DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018, 23:04

c'est pas une bonne idée de ramener les crucifix dans les lieux publics.
un représentant de l'église s'est prononcé sur le sujet.

Bavière: l’Église contre l’instrumentalisation du crucifix
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2018, 23:08

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Alors tu crois qu'en France l'on peut proclamer la prière depuis des minarets comme pour le son des cloches, histoire d'égalité laïque   ?


Plusieurs villes occidentales autorisent déjà l’appel public à la prière comme Glasgow, Londres, Hambourg, Marbella, Gibraltar, Grenade, Sydney, Fittja, Rotterdam, La Haye, Utrecht, New York, Chicago


Tu crois vraiment que les français vont supporter ces appels à la prière depuis les minarets  ?
Pouffer de rire

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018, 01:03

Le "bug laïc"  :mdr: :mdr: bassmeg :mdr: :mdr: :mdr: :

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018, 01:14

Pignon a écrit:
Spoiler:

Sans vouloir passer pour chauvine,

les francais ont supporté des miradors bien plus graves que les minarets.
Certains francais dont maurras s en accommodaient tres bien, tu le sais, non?
batman
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018, 01:16

Mouahah l'argument l'impossible afin de justifier la prière depuis les minarets, à 6h du matin mouahahah, Bassmeg, voyons ..... :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018, 01:34

Pignon a écrit:
Mouahah l'argument l'impossible afin de justifier la prière depuis les minarets, à 6h du matin mouahahah, Bassmeg, voyons  ..... :mdr:

euuuh....
J ai pas compris ce que tu dis...

mouahahaha, c est un argument?

Plus serieusement, pignon, on parlait pas forcement des appels a la priere de 6h mais si tu veux en parler, on peut.

Glasgow, Londres, Hambourg, Marbella, Gibraltar, Grenade, Sydney, Fittja, Rotterdam, La Haye, Utrecht, New York, Chicago...

Sans un heurt. Dingue, non?
Tu sais pourquoi ca passe creme?
Parce qu il y a la plupart du temps un controle des decibels.

En gros, le minaret ne fait pas plus de bruit que l horloge ou le camion poubelle de 6 heures.
New york, sydney, glasgow et autres, me paraissent tout a fait sereines par rapport a ca, pignon.

Aujourd hui des minarets a londres,
hier des clochers a Lima.
Demain des synagogues a Salt Lake City, qui sait.
Cours, camarade. Le monde moderne est derriere toi.



Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018, 01:38

Non mais je rêve... tu es "catholique" et tu défends l'appel à la prière depuis des minarets à 6h du mat ?
Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 293813

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018, 01:41

Pignon a écrit:
Non mais je rêve... tu es "catholique" et tu défends l'appel à la prière depuis des minarets à 6h du mat ?
Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 293813

Ben , non, pourquoi?
Tu as du mal lire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018, 01:50

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Mouahah l'argument l'impossible afin de justifier la prière depuis les minarets, à 6h du matin mouahahah, Bassmeg, voyons  ..... :mdr:
En gros, le minaret ne fait pas plus de bruit que l horloge ou le camion poubelle de 6 heures.
Sans un heurt. Dingue, non?
Tu sais pourquoi ca passe creme?
Parce qu il y a la plupart du temps un controle des decibels


Ah ouais ? Super ! je veux en installer deux ou trois dans ma ville juste pour test ! Ça l'air top comme concept ! :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31054
Inscription : 07/11/2013

Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018, 02:06

c'est pas la peine, on vis très bien sans. merci.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018, 02:36

Pignon a écrit:
Spoiler:

Yep.

Nice... Glasgow, Londres, Hambourg, Marbella, Gibraltar, Grenade, Sydney, Fittja, Rotterdam, La Haye, Utrecht, New York, Chicago.

Un jour, grace a toi, Nice sera dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018, 02:43

C'est bien ce que je disais, tu défends le concept de minaret et d'appel à la prière musulmane.
Franchement, c'est bizarre........

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018, 03:07

Pignon a écrit:
C'est bien ce que je disais, tu défends le concept de minaret et d'appel à la prière musulmane.
Franchement, c'est bizarre........

Ben non, comme je t ai dit, deja , je ne defends pas le concept du minaret ni de l appel a la priere.

Ce que je defends, c est la laicité. Donc, le traitement egal des cultes en france.
Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018, 04:47

Trop de dérives par rapport au sujet bavarois . Je verrouille .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....   Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne: le retour du crucifix .... très bonne nouvelle, sauf que ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: