DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty1/3/2018, 11:23

Bonjour,

"Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte.
Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons les pieds.
L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.
Si, ensuite, l'amour et la crainte s'embrassent, notre cœur sera complètement affranchis des attraits de ce monde."

St Padre Pio

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
J-Pierre

J-Pierre


Masculin Messages : 5
Inscription : 22/02/2018

Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty1/3/2018, 12:04

Bonjour,

Padre Pio un des Saints que je préfère, d'ailleurs ma signature est de lui Very Happy

_________________
Mon passé, ô Seigneur, à ta Miséricorde, mon présent à ton Amour, mon avenir à ta Providence.
Revenir en haut Aller en bas
https://chretienweb.wordpress.com/
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty5/3/2018, 05:41

"Garde-toi bien pendant une conversation de parler de toi-même. Si tu veux être agréé, parle peu et écoute beaucoup, interviens seulement quand ta parole se transforme en charité, parle de toi seulement quand ton expérience peut faire du bien aux autres. Les personnes qui parlent et parlent, pèchent en outre par mauvaise éducation."
Padre Pio.

http://www.foi-et-contemplation.net/amis/Padre-Pio/pensees.php
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty5/3/2018, 18:05

Bonsoir,

"On peut rechercher Dieu par l’étude et dans les livres ; mais c’est en méditant qu’on le trouve."


Source : https://www.jean-fabrice.fr/accueil/entrée-du-site/hommage-au-padre-pio/

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty17/3/2018, 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty17/3/2018, 12:09

Merci Philippe, je l'avais vue mais n'arrivais plus à la retrouver pour la poster...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty17/3/2018, 12:19


KTOTV
Ajoutée le 17 mars 2018

Visite pastorale du Pape François à Pietrelcina (Italie) dans le diocèse de Bénévent. A l'occasion du centenaire de l'apparition des stigmates de Saint Pie de Pietrelcina.
Direct du 17/03/2018.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty17/3/2018, 13:58

http://www.ktotv.com/ Padre Pio - épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty17/3/2018, 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty26/3/2018, 11:49

Bonjour,


St Padre Pio Lettre au père Agostino de San Marco, 10-X-1915 :

"En ce qui me concerne, je ne m’arrêterai plus de pleurer pendant tout le temps qu’il me reste à vivre : vous savez en effet combien j’ai le cœur déchiré à la vue de tant de pauvres aveugles qui fuient comme la peste cette douce invitation de notre divin Maître :

"Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi et qu’il boive".

C’est une torture atroce pour mon âme que de se trouver devant ces vrais aveugles qui n’ont aucune pitié pour eux-mêmes, car les passions leur ont fait perdre la raison et ils ne pensent pas même à venir boire l’eau véritable du paradis.
Un regard, mon Père, puis dites-moi si j’ai raison de me rendre malheureux pour la folie de ces aveugles. Voyez comme les ennemis de la croix triomphent chaque jour davantage. Oh ciel ! Ils ne cessent de brûler de mille désirs de satisfactions terrestres.
Jésus les invite à se désaltérer à l’eau vive. Il connaît parfaitement notre besoin de boire à de cette eau nouvelle à satiété ; il la tient prête pour ceux qui ont réellement soif, afin qu’ils ne périssent pas au milieu des flammes dont ils sont dévorés.
Jésus leur adresse cette tendre invitation :

"Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi et qu’il boive".

Mais, mon Dieu, quelle réponse obtenez-vous de ces malheureux ? Ils n’ont pas l’air de vous entendre, ils vous fuient et, ce qui est pire, ces misérables habitués depuis longtemps à vivre dans le feu des satisfactions terrestres et qui ont vieilli dans ces flammes n’écoutent plus vos invitations amoureuses et ne s’aperçoivent même plus du grand danger, de l’horrible danger, dans lequel ils se trouvent."

Source : saint.padre.pio.free.fr

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty27/3/2018, 00:58

Un communiste approcha Padre Pio et commença à lui parler. Padre Pio l’interrompit en lui disant: « Puis-je voir votre carte de membre? » L'homme la tira de son portefeuille et la lui donna. Padre Pio prit la carte et la déchira en plusieurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty17/4/2018, 22:42

« Mettez toujours votre confiance dans la divine Providence, et soyez certains que le Seigneur vous protège. »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15599
Inscription : 29/04/2017

Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty11/5/2018, 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty
MessageSujet: Re: Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :   Enseignement et paroles du Saint Padre Pio : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseignement et paroles du Saint Padre Pio :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exhumation de Saint Padre Pio
» Ce que disait saint Padre Pio à Mgr Lefebvre
» DOCUMENTAIRE KTO : Saint Padre Pio
» Le père Jean Derobert, disciple de Saint Padre Pio (1887-1968) vit une NDE en 1958
» Sur Marthe Robin et saint Padre Pio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: