DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?

Aller en bas 
+11
Croquin83
Zaratoustra
J&B
ptrem
Hillel31415
k11
humanlife
Jo59000
Pignon
Arnaud Dumouch
Théodéric
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty29/4/2019, 21:03

Les médailles et autres grigris sont de la superstition ridicule.
Nous avons toutes les grâces en Christ Jésus.

Votre truc c'est comme plus blanc que blanc, ça n'a pas de sens sauf à détourner de la strict Vérité.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty29/4/2019, 21:08

Les juifs dont était Jésus en portent bien de ces grigris et autres effets "superstitieux"

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty29/4/2019, 21:32

Hillel31415 a écrit:
Les médailles et autres grigris sont de la superstition ridicule.
Nous avons toutes les grâces en Christ Jésus.

Votre truc c'est comme plus blanc que blanc, ça n'a pas de sens sauf à détourner de la strict Vérité.

D'ailleurs, comme chacun sait, Hillel, le grand intellectuel que vous êtes n'a pas de photo de sa femme et de ses enfants dans son portefeuille.

Ce serait grotesque.

Prosternation devant votre puissant mépris par rapport à la sensibilité des gens simples que Jésus aime.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 04:06

Emelyne a écrit:
@Théodéric

A l'époque de Jésus, il n'y avait pas de photos je suppose.

Maintenant, nous avons tous des photos auxquelles nous sommes attachées et en les regardant, nous pensons à la personne, vivante ou décédée. S'il y a des lettres d'une personne décédée, nous avons plaisir aussi à les lire.

C'est la même chose avec les statues, les photos : elles nous rapprochent de Jésus, de son Père, mais apparemment, vous êtes incapable de le comprendre.

Quant à lire les Docteurs de l'Eglise ou la vie des Saints, ce sont des modèles qui nous inspirent et nous amènent aussi à Dieu.

Sinon, pourquoi la Bible aurait été écrite si ce n'est pour la lire ?


De toute façon, vous êtes incompréhensible dans vos discours.

si tu ne vois pas la difference entre une photo et ta relation interieure au Seigneur par Son Esprit c'est dommage

mais Jésus nous a Donné ce qu'Il a Donné !
Paul est très clair !

de plus si ces objets sont des béquilles pour la foi , alors pourquoi un moment donné n'arrivez vous pas a vous passer de ces béquilles ?

la foi mène a grandir en Dieu (Saint Paul dit que l'on doit travailler a accomplir le Christ Adulte en nous ) donc si ces objets vous y aident un moment donné vous devez être en mesure de vous en passer et les regarder comme l'enfance de la foi !
si vous êtes incapable de vosu en séparer c'est donc bien que c'est ex qui vous tiennent et ne vous libère pas des choses du monde matériel !
si Dieu Est Esprit et IL l'EST Il n'a que faire des choses matérielles !
si ces choses vous ouvrent à la Vie de l'Esprit alors vos serez capable de vous en séparer en Vivant de l'Esprit !

si ce n'est pas le cas alors vous vous contredite en permanence car vous ne réussissez pas a vous séparer d'un objet qui aurait dû vous libérer !!

il faut s'obliger a ne trouver que JESUS SEUL , il faut en avoir conscience et y travailler , plus le temps passe plus il faut se dépouiller et le chemin que prend ce monde va nous y obliger !


Dernière édition par Théodéric le 30/4/2019, 04:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 04:12

florence_yvonne a écrit:
Ma grand-mère ne quittait jamais sa médaille miraculeuse, même la nuit.

si elle l'avait perdue , ça aurait fait quoi pour elle ??
donc attachement a un objet qui ne lui a pas servit a s'attacher a Dieu Seul !
car si cela aide a progresser dans la foi , alors un moment donné cela devient inutile !
un enfant s'appuie sur les meubles pour apprendre a marcher , ensuite il sait marcher et ne s'appuie que sur la foi en ses jambe et le sens de l'équilibre !
si les objets n'engendrent pas ce même effet dans la foi et vie spirituelles, c'est bien qu'ils vous lient quelque part et ne donne pas accès à la Liberté !

Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 04:45

Jo59000 a écrit:
Les juifs dont était Jésus en portent bien de ces grigris et autres effets "superstitieux"

je vais te répondre crument, mais avant tu peux être certain que Jésus ne portait aucun objet de piété sur Lui sinon Il n'aurait pas été libre mais dépendant de la présence d'un intermédiaire temporel , c'est en cela que c'est un piège Dieu Est Esprit et nous Donne la Relation intérieur Direct par Son Esprit mettre un intermédiaire de matière c'est se lier a ce qui n'est pas pour croire arriver a Celui Qui Est , ce qui est une contradiction , même le temple Jésus a dit que cela prenait fin par le Don de l'Esprit !!

et s ces objets permettre d'arriver ç la Vérité alors a un moment il faut les abandonner car sinon c'est qu'ils te tiennent et non ne t'ont menés à la Liberté !

alors pour la réponse crue voila !!

quand les curés violent les gamins dans les sacristies , ils ont sur eux beaucoup de ses objets qui doivent les préserver de et de , il sont les bougies les encens les statues les médailles et tout ce que tu voudra ; et ça n'empêche rien !
alors c'est bien la foi Seule qui est efficace et tout cela ne sert a rien !

apprenez obligez vous a avoir la foi nue sans la rattacher a rien de ce monde seulement a La Présence de Celui qui Habite ne vous , plus tu meurt a tout plus tu LUI laisse la place !
si tu ne peux pas prier sans médaille sans scapulaire sans statuettes ect ect c'est que tu te rend dépendant d'un objet matériel au lieu de dépendre de Dieu Seul !
Dieu invisible Dieu Présent en Esprit , si vosu avez besoin de consolation avec vos yeux vos sens c'est parce que vous ne lisez pas ou ne croyez pas encore à ce que Jésus dit " Moi en vous vous en Moi comme le Père et Moi Sommes 1 !"
il ne suffit pas d'avoir le Christ en soi , non pour faire 1 il faut que nous revenions a Lui EN LUI !" et cela ne se fait pas avec un quelconque objet pour moi c'est là le piège d'avoir besoin d'un objet !
Jésus ne parle pas en vain
l'Esprit de Dieu Suffit a Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 05:16

k11 a écrit:
Théodéric a écrit:
Nane a écrit:
Théodéric a écrit:

Donc pourquoi rattacher la Foi et la Vie Spirituelle a un Objet alors que Dieu Est là par Lui-Même !?

si je faisais cela je réduirais ma confiance en Sa Présence et en Ses Paroles !  
non pour moi c'est incohérent Il nous Entre "Moi en vous vous en Moi !" dans les Réalités Spirituelles je en vais pas porter ma confiance dans un objet l'Objet de ma foi et vie c'Ets :jesus::sts:  

Comment vous expliquer Théodoric ?

Ce n'est pas à l'objet que nous faisons confiance. Ce n'est pas du fétichisme.
En portant la médaille, c'est à Marie et à son Fils Jésus que nous faisons confiance. Porter la médaille, c'est une profession de foi aux promesses qui y sont attachées.
Le port de la médaille, ça veut dire : j'accepte votre cadeau, vous me dites que c'est bon pour moi, et j'y crois : preuve : je la porte.

Pourquoi voulez-vous interdire aux Ciel de nous faire des cadeaux ?

le Cadeau de Dieu le Père c'Est Jésus Lui-Même et le Don de l'Esprit Saint = Sa Vie en toi , car par Jésus en Croix Le Père nous a Racheté de la mort et Réconcilié avec LUI !

TOUS les Apôtres= 12 Fondateurs de l’Église, on expliqué Que le Don Est Complet et qu'il ne manque rien !

je ne suis pas plus Grand que Dieu ni du Verbe Divin ni de ceux qu'IL a Posé comem fondement !!

je vous rappel juste ce qu'IL :jesus: a Fait et Dit ! ainsi que Ses Apôtres !

voyez avec Lui :jesus: si ce Cadeau :sts:  ne vous suffit pas !

Ce que vous refusez d’admettre , c’est que ce cadeau ... (cette médaille et les graces qui l’accompagne) .... sont Voulu et Donné par le ciel....
Prenez vous en directement au ciel de faire de tel cadeau et demande à leurs enfants, tant qu’on y est...
Faites la morale au ciel maintenant. Il ne manque plus que cela.
Vous croyez défendre l’honneur De Dieu en n’acceptant aucun présent de la part du ciel ?

le Ciel ,, et Bien Plus le Père Divin t'as Donné le Seigneur Jésus pour racheter ta faute Il te Donne Son Esprit , Il te Donne SA CHAIR SON SANG , IL ta Donné l'Evangile et les 12 Apôtres et leurs enseignements !

et Tous Garantissent qu'il y a là assez pour ton Salut et t'Unir a Dieu !
qu'il n'y a rien a rajouter rien a retrancher !!!

moi je trouve que comme Cadeau recevoir le Christ en moi recevoir Son Esprit et Apprendre a en Vivre c'est largement suffisant !
Le Cadeau Est Immense on en fini pas de le déballer de le voir se renouveler et nous emporter !
Faut-il réaliser le Don Qui Est Là :sts:
qu'irai-je chercher dans la présence un Objet de pierre de bois ou autre un renfort ? IL ne me suffit donc pas :sts: ? pour que je vivre d’Éternité !

croire que l'on puisse rajouter quoi que ce soit A :jesus: :sts: c'est que 'lon a un problème avec la Présence du Saint Esprit en nous !!!

Jésus dit "quand Le Consolateur sera Venu sur vous Il prendra En Moi et vous le Donnera , car tout ce qui Est au Père Est a Moi et tout ce qui Est a Moi Est au Père !"
que nous manque-t-il dés lors , qui peut ajouter autre chose Si Dieu Se Donne a toi ?

quand l'Ange Apparait a Marie , il ne lui donne rien d'autre qu'une Parole pas un objet pas un phylactère RIEN il lui demande juste d'avoir FOI en ce qui lui ai dit ! et elle doit croire et en Vivre , qui donc vous prive de cette Foi en vous ajoutant un objet !?
si c'est du Ciel et Véridique , alors la Parole Nue doit vous suffire , rajouter du matériel le Ciel ne le fait pas puisque " c'est en Haut qu'Est Votre Espérance non pas dans celles qui sont sur terre !"
il faut s'obliger a Vivre en Ressuscité et non a revenir aux objets du monde !

Colossiens 3
1 Frères, vous êtes ressuscités avec le Christ. Recherchez donc les réalités d’en haut: c’est là qu’est le Christ, assis à la droite de Dieu. Tendez vers les réalités d’en haut, et non pas vers celles de la terre.
En effet, vous êtes morts avec le Christ, et votre vie reste cachée avec lui en Dieu. Quand paraîtra le Christ, votre vie, alors, vous aussi, vous paraîtrez avec lui en pleine gloire.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30934
Inscription : 07/11/2013

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 06:30

Théodéric a écrit:
de plus si ces objets sont des béquilles pour la foi , alors pourquoi un moment donné n'arrivez vous pas a vous passer de ces béquilles ?

si ce n'est pas le cas alors vous vous contredite en permanence car vous ne réussissez pas a vous séparer d'un objet qui aurait dû vous libérer !!

Paroles de pharisien donneur de leçon, la relation avec Dieu est spirituelle, elle ne dépend pas d'une relation ou pas avec un objet.

Un croyant qui n'utilise pas d'objet de dévotion peut de la même façon pratiquer l'idolâtrie dans une fausse relation qu'il entretien avec Dieu.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 08:19

Vous êtes vraiment sourd et aveugle Theodoric... A un point !

Le seigneur ma (nous) à donné une médaille... Et on en parle ici. C'est le sujet !

Mais il m'a, (nous) a, donné bien plus que cela aussi....
Il m'à (nous) à,  donné , tout.
( Et ce sacramental en fait parti ! Entendez le !)

...Mais vous voudriez nous faire la morale.... Comme souvent.

C'est pas à moi ou à nous,  qu'il faut faire la morale sur le sujet de la médaille miraculeuse ... On a rien demandé au sujet de cette médaille sacramental .... C'est le ciel qui l'a fait.... Ce PRÉSENT.

Faites la au ciel votre propre morale qui vous ai cher...
Si vous supportez pas que le ciel passe aussi par cela avec vos frères !
Le ciel utilise bien des moyens ; ce sacramental en fait parti et il est bon.

et si vous ne comprenez pas.... Intéressez vous au moins à l'origine de ce présent du ciel (et encore plus à sa signification) avant de parler et vous faire gardien du ciel ou de la foi d'autrui, que vous ne connaissez pas...

Vous vous faites des films.....
vous vous faites moraliste......
Vous jugez de la relation à Dieu qu'on vos frères....  sans rien savoir....
C'est parfois lourd. Surtout quand on doit se répéter plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 10:10

MERCI K11 car en effet, à part "St Théodéric", personne n'a l'Esprit Saint sur ce forum :mdr:

Sa condescendance devient insupportable.

Prier Marie, les Saints, il ne doit pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 15:17

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
de plus si ces objets sont des béquilles pour la foi , alors pourquoi un moment donné n'arrivez vous pas a vous passer de ces béquilles ?

si ce n'est pas le cas alors vous vous contredite en permanence car vous ne réussissez pas a vous séparer d'un objet qui aurait dû vous libérer !!

Paroles de pharisien donneur de leçon, la relation avec Dieu est spirituelle, elle ne dépend pas d'une relation ou pas avec un objet.

Un croyant qui n'utilise pas d'objet de dévotion peut de la même façon pratiquer l'idolâtrie dans une fausse relation qu'il entretien avec Dieu.

comme tu le dis donc et confirme sans t'en rendre compte = je te met le copier collé en grand de tes lignes (comme quoi il faut bien réfléchir avant d'écrire et saisir ce que prononce son inconscient ) ; alors je colle !
citation de l'écrit d'humanlife = Un croyant qui n'utilise pas d'objet de dévotion peut de la même façon pratiquer l'idolâtrie dans une fausse relation qu'il entretien avec Dieu

donc de la même manière que ce plante un qui utilise un objet !!! :mdr: :mdr: quan dje te dis que tu papote sans jamais réfléchir a ce que tu dis !!

donc Merci de confirmer qu'utiliser un objet c'est avoir une fausse relation !! :chapeau: :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 15:27

Emelyne a écrit:
MERCI K11 car en effet, à part "St Théodéric", personne n'a l'Esprit Saint sur ce forum :mdr:  

Sa condescendance devient insupportable.

Prier Marie, les Saints, il ne doit pas connaitre.

ta bêtise et méchanceté t'appartiennent en propre même si tu veux y voir une vertu !

moi je ne fais que rappeler que Si Dieu EST ESPRIT et qu'IL Se donne a nous Spirituellement il n'est nul besoin de trouver sa confiance dans un objet , car alors cela revient a dire qu'un objet ajoute à la foi , alors que sans cesse vous dite que la foi c'est croire sans voir , mais il vous faut un objet a voir et a tenir à la main ce qui contredit vos dires a propos de la foi !

moi je vuos donne les preuves les arguments que les apôtres et Jésus nous Donnes ;
toi et d'autres vous caquetez comme des poules qui ont trouvés un couteau , mais vous n'avez aucun argument surtout pas scripturaire !!

quand je vous demande si" lorsque cet objet vous aura mené a la pleine foi a Dieu vous vous en séparerez , vous ne savez même pas répondre car vous avez peur de la réponse qui est évidente !"

Jésus nous a donné la Pleine et Entière Réponse  
" SI LE FILS VOUS REND LIBRE ALORS VOUS SEREZ VRAIMENT LIBÉRÉ !"

mais vous aimez vos chaines plus que tout ! et quand on vous le fait remarquer même fraternellement vous faites de celui qui vous le dit votre ennemi !!
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 15:33

Va falloir comprendre ce qu'est un sacramental.
Et que l'utilisation d'un sacramental, n'est pas une fausse relation à Dieu.

Il peut y avoir des abus.... Avec ou sans objet.

De la à jugez que le sacramental de la médaille miraculeuse est utilisé uniquement comme une fausse relation à Dieu ... La c'est absurde !

https://militia-immaculatae.info/fr/wundertaetige-medaille/


http://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/apparitions-et-medaille/medaille-miraculeuse/histoire-de-la-medaille/

Médaille miraculeuse

La médaille miraculeuse présente quatre spécificités. D’abord elle a été comme « dessinée » par la Vierge elle-même !
Celle-ci en effet en a montré la forme ovale, l’invocation à graver, son effigie à poser sur une face et au revers les motifs symboliques. De ce fait, la Vierge en a donné le contenu ; le message, explicite et implicite, de sa propre identité, sa Conception Immaculée, de sa coopération au salut donné par son divin Fils, et de sa maternité universelle.

Ensuite  la Sainte Vierge en a donné le mode d’emploi : « Ceux qui la porteront avec confiance », on trouve là comme un écho des paroles de Jésus à la femme guérie après avoir touché son manteau  : « Va, ta foi t’a sauvée ».

Enfin, la Vierge en assigne le but : recevoir de grandes grâces,  nous rappelant ainsi la miséricorde de  Dieu et la primauté de la vie spirituelle.

La Sainte Vierge attribue à sa médaille une efficacité particulière. L’Eglise a d’ailleurs toujours admis que l’on attribue à des reliques, à des statues, à des médailles, à des scapulaires, des miracles.

Sainte Jeanne de Chantal n’a-t-elle pas été guérie miraculeusement en 1618 par l’imposition des reliques de saint Charles Borromée par les mains de saint François de Sales ?
Saint Maximilien Kolbe, en 1912, n’a-t-il pas sauvé son pouce droit de l’amputation par l’application d’eau de Lourdes ?

Certes c’est Dieu qui fait les miracles mais Il veut les faire, quelquefois, au moyen d’objets de piété bien matériels, par l’intercession de ses fidèles serviteurs, les saints, et sa Mère en premier !

Le message de la médaille est un appel à la confiance en l’intercession de la Sainte Vierge.
Acceptons humblement  de demander des grâces par ses mains !


Dernière édition par k11 le 30/4/2019, 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 15:51

@Théodéric

Vous n'arriverez jamais à vos fins avec vos discours qui ne sont que REJET de la religion catholique. Je me demande même pourquoi vous restez sur ce forum, parce que si c'est pour ne faire que du prosélytisme anti-catholique, ce n'est pas la peine.

Il n'y a pas que les médailles, il y a l'eau bénite à la Veillée Pascale, le chapelet, les scapulaires,  tout ce qui est béni et consacré.  Ils sont porteurs d’une réalité spirituelle qui ne vous atteint pas tellement vous êtes imbu de votre savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 15:53

Théodéric a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Ma grand-mère ne quittait jamais sa médaille miraculeuse, même la nuit.

si elle l'avait perdue , ça aurait fait quoi pour elle ??
donc attachement a un objet qui ne lui a pas servit a s'attacher a Dieu Seul !
car si cela aide a progresser dans la foi , alors un moment donné cela devient inutile !
un enfant s'appuie sur les meubles pour apprendre a marcher , ensuite il sait marcher et ne s'appuie que sur la foi en ses jambe et le sens de l'équilibre !
si les objets n'engendrent pas ce même effet dans la foi et vie spirituelles, c'est bien qu'ils vous lient quelque part et ne donne pas accès à la Liberté !


Je pense que cela aurait été dramatique, mais la médaille était attaché à son soutien Georges avec une épingle à nourrisse et elle dormait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 15:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Hillel31415 a écrit:
Les médailles et autres grigris sont de la superstition ridicule.
Nous avons toutes les grâces en Christ Jésus.

Votre truc c'est comme plus blanc que blanc, ça n'a pas de sens sauf à détourner de la strict Vérité.

D'ailleurs, comme chacun sait, Hillel, le grand intellectuel que vous êtes n'a pas de photo de sa femme et de ses enfants dans son portefeuille.

Ce serait grotesque.

Prosternation devant votre puissant mépris par rapport à la sensibilité des gens simples que Jésus aime.

Je n'ai pas la photo de ma sœur sur moi, mais j'ai son visage tatoué sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 16:12

Emelyne a écrit:
@Théodéric

Vous n'arriverez jamais à vos fins avec vos discours qui ne sont que REJET de la religion catholique. Je me demande même pourquoi vous restez sur ce forum, parce que si c'est pour ne faire que du prosélytisme anti-catholique, ce n'est pas la peine.

Il n'y a pas que les médailles, il y a l'eau bénite à la Veillée Pascale, le chapelet, les scapulaires,  tout ce qui est béni et consacré.  Ils sont porteurs d’une réalité spirituelle qui ne vous atteint pas tellement vous êtes imbu de votre savoir.

je ne suis pas anticatholique , je crois a l'appel de Pierre , je crois que Marie peut venir parler au Peuple de façon spirituel (mais la primauté demeure le Christ Seigneur) je crois a ceux qui se sont efforcés de travailler a Aimer Jésus avec passion et fidélité = les Saints !

ce qui ne m'empêche pas de dire ce que je trouve en désaccord avec la foi et enseignement des apôtres !!
jamais ilsne parle du besoin d'un quelconque objet et surtout pas Jésus !

et tu m'excusera de te le dire en face !

mais vos tonnes de produits n'ont nullement empêchés les immenses dérives ni la hiérarchie de trahir sa charge aux yeux du monde entier qui de fiat s'éloigne encore plus !
et cela n'a nullement poussé le peuple a exiger des comptes même encore aujourd'hui on reste passivement devant le mensonge qui ne rend pas justice aux innocents bafoués !
ce sont tes frères et sœurs qui ont l'âme détruite le silence est inadmissible , si 'est ta famille pourquoi te tais tu ?
qu'est-ce qui t'empêche d'écrire a ton évêque pour qu'il explique sur la base de la foi leurs comportement toujours silencieux !!
il ne suffit pas de prier ; Jésus priait et IL Agissait en conséquence !

Placez votre FOI en JÉSUS SEUL est-ce trop difficile ?
et pourtant les 12 Apôtres l'ont fait et on sait le succès de leur Foi en Jésus en ce monde sans avoir besoin d'aucun artefact
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 16:21

k11 a écrit:
Va falloir comprendre ce qu'est un sacramental.
Et que l'utilisation d'un sacramental, n'est pas une fausse relation à Dieu.

Il peut y avoir des abus.... Avec ou sans objet.

De la à jugez que le sacramental de la médaille miraculeuse est utilisé uniquement comme une fausse relation à Dieu ... La c'est absurde !

https://militia-immaculatae.info/fr/wundertaetige-medaille/


http://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/apparitions-et-medaille/medaille-miraculeuse/histoire-de-la-medaille/

Médaille miraculeuse

La médaille miraculeuse présente quatre spécificités. D’abord elle a été comme « dessinée » par la Vierge elle-même !
Celle-ci en effet en a montré la forme ovale, l’invocation à graver, son effigie à poser sur une face et au revers les motifs symboliques. De ce fait, la Vierge en a donné le contenu ; le message, explicite et implicite, de sa propre identité, sa Conception Immaculée, de sa coopération au salut donné par son divin Fils, et de sa maternité universelle.

Ensuite  la Sainte Vierge en a donné le mode d’emploi : « Ceux qui la porteront avec confiance », on trouve là comme un écho des paroles de Jésus à la femme guérie après avoir touché son manteau  : « Va, ta foi t’a sauvée ».

Enfin, la Vierge en assigne le but : recevoir de grandes grâces,  nous rappelant ainsi la miséricorde de  Dieu et la primauté de la vie spirituelle.

La Sainte Vierge attribue à sa médaille une efficacité particulière. L’Eglise a d’ailleurs toujours admis que l’on attribue à des reliques, à des statues, à des médailles, à des scapulaires, des miracles.

Sainte Jeanne de Chantal n’a-t-elle pas été guérie miraculeusement en 1618 par l’imposition des reliques de saint Charles Borromée par les mains de saint François de Sales ?
Saint Maximilien Kolbe, en 1912, n’a-t-il pas sauvé son pouce droit de l’amputation par l’application d’eau de Lourdes ?

Certes c’est Dieu qui fait les miracles mais Il veut les faire, quelquefois, au moyen d’objets de piété bien matériels, par l’intercession de ses fidèles serviteurs, les saints, et sa Mère en premier !

Le message de la médaille est un appel à la confiance en l’intercession de la Sainte Vierge.
Acceptons humblement  de demander des grâces par ses mains !

si tout cela est dans l'Evangile hé bien lis l'Evangile Vit la , met la en pratique !

si tu est conscient que Marie aide ( comme c'est la mission de tout Baptisés Vivifié par l'Esprit de Dieu sur la Terre comme au Ciel) il est donc inutile de te tourner vers un objet pour avoir une relation spirituelle ordonnée au Saint Esprit puisque le Royaume de Dieu est au dedans de toi !!

Paul en savait plus que nous et il le Vivait tellement qu'il en avait les Stigmates , JAMAIS au GRAND JAMAIS il n' appelé a utiliser quoi que ce soit comme objet ! mais seulement Vivre de l'Esprit en nous et de laisser Christ s'incarner en Transfigurant le veille homme en Nouveau !

seul le veille homme s'attache aux objets le Nouveau Ressuscite et abandonne les pratiques anciennes  !

relis ce que dit Jésus sur l'homme qui jette son filet à la mer et qui en tire des choses anciennes et des nouvelles !

Osez le Christ Seul comme l'ont fait les Apôtres et Dieu vous Aidera comme IL les a aidés
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 16:25

Dites le à Marie et au Christ, qui eux approuvent le porte de cette médaille sacramental et demande cela en toute confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 16:34

Théodéric a écrit:

je ne suis pas anticatholique , je crois a l'appel de Pierre , je crois que Marie peut venir parler au Peuple de façon spirituel (mais la primauté demeure le Christ Seigneur) je crois a ceux qui se sont efforcés de travailler a Aimer Jésus avec passion et fidélité  = les Saints !

ce qui ne m'empêche pas de dire ce que je trouve en désaccord avec la foi et enseignement des apôtres !!
jamais ilsne parle du besoin d'un quelconque objet et surtout pas Jésus !

et tu m'excusera de te le dire en face !

mais vos tonnes de produits n'ont nullement empêchés les immenses dérives ni la hiérarchie de trahir sa charge aux yeux du monde entier qui de fiat s'éloigne encore plus !
et cela n'a nullement poussé le peuple a exiger des comptes même encore aujourd'hui on reste passivement devant le mensonge qui ne rend pas justice aux innocents bafoués !
ce sont tes frères et sœurs qui ont l'âme détruite le silence est inadmissible , si 'est ta famille pourquoi te tais tu ?
qu'est-ce qui t'empêche d'écrire a ton évêque pour qu'il explique sur la base de la foi leurs comportement toujours silencieux !!
il ne suffit pas de prier ; Jésus priait et IL Agissait en conséquence !

Placez votre FOI en JÉSUS SEUL est-ce trop difficile ?
et pourtant les 12 Apôtres l'ont fait et on sait le succès de leur Foi en Jésus en ce monde sans avoir besoin d'aucun artefact

Je n'en n'ai RIEN à faire de vos discours. Si vous n'êtes vraiment pas anti-catholiques, hé bien, laissez nous suivre ce que Jésus et Marie nous disent, par l'Eglise.

Ah oui, mais c'est vrai, l'Eglise est pécheresse !  NON, l'Eglise n'est pas pécheresse, mais faite d'hommes pécheurs.

Et ne ramenez pas toujours vos commentaires sur la pédophilie, puisque l'Eglise y travaille, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de familles dont les enfants sont victimes d'abus.

Si vous aviez UNE SEULE FOIS été exaucé par le chapelet, par la prière à la Vierge qui ne garde rien pour Elle mais conduit à Jésus, vous ne parleriez pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 16:38

k11 a écrit:
Dites le à Marie et au Christ, qui eux approuvent le porte de cette médaille sacramental et demande cela en toute confiance ...

dit au Seigneur Jésus qui a Choisi Paul pour la majorité des enseignement de la Foi et compréhension de l'Esprit qu'IL doit retirer pas mal de passages !!

moi je ne fais que rappeler ce que nous disent les Apôtres qui sont les fondements de la foi !
si vous dite croire a leurs enseignements alors faites le !

vous Avez le Christ en vous :jesus: , vous Avez Sa Chair Son Sang ! :sts:

tu regarde ce qu'IL en dit Lui-Même de la Conséquence de Sa Présence Vivifiante , le reste tu devrais le déduire !

pour moi ne pas vous le rappeler ne pas vous le dire ce serait trahir !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 16:44

Emelyne a écrit:
Théodéric a écrit:

je ne suis pas anticatholique , je crois a l'appel de Pierre , je crois que Marie peut venir parler au Peuple de façon spirituel (mais la primauté demeure le Christ Seigneur) je crois a ceux qui se sont efforcés de travailler a Aimer Jésus avec passion et fidélité  = les Saints !

ce qui ne m'empêche pas de dire ce que je trouve en désaccord avec la foi et enseignement des apôtres !!
jamais ilsne parle du besoin d'un quelconque objet et surtout pas Jésus !

et tu m'excusera de te le dire en face !

mais vos tonnes de produits n'ont nullement empêchés les immenses dérives ni la hiérarchie de trahir sa charge aux yeux du monde entier qui de fiat s'éloigne encore plus !
et cela n'a nullement poussé le peuple a exiger des comptes même encore aujourd'hui on reste passivement devant le mensonge qui ne rend pas justice aux innocents bafoués !
ce sont tes frères et sœurs qui ont l'âme détruite le silence est inadmissible , si 'est ta famille pourquoi te tais tu ?
qu'est-ce qui t'empêche d'écrire a ton évêque pour qu'il explique sur la base de la foi leurs comportement toujours silencieux !!
il ne suffit pas de prier ; Jésus priait et IL Agissait en conséquence !

Placez votre FOI en JÉSUS SEUL est-ce trop difficile ?
et pourtant les 12 Apôtres l'ont fait et on sait le succès de leur Foi en Jésus en ce monde sans avoir besoin d'aucun artefact

Je n'en n'ai RIEN à faire de vos discours. Si vous n'êtes vraiment pas anti-catholiques, hé bien, laissez nous suivre ce que Jésus et Marie nous disent, par l'Eglise.

Ah oui, mais c'est vrai, l'Eglise est pécheresse !  NON, l'Eglise n'est pas pécheresse, mais faite d'hommes pécheurs.

Et ne ramenez pas toujours vos commentaires sur la pédophilie, puisque l'Eglise y travaille, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de familles dont les enfants sont victimes d'abus.

Si vous aviez UNE SEULE FOIS été exaucé par le chapelet, par la prière à la Vierge qui ne garde rien pour Elle mais conduit à Jésus, vous ne parleriez pas ainsi.

si tu avais été exaucés par Le Seigneur Jésus sans rien d'autre que la foi en LUI ni aucun objet ni recourt a quoi que ce soit d'autre, tu n'irais pas courir vers 100 objets !!

Il m'a toujours secouru car je Lui fait confiance , IL nous a Dit clairement ce qui Est a Croire Comprendre et faire si tu le fais IL Agit !

tout est dans les Évangile et dans les enseignements des Apôtres !

ça c'est la foi Appuyées sur les Apôtres = Témoins du Christ !! c'est la Foi de l'Unique Église !
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 16:57

Théodéric a écrit:
k11 a écrit:
Dites le à Marie et au Christ, qui eux approuvent le porte de cette médaille sacramental et demande cela en toute confiance ...

dit au Seigneur Jésus qui a Choisi Paul pour la majorité des enseignement de la Foi et compréhension de l'Esprit qu'IL doit retirer pas mal de passages !!

moi je ne fais que rappeler ce que nous disent les Apôtres qui sont les fondements de la foi !
si vous dite croire a leurs enseignements alors faites le !

vous Avez le Christ en vous :jesus:  , vous Avez Sa Chair Son Sang ! :sts:

tu regarde ce qu'IL en dit Lui-Même de la Conséquence de Sa Présence Vivifiante , le reste tu devrais le déduire !

pour moi ne pas vous le rappeler ne pas vous le dire ce serait trahir !

Non... Vous dites cela uniquement par ce que vous êtes centré sur vous même.

Vous êtes incapable de voir et entendre que :
La VIERGE MARIE, nôtres très SAINTE MÈRE, Par Le CHRIST, NOTRE SEIGNEUR..... Nous demande de porter et diffuser ce PRÉSENT en toute confiance.

Le Christ et la Vierge Marie ne précise pas de : "attention ceci peu vous détourner de moi." C'est vrai... Mince alors  scratch

Mais vous, vous me dites : devoir bon de pas trahir... en me rappelant ce que Vous croyez bon de me dire ... Par ce que vous pensez savoir ma compréhension ; ma Foi et ma relation a Dieu ???

Non... vous jouez les moralistes ; les sceptiques; etc...

Le pire, c'est que vous jugez que nous prenons cela pour des grigris ou que sais je ; comme si on visaient notre salut sur un bout de métal !
Et c'est très condescendant... Vous vous croyez mieux que tout le monde pour en venir à penser si mal pour les autres ? Vous nous prenez pour des ânes...

Et Ce bout de métal n'est pas qu'un bout de métal pour celui qui a LA FOI . Et ce n'est pas "une fausse relation avec Dieu" que d'accepter ce qu'il nous offre..

Ce sacramental porte en nous "si on a LA FOI ; et La foi aux promesses et demandes du ciel par Marie Et le Christ et conformément à leurs volonté " toutes les grâces du ciel par Marie unie au Christ .
Et... C'est ce que veut le Christ.

Passez par Marie Avec le Christ


Dernière édition par k11 le 30/4/2019, 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 19:05

Je préfère ne pas répondre @Théodéric, car vous êtes pire que les TJ (à moins que vous en soyez un ?)

Je sais en QUI j'ai mis ma confiance et je sais que Marie nous conduit à Jésus, Elle ne garde RIEN pour elle. Cela me suffit.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty30/4/2019, 19:55

théodéric a écrit

je ne cherche pas a être agressif je ne fais que rappeler ce que Jésus a Enseigné et ce que les Apôtres ont dit et fait !!
et que malgré tous ces ajouts on ne fait toujours pas le centième de ce que les Apôtres faisaient sans tout cela !!

Ptrem a écrit
Depuis le début du christianisme ceux qui ont cru en Jésus ont fait de plus grandes œuvres; c(est jésus qui l'affirme, aucune ambiguïté!

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père » (Jean 14 : 12)


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty1/5/2019, 15:04

k11 a écrit:
Théodéric a écrit:
k11 a écrit:
Dites le à Marie et au Christ, qui eux approuvent le porte de cette médaille sacramental et demande cela en toute confiance ...

dit au Seigneur Jésus qui a Choisi Paul pour la majorité des enseignement de la Foi et compréhension de l'Esprit qu'IL doit retirer pas mal de passages !!

moi je ne fais que rappeler ce que nous disent les Apôtres qui sont les fondements de la foi !
si vous dite croire a leurs enseignements alors faites le !

vous Avez le Christ en vous :jesus:  , vous Avez Sa Chair Son Sang ! :sts:

tu regarde ce qu'IL en dit Lui-Même de la Conséquence de Sa Présence Vivifiante , le reste tu devrais le déduire !

pour moi ne pas vous le rappeler ne pas vous le dire ce serait trahir !

Non... Vous dites cela uniquement par ce que vous êtes centré sur vous même.

Vous êtes incapable de voir et entendre que :
La VIERGE MARIE, nôtres très SAINTE MÈRE, Par Le CHRIST, NOTRE SEIGNEUR..... Nous demande de porter et diffuser ce PRÉSENT en toute confiance.

Le Christ et la Vierge Marie ne précise pas de : "attention ceci peu vous détourner de moi." C'est vrai... Mince alors  scratch

Mais vous, vous me dites : devoir bon de pas trahir... en me rappelant ce que Vous croyez bon de me dire ... Par ce que vous pensez savoir ma compréhension ; ma Foi et ma relation a Dieu ???

Non... vous jouez les moralistes ; les sceptiques; etc...

Le pire, c'est que vous jugez que nous prenons cela pour des grigris ou que sais je ; comme si on visaient notre salut sur un bout de métal !
Et c'est très condescendant... Vous vous croyez mieux que tout le monde pour en venir à penser si mal pour les autres ? Vous nous prenez pour des ânes...

Et Ce bout de métal n'est pas qu'un bout de métal pour celui qui a LA FOI . Et ce n'est pas "une fausse relation avec Dieu" que d'accepter ce qu'il nous offre..

Ce sacramental porte en nous "si on a LA FOI ; et La foi aux promesses et demandes du ciel par Marie Et le Christ et conformément à leurs volonté " toutes les grâces du ciel par Marie unie au Christ .
Et... C'est ce que veut le Christ.

Passez par Marie Avec le Christ

Marie Est au Ciel et Par Jésus elle nous aide a découvrir Dieu et les Cieux , le monde Spirituel vos donne du Spirituel , Jésus l'a dit et bien démontré en disant d e ne pas s’attacher aux pierres et ornements du temple , Il a bien dit à la Samaritaine que désormais c'est votre corps et l'Esprit Saint !!

IL a aussi AFFIRMÉ que jusqu'a Son retour pas un point sur le I de la loi ne disparaitrait !
la loi dit de ne pas avoir de représentation matériel du Ceil ou de Dieu car c'est un piège pour les âmes ; vous êtes plus sage que Dieu Lui-Même , alors continuez c'est tellement merveilleux le résultat actuel !

j'espère que ce qui ce passe a notre dame va vous parler un peu !!

mais c'est vrai qu'on peut toujours nier


Dernière édition par Théodéric le 1/5/2019, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty1/5/2019, 15:13

Emelyne a écrit:
Je préfère ne pas répondre @Théodéric, car vous êtes pire que les TJ (à moins que vous en soyez un ?)

Je sais en QUI j'ai mis ma confiance et je sais que Marie nous conduit à Jésus, Elle ne garde RIEN pour elle. Cela me suffit.

:hello:

Marie nous accompagne spirituellement puisqu'elle est entrée au Royaume de Dieu , mais alors c'est spirituel !
rajouter des breloques JAMAIS Jésus ne l'a fait ni les Apôtres car ils sont Juifs et conscient du piège !
les personnes passées au monde de l'Esprit ne ramènent pas au chose de ce monde , où Marie vous mène-t-elle ? au Christ alors pas besoin de babioles !

Si cela (fonctionne) pour aller au Christ alors vous devez en mesure de jeter tout cela une fois arrivé à Jésus (si le Fils vous Libère vous serez réellement Libre) si vous en êtes incapable c'est donc bien une chaine qui vous lie avec un objet (c'est pour cela que Dieu disait aux Prophètes d'enseigner à ne pas faire cela !) !
même devant les évidences spirituelles vous fuyez , en prétextant n’importe quoi !!

tu ne répond jamais a mes questions cela c'est de la retordisse !
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty1/5/2019, 15:17

... Vous mélangez tout maintenant
et sortez du sujet ...
Et jugez...
Et parlez de foi alors que vous êtes septiques et très condescendant.
On vous le fait remarquer, Et vous continuez...
Je ne sais quoi vous dire hormis que :

Je n'ai aucuns doutes quand mon seigneur ;
nôtres Seigneur
qui m'aime
et aime chacun de mes frères
De tout son cœur  

Me donne ; Nous donne ;
un trésor de son cœur....
Dont tout hommes sans exception, ont besoin (Jesus Christ sans exception) :

Une mère
qui m'aime
et aime chacun de mes frères
de tout son cœur...

Et si maman et le seigneur me proposent un présent de la sorte, et des cadeaux d'amour de charité, permettez que j'accepte et que j'en jouisse avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty1/5/2019, 22:15

Théodéric a écrit:
Emelyne a écrit:
Je préfère ne pas répondre @Théodéric, car vous êtes pire que les TJ (à moins que vous en soyez un ?)

Je sais en QUI j'ai mis ma confiance et je sais que Marie nous conduit à Jésus, Elle ne garde RIEN pour elle. Cela me suffit.

:hello:

Marie nous accompagne spirituellement puisqu'elle est entrée au Royaume de Dieu , mais alors c'est spirituel !
rajouter des breloques JAMAIS Jésus ne l'a fait ni les Apôtres car ils sont Juifs et conscient du piège !
les personnes passées au monde de l'Esprit ne ramènent pas au chose de ce monde , où Marie vous mène-t-elle ? au Christ alors pas besoin de babioles !

Si cela (fonctionne) pour aller au Christ alors vous devez en mesure de jeter tout cela une fois arrivé à Jésus  (si le Fils vous Libère vous serez réellement Libre) si vous en êtes incapable c'est donc bien une chaine qui vous lie avec un objet (c'est pour cela que Dieu disait aux Prophètes d'enseigner à ne pas faire cela !) !
même devant les évidences spirituelles vous fuyez , en prétextant n’importe quoi !!

tu ne répond jamais a mes questions cela c'est de la retordisse !

Comment peut on être aussi orgueilleux et refuser à ce point les aides du ciel qui viennent de Jésus et Marie quand même !

Si Jésus et Marie jugent que nous offrir des scapulaires et des médailles pour nous protéger du démon est bien pourquoi les contredire ?

Pourquoi nous comparer aux apôtres et prophètes de l'ancien temps ?
Notre époque et celle des apôtres n'est pas la même. Il y a peut être plus de tentations dans le monde actuel avec la télévision, internet, la débauche de certains, la drogue, la pornographie ...

Faites confiance à Jésus et Marie ! Ils savent ce qu'ils font et ne refusez pas leurs présents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty1/5/2019, 23:48

@théoderic

Félicitations, on voit que tu as lu les évangiles et que tu les as étudiées.
Continue comme ça, ton esprit s'ouvre sur la vraie foi, et tu te fermes à la religiosité (c'est ce qu'il faut faire).

J'aime la façon dont tu évolues... de mieux en mieux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty2/5/2019, 00:07

Nathalie2 a écrit:
@théoderic

Félicitations, on voit que tu as lu les évangiles et que tu les as étudiées.
Continue comme ça, ton esprit s'ouvre sur la vraie foi, et tu te fermes à la religiosité (c'est ce qu'il faut faire).

thumleft:

Dieu ne nous parle pas qu'avec la Bible. Il apparait à des voyants qui nous transmettent ses messages. Il s'agit en fait de prophètes. Il prophètes existent depuis les hébreux au moins, ils apparaissent à différentes époques et il faut les écouter.

Si Jésus et Marie par le biais de prophètes nous conseillent de porter des scapulaires et des médailles, écoutons-les. Il ne s'agit pas de religiosité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty2/5/2019, 15:34

A des voyants ? médiums, prophètes ? cartomancie ?
Un beau mélange .....

Un prophète n'est pas un voyant, petit détail au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty2/5/2019, 18:32

Qui vous parle de cartomancie, médium...
On ne vous parle pas ici de voyante avec boule de cristal qui vous reçoit contre rémunération.

Sainte Bernadette à Lourdes, Ste Catherine labouré rue du Bac, et beaucoup d'autres à l'époque contemporaine, ont "vu" la Vierge Marie qui leur adresse un message. D'ou le mot "voyant".

Un prophète est quelqu'un qui porte un message aux croyants de son époque de la part du Ciel, un message spécialement lié à la problématique de son époque.
Si un prophète n'est pas toujours un "voyant", un voyant authentique (bien sûr il faut un discernement de l'Eglise) peut être un prophète.
D'accord avec henri1. c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty3/5/2019, 12:26

Il n'y a qu'un seul terme ! Prophète ! Jeremy ou même Daniel en étaient. Ils "voyaient", on les appelle des prophètes.

Le voyant comme le médium, tire leurs pouvoirs de source démoniaque, ou humaine, donc il est utile de bien utiliser les termes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty3/5/2019, 16:28

N'oubliez pas votre silice.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30934
Inscription : 07/11/2013

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty3/5/2019, 22:14

Porter les scapulaires et la médaille miraculeuse est un choix personnel, on peut tout aussi bien s'en passer.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty3/5/2019, 22:16

florence_yvonne a écrit:
N'oubliez pas votre silice.
vous avez trop lu le Da Vinci Code Florence Yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 11:40

Arnaud Dumouch a écrit:

D'ailleurs, comme chacun sait, Hillel, le grand intellectuel que vous êtes n'a pas de photo de sa femme et de ses enfants dans son portefeuille.

Ce serait grotesque.

Prosternation devant votre puissant mépris par rapport à la sensibilité des gens simples que Jésus aime.
Ce qui est grotesque, c'est l'amalgame entre émotion et logique que vous faites pour avoir raison. Ça s'appelle un biais cognitif.

La Vérité divine n'a aucune obligation de se plier à nos émotions humaines. Et heureusement.
Deux hommes peuvent s'aimer sincèrement et être en opposition avec la volonté de Dieu.

Dieu ne fait pas de la sensiblerie: "Oh, ils croient que des objets leurs portent chance, c'est si mignon, je vais intégrer ce mensonge à ma Vérité parfaite, je pense..."

Si vous comprenez ces phrases, vous êtes assez conscient pour être jugé sur votre position vis à vis de ces objets.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 12:55

Personnes n'obligent le ciel à ce plier ...
Et le ciel n'oblige personnes à ce plier...
Tout Cela ce fait naturellement... On appelle cela l'Amour.
cet Amour va de paire avec la charité. Il n'y a pas de " pliage " mais Le Don

Et ces cadeaux d'amour du ciel, même si vous ne le voyez et ne l'entendez pas; enrichissent l'Amour de Charité . L'amour de Dieu et du prochain.

(Mais on est pas obligé de !)

Le ciel propose... Et vous y répondez .... Si vous voulez.


Dernière édition par k11 le 4/5/2019, 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 12:58

Hillel31415 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

D'ailleurs, comme chacun sait, Hillel, le grand intellectuel que vous êtes n'a pas de photo de sa femme et de ses enfants dans son portefeuille.

Ce serait grotesque.

Prosternation devant votre puissant mépris par rapport à la sensibilité des gens simples que Jésus aime.
Ce qui est grotesque, c'est l'amalgame entre émotion et logique que vous faites pour avoir raison. Ça s'appelle un biais cognitif.

La vérité est ici une personne, tendrement aimée car morte pour nous sur la croix.

Si vous n'éprouvez pas d'émotion pour cette Personne, n'en privez pas les enfants de Dieu.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 15:01

Théodéric,

Ce que vous dites est vrai, mais n’est pas donné à n’importe qui. La Vierge Marie a vraiment demandé de bâtir des chapelles et frapper des médailles à son effigie, car c’est par l’expérience sensorielle que les personnes non-contemplatives peuvent approcher le divin. Pour beaucoup, c’est trop demander que de se contenter de la Bible et des sermons ; ils doivent aimer et s’attacher par la vision de certaines icônes et stimuler leurs prières. Dieu ne refuse pas aux plus jeunes d’avancer à leur rythme, du moment qu’ils avancent. Donc il faut croire au pouvoir de ces médailles dont celle de Lourdes que je possède toujours.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 15:18

L'amour de charité est valable pour les contemplatifs et les non contemplatifs sur terre.
Les sacrements sont valables pour les contemplatifs et les non contemplatifs sur terre.
L'amour du ciel est agissant pour les contemplatifs et les non contemplatifs sur terre.

La Vierge Marie dans ses apparitions, s'adresse aux contemplatifs et aux non contemplatifs.

La médaille ; le chapelet ; etc.. sont autant pour les contemplatifs et les non contemplatifs de cette terre.

Tout cela concours à grandir dans l'Amour de Charité... Et par la même... Au Salut.

Et dire : de ce contenter de la bible... C'est une belle illusion, Si je vous la retire.
Or,  l'amour de charité...  sera toujours agissant... pour celui qui Aime et suit la Volonté du Christ .

le Père et notre Sainte Mère ne nous donnent pas des couleuvres à manger !
Mais des gestes d'Amour ; des bénédictions et des prières... à recevoir et donner...

dans le : montre moi ta foi...
La demande est un :...... comment aimes tu ?


Dernière édition par k11 le 4/5/2019, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 16:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 16:35

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

Quel est le rapport avec la médaille miraculeuse ou le scapulaire qui sont des sacramentaux ?

Restez dans le sujet svp


Dernière édition par k11 le 4/5/2019, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 16:37

K11 en pleine forme ! (2 derniers posts).
Merci !
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 16:38

k11 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

Quel est le rapport avec la médaille miraculeuse ou le scapulaire qui sont des sacramentaux ?

Restez dans le sujet svp

Les deux se portent pour être plus près de Dieu, enfin, en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 16:39

(enfin les deux avant le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 16:41

florence_yvonne a écrit:
k11 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

Quel est le rapport avec la médaille miraculeuse ou le scapulaire qui sont des sacramentaux ?

Restez dans le sujet svp

Les deux se portent pour être plus près de Dieu, enfin, en principe.

Donc je répète : nous parlons ici de la médaille miraculeuse plus particulièrement, et de scapulaire.
Ce sont des sacramentaux !
Restez dans le sujet. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 16:42

Nane a écrit:
(enfin les deux avant le dernier)
Mr.Red :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21767
Inscription : 21/08/2007

 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty4/5/2019, 17:04

henri1 a écrit:
Nathalie2 a écrit:
@théoderic

Félicitations, on voit que tu as lu les évangiles et que tu les as étudiées.
Continue comme ça, ton esprit s'ouvre sur la vraie foi, et tu te fermes à la religiosité (c'est ce qu'il faut faire).

thumleft:

Dieu ne nous parle pas qu'avec la Bible. Il apparait à des voyants qui nous transmettent ses messages. Il s'agit en fait de prophètes. Il prophètes existent depuis les hébreux au moins, ils apparaissent à différentes époques et il faut les écouter.

Si Jésus et Marie par le biais de prophètes nous conseillent de porter des scapulaires et des médailles, écoutons-les. Il ne s'agit pas de religiosité je pense.

les Apotres étaient prophètes et pas 1 n'a enseigné a trouver s'approcher du Seigneur par l'intermédière d'un objet !

que le Cieux nous aide et la Vierge Marie aussi j'en ai aucun doute qu'ils nous offrent des objets pour avoir un lien ou confiance , certainement si c'était vrai alors Jésus l'aurait fait !

vous dite " la foi c'ets croire sen voir !" et souvent vous me reprochez quand je parle des miracle et guérisons que Jésus nous dit de faire car d'aprés certains ici c'est vouloir une preuve ( ce qui est faux puisque Jésus a intégré cela dans l'ordre de la Mission d’évangélisation) , mais pour vous par contre avoir besoin d'un objet un scapulaire une médaille ce n'est pas avoir besoin de voir pour croire ? donc ça ne vous sert a rien donc vous n'en avait pas besoin la FOI SUFFIT !!

vous n'êtes vraiment pas a une contradiction prés !
si Jésus Est Le ciel et qu'IL vous DIT "Je Suis avec vous jusqu'a la consommation des Siècles (siècles spirituels)" et qu'Il vos demande juste la Foi en Lui sans rien de palpable autre que Son esprit en vous ! donc IL vous aide a discerner ce qui est chair (et qui ne sert de rien Dixit Jésus) et ce qui Est Esprit et qui Est Dieu !

si Marie Est Bien du Ciel avec Jésus elle va donc Agir comme Le Seigneur et non pas vous donner des objet qui satisfont la chair le toucher les sens le psychisme
ce qui va a l'encontre de l’Esprit et la foi qui croit sans voir !!

vous pouvez répondre que c'ets le Ciel qui vous les donne , moi e vous prouve que Dieu ne fait pas l'Inverse de Qui Il Est ni de ce qu'IL a Enseigné Lui-Même et les Apôtres !

Vous Aimez Jésus , vous AImez Marie , Faite ce que Jésus a Dit vous n'Aimerez pas plus la Vérité que Jésus ne l'Aime donc et souvenz vous de ce que Marie dit " Faite tout ce qu'Il vous dira de faire !!"

Marie Apparait , Marie Parle d'Accord ! Marie distribue des breloques , Non attachez vous au Christ en vous , pas a des objets puisqu'ils n’entrent pas au Ciel !
pouvez vous simplement en jeter un ?
si il vous a permit d'atteindre le Christ alors il n'est plus utile !!

si vous ne pouvez pas c'est que cela vous enchaine ! c'ets cela que je vous dis

mais de cela pas un seul d'entre vous ne m'a répondu !

est-ce difficile d'avoir le courage de répondre !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?    Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portez vous bien vos scapulaires et la médaille miraculeuse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neuvaine à Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
» Neuvaine avec Sainte Catherine Labouré (rue du Bac, Médaille Miraculeuse)
» Témoignage à propos de la chapelle de la rue du Bac et de sa Médaille Miraculeuse (Sainte Catherine Labouré, miracle, apparition)
» 27 novembre : fête de la Médaille Miraculeuse
» Témoignage de pèlerinage (saint Jacques de Compostelle, Israël, rue du Bac, ND des Victoires, Lisieux, Medjugorje ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: