DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 conflit hommes et femmes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptySam 15 Sep 2018 - 21:43

j'abonde dans son sens
il est bon de casser des tabous

video supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptySam 15 Sep 2018 - 21:44

videos supprimées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptySam 15 Sep 2018 - 22:09

videos supprimées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptySam 15 Sep 2018 - 22:09

video supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 6:19

perso sans Jésus, sans la Bible
j'aurais eu le choix entre le suicide et le meurtre

1 Pierre 5:7
et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous



Si donc LE FILS vous affranchit, vous serez réellement libres, Jean 8:36


tellement vrai ces versets


video supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:14

video supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:38

video supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:43

et vire ta cutis ! la ligue LGBT se fera un plaisir de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:48

je parle d'un mal être sociétale

qu'est-ce que que les gays, les lesbiennes viennent faire là dedans ?

LGBT = association qui concerne les lesbiennes, les gays, les bisexuels et les transgenres.


si tu peux m'ignorer, MAIS VRAIMENT .....cela m'arrangerait
pas envie de recevoir de notifications de toi par mail



parce que je peux créer un topic sur la misandrie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:55

Le site MGTOW est un site anti-femme, il ne parle pas des conflits de relations hommes-femmes.
Donc même tambouille que LGBT, argument bidon, en somme.

Tu n'aimes pas que je poste, parce que tu sais très bien, que je suis capable de te mettre le nez dans ta propre fange.
Tous tes posts, sont des posts de frustrés ! Tu pars perpétuellement en hystérie et tu ramènes perpétuellement tout à toi. Il n'y a pas que moi, que tu as usé.

Si tu arrêtais en un premier temps de tout ramener à toi toi et encore toi, il est possible que tu pourrais tomber sur des nanas intéressantes, qui sait.
Pour ça, il faudrait que tu changes, et tu n'es pas disposé à le faire.

Tu peux passer le restant de ta vie à haïr les femmes, pas de soucis. Mais vivre de cette façon, ce sera très très long...

Ouais, vas-y un topic où on peut être misandre oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:03

Citation :
Si tu arrêtais en un premier temps de tout ramener à toi toi et encore toi, il est possible que tu pourrais tomber sur des nanas intéressantes, qui sait.
Pour ça, il faudrait que tu changes, et tu n'es pas disposé à le faire.



blabla
si tu penses avoir à faire un égocentrique immature, tu risques d'avoir des surprises
mais j'en ai rien à faire de te convaincre
tu respires les venin à des km
tu ne respectes personne ici


Citation :
Tu n'aimes pas que je poste, parce que tu sais très bien, que je suis capable de te mettre le nez dans ta propre fange.
Tous tes posts, sont des posts de frustrés ! Tu pars perpétuellement en hystérie et tu ramènes perpétuellement tout à toi. Il n'y a pas que moi, que tu as usé.


descends de ton nuage
je n'ai pas peur de toi et tu me fais rien fermer du tout
j'ai pas envie de discuter avec toi parce que tu incarnes nullement la chrétienne qui me fait mentir
à savoir par commencer par l'amour du prochain
le genre d'attitude qui me ferait dire "je suis un idiot"

toi, tu prends tout le monde de haut et on doit se taire parce que tu es une gonzesse

frustré ?
on va la sortir combien de fois ?

j'ai pas besoin de donner l'image de quelqu'un de gentillounet pour passer pour quelqu'un de fréquentable
d'ailleurs il ne faut pas se fier aux apparences


je ne veux pas te lire, parce que rien dans ce que tu reflètes me donne envie de discuter avec toi.
pas parce que tu es pertinente
si tu voulais dialoguer, il fallait saisir l'occasion de chercher à m'instruire si tu pensais en avoir la capacité de le faire
maintenant, c'est trop tard

allez oust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:23

C'est tellement simple !

Personnalité totalement nombrilisme et égocentrique, qui ne donne rien, sans calculer en retour.
Immaturité oh oui => incapacité d'évoluer et se remettre en question.

Les posts hystériques, tu en fais pas mal, tu te répands ici sur ta personne, et à mon simple avis, je ne vais pas être la seule à te le dire, et te le prouver.

L'hystérie est plus compréhensible chez la femme, que chez l'homme, ce qui rend ta névrose, peu facile à comprendre.

Et autre chose, un mec, un vrai, ça ne parle pas, comme tu viens de le faire. Il ira droit au but, il ne va pas se répandre sur son sort, comme tu viens de le faire.
ça saoule de la part d'une femme, alors d'un mec, je ne raconte même pas...

bon courage, pour continuer à vivre dans ce monde ! Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:33

blabla
ignore-moi et ce n'est pas adressé à toi ce que je vais poster
tu n'as rien à apprendre à qui ce soit


au moins, je cherche à me remettre en question
j'ai exposé le problème sur un écran géant, et je cherche à progresser maintenant sur ma conduite
pas comme certains faux chrétiens qui balancent une bible sans chercher à l'appliquer réellement sur eux-mêmes

comment aimer son prochain ?
donner gratuitement et laisser l'esprit saint opérer sur quelques personnes qui se demanderont eux-mêmes qui font du mal et se ridiculisent ?
même si sur le moment c'est dur d'en prendre plein la figure ?

c'est vraiment dur l'amour du prochain dans ce monde fortement hypocrite et avec des conditions pour dire ce qu'il y a dire

à défaut de prendre exemple sur des chrétiens et chrétiennes qui ont rien compris
à la parole du christ
je vais tout de même tenter de m'en nourrir de cette parole.....et voir avec le temps tel un arbre qui pousse et on ne voit pas sur le moment qu'il grandit, si cela deviendra de plus en plus facile

je ne me cache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:38

évite de te répandre, ce serait déjà un grand début
on dirait une nana !

Pour suivre MGTOW, faut avoir un sacré soucis désolée, arrête de fuir le problème.
Je ne vais te lâcher comme ça. Subitement, tu ne veux plus qu'on en parle, bah tiens !

On peut poster des vidéos de féministes extrêmes que le topic pour jouer le jeu dans ce cas ? n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30814
Inscription : 07/11/2013

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:40

C'est quand même bien qu'un homme puisse parler de ces choses ouvertement, je suis contre les clichés sexistes.
Merci Christo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:42

je t'ai blacklisté et j'ai retiré la notification de mail

conflit hommes et femmes  Images?q=tbn:ANd9GcRmuEH-ElJXJWQiMGJ9LPuxtP4zdgjUTMhCL4D8ttefoJSqXZs6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:44

humanlife a écrit:
C'est quand même bien qu'un homme puisse parler de ces choses ouvertement, je suis contre les clichés sexistes.
Merci Christo.

merci à toi (ou vous je ne sais plus)


le gars dans la vidéo dit des vérités même si faut pas faire d'amalgames

mais je ne veux pas de ce poison et j'espère que la bible m'aidera à le vider de moi
comment ?
seul Jésus le sait
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30814
Inscription : 07/11/2013

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:52

christo a écrit:
humanlife a écrit:
C'est quand même bien qu'un homme puisse parler de ces choses ouvertement, je suis contre les clichés sexistes.
Merci Christo.

merci à toi (ou vous je ne sais plus)


le gars dans la vidéo dit des vérités même si faut pas faire d'amalgames

mais je ne veux pas de ce poison et j'espère que la bible m'aidera à le vider de moi
comment ?
seul Jésus le sait

Comme ça c'est bien, mieux vaut pas rester avec des mauvais sentiments en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:56

ça risque de prendre un sacré temps, vu la montagne qu'il y a à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:05

humanlife a écrit:
christo a écrit:
humanlife a écrit:
C'est quand même bien qu'un homme puisse parler de ces choses ouvertement, je suis contre les clichés sexistes.
Merci Christo.

merci à toi (ou vous je ne sais plus)


le gars dans la vidéo dit des vérités même si faut pas faire d'amalgames

mais je ne veux pas de ce poison et j'espère que la bible m'aidera à le vider de moi
comment ?
seul Jésus le sait

Comme ça c'est bien, mieux vaut pas rester avec des mauvais sentiments en soi.

c'est pas toujours évident de rester fidèle à ses convictions.
le tout est suivre sans doute le but qui nous est donné en se disant que ce qui compte c'est de rester fidèle à soi-même et que si l'autre ne change pas, tant pis pour lui
mais il y a des attitudes qui donnent envie de faire ravaler l'arrogance de l'autre qui vous prend pour un moins que rien

c'est pas simple à gérer souvent
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:26

Votre sexisme inconscient n'est guère supportable , Christo . J'ai supprimé vos videos .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30814
Inscription : 07/11/2013

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:37

christo a écrit:
Spoiler:

Des gens risquent de te juger, ce n'est pas grave, ils n'ont pas forcément idée de ce que peut être ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:50

boulo a écrit:
Votre sexisme inconscient n'est guère supportable , Christo . J'ai supprimé vos videos .

pas grave, je ne compte plus revenir là-dessus

j'étais à deux doigts de partir pour de bon de ce forum.....mais si je quitte aussi facilement c'est que je doute des mes convictions.....je parle religieuses bien entendu et du pouvoir du Christ

ce n'est pas évident de donner gratuitement (réellement ) ......mais si je sombre dans le coté obscur de la force, après tout je donne raison aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:51

Nathalie2 a écrit:
ça risque de prendre un sacré temps, vu la montagne qu'il y a à changer...

c'est toi qui dit cela

Matthieu 7
…3Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? 4Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? 5Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:58

@christo

certes, mais moi, je vois la poutre justement.

Et si je montre dure et agressive, c'est volontairement, il y a des raisons.

Dans la vie réelle, je ne suis pas comme je suis sur ce forum, et je ne fréquente pas les mêmes personnes non plus.

Par rapport à toi, j'ai une grande conscience de moi-même et des autres. Je n'ai pas besoin de me répandre émotionnellement mon changer.

Mince je croyais que tu m'ignorais et m'avais blacklister, c'est du pipeau, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:22

Citation :
Par rapport à toi, j'ai une grande conscience de moi-même et des autres. Je n'ai pas besoin de me répandre émotionnellement mon changer.

tu ne connais rien de ma vie et de ma personne

au contraire, c'est une très bonne chose de parler émotionnellement et tu n'es pas obligée de réagir et venir sur ce topic.
surtout que tes topics sont de pures affirmations auxquelles il faut adhérer sans discuter.
et oui tu nous rappelles que nous sommes idiots pour comprendre.
pourquoi venir si tu perds ton temps ?

pourquoi parler d'un livre si on n'est pas capable de l'appliquer réellement dans sa vie quotidienne ?
quel crédit accorder à des personnes comme toi qui en plus mentent sur leur personne en donnant une image de ce qu'elles sont réellement puisque en dehors de ce forum, elles sont une autre personne ?

non, tu vois rien du tout.
et avant de venir me donner des leçons et me juger, occupe-toi du bas de ta porte.

venir sur un forum pour le plaisir d'être agressif sachant qu'on perd son temps, quel intérêt ?

et d'ailleurs, tu ramènes tout à toi puisque tu es obligée de rappeler par une condescendance, que cela t'agace de répéter.
et bien laisse chacun ce qu'il veut croire si tu n'as pas envie de répondre.

tu sais rien des personnes que je fréquente non plus.


le sujet est clos
il fallait bien que je réponde
et puis encore, tu oublies que tu es sur mon sujet
quand tu traites d'idiot que tu penses clouer le bec sur un autre topic, c'est clairement indirectement de moi que tu parles
je renvoie à ma personne ?
d'une quand on s'adresse à moi, je suis en droit de répondre
et de deux, je vais pas grandir la foi d'un autre à sa place.

j'ai cru que de faire une introspection spirituelle était une bonne idée
j'ai eu tort
je ne commettrai plus la même erreur une seconde fois

tu dis que tu n'es pas la personne que tu prétends être ici ?
donc pourquoi nous faire perdre notre temps puisque l'image que tu présentes de toi est fausse ?


je vais réellement t'ignorer voire peut-être réellement partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:32

une dernière chose

aider son prochain sans le juger
cela c'est chrétien



je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:32

tu viens d'écrire 20 lignes pour ne rien dire.
bon on remet une pièce dans le jukebox pour voir si ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:33

christo a écrit:
une dernière chose

aider son prochain sans le juger
cela c'est chrétien



je me casse

Punaise, toi tu n'as jamais lu la bible en plus
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30814
Inscription : 07/11/2013

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:37

Invité a écrit:
une dernière chose

aider son prochain sans le juger
cela c'est chrétien



je me casse

Merci quand même, ça me fait de la peine ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:39

en même temps, il n'est pas logique car il juge les femmes, et faut voir comment !!!

alors pleurer parce qu'on ose le juger, c'est un peu hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30814
Inscription : 07/11/2013

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:46

Il donne un avis, qui est sûrement lié à son expérience, alors c'est dommage de refuser le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:49

il est incapable de débattre, il se répand, en longueur et en large, dans un épanchement sans fond

en plus c'est stérile et ça ne mène à rien. Ou si tu lui réponds point par point à tout ce qu'il affirme et dit, tu deviendrais aussi ridicule que lui.

le comique troupier, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30814
Inscription : 07/11/2013

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:53

Tu exagères, il a voulu dire quelque chose je pense, c'est dommage de lui refuser ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:02

Je vais te dire ce qu'il a voulu dire, parce que des mecs comme ça, j'en vois à la pelle.

Il est attiré viscéralement par la pouff, jupe ras-du-cul-tas-ka-matter, hyper "bonnasse", et ces filles là, sont de vraies garces et très exigeantes sur le physique.
Mais christo qui ne doit pas être très beau => il n'arrive pas à chopper
ou bien il est beau => il se fait larguer rapidement.

est frustré. Oui, c'est ce qui arrive quand on aime la greluche..

Il a une personnalité émotionnelle hystérique => pas très virile, quoi ! ça fait fuir les nanas, et dans son désespoir.
Il n'y a que de la greluche avec jupe ras salle de jeux, qui puisse éventuellement accepter une nuit...

Et comme il ne choppe que des c....... par son comportement, il en veut à toutes les femmes !

Ayant un égo surdimensionné, et incapacité à se remettre en question, quoiqu'il en dise (oui il jappe beaucoup) + ramener toujours tout à lui => manifestation d'un nombrilisme hors norme, il souffre de solitude, car il saoule les gens.

Et il met tout sur le dos des femmes, il a la haine, bien sûr. Mais c'est lui, tout seul qui s'est foutu dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30814
Inscription : 07/11/2013

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:07

Franchement tout ça c'est des clichés, j'ai plutôt senti chez lui une souffrance par rapport à une expérience, et qui mérite d'être entendue, au lieu de le juger aussi sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:09

la souffrance vient de lui, justement ! j'ai lu ses posts, et on se fait rapidement une opinion....
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30814
Inscription : 07/11/2013

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:18

C'est trop facile de dire ça, ce n'est pas ce que j'ai compris en le lisant.
Dans ce cas je vais dire pareil sur toi, que tu as un problème avec les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:23

Nathalie2 a écrit:
Je vais te dire ce qu'il a voulu dire, parce que des mecs comme ça, j'en vois à la pelle.

Il est attiré viscéralement par la pouff, jupe ras-du-cul-tas-ka-matter, hyper "bonnasse", et ces filles là, sont de vraies garces et très exigeantes sur le physique.
Mais christo qui ne doit pas être très beau => il n'arrive pas à chopper
ou bien il est beau => il se fait larguer rapidement.

est frustré. Oui, c'est ce qui arrive quand on aime la greluche..

Il a une personnalité émotionnelle hystérique => pas très virile, quoi ! ça fait fuir les nanas, et dans son désespoir.
Il n'y a que de la greluche avec jupe ras salle de jeux, qui puisse éventuellement accepter une nuit...

Et comme il ne choppe que des c....... par son comportement, il en veut à toutes les femmes !

Ayant un égo surdimensionné, et incapacité à se remettre en question, quoiqu'il en dise (oui il jappe beaucoup) + ramener toujours tout à lui => manifestation d'un nombrilisme hors norme, il souffre de solitude, car il saoule les gens.

Et il met tout sur le dos des femmes, il a la haine, bien sûr. Mais c'est lui, tout seul qui s'est foutu dans cette galère.

Tu racontes vraiment n'importe quoi, laissons parler un génie, c'est par ICI
https://www.schopenhauer.fr/oeuvres/fichier/essai-sur-les-femmes.pdf

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:12

humanlife a écrit:
C'est trop facile de dire ça, ce n'est pas ce que j'ai compris en le lisant.
Dans ce cas je vais dire pareil sur toi, que tu as un problème avec les mecs.

sauf que moi, ça ne me dérangerait absolument pas !
1- aucun topic n'est créé pour parler des relations hommes-femmes, mais c'est un forum concernant la foi, pas un forum psy. Si la modo fait son job, elle t’arrêtera avant.
2- vu la délation dont j'ai pu faire face en arrivant ici, je ne sentirais plus rien.
3- je ne raconte pas ma sexualité de manière hystérique et en m'épanchant sur le forum, donc tu n'as absolument rien pour argumenter tes thèses.
4- je n'ai jamais fait l'apologie du féminisme ou poster des vidéos anti-mecs.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30814
Inscription : 07/11/2013

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:14

Nathalie2 a écrit:
humanlife a écrit:
C'est trop facile de dire ça, ce n'est pas ce que j'ai compris en le lisant.
Dans ce cas je vais dire pareil sur toi, que tu as un problème avec les mecs.

sauf que moi, ça ne me dérangerait absolument pas !
1- aucun topic n'est créé pour parler des relations hommes-femmes, mais c'est un forum concernant la foi, pas un forum psy. Si la modo fait son job, elle t’arrêtera avant.
2- vu la délation dont j'ai pu faire face en arrivant ici, je ne sentirais plus rien.
3- je ne raconte pas ma sexualité de manière hystérique et en m'épanchant sur le forum, donc tu n'as absolument rien pour argumenter tes thèses.
4- je n'ai jamais fait l'apologie du féminisme ou poster des vidéos anti-mecs.

bon courage.

Il suffit de voir tes réactions dans le sujet pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:21

si tu veux, venge toi, pleure....
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30814
Inscription : 07/11/2013

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:30

Je ne fais rien de ce que tu dis, j'essaye d'éclaircir le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyMar 18 Sep 2018 - 7:58

Citation :
Il est attiré viscéralement par la pouff, jupe ras-du-cul-tas-ka-matter, hyper "bonnasse", et ces filles là, sont de vraies garces et très exigeantes sur le physique.

pas vraiment et partir de ce constat, je n'ai plus envie de lire quoi que ce soit
comme tu me juges je vais te juger : tu n'es pas chrétienne et tout ce que tu dis n'aide à rien à m’élever spirituellement
je viens là pour parler de religion et non de sexualité

je ne peux être attiré parce que je condamne
à savoir  les personnes impudiques
mais désolé de te dire puisque tu en parles
c'est quand même fort de reprocher des regards quand on fait tout pour les attirer vers soi
quand on voit comment les femmes d'aujourd’hui et dès le plus jeune age s'habillent


tu peux dire ce que tu veux mais t'es pas chrétienne pour moi
et tu auras beau me sortir tous les versets que tu veux, cela ne changera rien
et de ce fait, je ne perds plus mon temps avec toi


quand je parle d'amour du prochain, c'est sans intérêt, sinon ce n'est pas gratuit

il y a longtemps que je ne cherche plus

tu vois tu démontres que j'ai raison
si je devais me contenter de te lire, on ne peut pas dire que que je progresserai
et oui c'est une montagne russe ton sermon
en revanche, les paroles du christ sont fort en enseignement
mais je vais pas te faire une liste de versets qui m'ont touché

comme je l'ai dit
je suis en droit te de juger comme tu me juges
tu n'es pas chrétienne pour moi
je vais arrêter de perdre mon temps

et au passage, au boulot, il y a des nanas avec qui je m'entends bien
je ne vais pour autant chercher un plan d'un soir

et comme il est dit
Matthieu 7
1Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

je te juge en prenant Jésus à témoin
tu n'es pas chrétienne pour moi


bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:14

Erc256 , je présume que vous êtes christo . Cantonnez-vous au fil " Etats émotionnels de christo " , qui vous sera personnel , ou vous serez banni .

Et Nathalie2 a raison . Ce sujet de psychologie , s'il se veut général , n'a pas sa place dans la rubrique " Témoignages " . Je le transfère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:21

elle a droit de s'exprimer et de dire ce qu'elle veut sur les autres et les autres non ?

pourquoi ne pas fermer ce topic et surtout celui qu'elle a crée et je me fiche ?

pourquoi penser un seul instant que je vais continuer à faire du hors sujets et ne pas avoir une attitude différente que celle que j'ai laissé sur ce fil ?

désolé mais moi j'aime bien aussi savoir à qui j'ai à faire quand je discute de théologie
c'est bien beau de parler de religion mais encore faut-il savoir si la personne à qui on s'adresse elle s'efforce d'être vertueuse

sinon je peux me contenter de lire le petit prince
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:26

Soyez moins personnel , plus calme et vous pourrez discuter .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:33

je vais discuter sur d'autres sujets, de religion, dans l'esprit telle qui est demandé dans la bible

si je dois répéter 1000 fois à quelqu'un parce que ce sera par amour pour le Christ et qu'il faut savoir être patient, je répéterai 1000 fois
une personne a le droit d'être ignorante et avoir le droit d'apprendre si elle désire apprendre

ce sera mon dernier message dans ce fil stérile pour dire ceci:

je vais dialoguer dans l'esprit de la bible

à commencer par ne pas agresser mon prochain
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:39

Bien . Et lorsque vous citez , utilisez le bouton ad hoc . Cela m'évitera de perdre du temps .
Je serai absent ce jour .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3656
Inscription : 31/12/2010

conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:40

Voici un exemple conflit hommes et femme; et la résolution de ce conflit par Jésus lors de la confrontation(conflit) de la femme adultère face à ceux qui voulaient la lapider.
http://backend.ktotv.com/video/GP087665/la-femme-a-du-le-taire
il y a aussi une parabole ou le prêtre nous parle du corps de la femme et de l'homme
Celui de la femme forme un triangle dont la base est son bassin et la pointe du triangle dirigée vers le haut: plus large pour mieux laisser passer l'enfant lors de l'accouchement.
Le corps de l'homme plus large vers le buste, les épaules et formant un triangle dirigé vers le bas.
Les deux triangles réunis forment l'étoile de David.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conflit hommes et femmes  Empty
MessageSujet: Re: conflit hommes et femmes    conflit hommes et femmes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit hommes et femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes ont accepté ce que les hommes n'acceptaient pas
» Hommes et femmes dans le Nouveau Testament
» Conflit France-Rwanda
» La philosophie du genre (différences purement culturelles entre hommes et femmes)
» Le Haut Conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes fait la police du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: