Parce que Je vous aime, Je veux vous préparer pour ce qui va venir. Des jours de ténèbres arrivent pour votre monde »
» 40 jours pour la vie
» 40 jours pour la vie
» 3 jours de prière pour la paix
» évangile du jours et demande de prère pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: