‘Frapper l’Oint de Dieu ‘Le Pape François’…Profonde Réflexion que Mark Mallett partage avec nousArticle original en anglais : https://www.markmallett.com/blog/2018/01/19/striking-gods-anointed-one/
Quelqu’un a estimé que je n’étais pas assez critique du Pape François dans mon récent article sur l’Anti-Miséricorde. « La confusion n’est pas de Dieu« , ont-ils écrit. Non, la confusion ne vient pas de Dieu. Mais Dieu peut utiliser la confusion pour tamiser et purifier son Église. Je pense que c’est précisément ce qui se passe à cette heure …
Le pontificat de François met en pleine lumière les ecclésiastiques et les laïcs qui semblaient attendre dans les coulisses de promouvoir une version hétérodoxe de l’enseignement catholique (…..). Mais il est aussi en train de mettre en lumière ceux qui ont été ligotés dans le légalisme et se cachent derrière un mur d’orthodoxie.
Il est en train de révéler ceux dont la foi est réellement en Christ, et ceux dont la foi est en eux-mêmes; ceux qui sont humbles et loyaux, et ceux qui ne le sont pas.
Lire la suite : https://myriamir.wordpress.com/2018/01/20/frapper-loint-de-dieu-le-pape-francoisprofonde-reflexion-que-mark-mallett-partage-avec-nous/