DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La vérité est-il aussi dans la nature?

2 participants
AuteurMessage
RoseDuChrist

RoseDuChrist

Féminin Messages : 25

La vérité est-il aussi dans la nature? Empty
MessageSujet: La vérité est-il aussi dans la nature?   La vérité est-il aussi dans la nature? EmptySam 29 Sep 2018 - 20:10

Peut on comprendre la vérité à travers la nature? Par-exemple en regardant les étoiles, chercher des signes de Dieu dans la Nature pour prouvée son existence? Par exemple j'ai une fleur chez moi une fruit de la passion, mon père qui est pourtant un athée me décrit la passion du christ à travers cette fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Masculin Messages : 19590

La vérité est-il aussi dans la nature? Empty
MessageSujet: Re: La vérité est-il aussi dans la nature?   La vérité est-il aussi dans la nature? EmptySam 29 Sep 2018 - 20:16

Je crois que oui, la nature est poésie, le grand poète c'est Dieu, le hasard est incapable de poésie.
Revenir en haut Aller en bas

La vérité est-il aussi dans la nature?
Page 1 sur 1