DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT Empty
MessageSujet: PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT   PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT EmptyDim 17 Déc - 23:43

Citation :
PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT
Le site e-deo appelle tous ses lecteurs à signer la pétition contre la mosquée de Belfort (construite au milieu des fortifications et à proximité du lion, l'ensemble ne pouvant du même coup plus être classé au patrimoine mondial de l'Unesco) et à la relayer.

Signer la pétition.

http://perso.orange.fr/belfort.patrimoine/petition.html

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/12/petition-contre-la-mosquee-de-belfort.html#comments

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Sânkhya

Sânkhya


Messages : 800
Inscription : 07/04/2006

PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT   PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT EmptyLun 18 Déc - 3:33

voir plus bas

_________________
Moi, j'aime pas les religions dégénérées.
Le Schtroumpf grognon


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sânkhya

Sânkhya


Messages : 800
Inscription : 07/04/2006

PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT   PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT EmptyLun 18 Déc - 3:36

L'islam ne me dérange pas. Je veux dire qu'il ne m'inspire pas de répugnance comme les autres religions dégénérées. J'ai dit que c'était une religion dégénérée, mais c'est surtout parce que j'ai cédé aux pressions des propagandistes de ce forum.

Mais je reconnais que l'islam a un problème. Cette religion est associée à trop de violence, ce n'est pas normal.

_________________
Moi, j'aime pas les religions dégénérées.
Le Schtroumpf grognon
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT   PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT EmptyLun 18 Déc - 11:58

Sânkhya a écrit:
L'islam ne me dérange pas. Je veux dire qu'il ne m'inspire pas de répugnance comme les autres religions dégénérées. J'ai dit que c'était une religion dégénérée, mais c'est surtout parce que j'ai cédé aux pressions des propagandistes de ce forum.

Mais je reconnais que l'islam a un problème. Cette religion est associée à trop de violence, ce n'est pas normal.

non elle n'est pas associée seulement,elle EST violente par nature.

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
SJANKO




Masculin Messages : 26
Inscription : 02/12/2006

PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT   PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT EmptyMar 19 Déc - 20:45

Merci de m'avoir permis de "petitionner" "COMBATS LE BON COMBAT"(source oubliée) avec determination,sang froid,droiture et sans haine De Milosz, poète polonais Nobel1980
"Est-ce que le RIEN, le SAINT TROU dans les esprits de lEurope occidentale ne sera pas une tentation pour le fondamentalisme islamiste qui,au nom de DIEU,se dresse non plus contre les les infidèles, mais contre les hommes dépourvus de toute foi?" le Charme discret du nihilisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT   PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION CONTRE LA MOSQUEE DE BELFORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre les OGM
» Israël et les Palestiniens, sionisme et antisionisme - occident judéochrétien suite
» pétition contre l'euthanasie...
» Pétition contre le népotisme sarkozyste
» LE REPOS DOMINICAL : UNE LOI POUR REVENIR SUR LES ACQUIS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: