DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dégâts climatiques ...

Aller en bas 
+18
aristote
Chribou
Scrogneugneu
Pignon
J&B
Croquin83
Jesper Andieu
Théodéric
joker911
Vincent01
ptrem
Kyliiolos
humanlife
Onan Peuplu
Pascal
boulo
Arnaud Dumouch
philippe bis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty12/8/2018, 18:35

J'ai franchement pitié de ton esprit borné.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty23/8/2018, 11:36

https://www.lindependant.fr/2015/09/15/des-couvertures-sur-un-glacier-suisse-une-protection-derisoire-contre-la-fonte-des-glaces-video-photo-archives-infographie,2084579.php Solution dérisoire de la Suisse pour sauver un glacier, le protéger de couvertures
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty28/8/2018, 23:16

https://data.giss.nasa.gov/gistemp/maps/ L’analyse des températures au mois de juillet 2018, récemment publiée par la Nasa, montre qu’il s’agit du troisième mois de juillet le plus chaud depuis le début des relevés thermométriques en moyenne planétaire. L’analyse régionale montre des régions très touchées par les vagues de chaleur. Des situations qui seront de plus en plus fréquentes, avertissent les climatologues. Malgré des températures plutôt fraîches en Arctique, la rétraction estivale de la banquise et la fonte de la calotte glaciaire du Groenland s’y poursuivent. Quant à la banquise antarctique, elle n’est pas non plus au mieux…
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty28/8/2018, 23:19

En Arctique, les températures de juillet sont restées plutôt fraîches, inférieures même à la moyenne climatologique. Pourtant, la banquise a quand même connu une rétraction estivale forte, avec une perte de 2,5 millions de kilomètres carrés relativement à 1980, dégageant le passage pour les navires le long des côtes de la Sibérie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty8/9/2018, 11:11

Des Marches citoyennes pour le Climat sont organisées cet après midi (Samedi 8 septembre 2018) dans toutes les grandes villes de France.
"Citoyennes" signifie que cela est en dehors de toutes confessions politiques.

https://www.facebook.com/events/1911533922247320/

http://www.europe1.fr/societe/quest-ce-que-la-marche-pour-le-climat-qui-a-lieu-samedi-3750206

----------------------------------

Aujourd'hui même 700 scientifiques français lancent un appel pour le Climat

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/rechauffement-climatique-700-scientifiques-en-appellent-aux-politiques-7794709023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty8/9/2018, 18:10

Tout le monde sait que le climat se réchauffe, sauf ceux qui ont passé ces dix dernières années dans une grotte au fin fond du désert.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 00:04

florence_yvonne a écrit:
Tout le monde sait que le climat se réchauffe, sauf ceux qui ont passé ces dix dernières années dans une grotte au fin fond du désert.

Plutôt une bonne chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 02:34

Aldous a écrit:
Des Marches citoyennes pour le Climat :mdr: sont organisées cet après midi

"Citoyennes" signifie que cela est en dehors de toutes confessions politiques.

Mais pas du tout ! Rolling Eyes No

ce genre de trucs est quasi toujours chapeauté et téléguidé par les Franmacs ! Thumbdown bigsmurf

RAPPEL SUR CETTE ARNAQUE :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 05:38

La (les) Marche(s) d'hier ont été un magnifique succés dans toute la France (et même au-delà: Bruxelles).

Perso, hier je me suis retrouvé donc avec plein de gens conscients du problème et responsables. Une ambiance digne à la hauteur de la gravité du problème. ça fait plaisir de voir cette mobilisation citoyenne !
Et ça va continuer, car l'enjeu est vraiment sérieux

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/en-direct-marche-pour-le-climat-les-citoyens-se-mobilisent-dans-plusieurs-villes-7794712953
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 06:41

Dans cet esprit et sur le sujet , Bruno Frappat et Geneviève Jurgensen publient des billets d'humeur flamboyants dans La Croix du samedi 8 septembre 2018 : " Atlas fatigue " et " Le cobra et les larmes " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 16:51

J'entendais à la télévision que dans 8 ans, ce sera trop tard, les dégâts seront irréversibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 17:24

Non, c'est déjà irréversible depuis un an.
Maintenant ils essaient juste de noyer un peu le poisson, pour éviter la panique.

L'apocalypse bientôt ! Préparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 18:31

Pour rappel, encore  rambo

Ils peuvent manipuler le climat comme ils veulent, c'est pas un hasard si on a eu droit à de la sécheresse caniculaire un peu avant les "marches" Climat de mes deux....ça m'aura couté quelques sapins, merci les gens !  Thumbdown



NB  c'est plus simple d'aller agiter des pancartes pour se donner bonne conscience sur une fausse piste, que de critiquer l'armée américaine évidemment ! Rolling Eyes

c'est quand même pas croyable, autant de pigeons au mètre carré ! alien spiderman

la suite sur mon Fil salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 18:34

Tu es fatiguant, je te mets dans mes ignorés, comme cela vous serez deux, vous pourrez vous tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 19:25

le projet blue beam ? Faut s'attendre à tout !



Néanmoins, faut savoir que même s'ils ont des armes pour maitriser ce fameux climat, la terre a un cycle naturel, qu'ils ne pourront jamais maitrisé ! Chaque modification entrainera des conséquences, ils ne maitrisent rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 19:30

Je ne sais pas où l'on va, mais on y va et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 22:02

Nathalie2 a écrit:
Spoiler:

Néanmoins, faut savoir que même s'ils ont des armes pour maitriser ce fameux climat, la terre a un cycle naturel, qu'ils ne pourront jamais maitrisé ! Chaque modification entrainera des conséquences, ils ne maitrisent rien au final.

je ne parle pas de "maitriser un climat global" (qui ne présente RIEN de particulier, faut l'savoir langue ) mais de créer des perturbations régionales, comme une canicule /sécheresse, et c'est prouvé dans ma video thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 22:13

oui, ça c'est possible, mais quand on modifie d'un coté, ça entraine des conséquences de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty9/9/2018, 22:25

florence_yvonne a écrit:
J'entendais à la télévision que dans 8 ans, ce sera trop tard, les dégâts seront irréversibles.

Mais non, ils ont dit que c'était dejà trop tard! Vous êtes foutus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty10/9/2018, 18:37

https://docteurangelique.forumactif.com/t13030-un-asteroide-va-froler-la-terre?highlight=ast%E9roide

voici ce que j'ai retrouvé au sujet de l'astéroïde qui a frôlé la terre ; ça n'a pas été la fin du monde;
Arnaud Dumouch avait fait la comparaison à notre échelle de mesure: c'est comme si une balle nous avait frôlé l'oreille.
Le climat change; et alors, il faut se renseigner ; ça fait 10.000 ans qu'il y a réchauffement et l'origine anthropique actuelle n'est pas prouvée.
Quant à l'écologie selon N.Hulot je pense que c'est du sérieux.


Masculin Messages : 1795
Inscription : 31/12/2010
Religion ou croyance : catholique


MessageSujet: Re: Un astéroïde va frôler la terre Mer 9 Nov 2011 - 19:40 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post




Veuillez m'excuser pour le message ci-dessus, j'ai fait un cop/col sur le sujet au forum Benoît 16 pour essayer de calculer l'énergie dissipée lors d'un choc frontal d'une masse en mouvement avec la formule: Ec=1/2mV2 et la conversion des mégajoules en KT/TNT; et on s'est complètement planté.J'ai donc mis le lien, mais sur le forum il ne fonctionne pas; j'ai donc essayé ici et il fonctionne.
Voici les résultats en utilisant le simulateur du site avec le lien de mon précédent message:
Projectile= ice(glace)
Diameter= 0.4 km
Vitesse = 20.00 Km/s
Target =Earth (terre)
Energy released = 1429 MT (Megatons of TNT)
All of the world's nuclear weapon: 10 000 MT.
Je comprends peut-être mieux pourquoi, depuis quelques mois on parle tant de fin du monde, il y a peut-être eut des fuites à la NASA.
Car en effet ce bolide cosmique est passé entre la terre et la lune et on a eut une sacrée chance qu'il ne nous heurte pas.Car c'était l'équivalent de 15 bombes thermonucléaires de 100 MT=100 millions de tonnes

Celle d'Hiroshima ne faisait que 30KT= 30.000 tonnes
La fin du monde terrestre n'a pas eut lieu.
Celle prédite par l'apocalypse aura lieu mais seul Le Père le sait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty10/9/2018, 18:45

Dieu nous a donné la terre et qu'en avons-nous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty10/9/2018, 19:09

Il est quasi trop tard, quelle terre pour les prochaines générations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty10/9/2018, 19:19

Je pense que les générations futures muterons pour s'habituer aux nouveaux climat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty10/9/2018, 19:49

florence_yvonne a écrit:
Je pense que les générations futures muterons pour s'habituer aux nouveaux climat.

C'est possible ! espérons le .....
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty10/9/2018, 20:17

Genèse, chapitre 9


Gn 9:1- Dieu bénit Noé et ses fils et il leur dit : Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre.
Gn 9:2- Soyez la crainte et l'effroi de tous les animaux de la terre et de tous les oiseaux du ciel, comme de tout ce dont la terre fourmille et de tous les poissons de la mer : ils sont livrés entre vos mains.
Gn 9:3- Tout ce qui se meut et possède la vie vous servira de nourriture, je vous donne tout cela au même titre que la verdure des plantes.
......................................
Multipliez= croissance; hors il est maintenant question de décroissance!
question: avons nous atteint le nombre d'humains que la terre peut supporter, et prévu par le Créateur ?a quelques siècles ou décennies près!
Un jésuite prof. de maths dans un établissement scolaire avait calculé ce nombre depuis les premiers jusqu'aux derniers hommes: 100 milliards. Peut-on s'en moquer?

Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty10/9/2018, 23:20

Et pour en remettre une couche
Les danger qui menacent l'humanité en plus des dégâts climatiques
http://surpopulation.canalblog.com/archives/2012/08/19/24926023.html

Albert Einstein :


« Trois bombes menacent le monde: La bombe atomique, qui vient d’exploser, La bombe de l’information, qui explosera vers la fin du siècle, La bombe démographique, qui explosera au siècle prochain, et qui sera la plus terrible. »




Frank Fenner :


(scientifique éminent qui a contribué à éradiquer la variole) : "He has claimed that the human race will be unable to survive a population explosion and 'unbridled consumption.’"

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1287643/Human-race-extinct-100-years-population-explosion.html#ixzz241uaceSD



Platon et Aristote :


"Dans deux de ses principaux dialogues, La République et Les Lois,Platon définit une population optimale en fonction de l’espace et des ressources disponibles, et décrit les modes d’organisation et de fonctionnement social — souvent à l’extrême limite de ce qui est réaliste — nécessaires pour y parvenir. Même démarche chez Aristote dans La Politique :



« Ce qui fait la grandeur d’une cité, ce n’est pas qu’elle soit populeuse (1). » De toute façon, selon lui, « un nombre trop important ne peut admettre l’ordre : quand il y a trop de citoyens, ils échappent au contrôle, les gens ne se connaissent pas, ce qui favorise la criminalité. De plus, il est facile aux étrangers et aux métèques d’usurper le droit de cité, en passant inaperçus du fait de leur nombre excessif (2) »." (source : http://www.monde-diplomatique.fr/2011/06/MINOIS/20654)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty12/9/2018, 03:17

Julienne a écrit:
Il est quasi trop tard, quelle terre pour les prochaines générations ?

Bonjour Julienne,

il est déja trop tard même si on arrête nos folies demain matin ce qui est lancé l'est pour 300ans au moins avant que ça puisse ce calmer , mais vu la démographie on ne pourrait pas y arriver !!
il faudrait replanter beaucoup d’arbres , cesser de polluer et laisser la terre se purger de nos intoxications , il faudrait aussi ralentir très fortement la pollution faite par les avions et l'industrie ; bref il faudrait que les lobbys de la finance et industrie reconnaissent que "l'argent ne fait pas le bonheur même si il permet de vivre plus aisément !"
mais je pense que la terre est entrée dans un cycle de mouvement profond au niveau tectonique , on le sait peu , mais lorsqu'un volcan explose il rejette en moyenne autant de gaz a effet de serre que toute l'humanité en 1 siècle, et ces 15 dernières années 3 gros volcans ont explosés , donc mesurer notre part devient un peu difficile , sans dire que l'on n'y a pas part !!
nos dégâts sont surtout la surexploitation de la terre et la mer et bien sûr les polluants insecticides et autres douceurs du même cru !!

mais on sait que l'humanité ne cessera pas ses crimes et dégâts bien qu'elle en soit consciente Jean en parle dans l’Apocalypse (enfin l'Ange qui parle a Jean !!) ; donc c'est a nous que cela arrive et on ne change pas notre écologie n'est qu'un gros baratin , de technocrates de la finance et industrie plus pressés de faire du fric et des taxes que de résoudre réellement l'affaire !!

il faut se rappeler ce que le Seigneur Jésus a dit

Matthieu 24

15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ;
17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison ;
18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! 20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
21Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.


donc l'avenir ne s'annonce pas facile du tout !!


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty12/9/2018, 03:26

florence_yvonne a écrit:
Je pense que les générations futures muterons pour s'habituer aux nouveaux climat.

t'es optimiste mais pas réaliste là !!

une mutation ça prend de centaines de milliers d'années voir bien plus ; le dégâts encourt vont avoir des conséquences dramatique dans les 20 30 40ans , il faudrait qu'ils mutent pour s'adapter en 40ans ?!
et quoi comme mutation ? vivre au soleil comme les lézards ? devenir amphibien pour rester dans l'eau une journée entière ?

ça m'a toujours fais sourire le coup de l'évolution pour tout expliquer ! mais si une race d'animaux évolue ou apparait , j'imagine le 1er qui serit une femelle disons " Y a quelqu'un ? y a quelqu'un ?, moi c'est Rolande la tortue et vous c'est comment ??? !"
bon je me fais vielle moi je reviendrait dans 100 000ans !
100 000ans plus tard là c'ets un mâle " y a quelqu'un ? y a quelqu'un ?? je m'appelle Roland la tortue !!"
bon ben je reviendrais dans 200 000ans !!
bref pas facile le Rdv avec sa promise quand c'est le hasard !!

bien sûr ça évolue pas ainsi mais une modification génétique il faut vraiment longtemps !!

si Jésus n'intervient pas il n'y a aura simplement plus d'humains point final !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty12/9/2018, 11:33

Théodéric a écrit:
Julienne a écrit:
Il est quasi trop tard, quelle terre pour les prochaines générations ?

Bonjour Julienne,

il est déja trop tard même si on arrête nos folies demain matin ce qui est lancé l'est pour 300ans au moins avant que ça puisse ce calmer  , mais vu la démographie on ne pourrait pas y arriver !!
il faudrait replanter beaucoup d’arbres , cesser de polluer et laisser la terre se purger de nos intoxications , il faudrait aussi ralentir très fortement la pollution faite par les avions et l'industrie ; bref il faudrait que les lobbys de la finance et industrie reconnaissent que "l'argent ne fait pas le bonheur même si il permet de vivre plus aisément !"
mais je pense que la terre est entrée dans un cycle de mouvement profond au niveau tectonique , on le sait peu , mais lorsqu'un volcan explose il rejette en moyenne autant de gaz a effet de serre que toute l'humanité en 1 siècle, et ces 15 dernières années 3 gros volcans ont explosés , donc mesurer notre part devient un peu difficile , sans dire que l'on n'y a pas part !!  
nos dégâts sont surtout la surexploitation de la terre et la mer et bien sûr les polluants insecticides et autres douceurs du même cru !!

mais on sait que l'humanité ne cessera pas ses crimes et dégâts bien qu'elle en soit consciente Jean en parle dans l’Apocalypse (enfin l'Ange qui parle a Jean !!) ; donc c'est a nous que cela arrive et on ne change pas notre écologie n'est qu'un gros baratin , de technocrates de la finance et industrie plus pressés de faire du fric et des taxes que de résoudre réellement l'affaire !!

il faut se rappeler ce que le Seigneur Jésus a dit

Matthieu 24

15 C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
16 alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes ;
17 que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison ;
18 et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. 19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! 20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
21Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.


donc l'avenir ne s'annonce pas facile du tout !!  




Bonjour Théodoric,

Je ne voulais pas être pessimiste .... mais au fond de moi, je pense comme toi.

Et ce qui arrive a été annoncé à Amsterdam par la Vierge Marie entre les années 45 et 50 (apparitions reconnues en 2002)

Je me suis rendue plusieurs fois à Amsterdam.

La Vierge demande comme dernier dogme " Marie co-rédemptrice " ce dogme il y a des années qu'on le demande, j'ai signé des pétitions allant au Vatican mais rien ...

La prière qu'elle a laissée est curieuse :

Seigneur Jésus-Christ,
Fils du Père,
répands à présent ton ESprit
sur la terre.
Fais habiter l' Esprit-Saint
dans les coeurs de tous les peuples
afin qu'ils soient préservés :

de la corruption
des calamités
et de la guerre


que la Dame de tous
les peuples,

la Bienheureuse Vierge Marie
soit notre avocate.

Amen


Partout où vient Marie c' est pour nous prévenir .....


Pourquoi reste t'elle si longtemps à Medjugorje ??

Je n'y croyais pas tant que l' Eglise n'avait pas donné son aval, mais à voir tous les fruits spirituels qui se produisent là-bas cela pose question.


Je suis d'accord avec toi l'avenir ne s'annonce pas bon ..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty12/9/2018, 11:39

Non, Sainte Marie ne peut être co-rédemptrice foutez lui la paix s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty12/9/2018, 11:41

Thérèse n'avait -elle pas dit aussi :
En 1946, juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale, un GI américain lui demanda si les Etats-Unis ne seraient jamais détruit ou envahi dans une guerre.

Sa réponse a été : "Non, mais à la fin de ce siècle l'Amérique sera détruite économiquement par une série de catastrophes naturelles."

http://dafeizhontadoukoz.org/Prophetie-de-Therese-Neumann.htm
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty12/9/2018, 11:43

Comme l 'Amérique n 'a pas été détruite Arnaud n 'en parle pas dans sa vidéo mais dit bien que " Elle dit aussi : « La Terre produit suffisamment pour la nourriture de tous les hommes. Mais, comme ils ne soupirent qu’après les biens d’ici-bas, il en résulte l’oppression des uns par les autres ; ils attirent ainsi le fléau d’une misère extrême. En revanche, pour immense que soit cette misère, il est toujours au pouvoir du Seigneur d’y remédier, car Il est Tout-Puissant. Il a créé le monde et soutient la Terre et les étoiles. Pourquoi ne pourrait-Il pas aider l’homme " https://www.youtube.com/watch?v=SHjsNFP4k6s&t=0s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty12/9/2018, 11:43

philippe bis a écrit:
Thérèse n'avait -elle pas dit aussi :
En 1946, juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale, un GI américain lui demanda si les Etats-Unis ne seraient jamais détruit ou envahi dans une guerre.

Sa réponse a été : "Non, mais à la fin de ce siècle l'Amérique sera détruite économiquement par une série de catastrophes naturelles."

http://dafeizhontadoukoz.org/Prophetie-de-Therese-Neumann.htm

C'est ce qui arrive actuellement d' ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty12/9/2018, 12:03

Julienne a écrit:
philippe bis a écrit:
Thérèse n'avait -elle pas dit aussi :
En 1946, juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale, un GI américain lui demanda si les Etats-Unis ne seraient jamais détruit ou envahi dans une guerre.

Sa réponse a été : "Non, mais à la fin de ce siècle l'Amérique sera détruite économiquement par une série de catastrophes naturelles."

http://dafeizhontadoukoz.org/Prophetie-de-Therese-Neumann.htm

C'est ce qui arrive actuellement d' ailleurs !!!!

Quand les gens se réveilleront ça sera trop tard.
L'angoisse va monter, mais elle est seulement le résultat d'années d'aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty12/9/2018, 12:10

Oui mais nous sommes au début du siècle mais peut etre que la fin du siècle dernier a été le début d 'une série de catastrophes naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty12/9/2018, 12:31

"Attendons encore de voir les catastrophes de grande ampleur pour s'angoisser."
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty12/9/2018, 14:37

RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'entendais à la télévision que dans 8 ans, ce sera trop tard, les dégâts seront irréversibles.

Mais non, ils ont dit que c'était dejà trop tard! Vous êtes foutus :mdr:

c'est certain que c'est trop tard !!

en apocalypse Jean dit qu'il voit la mer et les rivières devenir rouge et que tout meurt , cela s'appelle l'eutrophisation , a cause de la température l’oxygène se réduit les algues envahissent l'eau réduise encore l'oxygéne tout meurt et une micro algue rouge s’installe là c'est radicale !
de plus on sait que la fonte des glaces va libérer des quantités énormes de gaz qui vont encore amplifier tout cela , sans compter que nos joyeux drilles sont entrain de voir a envoyer les gaz (toxiques) au fond de l'océan , ça va drôlement profiter à la vie sous marine tu peux y aller !!
plutot que d’arrêter nos folies on prétend toujours arriver a trouver un échapatoire et continuer nos frasques !! = refus de se repentir authentiquement !!

le coup des algues qui se développe assez rapidement et catastrophiquement on en voit de plus en plus et ça va continuer , on verra si tu rigole encore !! si tu as des petits enfants tu devrais ne pas rire car les conséquences sont pour eux , et ce sera impossible a gérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty28/9/2018, 14:27

"La question la plus importante de l'histoire de l'humanité"



https://www.youtube.com/watch?v=ratb-utzzzA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty28/9/2018, 17:26

Je n'entend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty28/9/2018, 18:38

florence_yvonne a écrit:
Je n'entend rien.
Appuyez sur la touche "son", augmentez le volume, enfin faites quelque chose quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty28/9/2018, 18:42

Le son est au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty28/9/2018, 18:43

florence_yvonne a écrit:
Le son est au maximum.
Alors procurez-vous un appareil auditif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty28/9/2018, 18:48

J'entend très bien, mais merci de t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty28/9/2018, 18:52

florence_yvonne a écrit:
J'entend très bien, mais merci de t'en soucier.
Si le son est au maximum et que vous entendez bien, il n'y aucune raison que vous n'entendiez rien.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty28/9/2018, 21:16

Aldous59 a écrit:
"La question la plus importante de l'histoire de l'humanité"



https://www.youtube.com/watch?v=ratb-utzzzA

Comme ce catastrophique le réchauffement .... :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty29/9/2018, 17:00

nous sommes en train de scier la branche sur laquelle nous sommes assis.
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty29/9/2018, 20:58

florence_yvonne a écrit:
nous sommes en train de scier la branche sur laquelle nous sommes assis.

:beret: vais m'acheter des fraises d'Australie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty30/9/2018, 08:18






Bonjour,

Deux raisons principales au réchauffement climatique et pollutions massives,

1 - L'aveuglement des occidentaux à ne pas remettre en cause leur mode de vie et la sacrée sainte "croissance",

2 - Mais aussi l'incroyable explosion démographique dans les Pays en développement...


Par exemple, l'Algérie avait 7 millions d'habitants en 1962 à l'Indépendance, et en 50 ans ils sont passés à 35 millions... soit une multiplication par 5 ! scratch

Tout le reste de la Planète est à l'avenant, sauf pour nous occidentaux...scratch

A mon avis c'est surtout ça qui causera la fin, car cela induit forcément misère, chômage, révoltes et guerres, qui ont d'ailleurs déjà commencé... siffler




Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3662
Inscription : 31/12/2010

Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty30/9/2018, 16:17

Je pense que :
Changements climatiques: du domaine scientifique!
Ecologie: du domaine politique!
Décroissance: est-ce le remède ?


http://www.chezchris.fr/lecture/le-pape-francois-appelle-a-la-decroissance/
Le pape François appelle à la décroissance

Stupeur et tremblements dans les rédactions : « le pape François appelle à la décroissance ». L’encyclique Laudato si a ouvert une brèche. Alors que tous ont tellement rêvé de voir ce satané mot de décroissance enterré, voilà le pape en personne qui le sort de sa mitre ! L’encyclique l’affirme clairement : l’heure est venue d’accepter une certaine décroissance dans quelques parties du monde, mettant à disposition des ressources une saine croissance en d’autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty30/9/2018, 16:44

J'ai lu que en 2050, nous serions 10 milliards d'habitants sur terre, croyez-vous que les ressources sont extensibles à l'infinie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dégâts climatiques ...   Dégâts climatiques ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégâts climatiques ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dégâts climatiques ...
» Les dégâts de l'individualisme, de l'égoïsme
» LOURDES: Des dégâts considérables
»  [ dérèglements climatiques ? ]
» apparition de Beauraing [ et dérèglements climatiques ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: