DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laïcité ou syncétisme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laïcité ou syncétisme? Empty
MessageSujet: Laïcité ou syncétisme?   Laïcité ou syncétisme? EmptyDim 26 Aoû - 22:52

https://reinformation.tv/justin-trudeau-canada-acceptation-homosexualite-tolerance-smits-87283-2/


Voilà, l'idiotie qui ne distingue pas l'acceptation de l'autre comme citoyen de l'approbation de ses choix. C'est toute la différence entre la laïcité républicaine et le syncrétisme multiculturalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Laïcité ou syncétisme? Empty
MessageSujet: Re: Laïcité ou syncétisme?   Laïcité ou syncétisme? EmptyDim 26 Aoû - 22:55

C'est hélas aussi la confusion terrible où veulent conduire quelques mauvais prélats dans l'Eglise...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Laïcité ou syncétisme? Empty
MessageSujet: Re: Laïcité ou syncétisme?   Laïcité ou syncétisme? EmptyLun 27 Aoû - 6:03

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est hélas aussi la confusion terrible où veulent conduire quelques mauvais prélats dans l'Eglise...

je ne pense pas que ce soit le cas, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93497
Inscription : 19/05/2005

Laïcité ou syncétisme? Empty
MessageSujet: Re: Laïcité ou syncétisme?   Laïcité ou syncétisme? EmptyLun 27 Aoû - 6:13

Je pense que les choses vont s'améliorer en Occident car la génération Jean-Paul II arrive.

Mais avant, nul ne peut nier ceci, au moins en France :

- Une génération d'évêques (pas 100% mais une ligne de pensée) qui ont été en Occident "humanistes presque sans Dieu". Pensez au catéchisme "Pierres vivantes"
- Qui du coup ont tranformé leurs séminaires dans des lieux de morts car on y perdait la foi.
- Et maintenant, la révélation de groupes de copinages homosexuels qui se sont cooptés aux plus hauts postes.

Il va falloir faire un bilan puis du ménage

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Laïcité ou syncétisme? Empty
MessageSujet: Re: Laïcité ou syncétisme?   Laïcité ou syncétisme? EmptyLun 27 Aoû - 8:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Je pense que les choses vont s'améliorer en Occident car la génération Jean-Paul II arrive.

Mais avant, nul ne peut nier ceci, au moins en France :

- Une génération d'évêques (pas 100% mais une ligne de pensée) qui ont été en Occident "humanistes presque sans Dieu". Pensez au catéchisme "Pierres vivantes"
- Qui du coup ont tranformé leurs séminaires dans des lieux de morts car on y perdait la foi.
- Et maintenant, la révélation de groupes de copinages homosexuels qui se sont cooptés aux plus hauts postes.

Il va falloir faire un bilan puis du ménage

thumleft Je plains l'Eglise...vous n'êtes pas sorti de l'auberge!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laïcité ou syncétisme? Empty
MessageSujet: Re: Laïcité ou syncétisme?   Laïcité ou syncétisme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïcité ou syncétisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Laïcité de l'Etat, laïcité de la société ?
» La laïcité selon Nicolas Sarkozy
» De la Laïcité.
» Laïcité
» La laïcité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: