DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dégâts climatiques ...

Aller en bas 
+18
aristote
Chribou
Scrogneugneu
Pignon
J&B
Croquin83
Jesper Andieu
Théodéric
joker911
Vincent01
ptrem
Kyliiolos
humanlife
Onan Peuplu
Pascal
boulo
Arnaud Dumouch
philippe bis
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty13/6/2018, 13:03

Inondations dans les Pyrénées : la grotte de Lourdes totalement sous l’eau  
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty13/6/2018, 13:04

Mon ancien village
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty13/6/2018, 13:06

Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty13/6/2018, 13:07

Ile de France
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty13/6/2018, 16:54

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty13/6/2018, 16:58

https://www.youtube.com/watch?v=uagyG6c6AAw
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty13/6/2018, 18:19

Chapelet du 13 juin 2018
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty13/6/2018, 20:13

https://www.francetvinfo.fr/meteo/inondations/intemperies-les-precipitations-ont-ete-caracteristiques-des-pluies-tropicales-selon-meteo-france_2797641.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty14/6/2018, 06:12

Oui, il pleut...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty14/6/2018, 10:37

Il pleut , la fonte des glaces de l’Antarctique s’est accélérée , la caravane passe dormons tranquille... https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/06/13/la-fonte-des-glaces-de-l-antarctique-s-est-acceleree_5314492_3244.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty14/6/2018, 10:38

Tout va bien ... ;-)
Intempéries : les précipitations ont été "caractéristiques des pluies tropicales", selon Météo...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty14/6/2018, 18:27

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty17/6/2018, 19:25


https://www.facebook.com/ReveilNormand/posts/10160555772400192 Le Réveil Normand
Hier, à 18:07 ·
Ils ont tout perdu dans les inondations à Vimoutiers. Merci de soutenir les boulangers.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty17/6/2018, 19:26

En Alaska, les pétroliers gèlent le sol réchauffé par l’augmentation des températures
Pour accéder aux pipelines, les groupes pétroliers placent des milliers de tubes réfrigérants dans le permafrost afin qu’il soit suffisamment solide pour rouler dessus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty17/6/2018, 19:46

Il faudrait peut-être changer le titre du fil : vous avez une idée Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty17/6/2018, 20:15

Pour inclure les canicules le titre pourrait etre " Dégats climatique en Europe", ce matin j 'ai appris que mon éléctricien a perdu sa voiture dans une innondation...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty17/6/2018, 20:57

Le c 'est le village de mon notaire (filmé avec un drone)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty17/6/2018, 22:19

philippe bis a écrit:
Pour inclure les canicules  le titre pourrait etre " Dégats climatique en Europe", ce matin j 'ai appris que mon éléctricien a perdu sa voiture dans une innondation...

j'ai mis seulement "dégâts climatiques", ainsi, ça inclus tout.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty17/6/2018, 23:07

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty18/6/2018, 13:47

La région wallonne de Belgique est plus souvent touchée qu'autrefois par les inondations : elles sont heureusement très localisées mais c'est une tournante : Liège , La Louvière , Charleroi  Soignies , etc ...

La suppression des haies et l'agriculture intensive sont en cause : les terres ne sont plus retenues et se laissent aller lors des brèves mais fortes précipitations . Les climatologues de la TV expliquent que ces dernières se concentrent actuellement sur l'Europe occidentale . Leur fin n'est pas encore prévue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty18/6/2018, 17:28

Le terrain où j'ai construit ma maison est classé inondable, mais depuis 33 ans je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty18/6/2018, 17:39

En tout cas le futur prix des biens sera passé a la loupe suivant que l 'on est en zone innondable ou pas.Mais depuis peu la proximité de la mer ou d 'un fleuve ou d 'une rivière ne nous mettent pas a l 'abri d 'une innondation puisque comme dans les exemples ci dessus en vidéo pour prendre le cas de mon ex-village nous n 'étions entouré que de foret et de prairies.A notez que il faut bien gardez a l 'abri les référence et n° de contrat de son assurance habitation parce que et je peut en témoigner cela n 'arrive pas que aux autres . https://www.youtube.com/watch?v=rvfQ3_CxwTo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty18/6/2018, 19:41

Ce n'est pas finie cette propagande rechaufarde insuportable?

Il y a déjà les politicardos-technocrato-peoplo-journaleux pour nous bourrer la tete, tous les mois, toutes les semaines, tous les jpurs toutes les heures!

Assez!

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty18/6/2018, 19:47

Ne faites pas votre Onanpeplus rené ! Smile ici on parle d 'innondation et pas de " propagande rechaufarde insuportable" que je sache??Vous n 'avez pas été touché personnellement par des dégats tant mieux pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty18/6/2018, 21:47

Si! Vous faitesde la propagande!
Vous répetez comme un perroquet ce que vous entendez dire sans vous poser la question si c'est vrai ou faux!

Pire vous considerez comme le bien de dénoncer le rechauffement!

Eh bien il n'y a d'autre bien que Dieu! Le reste c'est une idole!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty18/6/2018, 22:05

scratch
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty19/6/2018, 07:55

Cher RenéMatheux , je ne parle ici que d'inondations très localisées en quelques points d' Europe occidentale et je sais très bien que les causes de leur accroissement sont multiples , et que cette vague actuelle ne durera pas éternellement ( explication à la TV sans référence au " réchauffement climatique " ) .

La maison où j'habite ( en zone étiquetée " non inondable " )  a été inondée deux fois en douze ans .

La première fois par le débordement de la petite rivière coulant au fond du jardin . Le voisin venu vingt ans plus tôt , ne se souvenait pas d'une telle sortie de lit . J'ai depuis érigé une digue en terre . Elle a servi à trois reprises .

La seconde fois , par le glissement du terrain situé plus haut . Sur ce point , le voisin se souvenait de précédents mais je n'y avais pas cru . Depuis , la municipalité veille au curage régulier des fossés , à l'aide de puissants engins .
Je vais quand même préparer des sacs de sable , bien dissimulés , pour les sortir en catastrophe le cas échéant .

Mais la meilleure prévention dans mon cas serait évidemment le rétablissement des antiques haies ( de saules ou d'épines , respectivement pour la rivière et le terrain supérieur ) . Mais les exploitants et la majorité des citoyens s'y opposent , pour des raisons de peine pour l'entretien ou d'esthétique ( ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty19/6/2018, 10:40

boulo a écrit:
Mais la meilleure prévention dans mon cas serait évidemment le rétablissement des antiques haies ( de saules ou d'épines , respectivement pour la rivière et le terrain supérieur ) . Mais les exploitants et la majorité des citoyens s'y opposent , pour des raisons de peine pour l'entretien ou d'esthétique ( ? ) .

 c'est tout à fait vrai ! et j'ai fait une comédie à mon mari parce qu'il voulait garder la haie… qu'il faut entretenir au moins une fois par an !!  J'aurais préféré un grillage qui nous sépare des voisins et qui ne demande pas d'entretien. Il a tenu bon et heureusement !! car cette année, un arbre est tombé de notre jardin à cause des pluies incessantes sur le chemin menant à la voisine. Il a été retenu en partie par la haie, sinon il aurait pu s'écraser sur le toit de cette maison.
Alors, maintenant, je ne dis plus rien… 
Par contre, nous n'avons pas été inondés nous veillons à ramasser les feuilles mortes qui bloquent, pensons nous, les évacuations d'eau. La commune veille aussi aux fossés, mais ce serait aussi l'affaire de chacun de laisser dégagés les grilles pour l'écoulement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty21/6/2018, 22:06

Spoiler:
Il est des histoires comme celle vécue par Catherine Zeymes qui sont hors du commun. Cette aide à domicile à l’Una, a fait preuve d’un sang-froid et d’une abnégation incroyables pour sauver d’une noyade certaine, une dame de 88 ans, chez qui elle intervient aux Près Gâteaux, à Vimoutiers. Quand on sait qu’elle a la phobie de l’eau et qu’elle ne sait pas nager, on mesure alors toute la portée de son acte.

Ce mardi 12 juin, il est aux environs de 7 h 30. Catherine, aide à domicile depuis 30 ans, commence sa journée.

« J’étais chez une personne, route d’Argentan, avec une aide-soignante du Ssiad quand elle a été avertie par téléphone que les Près Gâteaux étaient inondés et que les gens étaient en cours d’évacuation. J’ai tout de suite pensé à Mme Saussais. C’est une personne alitée qui ne peut pas se lever seule. Je me suis dit qu’il me fallait y aller ».

D’autant que « si j’ai l’habitude de mettre son lit en position haute, mes collègues le mettent en position basse. La veille, je ne travaillais pas. Alors…. ». Alors Catherine prend son véhicule pour se rendre sur place.

« Les meubles et le frigo commençaient à flotter »
Elle parvient à franchir le pont pour se garer à 150 m du domicile en question, et ce, malgré la montée de l’eau qui était en cours. En sortant de sa voiture, « j’en avais à mi-mollets ». Mue par son idée fixe, elle atteint tant bien que mal le logement de la vieille dame. « Je me suis fait mal au bras en entrant. L’eau m’arrivait à mi-cuisse. Il n’y avait plus d’électricité ni de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty21/6/2018, 22:16

Merci pour ce témoignage.

Oui, heureusement qu'il y a la solidarité qui joue.

Je suis entrain d'avoir un œil sur l'émission à Venise : ils ont adopté un  tuyau qui déclenche la pompe pour quand ils sont inondés, puis mis devant un genre de planche pour empêcher trop l'eau d'entrer dans les maisons.

Je me dis que ça devrait pouvoir donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty5/7/2018, 13:02

http://www.charentelibre.fr/2018/07/04/orages-greles-impressionnantes-autour-d-angouleme-video,3279949.php
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty6/7/2018, 14:29

RenéMatheux a écrit:
Ce n'est pas finie cette propagande rechaufarde insuportable?

Il y a déjà les politicardos-technocrato-peoplo-journaleux pour nous bourrer la tete, tous les mois, toutes les semaines, tous les jpurs toutes les heures!

Assez!


Ce n'est pas de la propagande et au moins je suis d'accord avec Mr Phil-bis, vous vous nous dites de la fermer si je comprends bien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 08:13

Non . Mais RenéMatheux est convaincu que toute information sur des dégâts climatiques locaux ( indéniablement plus nombreux que par le passé ) sont destinés à soutenir la thèse du réchauffement climatique de tout le globe terrestre ( qui est loin d'être déjà totalement démontrée ) . C'est faux et il a tort sur ce point .

RenéMatheux n'a cependant pas tort de s'énerver devant la grande vague journalistique du réchauffement climatique global , sur laquelle surfent parfois des journalistes en réalité totalement indifférents au phénomène allégué mais qui tirent de substantiels bénéfices de l'augmentation ou du maintien de leur tirage .

Pour en revenir à la grotte de Lourdes , je n'ai pas de souvenir d'enfance d'inondations totales comme celles qui y sont survenues ces dernières années .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 08:59

boulo a écrit:
dégâts climatiques locaux ( indéniablement plus nombreux que par le passé )
.

Euh... Vous êtes sûr ? Il faut dire que jadis, on n'installait pas des lotissements dans le lit des rivières. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 10:24

Arnaud Dumouch a écrit:
boulo a écrit:
dégâts climatiques locaux ( indéniablement plus nombreux que par le passé )
.

Euh... Vous êtes sûr ? Il faut dire que jadis, on n'installait pas des lotissements dans le lit des rivières. Mr.Red

Oui, beaucoup d'inondations viennent justement des constructions permises là où elles ne devraient pas l'être… des fossés non entretenus, des talus supprimés… Les anciens avaient leur bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 11:37

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 12:42

Pascal a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ce n'est pas finie cette propagande rechaufarde insuportable?

Il y a déjà les politicardos-technocrato-peoplo-journaleux pour nous bourrer la tete, tous les mois, toutes les semaines, tous les jpurs toutes les heures!

Assez!




Ce n'est pas de la propagande et au moins je suis d'accord avec Mr Phil-bis, vous vous nous dites de la fermer si je comprends bien ? Wink
Tout à fait!
Il y a déjà assez des journaux!
Cela vous évitera le ridicule d'etre quelqu'un qui croit les médias!
Vous n'etes pas si bète quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 12:45

boulo a écrit:
Non . Mais RenéMatheux est convaincu que toute information sur des dégâts climatiques locaux ( indéniablement plus nombreux que par le passé )
Que d'eau, que d'eau!
Vous avez entendu parler mon bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 13:50

René, il n'y a pas à ouvrir le journal, on sait bien quand il pleut et qu'il y a des inondations. Je ne vois pas ce qui vous met dans cet état !  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 14:09

Ce qui me met dans cet état, c'est le mensonge constant diffusé par les médias. On nous bourre la tète de données fausses. Et ce en plus sur quelque chose qui devrait être incontestable, vu qu'il s'"agit de données scientifiques.
But : nous faire adorer la nature à la place de Dieu, et nous faire défendre la nature plutot que l'etre humain. Infection satanique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 14:32

RenéMatheux a écrit:
Ce qui me met dans cet état, c'est le mensonge constant diffusé par les médias. On nous bourre la tète de données fausses. Et ce en plus sur quelque chose qui devrait être incontestable, vu qu'il s'"agit de données scientifiques.
But : nous faire adorer la nature à la place de Dieu, et nous faire défendre la nature plutot que l'etre humain. Infection satanique!

Où avez vous vu qu'on adore la nature ? il faut en prendre soin car c'est la Création de Dieu et on ne le fait pas :il faut reconnaitre ce qu'il est, c'est tout.

Il n'y a rien de scientifique dans les résidences secondaires qui sont construites en bord de mer par exemple, mais plutôt se demander pourquoi ça a été accepté.

Quant aux travaux dans les communes rurales comme la mienne, le maire a demandé au début de son mandat que chacun prenne soin de ne pas boucher les grilles par où l'eau s'écoule et qui se bouchent quand les feuilles tombent.
Vous pensez que les gens le font ? sûrement pas… Alors, évidemment, ça déborde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 15:38

Quand tous les glaciers seront fondu et que le niveau de la mer sera monté, il ne sera plus temps de se poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 15:56

florence_yvonne a écrit:
Quand tous les glaciers seront fondu et que le niveau de la mer sera monté, il ne sera plus temps de se poser des questions.

Mais oui!

Répétez ce que disent les médias!
Comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 16:02

Violette7 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Ce qui me met dans cet état, c'est le mensonge constant diffusé par les médias. On nous bourre la tète de données fausses. Et ce en plus sur quelque chose qui devrait être incontestable, vu qu'il s'"agit de données scientifiques.
But : nous faire adorer la nature à la place de Dieu, et nous faire défendre la nature plutot que l'etre humain. Infection satanique!

Où avez vous vu qu'on adore la nature ? il faut en prendre soin car c'est la Création de Dieu et on ne le fait pas :il faut reconnaitre ce qu'il est, c'est tout.
Oh que si! On adore la nature!
Et ce au détriment de l'etre humain!
Ainsi on préserve les ours blancs!
Eh bien hier encore il y en a un qui a tué un père de Famille.
Il y a 100000 ou plutot un millions (je ne suis plus sur du chiffre) de personnes tués par les animaux chaque année! Si on avait tués les tigres lions ours serpents etc, cela n'arriverait pas! Les écologistes sont complètement responsables de ces morts!
C'est une infection!
Que diriez vous si c'était un de vos proches qui avait été tués!

Quant à la nature on n'a pas à en prendre soin si ce n'est pour proteger l'etre humain!

C'est tout de même hallucinant que l'on ne voit pas des vérités aussi élémentaires.

En fait on ne veut pas les voir parce que ce sont des idoles! Et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 16:29

No 
nenni c'est sûrement pas pour adorer la nature, au contraire, ils la massacrent encore plus, grace au Hoax du réchauffement-bidon...
https://vimeo.com/142872558

C'est pour nous serrer la vis et nous taxer, nous controler (cfr Linky), nous robotiser et nous culpabiliser pour qu'on garde un profil bas face aux pouvoirs Mr.Red
sans oublier l'aspect déracinement (dans tous les sens du terme), dénaturant, aliénation du territoire...au profit de l'idéologie techno-immigrato-mondialiste clown2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 16:53

Les animaux occupaient les territoires qu'occupent aujourd'hui les humains, ce ne sont pas les animaux qui ont envahis les terres humaines, ce sont les humains qui chassent les animaux pour s'approprier leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 16:57

Vous pouvez le lire vous mêlme : FY dit qu'il ne faut laisser les terre utiles aux hommes aux animaux. Et tant pis pour ceux qui ont faim.
Idolatrie!
Infect

Mais cela n'est pas étonnant étant donné ses diverses positions toutes anti chrétiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 17:06

florence_yvonne a écrit:
Les animaux occupaient les territoires qu'occupent aujourd'hui les humains, ce ne sont pas les animaux qui ont envahis les terres humaines, ce sont les humains qui chassent les animaux pour s'approprier leurs terres.

En tout cas,merci de m'avoir donné raison si vite!

On ne pouvait faire mieux pour prouver que c'est de l'idolatrie.


Et comme disait A Frossard, l'idolatrie écrase l'homme.


Autre remarque : ses affirmations sont bien sûrs totalement fausses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 17:18

Question Quelle idolâtrie vois-tu dans mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty7/7/2018, 21:59



Le but des politiciens et des corporations c'est de semer le doute afin de décourager l'action. D'autres politiciens prétendent qu'ils sont concernés juste pour gagner des voix, mais refusent d'agir d'une manière efficace..
Commentaire facecool .
Dégâts climatiques ... 36661610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégâts climatiques ... Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégâts climatiques ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dégâts climatiques ...
» Les dégâts de l'individualisme, de l'égoïsme
» LOURDES: Des dégâts considérables
»  [ dérèglements climatiques ? ]
» apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: