DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trump restera-t-il président ?

Aller en bas 
+22
joreguibery
jean87
Jesper Andieu
philiaque
Pilgrim2
ptrem
philippe bis
Miles Templi
dims
k11
Pascal
gezo93
Croquin83
Arnaud Dumouch
Théodéric
Chribou
humanlife
boulo
Pignon
Hillel31415
Oculus
prinu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty8/11/2020, 17:55

Jesper Andieu a écrit:
Du goudron, et des plumes ! :mdr:

Citation :
Biden le terroriste, le belliciste et le génocidaire vient de triompher. Le mal, la terreur, la violence, la guerre, la destruction, le génocide et l'enfer finissent toujours par s'imposer parmi les êtres humains.

Non mais vraiment il faut quand même avoir un gros pète au casque pour dire des âneries pareilles !

Allo, allo Boulo, il s'est moqué de mon patronyme et moi je n'ai pas le droit de dire la vérité sur la prolifération des rats d'égout partisans de Bidhaine le rat nazi ?

Deux poids, deux mesures, mon bon monsieur Boulo !
Revenir en haut Aller en bas
joreguibery

joreguibery


Masculin Messages : 1368
Inscription : 10/10/2018

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty8/11/2020, 18:31

Combien de  points Goodwin pour cette caricature de chrétien qu'est goudron????

_________________
Au large - Hardiment sans peur
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty8/11/2020, 18:34

P Goudron a écrit:
Jesper Andieu a écrit:
Du goudron, et des plumes ! :mdr:

Citation :
Biden le terroriste, le belliciste et le génocidaire vient de triompher. Le mal, la terreur, la violence, la guerre, la destruction, le génocide et l'enfer finissent toujours par s'imposer parmi les êtres humains.

Non mais vraiment il faut quand même avoir un gros pète au casque pour dire des âneries pareilles !

Allo, allo Boulo, il s'est moqué de mon patronyme et moi je n'ai pas le droit de dire la vérité sur la prolifération des rats d'égout partisans de Bidhaine le rat nazi ?

Deux poids, deux mesures, mon bon monsieur Boulo !

Match nul ( vraiment nul ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty8/11/2020, 19:16

Quel bon catholique ! On dirait la petite Thérèse...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty8/11/2020, 19:20

Un catholique (P goudron) qui traite un autre catholique ( Biden) de "sataniste", j 'ai rarement pour ne pas dire jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5818
Inscription : 01/07/2017

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty8/11/2020, 20:39

oui il est cool Biden pour l'instant de ce que j'en dis, il a l'air gentil.

Spoiler:

par contre il parle comme Macron, pour le rassemblement national tout ça, tous uni pas d'ennemi, c'est le même discours, l'union fait la force tout ça, c'est beau, je vais chialer Mr. Green, bon heu! voyons maintenant ce qu'il va faire et si ses ennemis sont du même avis au passage.

Jesper Andieu a écrit:
Quel bon catholique ! On dirait la petite Thérèse...

qui Biden ? (Laughing) un peu vieux quand même, et puis apparemment il a parfois les mains baladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty8/11/2020, 21:30

joreguibery a écrit:
Combien de  points Goodwin pour cette caricature de chrétien qu'est goudron????

Encore là joreguibery le rat nazi ! Mais que fait le service de dératisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty8/11/2020, 21:32

philippe bis a écrit:
Un catholique (P goudron) qui traite un autre catholique ( Biden) de "sataniste", j 'ai rarement pour ne pas dire jamais vu ça...

Bidhaine le rat nazi est excommunié latae sententiae pour appartenance à la secte sataniste des neocons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty8/11/2020, 21:33

Jesper Andiable a écrit:
Quel bon catholique ! On dirait la petite Thérèse...

Pauvre diable !
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty8/11/2020, 22:34

"L'accusateur des frères est rejeté". Very Happy
Plutôt que de vous commettre avec tant de maladresse dans la politique, vous feriez mieux de savourer la Parole de vie. Ça s'entendrait dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 00:39

Ce qui arrive aux États-Unis arrive également en Europe avec un certain décalage.
En France, le mouvement trumpiste est représenté par le RN.
En 2022 la vague populiste frontiste risque de faire tanguer la république.
Qu'on se le dise ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 01:42

dims a écrit:
Chribou a écrit:


Ce serait effectivement à vomir si c'était le cas mais dans la réalité ce qui est à vomir c'est votre accusation calomnieuse qui ne repose que sur les dires de cette autre langue sale de fils de Trump:

Tout est expliqué ici:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-fils-de-donald-trump-se-justifie-apres-avoir-compare-joe-biden-a-un-pedophile_fr_5ec058edc5b641b8b123b84a

Empressez-vous donc de vous rétracter !

Pourtant les révélations sur des agressions sexuelles ne viennent pas de Trump :

https://www.lefigaro.fr/international/joe-biden-dement-les-accusations-d-agression-sexuelle-d-une-ancienne-collaboratrice-20200501

Non mais votre accusation de pédophilie à l'endroit de Biden vous en faites quoi finalement, elle ne tient plus ou quoi ?

C'est pourtant vous qui teniez à ce qu'on en parle vous vous souvenez ?

Bon ça ne marche pas alors vous essayez autre chose maintenant mais comprenez que j'ai tout compris votre stratagème tout-à-fait dans l'esprit des républicains.

Mais je vais en faire une accusation à l'endroit de Trump moi, je l'accuse de porter une dégoûtante et impudique grosse cravate rouge qu'il fait passer sous sa ceinture pour la laisser ensuite dépasser de façon totalement indûe .

Et des accusations d'agressions sexuelles contre trump ça se trouve en un clic :

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-09-17/donald-trump-vise-par-une-nouvelle-accusation-d-agression-sexuelle.php

J'y ai lu ça entre autre :

Citation :
Juste avant l’élection de 2016, une vidéo de 2005 de l’ancien magnat de l’immobilier avait été publiée. On l’entendait se vanter, en des termes vulgaires, de pouvoir attraper les femmes par les parties génitales grâce à sa notoriété.

Très honnêtement je trouve que ça colle tellement avec le personnage que j'en tomberais de ma chaise si la preuve m'était faite qu'il ne s'agissait que d'une fake news.

Par contre je suis certain que lorsque les républicains lancent des insanités à l'endroit de Biden ils savent très bien dans leur for intérieur qu'elles n'ont aucun fondement et ça, aux yeux de Dieu, C'est grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9154
Inscription : 28/02/2012

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 06:02

C'etait une annonce de propagande democrate.
En effet, c'est une vieille vidéo, privée et prise a son insu, ou il faisait une blague cochonne à un de ses amis. Exactement le meme genre de blagues cochonne que lui racontait bill clinton quand ils jouaient au golf ensemble.
On peux avoir de l'humour salace en privé avec un ami et etre un gentleman.
Vous attaquez aussi coluche et jm bigeard et son humour sexuel ?
Vous etes vierge ou quoi ?
Des femmes proches de Trump disent qu'il est un parfait gentleman respectueux.
Il a peut etre parfois un humour de VRP et de commerciaux, il fait son show, mais dans le privé il est respectueux des femmes.
Je pense que tout ceux qui ont attaqué Trump pour cela sont des bigots antilibertaires, des effarouchés pudibonds, et reprèsentent la censure.
Donc Trump représente la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 08:37

prinu a écrit:


Je pense que tout ceux qui ont attaqué Trump pour cela sont des bigots antilibertaires, des effarouchés pudibonds, et reprèsentent la censure.
Donc Trump représente la liberté.

Donc vous êtes climatosceptique et contre la COP et les accords de Paris vous ne voulez pas d'écologie c'est encore pire pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 09:05

Oui, ce sont des pudibonderies.

Voici du sérieux, le bilan impressionnant du Donald:

Christopher Caldwell: «Le bilan de Trump a été, à bien des égards, impressionnant»
ENTRETIEN - L’essayiste et journaliste américain souligne que sans la crise du coronavirus Donald Trump aurait probablement été réélu. Il attribue les bons scores du président sortant à ses résultats économiques.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/christopher-caldwell-le-bilan-de-trump-a-ete-a-bien-des-egards-impressionnant-20201106

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 09:43

Pignon a écrit:
Oui, ce sont des pudibonderies.

Voici du sérieux, le bilan impressionnant du Donald:

Christopher Caldwell: «Le bilan de Trump a été, à bien des égards, impressionnant»
ENTRETIEN - L’essayiste et journaliste américain souligne que sans la crise du coronavirus Donald Trump aurait probablement été réélu. Il attribue les bons scores du président sortant à ses résultats économiques.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/christopher-caldwell-le-bilan-de-trump-a-ete-a-bien-des-egards-impressionnant-20201106

Trump restera-t-il président ? - Page 14 293813

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Giphy16
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 12:04

Citation :
(Washington) L’ex-président républicain George W. Bush, dont la victoire en 2000 avait été arrachée devant les tribunaux, a téléphoné dimanche à Joe Biden pour le féliciter de sa victoire dans une élection « fondamentalement honnête », au résultat « clair ».

Publié le 8 novembre 2020 à 13h34Partager
AGENCE FRANCE-PRESSE

« Malgré nos différences politiques, je sais que Joe Biden est un homme bon qui a gagné l’opportunité de diriger et d’unifier notre pays », a écrit dans un communiqué l’ancien locataire de la Maison-Blanche (2001-2009).

Dans son discours de victoire samedi soir à Wilmington, « le président élu a répété qu’il avait été le candidat démocrate, mais qu’il dirigerait le pays pour tous les Américains », a rappelé George W. Bush, en le remerciant pour ce « message patriotique »

À l’heure où Donald Trump refuse de concéder sa victoire, arguant d’irrégularités dans le processus électoral, George W. Bush a souligné le record de participation au scrutin, signe selon lui de la bonne « santé de la démocratie » américaine.

« Le président Trump a le droit de demander des recomptages et de déposer des recours en justice et tous les problèmes en suspens seront tranchés », a-t-il encore écrit.

Mais, a-t-il ajouté, « les Américains peuvent avoir confiance dans cette élection honnête, dont l’intégrité sera confirmée et dont le résultat est clair ».

Lors de la campagne de 2000, George W. Bush et son rival démocrate Al Gore étaient arrivés au coude-à-coude dans l’État-clé de Floride. Devancé d’un peu plus de 500 voix, le démocrate avait demandé un recomptage de milliers de bulletins ignorés par les machines de vote.

Mais la Cour suprême l’avait interrompu arguant d’un manque de temps, et George W. Bush était devenu le 43e président des États-Unis malgré son retard dans le vote populaire au niveau national.

Donald Trump, qui espère probablement une issue similaire, a menacé d’en appeler à la Cour suprême.







Publié hier à 5h00
INTERNATIONAL
LES PLUS CONSULTÉS
CETTE SEMAINE
Présidentielle américaine Donald Trump crie à la fraude, Joe Biden appelle au calme)





https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-11-08/george-w-bush-qualifie-l-election-de-fondamentalement-honnete.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 12:39

Chribou a écrit:
Citation :
(Washington) L’ex-président républicain George W. Bush, dont la victoire en 2000 avait été arrachée devant les tribunaux, a téléphoné dimanche à Joe Biden pour le féliciter de sa victoire dans une élection « fondamentalement honnête », au résultat « clair ».

Publié le 8 novembre 2020 à 13h34Partager  
AGENCE FRANCE-PRESSE

« Malgré nos différences politiques, je sais que Joe Biden est un homme bon qui a gagné l’opportunité de diriger et d’unifier notre pays », a écrit dans un communiqué l’ancien locataire de la Maison-Blanche (2001-2009).

Dans son discours de victoire samedi soir à Wilmington, « le président élu a répété qu’il avait été le candidat démocrate, mais qu’il dirigerait le pays pour tous les Américains », a rappelé George W. Bush, en le remerciant pour ce « message patriotique »

À l’heure où Donald Trump refuse de concéder sa victoire, arguant d’irrégularités dans le processus électoral, George W. Bush a souligné le record de participation au scrutin, signe selon lui de la bonne « santé de la démocratie » américaine.

« Le président Trump a le droit de demander des recomptages et de déposer des recours en justice et tous les problèmes en suspens seront tranchés », a-t-il encore écrit.  

Mais, a-t-il ajouté, « les Américains peuvent avoir confiance dans cette élection honnête, dont l’intégrité sera confirmée et dont le résultat est clair ».

Lors de la campagne de 2000, George W. Bush et son rival démocrate Al Gore étaient arrivés au coude-à-coude dans l’État-clé de Floride. Devancé d’un peu plus de 500 voix, le démocrate avait demandé un recomptage de milliers de bulletins ignorés par les machines de vote.

Mais la Cour suprême l’avait interrompu arguant d’un manque de temps, et George W. Bush était devenu le 43e président des États-Unis malgré son retard dans le vote populaire au niveau national.

Donald Trump, qui espère probablement une issue similaire, a menacé d’en appeler à la Cour suprême.  







Publié hier à 5h00
INTERNATIONAL
LES PLUS CONSULTÉS
CETTE SEMAINE
Présidentielle américaine Donald Trump crie à la fraude, Joe Biden appelle au calme)





https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-11-08/george-w-bush-qualifie-l-election-de-fondamentalement-honnete.php

Le neocons Bush et le neocons Bidhaine se serrent les coudes et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 12:40

Pignon a écrit:
Le temps des aveux est arrivé

Trump restera-t-il président ? - Page 14 20201112


https://amp.lefigaro.fr/international/aux-etats-unis-les-confessions-d-un-fraudeur-electoral-democrate-alimentent-les-soupcons-20200902?__twitter_impression=true&s=09

Rod Blagojevich, ancien gouverneur démocrate, « les Démocrates pratiquent le vol des élections depuis longtemps… C’est une tradition séculaire dans les grandes villes des Démocrates. Ils volent le peuple américain » (Vidéo)

https://www.europe-israel.org/2020/11/rod-blagojevich-ancien-gouverneur-democrate-les-democrates-pratiquent-le-vol-des-elections-depuis-longtemps-cest-une-tradition-seculaire-dans-les-grandes-villes-des-democrates-ils-volent-le/

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 13:34

L'info métamorphosée en commérages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 14:36

Chribou a écrit:
Citation :
(Washington) L’ex-président républicain George W. Bush, dont la victoire en 2000 avait été arrachée devant les tribunaux, a téléphoné dimanche à Joe Biden pour le féliciter de sa victoire dans une élection « fondamentalement honnête », au résultat « clair ».

Publié le 8 novembre 2020 à 13h34Partager  
AGENCE FRANCE-PRESSE

« Malgré nos différences politiques, je sais que Joe Biden est un homme bon qui a gagné l’opportunité de diriger et d’unifier notre pays », a écrit dans un communiqué l’ancien locataire de la Maison-Blanche (2001-2009).

Dans son discours de victoire samedi soir à Wilmington, « le président élu a répété qu’il avait été le candidat démocrate, mais qu’il dirigerait le pays pour tous les Américains », a rappelé George W. Bush, en le remerciant pour ce « message patriotique »

À l’heure où Donald Trump refuse de concéder sa victoire, arguant d’irrégularités dans le processus électoral, George W. Bush a souligné le record de participation au scrutin, signe selon lui de la bonne « santé de la démocratie » américaine.

« Le président Trump a le droit de demander des recomptages et de déposer des recours en justice et tous les problèmes en suspens seront tranchés », a-t-il encore écrit.  

Mais, a-t-il ajouté, « les Américains peuvent avoir confiance dans cette élection honnête, dont l’intégrité sera confirmée et dont le résultat est clair ».

Lors de la campagne de 2000, George W. Bush et son rival démocrate Al Gore étaient arrivés au coude-à-coude dans l’État-clé de Floride. Devancé d’un peu plus de 500 voix, le démocrate avait demandé un recomptage de milliers de bulletins ignorés par les machines de vote.

Mais la Cour suprême l’avait interrompu arguant d’un manque de temps, et George W. Bush était devenu le 43e président des États-Unis malgré son retard dans le vote populaire au niveau national.

Donald Trump, qui espère probablement une issue similaire, a menacé d’en appeler à la Cour suprême.  







Publié hier à 5h00
INTERNATIONAL
LES PLUS CONSULTÉS
CETTE SEMAINE
Présidentielle américaine Donald Trump crie à la fraude, Joe Biden appelle au calme)





https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-11-08/george-w-bush-qualifie-l-election-de-fondamentalement-honnete.php

Débiliou n’en fera jamais d’autres!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 14:47

A une semaine pres oui Trump serait resté sans doute président " #Covid19: Pfizer annonce que son vaccin est "efficace à 90%" selon des résultats préliminaires de la phase 3 (AFP)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 15:36

Mauvais joueur, mauvais perdant, Trump a laissé sa cervelle dans la cours de récréation.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 16:04

Chribou a écrit:
dims a écrit:
Chribou a écrit:


Ce serait effectivement à vomir si c'était le cas mais dans la réalité ce qui est à vomir c'est votre accusation calomnieuse qui ne repose que sur les dires de cette autre langue sale de fils de Trump:

Tout est expliqué ici:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le-fils-de-donald-trump-se-justifie-apres-avoir-compare-joe-biden-a-un-pedophile_fr_5ec058edc5b641b8b123b84a

Empressez-vous donc de vous rétracter !

Pourtant les révélations sur des agressions sexuelles ne viennent pas de Trump :

https://www.lefigaro.fr/international/joe-biden-dement-les-accusations-d-agression-sexuelle-d-une-ancienne-collaboratrice-20200501

Non mais votre accusation de pédophilie à l'endroit de Biden vous en faites quoi finalement, elle ne tient plus ou quoi ?

C'est pourtant vous qui teniez à ce qu'on en parle vous vous souvenez ?

Bon ça ne marche pas alors vous essayez autre chose maintenant mais comprenez que j'ai tout compris votre stratagème tout-à-fait dans l'esprit des républicains.

Mais je vais en faire une accusation à l'endroit de Trump moi, je l'accuse de porter une dégoûtante et impudique grosse cravate rouge qu'il fait passer sous sa ceinture pour la laisser ensuite dépasser de façon totalement indûe .

Et des accusations d'agressions sexuelles contre trump ça se trouve en un clic :

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-09-17/donald-trump-vise-par-une-nouvelle-accusation-d-agression-sexuelle.php

J'y ai lu ça entre autre :

Citation :
Juste avant l’élection de 2016, une vidéo de 2005 de l’ancien magnat de l’immobilier avait été publiée. On l’entendait se vanter, en des termes vulgaires, de pouvoir attraper les femmes par les parties génitales grâce à sa notoriété.

Très honnêtement je trouve que ça colle tellement avec le personnage que j'en tomberais de ma chaise si la preuve m'était faite qu'il ne s'agissait que d'une fake news.

Par contre je suis certain que lorsque les républicains lancent des insanités à l'endroit de Biden ils savent très bien dans leur for intérieur qu'elles n'ont aucun fondement et ça, aux yeux de Dieu, C'est grave!!!

Je vous dis que monsieur Biden est très tactile avec les petits enfants. Les vidéos montrent un comportement anormal ! Après peut-être que vous lui laisseriez vos enfants ou petits enfants les yeux fermés ?
En suite les accusations d'agressions sexuelles envers Biden viennent nous conforter sur le fait que c'est un détraqué sexuel.

Pour Trump dois-je vous rappeler que 95% des médias, Twitter, YouTube font de la propagande en faveur du parti démocrate ? Ce sont des fausses accusations pour le mettre en déroute. Comme annoncer la victoire de Biden alors que les recours démocratiques (légaux) n'ont pas eu lieu. Ils cherchent à faire pression sur l'opinion pour que les recours devant la cour suprême ne passent pas.

Vous savez aux yeux de Dieu la triche, la fraude et la corruption ne sont également pas acceptées :

https://www.lefigaro.fr/international/aux-etats-unis-les-confessions-d-un-fraudeur-electoral-democrate-alimentent-les-soupcons-20200902?fbclid=IwAR3K-gNHOD6zuMaWclpGFQtOzX7Xx-jESxM4SiWWQkE7VONAFXkacK_1Blc

Ils sont pris la main dans le peau de confiture.
En même temps impossible pour eux de gagner à la régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 16:06

Cela veut dire quoi être tactile ? les enfants seraient-ils intouchable ? il ne faut pas voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 16:19

florence_yvonne a écrit:
Cela veut dire quoi être tactile ? les enfants seraient-ils intouchable ? il ne faut pas voir le mal partout.

Un monsieur de 70 ans qui renifle les cheveux de votre fille, lui caresse les cheveux et qui lui touche la poitrine.
Vous trouvez cela normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 16:31

Je crois que ce cas de figure n'a pas de sens, cela n'existe que dans l'imaginaires des gens complexés.

Il ne faut pas confondre toucher et tripoter.

Trump restera-t-il président ? - Page 14 La-pap10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 16:41

La question posée par ce sujet est obsolète, Trump n'est plus président.

Election américaine : comprendre les soupçons de fraude électronique (2016)

Selon plusieurs avocats et scientifiques, l’issue de la présidentielle a pu être faussée par un piratage. Ils appellent Hillary Clinton à déposer un recours.

Et si l’élection surprise de Donald Trump s’expliquait par une fraude ciblée à la machine électronique ? C’est l’hypothèse qu’avancent plusieurs experts aux Etats-Unis, dont l’avocat en droit électoral John Bonifaz et le professeur en informatique de l’université du Michigan John Alex Halderman. Selon un article du New York Magazine du 22 novembre, l’entourage de Hillary Clinton a été alerté de possibles manipulations dans les Etats du Wisconsin, du Michigan et de Pennsylvanie, et pressé de déposer un recours pour contester les résultats.

Selon leurs analyses, dans le Wisconsin, la candidate démocrate a obtenu en moyenne 7 % de voix de moins dans les bureaux de vote équipés de machines électroniques que dans les bureaux pratiquant le décompte manuel. Un écart équivalent à 30 000 électeurs, dans un Etat où l’ancienne première dame des Etats-Unis n’a été battue que de 27 000 voix. Or, plusieurs observateurs relèvent que quelques centaines de bureaux de vote suffisent à faire changer l’issue d’un scrutin serré.

Des vulnérabilités connues
Les machines de vote électronique américaines ne sont pas réputées pour leur niveau de sécurité drastique. Comme le rappelle l’ingénieure et mathématicienne Emily Gorcenski sur Twitter, alors qu’un simple capteur de pouls nécessite pas moins d’une dizaine d’étapes de certification, il n’y a ni évaluation du code informatique, ni recherche de faille, ni suivi des versions du logiciel pour les urnes électroniques.

Suite et fin de l'article ici : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/25/election-americaine-comprendre-les-soupcons-de-fraude-electronique_5038075_4408996.html

Le fraudeur Trump qui accuse son conçurent de fraude, c'est l'arroseur arrosé.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 16:51

florence_yvonne a écrit:
Je crois que ce cas de figure n'a pas de sens, cela n'existe que dans l'imaginaires des gens complexés.

Il ne faut pas confondre toucher et tripoter.

Trump restera-t-il président ? - Page 14 La-pap10

Pourtant les vidéos ne montrent pas d'ambiguité...
Elles cherchent même à se dégager de ce vieux monsieur pervers et insistant.
Donc un inconnu qui touche vos enfants cela ne vous pose pas de problème ? Intéressant de voir vôtre déni.


Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 16:53

dims a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cela veut dire quoi être tactile ? les enfants seraient-ils intouchable ? il ne faut pas voir le mal partout.

Un monsieur de 70 ans qui renifle les cheveux de votre fille, lui caresse les cheveux et qui lui touche la poitrine.
Vous trouvez cela normal ?

Y a pas photo, Biden est gagnant ! champagne

Pour prouver que Biden est pédo après avoir tant menti , faudra photos, vidéos et sono.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 16:53

Trump est toujours président et les témoignages sur la fraude se multiplient.
Attendez que la cour suprême se prononce avant de crier victoire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 16:58

Chribou a écrit:
dims a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cela veut dire quoi être tactile ? les enfants seraient-ils intouchable ? il ne faut pas voir le mal partout.

Un monsieur de 70 ans qui renifle les cheveux de votre fille, lui caresse les cheveux et qui lui touche la poitrine.
Vous trouvez cela normal ?

Y a pas photo, Biden est gagnant !  champagne

Pour prouver que Biden est pédo après avoir tant menti , faudra photos, vidéos et sono.

Les vidéos sur ces comportements anormaux sont facilement visibles et les accusations d'agressions également.
Soyez patient Trump ne va pas se laisser voler sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 16:59

dims a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je crois que ce cas de figure n'a pas de sens, cela n'existe que dans l'imaginaires des gens complexés.

Il ne faut pas confondre toucher et tripoter.

Trump restera-t-il président ? - Page 14 La-pap10

Pourtant les vidéos ne montrent pas d'ambiguité...
Elles cherchent même à se dégager de ce vieux monsieur pervers et insistant.
Donc un inconnu qui touche vos enfants cela ne vous pose pas de problème ? Intéressant de voir vôtre déni.



Il est connu que les pédophiles s'exhibent devant les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 17:02

dims a écrit:
Chribou a écrit:
dims a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cela veut dire quoi être tactile ? les enfants seraient-ils intouchable ? il ne faut pas voir le mal partout.

Un monsieur de 70 ans qui renifle les cheveux de votre fille, lui caresse les cheveux et qui lui touche la poitrine.
Vous trouvez cela normal ?

Y a pas photo, Biden est gagnant !  champagne

Pour prouver que Biden est pédo après avoir tant menti , faudra photos, vidéos et sono.

Les vidéos sur ces comportements anormaux sont facilement visibles et les accusations d'agressions également.
Soyez patient Trump ne va pas se laisser voler sa victoire.

Trump a volé la victoire d'Hillary Clinton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 17:03

Pourquoi la photo du Pape embrassant un enfant ?  scratch alors que je pensais qu'on parlait du président américain ?
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 17:04

Vous savez c'est un problème qui est d'ordre psychique, il ne se rend même pas compte de son comportement déviant.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 18:31

philippe bis a écrit:
A une semaine pres oui Trump serait resté  sans doute président " #Covid19: Pfizer annonce que son vaccin est "efficace à 90%" selon des résultats préliminaires de la phase 3 (AFP)"

Et pourquoi donc ?

Il est fabriqué à base d'eau de javel ce vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 18:46

SI le Covid n'avait pas existé et alors que il n'y avait jamais eu si peu de chomeur au USA en effet je pense que Trump serait resté président.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty9/11/2020, 19:11

Journée folle sur les marchés financier bien illustré ici !! https://twitter.com/ValentinAufrand/status/1325852169610866690?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty10/11/2020, 17:08

chris a écrit:
Pourquoi la photo du Pape embrassant un enfant ?  scratch alors que je pensais qu'on parlait du président américain ?

Cela t'arrive de suivre la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty10/11/2020, 17:10

dims a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Cela veut dire quoi être tactile ? les enfants seraient-ils intouchable ? il ne faut pas voir le mal partout.

Un monsieur de 70 ans qui renifle les cheveux de votre fille, lui caresse les cheveux et qui lui touche la poitrine.
Vous trouvez cela normal ?

Voila le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9154
Inscription : 28/02/2012

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty11/11/2020, 01:50

Chribou a écrit:
philippe bis a écrit:
A une semaine pres oui Trump serait resté  sans doute président " #Covid19: Pfizer annonce que son vaccin est "efficace à 90%" selon des résultats préliminaires de la phase 3 (AFP)"

Et pourquoi donc ?

Il est fabriqué à base d'eau de javel ce vaccin ?

Cnn a menti, et la video de Trump est tronquée à son début.
Ce n'est pas trump qui parle le premier d'eau de javel.
Dans la salle, c'est un journaliste qui parl d'eau de javel.
Ce journaliste, son micro ne marchait pas.
Trump repete alors tout haut la question du journaliste.
"est-ce qu'il y a un moyen de faire quelque chose comme ça avec une injection à l'intérieur ou presque comme un nettoyage?»
Puis Trump se moque de sa question. trump dira plus tard qu'il trouvait la question ridicule, et qu'il voulait humilier le journaliste, et l'enfoncer, en demandant a un medecin s'il n'avait jamais entendu parler qu'on puisse introduire de l'eau de javel dans un corps humain.
Le medecin, decontenancée car ne s'attendant pas a ce que que trump lui parle, repond que non.
Preuve a l'appui de la reponse nêgati e de la femme medecin, Trump ridiculise donc encore plus le journaliste - c'est de l'humoir froid- en disant que , pourquoi pas, les scientifiques doivent continuer a chercher.
Pour rappel, trump sortait d'une reunion de deux heures avec des chercheurs, representants de laboratoires, et scientifiques, qui demontraient 100% d'efficacité de l'eau de javel sur le covid -19, sur une surface plane et dans les locaux d'hopitaux, ce qui avait déja ete constaté 100% efficace dans les hopitaux en europe, et des representant de grands laboratoires y affirmaient que la chaleur tuait le virus.
La video ne permet pas d'entendre la question du journaliste qui parle d'eau de javal sur l'etre humain.
Puis CNn et toute la desinformation democrate, avec de mauvaises transcriptions des propos, reprise par l'afp, mentent en faisant croire que trump suggererais d'utiliser l'eau de javal ou des detergents sur un etre humain !
Ceci pour faire croire que trump ne suivrait pas une deontologie scientifique..
Meme le Dr Fauci a declaré que trump suivait parfaitement les conseils des medecins et scientifiques, et leurs obeissait, et n'avait jamais menti.


https://davidfrenkel.blog.tdg.ch/archive/2020/04/25/ce-que-trump-a-reellement-dit-lors-de-sa-fameuse-conference-de-presse-et-pl.html

Trump ne dit absolument pas ce dont les journalistes l’accusent ! C’est en réalité un journaliste dans la salle, Jonathan Karl d’ABC News, qui durant la conférence de presse a demandé si l’on pouvait injecter un désinfectant ou de l’eau de javel dans le corps d’un patient contaminé.

C'est parceque Trump est rigoureux, répond toujours, et a de l'humour froid, que les journalistes democrates tentent a chaque fois de le pieger, et ca marche.
C'est pourquoi Trump avait décidé de ne plus donner la parole aux journalistes democrates comme ceux de cnn, abc, nbc, washington post, etc..qui l'ont toujours piegé en deformant sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty11/11/2020, 16:29

L'image à disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty11/11/2020, 16:42

Dommage qu'on n'ait pas de vaccin contre la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty11/11/2020, 17:10

Tu as fait ta demande ? pour le vaccins contre la connerie, il faudra que tu te mettes sur la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty11/11/2020, 21:06

Citation :
Vous dites que nous entrons dans la phase la plus dangereuse de la présidence de Donald Trump. Pourquoi ?
Parce que la menace ultime à sa survie psychique est maintenant réalisée. Le problème n’est pas tant de perdre la fonction de la présidence — Trump se fout bien de la fonction de la présidence —, mais de perdre l’adulation, l’approbation, le pouvoir que la présidence lui apportait. C’est ce qui l’a poussé à devenir président en premier lieu.

En plus des risques de poursuites judiciaires et des risques de ne plus avoir un sou, Donald Trump va aussi perdre les foules qui s’étaient réunies autour de lui et qu’il pouvait facilement manipuler et séduire.

Il est dans le combat de sa vie. C’est une question de survie psychique, et quand un esprit troublé en arrive là, il est susceptible de répondre avec de la rage, de la vengeance. La sécurité des États-Unis, voire du monde, peut être mise en péril. Donald Trump est maintenant plus dangereux que jamais. De toute la présidence de Trump, les trois prochains mois sont ceux qui m’inquiètent le plus.

Les partisans de Donald Trump vont-ils changer une fois que Trump ne sera plus à la Maison-Blanche ?
Trump voudra probablement être à nouveau le candidat républicain, continuer à être dans les médias. Il faudra voir si les médias continueront de lui permettre de propager sa pathologie.

Toutefois, s’il devait s’en aller, il y aurait un certain retour à la normale, mais je crois que la population continuera à être vulnérable pendant un certain temps. Ses partisans vont rechercher un autre surhomme, une autre idole.

Sans Trump, la partie émotive du problème sera résolue. Mais la partie cognitive va continuer. Nous avons aux États-Unis des chaînes de divertissement à la télé et sur le Net qui disent qu’elles font des « nouvelles », et qui continueront de diffuser des fausses informations et de dire aux gens comment penser. Cela doit cesser.

Il est aussi important que les conditions socioéconomiques qui ont permis la montée en puissance de la vulnérabilité à quelqu’un comme Donald Trump soient réglées. Je pense surtout à la montée des inégalités, car c’est la pauvreté relative qui est plus blessante psychologiquement que la pauvreté absolue. C’est pourquoi un large segment de la population est devenu vulnérable psychologiquement face à un prédateur qui était prêt à l’exploiter et à le manipuler.

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2020-11-10/trump-plus-dangereux-que-jamais.php
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty11/11/2020, 21:14

https://www.pscp.tv/w/1ypKdgbYNDnxW?t=1s
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty11/11/2020, 22:11

Chribou : Thumright
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty11/11/2020, 22:13

https://twitter.com/ezints/status/1326629789701124097?s=20 Presque tous les États américains sont désormais classés comme ayant une propagation incontrôlée du virus.
Il y a maintenant plus de 10 millions de cas confirmés aux États-Unis et 239 732 décès à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty11/11/2020, 22:15

Certains rapportent que le candidat vaccin Moderna aurait un niveau d'efficacité similaire Pfizer (voir meilleur encore!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trump restera-t-il président ?   Trump restera-t-il président ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trump restera-t-il président ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet consacré au président Donald Trump
» Sujet consacré au président Donald Trump
» Marine Le Pen prochain président de la France ?
» Le Président Insensible
» Conflit Iran - Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: