DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous* Empty
MessageSujet: ‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous*   ‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous* Empty21/1/2018, 14:37

‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous

Article original en anglais : https://www.markmallett.com/blog/2018/01/19/striking-gods-anointed-one/

‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous* Oint-de-dieu-1

Quelqu’un a estimé que je n’étais pas assez critique du Pape François dans mon récent article sur l’Anti-Miséricorde. « La confusion n’est pas de Dieu« , ont-ils écrit. Non, la confusion ne vient pas de Dieu. Mais Dieu peut utiliser la confusion pour tamiser et purifier son Église. Je pense que c’est précisément ce qui se passe à cette heure …

Le pontificat de François met en pleine lumière les ecclésiastiques et les laïcs qui semblaient attendre dans les coulisses de promouvoir une version hétérodoxe de l’enseignement catholique (…..). Mais il est aussi en train de mettre en lumière ceux qui ont été ligotés dans le légalisme et se cachent derrière un mur d’orthodoxie.

Il est en train de révéler ceux dont la foi est réellement en Christ, et ceux dont la foi est en eux-mêmes; ceux qui sont humbles et loyaux, et ceux qui ne le sont pas.

Lire la suite : https://myriamir.wordpress.com/2018/01/20/frapper-loint-de-dieu-le-pape-francoisprofonde-reflexion-que-mark-mallett-partage-avec-nous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous* Empty
MessageSujet: Re: ‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous*   ‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous* Empty21/1/2018, 15:26

Il y a une grande différence entre être oint de Dieu et oint des hommes !
Ce n'est pas parce que des hommes t'ont élu et que tu es oint de Dieu.
Voir la différence renversante entre Saul et David ! ça frappe à l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous* Empty
MessageSujet: Re: ‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous*   ‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous* Empty21/1/2018, 16:37

Matthieu 16:18 :

18Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.…

Enseignement-Vidéo (26 minutes) par le Père Hervé-Marie *Pierre,Pape,666 et démission de Benoit XVI * Enfin des Explications claires et précises sur la Papauté*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous* Empty
MessageSujet: Re: ‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous*   ‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nous*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pape François : même quand nous le blessons, Dieu veut nous sauver
» Pape François : Dieu nous aime comme un père et nous attend
» Pape François : la miséricorde du Christ nous invite au contact avec l'autre
» Pape François : Dieu nous a créé pour nous aimer comme ses enfants
» Pape François : « Dieu ne condamne personne, il nous sauve »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: