DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Caravane D'évangélisation Réponses Questions

Aller en bas 
+2
k11
philippe bis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty27/5/2019, 03:44

humanlife a écrit:
Le prosélystisme c'est du bourrage de crâne, la vraie transmission de la foi est liée à l'intelligence du coeur.

quand le Seigneur dit a Paul " va et parle ne te retient pas car j'ai un peuple nombreux dans cette ville !"
c'est donc du prosélytisme , il est là a jacter pour convaincre !!

il faut faire comme dit Paul " Vivez de l'Esprit !" Paul ne faisait rien sans avoir Prié et sans voir que c'était là que l'Esprit le voulait (voir ses voyages) !

pour le reste on se fout que ce soit du prosélytisme ou pas , si le Seigneur Veut que tu parles , alors PARLE !
regarde Jonas , lui il se défile pour ne pas aller faire du prosélytisme et Dieu le rattrape au milieu de la mer et lui Dit " va faire du prosélytisme pour Moi ça va sauver ces hommes là !"

l'important c'est d'être là où Dieu veut et faire ce qu'IL Dit de faire et tant pis si c'ets du prosélytisme c'est Lui qui Commande !

mais voila il faut vivre de l'Esprit et non de sa volonté charnel du veille homme !
Jésus avec une équipe de pécheurs quais inculte a réussit a renverser les puissants de son époque , mais IL leurs avait appris et Écouter l'Esprit et se conformer a Lui et là les signes et la Puissance de Dieu sont a l’œuvre pour toucher les hommes
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30930
Inscription : 07/11/2013

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty27/5/2019, 04:26

Le discours intellectualisant de ce bonhomme hirsute n'a pas vraiment de vertu d'évangélisation, il est plutôt destiné à des personnes croyantes qui souhaitent approfondir leur foi.

Pour moi son discours n'a rien d'attractif, la forme de son expression pose elle-même des questions sur les réelles qualités théologiques du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty27/5/2019, 12:14

humanlife a écrit:
Le discours intellectualisant de ce bonhomme hirsute n'a pas vraiment de vertu d'évangélisation, il est plutôt destiné à des personnes croyantes qui souhaitent approfondir leur foi.

Pour moi son discours n'a rien d'attractif, la forme de son expression pose elle-même des questions sur les réelles qualités théologiques du personnage.

????

C'est qui le bonhomme hirsute???

?????
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30930
Inscription : 07/11/2013

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty27/5/2019, 13:43

Les vidéos "caravane d'évangélisation", vous suivez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty27/5/2019, 15:33

Il ne vous plait pas! Est ce une raison pour l'insulter?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30930
Inscription : 07/11/2013

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty27/5/2019, 15:45

Qu'est-ce que vous racontez encore, toujours la bonne vieille technique des faux procès d'intention, il faut vous renouveler !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty27/5/2019, 15:49

"bonhomme hirsute" c 'est pas vraiment un compliment...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30930
Inscription : 07/11/2013

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty27/5/2019, 15:58

c'est à quoi il ressemble, il ne présente pas bien, et son expression est pas mieux, quasi hystérique.
si c'est votre dieu, on a peut-être pas le droit de le critiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty27/5/2019, 16:48

humanlife a écrit:
c'est à quoi il ressemble, il ne présente pas bien, et son expression est pas mieux, quasi hystérique.?
"Hystérique". Encore!
Vous avez un problème avec l'hystérie?

humanlife a écrit:

si c'est votre dieu, on a peut-être pas le droit de le critiquer?
N'inversez pas les roles!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30930
Inscription : 07/11/2013

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty27/5/2019, 16:54

l'hystérie c'est un excès dans l'expression des sentiments.
si on le droit de le critiquer, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty27/5/2019, 18:53

Mais oui! Mais oui!
Sauf que quand on traite tout le monde d'hystérique............
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30930
Inscription : 07/11/2013

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty27/5/2019, 21:15

Si il y a des problèmes d'hystérie, il vaut mieux en parler selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 11:33

hystérie : Névrose caractérisée par une tendance aux manifestations émotives spectaculaires, qui peut se traduire par des symptômes d'apparence organique et par des manifestations psychiques pathologiques (délire, angoisse, mythomanie…).
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 12:42

Et après " on" va ouvrir un fil pour demander pourquoi il y a autant de hors sujet dans les topic ouvert Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30930
Inscription : 07/11/2013

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 12:45

Si on porte une observation sur la personne qui anime la caravane d'évangélisation, ce n'est pas hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 12:46

"Bonhomme ( au féminin c 'est bonne femme) hirsute (Qui a le poil, le cheveu très fourni et en désordre) et hystérique" .Voila notre bon père Hervé Marie couvert pour l 'été comme s 'il en avait besoin avec la chaleur qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 12:49

La psychiatrisation de l'adversaire ça devient une mode , mais moi j'entre pas dans ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30930
Inscription : 07/11/2013

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 12:51

Il faut accepter d'entendre une critique envers une personne qui s'expose à travers une démarche sur les réseaux sociaux.
Le sens critique est une fonction saine de l'activité intellectuelle.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 14:01

humanlife a écrit:
c'est à quoi il ressemble, il ne présente pas bien, et son expression est pas mieux, quasi hystérique.
si c'est votre dieu, on a peut-être pas le droit de le critiquer?

peu de prophètes ne t'auraient plus vu leurs habillement et comportement , et ni Jean Baptiste ni Jésus en tant qu’hirsutes barbus !!

tu ne veux vivre que d'apparence de conformité sans faire de vague !? le parfait produit stéréotypé politiquement correct qui veille a être bien insipide , pas étonnant qu’elles soient vides vos églises et même qu'elle brulent !
a force de tout policé vous accomplissez la parabole "du sel affadit juste bon a être jeté dehors et piétiné par les hommes ! "

relis les prophètes leurs comportement leurs tenues , Élie Jean Baptiste et tant d'autres dérangeant !!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30930
Inscription : 07/11/2013

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 14:06

Mais lui ne dérange rien, il est juste conforme à une image acceptable sur les réseaux sociaux en proclamant des discours aussi inutiles qu'inconséquents, et qui bien sûr, plaisent à un grand nombre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 15:23

On essaye de vous le faire comprendre : si il y a quelqu'un d'hystérique ici, c'est vous! Mais non, vous insistez!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30930
Inscription : 07/11/2013

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 17:28

matheux et ses faux procès d'intentions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 18:18

Ce n'est pas de ma faute si vous sortez des énormités!
Et là tout le monde peut les constater de visu.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30930
Inscription : 07/11/2013

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 18:22

Aucun argument dans vos propos, toujours les mêmes attaques personnelles.
Sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty28/5/2019, 19:21

Stop!

Retour aux "sujet des vidéos" questions /réponse. svp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty1/8/2019, 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty2/8/2019, 15:05

L'évangélisation, ce n'est ni plus ni moins que du lavage de cerveau, comme le prosélytisme d'ailleurs.

PS : j'espère que je ne vais pas me faire virer du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty2/8/2019, 17:47

L'évangélisation c'est témoigner que Jesus est mort et ressuscité pour nous!

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty2/8/2019, 18:25

florence_yvonne a écrit:
L'évangélisation, ce n'est ni plus ni moins que du lavage de cerveau, comme le prosélytisme d'ailleurs.

PS : j'espère que je ne vais pas me faire virer du forum.
Sainte bernabette a dit je suis chargé de vous le dire pas de vous faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty2/8/2019, 19:29

RenéMatheux a écrit:
L'évangélisation c'est témoigner que Jesus est mort et ressuscité pour nous!


Évangéliser c'est imposer cette croyance à des gens qui appartiennent à une autre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty2/8/2019, 19:30

philippe bis a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'évangélisation, ce n'est ni plus ni moins que du lavage de cerveau, comme le prosélytisme d'ailleurs.

PS : j'espère que je ne vais pas me faire virer du forum.
Sainte bernabette a dit je suis chargé de vous le dire pas de vous faire croire.

OK, j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty3/8/2019, 17:25

florence_yvonne a écrit:
L'évangélisation, ce n'est ni plus ni moins que du lavage de cerveau, comme le prosélytisme d'ailleurs.

PS : j'espère que je ne vais pas me faire virer du forum.

Hé bien ton propos là , c'est aussi du prosélytisme pour ton néant de dieu ton déisme vain !!!

ne nous rabâches tu pas ton propos insipide sur ton déisme vide !?

hé bien voila tu fais du prosélytisme !

le vrai soucis actuel de l’Église avec l'Annonce de l'Evangile c'est que contrairement a Jésus et aux Apôtres il n'y a pas de miracles et signes confirmant la Parole et là effectivement ça pose question !
a mon avis ils font des cours de profs ; au lieu d 'Être des Témoins de Feu !

je relis les Évangiles les Apôtres sont Catégoriques et Jésus aussi La Vraie Parole engendre la Puissance de Dieu Agissante qui bouleversement les auditeurs et en plus la Guérison et la Libération Spirituelle en découlent ; donc on est en droit de se poser des questions lorsque certains disent Parler du Seigneur et en Son Nom mais demeurer Stériles !
que cela arrive parfois OK mais que ce soit permanent durant des décennies c'est plus que suspect !
il faut relire les Évangiles comme elles sont écrit et voir faire Jésus et les Apôtres !
Pas de Vraie Parole Prêchées et VELUE sans quelle ne produise d'Effet bouleversant en ce monde !!
cela fait partie de l’Évangile Annoncée par Jésus :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty4/8/2019, 10:54

Théodéric a écrit:
ne nous rabâches tu pas ton propos insipide sur ton déisme vide !?

Je sens que je t'ai vexé là, :mdr:

Mais je ne cherche à convaincre personne.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty4/8/2019, 14:00

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'évangélisation, ce n'est ni plus ni moins que du lavage de cerveau, comme le prosélytisme d'ailleurs.

PS : j'espère que je ne vais pas me faire virer du forum.

Hé bien ton propos là , c'est aussi du prosélytisme pour ton néant de dieu ton déisme vain !!!

ne nous rabâches tu pas ton propos insipide sur ton déisme vide !?

hé bien voila tu fais du prosélytisme !

le vrai soucis actuel de l’Église avec l'Annonce de l'Evangile c'est que contrairement a Jésus et aux Apôtres il n'y a pas de miracles et signes confirmant la Parole et là effectivement ça pose question !
a mon avis ils font des cours de profs ; au lieu d 'Être des Témoins de Feu !

je relis les Évangiles les Apôtres sont Catégoriques et Jésus aussi La Vraie Parole engendre la Puissance de Dieu Agissante qui bouleversement les auditeurs et en plus la Guérison et la Libération Spirituelle en découlent ; donc on est en droit de se poser des questions lorsque certains disent Parler du Seigneur et en Son Nom mais demeurer Stériles !
que cela arrive parfois OK mais que ce soit permanent durant des décennies c'est plus que suspect !
il faut relire les Évangiles comme elles sont écrit et voir faire Jésus et les Apôtres !
Pas de Vraie Parole Prêchées et VELUE sans quelle ne produise d'Effet bouleversant en ce monde !!
cela fait partie de l’Évangile Annoncée par Jésus  :jesus:
Pas de miracles pas de signe??Allez a paray par exemple
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty4/8/2019, 14:01

Veillée Miséricorde du 2 août - Paray 2019
Non répertoriée
6 379 vues



Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty5/8/2019, 15:50

philippe bis a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'évangélisation, ce n'est ni plus ni moins que du lavage de cerveau, comme le prosélytisme d'ailleurs.

PS : j'espère que je ne vais pas me faire virer du forum.

Hé bien ton propos là , c'est aussi du prosélytisme pour ton néant de dieu ton déisme vain !!!

ne nous rabâches tu pas ton propos insipide sur ton déisme vide !?

hé bien voila tu fais du prosélytisme !

le vrai soucis actuel de l’Église avec l'Annonce de l'Evangile c'est que contrairement a Jésus et aux Apôtres il n'y a pas de miracles et signes confirmant la Parole et là effectivement ça pose question !
a mon avis ils font des cours de profs ; au lieu d 'Être des Témoins de Feu !

je relis les Évangiles les Apôtres sont Catégoriques et Jésus aussi La Vraie Parole engendre la Puissance de Dieu Agissante qui bouleversement les auditeurs et en plus la Guérison et la Libération Spirituelle en découlent ; donc on est en droit de se poser des questions lorsque certains disent Parler du Seigneur et en Son Nom mais demeurer Stériles !
que cela arrive parfois OK mais que ce soit permanent durant des décennies c'est plus que suspect !
il faut relire les Évangiles comme elles sont écrit et voir faire Jésus et les Apôtres !
Pas de Vraie Parole Prêchées et VELUE sans quelle ne produise d'Effet bouleversant en ce monde !!
cela fait partie de l’Évangile Annoncée par Jésus  :jesus:
Pas de miracles pas de signe??Allez a paray par exemple
Spoiler:

tout Évêque est Apôtre ! donc ils devraient agir comme les Apôtres et aboutir aux mêmes résultats
et chaque fois qu'un prêtre fait un acte que vous dite sacramental , il doit aboutir aux résulat que Jésus exige des siens !

tu peux relire Mathieu Jésus dispute Très ferment les apôtres pour ne pas avoir réussit a guérir (en Son Nom) un malade !

vous dite être l’Église alors soyez a hauteur de ce que vus prétendez ou posez vous de vrais questions sur vos inadéquations entre ce que Jésus Dit et exige de ceux qui enseignent et se disent Témoins et vos résultats !
un peu ça va mais ensuite ???  
il faut relire les Actes des apôtres et les Évangiles et se poser la question , entre ce que les Apôtres arrivaient a faire au Nom du Christ et ce que l'on ne sait même plus faire !
il y a de nombreuses Paroles du Christ qui sont Exigeantes Intransigeantes sur le Résultats , nous ça ne sert qu'a faire du Blabla lors de prêches molles sans Feu ! sans résultats !
du coup on voit ce que l'on voit dans l’Église (ou plutot la religion endormie) !
dans les Évangiles Jésus Est plus que Catégorique sur ce qu'IL Attend de ceux qui croient en LUI !

c'est pas un pti coup de temps en temps que l'on doit avoir ce que Jésus promet , quand on fait cela Jésus se fâche !
Relis les Évangiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty5/8/2019, 16:53

Quel est le but d'évangéliser une personne qui a déjà sa propre religion, celle de ses ancêtres et qui se transmet depuis des centaines de générations ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty5/8/2019, 17:04

florence_yvonne a écrit:
Quel est le but d'évangéliser une personne qui a déjà sa propre religion, celle de ses ancêtres et qui se transmet depuis des centaines de générations ?
Il y avait des religion qui pratiquait des sacrifices humains par exemple fallait-il les évangéliser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty5/8/2019, 17:09

Cites moi un religion qui pratique les sacrifices humains ?

Si ces religions existaient, les missionnaires, ont finit en grillade.

Tu te rappelles l'histoire de cet homme qui s'est fait tuer par des individus "sauvages" dont il était interdire de s'approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty5/8/2019, 18:04

Votre question était "Quel est le but d'évangéliser une personne qui a déjà sa propre religion, celle de ses ancêtres et qui se transmet depuis des centaines de générations ? "
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty5/8/2019, 18:05

Assez facile de trouver sur internet des religions qui pratiqué des sacrifices humains depuis des centaines de génération
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty5/8/2019, 18:06

Spoiler:



Philippe, svp, pouvez-vous mettre en "spoilé" les liens qui déforment la page ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty5/8/2019, 18:22

florence_yvonne a écrit:
Cites moi un religion qui pratique les sacrifices humains ??
Les Aztèques!
Et par dizaine de milliers......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty5/8/2019, 19:22

Florence-Yvonne, vous avez l'art des hors sujet !

On revient à la caravane d'évangélisation svp.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty6/8/2019, 01:32

Théodéric a écrit:
philippe bis a écrit:
Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
L'évangélisation, ce n'est ni plus ni moins que du lavage de cerveau, comme le prosélytisme d'ailleurs.

PS : j'espère que je ne vais pas me faire virer du forum.

Hé bien ton propos là , c'est aussi du prosélytisme pour ton néant de dieu ton déisme vain !!!

ne nous rabâches tu pas ton propos insipide sur ton déisme vide !?

hé bien voila tu fais du prosélytisme !

le vrai soucis actuel de l’Église avec l'Annonce de l'Evangile c'est que contrairement a Jésus et aux Apôtres il n'y a pas de miracles et signes confirmant la Parole et là effectivement ça pose question !
a mon avis ils font des cours de profs ; au lieu d 'Être des Témoins de Feu !

je relis les Évangiles les Apôtres sont Catégoriques et Jésus aussi La Vraie Parole engendre la Puissance de Dieu Agissante qui bouleversement les auditeurs et en plus la Guérison et la Libération Spirituelle en découlent ; donc on est en droit de se poser des questions lorsque certains disent Parler du Seigneur et en Son Nom mais demeurer Stériles !
que cela arrive parfois OK mais que ce soit permanent durant des décennies c'est plus que suspect !
il faut relire les Évangiles comme elles sont écrit et voir faire Jésus et les Apôtres !
Pas de Vraie Parole Prêchées et VELUE sans quelle ne produise d'Effet bouleversant en ce monde !!
cela fait partie de l’Évangile Annoncée par Jésus  :jesus:
Pas de miracles pas de signe??Allez a paray par exemple
Spoiler:

tout Évêque est Apôtre ! donc ils devraient agir comme les Apôtres et aboutir aux mêmes résultats
et chaque fois qu'un prêtre fait un acte que vous dite sacramental , il doit aboutir aux résulat que Jésus exige des siens !

tu peux relire Mathieu Jésus dispute Très ferment les apôtres pour ne pas avoir réussit a guérir (en Son Nom) un malade !

vous dite être l’Église alors soyez a hauteur de ce que vus prétendez ou posez vous de vrais questions sur vos inadéquations entre ce que Jésus Dit et exige de ceux qui enseignent et se disent Témoins et vos résultats !
un peu ça va mais ensuite ???  
il faut relire les Actes des apôtres et les Évangiles et se poser la question , entre ce que les Apôtres arrivaient a faire au Nom du Christ et ce que l'on ne sait même plus faire !
il y a de nombreuses Paroles du Christ qui sont Exigeantes Intransigeantes sur le Résultats , nous ça ne sert qu'a faire du Blabla lors de prêches molles sans Feu ! sans résultats !
du coup on voit ce que l'on voit dans l’Église (ou plutot la religion endormie) !
dans les Évangiles Jésus Est plus que Catégorique sur ce qu'IL Attend de ceux qui croient en LUI !

c'est pas un pti coup de temps en temps que l'on doit avoir ce que Jésus promet , quand on fait cela Jésus se fâche !
Relis les Évangiles !!

Luc 18
…7Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? 8Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Zaratoustra




Masculin Messages : 1141
Inscription : 27/02/2018

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty6/8/2019, 01:36

philippe bis a écrit:
Assez facile de trouver sur internet des religions qui pratiqué des sacrifices humains depuis des centaines de génération

Le libéralisme se pose en religion , nous en sommes tous les victimes sacrificielles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty6/8/2019, 10:40

philippe bis a écrit:
Assez facile de trouver sur internet des religions qui pratiqué des sacrifices humains depuis des centaines de génération

Si c'est écrit sur internet, alors, c'est forcément vrai.

Tu confonds sacrifices humains et anthropophagie.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty6/8/2019, 10:42

florence_yvonne a écrit:
philippe bis a écrit:
Assez facile de trouver sur internet des religions qui pratiqué des sacrifices humains depuis des centaines de génération

Si c'est écrit sur internet, alors, c'est forcément vrai.

Tu confonds sacrifices humains et anthropophagie.
Vous voulez dire quoi par la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty6/8/2019, 10:43

Emelyne a écrit:
Florence-Yvonne, vous avez l'art des hors sujet !

On revient à la caravane d'évangélisation svp.

Je suis dans le sujet de plus je me contente le plus souvent de répondre aux messages précédents, mais si tu veux, je peux t'expliquer en quoi mes messages sont pertinents.

Dis-moi les messages où tu désires savoir en quoi tu ne vois pas le rapport avec le sujet.

C'est trop facile d'avoir un sujet qui dérive et de s'en prendre à la personne qui est en bout de chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty6/8/2019, 10:44

Florence yvonne je ne comprend pas votre allusion a L'anthropophagie (du grec ἄνθρωπος / anthrôpos, « être humain », et φαγία / phagía qui se rapporte à l'action de « consommer ») est une pratique qui consiste à consommer de la chair humaine. Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caravane D'évangélisation Réponses Questions    Caravane D'évangélisation  Réponses Questions   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caravane D'évangélisation Réponses Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAEL et les religions...
» Religions: les questions et les réponses
» Qui est Dieu ? Réponses par le(s) chant(s)
» Une caravane "d'évangélisation"_ Frère Hervé-Marie de la communauté saint-jean
» Des questions et encore des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: