DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coronavirus CoVid19

Aller en bas 
+16
Feu Follet
boulo
djamel
Chribou
Loup Ecossais
ptrem
prinu
Hosanna
Arnaud Dumouch
Pascal
Jo59000
humanlife
Léonce
Pignon
Oculus
Croquin83
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5818
Inscription : 01/07/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 13:41

dans ma paroisse le curé et devenu "dingue", interdit de ce serrer la main, de s'embrasser pendant la paix du christ et de prendre la communion par la bouche, plus d'eau dans les bénitiers, parait-il, il ne fait que obéir au ordre. Il a quand même sorti une lotion antibactérienne sourire au lèvre.

Pourtant je n'ai entendu personne tousser ou ce plaindre de mal de tête, enfin bon, j'obéi aussi, pas de soucis, même si tout ceci me fait plutôt sourir.


Dernière édition par Croquin83 le 1/3/2020, 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 13:42

C 'est provisoire (Chine = atelier du monde), mais les enfants Chinois qui n'avait jamais vu un ciel étoilé doivent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 13:56

Un luxembourgeois ayant atterri à Charleroi en provenance d'Italie a récupéré sa voiture et est retourné à Luxembourg où il a été testé positif au Covid19 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 14:10

philippe bis a écrit:
coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 ESAe_ACXkAAlXGh  images de la NASA montrent la baisse de la pollution atmosphérique sur la Chine

si ce n'est que la baisse de pollution et non pas celle de la population !!!!

je recolle le lien sur les sacs mortuaires posés en nombres sur les trottoirs en ville (il doit y avoir un service sanitaire établit par l'état et la ville pour le ramassage des corps et leurs incinération ou ensevelissement profond avec chaux vive !!?)
bon on va rapidement être fixé sur la létalité du virus sur le long terme !
il me parait plus qu'étonnant qu’après 3 mois les villes demeurent en quarantaines !

enfin tout est Annoncé et entre ses mains ! :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 14:14

La foi contre l'épidémie : saint Roch 

https://nominis.cef.fr/contenus/saint/1678/Saint-Roch.html
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 14:27

Croquin83 a écrit:
dans ma paroisse le curé et devenu "dingue", interdit de ce serrer la main, de s'embrasser pendant la paix du christ et de prendre la communion par la bouche, plus d'eau dans les bénitiers, parait-il, il ne fait que obéir au ordre. Il a quand même sorti une lotion antibactérienne sourire au lèvre.

Pourtant je n'ai entendu personne tousser ou ce plaindre de mal de tête, enfin bon, j'obéi aussi, pas de soucis, même si tout ceci me fait plutôt sourir.

ainsi va le monde sans foi !!

plus de foi dans le virus qu'au le Christ Ressuscité qu'il est censé manifester a ses frères !!

SI on a Vraiment l'esprit du Christ en nous , que l'on dit croire que l'On Célèbre et Communie à Sa Chair et Son Sang livré pour nous Donc à la Justification Absolut Là !! Ceci veut dire  " Tu Es Là Seigneur je vis en Ta Présence !"
ce qui est Égale aux Christ au milieu des Siens , alors est-ce que si Jésus vous apparait vous Lui diriez " je ne Te sert pas dans mes bras Seigneur je en touche pas non plus ton manteau tu vas me refiler le corona virus !" ?? c'est pourtant ce qui est affirmé en agissant ainsi !
nos actes disent notre foi ils incarnent qui on est !

alors quand j’entends les évêques et curés parler ainsi désolés ce ne sont plsu des témoins ; relire Paul et comment il admoneste les mauvais croyants et leurs explique pourqoi ils sont malades ou périssent en agissant aussi follement qu'a cette heure !!  
Paul était il sans compassion ? ou bien savait-il qu'il est impossible de reculer sur la Vérité Ici sinon on rend nu la foi !! ?

là on à plus foi dans la maladie qu'en Christ Ressuscité ! quelle folie !
car quand vous avez Son Esprit Sa Chair Son Sang Hé bien IL Est là En totalité , relisez vos Saints a qui le Seigneur a montré Sa Présence lors de la Célébration , IL l'a fait pour vous parler aussi mais vous ne lisez pas vous n'écoutez pas, comment croyez vous alors !?

le catholicisme se prétend détenteur de la Vérité  surtout lors de la Célébration Eucharistique , et vos ruinez cela en ayant plus foi dans le virus que dans Sa Présence Réelle , faut-il être devenu fou pour parler ainsi en contradiction totale avec ce que l'on affirme !!

je ne parle pas de miracle je parle de Présence Réelle donc Agissante de par Sa Nature Sainte Salvifique Gracieuse Miséricordieuse !

je vous plaint de tout mon cœur si vous donnez plus foi à la maladie qu'a La Présence Sanctifiante et donc Régénérante purifiante du Christ au Milieu de vous ! car alors il ne vous reste rien d'autre que d'attraper ce en quoi vous avez foi et proclamez par vos paroles et actes !

2020 ans d'histoire pour en arriver là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 14:36

boulo a écrit:
La foi contre l'épidémie : saint Roch 

https://nominis.cef.fr/contenus/saint/1678/Saint-Roch.html


il suffit de croire au Christ IL EST Là ; les Saints en qui croient ils ? qu'enseignent ils ? sinon de croire au Christ ?!
les Saints suivent qui ? Jésus !
ils sont nos frères et nous montre le CHRIST !
croyez vous vraiment que eux accepteraient que l'on croit plus au virus qu'en Jésus lors de la Scène !?

on ne peut pas prétendre Célébrer le Christ Vainqueur de la maladie et la Mort et affirmer que le virus impose ses règles , c'est un non sens complet !
vraiment ceux qui prétendent prendre le nom d’apôtres et agissent ainsi sont des contre témoignage à la Vérité ! ils mènent à la division entre parole et actes et abandonne les affirmations des 12 1ers Apôtres dés lors on entre dans la division car la parole est oui et non à la fois !

j'ai remis plusieurs fois le texte de Paul qui est Extrêmement Clair et Ferme Voila l’enseignement d'un Véritable Témoin du Christ !
Jésus Ressuscité Est Dieu Vivant Il n'est pas une idée mais Une Personne Ici et Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 14:48

Théodéric a écrit:
Feu Follet a écrit:
Recommandations émises par la Conférence des évêques suisses, en date du 28 février :

1. Les prêtres et les animateurs et animatrices liturgiques ressentant des symptômes grippaux sont dispensé(e)s de leurs tâches et restent chez eux.
2. Lors des célébrations eucharistiques, les fidèles ne recevront pas la communion dans la bouche mais sur la main.
3. Si plusieurs prêtres concélèbrent, ils communieront aux deux Saintes Espèces eucharistiques par intinction (y compris celui qui préside). Le dernier qui communie aux Espèces absorbe le Sang du Christ.
4. L’on renonce au rite de l’échange du signe de paix.
5. L’eau bénite est retirée des bénitiers.
6. Il est important que toutes les personnes engagées dans la célébration de l’Eucharistie se lavent soigneusement les mains avec du savon ou un liquide désinfectant.
7. Les prêtres, diacres et ministres extraordinaires de la communion, sitôt avant de distribuer le Corps du Christ aux fidèles, se lavent les mains, si possible avec un liquide désinfectant.

Ces mesures entrent en vigueur immédiatement et leur validité est assurée jusqu’à nouvel ordre. D’éventuelles modifications ou mesures ultérieures pourront être adoptées suivant l’évolution des faits.

Quelqu'un a encore la Foi en Christ après cela ??

l'eau Bénie elle est donc Bénie pour que dalle  ? " n'ayez pas confiance en Dieu ni en nos Bénédictions en Son Nom on y croit pas elles ne valent que dalle !"

la Présence Sainte Pure Réelle du Christ Ressuscité sous les Espèces n'a aucun effet Réel Dieu n epeut rien pour vous mes frères ! [...]


Vous devriez réfléchir à cette maxime de saint Ignace de Loyola :
«Agis comme si tout dépendait de toi, en sachant qu’en réalité tout dépend de Dieu». Vous avez tendance à passer à la trappe la première partie de cette maxime.
Que l’on trouve stupides ou non les mesures hygiéniques prises pour la célébration des messes, les évêques tiennent aussi leur rôle en les édictant. La confiance en Dieu ne signifie pas qu’il faille exprès négliger les plus élémentaires précautions. Que diriez-vous de celui qui roule sur l’autoroute sans avoir refait le plein d’essence, en disant : «Je ne tomberai pas en panne, Dieu pourvoira» ?

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 15:22

" 3 Les armes de la nature : l'homme et la guerre biologique 


L'armée tatare se rassembla hors des remparts de Kaffa , le long de la frontière sud de la Russie , pour préparer son dernier assaut désespéré .
Sur la terre brûlée à perte de vue gisaient les troupes assiégées [ rectification probable : " assiégeantes " NDC ] , mourantes , agonisantes , certaines victimes de blessures fatales , d'autres en proie à la peste bubonique qui avait cheminé le long des routes de la soie vénitienne et gênoise .
On abandonnait les victimes infectées , couvertes des pieds à la tête de bubons purulents et prises de vomissements de sang si puissants qu'elles en perdaient haleine ; elles se traînaient alors à l'écart de la grande armée , vers un endroit où s'effondrer et mourir . 
C'est à la veille de cette dernière bataille en 1347 que les corps furent rassemblés et jetés sur d'énormes catapultes en bois , en prévision de ce qui serait le premier cas documenté de guerre biologique systématique dans l'histoire .
[…]

[…]les habitants terrifiés qui avaient eu la chance de survivre aux assauts durent fuir Kaffa . […]

Portant la peste à des villes lointaines telles Constantinople et Venise , les voyageurs infectés causèrent la propagation de la " Mort noire " à travers l'Europe occidentale , décimant ainsi un tiers de sa population .
[…]

Depuis l'aube de la civilisation , l'homme a été témoin de la guerre biologique que la nature mène contre elle-même .
Les épidémies , de la peste bubonique à la grippe , de la variole au SIDA , illustrent sinistrement le pouvoir extraordinaire qu'ont les plus petits organismes sur les créatures dominantes de la planète .

Qu'on ne s'étonne pas : il ne s'agit que d'une question de temps avant que quelqu'un décide d'utiliser ce pouvoir et de changer à jamais notre façon de considérer les armes biologiques . "

( " Au nom de la science . Le choc : tous cobayes depuis un siècle " , par Andrew Goliszek et Thierry Souccar , ed Télémaque 2005 , pp 95-96 )

C'est probablement lors de cette épidémie que saint Roch s'est distingué .




La rumeur commence à circuler en Chine que le Covid19 serait une arme biologique utilisée par les Etats-Unis contre les chinois . Fantasme plus que probable mais si un nombre important de chinois venait à y croire , la guerre serait proche .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 15:54

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 _111089470_wuhan_trop_2020056
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 16:18

https://pbs.twimg.com/media/ER8nfoLWAAEBDd8.jpg:large
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 16:21

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-les-messes-sont-suspendues-jusqu-a-nouvel-ordre-dans-l-oise-20200301

affraid  que faut  -il faire  ?? , les politiques cherchent à dissimuler leurs C ... en prenant des mesures excessives  !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 16:35

Et les élections dans quelques jours? coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 ER8adPeWsAAV15c
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 16:41

https://twitter.com/ecoledelabourse/status/1234139955028545536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 17:02

Beaucoup de gens mettent des masques chirurgicaux pour se prémunir de l'épidémie, c'est stupide, ces masque ont pour but d’empêcher le virus de contaminer l'entourage mais quand on est malade, il ne sert à rien quand on est bien portant.

Il existe un masque qui protège la personne qui le porte, mais il est réservé au personnel médical.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 17:35

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
Feu Follet a écrit:
Recommandations émises par la Conférence des évêques suisses, en date du 28 février :

1. Les prêtres et les animateurs et animatrices liturgiques ressentant des symptômes grippaux sont dispensé(e)s de leurs tâches et restent chez eux.
2. Lors des célébrations eucharistiques, les fidèles ne recevront pas la communion dans la bouche mais sur la main.
3. Si plusieurs prêtres concélèbrent, ils communieront aux deux Saintes Espèces eucharistiques par intinction (y compris celui qui préside). Le dernier qui communie aux Espèces absorbe le Sang du Christ.
4. L’on renonce au rite de l’échange du signe de paix.
5. L’eau bénite est retirée des bénitiers.
6. Il est important que toutes les personnes engagées dans la célébration de l’Eucharistie se lavent soigneusement les mains avec du savon ou un liquide désinfectant.
7. Les prêtres, diacres et ministres extraordinaires de la communion, sitôt avant de distribuer le Corps du Christ aux fidèles, se lavent les mains, si possible avec un liquide désinfectant.

Ces mesures entrent en vigueur immédiatement et leur validité est assurée jusqu’à nouvel ordre. D’éventuelles modifications ou mesures ultérieures pourront être adoptées suivant l’évolution des faits.

Quelqu'un a encore la Foi en Christ après cela ??

l'eau Bénie elle est donc Bénie pour que dalle  ? " n'ayez pas confiance en Dieu ni en nos Bénédictions en Son Nom on y croit pas elles ne valent que dalle !"

la Présence Sainte Pure Réelle du Christ Ressuscité sous les Espèces n'a aucun effet Réel Dieu n epeut rien pour vous mes frères ! [...]


Vous devriez réfléchir à cette maxime de saint Ignace de Loyola :
«Agis comme si tout dépendait de toi, en sachant qu’en réalité tout dépend de Dieu». Vous avez tendance à passer à la trappe la première partie de cette maxime.
Que l’on trouve stupides ou non les mesures hygiéniques prises pour la célébration des messes, les évêques tiennent aussi leur rôle en les édictant. La confiance en Dieu ne signifie pas qu’il faille exprès négliger les plus élémentaires précautions. Que diriez-vous de celui qui roule sur l’autoroute sans avoir refait le plein d’essence, en disant : «Je ne tomberai pas en panne, Dieu pourvoira» ?

Feu Follet ,

ce n'est pas moi qui ai fait écrire les Évangiles ni moi qui ai établit Paul comme Apôtre = Témoin du Christ et qui ai dit a Paul d'enseigner ce que je colle en dessous !
si vous pouvez prétendre rendre nul et non a venu cet enseignement de Paul et ce qu'il implique , alors vous êtes tous devenu de super apotres (comme Paul le dénonce dans ses écrits) mais moi je crois aux 12 Fondements de l'Eglise posé par Jésus !
là vous mettez votre foi dans le virus non plus en ce que Paul enseigne donc e vous étonnez pas du résultat ensuite !!
Paul DIT BIEN , je vous Dit ce que J'ai reçu du Seigneur , si vous êtes tous plus malin que Dieu et Son Apôtre vous êtes vraiment fort !
je m'en tiendrais a ce que Paul m'enseigne au Nom de Jésus

1 Corinthiens 11

23Car j'ai reçu du Seigneur ce que je vous ai enseigné; c'est que le Seigneur Jésus, dans la nuit où il fut livré, prit du pain, 24et, après avoir rendu grâces, le rompit, et dit: Ceci est mon corps, qui est rompu pour vous; faites ceci en mémoire de moi. 25De même, après avoir soupé, il prit la coupe, et dit: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang; faites ceci en mémoire de moi toutes les fois que vous en boirez. 26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne.

27 C'est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur. 28 Que chacun donc s'éprouve soi-même, et qu'ainsi il mange du pain et boive de la coupe ;
29 car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même.
30 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts. 31Si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés. 32 Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 18:55

C 'est peu HS théodéric.Je suis sur que le sujet a déja été abordé sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 20:05

Théodéric a écrit:
Feu Follet a écrit:


Vous devriez réfléchir à cette maxime de saint Ignace de Loyola :
«Agis comme si tout dépendait de toi, en sachant qu’en réalité tout dépend de Dieu». Vous avez tendance à passer à la trappe la première partie de cette maxime.
Que l’on trouve stupides ou non les mesures hygiéniques prises pour la célébration des messes, les évêques tiennent aussi leur rôle en les édictant. La confiance en Dieu ne signifie pas qu’il faille exprès négliger les plus élémentaires précautions. Que diriez-vous de celui qui roule sur l’autoroute sans avoir refait le plein d’essence, en disant : «Je ne tomberai pas en panne, Dieu pourvoira» ?

Feu Follet ,

ce n'est pas moi qui ai fait écrire les Évangiles ni moi qui ai établit Paul comme Apôtre = Témoin du Christ et qui ai dit a Paul d'enseigner ce que je colle en dessous  !
si vous pouvez prétendre rendre nul et non a venu cet enseignement de Paul et ce qu'il implique , alors vous êtes tous devenu de super apotres (comme Paul le dénonce dans ses écrits) mais moi je crois aux 12 Fondements de l'Eglise posé par Jésus !
là vous mettez votre foi dans le virus non plus en ce que Paul enseigne donc e vous étonnez pas du résultat ensuite !!
Paul DIT BIEN , je vous Dit ce que J'ai reçu du Seigneur , si vous êtes tous plus malin que Dieu et Son Apôtre vous êtes vraiment fort !
je m'en tiendrais a ce que Paul m'enseigne au Nom de Jésus

Les aumôniers et auxiliaires de l’Eucharistie dans les hôpitaux savent combien il est important de se désinfecter les mains à chaque visite dans les chambres. Or, à vous entendre, ils n’ont pas foi en Dieu mais en un savon désinfectant.

Sandro Cassati, dans son livre Mère Teresa, femme d’exception, cite un journaliste qui a visité le foyer pour les mourants abandonnés et qui relate que «debout ou agenouillées au milieu [des mourants] se trouvent les deux sœurs et leur aide qui ont toutes un petit linge de protection sur le nez». Un linge de protection sur le nez ! Comment osent-elles à ce point manquer de foi en Jésus-Christ ? Si elles avaient la foi, la vraie, elles se passeraient de toute mesure de protection, n’est-ce pas ?

«Si Tu es le Fils de Dieu, ordonne à ce virus de m’épargner !» Cela ne vous rappelle-t-il rien ?

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 20:43

philippe bis a écrit:
C 'est peu HS théodéric.Je suis sur que le sujet a déja  été abordé sur le forum .

Ha on ne peut aborder le coronavirus que sous l'angle du monde ? même sur un site Chrétien ?
je ne fait qu'exposer comment Dieu résout le (problème) coronavirus , alors qu'on le met en vainqueur du Christ comme on fait là en changeant la Vie de l'Eglise dans ce quelle a de plus Profond tout cela pour un truc du monde
moi je dis Jésus a aussi Vaincu le coronavirus !

c'est révélateur du désastre que l'on a déja vu mais est-il besoin de poursuivre encore en faisant cela !?

c'est une sorte de culte au virus à la science toute puissante où même les guides (ou supposés) s'agenouillent ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 21:00

Feu Follet a écrit:
Théodéric a écrit:
Feu Follet a écrit:


Vous devriez réfléchir à cette maxime de saint Ignace de Loyola :
«Agis comme si tout dépendait de toi, en sachant qu’en réalité tout dépend de Dieu». Vous avez tendance à passer à la trappe la première partie de cette maxime.
Que l’on trouve stupides ou non les mesures hygiéniques prises pour la célébration des messes, les évêques tiennent aussi leur rôle en les édictant. La confiance en Dieu ne signifie pas qu’il faille exprès négliger les plus élémentaires précautions. Que diriez-vous de celui qui roule sur l’autoroute sans avoir refait le plein d’essence, en disant : «Je ne tomberai pas en panne, Dieu pourvoira» ?

Feu Follet ,

ce n'est pas moi qui ai fait écrire les Évangiles ni moi qui ai établit Paul comme Apôtre = Témoin du Christ et qui ai dit a Paul d'enseigner ce que je colle en dessous  !
si vous pouvez prétendre rendre nul et non a venu cet enseignement de Paul et ce qu'il implique , alors vous êtes tous devenu de super apotres (comme Paul le dénonce dans ses écrits) mais moi je crois aux 12 Fondements de l'Eglise posé par Jésus !
là vous mettez votre foi dans le virus non plus en ce que Paul enseigne donc e vous étonnez pas du résultat ensuite !!
Paul DIT BIEN , je vous Dit ce que J'ai reçu du Seigneur , si vous êtes tous plus malin que Dieu et Son Apôtre vous êtes vraiment fort !
je m'en tiendrais a ce que Paul m'enseigne au Nom de Jésus

Les aumôniers et auxiliaires de l’Eucharistie dans les hôpitaux savent combien il est important de se désinfecter les mains à chaque visite dans les chambres. Or, à vous entendre, ils n’ont pas foi en Dieu mais en un savon désinfectant.

Sandro Cassati, dans son livre Mère Teresa, femme d’exception, cite un journaliste qui a visité le foyer pour les mourants abandonnés et qui relate que «debout ou agenouillées au milieu [des mourants] se trouvent les deux sœurs et leur aide qui ont toutes un petit linge de protection sur le nez». Un linge de protection sur le nez ! Comment osent-elles à ce point manquer de foi en Jésus-Christ ? Si elles avaient la foi, la vraie, elles se passeraient de toute mesure de protection, n’est-ce pas ?

«Si Tu es le Fils de Dieu, ordonne à ce virus de m’épargner !» Cela ne vous rappelle-t-il rien ?

Pff vous avez l'art de passer a coté de l'essentiel bon sang pas toi seulement mais quelques autres !

je en parle pas du désinfectant (bien que la Présence de l'Esprit purifie tout !) ce que je voulait dire au sujet des évêques qui disent aux curés si vous concélébrez , alors ne buvez pas tous à la coupe un seul le fait ne vous passez pas la coupe vous allez vous passer le virus !
donc cela veut dire Communier au Sang du Christ n'a aucun effet de la Vie du Christ !!
a partir du moment où tu prétend croire au Christ a sa Présence réelle lors de la Célébration tu Proclame la Présence du Christ Mort et Ressuscité Lui qui a Vaincu le monde et la mort !

vous Croyez vous Vivez ce que vous faite là ? ou bien vous tombez sous le jugement d'on Paul parle ?

bon sang comment voulez vous qu'ils croient si vous même ni croyez pas ?!  coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 293813

C EST LE DOGME DES DOGMES Catholique ; MAIS DANS LA PRATIQUE IL NE PRODUIT RIEN ! vous le contredite par vos actes , comment est-ce possible ?
comme la vierge d'Israel vous êtes tombés vous aussi ?

Jésus a Juré Sa présence , les apotres l'ont confirmés , les Saints l'ont Vécus et aujourd'hui où l'on devrait Vivre ce Feu de 2020 ans de Vie et Foi on est en mesure de le dire vaincu par un virus !

vous voudriez que je ne me fâche pas ? on insulte le Christ Ressuscité qui nous Offre Son Trésor dans l'Eglise et je ne dirais rien ! plutot crever que de laisser passer cela !
c'est de l'apostasie que dire ce qu'on dit ses évêques !
mais on laisse passer cela comme-ci ce n'était rien !

quelle déchéance , c'est certain qu’elle brule votre religion et c'est pas finie si vous pouvez accepter cela et le trouver banal ; dire ce qu'ils ont dit c'est rendre vain 2020 ans de foi au Christ !


Dernière édition par Théodéric le 1/3/2020, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 21:07

🇫🇷 FLASH - Le ministre semble confirmer en vidéo que tous les voyages scolaires à l’étranger sont annulés.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 21:24

Apres avoir ouvert ce sujet sur le Coronavirus le 26 janvier 2020, l 'administrateur a sujet bon d 'en ouvrir un autre aujourd hui avec comme titre "Coronavirus : Analyse d'une hystérie collective" ( et sur le réchauffement climatique) comme vous pourrez le voir... https://docteurangelique.forumactif.com/t26110-coronavirus-analyse-d-une-hysterie-collective#top
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 21:25

ps:il y a 10 jours il ma dit vous verrez dans 10 jours on n'en parleras plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 21:27

Non, les grippe s'arrêtent avec le retour des beaux jours Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 21:47

Le territoire de la République islamique d’Iran est devenu l’un des principaux foyers de Covid-19 hors de Chine. Pour son président, Hassan Rohani, cette situation est le résultat d’une conspiration ourdie par « l’ennemi ». :beret: https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/02/26/en-iran-le-coronavirus-complot-de-l-ennemi_6030914_3244.html
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31047
Inscription : 07/11/2013

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 21:47

Ce qu'il faut chercher à comprendre, c'est le sens que prend l'épidémie dans le moment présent, et l'influence qu'elle a sur nos idées, nos comportements.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 21:52

Comparaison entre choux et carottes:) Eric D'Ortenzio épidémiologiste à l'Inserm. Sur les premières études consacrées au 2019-nCoV, "une aggravation des symptômes a pu survenir à partir du huitième ou neuvième jour" dans un groupe de patients à risque.

Pour réellement comparer la grippe saisonnière et le 2019-nCoV, il est également possible de prendre en compte le taux de létalité du virus, c'est-à-dire le nombre de décès rapporté au nombre de personnes infectées. En France, ce taux est extrêmement faible dans le cas de la grippe saisonnière (inférieur à 0,1%), ce qui signifie que moins d'un malade sur 1 000 meurt de complications. L'OMS évoque un taux de 0,05% aux Etats-Unis cette saison (un malade sur 2 000).

Il est difficile de connaître ce taux dans le cas du 2019-nCoV, car le nombre de personnes contaminées augmente chaque jour. Il est actuellement autour de 2% (425 morts pour plus de 20 000 cas), soit un malade sur 50 environ. Mais ces chiffres communiqués par les autorités chinoises sont impossibles à vérifier. Par ailleurs, certains patients ne développent pas de symptômes (asymptomatiques) ou ne sont pas recensés. Un nombre important de cas non déclarés ferait chuter le taux de létalité en conséquence.

Il faudra donc attendre des données plus précises pour en avoir le cœur net car ce taux pourrait évoluer à l'avenir. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pourquoi-cela-n-a-pas-vraiment-de-sens-de-comparer-le-coronavirus-2019-ncov-et-la-grippe-saisonniere_3807013.html publié le 04/02/2020 , nous sommes le 1 mars
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 21:58

humanlife a écrit:
Ce qu'il faut chercher à comprendre, c'est le sens que prend l'épidémie dans le moment présent, et l'influence qu'elle a sur nos idées, nos comportements.

sur les comptes de la sécu , elle va avoir un effet de crash , j'imagine que dés que quelqu'un tousse " hop Pinpon pinpon !"
les docteurs doivent se faire peur avec tous les nerveux qui débarquent voyant leurs derniers jours arriver !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31047
Inscription : 07/11/2013

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 22:00

Qui n'a pas peur de la mort ? celui qui ne tient pas à la vie.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 22:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, les grippe s'arrêtent avec le retour des beaux jours Very Happy

mais le coronavirus N EST PAS UNE GRIPPE.

Les évêques de France et le Conseil Français du culte musulman sont sans doute des imbéciles pour avoir donné des consignes d'hygiène lors des célébrations ?

On ne fait pas cela pour une grippe !!!

Ah mais, c'est vrai, peut-être que la Belgique est épargnée et n'a qu'une épidémie de grippe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 22:16

:beret: Effectivement, si les évêques l'ont dit ...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 22:21

Arnaud Dumouch a écrit:
:beret: Effectivement, si les évêques l'ont dit ...

j'ai tendance à croire les évêques et faire confiance aux spécialistes médicaux plutôt qu'a vous.

votre smilley  veut dire quoi ? que les autres ont tort mais que VOUS, vous avez raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 22:24

humanlife a écrit:
Qui n'a pas peur de la mort ? celui qui ne tient pas à la vie.

Paul en vivant fidèlement au Christ explique a ses frères a qui il expose que jésus lui a annoncé qu'ils erait mis a mort a Rome  " il m'est avantageux de partir car assurément le Bonheur est auprès du Christ , mais comme je vosu voit dans le besoin je ne sais plus que Désirer car le Meilleur et pour moi de partir auprès du Christ , mais si pour vous c'est que je demeure ici je ne sais plus que désirer !"

peut être devrions nous apprendre de Paul " ce n'est plus moi qui Vit mais Christ en moi !!" ainsi la mort n'est rien , elle est juste un pas de Foi pour Avancer dans l'Amour tomber dans les Bras du Seule Qui Nous Aime !
ou "lorsque mourir n'est plus mourir mais Vivre en Plénitude !" !

la nuit ou Séraphim de Sarov fut enlevé de ce monde ses frère l'entendir chanter et louer Dieu a pleine voix toute la nuit !

l'Amour parfait Bannit la Crainte :jesus: " Je Suis la Résurrection et la Vie crois tu cela ?" et " Je vis en toi depuis la Venue de l'Esprit laisse Moi t'attirer sur l'Autre Rivage Espère le bonheur Laisse toi Aimer, tu me manque Humanlife tu me manque parce que sur la Croix J'ai donné Ma Vie par Amour de toi  Laisse Moi t'Aimer et tu désira quitter ce monde pour MOI "
qui aurait peur de retrouver son Aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31047
Inscription : 07/11/2013

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 22:26

Il faut savoir ce qu'est la mort.
Si je ne vis plus, je ne peux plus aimer, ni Dieu, ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 22:31

Philippine a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
:beret: Effectivement, si les évêques l'ont dit ...

j'ai tendance à croire les évêques et faire confiance aux spécialistes médicaux plutôt qu'a vous.

votre smilley  veut dire quoi ? que les autres ont tort mais que VOUS, vous avez raison ?

dire ce qu'ont dis les évêque là n'est pas glorieux du tout du point de vue de la Foi et de l'Incarnation en au moins 2 points c'est perdre le Christ !

tu crois à la science bon ça c'est le monde, mais les évêques là ils sont pour moi un contre témoignage à la foi d'une douleur incroyable ! si je n'avais pas l'Esprit du Christ ne moi pour me convaincre de me retenir , je ferais tomber le Feu du Ciel sur eux !

je ne sais pas si tu es catholique mais ce qu'ils ont dit là comem formulé c'est détruire la foi c'est rendre vains les enseignement du Christ et des Apôtres !

c'est terrible de lire cela ! neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 22:41

humanlife a écrit:
Il faut savoir ce qu'est la mort.
Si je ne vis plus, je ne peux plus aimer, ni Dieu, ni personne.

comment un Baptisé peut-il tenir de tels propos ? il faut n'être pas né au Christ pour dire ce que tu dis là !!

et tu te crois catholique ??
tu participes à l’Eucharistie ??
alors lis ce que Jésus déclare et applique toi a le vivre c'est consternant ; vous qui me reprochez de ne pas être catholique vous annulez les plus Grandes déclarations du Christ sur le Don de Lui-Même aux Siens a Son Église et de fait les plus grands dogmes de la foi Chrétienne !

voila en quoi l'affirmation des évêques rend vain le propos du Christ ici ! et toi tu soutient a peu près la même chose par ton écris !

Jean 6
53Jésus leur dit: En Vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes.
54 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie Eternelle; et je le Ressusciterai au dernier jour. 55 Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage.
56 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui.

57 Comme le Père qui est Vivant m'a envoyé, et que je Vis par le Père, ainsi celui qui me mange Vivra par moi.
58 C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31047
Inscription : 07/11/2013

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 22:43

Si je suis mort, ça veut dire que je ne suis pas vivant.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 23:07

Philippine a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
:beret: Effectivement, si les évêques l'ont dit ...

j'ai tendance à croire les évêques et faire confiance aux spécialistes médicaux plutôt qu'a vous.

votre smilley  veut dire quoi ? que les autres ont tort mais que VOUS, vous avez raison ?

Justement les experts en virologie disent bien que le virus en dehors de la Chine a un taux de mortalité semblable à celui de la grippe.

Encore une fois il faut revenir à la raison et remettre tout ceci à l'échelle.
Imaginez pour la grippe si il y avait une alerte rouge à chaque décès !

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 23:12

humanlife a écrit:
Si je suis mort, ça veut dire que je ne suis pas vivant.

on est mort que si on est sans l'Esprit Saint , mais un Baptisé est censé avoir reçu l'Esprit , si du moins il a choisi de croire au Christ personnellement en son Cœur en écoutant ce que Jésus Dit de Lui-Même !

les hommes de ce monde sans le Christ sont mort a Dieu a cause du péché qui les désunit de Dieu !

sinon si on est Baptisé et s'applique a chercher la Vie et le Christ l'Esprit en nous par la Résurrection du Christ nous nourrit d'Eternité ; et donc on ne peut plus se dire mort sinon on contre dit Jésus en nous !

c'est pour cela qu'il faut lire l'Ecriture la Prier et s'apprendre a l'Ecouter comme l'Esprit la Dit au delà des mots des images des pensés des idée et toutes représentations et Là Il te Manifeste :jesus: " tu Vis de Moi !" là tu sais que tu Vis non parce que tu as Compris mais Parce qu'IL EST DIEU JESUIS
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31047
Inscription : 07/11/2013

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 23:17

Si le virus atteint quelqu'un et qu'il meurt, il n'est plus vivant.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 23:25

dims a écrit:
Philippine a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
:beret: Effectivement, si les évêques l'ont dit ...

j'ai tendance à croire les évêques et faire confiance aux spécialistes médicaux plutôt qu'a vous.

votre smilley  veut dire quoi ? que les autres ont tort mais que VOUS, vous avez raison ?

Justement les experts en virologie disent bien que le virus en dehors de la Chine a un taux de mortalité semblable à celui de la grippe.

Encore une fois il faut revenir à la raison et remettre tout ceci à l'échelle.
Imaginez pour la grippe si il y avait une alerte rouge à chaque décès !


on a 130 contaminés et 2 morts (officiellement) , si il faisait comme la grippe saisonnière chaque année (info tirée du cite institut Pasteur ; 2 à 8 millions de personnes en France, avec un excès de mortalité attribuable à la grippe de 10 000 à 15 000 décès, principalement chez les sujets fragiles.) j'ose pas imaginer le cataclysme alors !!

oui il ne se comporte pas comme la grippe c'est vrai , mais pourquoi ne mettons nous pa stout le monde en quarantaine pour la grippe vu les dégâts ?!

pour moi le seul point que je trouve étrange c'est que l'on ne trouve pas les guéris définitif en quantité , on tient sous silence le sort de la majorité qui n'est ni guérie ni morte , mais qui reste en quarantaine !

il  a une vidéo ici qui montrait de nombreux sacs mortuaires en attente dans les rues pour ramassage sanitaire ?? ce qui voudrait dire que l'on ne dit pas tout pour ne pas effrayer !? alors il serait bien plus mortel qu'annoncé , surtout si tu demeure infecté longtemps ?!

bon on va savoir vu qu'il est là désormais , si c'est ainsi je comprend que l'état ne soit pas pressé d'en dire trop, parce que Bonjour la panique !!  Embarassed


Dernière édition par Théodéric le 1/3/2020, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 23:30

humanlife a écrit:
Si le virus atteint quelqu'un et qu'il meurt, il n'est plus vivant.

ta définition de Vivant n'est pas celle du Christ et tu es du Christ ?? :jesus: " celui qui Croit en Moi , qui Mange Ma Chair et Boit Mon Sang ne périra Jamais !!" Le Vivant c'Est jésus Ressuscité , la Foi Chrétienne n'a de Vérité que Cela JÉSUS VIVANT GARANTIT DIVINE DE NOS VIES Présentes et A Venir !

si tu considère que la vie est dans le corps charnel alors c'est une vision du paganisme ! désormais ; Dieu a Annoncé La Parole de Vérité :jesus: et nous Le Croyons et En Vivons !
ce n'est pas négociable
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty1/3/2020, 23:51

https://www.newsweek.com/coronavirus-department-defense-pandemic-30-days-1489876?amp=1&__twitter_impression=true
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty2/3/2020, 03:02

Philippine a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
:beret: Effectivement, si les évêques l'ont dit ...

j'ai tendance à croire les évêques et faire confiance aux spécialistes médicaux plutôt qu'a vous.

votre smilley  veut dire quoi ? que les autres ont tort mais que VOUS, vous avez raison ?

Mais je ne vous demande pas du tout de me faire confiance.

Je vous demande juste d'observer ce qu'il se passe.
Observez l’emballement des choses accompagné de toutes les sortes de petits mensonges.

Vous apprendrez par exemple que, en France, un homme de 55 ans est mort.

Le médecin a eu beau dire : "Il avait effectivement ce virus mais il n'est pas du tout mort de cela. Il a développer un caillot de sang dans la jambe, suite à une position couchée trop longue et à l'absence de Clexane >>> embolie pulmonaire, personne n'écoute.

Bref, les gens meurent comme chaque année pour la grippe...

Observez le mécanisme et on en reparle au prinptemps.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty2/3/2020, 09:22

Théodéric a écrit:


Pff vous avez l'art de passer a coté de l'essentiel bon sang pas toi seulement mais quelques autres !

je en parle pas du désinfectant (bien que la Présence de l'Esprit purifie tout !) ce que je voulait dire au sujet des évêques qui disent aux curés si vous concélébrez , alors ne buvez pas tous à la coupe un seul le fait ne vous passez pas la coupe vous allez vous passer le virus !
donc cela veut dire Communier au Sang du Christ n'a aucun effet de la Vie du Christ !!
a partir du moment où tu prétend croire au Christ a sa Présence réelle lors de la Célébration tu Proclame la Présence du Christ Mort et Ressuscité Lui qui a Vaincu le monde et la mort ! [...]

Cela, ce n’est pas à moi qu’il faut l’expliquer, ni même aux évêques ou aux prêtres, mais aux autorités civiles qui n’y croient pas nécessairement et qui, au vu de la surchauffe générale, pourraient bien interdire la célébration des messes si toutes les précautions ne sont pas prises. Quand je vois que des matches ou des concerts sont annulés, je suis bien contente si les messes sont maintenues moyennant ces petites contraintes passagères. D’ailleurs, qui vous dit que le Seigneur ne va pas faire grandir en humilité les fidèles qui obéissent de bonne grâce à des mesures qu’ils estiment pourtant exagérées ? Ses vues dépassent largement les nôtres, vous savez ?

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty2/3/2020, 12:42

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty2/3/2020, 12:42

Alors que le Coronavirus se répand en France, de nombreux diocèses ont souhaité prendre des mesures d'hygiène pour les rassemblements de fidèles. Ce premier dimanche de carême, de nombreuses messes dominicales ont donc été marquées par une communion donnée uniquement dans les mains des fidèles et prise par intinction pour les concélébrants, par l'absence de poignée de main en signe de paix, ainsi que par des bénitiers vidés de leur eau. Reportage dans la Paroisse de Notre Dame des Champs, à Paris, pour découvrir la manière dont les communautés catholiques ont reçu ces consignes au coeur de leur liturgie et de leur prière dominicale.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty2/3/2020, 12:45

Pas de panique mais pas de nonchalance non plus.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty2/3/2020, 12:46

https://infogram.com/coronavirus-en-france-1h1749mjrqkq6zj?live
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty2/3/2020, 13:40

Suprimer l'eau bénite est absurde. C'est de l'eau salée et un virus n'y survit pas

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus CoVid19   coronavirus - Coronavirus CoVid19 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus CoVid19
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour du covid19 .
» Etoile jaune [rapport avec la covid19 ??]
» Coronavirus vs Dieu
» Foi Coronavirus et Vertu de Prudence
» Coronavirus et écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: