DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aime ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

J'aime ce forum  Empty
MessageSujet: J'aime ce forum    J'aime ce forum  Empty3/4/2019, 21:28

J'aime ce forul

Ce soir et depuis quelque temps je suis triste, car je m éloigne de Dieu. Involontairement sans doute et par paresse aussi, mais j'ai à cœur de revenir vers le Souverain Bien.

Pourtant j'ai besoin de vos lumières, j'ai de la colère contre l homme moderne, quand je vois les sévices que certains font subir aux animaux, abbatoir, science(ils tient des chatons durant des années aux usa, je viens de lire ça sur 20 minutes..), étranger(non pas que je n aime pas les étrangers mais ceux qui insultent et sont violents je ne peux être tolérants...)

Et puis l appât du gain. Vouloir briller à en oublier dieu. J'ai honte les amis, et en revenant ici je me rend compte de ma bêtise.

Je viens de lire un témoignage sur l enfer, et une chose est sur j'ai pas envie d y aller. La haine ne m'a jamais rien apporté, et à vrai dire j'ai toujours eu soif d amour.

Ce soir je suis triste, triste car ma génération ne croit plus en rien. Triste de voir ce monde déchu et violent. Et j'ai espoir, car je sais que si je suis la, moi et vous compris, si nous sommes ici présent dans ce monde chaotique. Alors nous devons devenir le sel de la terre, quitte à mourir d espérance et d amour pour autrui.

Des a present Je vais prier et parler du christ à tous.
Prier, prier, prier, prier pour vous, pour le christ être en communion avec lui, et prier pour les autres. Ne vous arrêtez jamais.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15608
Inscription : 29/04/2017

J'aime ce forum  Empty
MessageSujet: Re: J'aime ce forum    J'aime ce forum  Empty4/4/2019, 17:52

A propos du mal etre et par extension de ce que divers tradition appel "enfer" voici comment cela peut s 'articulé avec cette belle histoire.Ainsi on peut voir que des "simples" insultes peuvent avoir des répercussion dès cette vie ici bas .Et sans doute il en est de mème avec des mauvaises pensées comme le desir de vengeance , la jalousie, la haine...Jésus ainsi que déja des grands maitre spirituel dans le passé nous donnes des moyens pour lutter contre nos "emotions" négatives .Bénir et non maudire, aimer et non hair , avec Le Christ comme ultime modèle. J'aime ce forum  Bouddh10
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la survie des animaux à la mort
» forum, j'ai trouvé un forum qui parle du climat
» Ce forum est-il un forum catholique ?
» Louange à Dieu dans sa nature
» forum de prières de DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: