DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dégâts climatiques ...

Aller en bas 
+18
aristote
Chribou
Scrogneugneu
Pignon
J&B
Croquin83
Jesper Andieu
Théodéric
joker911
Vincent01
ptrem
Kyliiolos
humanlife
Onan Peuplu
Pascal
boulo
Arnaud Dumouch
philippe bis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty28/6/2019, 19:58

"Il viendra un moment où l’homme et la Terre seront sales et corrompus"


ben oui, comme AURELIEN BARRAU, c'est ce qu'on disait !
---------------
Onan a écrit:
Vais vite archiver toute la chaine de Tony Heller


je vais plutôt prendre les sous-titres existants en français...mais comment télécharger ça ? faut pouvoir filmer l'écran ... confused thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty28/6/2019, 21:03

Aaah ils sont chauds là-dedans, Wink  si je puis dire (j'ai réussi avec apowersoft mais ça va surcharger mon disque C pour une traduc. plutôt mauvaise)

Michael Gorman   il y a 2 jours
Climate Science = political intentions. Through building fear, and acceptance that we have 'ruined' the climate they can go ahead and impose their authoritarian dystopia
104  

Traduction, les grands ?? ...en profiter pour entrainer votre anglais --> thumleft :beret: 

Dégâts climatiques ... - Page 18 Photo
Xenomoly Bloom   il y a 2 jours
I hope you are backing up your videos to bitchute. Its only a matter of time before they take your channel out too.


196  
Ben oui, y a un risque de censure What a Face ....il va trop loin...en démontrant qu'y avait bien plus d'ouragans par le passé, ça casse raide les prétentions des petits Bouffons genre Aurélien BARRAU :mdr: rambo


Il a aussi un blog, il fait un sacré boulot !

https://realclimatescience.com/

Je vous invite à (essayer de) l’aspirer  - perso ça foire - et à le présenter à d'autre climato-réalistes pour l'exploiter au maximum (il est là pour ça) Thumright fumeur

bon maintenant je vais devoir me taper trouze mille videos à téléch. en 720p vite fait :sage: (...on a déjà gagné :pompom: Pouffer de rire )  

Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty28/6/2019, 21:52

Lui c'est Trump qui le paye. A Chacun sa mafia.

Voir la vie toute en noir ou toute en blanc est extrêmement commode, ça évite d'avoir à penser.
Mais l'intelligence ne peut s'exprimer réellement que dans la complexité, l'ambiguïté, les NUANCES. Et un peu de réflexion nous amène devant l'évidence: l'absence de nuances n'est pas seulement l'absence d'intelligence, c'est aussi la manifestation la plus commune du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty28/6/2019, 22:41

Kèsss tu racontes ??? What the fuck ?!? Rolling Eyes

Regarde, l'Hypocrisie pseudo-ecologique en plein, une fois de plus :



Tony Heller
Ajoutée le 16 mai 2017
The City of Boulder , Colorado and the University of Colorado want to destroy these critical wetlands. An eco-crime of horrific magnitude

Ils veulent détruire ces zones humides....Hier ma voisine me parlait de ça aussi....dans ma région, ils en ont détruit une autre superbe il y a  20 ans (on parlait déjà du pseudo-réchauffement, et comment ! )
C'est de la PURE HYPOCRISIE MASSIVE.....une diversion.....Ils bétonnent à mort partout....

Faut imaginer ce que ce sera avec leurs pseudo-réfugiés "climatiques"....

Trump n'a rien à voir là-dedans....Il est nettement du coté du système sinon il aurait déjà décoré Tony HELLER et tenté d'imposer ses videos-infos dans les écoles....
T'as déjà entendu parler de Tony par les Medias, même en mal ??? fumeur bom No 


Et c'est pas moi que tu vas soupçonner de faire la pute pour les pétroleux ...alors que je viens de compacter mon papier cul "usagé" (et séché) de l'hiver, pour en faire une superbe grosse briquette de chauffe ecolo-gratos :mdr:

Y a pas de branlette de "réflexion" à faire...On agit...on détruit TOUT le système pour lui paralyser ses débouchés 666, qu'ils soient "old school" (pétrole) ou qu'ils relèvent de la vipère "néo" déguisée en "durable" ou catastropho-migratoire....
Tout est BIDON...rien d'étonnant....Et grace à Tony aidé du St-Esprit, on va fiche tout le bazar en l'air ! bom Mr.Red



Dernière édition par Onan Peuplu le 28/6/2019, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty28/6/2019, 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty28/6/2019, 22:55

C'est du Mensonge et du Bourrage de crânes...avec les petites Putains du système....qui PAIERONT bientôt, pour tout le MAL qu'elles font....

tout ce qu'ils veulent, derrière leur "belles" paroles de faux-jetons, c'est nous mettre sur roulettes, nous fliquer, taxer, entraver les vraies libertés....

ils se servent des vrais dégats (qu'ils exagèrent ou minimisent selon les cas) pour arriver à leurs fins....

Ce genre de reportage, j'en ai à la tonne d'il y a 20 ans sur K7 VHS..... carton rouge

c'est toujours le même "format" et sur 20 ans non seulement ils n'ont rien fait pour les vrais problèmes (déforestation, béton) mais surtout ils ont fait tout le contraire, ils n'ont fait qu'AGGRAVER SCIEMMENT les DEGATS ! Ces sales Faux-Jetons Hypocrites qui payeront..... rambo


En plus, ils font détester la nature par les gens, inévitablement, dans leur inconscient, ...même "victimisée" elle n'est plus qu'une source de menaces, une agression, à laquelle les gens répondent par encore plus de nihilisme et de pseudo-hédonisme désincarné ...ce sont de réels pervers, qui font du "psycho-engineering" :snake:


La plaisanterie a ASSEZ duré...J'en appelle à toutes les bonnes volontés (pour la dézinguer) Bienvenue :greenange:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty30/6/2019, 12:39

Onan Peuplu a écrit:
C'est du Mensonge et du Bourrage de crânes...avec les petites Putains du système....qui PAIERONT bientôt, pour tout le MAL qu'elles font....


Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4454
Inscription : 10/06/2009

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty30/6/2019, 12:48

Aldous59 a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
C'est du Mensonge et du Bourrage de crânes...avec les petites Putains du système....qui PAIERONT bientôt, pour tout le MAL qu'elles font....


Thumbdown

Et il va jusqu'à canarder Aurélien Barrau faut le faire .

Bon Dimanche Aldous .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty30/6/2019, 12:55

Le Retour des bonnes z'âmes pieuses....... :beret: 

tiens regarde un jour, vous en serez ptètre là aussi, comme nous....

Vos factures de gaz et d'électricité grimpent en flèche, et ça ne fait que commencer... - RTL Info

Le prix de l'électricité va augmenter de... 68% pour Laurent l'an prochain: et pour vous? - RTL Info

Les mecs qui te font pleurnicher, avec le nucléaire et blablabla, ils se MARRENT, et s'en mettent plein les fouilles par contre :mdr: siffler 

Engie Electrabel tirerait-elle profit d'une pénurie d'électricité? Voici sa réponse - RTL Info

("réponse" entre guillemets, bien sûr)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty30/6/2019, 16:28

Jesper Andieu a écrit:
Lui c'est Trump qui le paye. .
Trump ou les grands industriels. Du moment que cela permet de continuer la propagande, il faut trouver des explications réchauffardes.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty30/6/2019, 18:53

Le climato-scepticisme sera t-il un jour puni par la loi ?

Avons-nous encore assez de temps devant nous pour laisser s'exprimer de telles foutaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty30/6/2019, 19:04

Méfies-toi plutôt de la Loi de Dieu, même si tu n'y crois pas, elle sera bien plus terrible pour les gens comme toi qui colportent et soutiennent les Mensonges....
Je t'aurai averti.....
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty30/6/2019, 23:52

Non seulement je crois très certainement en Dieu mais j'ai eu cet immense privilège de le percevoir lors d'un bref instant d'illumination dans la période de ma vie où j'étais le plus près de la nature encore très loin des ordinateurs et je n'ai jamais eu aucun doute à l'effet que c'est bien l'activité de l'homme qui est entrain de lui pourrir ses conditions d'existence.

Mais je suis d'accord avec toi sur un point, oui il y a très à craindre de ce Dieu qui Voit tout et ne manquera certainement pas de remettre à chaque serpent le poids de sa responsabilité face à toute cette désinformation et cette crise de non assistance de planète en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 00:57

l'activité de l'homme...Là-dessus on est bien d'accord.....

le problème c'est laquelle ?! neutral

c'est "l'arbre" de fumée de CO2 (bidon) qui CACHE la "forêt" de tronçonneuses et de bétonneuses ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 09:39

Chribou a écrit:
Le climato-scepticisme sera t-il un jour puni par la loi ?

Avons-nous encore assez de temps devant nous pour laisser s'exprimer de telles foutaises ?

Ah oui! C'est plus simple pour la discussion!

Vous etes un fasciste...... C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 09:39

Chribou a écrit:
Non seulement je crois très certainement en Dieu mais j'ai eu cet immense privilège de le percevoir lors d'un bref instant d'illumination dans la période de ma vie où j'étais le plus près de la nature encore très loin des ordinateurs et je n'ai jamais eu aucun doute à l'effet que c'est bien l'activité de l'homme qui est entrain de lui pourrir ses conditions d'existence..

Mort à la science.......

carton rouge carton rouge carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 11:24

Citation :
Le climato-scepticisme sera t-il un jour puni par la loi ?

C'est très possible, puisque c'est une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 11:25

Moi cela ma toujours étonnée de voir cette énorme gas-pillage comme par exemple de l 'eau potable pour les chasses d 'eau des chiottes.Mais il faut dire que nous avons beaucoup d 'enfants gatés qui n'ont jamais connu non pas la pénurie mais la norme et la norme c 'est la frugalité!N 'en déplaise au "matheux" scientifique  . https://www.lejdd.fr/Politique/le-plan-du-gouvernement-pour-lutter-contre-la-penurie-deau-3907358
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 11:27

La France pourrait voir ses ­ressources en eau baisser de 40% dans cinquante ans. Partant de cet alarmant constat dressé par l'étude Explore 2070
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 11:30

[youtube]CMXEj3XfTyM[/youtube]

[youtube]aMXR8M5mGJA[/youtube]


Dernière édition par Jesper Andieu le 1/7/2019, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 11:31

philippe bis a écrit:
La France pourrait voir ses ­ressources en eau baisser de 40% dans cinquante ans. Partant de cet alarmant constat dressé par l'étude Explore 2070

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 11:32

Jesper Andieu a écrit:
Citation :
Le climato-scepticisme sera t-il un jour puni par la loi ?

C'est très possible, puisque c'est une question de vie ou de mort.

La barbe, les fascistes.......
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 11:32

Cette socièté est folle est pas du tout dans la norme, soit le changement doit se faire en douceur ou alors ce sera dans la douleur... https://docteurangelique.forumactif.com/t13265-obsolescence-programmee?highlight=obsolescence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 11:47

philippe bis a écrit:
Cette socièté est folle est pas du tout dans la norme, soit  le changement doit se faire en douceur ou alors ce sera dans la douleur...   https://docteurangelique.forumactif.com/t13265-obsolescence-programmee?highlight=obsolescence

Ca c'est vrai! Quand on truque les résultats scientifiques pour faire adopter des politiques débiles......
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 11:57

L'agriculture industrielle occidentale dévore nos forêts et accélère le changement climatique , rené arretez vos délires... carton rouge   https://www.les-crises.fr/lagriculture-industrielle-occidentale-devorer-nos-forets-et-accelere-le-changement-climatique/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:00

philippe bis a écrit:
Moi cela ma toujours étonnée de voir cette énorme gas-pillage comme par exemple de l 'eau potable pour les chasses d 'eau des chiottes.Mais il faut dire que nous avons beaucoup d 'enfants gatés qui n'ont jamais connu non pas la pénurie mais la norme et la norme c 'est la frugalité!N 'en déplaise au  "matheux" scientifique  .  https://www.lejdd.fr/Politique/le-plan-du-gouvernement-pour-lutter-contre-la-penurie-deau-3907358

L'eau n'est pas précieuse dans nos pays puisqu'il y en a.

Le gaspillage consiste plutôt, au Sahara, à ne pas construire d'immenses usines de désalinisation de l'eau de mer, en se servant de l'énergie solaire gaspillée.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:01

philippe bis a écrit:
L'agriculture industrielle occidentale dévore nos forêts et accélère le changement climatique , rené arretez vos délires... carton rouge    https://www.les-crises.fr/lagriculture-industrielle-occidentale-devorer-nos-forets-et-accelere-le-changement-climatique/

C'est l'inverse. Grâce à l'agriculture industrielle qui centralise la production sur de petites parcelles, la forêt actuelle de France est plus grande qu'à l'époque Gauloise.

Par contre, depuis 30 ans, nous sommes en train d'exterminer les insectes à coup de pesticides et donc les oiseaux etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:05

Quand on aura des canicules régulières, conformément aux prévisions du GIEC, certains continueront d’accuser les thermomètres de ne pas être assez précis, les relevés de ne pas etre assez anciens ou la variabilité naturelle. Quand ils n’affirmeront pas que tout cela est bon pour la planète, car figurez vous, le CO2 c’est bon pour les plantes.
Quand on est a ce niveau de déni il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est constater comment il est assez facile d’installer une idéologie pseudo scientifique dans les têtes de certains de nos concitoyens !
https://www.les-crises.fr/459c-nouveau-record-de-chaleur-en-france-par-johan-lorck/:
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:06

On est cuits. :mdr:


Dernière édition par Jesper Andieu le 1/7/2019, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:07

René a beau se dire matheux il a bien du mal à compter apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:08

Il ne faut pas confondre “forêts” et sylviculture. Les forêts, qui sont des écosystèmes complexes et qui regroupent des communautés d’organismes variés et de tous âges, ne progressent pas en France (et nulle part d’ailleurs). Par contre, beaucoup de cultures “traditionnelles” sont transformés en champs d’arbres, monocultures alignées comme à la parade et souvent blindées de pesticides.
Et ces champs d’arbres sont opportunément utilisés pour verdir des pratiques moisies via l’arnaque de la compensation carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:12

Le truc c'est qu'il y a 2 façons de fonctionner: celle du sage, qui soumet ses désires à la réalités, et celle du sot qui croit pouvoir soumettre la réalité à ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:16

philippe bis a écrit:
L'agriculture industrielle occidentale dévore nos forêts et accélère le changement climatique , rené arretez vos délires... carton rouge    https://www.les-crises.fr/lagriculture-industrielle-occidentale-devorer-nos-forets-et-accelere-le-changement-climatique/

Les délires c'est vous!

Vous etes expert en climatologie?

Alors dans quelle université travaillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:17

philippe bis a écrit:
Quand on aura des canicules régulières, conformément aux prévisions du GIEC, certains continueront d’accuser les thermomètres de ne pas être assez précis, les relevés de ne pas etre assez anciens ou la variabilité naturelle. Quand ils n’affirmeront pas que tout cela est bon pour la planète, car figurez vous, le CO2 c’est bon pour les plantes.
Quand on est a ce niveau de déni il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est constater comment il est assez facile d’installer une idéologie pseudo scientifique dans les têtes de certains de nos concitoyens !
https:

Le déni est une chose.

L'annonce de la fin du monde n'est pas mieux.

Là, il y a eu trois jours de canicule. En juin, il y a eu 8 jours de températures quasi hivernales.

Dans le temps, les bonnes-femmes disaient : "Y a plus de saison". Maintenant ce sont les médias.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 1/7/2019, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:17

Jesper Andieu a écrit:
René a beau se dire matheux il a bien du mal à compter apparemment...

En tout cas René il n'avale pas ce que disent les médias....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:18

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:
Quand on aura des canicules régulières, conformément aux prévisions du GIEC, certains continueront d’accuser les thermomètres de ne pas être assez précis, les relevés de ne pas etre assez anciens ou la variabilité naturelle. Quand ils n’affirmeront pas que tout cela est bon pour la planète, car figurez vous, le CO2 c’est bon pour les plantes.
Quand on est a ce niveau de déni il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est constater comment il est assez facile d’installer une idéologie pseudo scientifique dans les têtes de certains de nos concitoyens !
https:

Le déni est une chose.

L'annonce de la fin du monde n'est pas mieux.

Là, il y a eu trois jours de canicule. En juin, il y a eu 8 jours de températures quasi hivernale.

Dans le temps, les bonnes-femmes disaient : "Y a plus de saison". Maintenant ce sont les médias.

En 50-60, on disait "c'est à cause de La Bombe".....
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:19

encyclique papal intitulé "Laudato Si" ("Loué sois-tu"), le Pape François a déclaré que la science du changement climatique est claire ( pas pour tous apparement Smile) et que l’Église catholique considère le changement climatique comme une question morale ( stop a la propagande dirait certain Smile) qui doit être abordée afin de protéger la Terre et le monde qui l'habite ( ils s 'en fichent apres eux la fin du monde) Sad https://unfccc.int/fr/news/premier-anniversaire-de-lencyclique-laudato-si-du-pape-francois
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:21

Ben moi j'avale pas ce que dit René.
Vous n'aimez rien de ce qui est aimable et adorez ce qui est pourri, qu'est-ce que je peux faire pour  vous ? Probablement rien. Par contre les générations montantes vous allez voir comment elles vont vous faire passer à la caisse !

Je suis profondément conservateur, moi : j'EXIGE une nature inviolée !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:26

Un image qui pourrait ete intitulé " Le néolibéralisme servant généreusement l'ultralibéralisme" Dégâts climatiques ... - Page 18 D-VjXhyXkAEhwpr
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:30

De toute façon il n'y a pas un seul domaine où le libéralisme n'a pas échoué, politique, économique, culturel, écologique. Un désastre !
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:33

En 50-60, on disait "c'est à cause de La Bombe".....

Oui, mais on n'avait pas le moyens de calculs qu'on a aujourd'hui et cette rengaine s'entendait dans les bistrots, pas dans les laboratoires !

Je suis plutôt facho c'est vrai sur le plan écolo, j'espère faire payer des impôts à des gens comme vous pour essayer de réparer les dégâts. Et vous pouvez être certain que ce jour n'est pas lointain. Je veux interdire les avions touristiques, les bateaux de croisière et les SUV. Et ce n'est qu'un début.


Dernière édition par Jesper Andieu le 1/7/2019, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:33

philippe bis a écrit:
encyclique papal intitulé "Laudato Si" ("Loué sois-tu"), le Pape François a déclaré que la science du changement climatique est claire ( pas pour tous apparement Smile) et que l’Église catholique considère le changement climatique comme une question morale ( stop a la propagande dirait certain Smile)  qui doit être abordée afin de protéger la Terre et le monde qui l'habite ( ils s 'en fichent apres eux la fin du monde) Sad https://unfccc.int/fr/news/premier-anniversaire-de-lencyclique-laudato-si-du-pape-francois

C'est bien ce que je dis : c'est une honte ce pape!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:35

Jesper Andieu a écrit:
En 50-60, on disait "c'est à cause de La Bombe".....

Oui, mais on n'avait pas le moyens de calculs qu'on a aujourd'hui et cette rengaine s'entendait dans les bistrots, pas dans les laboratoires !

Vous ëtes dans quel laboratoire?

Jesper Andieu a écrit:

Je suis plutôt facho c'est vrai sur le plan écolo, j'espère faire payer des impôts à des gens comme vous pour essayer de réparer les dégâts. Et vous pouvez être certain que ce jour n'est pas lointain.

Comme tout bon écolo : opprimer le peuple et interdire ceux qui ne pensent pas comme vous! Et en plus vous osez donner des conseils de morale.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:36

Jesper Andieu a écrit:
Ben moi j'avale pas ce que dit René.
Vous n'aimez rien de ce qui est aimable et adorez ce qui est pourri, qu'est-ce que je peux faire pour  vous ? Probablement rien. Par contre les générations montantes vous allez voir comment elles vont vous faire passer à la caisse !

Je suis profondément conservateur, moi : j'EXIGE une nature inviolée !

Au fou....... No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:37

Alors pourquoi te prétends-tu catholique ?

Si je résume; les politiques disent de la merde.
Les médias disent de la merde,
le Pape dit de la merde....etc etc...

En fait à vous seul vous êtes la vérité toute entière pénétrée de science infuse, sans aucun besoin de diplômes pour asséner vos inepties.

Vous ne vous sentez pas trop tout seul dans votre isolement de sachant tout ?
[b]C'est pas l'enfer ça, cette solitude aigrie ?[/b]


Dernière édition par Jesper Andieu le 1/7/2019, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:37

@ Les climato-septiques:

Vous niez ce qui va devenir de plus en plus évident: canicules, ouragans, inondations, grêles, tempêtes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Andieu

Jesper Andieu


Masculin Messages : 1036
Inscription : 10/10/2018

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:39

Si seulement ils pouvaient se prendre un gros coup de soleil sur la calebasse, même vide, ça nous ferait de la place...

Il y a des gens qui pensent que nier les évidences c'est de la foi.

Et hop, un autre dans ma liste d'ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:44

Jesper Andieu a écrit:
Alors pourquoi te prétends-tu catholique ?

C'est vous qui dites cela?
Vous qui souhaitez à ceux qui ne pensent pas comme vous d'êtres opprimés par les impôts.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:45

Jesper Andieu a écrit:
Si seulement ils pouvaient se prendre un gros coup de soleil sur la calebasse, même vide, ça nous ferait de la place...

Il y a des gens qui pensent que nier les évidences c'est de la foi.

Dans quel laboratoire travaillez vous pour être si sûr de vous?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15583
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty1/7/2019, 12:49

Jesper Andieu a écrit:
Alors pourquoi te prétends-tu catholique ?

Si je résume; les politiques disent de la merde.
Les médias disent de la merde,
le Pape dit de la merde....etc etc...

En fait à vous seul vous êtes la vérité toute entière pénétrée de science infuse, sans aucun besoin de diplômes pour asséner vos inepties.

Vous ne vous sentez pas trop tout seul dans votre isolement de sachant tout ?
C'est pas l'enfer ça, cette solitude aigrie ?
Sous pretexte que le pape François ne s'est pas exprimé ex cathedra certain catholique rejette son encyclique mais certain parmis ces memes catholique parle de l 'encyclique " Mit brennender Sorge" pour dire voyiez que il faut suivre le pape geek Certes certain catholique ne suive plus le pape du tout quelque soit le contexte ( des ovnis catholique) Smile https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégâts climatiques ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dégâts climatiques ...
» Les dégâts de l'individualisme, de l'égoïsme
» LOURDES: Des dégâts considérables
»  [ dérèglements climatiques ? ]
» apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: