DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coeurtendre dit:Je voudrais savoir si possible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tendresse




Messages : 6
Inscription : 18/11/2006

Coeurtendre dit:Je voudrais savoir si possible... Empty
MessageSujet: Coeurtendre dit:Je voudrais savoir si possible...   Coeurtendre dit:Je voudrais savoir si possible... Empty26/11/2006, 21:02

Very Happy Je voudrais savoir si possible, ou trouvé le forum de présentation ou certaine personne du site Agape et de docteur Angélique,
se présente soit par écrit, ou même parfois certain moins peureux Very Happy se présente en photo.Je vous remerci à l'avance>>
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ps:(important)Cela fait un certain temps que je l'ai demandé à un animateur en pv,mais pas de réponse. coeurtendre dit:je me rend compte qu'il répond à la haute vitesse, Embarassed mais enfin,nous sommes tous(tes)différents(tes)... Very Happy

flower Personnellement je répond au ralentie,tendrement,doucement,
mais sûrement et délicatement comme si je répondait au Christ.
N'oublions que nous sommes tous(tes) des copier coller du Christ... cheers

Le gros danger qui guettes les animateurs(trices),même les participants(tes) c'est de s'habituer à répondre.Vaut mieux avoir trop d'animateur(trices) qui répondent correctement que d'avoir peu d'animateurs(tices)qui répondent à la haute vitesse avec peu de tendresse.

Depuis 8 ans que je répond sur plusieurs forums,et je me rend compte que certain(e) participants(tes) qui répondent avec une t'elle douceur évangélique,que l'on devine qu'ils sont animées par la Présence de l'esprit-Saint.Comme participant je vous en félicite de tout coeur,Dieu vous le rendra au centuple je vous le promet.Je vous souhaite beaucoup de persévérance à répondre ainsi,car il y a beaucoup de souffrance et de désespérance dans le monde du virtuelle.

Il est si important de ce prommener d'un forum à l'autre,et si on s'apperçois qu'un sujet a eu zéro comme réponse,ayons l'amour la charité
et la tendresse de mettre une petite réponse avec Amour avec un Grand A.En plus,cela nous permet de nous enrichir en enrichissant les autres.
L'important dans tout cela c'est de répondre avec Amour pour accueillir l'Amour du Seigneur présent dans le personne pour qui je choisit de répondre.Ce que je viens d'écrire s'adresse à tout les personnes qui vont d'un site à l'autre,et qui sont passionnées pour le Christ et passionnées pour le monde.

Surement que je reviendrai sur ce sujet,mais si d'autre intrnautes aimeraient mettre leur grain de sel vous êtes les Bienvenues dans le Christ et laisser parler votre coeur,Dieu aime les coeur simple....Il y a un jardin de fleurs dans chacun de vos coeurs

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Coeurtendre dit:Je voudrais savoir si possible... Empty
MessageSujet: Re: Coeurtendre dit:Je voudrais savoir si possible...   Coeurtendre dit:Je voudrais savoir si possible... Empty27/11/2006, 08:37

Cher Coeur tendre:

ici vous trouverez TOUT:

https://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2270

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Coeurtendre dit:Je voudrais savoir si possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir... croire ...ne pas savoir
» Mon témoignage (à la demande de coeurtendre)
» Je voudrais comprendre qu'est ce que signifie: Judaisme messianique
» Pour Jean Charles Cayouette, de coeurtendre...
» Coeurtendre nous parle de son expérience de modération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: