DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveauté livre : Le Coran décréé

Aller en bas 
+14
christophe
Ruper
Arnaud Dumouch
boulo
humanlife
Miles Templi
Alibaba
DelpheS
Pignon
Lino
philippe bis
lion-des-bois
Islam
Louis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty9/2/2019, 11:31

Max2 a écrit:
Djihad qui se poursuit encore aujourd'hui à l'heure où nous parlons...
Cher Max,
Oui, également la paix occidentale judéo-chrétienne se poursuit de nos jours, avec une sérénité exemplaire que l'on n'a pas vu même dans les premiers temps. Le christianisme s'est développé d’une manière comparable a toutes les civilisations. Au début, il a prêché un message spirituel avec bien sur des implications sociales, un message qui questionnait les structures politiques et sociales injustes. Le succès de ce message religieux leur a donné une position majoritaire dans la société, jusqu'à ce qu'il devient définitivement la religion d’état. Je vous signale qu'à la fin de l'empire romain, la papauté fut amenée à occuper le pouvoir temporel. Ce fut d'ailleurs le début de l'état pontifical. Lorsque pratiquement tous les habitants furent des chrétiens, on en vint à la théorie des deux glaives, à savoir la doctrine du glaive spirituel et du glaive temporel. Et la guerre était implacable et elle se poursuit jusqu'à présent partout dans le monde par la cupidité, l'usurpation et l'occupation des sols. Il vous faut être totalement frappé de cécité pour que cela puisse encore vous échapper.

L'islam quand a lui, est plus qu'une simple religion, c'est une civilisation et le Coran contient toutes les bases concernant la construction d'une civilisation. C'est pour cela que le Coran rentre dans plusieurs détails de la législation civile, la finance, les lois d'état, les lois de la paix et de la guerre qui doit suivre une société musulmane, et c'est ça aussi qui cause un problème de nous jours a l'islam, car tous le monde le compare injustement avec certaines autres religions et surtout avec le christianisme christique des premiers temps qui ne parle que de la spiritualité alors que le pouvoir lui échappait tout simplement. Le prophète de l'Islam a formé personnellement une nation qu'il a dirigé personnellement et qui portait atteinte aux intérêts illégaux des régimes féodaux de l'époque donc il fallait bien se préparer aux attaques en ce sens. Quand a Jésus Christ il n'a été sur le plan politique que le souffle d'une société civile a laquelle il a remis les grandes qualités humaines. Mais malgré le fait qu'il n'a pas dirigé la nation juive en tant que chef d'état la violence a quand même eu une grande part. D'ailleurs il l'a même payé de sa vie si ce n'est la grâce divine qui le sauva en dernier ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty9/2/2019, 11:46

Arnaud Dumouch a écrit:
"le mariage consommé et admirable du vieux Mohamed de 50 ans avec celle que Dieu lui donna comme brillante secrétaire et maîtresse dès ses 6 ans et qu'il chevaucha glorieusement au jour de ses 9 ans".
Cher Professeur,
En matière de famille et de relation intimes avec les femmes vous savez très bien que le prophète Jésus a, pour les chrétiens, vécu célibataire et mort également ainsi. Donc il ne peut en aucune façon être pris comme exemple sur le plan social et sur la relation hommes femmes. Ceci est bien sur d'une très grande valeur afin que l'homme sache ce qu'est l'union avec la femme. Devant un tel cas, prise au piège entre une religion divinisant l'homme et une vie de chair et de consommation, une société ne peut saisir une compréhension aussi élevée. Une religion ou le prophète ne s'est pas marié, que peut elle savoir en matière de mariage et de puberté. Nous comprenons totalement votre ignorance en la matière. On préfère en tout cas et on est dans la totale fierté de la vie familiale de Mohamed que le salut soit sur lui malgré toutes les contraintes que vous ne pouvez comprendre, a toute vie quelle qu'elle soit, ou cette intimité familiale n'a pas eu lieu. Je me demande si l'humanité l'avait suivi sur ce point si nous pourrions dialoguer un certain jour. Donc restons a nos limites et comprenons seulement sa grandeur et sa pureté sur ce domaine mais l'exemple familial ou temporels ne sont pas a prendre en considération. Par ailleurs le mariage de la vierge Marie a un age très précoce avec un vieillard de 80 ans pourrait être également reprouvé si on poursuit cette logique indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty9/2/2019, 15:14




halim a écrit:
Max2 a écrit:
Djihad qui se poursuit encore aujourd'hui à l'heure où nous parlons...
Cher Max,
Oui, également la paix occidentale judéo-chrétienne se poursuit de nos jours, avec une sérénité exemplaire que l'on n'a pas vu même dans les premiers temps. Le christianisme s'est développé d’une manière comparable a toutes les civilisations. Au début, il a prêché un message spirituel avec bien sur des implications sociales, un message qui questionnait les structures politiques et sociales injustes. Le succès de ce message religieux leur a donné une position majoritaire dans la société, jusqu'à ce qu'il devient définitivement la religion d’état. Je vous signale qu'à la fin de l'empire romain, la papauté fut amenée à occuper le pouvoir temporel. Ce fut d'ailleurs le début de l'état pontifical. Lorsque pratiquement tous les habitants furent des chrétiens, on en vint à la théorie des deux glaives, à savoir la doctrine du glaive spirituel et du glaive temporel. Et la guerre était implacable et elle se poursuit jusqu'à présent partout dans le monde par la cupidité, l'usurpation et l'occupation des sols. Il vous faut être totalement frappé de cécité pour que cela puisse encore vous échapper.

L'islam quand a lui, est plus qu'une simple religion, c'est une civilisation et le Coran contient toutes les bases concernant la construction d'une civilisation. C'est pour cela que le Coran rentre dans plusieurs détails de la législation civile, la finance, les lois d'état, les lois de la paix et de la guerre qui doit suivre une société musulmane, et c'est ça aussi qui cause un problème de nous jours a l'islam, car tous le monde le compare injustement avec certaines autres religions et surtout avec le christianisme christique des premiers temps qui ne parle que de la spiritualité alors que le pouvoir lui échappait tout simplement. Le prophète de l'Islam a formé personnellement une nation qu'il a dirigé personnellement et qui portait atteinte aux intérêts illégaux des régimes féodaux de l'époque donc il fallait bien se préparer aux attaques en ce sens. Quand a Jésus Christ il n'a été sur le plan politique que le souffle d'une société civile a laquelle il a remis les grandes qualités humaines. Mais malgré le fait qu'il n'a pas dirigé la nation juive en tant que chef d'état la violence a quand même eu une grande part. D'ailleurs il l'a même payé de sa vie si ce n'est la grâce divine qui le sauva en dernier ressort.



Je vais être obligé de me répéter,

1 - les sociétés occidentales actuelles ne sont pas Chrétiennes car dirigées par une majorité de chefs d'état ne croyant pas en Dieu, voir Athées,

Leurs politiques et leurs actes ne sont jamais motivés par des raisons religieuses !


2 - Les sociétés Musulmanes fonctionnent selon les principes de la Charia, et l'islam est religion d'état,

Donc leurs politiques et leurs actes sont eux, motivés par des raisons religieuses !


3 - Il serait intéressant de s'interroger sur quelles sont les raisons des guerres existantes et en cours dans une majorité de Pays Musulmans ? Question

Et bien sûr, halim va nous redire que les occidentaux en sont responsables,

C'est pas moi, c'est les autres..., la politique du "bouc émissaire"...

Il serait pourtant tellement plus bénéfique de s'interroger sur les véritables raisons...




Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty9/2/2019, 16:54

Bonsoir Karim

Christophe a écrit : « Aicha une dame de 9 ans trouver l’erreur »

Karim dit :
« Vous pouvez encadrer comme vous le voulez la discussion, mais malheureusement pour vous, même les occidentaux sincères savent profondément que les choses se présentent bien autrement. Ils comprennent tous, sans exception, qu'il vous faut tout simplement dénaturer l'Islam pour qu'enfin vous pourriez peut-être justifier la pédophilie qui fait rage dans l'institution catholique. C'est donc peine perdue pour vous, car la pédophilie est actuellement une marque très dégradante pour l'église et qui arrive a déstabiliser même le plus haut sommet des clergés. «

RP : Encore une fois tu ne nous apprends rien ! Car c’est comportement pervers ne sont pas cautionner par l’Evangile et ils sont repréhensible dans un pays civilisé ! Mais ce n’est pas le cas de l’islam qui a pour model ton incirconcis de prophète qui viola Aicha à 9 ans !

Karim dit :
« Présenter Aïcha comme un "Dame" de neuf ans trahit justement votre détresse devant cette vérité. »

RP : c’est toi qui phantasme et s’imagine qu’une gamine de 9ans peut être une dame mais tu ne fais que confirmer le regard que porte un pédophile sur une fillette ! Et apprend à lire puisque je dis « Aicha une dame de 9 ans trouver l’erreur »

Karim dit :
« Mon ami, rien en ce sens ne pourra soulager votre douleur, car tous savent que Aïcha a été fiancée avec un autre bien avant son mariage avec le prophète de l'Islam.
Ils savent aussi et surtout qu'elle a été accusée d'adultère or on n'accuse pas ainsi un petit enfant de bas age. Qu'elle a participé aux guerres de Badr D'ouhoud tout de suite après son mariage et qu'elle y a fait ses preuves alors que des grands compagnons n'ont pu y participer ou n'ont pas été autorisé. Les gens a ce moment la ne pouvaient même pas supporter leur présence autour du prophète alors que Aïcha était omniprésente. Pour contrecarrer cela il vous faut vous inscrire a l'encontre l'histoire de l'Islam et des musulmans, ce qui sonnera faux comme une casserole trouée. Pour les historiens sincères, l’absence de réaction de la part des mécréants prouve bien que cette union ne choqua personne, ni chez ses partisans ni chez ses ennemis qui n’auraient pas manqué de le lui reprocher si cela avait pu “apporter de l’eau à leur moulin”. N’oublions pas qu'ils l’avaient traité de magicien, de possédé et de fou, d’ambitieux. S’ils avaient pu l’accuser de déviances sexuelles auraient-ils hésité un instant ? Certainement pas. Pour les scientifiques sérieux, le devenir a long terme des victimes d'abus sexuels, le maintien d'angoisses post traumatiques élevées, la dépression et la culpabilité sans oublier la colère et la victimisation font partie de la vie des enfants victimes sexuels. Dans ce cas très précis il faut bien dire que dans les cas d’agressions sexuelles sur des mineurs, les victimes gardent dans toute leur vie un souvenir plus qu'amer de leur expérience alors qu’Aïcha voua toute sa vie dans une jalousie totale durant et même après sa mort un amour quasi dévotionnel au Prophète. «

RP : mon pauvre karim en 2019 voilà que tu nous fais l’apologie de la pédophilie parce que 600 ap J.C ton incirconcis de prophète à légaliser la pédophilie ! Serais-tu un défenseur de la pédophile karim ?

karim dit :
» Alors en lisant tout cela qui est authentifié par l’écriture sainte musulmane s'ils sont vraiment sincères tout les chercheurs comprendront inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages. C'est en ce sens que chacun qui lira le hadith d’Aïcha qui porte sur son mariage sera donc protégé de sa culture déviante et ne pourra donc pas être projeté par l'instinct animal malade sur une quelconque déviation sexuelle que connait son institution et ne pourra donc plus avoir des idées en ce sens. En effet quand on est sincère on prend le tout et non seulement ce qui nous intéresse pour calomnier. Les détracteurs perdent toujours a la première entrevue car ils ne lisent malheureusement pour eux que la partie qui fait leurs affaire en feignant omettre les autres. Ces malades ne se basent que sur un hadith qui fait leurs affaire en repoussant tous les autres. Cela ne peut que les exposer a la risée de tout le monde. Mais le comble dans tout cela si on leur présentait un autre hadith de même valeur sur ce point ou sur n'importe quel autre domaine ils ne pourront même pas perdre du temps pour le lire tellement il ne fait pas leur affaire. C'est tellement curieux car ils ne croient en aucun hadith a part celui-là qui leur devient parole d’Évangile. »

RP : Comme si tout ton baratin pouvait justifier la pédophilie halal! ta religion est écœurante !

Halim dit :
-Les historiens s’accordent à ce qu’Aïcha était fiancée à Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday avant que le prophète vienne demander sa main à son père Abou Bakr.
-Lors de la Bataille de Badr qui a eu lieu en 624, le prophète empêcha le fils d’Omar de participer à cette mêlée contre les idolâtres parce qu’il avait moins de 15 ans. Sachant qu’Aïcha avait participé à cette Bataille en tant qu'infirmière. Faites la déduction...
-Plus pratiquement, Aicha a été infirmière dans les batailles de Badr et Ouhoud tout juste après son mariage..
-Elle a été accusée d'adultère dans les mêmes années par toute Médine on n'accuse pas une fillette de cela. Au sujet de l'accusation de adultère, nous venons également de comprendre que Dieu dans sa parfaite connaissance savait que plus jamais l'age d’Aïcha n'aurait d'importance dans l'histoire musulmane et ne pourrait influer en quoi que ce soit du moment que justement toute la ville se trouvait entrain d'accuser Aïcha d'adultère et qu'il serait aberrant de parler ainsi d'un petit enfant..En fait par leurs calomnie et leurs mensonges les mécréants avaient témoigné a leurs insu et a jamais qu'il s'agissait d'une grande Dame Ah!! Les malheureux s'ils savaient ce qu'ils étaient entrain de faire..Ils blanchissaient le prophète et Aïcha pour l’éternité.. Et contre cela personne ne peut plus rien-Elle a été appelée vierge au moment des fiançailles or on n'appelle pas ainsi une enfant. Ceux qui connaissent la subtilité de toutes les langues ils peuvent concevoir facilement que le mot "vierge" n'est pas utilisé pour une fille immature, Bikr est utilisé pour désigner une dame célibataire sans expérience conjugale avant le mariage «vierge »

RP : Karim encore une jacasserie vide de moralité vide de Dieu et pour quoi dire face à tes propres textes :

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois , et avais perdu mes cheveux ; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules . Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent : "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune !" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête ; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

Hadith, Sahih Bukhari 1 :4 : 229

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (Les traces d'eau étaient encore visibles)."

Les jeux sexuels du pédophile mahomet :

Hadith : Volume 8, livre 73, N° 151

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi" Hadith : Volume 7, livre 62, N° 17 "Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es-tu marié ? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone ... (femme âgés) Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty9/2/2019, 20:58

christophe a écrit:
encore une jacasserie vide de moralité vide de Dieu et pour quoi dire face à tes propres textes :
Cher christophe,
Les musulmans écriront des livres entiers cela ne servira a rien tellement le reflet des scandales de votre institution habitent votre subconscient. Vous avez raison de réagir ainsi et on vous comprend, car tout ne vous apparaît que comme des jacasseries. L'indignation contre les prêtres catholiques pédophiles en Europe a pris des proportions que vous ne pourrez jamais imaginer, dans la presse, dans le public et chez les catholiques eux-mêmes, et c'est vraiment le drame chrétien de nos temps, alors une telle explication venant de vous, cela veut tout dire. Excusez-moi, je ne fais dans tout cela que vous accompagner en espérant vous communiquer au passage un bol d'air. Sinon, je sais fort bien qu’après cela normalement il ne reste absolument rien a dire à personne. Il vous faut donc comprendre cette réaction chrétienne a l'encontre de la transparence prophétique et surtout prier pour vos coreligionnaires. Vos interventions en ce sens réconfortent les musulmans car ils deviennent plus surs et certains qu'enfin le voile se lève du devant de vos yeux et la haine se propage en conséquence. Le mariage du prophète a bel et bien été fait en pleine cérémonie, comme le décrit Aïcha elle même, dans le Hadith auquel vous faites allusion et sur lequel se basent les détracteurs.

Vous voyez qu'a leur insu, en citant ce propre hadith, sans le vouloir, ils soutiennent en conséquence la légalité de ce mariage puisque une multitude de femmes en présence de sa mère jalousent fortement Aïcha tout en lui souhaitant tout le Bonheur du monde. La première chose qui doit sauter a l'esprit a toute personne honnête qui se respecte restera que la corpulence d’Aïcha et son intelligence devait être très mure a ce moment là sinon ce serait dénaturer toute chose même la vision des parents d’Aïcha et des femmes de Médine et de toute la population qui étaient pourtant présentes en pleine extase et de joie, pour pouvoir par la suite, permettre aux autres bien qu'absents de la scène, d'interpréter a leurs guise et comme il leurs convient. Malheureusement pour vous, qui êtes pris au dépourvu, on comprend actuellement très bien l'origine psychologique de ce comportement. Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en vous en jetant le doute partout ou il ne peut y en avoir l'ombre. Pris de panique et mu par un sentiment de détresse, il ne vous reste comme moyen de défense que la calomnie mais c'est justement l'argument premier qui se retourne également contre vous car on ne verra jamais une personne sincère cautionner la calomnie..
christophe a écrit:
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi.
Vous voyez, vous essayez même de dénaturer des hadiths afin que cela puisse enfin se concorder minutieusement avec vos sentiments plutôt pervers, car vous avez constatez que rien d'harmonieux ne coïncide avec vos élucubrations. Vous expliquez entre parenthèses "des petites filles" et cela se comprend dans votre cas. Sachez, mon cher ami, que les amies d’Aïcha n'étaient pas petites, et les poupées auxquelles vous faites allusion, n'étaient pas acheté chez le grossiste du coin. Elle les construisait car il n'existait pas de poupées a cette époque et jouait a la balançoire comme beaucoup d'adolescents de nos temps. La aussi, je ne peut rien faire pour vous. Aïcha fabriquait des chevaux en bois ailés semblables au cheval de Salomon et donc son age devient très facile a deviner. D'ailleurs les grandes personnalités de l'époque construisaient aussi des idoles en ce sens. On préfère donc laisser l'actualité vous expliquer les vraies causes de votre incompréhension suite aux dérives ecclésiastiques sur tous les plans que vous connaissez d'ailleurs bien mieux que nous autres musulmans.
christophe a écrit:
Serais-tu un défenseur de la pédophile
Les défenseurs de la pédophilie se trouvent bien chez vous et attention il s'agit de grands penseurs et de philosophes très connus qui affichent cela publiquement. Pour L’église le problème est encore plus grave, vu le nombre de victimes. La pédophilie ne présente pas des cas isolés chez l'église, elle devient presque quelque chose de normale pour les prêtres. Il n'y a pas d'autres choix pour cette institution a part le silence pour protéger ses criminels qui dans tous les cas bénéficient de l'impunité. N'est-ce pas l'église qui a autorisé le mariage à 12 ans des filles a un certain moment? L'église n'est-elle pas guidé par le saint-esprit,? L'Esprit Saint n'est-il pas l'acteur premier du sacrement de mariage, le sanctificateur, le « consécrateur » du lien nuptial et de l'histoire qu'il engendre. Pour ceux qui se demandent pourquoi quelque chose d'aussi claire comme le Mariage de notre prophète avec Aïcha peut elle être encore sujet a discussion, il faut en comprendre seulement qu'il faut aux détracteurs une fois de plus, tout simplement dénaturer l'Islam. J'ai attiré votre attention sur l'origine du soupçon de pédophilie qui émane du plus profond de votre être reflétant justement votre état d’âme sur lequel se débattra a jamais votre institution ecclésiastique. Vous voyez fort bien que quand il s'agit du prophète Mohamed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, toute la nature des chrétiens et des juifs se trouve totalement engagée par réflexe au point ou absolument rien ne peut passer. Tout est sujet a critique chaque faits, chaque geste chaque mot est passé au crible et détourné de son esprit. L'accusation de pédophilie, nous venons de le voir, submerge donc de leur indigence sexuelle qui les menace psychologiquement du fait qu'a un certain moment, en raison de leurs célibats, le besoin sexuel se fait sentir très fort et les prêtres sont affaiblis par une douce présence qui peut l'assouvir et qui peut en même temps en cacher le secret. Ils voient donc la pédophilie dans chaque parole et dans chaque geste de tendresse, et dans chaque phrase. Malgré tout, la vie intime du prophète béni, se trouvant encore entre l'inimitié totale de ses détracteurs et la léthargie parfaite de ses adeptes, elle mène en cavalier seul un combat sans merci en arrachant chaque jour des trophées et des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty10/2/2019, 17:24



Bonsoir Karim

Christophe a écrit : « encore une jacasserie vide de moralité vide de Dieu et pour quoi dire face à tes propres textes. »

Karim dit :
« Les musulmans écriront des livres entiers cela ne servira a rien tellement le reflet des scandales de votre institution habitent votre subconscient. Vous avez raison de réagir ainsi et on vous comprend, car tout ne vous apparaît que comme des jacasseries. L'indignation contre les prêtres catholiques pédophiles en Europe a pris des proportions que vous ne pourrez jamais imaginer, dans la presse, dans le public et chez les catholiques eux-mêmes, et c'est vraiment le drame chrétien de nos temps, alors une telle explication venant de vous, cela veut tout dire. Excusez-moi, je ne fais dans tout cela que vous accompagner en espérant vous communiquer au passage un bol d'air. Sinon, je sais fort bien qu’après cela normalement il ne reste absolument rien a dire à personne. Il vous faut donc comprendre cette réaction chrétienne a l'encontre de la transparence prophétique et surtout prier pour vos coreligionnaires. Vos interventions en ce sens réconfortent les musulmans car ils deviennent plus surs et certains qu'enfin le voile se lève du devant de vos yeux et la haine se propage en conséquence.
Le mariage du prophète a bel et bien été fait en pleine cérémonie, comme le décrit Aïcha elle même, dans le Hadith auquel vous faites allusion et sur lequel se basent les détracteurs. «

RP : je ne sais pas en quelle langue il faut te le dire ? que moi aussi je suis scandalisée ! mais dehors les dépraves de prêtes ainsi que ton prophète pédophile qui voudrait rende licite la pédophilie sous couvert de l’institutionnaliser !

Karim dit :
« Vous voyez qu'a leur insu, en citant ce propre hadith, sans le vouloir, ils soutiennent en conséquence la légalité de ce mariage puisque une multitude de femmes en présence de sa mère jalousent fortement Aïcha tout en lui souhaitant tout le Bonheur du monde. La première chose qui doit sauter a l'esprit a toute personne honnête qui se respecte restera que la corpulence d’Aïcha et son intelligence devait être très mure a ce moment là sinon ce serait dénaturer toute chose même la vision des parents d’Aïcha et des femmes de Médine et de toute la population qui étaient pourtant présentes en pleine extase et de joie, pour pouvoir par la suite, permettre aux autres bien qu'absents de la scène, d'interpréter a leurs guise et comme il leurs convient. »

RP : 700 ap J-C c’est une régression de violer une gamine de 9 ans même sous le couvert d’un pseudo mariage et encore une fois tu ne fais que confirmer la marchandisation des petites filles car tu dis : « La première chose qui doit sauter à l'esprit a toute personne honnête qui se respecte restera que la corpulence d’Aïcha et son intelligence devait être très mure … » mais tes propos ne sont encore que ceux d’un pédophile ! Mais tu restes bien dans la logique de ta religion abjecte :

Question 13 : Est-il possible de chevaucher l’esclave impubère ?
Réponse 13 : Il est possible de chevaucher l’esclave impubère si elle est [anatomiquement] valable. Si elle n’est pas valable, il peut se contenter de jouir d’elle sans la chevauché
https://ripostelaique.com/esclave-islamique-prix-et-mode-demploi.html


Karim dit : Malheureusement pour vous, qui êtes pris au dépourvu, on comprend actuellement très bien l'origine psychologique de ce comportement. Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en vous en jetant le doute partout ou il ne peut y en avoir l'ombre. Pris de panique et mu par un sentiment de détresse, il ne vous reste comme moyen de défense que la calomnie mais c'est justement l'argument premier qui se retourne également contre vous car on ne verra jamais une personne sincère cautionner la calomnie.

RP : encore des jacasseries.

Christophe a écrit : “Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi.

Karim dit : Vous voyez, vous essayez même de dénaturer des hadiths afin que cela puisse enfin se concorder minutieusement avec vos sentiments plutôt pervers, car vous avez constatez que rien d'harmonieux ne coïncide avec vos élucubrations. Vous expliquez entre parenthèses "des petites filles" et cela se comprend dans votre cas. Sachez, mon cher ami, que les amies d’Aïcha n'étaient pas petites, et les poupées auxquelles vous faites allusion, n'étaient pas acheté chez le grossiste du coin. Elle les construisait car il n'existait pas de poupées à cette époque et jouait a la balançoire comme beaucoup d'adolescents de nos temps.

Karim dit plus haut : « la corpulence d’Aïcha (9ans) et son intelligence devait être très mure «

RP : très mure, mais que dans ta tête de pédophile Karim car le Hadith dit :
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (mahomet), Hadith : Volume 8, livre 73, N° 151
« … et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. (à la poupée)

Halim dit : « Elle les construisait car il n'existait pas de poupées à cette époque et jouait a la balançoire comme beaucoup d'adolescents de nos temps. »

RP : vous remarquerez qu’halim comme tous bon faussaire vous transforme des petites filles en adolescente car qu’elle est le contexte de l’Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi » ………. « Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. »

Halim dit : La aussi, je ne peux rien faire pour vous. Aïcha fabriquait des chevaux en bois ailés semblables au cheval de Salomon et donc son age devient très facile a deviner. D'ailleurs les grandes personnalités de l'époque construisaient aussi des idoles en ce sens. On préfère donc laisser l'actualité vous expliquer les vraies causes de votre incompréhension suite aux dérives ecclésiastiques sur tous les plans que vous connaissez d'ailleurs bien mieux que nous autres musulmans.

RP : encore des jacasseries.

Christophe a écrit : « Serais-tu un défenseur de la pédophile »

Halim dit :
Les défenseurs de la pédophilie se trouvent bien chez vous et attention il s'agit de grands penseurs et de philosophes très connus qui affichent cela publiquement. Pour L’église le problème est encore plus grave, vu le nombre de victimes. La pédophilie ne présente pas des cas isolés chez l'église, elle devient presque quelque chose de normale pour les prêtres. Il n'y a pas d'autres choix pour cette institution a part le silence pour protéger ses criminels qui dans tous les cas bénéficient de l'impunité. N'est-ce pas l'église qui a autorisé le mariage à 12 ans des filles a un certain moment? L'église n'est-elle pas guidé par le saint-esprit,? L'Esprit Saint n'est-il pas l'acteur premier du sacrement de mariage, le sanctificateur, le « consécrateur » du lien nuptial et de l'histoire qu'il engendre. Pour ceux qui se demandent pourquoi quelque chose d'aussi claire comme le Mariage de notre prophète avec Aïcha peut elle être encore sujet a discussion, il faut en comprendre seulement qu'il faut aux détracteurs une fois de plus, tout simplement dénaturer l'Islam. J'ai attiré votre attention sur l'origine du soupçon de pédophilie qui émane du plus profond de votre être reflétant justement votre état d’âme sur lequel se débattra a jamais votre institution ecclésiastique. Vous voyez fort bien que quand il s'agit du prophète Mohamed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, toute la nature des chrétiens et des juifs se trouve totalement engagée par réflexe au point ou absolument rien ne peut passer. Tout est sujet a critique chaque faits, chaque geste chaque mot est passé au crible et détourné de son esprit. L'accusation de pédophilie, nous venons de le voir, submerge donc de leur indigence sexuelle qui les menace psychologiquement du fait qu'a un certain moment, en raison de leurs célibats, le besoin sexuel se fait sentir très fort et les prêtres sont affaiblis par une douce présence qui peut l'assouvir et qui peut en même temps en cacher le secret. Ils voient donc la pédophilie dans chaque parole et dans chaque geste de tendresse, et dans chaque phrase. Malgré tout, la vie intime du prophète béni, se trouvant encore entre l'inimitié totale de ses détracteurs et la léthargie parfaite de ses adeptes, elle mène en cavalier seul un combat sans merci en arrachant chaque jour des trophées et des victoires.

RP : Karim, la réalité est que tes textes cautionnent la pédophilie, mais pas l’Evangile ! et tu viens de nous en faire encore une magistral démonstration.

Mais voyons maintenant les jeux sexuels du pédophile mahomet et pour ceux qui veulent comprendre ce qui se cache sous le mot jouer et de qu’elle jeux il s’agissait il vous suffit de lire la suite :

Hadith : Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. ( à la poupée) Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher (comme des petites filles), mais le prophète les appelait à le rejoindre (en sa présence) et *1jouer avec moi" (Aicha)

voyons la suite pour comprendre:

Hadith : Volume 7, livre 62, N° 17 "Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es-tu marié ? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone ... (femme âgés) Il a dit (mahomet) : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais *1 jouer avec elle et elle avec toi ?

Et bien évidement la résultante de tout cela est l'incitation a la pédophilie par mahomet : » les jeunes vierges et pour les caresser » seront parfaitement bien compris par les vrais arabes et ses pratiques indigne il les institutionaliserons :
Question 13 : Est-il possible de chevaucher l’esclave impubère ?
Réponse 13 : Il est possible de chevaucher l’esclave impubère si elle est [anatomiquement] valable. Si elle n’est pas valable, il peut se contenter de jouir d’elle sans la chevauché
https://ripostelaique.com/esclave-islamique-prix-et-mode-demploi.html

Un noble prophète ?
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (Les traces d'eau étaient encore visibles)." Hadith, Sahih Bukhari 1 :4 : 229

Fraternellement ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty10/2/2019, 19:35

christophe a écrit:
c’est une régression de violer une gamine de 9 ans même sous le couvert d’un pseudo mariage et encore une fois tu ne fais que confirmer la marchandisation des petites filles
Cher christophe,
Mais, vous vous répétez sans cesse, c'est bien a cela que je n’arrête point d'attirer votre attention. Quand quelqu'un rentre dans une cité et voit hommes et femmes dans une liesse totale d'un mariage et que cela est fait au vu et au su de toute la population la plus critique, la première chose qui doit sauter a son esprit, s'il est honnête et s'il se respecte et respecte l'intelligence des autres, sera que la corpulence des mariés ainsi que leurs intelligence devrait être très mure a ce moment là, sinon ce serait dénaturer toute chose même la vision des parents de la mariée et celles des femmes qui font la cérémonie et de toute la population qui se trouve présente en pleine extase et de joie. Si par la suite ces mêmes personnes vous disent aussi que la mariée est pubère, qu'elle a fait la guerre, qu'elle a été appelée vierge par ceux qui l'ont choisie, qu'elle a été accusée d'adultère, et que quand même vous pensez a une quelconque pédophilie, c'est que le mal est vraiment profond en vous. Il ne faut pas chercher ailleurs, comme si quelqu'un chercherait a institutionnaliser quoi que ce soit, car on trouve toujours un bon prétexte pour faire passer nos désirs. Pourtant, en Islam pas un seul texte ne prévoit de telles choses. La nubilité et l’aptitude d’une femme à se marier sont clairement liées à la puberté, c'est-à-dire l’existence de signes corporels du passage de l’enfance à l’adolescence. Il vous faut combattre votre pensée, car elle est menacée et pleinement influencée par les défauts que connait actuellement votre institution ecclésiastique. Cela vous condamne a avoir des prédispositions à réagir de manière orientée, en fonction de ce qui vit votre entourage, dans un conditionnement total. C'est pourtant chose facile a saisir et qui n'échappe actuellement a personne de nos temps. Vous devriez aisément comprendre l'origine psychologique de ce comportement moral très déviant. A voir les effets de votre école, il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en vous en jetant le doute partout ou il ne peut y en avoir l'ombre. Ce qui est surprenant c'est surtout comment vous n'avez pas encore pu saisir que c’est l’ennemi qui place dans le cœur des mécréants le désir d'interprétation erronée, désir qui conduit à la ruine morale et c’est malheureusement la racine de toutes les sortes de maux qui occupent actuellement votre cœur.
christophe a écrit:
la réalité est que tes textes cautionnent la pédophilie, mais pas l’Evangile !
Justement, la répétition de cela a chaque fois de votre part et de celle de certains de vos coreligionnaires, comme je vous l'ai déjà précisé, c'est encore plus grave, et nous ne pouvons malheureusement que comprendre votre perception de soi. Toute pensée sensée, comprendra aisément l'origine de cette attitude mentale qu'elle ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a chaque fois de le mettre en avant. Croyez moi sur parole, il s'agit d'une disposition interne en vous qui sous-tend votre perception et vos réactions vis à vis de cette situation. Un travail sur vous-même vous est donc plus que nécessaire. Si vous ne réalisez pas cela en extrême urgence, vous ne pourrez jamais mener une discussion sereinement et vous ferez tout pour l'envenimer ce qui ne peut créer que des inimitiés. Afin de vous guérir de ce mal qui importune votre âme, j'ai attiré votre attention que Marie fut fiancée à Joseph à l'âge de 11 ans et qu'elle donna naissance à Jésus à 13 ans. Je vous ai signalé que d'autre part, Joseph est mort à l'âge de 111 ans, alors que Jésus était encore en vie. Comme Jésus est mort à 33 ans, cela veut dire que Joseph avait plus de 80 ans quand il s'est fiancé avec une fille de 11 ans. N'est-ce pas de la claire pédophilie en l’Évangile si on suivait votre logique. A un certain moment i vous faut être cohérent avec vous-même sans oublier qu'il y a aussi un regard externe qui lit ce que vous avancez de stupidités. Mais toujours mu par un endoctrinement et un conditionnement ecclésiastique, vous n'avez pas pu tirer les mêmes conclusions alors qu'il s'agit de situations identiques. Malheureusement pour vous, en lisant tout ce qui est authentifié par l’écriture sainte musulmane, tous les chercheurs sincères comprennent inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages, sinon ce serait vraiment aller a contre-sens de tous les écrits saints.  
christophe a écrit:
J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus.
Au contraire, je pense que c'est bien vous qui vous vous dévoilez en plein jour. Je ne sais pas si vous faites l'éloge d’Aïcha ou si vous lui tirez chapeau pour son comportement envers son bien-aimé mari. La vie d'Aïcha est la preuve qu'une femme peut être beaucoup plus instruite que les hommes et qu'elle peut enseigner à des érudits et à des spécialistes. Le fait que Aïcha nettoie aussi les habits du Prophète, paix et salut sur lui, lorsqu'il y avait dessus des tâches de sperme, personne ne voit vraiment où est le problème, mais peut-être que le monachisme chrétien essaie lui aussi de faire irruption dans ta pensée. Vraiment, personne ne voudrait être a votre place. Elle essaie tout simplement de nous expliquer qu'enlever certaines impuretés du vêtement, du corps, ou du lieu de prière est une condition de validité de la prière. Si quelqu'un prie avec une impureté la prière n’est pas valable. Je sais que c'est peine perdue d'expliquer ainsi les hadiths a des gens qui ne cherchent pas un vrai débat mais juste la confrontation puérile et méprisante, mais je ne peux pas passer sur leurs dires sans faire apparaître leurs incohérences maladives. C’est pourtant par ce biais que tout croyant ou mécréant pourra prendre connaissance des comportements, des attitudes et des vertus du Prophète afin de décider ou non selon le cas de le prendre pour modèle et de répondre ainsi positivement ou négativement en toute liberté de conscience à l’injonction coranique : « Il y a, en vérité, dans l’Envoyé de Dieu un excellent modèle pour celui qui désire Dieu ainsi que l’Au-delà, et qui invoque Dieu abondamment. ». Votre cas n'est pas isolé, en réalité les détracteurs du prophète, paix et salut sur lui, cherchent a longueur de journée n'importe quel moyen pour diminuer la valeur infinie de sa sunna et de ses hadiths, ils cherchent n'importe quel incident dans sa vie pour l'attaquer, quand il fait quelque chose ils sont fâchés, quand il ne le fait pas ils sont fâchés, en fait ils ne seront jamais contents. Oui, mon ami, pas une seule autre personnalité dans le monde ou dans les cieux, qu'elle soit prophète ou non, même le Jésus-Dieu des chrétiens ni les dieux grecs ou romains, ne possède une biographie de ses faits et gestes et des traditions remontant jusqu'à elle traités par une chaîne de témoins a témoins jusqu'à sa personne sur chaque mots chaque faits et chaque geste. Même ceux relatifs a sa vie intime avec sa femme et la transparence familiale totale du valeureux prophète des musulmans. Tout compte fait, tout le monde comprend que votre inconfort se situe donc bien à un tout autre niveau, c'est a dire votre foi. Je pense qu'après toutes les explications faites par les spécialistes sur ces points, on ne va pas encore revenir éternellement a cela. Tout est clair net et précis et rien ne prête a une quelconque équivoque. Ce qui vous échappe toujours et qui vous expose définitivement a la risée de tout le monde c'est qu'aussi bête que vous puissiez vous faire passer pour vous soustraire de l'emprise coranique et des hadiths, il n'y a pour vous aucune échappatoire et absolument aucun espoir pour faire comprendre, a qui que ce soit, le contraire de ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty10/2/2019, 20:06

Karim

halim : dit « Il y a, en vérité, dans l’Envoyé de Dieu un excellent modèle pour celui qui désire Dieu ainsi que l’Au-delà, et qui invoque Dieu abondamment. »

RP : tout ce baratin pour enfin m'avouer que les musulmans comme votre "excellent modèle" peuvent violer et jusqu'à ce jours des fillettes de 9 ans mais que si elles sont bien en chair, et si ce n'est pas le cas nos pieux muslims peuvent toujours se branler sur leur petit corps; et tout ceux-ci en plus avec l'approbation de la famille et de la société. Karim tes pourris de vice comme ton prophètes, ta religion est incontestablement celle de l'ange déchu! Sortez des pays civilises les mahométans aller faire vos activité lubrique chez vos ancien maître arabes !

ChrisTophe



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty11/2/2019, 10:36

christophe a écrit:
tout ce baratin pour enfin m'avouer que les musulmans comme votre "excellent modèle" peuvent violer et jusqu'à ce jours des fillettes de 9 ans
Cher chhristophe,
Décidément la pédophilie est vraiment un cancer de cerveau. Par compassion a votre cas, je préfère étudier vos dires comme étant reflet d'une victime d’un système devenu machine à fabriquer une telle souffrance. Quand on voit votre cas, on est obligé de se poser certaines questions sur le fait que vos allocutions soient vraiment tombés au plus bas de la dignité. Il est clair que vous souffrez beaucoup de troubles de la personnalité qui nécessitent un traitement, pourtant un simple petit effort mental pourra vous sauver. Des curés et des prêtres, des personnes de hauts rangs se permettent de faire des choses impardonnables, soit disant qu'ils sont les représentants de Dieu, quelle honte de suivre de telles personnes, sinon le reste on le devine, on est imprégné par leurs âmes et par rejet on verra cela partout. On est conscient que le mal qui habite en vous et qui vous a été communiqué par votre institution ne vous lâche pas d'une semelle, dans n'importe quelle expression, mais nous savons qu'avec le temps, vous pourrez nécessairement en guérir, car dans le fond on croit aux miracles.

La vie du prophète Mohamed que la paix et le salut soient sur lui, est louable dans tout les aspects de sa vie. Rien émanant de lui ne peut être remis en cause. Même si par impossibilité de dénuement quelques uns ne peuvent avoir l'humilité de ce déplacer dans certaines époques en évacuant leurs concept contemporains. De toute façon, même dans l'histoire de l'Eglise, l'âge des rapports amoureux était normalement beaucoup plus précoce que de nos jours apparaissant comme de la claire pédophilie. Pour le mariage avec Aïcha comme vous le savez déjà ce n'est pas très loin de la sainte Marie. Il est clair que ces critiques visent le Prophète Mohamed en tant qu'homme plus que le mariage précoce. Malheureusement pour eux, on a jamais entendu a l'époque un ennemi du prophète, soit juif ou bien infidèle, qui ne ratait une occasion pour nuire au prophète, avancer que le prophète se serait marié avec une fillette. Tout cela nous prouve a merveille que Aïcha atteignait l'age d'une femme normale physiquement et qu'elle le dépassait moralement. De toutes façons, dans les pays chauds comme le Hijâz, une jeune fille peut tout à fait être bâtie physiquement comme une femme mûre ce qui était vraisemblablement le cas de Aïcha la femme adulée du prophète. Il n'y a plus de raisons pour critiquer le mariage du prophète Mohammed avec Aïcha présenté par les instigateurs comme illicite. Les jeux sont faits et rien ne va plus.

Au lieu donc de rester prisonnier psychiquement des dépassements de votre entreprise, il vous faut chercher comment vous transporter dans cette époque avec un dénuement parfait de votre vision contemporaine incompatible a celle de l'époque. Les mœurs naturelles non provoquées de chaque époque sont la vraie volonté divine et non point les grands principes inappropriés concrètement a une société donnée, ce qui montre que Aïcha était en pleine puberté. Toute autre chose n'est qu'élucubration catholique pour se cacher la vérité, tout comme le fait l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty11/2/2019, 19:54

Karim

Karim dit :"Décidément la pédophilie est vraiment un cancer de cerveau. "

RP:

C'est sur ! et si ton dépravé de pseudo prophète avait chopper le cancer des couilles suite au viol d'une fillette de 9 ans et bien cela aurait éviter qu' a travers le monde des fillette est leurs vie briser parce que ton "excellent modèle" avait une bite à la place du cerveau et une pierre à la place du cœur!!!

https://www.youtube.com/watch?v=m7QtAVO18G8

ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty11/2/2019, 20:14

Ah ! qu’en termes galants ces choses-là sont mises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty11/2/2019, 21:30

christophe a écrit:
Cela aurait éviter qu' a travers le monde des fillette
Cher christophe,
Mais non, mon ami, vous oubliez au passage qu'avec une armada de prêtres pédophiles, qui longent toute la terre, sortis d'une certaine institution, qui ne croient quand même pas a l'Islam, que le danger restera éternellement présent pour ces fillettes. Je suis profondément ému au fait que la Bible dise que Joseph le charpentier vieillard de 80 années se soit marié avec une enfant de 11 ans. C'est très grave et tout cela laisse a désirer. Nous cache t-on que le Seigneur Jésus serait né d'une union pédophile. Mais grâce a Dieu vous dites que d'autres textes soulignent que Marie n'a pas été touchée sexuellement par ce vieillard bien qu'il couchaient ensemble dans un même lit. C'est très rassurant beau et nous y croyons.

Mais alors au sujet d’Aïcha c'est la même chose puisque les textes islamiques disent également qu'elle n'a été touchée sexuellement qu'a sa puberté et que dans les mêmes années elle était déjà grande et combattante. Mon cher ami, il vous faut suivre la même logique, soit d'accuser Jésus d’être né d'une union pédophile ou d’être plus pieux et comprendre la religion des autres également. Il est impossible de comprendre le cas du Seigneur Jésus en faisant fi de la croyance des autres. Il ne peut y avoir une plus grande aberration. Je ne saurais vous répéter que c'est le manque de rigueur morale qui fait vivre subjectivement les faibles d'esprit dans une telle vision des choses. Votre état d’âme n’est donc, après un bref aperçu sur vos contributions, qu'une participation interprétative animée d'un sentiment d'inimitié et de douleur de quelqu'un qui doit tout mettre en oeuvre pour se cacher la vérité islamique qui en son for intérieur sans cesse l'affronte.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty11/2/2019, 21:40

halim a écrit:

Au lieu donc de rester prisonnier psychiquement des dépassements de votre entreprise, il vous faut chercher comment vous transporter dans cette époque avec un dénuement parfait de votre vision contemporaine incompatible a celle de l'époque. Les mœurs naturelles non provoquées de chaque époque sont la vraie volonté divine et non point les grands principes inappropriés concrètement a une société donnée, ce qui montre que Aïcha était en pleine puberté. Toute autre chose n'est qu'élucubration catholique pour se cacher la vérité, tout comme le fait l'autruche.

En somme ce n'est pas l'homme qui s'adapte à Dieu, mais Dieu qui s'adapte à l'homme. De cette manière, d'une époque à l'autre, l'homme peut faire ce qu'il veut et c'est toujours la volonté divine.

Cherchez l'erreur... Mr. Green

Est-ce que vous pensez sincèrement qu'une fillette de 9 ans est en âge de comprendre ce qui lui arrive? Parce qu'il est là le vrai problème de la pédophilie. Ça n'a rien à voir avec la culture, mais avec l'inconscience, la stupidité et la perversité. C'est tout simplement l'abus d'une créature innocente.

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:33

Sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:34

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:35

Sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:36

Franchement sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:39

C'est beau la censure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:40

Super ce forum, les messages haineux...
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:42

C'est un bug?
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 14:19

Ha, mon message est revenu, ce devait être une erreur de manipulation. Maintenant il faudrait effacer tous ces messages vides de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty12/2/2019, 14:56

Karim

Karim tu dis :

« Mais non, mon ami, vous oubliez au passage qu'avec une armada de prêtres pédophiles, qui longent toute la terre, sortis d'une certaine institution, qui ne croient quand même pas a l'Islam, que le danger restera éternellement présent pour ces fillettes. Je suis profondément ému au fait que la Bible dise que Joseph le charpentier vieillard de 80 années se soit marié avec une enfant de 11 ans. C'est très grave et tout cela laisse a désirer. Nous cache t-on que le Seigneur Jésus serait né d'une union pédophile. Mais grâce a Dieu vous dites que d'autres textes soulignent que Marie n'a pas été touchée sexuellement par ce vieillard bien qu'il couchaient ensemble dans un même lit. C'est très rassurant beau et nous y croyons.

Mais alors au sujet d’Aïcha c'est la même chose puisque les textes islamiques disent également qu'elle n'a été touchée sexuellement qu'a sa puberté et que dans les mêmes années elle était déjà grande et combattante. Mon cher ami, il vous faut suivre la même logique, soit d'accuser Jésus d’être né d'une union pédophile ou d’être plus pieux et comprendre la religion des autres également. Il est impossible de comprendre le cas du Seigneur Jésus en faisant fi de la croyance des autres. Il ne peut y avoir une plus grande aberration. Je ne saurais vous répéter que c'est le manque de rigueur morale qui fait vivre subjectivement les faibles d'esprit dans une telle vision des choses. Votre état d’âme n’est donc, après un bref aperçu sur vos contributions, qu'une participation interprétative animée d'un sentiment d'inimitié et de douleur de quelqu'un qui doit tout mettre en oeuvre pour se cacher la vérité islamique qui en son for intérieur sans cesse l'affronte. »

RP : décidément tu ne comprends même pas ce que te dise tes textes quand des savants arabes te les expliques : https://www.youtube.com/watch?v=m7QtAVO18G8

Car la pédophilie concerne tout le monde musulman et celle-ci ne peut être que légale en 2019 puisqu’instaurer par celui que vous idolâtrer car sa vie comme le coran est intemporelle !
Je vous donne un autre lien car c’est par nos frères du Maghreb qui sont sotie de ce labyrinthe coranique infernal que tout le Maghreb retrouvera sa liberté et dignité mais aussi de ses régions comme du moyen orient viendrons des hommes de Dieu, Jésus.
https://www.youtube.com/watch?v=rRhuM-7_zSw

Karim dit « Mais alors au sujet d’Aïcha c'est la même chose puisque les textes islamiques disent également qu'elle n'a été touchée sexuellement qu'a sa puberté et que dans les mêmes années elle était déjà grande et combattante. »

RP : Mon pauvre halim, car comparer la sainte Vierge avec aicha mais pourquoi pas aussi mohamed avec le Saint Esprit ? et penser que le fait d’avoir ses règles à 9 ans serait le feu vert pour qu’une fillette puisse être chevaucher par ton lubrique prophète prouve bien encore que 700 ap J.-C l’islam est une régression des mœurs ! heureusement que la moralité naturelle des êtres humain est supérieur à ton coran et à la vie lubrique de ton pseudo prophète !
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

1) « Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
3) Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux ; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules.

2) Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent : "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune !" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête ; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty13/2/2019, 17:39

christophe a écrit:
décidément tu ne comprends même pas ce que te dise tes textes quand des savants arabes te les expliques
Cher Christophe,
Oubliez votre continuel baratin de textes pris de n'importe quel site seulement islamophobe et étudiez plutôt l'actualité. Il vous faut vous engager en extrême urgence a combattre le vice le plus vil et le plus sombre qui suffoque votre institution, relatif aux abus sexuels sur les mineurs. Il vous faut savoir que de tels délits et leur dissimulation, dans lesquels sont impliqués des ecclésiastiques, sont justement aggravées par des abus de pouvoir et de conscience. Au lieu de tergiverser a gauche et droite, je vous prie donc de laisser se faire la pleine lumière sur ces faits pour peut-être adoucir les blessures causées aux enfants de bas age. Vos réactions ne sont que fuite a la réalité qui s'affiche devant vous et contre laquelle vous ne pouvez plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty13/2/2019, 17:59

Alibaba a écrit:
En somme ce n'est pas l'homme qui s'adapte à Dieu, mais Dieu qui s'adapte à l'homme. De cette manière, d'une époque à l'autre, l'homme peut faire ce qu'il veut et c'est toujours la volonté divine.
Cher Alibaba,
Les athées n'acceptent seulement pas que la divinité puisse se révéler a sa création.. C'est tout simplement leur opinion. Ils ont, bien sur, le plein droit de postuler unilatéralement sur ce point comme ils le veulent mais c'est très loin d'un résultat dialectique de la pensée rationnelle.. On ne peut trancher en toute sûreté que la foi serait pleinement subordonnée a l'humeur ou a la spéculation des humains. Il est vrai que l'homme se définit comme étant un être mental qui possède la faculté de concevoir a tort ou a raison les choses qui le dépassent. Étant donné cette nature humaine, il va de soi que personne ne peut survivre sans se faire une vision, une conception du monde, consciente ou non, qui oriente toutes sa manière d’être.. Il ne peut y avoir de vie sans construction mentale existentielle pour décrire notre identité en vue d’élaborer nos décisions et nos actions conséquentes. C'est en ce sens que le Croyant musulman en se prosternant abaisse au sol son cerveau avec tous les dieux qu'il s’invente et qu'il confine a son esprit comme tout humain dans son cerveau mais en proclamant avec force "Dieu est plus grand qu'il soit magnifié". Dieu se révèle donc pour s'imposer aux diverses constructions mentales erronées en vue d'effacer les faux Dieux que sans cesse le cerveau se construit.
Alibaba a écrit:
Est-ce que vous pensez sincèrement qu'une fillette de 9 ans est en âge de comprendre ce qui lui arrive?
Laissez notre ami christophe s'engager dans ce sujet, il est plus apte a avancer des conneries, et parce que justement la question ne se rapporte pas seulement au mariage. Quand on rentre dans une cité et qu'on voit hommes et femmes dans une liesse totale d'un mariage et que cela est fait au vu et au su de toute la population la plus critique, la première chose qui doit sauter pour un esprit honnête avec soi-même et qui respecte l'intelligence des autres, sera que la corpulence des mariés ainsi que leurs intelligence devrait être très mure. Penser le contraire serait synonyme de dénaturer toute chose même la vision des parents de la mariée et celles des femmes qui font la cérémonie et de toute la population qui se trouve présente en pleine extase et de joie. Si par la suite ces mêmes personnes disent aussi que la mariée est pubère, qu'elle a fait la guerre, qu'elle a été appelée vierge par ceux qui l'ont choisie, qu'elle a été accusée d'adultère, et que quand même on pense a une quelconque pédophilie, c'est que le mal est vraiment profond en nous. Il ne faut pas chercher ailleurs, car on trouve toujours un bon prétexte pour faire passer nos affabulations pour des réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty13/2/2019, 18:34

halim a écrit:
Alibaba a écrit:
En somme ce n'est pas l'homme qui s'adapte à Dieu, mais Dieu qui s'adapte à l'homme. De cette manière, d'une époque à l'autre, l'homme peut faire ce qu'il veut et c'est toujours la volonté divine.
Cher Alibaba,
Les athées n'acceptent seulement pas que la divinité puisse se révéler a sa création.. C'est tout simplement leur opinion. Ils ont, bien sur, le plein droit de postuler unilatéralement sur ce point comme ils le veulent mais c'est très loin d'un résultat dialectique de la pensée rationnelle..

Bonjour halim,

Je n'ai aucun problème à accepter quoi que ce soit de logique et rationnel. J'ai bien peur que ce ne soit vous qui postuliez d'une manière unilatérale. Un Dieu qui s'adapte aux époques est un Dieu qui s'adapte à l'homme. Si votre croyance vous dicte l'inverse, vous vous fermez à toutes discussions logiques et rationnelles.

halim a écrit:

Alibaba a écrit:
Est-ce que vous pensez sincèrement qu'une fillette de 9 ans est en âge de comprendre ce qui lui arrive?

Quand on rentre dans une cité et qu'on voit hommes et femmes dans une liesse totale d'un mariage et que cela est fait au vu et au su de toute la population la plus critique, la première chose qui doit sauter pour un esprit honnête avec soi-même et qui respecte l'intelligence des autres, sera que la corpulence des mariés ainsi que leurs intelligence devrait être très mure. Penser le contraire serait synonyme de dénaturer toute chose même la vision des parents de la mariée et celles des femmes qui font la cérémonie et de toute la population qui se trouve présente en pleine extase et de joie.

Et il ne vous vient pas à l'esprit que tout est une question de culture et que Dieu n'a absolument rien à voir? En l'occurrence, ici, la culture Musulmane se contrefiche royalement si la fillette est en âge de réellement comprendre ce qui lui arrive. Tout le monde est heureux et tout le monde agit en fonction des moeurs de la société dans laquelle il vit.

Pourquoi attribuer à Dieu ce qui doit être attribué aux croyances et aux cultures? Si à notre époque les moeurs changent vous osez affirmer que c'est dû à Dieu et non à l'homme. Comment pouvez-vous prétendre raisonner d'une manière rationnelle avec de telles croyances?

Pour moi un commandement divin ou une loi divine est éternel, il ne dépend d'aucune époque. Présentez-moi un tel Dieu et je n'aurai aucune peine à penser que Dieu se manifeste à l'homme.



Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty13/2/2019, 18:51



Karim

Christophe a écrit:"décidément tu ne comprends même pas ce que te dise tes textes quand des savants arabes te les expliques"

halim dit:
"Oubliez votre continuel baratin de textes pris de n'importe quel site seulement islamophobe et étudiez plutôt l'actualité."

RP :
Si il est bien vrai que les vrais arabes sont des borgnes mais il est tout aussi clair que toi Karim le convertis qui vie sous la botte mahométane tu es complètement aveugle car la vidéo que je t'ai donner est un débat entre Chiite et Sunnite qui s'accuse par leur propre texte de pédophilie !!!
https://www.youtube.com/watch?v=m7QtAVO18G8


Karim comme tes coreligionnaire soufre périodiquement d’amnésie je te remet les noble action de mahomet:

1) « Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

3) Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux ; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules.

2) Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent : "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune !" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête ; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (Les traces d'eau étaient encore visibles)." Hadith, Sahih Bukhari 1 :4 : 229


ChrisTophe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty13/2/2019, 19:25

christophe a écrit:
Karim comme tes coreligionnaire soufre périodiquement d’amnésie je te remet les noble action de mahomet:
Cher christophe,
Vous vous sentez tout simplement rejeté et vous verrez de la pédophilie dans n'importe quelle acte de douceur.. Vous en êtes tellement imprégnée qu'avec vous que cela constitue en vous l'une des plus pires blessures humaines. Mon ami, je vous l'assure, une femme qui lave les habits de son mari des traces de spermes, un mariage en liesse entre une multitude de femmes, des femmes qui jalousent la mariée, et tout cela, c'est des choses des plus normales qui soient.. Réveillez-vous du traumatisme cléricale qui vous habite, je vous en conjure. On comprend la honte, pour tout catholique, de voir le visage de l’Eglise ainsi souillé, mais ce n'est pas une raison de se venger sur n'importe quoi. Des chercheurs en psychologie ont découvert que les blessures de ce genre déclenche dans le cerveau le même type de réponse pour toutes les situations. Le soupçon de pédophile dans un mariage public forme un témoin de ce vous vivez dans le plus profond de vous-mêmes. Cela se déclenchera dorénavant suite a tout événement naturel qui vous sera aussi traumatisant, et donc vous saisissez la gravité de votre cas.. Détrompez-vous, en faire trop dans le but de calmer le doute renforce notre assurance sur la situation de dépendance que vous vivez par rapport aux scandales ecclésiastiques. Oui, mon ami, c'est plus que sur, vous n’êtes que victime d'un traumatisme psychologique qui se répercute sur votre vision des choses.
Alibaba a écrit:
Et il ne vous vient pas à l'esprit que tout est une question de culture et que Dieu n'a absolument rien à voir?
Cher Alibaba,
C'est justement ce que n'arrivent toujours pas comprendre nos amis athées. Du fait de sa terminaison en «isme», l’athéisme se doit d’être une doctrine, une théorie, une idéologie et justement une doctrine par définition enferme et donne un cadre. Elle est par définition la doctrine des athées. La liberté de pensée et de conscience est certainement un des plus grand progrès de l’humanité, mais ce sont les religions qui le revendiquent à juste titre car le libre arbitre en est un principe fondamental. L'athéisme n'est donc qu'une méthode négative mais toujours pour aborder la vérité de Dieu.

Permettez-moi de vous signaler que vous êtes un peu en retard car le monde après une grande sécheresse athée redevient sensible à l’esprit soutenu par le parfum religieux divin. La religion retrouve de plus en plus son audience universelle. La grande harmonie sur Terre et la vie merveilleuse à sa surface sont les preuves de l'existence de Dieu et de l'art de Sa création. Il y a donc absolument lieu de revoir votre façon de penser à tous les niveaux afin de vous débarrasser totalement des préjugés que l'on vous a inculqué. Dans quelques années nous attendons grâce a l'avancée scientifique, un important changement se produire à ce sujet dans la pensée humaine qui va surement célébrer solennellement les oraisons funèbres du matérialisme et de l'athéisme.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty13/2/2019, 20:18

Karim

Christophe a écrit:
Karim comme tes coreligionnaire soufre périodiquement d’amnésie je te remet les nobles actions de mahomet:

1) « Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

3) Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux ; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules.

2) Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent : "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune !" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête ; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (Les traces d'eau étaient encore visibles)." Hadith, Sahih Bukhari 1 :4 : 229

Karim répond:
"Vous vous sentez tout simplement rejeté et vous verrez de la pédophilie dans n'importe quelle acte de douceur.. "

RP
la pédophilie un acte de douceur pour Karim mais qu'elle honte "Aïcha a dit : "« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

Karim dit:
"Vous en êtes tellement imprégnée qu'avec vous que cela constitue en vous l'une des plus pires blessures humaines. Mon ami, je vous l'assure, une femme qui lave les habits de son mari des traces de spermes, un mariage en liesse entre une multitude de femmes, des femmes qui jalousent la mariée, et tout cela, c'est des choses des plus normales qui soient.."

RP: Karim dois je comprendre que le lavage de sperme sur vos djellaba avant la salât par vos femelles fait partis de vos ablution ? Mais ton comportement est tellement abjecte envers la condition féminine que je pense que ta femelle doit même te torcher ton noble postérieur avant que tu fasse ta salât ou enlever les restes de spermes sur ta djellaba puisqu'il semble que ce soit naturel pour nos pieux muslims de tirer un coup avant la salât

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (Les traces d'eau étaient encore visibles)." Hadith, Sahih Bukhari 1 :4 : 229

ChrisTophe




RP:

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty13/2/2019, 20:31

halim a écrit:

Alibaba a écrit:
Et il ne vous vient pas à l'esprit que tout est une question de culture et que Dieu n'a absolument rien à voir?
Cher Alibaba,
C'est justement ce que n'arrivent toujours pas comprendre nos amis athées. Du fait de sa terminaison en «isme», l’athéisme se doit d’être une doctrine, une théorie, une idéologie et justement une doctrine par définition enferme et donne un cadre. Elle est par définition la doctrine des athées. La liberté de pensée et de conscience est certainement un des plus grand progrès de l’humanité, mais ce sont les religions qui le revendiquent à juste titre car le libre arbitre en est un principe fondamental. L'athéisme n'est donc qu'une méthode négative mais toujours pour aborder la vérité de Dieu.

Désolé, mais vous inversez les rôles mon cher ami. Celui qui s'enferme dans une doctrine et des croyances absurdes, c'est vous, pas moi. Tout d'abord je ne suis pas athée et très loin du matérialisme, j'attends juste de croire à un Dieu crédible, et, le vôtre, est loin de l'être par rapport à ce que je vous ai fait remarquer. Je veux bien croire à un Dieu, mais pas à un père noël fabriqué de toute pièce par l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty14/2/2019, 08:44

Alibaba a écrit:
Désolé, mais vous inversez les rôles mon cher ami
Cher Alibaba,
Mais quels rôles sont inversés!!! ?? Vous aviez bien avancé avoir peur que ce ne soient les croyants qui postulent d'une manière unilatérale sur l'existence de Dieu. Je vous ai signalé en ce sens que c'est l’athée, qui dans sa pensée limitative est victime de la pensée unique en adoptant justement une seule référence à savoir, mère nature. C'est pour cela que le crime est a sa portée et sans aucun jugement futur d'ou il se libère du sentiment d'être redevable à quelqu'un pour ses dépassements. Par contre, la liberté de pensée et de conscience, qui forme l'un des plus grand progrès de l’humanité, ceux sont les religions qui la revendiquent à juste titre car le libre arbitre en est un principe fondamental. Vous voyez enfin toute la différence..
christophe a écrit:
la pédophilie un acte de douceur pour Karim mais qu'elle honte
Cher christophe,
C'est justement le fait de vous focaliser sur certains points en omettant les autres qui font de vous un simple blessé par la pédophilie qui sévit dans son entreprise "spirituelle". Vous venez encore une fois de prouver a tout le monde, que l'Église a montré dans son histoire qu'elle constitue plutôt une entrave a tout développement moral. Je vous l'assure, c'est en ce sens qu'elle n'est plus le garant des valeurs de JÉSUS pour une importante partie des habitants de la terre. Faute d'argumentation, nous comprenons aisément votre cas et le fait que sans cesse vous usez de cette procédure, car la charge émotionnelle que vous subissez complique gravement l’analyse objective de la situation. Sinon, pour les musulmans, et pour toutes personne sincère, les hadiths de Boukhari rassemblés démentent toutes vos interprétations seulement fallacieuses.. Vous ne pourrez rien contre la vérité.. Vous en comprendrez plutôt pourquoi les musulmans ont tiré avantage de la sainte biographie du prophète pour améliorer leur pratique religieuse et leur vie sociale. En islam il faut nécessairement reconnaître tous les hadiths authentiques et les prendre en considération mais il ne faut surement pas jeter les autres pour faire des recoupements et assouvir les désirs pervers.

Que nos amis chrétiens se consolent car de tout cela on ne met aucunement les hadiths de Boukhari en cause mais on l'aligne avec les autres en le mettant en exergue dans une situation claire au milieu de plusieurs autres hadiths et de les placer dans l'écriture afin de les expliquer pour que chacun qui lira ces hadiths ne soit pas projeté par l'instinct animal malade sur une quelconque déviation sexuelle et avoir des idées en ce sens, surtout lorsque comme on le sait, la mentalité chrétienne est tellement assiégée par la pédophilie de l’Église. Il y a eu dans l'histoire même ceux qui utilisèrent la moitie d'une même phrase d'un hadith en omettant l'autre moitié parce qu'elle était contraire a leurs plans. Tous ceux qui savent que Aïcha a été infirmière a Badr et Ouhoud, tout juste après son mariage, qu'elle a été accusée d'adultère par toute la société, qu'elle a été appelée vierge par d'autres femmes au moment des fiançailles, que le mariage s'est fait en public en pleine liesse auprès d'une multitude de femmes, s'ils sont sincères comprendront donc inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages. Par ces moments ou l'église catholique souffre le martyr et vit continuellement sous la tension de la pédophilie, dans ces conditions ou les modèles chrétiens sont montré du doigt par les païens et les athées et même par les personnes les plus viles du monde qui se demandent comment la religion de l'amour peut elle en arriver la, rien ne pourra vous sauver a part la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty14/2/2019, 10:25

halim a écrit:
Alibaba a écrit:
Désolé, mais vous inversez les rôles mon cher ami
Cher Alibaba,
Mais quels rôles sont inversés!!! ?? Vous aviez bien avancé avoir peur que ce ne soient les croyants qui postulent d'une manière unilatérale sur l'existence de Dieu. Je vous ai signalé en ce sens que c'est l’athée, qui dans sa pensée limitative est victime de la pensée unique en adoptant justement une seule référence à savoir, mère nature. C'est pour cela que le crime est a sa portée et sans aucun jugement futur d'ou il se libère du sentiment d'être redevable à quelqu'un pour ses dépassements. Par contre, la liberté de pensée et de conscience, qui forme l'un des plus grand progrès de l’humanité, ceux sont les religions qui la revendiquent à juste titre car le libre arbitre en est un principe fondamental. Vous voyez enfin toute la différence..

Cher Halim, vous ne répondez à rien, votre verbiage est creux et vide de toute substance, vous êtes totalement endoctriné et, en guise de discussion, vous ne faites qu'asséner continuellement vos croyances naïves.

Je vous répète que je ne suis pas athée et qu'au contraire je pense que, si Dieu il y a, il se doit de tout transcender, toutes les religions, toutes les croyances, athéisme, catholicisme, Islam, naturalisme, panthéisme et agnosticisme y compris. Trouvez-moi un tel Dieu, et on pourra commencer à avoir une discussion sérieuse entre adultes.
Un Dieu qui ne transcende pas tout cela est un Dieu étriqué et limité, et j'ai bien peur que ce ne soit le vôtre mon cher ami. Ce n'est certainement pas vous qui pouvez donner une leçon d'ouverture d'esprit à quiconque.

Ceci est encore valable, quand vous y aurez clairement répondu, vous aurez fait avancer la discussion, pas avant:

"Un Dieu qui s'adapte aux époques est un Dieu qui s'adapte à l'homme. Si votre croyance vous dicte l'inverse, vous vous fermez à toutes discussions logiques et rationnelles.

Pour moi un commandement divin ou une loi divine est éternel, il ne dépend d'aucune époque. Présentez-moi un tel Dieu et je n'aurai aucune peine à penser que Dieu se manifeste à l'homme.

Tout d'abord je ne suis pas athée et très loin du matérialisme, j'attends juste de croire à un Dieu crédible, et le vôtre est loin de l'être par rapport à ce que je vous ai fait remarquer. Je veux bien croire à un Dieu, mais pas à un père noël fabriqué de toute pièce par l'homme."


Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty14/2/2019, 12:02

Karim

Christophe a écrit :
« La pédophilie un acte de douceur pour Karim mais qu'elle honte »

Karim dit : » C'est justement le fait de vous focaliser sur certains points en omettant les autres qui font de vous un simple blessé par la pédophilie qui sévit dans son entreprise "spirituelle".

RP : ???

Karim dit : « Vous venez encore une fois de prouver à tout le monde, que l'Église a montré dans son histoire qu'elle constitue plutôt une entrave a tout développement moral. Je vous l'assure, c'est en ce sens qu'elle n'est plus le garant des valeurs de JÉSUS pour une importante partie des habitants de la terre. »

RP :
Karim toujours et encore hors sujet car si tu veux parler des scandales de l’Eglise comme la pédophilie et l’homosexualité interne a celle-ci il y a des rubriques dans D-A !
Mais ici c’est la rubrique « Le Coran décréé » d’un point de vue historique et je rajouterais aussi décréé par l’imposture de ton prophète incirconcis et sa vie lubrique !

Karim dit :
« le mariage s'est fait en public en pleine liesse auprès d'une multitude de femmes, s'ils sont sincères comprendront donc inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages. «

RP :
Karim dit : « il s'agit dans tous les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages. «

Vous êtes vraiment des détraquer sexuel car croire qu'une gamine de 9 ans est une femme cela en dit long sur vos relations avec vos femelles mais voilà ce que ça donne la légalisation de la pédophilie par les hadiths et le coran:

https://www.bing.com/videos/search?q=mriage+pedophile+en+palestine&ru=%2fsearch%3fq%3dmriage%2bpedophile%2ben%2bpalestine%26form%3dPRFRFR%26pc%3dUE13%26httpsmsn%3d1%26refig%3d0f8297ae043f452d839bba4ff0703236%26sp%3d-1%26pq%3dmriage%2bpedoph%26sc%3d0-13%26qs%3dn%26sk%3d%26cvid%3d0f8297ae043f452d839bba4ff0703236&view=detail&mid=2FBD473B9DA6EE9468302FBD473B9DA6EE946830&&mmscn=vwrc&FORM=VDRVRV


Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty14/2/2019, 13:16

christophe a écrit:
Karim toujours et encore hors sujet car si tu veux parler des scandales de l’Eglise comme la pédophilie et l’homosexualité
interne a celle-ci il y a des rubriques dans D-A !
Cher christophe,
Non, mon ami, je ne suis pas en hors sujet. Je suis tout simplement entrain de vous expliquer psychologiquement d'ou vous vient le soupçon de pédophilie. Sinon, puisque nous sommes dans une section ayant trait au Coran, pourquoi vous focalisez-vous, sur le mariage du prophète, alors qu'aucun verset coranique n'en parle. La gravité de votre cas apparaît avec plus de vigueur pour avoir cru cette vidéo mais c'est votre cas qui vous pousse a comprendre ainsi. Des petites filles qui jouent a la mariée, c'est vraiment très difficile dans un décor chrétien menacé par les exactions des prêtres. Pourquoi vous ne nous avez pas montré la cérémonie du mariage a la fin, surement pour nous faire croire à une chose abjecte. C'est en fait une tradition palestinienne ancestrale de prendre sa petite sœur comme petite demoiselle d'honneur pour la rencontre de la future mariée mais avec un chrétien forcené il fallait s'y attendre. Etant donné la gravité de votre cas, il est approprié de vérifier les faits avant de vous scandaliser devant n'importe quel spectacle, car cela vous trahit ! En effet, les petites filles prises en photo au bras des futurs mariés ne sont pas les futures épouses, mais beaucoup plus simplement des... demoiselles d'honneurs, les mariées étant elles tenues à l'écart du public pour raison de pudeur religieuses pendant les prises en photo. Vous n'avez pas vu comment ces petites filles s'amusent comme jamais, puis, lassées au bout d'un moment, descendent de la piste de danse et se mettent à jouer entre elles. Votre cas reste vraiment écœurant et il va nous falloir revoir nos films et nos dires en votre présence. Ce n'est donc ni plus ni moins que de la désinformation forcenée, très fortement teintée d'une "haine de l'autre", hélas, devenue ordinaire en raison de ce qui vraiment se passe dans votre institution.

PS: Mettez en spoiler votre lien, car cela défigure totalement la page, tout comme vous défigurez le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty14/2/2019, 13:36

Alibaba a écrit:
Cher Halim, vous ne répondez à rien, votre verbiage est creux et vide de toute substance,
Cher Alibaba,
Il m'a fallu d'abord mettre les pendules a l'heure concernant votre peur que ce ne soient les croyants qui postulent d'une manière unilatérale sur l'existence de Dieu. Nous venons de le voir, la liberté de pensée et de conscience, qui forme l'un des plus grand progrès de l’humanité, ceux sont les religions qui la revendiquent car le libre arbitre en est un principe fondamental. Puisque vous venez de comprendre que c'est l’athée, qui dans sa pensée limitative est victime de la pensée unique, alors on peut alors s'engager dans la discussion.  
Alibaba a écrit:
"Un Dieu qui s'adapte aux époques est un Dieu qui s'adapte à l'homme.
L'entretien de Dieu avec la nature changeante de l'homme doit nécessairement être imprégnée a chaque fois par les tons forts du présent de la société et que cela se doit en conséquence d’être vivement apparent dans la sainte écriture. Cela apparaît, contrairement a ce que vous pensez, la plus grande marque de la Perfection et de la Sagesse divine.. Ce sont plutôt ceux qui ne comprennent pas cela qui n'auraient donc malheureusement de Dieu qu'un concept confiné a leurs ego. Vous convenez avec moi dans tout cela que du fait qu'il n'y a aucune commune mesure entre l'homme et Dieu, du fait de la transcendance, Dieu, ne peut parler à l'homme que par parabole, comme l'homme ne peut parler de Dieu que par métaphore.. C'est la condition première et la possibilité de la révélation, c'est-à dire de la descente de l'éternité dans le temps. Toute la difficulté que vous subissez dans votre vision des choses se situe pleinement entre la transcendance et l'immanence divines. Imprégnez-vous en, un tout petit moment et allons-y dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty14/2/2019, 14:15

halim a écrit:
Alibaba a écrit:
Cher Halim, vous ne répondez à rien, votre verbiage est creux et vide de toute substance,
Cher Alibaba,
Il m'a fallu d'abord mettre les pendules a l'heure concernant votre peur que ce ne soient les croyants qui postulent d'une manière unilatérale sur l'existence de Dieu. Nous venons de le voir, la liberté de pensée et de conscience, qui forme l'un des plus grand progrès de l’humanité, ceux sont les religions qui la revendiquent car le libre arbitre en est un principe fondamental. Puisque vous venez de comprendre que c'est l’athée, qui dans sa pensée limitative est victime de la pensée unique, alors on peut alors s'engager dans la discussion.  

Relisez ce que j'ai écrit, je n'ai jamais remis en cause l'existence ou la non existence de Dieu, mais la croyance que la culture puisse provenir de Dieu. Vous êtes à tel point enfermé dans votre idéologie que vous n'arrivez même pas à distinguer la culture musulmane de la divinité. Pour vous c'est à tel point identique que lorsqu'on vous parles de la culture Musulmane vous croyez qu'on vous parle de Dieu; et c'est bien cela que je conteste. Vous êtes au fond d'une caverne en train de regarder des ombres, retournez-vous et réveillez-vous!

La liberté de conscience est laïque et n'appartient à personne, ni aux athées, et encore moins aux religions. Votre langage pompeux ne fait que masquer votre totale incapacité à répondre aux vrais questions qu'on vous pose.


 
halim a écrit:

Alibaba a écrit:
"Un Dieu qui s'adapte aux époques est un Dieu qui s'adapte à l'homme.
L'entretien de Dieu avec la nature changeante de l'homme doit nécessairement être imprégnée a chaque fois par les tons forts du présent de la société et que cela se doit en conséquence d’être vivement apparent dans la sainte écriture. Cela apparaît, contrairement a ce que vous pensez, la plus grande marque de la Perfection et de la Sagesse divine.. Ce sont plutôt ceux qui ne comprennent pas cela qui n'auraient donc malheureusement de Dieu qu'un concept confiné a leurs ego. Vous convenez avec moi dans tout cela que du fait qu'il n'y a aucune commune mesure entre l'homme et Dieu, du fait de la transcendance, Dieu, ne peut parler à l'homme que par parabole, comme l'homme ne peut parler de Dieu que par métaphore.. C'est la condition première et la possibilité de la révélation, c'est-à dire de la descente de l'éternité dans le temps. Toute la difficulté que vous subissez dans votre vision des choses se situe pleinement entre la transcendance et l'immanence divines. Imprégnez-vous en, un tout petit moment et allons-y dans la discussion.

On ne peut attribuer à Dieu autre chose que l'unité, l'immuabilité et l'éternité. L'immanence divine ne peut se manifester que par des lois naturelles éternelles et immuables (comme les lois de cause à effet, d'équilibre et de gravité). L'unité c'est l'unité, pas discriminer et prendre les femmes comme du vulgaire bétail ou un "champ de labour" au service de la perversité des hommes.

Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty14/2/2019, 20:32

Karim

Christophe a écrit :
Karim toujours et encore hors sujet car si tu veux parler des scandales de l’Eglise comme la pédophilie et l’homosexualité interne a celle-ci il y a des rubriques dans D-A !

Karim dit : » Non, mon ami, je ne suis pas en hors sujet. Je suis tout simplement entrain de vous expliquer psychologiquement d'ou vous vient le soupçon de pédophilie. »

RP : Karim dit « d'où vous vient le soupçon de pédophilie » mais de ton prophète et cela est plus qu’un soupçon de pédophilie ! Car nous avons le témoignage de la victime : « Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

Karim dit : » Sinon, puisque nous sommes dans une section ayant trait au Coran, pourquoi vous focalisez-vous, sur le mariage du prophète, alors qu'aucun verset coranique n'en parle. »

RP : le coran serait-il incomplet ?

Karim dit :
« Des petites filles qui jouent a la mariée, c'est vraiment très difficile dans un décor chrétien menacé par les exactions des prêtres. Pourquoi vous ne nous avez pas montré la cérémonie du mariage a la fin, surement pour nous faire croire à une chose abjecte. C'est en fait une tradition palestinienne ancestrale de prendre sa petite sœur comme petite demoiselle d'honneur pour la rencontre de la future mariée mais avec un chrétien forcené il fallait s'y attendre. Etant donné la gravité de votre cas, il est approprié de vérifier les faits avant de vous scandaliser devant n'importe quel spectacle, car cela vous trahit ! En effet, les petites filles prises en photo au bras des futurs mariés ne sont pas les futures épouses, mais beaucoup plus simplement des... demoiselles d'honneurs, les mariées étant elles tenues à l'écart du public pour raison de pudeur religieuses pendant les prises en photo. Vous n'avez pas vu comment ces petites filles s'amusent comme jamais, puis, lassées au bout d'un moment, descendent de la piste de danse et se mettent à jouer entre elles. Votre cas reste vraiment écœurant et il va nous falloir revoir nos films et nos dires en votre présence. Ce n'est donc ni plus ni moins que de la désinformation forcenée, très fortement teintée d'une "haine de l'autre", hélas, devenue ordinaire en raison de ce qui vraiment se passe dans votre institution »

RP :
Alors pour Karim ce serait des petites filles d’honneur mais à mon avis tu dois confondre avec la tradition catholique et de plus les petites filles d’honneur chez nous ne porte pas une bague de mariage à l’annulaire gauche comme leur pedophile de mari ! observer donc la photo numéros 2 en dessous de la vidéo :

https://www.islam-et-verite.com/lislam-encourage-la-pedophilie-meme-avec-des-nourrissons/


pour info :

http://resistancerepublicaine.eu/2012/12/08/le-mariage-des-filles-impuberes-en-islam-par-philippe-jallade/

ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty16/2/2019, 08:56

christophe a écrit:
Alors pour Karim ce serait des petites filles d’honneur
Cher christophe,
Je vous ai demandé de mettre vos grands liens en spoilier car ils défigurent la page et cela entraîne des difficultés dans les réponses a vos élucubrations. Pour revenir au sujet, je pense qu'il ne vous reste plus rien a dire sur ce point et que vous êtes tout simplement entrain de trahir votre état d’âme. Une enfant comme femme d'honneur, habillée en mariée, cela rappelle aux chrétiens monarchiste, au plus profond d'eux-mêmes les délits outranciers que subit leur entreprise. Les palestiniens se sont effectivement trompés, ce ne sont certes pas des juges et ne pouvaient savoir que leurs cérémonies pouvaient blesser certains, parce qu'ils n'ont jamais su que le problème se posait tellement et que le moindre événement est décanté de toute sa vibration rationnelle provoquant des souffrances morales ou physiques. "Il ne faut jamais parler de corde dans la maison d'un pendu". Vous comprenez cet adage dont l'expression donne l'idée d'évoquer des sujets réveillant de pénibles et douloureux souvenirs. Je sais que c'est très humiliant pour vous, car cet humour au dessous de zéro n'était en fait qu'autodérision pathétique de votre part. Tout le monde comprend ce moyen de refouler la honte à devoir farfouiller dans la détresse des autres, mais par la grâce divine, c'est la votre qui s'est affiché pleinement. Vous n'avez vraiment pas été aidé par le Saint Esprit. Croyez-moi, seul le fait de montrer du doigt, les prêtres pédophile serait susceptibles d’améliorer votre triste quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty17/2/2019, 09:56

Karim

Christophe a écrit :
“Alors pour Karim ce serait des petites filles d’honneur »

Karim dit :
«Pour revenir au sujet, je pense qu'il ne vous reste plus rien a dire sur ce point et que vous êtes tout simplement entrain de trahir votre état d’âme. Une enfant comme femme d'honneur, habillée en mariée, cela rappelle aux chrétiens monarchistes, au plus profond d'eux-mêmes les délits outranciers que subit leur entreprise. Les palestiniens se sont effectivement trompés, ce ne sont certes pas des juges et ne pouvaient savoir que leurs cérémonies pouvaient blesser certains, parce qu'ils n'ont jamais su que le problème se posait tellement et que le moindre événement est décanté de toute sa vibration rationnelle provoquant des souffrances morales ou physiques. "Il ne faut jamais parler de corde dans la maison d'un pendu". Vous comprenez cet adage dont l'expression donne l'idée d'évoquer des sujets réveillant de pénibles et douloureux souvenirs. Je sais que c'est très humiliant pour vous, car cet humour au-dessous de zéro n'était en fait qu'autodérision pathétique de votre part. Tout le monde comprend ce moyen de refouler la honte à devoir farfouiller dans la détresse des autres, mais par la grâce divine, c'est la votre qui s'est affiché pleinement. Vous n'avez vraiment pas été aidé par le Saint Esprit. Croyez-moi, seul le fait de montrer du doigt, les prêtres pédophile serait susceptibles d’améliorer votre triste quotidien. »

RP :
Quel baratin mais ce qui est dingue c’est que tout le monde sans rend compte, sauf toi ! Tu penses noyer les faits dans tes jacasseries vide d’argument et je te savais sourd mais en plus aveugle démontre bien dans quel abrutissement vive les muslims ! mais il n’y a rien de nouveau dans le disque dur programmer du mahométan puisque ce déni de réalité c’est la seule attitude pour que vous restiez asservis à la doctrine de vos conquérant arabes et continuer à idolâtrer un faux prophète lubrique :
« Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi" et dont l’exemple est toujours suivi par nos serviles muslims afin de satisfaire leur envie de très jeune vierge.

Karim les petites filles d’honneur chez nous ne porte pas de bague de mariage à l’annulaire gauche comme leur mari ! sauf dans ta doctrine qui légalise le vice : sous la vidéo observer la photo numéro 2 et l’annulaire gauche de cette pauvre petite fille livré comme une marchandise :

https://www.islam-et-verite.com/lislam-encourage-la-pedophilie-meme-avec-des-nourrissons/


Dans les pays civilises on offre des fleurs pour la Saint Valentin à nos femmes donc il est logique que dans les pays où ils peuvent épouser des fillettes nos pieux muslims leur offre des poupées :

Hadith : Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. ( à la poupée) Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher (comme des petites filles), mais le prophète les appelait à le rejoindre (en sa présence) et *1jouer avec moi" (Aicha)
Hadith : Volume 7, livre 62, N° 17 "Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es-tu marié ? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone ... (femme âgés) Il a dit (mahomet) : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser ? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais *1 jouer avec elle et elle avec toi ?

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty17/2/2019, 21:10

christophe a écrit:
Karim les petites filles d’honneur chez nous ne porte pas de bague de mariage à l’annulaire gauche comme leur mari !
Cher christophe,
Arrêtez, mon cher ami, je vous en supplie, de vous décrédibiliser continuellement, et de porter atteinte a la religion de Christ, cela me fait de la peine. Cette campagne vous impose une information d’une manière telle que cela devait vous faire plutôt penser à une vaste propagande qu’à une information impartiale, juste et vraie. Elle apparaît au contraire, de plus en plus partisane et ciblée, même aux moins avertis. Vous avez assez fait de dégâts avec cela a votre institution a un point ou ce n'est plus réparable. En quoi le fait que les filles d'honneur chez vous ne portent pas de bagues, puisse changer quelque chose a votre état d’âme. Chez les palestiniens, elles portent ces bagues, alors cherchez plutôt les causes de vos soupçons de pédophilie dans la profondeur de votre âme. Allez vous faire soigner car il faut vraiment être profondément touché pour croire à de telles choses. Ce qui est encore plus choquant c'est qu'au lieu de réfléchir sur les conditions dans lesquelles ces pauvres palestiniens se marient (dans un stade de foot) à cause des massacres criminels de guerre Israélienne, vous débattez sur des trucs qui vous ridiculisent. Mais quelques parts, vous avez raison, l'image de l'église catholique est entachée de scandale depuis belle lurette, c'est d'ailleurs aussi pour cela que de plus en plus de chrétiens fuient cette église. Vous voyez que le monachisme et le célibat des prêtres n'a aucunement été l'oeuvre de JÉSUS CHRIST ni celle des apôtres mais d'un clergé zélé trois siècles après l'avènement de Christ. Pierre lui-même était marié, et il fut le premier pape. Les manipulations humaines ont faussé l'idéalisme suprême du christianisme d’où découlèrent tant de procédés sombres. Par conséquent le célibat des prêtres constitue une erreur monumentale. L'extrême chasteté reste une notion qui a été à tel point étriquée par l'église catholique qu'il n'est absolument rien resté de sa signification réelle. Elle a été traînée démoniaquement sur une fausse voie, ce qui devait avoir pour conséquence naturelle que cette déformation exerça une oppression inutile sur de nombreux êtres humains et même très souvent d'indicibles souffrances. L'Église catholique doit en urgence abandonner cette vie mystique médiévale pour se tourner vers la règle morale et sauver ces êtres humains menacés par les vices et la dépravation sexuelle.

Le scandale des prêtres pédophiles a effectivement blessé le corps de l'Eglise, mais pour nous autres musulmans, cette blessure ne se limite pas a ces actes mais elle touche l'essence même de l'église catholique. Ces scandales doivent être pris en considération a la mesure de la grandeur de la mission du prêtre. Si une solution n'est pas vite apportée il vous faut alors dénoncer L'Eglise catholique et l'accuser de fabriquer des pédophiles en imposant le vœu de célibat à ses serviteurs. Le vaste scandale qui frappe aujourd'hui cette institution nous interpellent pour sauver les prêtres frustrés, qui côtoient des enfants et des adolescents dans le cadre de leur ministère.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty18/2/2019, 06:26

KARIM

Karim dit: "Chez les palestiniens, elles portent ces bagues "

RP: pourquoi ?


ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba




Masculin Messages : 582
Inscription : 18/02/2018

Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty18/2/2019, 09:38

halim a écrit:


Le scandale des prêtres pédophiles a effectivement blessé le corps de l'Eglise, mais pour nous autres musulmans, cette blessure ne se limite pas a ces actes mais elle touche l'essence même de l'église catholique.

Occupez-vous de Dieu plutôt que des hommes. Quelle que soit la religion l'homme demeure toujours homme. Lorsque des exactions sont commises au nom de Dieu et des ses commandements, on a un moyen d'action, on rectifie les erreurs de ce qu'on pense venir de "Dieu".

D’où la nécessité de "décréer" le Coran par une autorité religieuse Musulmane reconnue. C'est valable pour toutes les religions.

Je vois que vous préférez ronger les os faciles à ronger. Vous consommez de la bande passante pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty18/2/2019, 13:14

christophe a écrit:
RP: pourquoi ?
Cher christophe,
Une cérémonie ou plusieurs centaines de petites filles sont invitées comme filles d'honneur, et notre ami christophe qui se pose encore des questions. Mon ami, les demoiselles d’honneur font pleinement partie de ce que l’on appelle le cérémoniel du mariage, elles prennent une place parfois aussi importante que la mariée elle-même, et se distingue par une tenue spécifique. Le fait qu'elles portent des robes blanches et des bagues est un bon présage pour leurs avenir familial mais les bijoux devraient être moins chers et moins brillants que ceux de la mariée pour se différencier d'elle. Les filles d'honneur sont ainsi associées à toute la symbolique. Dans le coté superstition, le diable et les esprits malins ne pourraient pas reconnaître les mariés. Vous pourrez constater un large panel de colliers, boucles d'oreilles et bracelets de mariage en différents métaux et ornés des pierres diverses chez les filles d'honneur en fonction de leurs statuts social. Mais bien sur, il y a lieu de se rappeler de choisir des bijoux appropriés en fonction de l'âge des petites filles d'honneur. Les accessoires doivent être spéciaux et compléter leur tenue, sans pour autant surpasser les bijoux portés par la mariée. C'est la seule et unique condition..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté livre : Le Coran décréé   Nouveauté livre : Le Coran décréé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté livre : Le Coran décréé
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté livre : La souffrance et le mal
» Nouveauté livre : Akbar et les jésuites
» Réussis ta vie amoureuse (nouveauté livre)
» Livre nouveauté : Chrétiens et musulmans. Marie, porte de l'unité
» Le coran est un livre de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: